Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Rassemblement national lâche Génération identitaire

Le soutien du RN à Génération identitaire s’arrêtera donc à un simple communiqué. Menacé de dissolution par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, le mouvement a annoncé la tenue d’une manifestation, samedi 20 février à Paris, par le biais de sa porte-parole Thaïs d’Escufon.

 

Un rassemblement auquel ne participera pas le parti de Marine Le Pen, comme l’a révélé le journaliste du Figaro Charles Sapin sur Twitter. D’après lui, la direction du RN a en effet demandé à ses cadres de ne pas s’y rendre. « Notre présence n’est pas vraiment utile. Les manifestations, c’est pas notre truc. D’autant qu’on s’est déjà exprimé sur le sujet », a plaidé un cadre du parti.

 

 

« Une association n’a pas à plaire ou déplaire à l’opposition »

Apprenant la dissolution prochaine de Génération identitaire, le RN s’était en effet fendu d’un communiqué dans lequel il condamnait une décision « politique » et « une dangereuse atteinte aux libertés fondamentales ». Soulignant qu’il « ne partage pas toutes les opinions exprimées par l’association, […] pas plus qu’il n’approuve toutes ses actions et ses modes d’expression », le parti de Marine Le Pen avait fait valoir qu’« une association n’a pas à plaire ou déplaire à l’opposition, pas plus qu’au gouvernement ».

[...].

 

[...]

 

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

 

Dernière minute

La manifestation de Génération identitaire prévue cet après-midi à Paris est autorisée par la préfecture de police. En revanche, la contre-manifestation des organisations antifascistes est interdite. (RTL)

 

 

Le plan national-sioniste, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2671127

    Marime est vraiment un boulet,elle fait +de mal que de bien,comme les autres...

     

    • #2671388

      Ce qui m’étonne, c’est qu’elle ne remette pas en question l’élection de 2017 où le "vainqueur" était arrivé 4e au premier tour. Elle n’est pas sans savoir les litiges dus aux machines à voter aux USA, avec soupçons d’ingérences étrangères. Il me semble qu’elle devrait avoir la curiosité de connaître exactement son score à cette élection. Pourquoi ne le fait-elle pas ? Je n’ai encore entendu aucune réclamation de sa part sur ce sujet, à moins que j’aie raté un épisode....


  • #2671156
    le 20/02/2021 par @narchiste & Soralien
    Le Rassemblement national lâche Génération identitaire

    Qui n’a-t-elle pas lâcher ?
    Même son père
    Voilà les gonzesses en politique

     

    • #2671251

      @ @narchiste & Soralien

      On pourrait peut-être faire une exception avec Marie-France Garaud (rien que le prénom, déjà...), ex-conseillère très influente de l’Elysée. Voici une de ses citations sur Chirac qui dépote pas mal.

      "Je croyais que Chirac était du marbre dont on fait les statues. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets".

      Et sur macrotte (bien avant le confinement).

      "Monsieur Emmanuel Macron n’a pas de programme économique. Il ne peut pas en avoir parce que nous ne sommes plus qu’un territoire à l’intérieur de l’Union européenne. Il faut sortir de là le plus rapidement possible, quel qu’en soit le coût, car mieux vaut la liberté que l’esclavage."

      Retirée depuis longtemps de la vie politique, elle est propriétaire d’une exploitation agricole et rentre elle même le bétail du pré à l’étable. Ce genre de martienne de la politique ne peut qu’inspirer le respect.


    • #2671305
      le 20/02/2021 par @narchiste & Soralien
      Le Rassemblement national lâche Génération identitaire

      Les quelques exceptions ne sont pas la norme et on ne peut en faire un ensemble ou une généralité


    • Chacun exprime ses névroses et ses ressentiments comme il peut @narchiste..Marie France Garaud ,Catherine de Médicis et pleins d’autres moins connues qu’elles, députées, sénatrices,maires de villes racailleuses ..comme s’il n’y avait pas de traîtres et de vendus chez les mecs en politique ...pauvre pomme.


  • #2671159
    le 20/02/2021 par Jean de tramecourt
    Le Rassemblement national lâche Génération identitaire

    Bel exemple de solidarité !
    Quand on connaît celle d’en face , au sens ( très ) large , tu peux tirer l’échelle ! Les kapos du Mondialisme doivent se délecter ! Plus on avance dans le temps , moins je vois une issue ! ( tout au moins en france ) .


  • C’est sur que GI a réussi à réunir des français de toutes conféssions pour les faire rire ensemble et même en étant condamné à de lourdes amendes avant de pourvoir montrer qu’il ne pouvait plus être respecté par la république !
    Mais quelle farce ! ils étaient où les GI joe quand Dieudo et Soral se faisaient condamner pour leur propos ??
    GI ou la farce sioniste sauce Tsahal...

     

    • #2671691

      C’est peut-être le moment d’essayer de casser la glace non ? J’ai écouté le discours de Messiah hier à Denfert, et bien il parlait de la présence de patriotes d’origine immigrée et de couleur..


  • Message à Marion, comme a Philippot d’ailleurs, l Uoif qui est intégré normalement au cfcm, est donc invité au dîner annuel du Crif.
    Ah on ira loin avec des chefs comme ça. Et en plus elle ne veut pas de sortie de l UE, Marion.

     

  • #2671168

    Marion-Zemmour and C° vont pouvoir récupérer la mise. Une bande de boutiquiers finalement. Pas de projet, pas de concept. Des petits opportunistes qui réagissent aux petits appâts que leur lance le pouvoir. Jamais une initiative en amont, seulement des retours mous à des frappes de balle du pouvoir.


  • #2671171

    On se demande qui Marine Le Pen peut encore trahir et démolir dans son propre camps. Mais nom de Dieu ! Qui nous débarrassera de cette diviseuse congénitale ? De cette apocalypse des patriotes. .

    Le parti national qui est le premier parti de France en termes électoral (c’est pas rien !) est géré par une boutiquière stupide et bornée qui a seulement peur de la concurrence de la marchande d’à côté ! C’est terrible car si le parti national ne trouve pas rapidement une solution, la France est foutue.

    On ignore d’ailleurs ce qu’elle pense, à quoi elle croit "sincèrement". Elle se transporte dans le temps et dans l’espace comme un ectoplasme. Rien n’en ressort sinon des petites choses minables. Il paraît qu’elle se passionne pour ses chats ! Les français ne sont pas des "minous".

    Quand on pense à son père ! Lui était sincère politiquement. Mais le point commun du père et de la fille, c’est le goût pour le confort. Matériel chez le père, intellectuel chez la fille. Ce qui énerve chez Marine Le Pen, c’est son côté "fille à papa". Elle a même décapité son papa ! Quel être ! Elle l’aurait bien bouffé. Mœurs mérovingiennes.

     

    • #2671368

      J’aurais tendance à approuver votre analyse, mais j’ai du mal à me résigner. Et je me dis que c’est peut-être une stratégie qui nous échappe ? je suis déçue effectivement, de ce que le mouvement affiche depuis un moment : le masque sur les plateaux TV, manque de circonspection quant aux vaccins > "nous sommes en retard en France pour les vaccins"...etc alors qu’il y a grandement de quoi se poser d’abord des questions quant à leur composition et leur but. Bref, on aimerait sentir plus de combativité, d’opposition de sa part, on n’a plus le sentiment d’être défendus. Je crois que je préférais, et de loin, quand elle était encore persona non grata sur les médias. Tout cela sent maintenant l’allégeance et j’ai du mal à supporter, alors qu’il faudrait ruer dans les brancards !


    • #2671474
      le 20/02/2021 par Gauthier Perlouze
      Le Rassemblement national lâche Génération identitaire

      @listener : la politique est un métier d’enculé ;au sens propre comme au figuré...
      Plus les gens sont intelligents,plus ils sont mal dans leur peaux et développent (en général,y a toujours les exceptions qui confirment la règle) toutes sortes de pathologies mentales ou de perversions !!!
      Il y a que les imbéciles qui sont heureux et l’humain est bourré de paradoxes...
      J’ai fréquenté le milieu pendant 15 ans et j’ai tout vu !!!
      Des skins pseudo nationaux-socialistes mais amateurs de beurettes ou de noires "patriotes",des royalistes ouvertement anti-LGBT qui se tapaient des transgenres,de soi-disant catho-intégristes près à tomber en pamoison devant la première crasseuse anar de gauche athée venue pourvu qu’elle ait un beau cul,des notables de droite et d’extrême droite qui en public fustigeaient la décadence des moeurs mais par derrière se livrait à des partouzes bi voire scatophiles et pédophiles avec certains de no dirigeants mondialistes,etc,etc...
      Quand à l’idéologie,quelle idéologie ???
      Dans le camp national il y a pour un Ryssen,un Cerise,un Ozon ou un Juvin cinquante cadres crétins incapables de se projeter ne serait-ce que cinq ans dans le futur !!!


    • @ listener et aux autres

      MLP est un boulet pour notre camp c’est certain MAIS je commence à en avoir marre de la mauvaise foi ! Son père tout comme elle sont les épouvantails de la République. Quel est le bilan du FN ces 40 dernières années ? A un moment donné, faut se poser de vrais questions, ou la fermer.....
      On s’en tape du score national, quid de l’implantation locale ?! Le PC qui est une coquille vide depuis les années 1990 tient que par ses mairies (plus pour longtemps d’ailleurs) ! Et quid du reste ? J’arrête là, je pense que vous avez compris.


  • Et s’associe à la LDNA.
    J’écoute de temps en temps JMLP, mais je continue à me demander s’il ne nous roulé pas dans la farine avec sa fille. Il devrait la renier, point.

     

    • Il a voulu assurer l’avenir de sa benjamine avant celui du mouvement, en pensant peut-être garder la main officieusement, par les liens du sang, et pouvoir encadrer sa fille dont il ne pouvait ignorer l’incapacité à pérenniser le mouvement...

      Tout ce qu’elle lui a fait subir depuis, c’est en quelque sorte son châtiment. En imposant sa fille, il a trahi avant même que ce soit elle qui trahisse. Mais peut-on en vouloir à un père d’avoir eu la faiblesse de préférer sa fille ?


  • #2671188

    Lâche jusqu’au bout pour espérer plaire à ses maîtres !


  • #2671189

    Une maladie bien française et bruyante...
    ...qui consiste à dénigrer, dire du mal des uns et des autres, méme quand on prétend être du même bord politique.
    Macron fait monter Marine le Pen,
    pour mieux s’en débarrasser ’’au nom de l’antifa...’’ avec ses amis EELV écolos et LFI au 2e tour !
    Même Darmanin l’a annoncé.
    Les GI en font les frais.
    Si j’étais Mme LePen et si j’étais malin.....

     

  • Même Goldnadel s’en mêle. Marine coiffée au poteau !


  • Avec MLP , et le clan adverse qui se présentera , les vieux vont encore faire élire leur représentant en France.


  • Marine ne veut pas tomber dans le piège tendu par Darmanin et préfère botter en touche.




    63% des Français trouvent qu’il y a trop d’immigrés, soit 2/3 de 67 millions = 44 millions.
    Macron a reconnu dernièrement qu’il y avait plus de 10 millions de nos compatriotes africains en France, + les asiatiques et autres on peut évaluer à 17 millions d’immigrés. 67-17= 50 millions de Français de souche. 44 de 50 ça fait 88%. Donc 90% des Français en ont plein le cul de l’immigration. Ca va durer encore combien de temps ce cirque ?!

     

    • Il n’ y a pas 67 millions de Français, mais 67 millions d’habitants....dont 15 millions d’allogènes...
      Alors à part, les vieux soixante huitards, les groupuscules trotskistes et les antifas, avec vos chiffres on pourrait affirmer que tous les Français blancs trouvent qu’il y a trop d’immigrés, y compris les immigrés naturalisés.


    • C’était plié pour l’Espagne aussi, et puis il y a eu Isabelle la Catholique.


    • "C’était plié pour l’Espagne aussi, et puis il y a eu Isabelle la Catholique."

      Sauf que les royaumes catholiques d’Espagne pratiquaient une ségrégation religieuse violente et que leurs populations étaient européennes et catholiques à 90% minimum.

      Dans un pays comme ça, tu peux avoir Isabelle la Catholique. Parce que le pays ne fait qu’un seul corps et qu’il peut engendre une femme qui s’appelle Isabelle, et qu’on surnommera la Catholique.

      En France, tu auras Hidalgo la Multiculturelle, ou un truc comme ça. Et c’est logique, rien d’anormal, ça s’explique très facilement par la composition de la population du point de vue ethnique et religieux.

      Pour qu’il y ai de l’ordre dans un pays, faut déjà qu’il y ai un ordre, défini et choisi. Hors, en France, personne ne veut choisir, par peur d’être "raciste" ou "islamophobe" = tu peux oublier Isabelle la Catholique ... De toute façon, tu crois vraiment qu’elle serait d’ER ?

      Euh ... Faut faire quelques rappels sur la vision qu’Isabelle la Catholique avait des Etats Barbaresques par exemple ? Voir son nom applaudit ici, c’est assez curieux. Je ne dis pas qu’elle avait tort, ou raison, mais voir des gens pour la réconciliation attendre une dirigeante comme elle ...

      Isabelle a piloté l’Inquisition et la fin de la Reconquista, ainsi que l’expulsion des juifs et musulmans du royaume d’Espagne. Je ne suis ni pour, ni contre la "réconciliation", mais je suis sûr qu’elle, elle était pas pour. Elle avait une vision plus ... conquérante de la réconciliation.


  • #2671216

    Je m’attendais a cette trahison, comme tout le monde je pense, tant MLP ne fonctionne qu’à coups de reniement, de rejet du père, de soumission à qui il faut pas, etc.
    Et ca fera les pieds à GI qui a soutenu ce parti, avec toutes les absurdités que ca implique (soutien de l UE, sionisme soutenu, etc), au lieu de choisir un positionnement plus authentique et réfléchi. A force de mettre stupidement des raybans de minets a tout bout de champ, on ne voit plus rien.

     

    • Bonjour, je suis d’accord Zéro en conviction, zéro en comportement Des traitres qui se trahissent entre eux La nouvelle France ne viendra pas d’eux


    • Mouais, mais que dans l’autre sens une "contre manifestation" soit interdite...
      Symboliquement on autorise "les fachos" les mechants, on interdit les gentils "les sos racisme etc"

      Le pen laisse tomber, Goldnadel vole au secours pour l’honneur de sa robe....

      Moi qui ne suit pourtant pas encore aiguisé, je sens bien un coup fourré , un truc qui cloche...

      Donc dans toute cette histoire les trois sont plantés.
      L’interdiction des "gentils" est stratégique, faire monter la sauce...d’un côté "nous on est interdit et respectueux de la loi" mais en faisant assurer quelques débordements en marge de l’autre manif "eux sont autorisé et ca tourne au carnage, c’est l’extreme droite et on les défends..."


  • #2671221

    Dissoudre 63% des Français ? Il me semble que c’est bien ce qu’ils font en ce moment non ? Avec les confinements, l’absence de soins préventifs et précoces contre la Covid, les couvre-feu, fermetures des restaurants, bars etc....etc..... ?


  • #2671224
    le 20/02/2021 par Gaetan Lacruche Vahallo
    Le Rassemblement national lâche Génération identitaire

    Darmanin a dit de MLP, je le cite qu’elle est nulle, méchante et pas gentille. »

    Quel ingrat ce Darmanin ! . Marine fait pourtant tout ce qu’elle peut pour lui plaire.
    Elle ne défend ni A .Soral, ni Dieudo, elle ne manifeste pas pour la libération d’H.Ryssen ni ne plaide pour Génération Identitaire (faut que ça soit Goldnadel qui s’y colle…) .
    En outre elle se présente en 2022 pour faire gagner Macron selon un scenario convenu avec lui.
    Je dis à Darmanin : maintenant ça suffit ! Parce que si, pour être gentille, MLP doit danser à poil sur une musique de Bruel ça va devenir obscène.


  • #2671226

    Moshe Schlomo, gérant du Club de Krav Kana de Sarcelles, offre tarifs spéciaux :

    - RN 50% de réduc
    - GI 60% de réduc
    - Marion/Eric fan club 70% de réduc
    - Goldnadel, Meyer Habib, Estrosi, carte senior


  • #2671231

    "Les manifestations, c’est pas notre truc."

    C’est vrai que trahir ton père dans un premier temps, puis le peuple (vaccins, etc...) dans un deuxième, c’est un peu plus "ton truc", Marine. N’oublie pas qu’avec les machines à tricher, macrotte n’a même plus besoin de toi pour gagner au second tour.


  • Tiens, la pétition « GI » reprend la méthode « ER » avec une liste de ceux qui se sont prononcés pour GI (dont Gollnisch, Mlp...) et ceux qui ne se sont pas encore positionnés, dans le style article Ryssen, quoi ! Il n’y a pas le nombre de pétitionnaires, dommage.
    Ps - Soral n’est pas cité, c’est bien ou c’est mal chacun voit. Il n’y a pas de noms d’intellectuels maghrébins (dont certains, avisés, sont inquiets d’une immigration brouillonne et multiforme).

     

  • Les Le Pen ...

    Qui s’intéresse encore à ces gens là ?


  • Marine, relis deux fois VIVACHAVEZ
    Non, à haute voix
    Alors tu as compris maintenant ?


  • Génération identitaire portée par les médias en l’occurrence Valeur Actuelle donc mouvement prosioniste ? Sa dissolution ne me fait ni chaud ni froid !

     

  • #2671330

    Depuis le temps qu’elle rampe et se contorSIONne, elle n’a pas encore compris que les zélés zélus ne lui pardonneront jamais sa filiation !?

    Quant à GI, choisir un Goldnadel comme avocat - après avoir rampé devant CRIF-LICRA récemment - là, tout est dit !!

    C’est avec des valets obséquieux dans ce genre-là que les Français finiront entre le marteau et l’enclume, et si l’enclume ne peut rien seule, le marteau - même seul - peut tout, comme il est démontré depuis plus de 70 ans...

    "Ce pays mérite notre haine !" - Alain Finkielkraut  : ni pardon, ni oubli, en ce qui me concerne, et les valets obséquieux comme leurs aficionados feraient bien de s’en souvenir, avant qu’il ne soit trop tard !!


  • Poursuite logique du processus de dédiabolisation donc de gauchisation et de trahison du RN.


  • Encore une raison de plus pour ne pas aller voter pour tous ces guignols .Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre ,c’est tout de la merde .


  • #2671358

    la "femme à chats" (et à apéritifs) s’ est permis, sans rire de se faire accuser de "mollesse" par dard malin l’ autre jour.Sûr qu’ elle est prête pour son petit w.e dans le "petipayissquiatantsouffert".


  • personne ne me fera croire que 48% des français sont prêts à voter marine lepen, au 2ème tour de 2022 !.... Cette femme n’incarne rien , elle n’a aucune vision politique .

     

    • #2671448

      Calmos, c’est les votes électroniques et par correspondance qui décident !
      et pour ce qui est de la vision politique, il faudra te tourner vers les candidats qui côtoient les 1-2%, au dessus, c’est la ligne du parti...


    • #2671460
      le 20/02/2021 par Gauthier Perlouze
      Le Rassemblement national lâche Génération identitaire

      Le pb n’est pas la fille Le Pen mais l’offre qu’il nous reste,mieux vaut encore un demi-traitre qu’un félon intégral et psychopathe.
      Moi je voterais Philippot mais si au deuxième tour il y a MLP ou Zemmour contre un candidat mondialiste ;je ferais comme les gauchistes en 2002 avec Chirac,j’irais voté oiur eux en le bouchant le nez...


  • Sur le long cheminement qui nous mènera à la victoire, le rn ne sera qu’un détaille de l’histoire, c’est le peuple et non une carriériste politique qui libérera la France.


  • #2671403

    La fille Le Pen n’a rien de patriote, c’est une arriviste qui se couche systématiquement avant la ligne d’arrivée pour laisser passer les autres.
    Son seul rôle est de "faire croire que". Mais non. Dégage !


  • Il n’y a vraiment plus rien à espérer de MLP. La plus grosse erreur de son paternel a été de lui confier les rènes du parti, alors qu’il y avait bien mieux en son sein (Gollnisch, notamment).

     

    • Ce serait bien d’arrêter avec Gollnisch un jour. Faire le beau quand on sait qu’on n’a pas les responsabilités, c’est une chose et une chose qui séduit aisément le badaud peu finaud. Mais Gollnisch n’a rien d’un chef. Absolument rien. Et je trouve, pour ma part, que cet homme ne vaut pas mieux que Marine car il est resté à ses côtés plutôt, en tant que véritable combattant, se battre en créant un autre parti.

      LE FN/RN n’a jamais rien valu et ne vaudra jamais rien. Il serait temps que certains ici comprennent que ce parti est un leurre...


    • Sans compter les moyens plus que douteux mis en œuvre pour assurer la victoire de celle-ci... JMLP est franchement coupable dans cette histoire. Mais bon, c’est sa fille, ça dépasse la raison.


  • Jerome rodrigues rejoint hanouna ,..........en tant que chroniqueur. ;no comment

     

  • #2671411
    le 20/02/2021 par La parricide au poteau !
    Le Rassemblement national lâche Génération identitaire

    RN collabos. Ils payeront.


  • Le RN ne "lache" pas GI ; il s’en fout plutot. Mais que représente sérieusement le RN ?

     

    • #2671450

      Il ne s’en fout pas, il s’essaye à surfer sur 2 vagues et il va couler parce que la vague de l’allégeance est sans pitié, de la part des uns (eux), de la part des autres (nous).


  • #2671424

    MLP est pour la vaccination obligatoire, cette demi-conne a tout lâché.

    le gouvernement dissout GI pour détourner les français des vrais enjeux urgents qui sont en cours : le passeport vaccinal + le vote par correspondance.

    c’est un levier comme un autre, un bouton qu’il pousse à chaque fois qu’il semble y avoir union populaire autour d’une cause prioritaire, hop on divise les gens (chienlit de la question raciale / ethnique / identitaire).

    entre temps, le gouvernement peut passer pour un défenseur des libertés et rempart contre le fascisme (à moindre frais).

     

    • #2671545

      Je suis FN RN depuis des lustres, mais pas pour dire oui à tout que ce soit clair. Je n’en ai rien à foutre que ce soit Marine ou un autre à la tête du camp nationaliste. Je ne cherche pas à la défendre.
      Le problème c’est que nous ne serons jamais capable de respecter quelque chef que ce soit, juste bons à crier à la trahison et à mentir pour le remplacer.
      Pour autant j’en ai marre de voir colporter cette connerie depuis des mois : Non elle n’est pas pour la vaccination obligatoire, vous êtes dans l’imprécision partisane à son sujet comme souvent sur ce forum, où elle a surtout des ennemis. Elle n’a jamais dit ça.
      Elle a juste dit qu’elle était pour la vaccination du personnel soignant au détour d’une question, et comme à chaque fois qu’elle ouvre la bouche on extrapole : les mondialistes pour la diffamer. Les natios pour prendre sa place.
      Autre exemple, dans d’autres commentaires je lis qu’elle lâcherait G.I. Si elle les soutenaient plus ouvertement (ce qu’elle fait déjà beaucoup) les mêmes écriraient qu’elle préfère soutenir un groupuscule identitaire qu’ER, qu’elle est trop focalisée sur l’islam et l’immigration. Quoiqu’elle dise ce n’est jamais bien.
      Entendons nous bien, je n’en ai rien à foutre de Marine, mais je suis écoeuré par l’esprit de chapelle de tous les patriotes.
      Ce sont nous, les natios qui me consternent le plus. Nos adversaires n’auraient à la rigueur pas besoin de nous combattre tant nous sommes arrogants divisés et de mauvaise foi entre nous par esprit de division gauloise.
      Toujours aussi cons depuis Vercingétorix. Et dans le fond nous avons le merdier et les humiliations que nous méritons.


    • #2671783

      @tunisoral : rien ne m’otera de l’esprit que cette femme tient une boutique d’opposition factice et qu’elle n’a jamais eu un véritable désir de devenir présidente. revisionnez le débat de second tour en 2017 avec honnêteté, regardez la danser aprés l’annonce des résultats.. elle était aux anges (soulagement).

      Elle n’est peut-etre pas d’accord avec la vaccination obligatoire, mais elle dit vouloir se faire vacciner.. c’est une démago. Elle a aussi critiqué l’excellent documentaire Hold Up, soi-disant complotiste (exit le journalisme d’investigation alors.. quel différence avec certaines enquêtes du fameux "Envoyé spécial" ?).. elle envoie toujours ce genre de signaux au système et bien sur fait une fixation sur l’islam comme les mouvement d’extrême droite qui veulent montrer la patte sioniste blanche.

      voilà un an que nous vivons confinés / enfermés / déprimés .. qu’à fait le RN ? rien. il n’y avait aucun député RN à l’assemblée lors du vote de prolongement de l’état d’urgence sanitaire.. le RN n’a organisé aucune manif de protestation contre les mesures liberticides. Marine ne fait que de la démagogie avec des phrases de poltrons et de lâches. il n’y a que Philippot qui maintient un semblant d’honneur en organisant une manif par semaine depuis une année (et une vidéo youtube par jour pour alerter sur la perte de nos libertés et notre mode de vie).

      je préfère voter pour lui ou un vrai souverainiste. ne serait-ce que pour l’honneur, foutu pour foutu.


    • #2671992

      @Tunisoral, elle est nationaliste ? C’est un.e produit.e ( pour rire ) ,même si zemmour est président, il mettra des virgules à la politique de la France, parce que vous avez peur de regarder la vérité, ce monde franc maçons, pedocriminels, toxico alcoolo ( pour la marine ,bonus,et cela me gêne même pas si c’était une guerrière ),elle va faire quoi, à part essayer de faire un tout petit peu de ménage pour la racaille du bas ? Qu’est-ce qu ’elle va faire pour nettoyer la haut ? Même Trump, qui a pourtant gagné une grande bataille et nommé les ennemis ( l’entièreté des médias, les grandes compagnies, les va-t-en guerre, le contrôle de la pensée, pointé Israël, les ténèbres de Washington ) ,de plus, je reste persuadé qu’elle sera la prochaine présidente de la république française, que ce sera comme Mitterrand en 1981 ,tout les moutons dans la rue, parce qu’ils ont leur parfaite chienne qui obéira parfaitement à la suite du plan.


  • #2671441

    la jeunesse qui est venue défendre generation identitaire, se confronte a la jeunesse antifa...

    Je lève mon verre a tous ceux qui nous ont fait croire que la guerre civile viendrait dans l’affrontement avec une souche immigrée.

     

  • #2671442

    Normal, elle doit faire vivre son parti dans un totalitarisme qui s’installe et pourrait l’interdire aussi.
    C’est la SEULE opposition politique depuis sa fondation il y aura bientôt un demi-siècle.

     

  • #2671447

    Elle ne sort manifester que contre l’Islam et quand elle est sous la protection de la LDJ !


  • #2671492

    Certains d’entre eux, à l’instar de Vardon, qui ont une élocution correcte, une certaine prestance, et acceptent de recracher un discours dans les clous, se verront offrir un costard + passage chez Jean-Louis David, et le droit de concourrir aux municipales dans une petite ville.
    De la petite main pour Marine, les candidats ne se bousculent pas au portillon pour apposer son minois sur les affiches (de peur d’être exclus voire agressé mais ça les GI font face), et qui sait pour les GI les plus opportunistes...dans l’espoir d’une future proportionnelle aux législatives...


  • Salut à tous

    cette histoire de dissolution ne sert qu’à faire diversion et comme ça ils laissent couler leur coronacircus...ne tombez pas dans le piège


  • #2671555

    Rien d’étonnant, elle doit plus être en accord avec la LDJ même si la comparaison est assez erronée quant aux méthodes.
    Autre temps, autres mœurs, c’est clair qu’elle n’a pas l’épaisseur de son père. Intellectuellement j’entends, fallait-il le préciser.


  • #2671560

    Bon tout le Monde a compris que Macron et sa clique allaient agiter le spectre du retour du fachisme au 2e tour.
    Donc 2 choses à faire :
    1) virer Marine le Pen
    2) la remplacer par un père ou une mère de famille responsable, avec du bon sens et du charisme, non-réchauffiste, et...qui serait inattaquable sur cette connerie toujours répétée d’anathème fa-chiste’’...
    C’est aussi simple. Et Adieu Macron ! ...qui pourra retourner aux oubliettes.


  • #2671564

    De toutes façons,
    Génération identitaire, judaïsme identitaire ou islam identitaire,
    cela ne pourrait pas aider beaucoup a gagner l’élection dans un an !
    Bon tout le Monde a compris que Macron et sa clique allaient agiter le spectre du retour du fachisme au 2e tour.
    Donc 2 choses à faire :
    1) Marine le Pen cède sa place d’éternelle Poulidor
    2) la remplacer par un père ou une mère de famille responsable, avec du bon sens et du charisme, non-réchauffiste, et...qui serait inattaquable sur cette connerie toujours répétée d’anathème fa-chiste’’...
    C’est aussi simple. Et Adieu Macron ! ...qui pourra retourner aux oubliettes.


  • Vive la Rem ! Plus mauvais tu meurs...
    Une chance pour la France <3
    On en est là. Oubliez RN.


  • #2671614

    63% de Français sont inquiets de l’immigration massive et de ses conséquences : le gouvernement ira-t-il jusqu’à dissoudre 63% des Français ? MLP



    Si tant est que l’on soit sûr qu’elle ait utilisé le terme à dessein, dissoudre était bien dans les rouleaux de Kalergi depuis son plan « Idéalisme Pratique » (Praktischer Idealismus - 1925) consistant au métissage des peuples européens (dirigés par une élite) et toutes les affinités et autres joyeusetés qui vont avec.
    Dissoudre étant la désagrégation d’une entité consistante dans quelque chose, un groupe, jusqu’à ce que sa structure initiale disparaisse dans l’ensemble.


  • #2671665

    Dans sa dernière vidéo, le président de l’ U P R s’interroge sur l’origine des financements de G I.
    Ça en fait au moins un.

     

  • À force de compromission et d’incompétence politique, elle aura commis toutes les trahisons et n’achevera rien.

     

  • La tartuferie twitter de Marion et William est à mourir de rire. L’un semble pointer une double éthique dans le traitement d’une association - sans jamais parler de la double éthique du traitement de l’avant garde évidemment - et l’autre à fond génération isracolonienne se porte comme étendard de la démocratie.


  • #2671740

    Lrem est en train de manipuler les LesPen et s’en serviront de ’’repoussoirs’’ pour tenter de rester au pouvoir au 2 e tour en 2022,
    et d’utiliser l’urgence sanitaire en guise de loi martiale et pour organiser la tricherie ’’dominion’’.
    Il y a fort à parier que le couvre feu va durer au moins jusqu a la fin des élections de 2022, tout simplement pour éviter toute contestation devant le népotisme Lrem/Soros/rechauffisme, la corruption, les fraudes, la protection de la pedo homo criminalité !
    De toutes façons,
    Génération identitaire, judaïsme identitaire ou islam identitaire,
    cela ne pourrait pas aider beaucoup a gagner l’élection dans un an !
    Bon tout le Monde a compris que Macron et sa clique allaient agiter le spectre du retour du fachisme au 2e tour.
    Donc 2 choses à faire :
    1) Marine le Pen cède sa place d’éternelle Poulidor
    2) la remplacer par un père ou une mère de famille responsable, avec du bon sens et du charisme, non-réchauffiste, et...qui serait inattaquable sur cette connerie toujours répétée d’anathème fa-chiste’’...
    C’est aussi simple. Et Adieu Macron ! ...qui pourra retourner aux oubliettes.

     

    • #2671991

      Vous pensez vraiment que ce sera un affrontement Le Pen/Macron en 2022 ? jusqu’à présent cela marchait pas mal, c’est vrai, mais vu que le "fachisme", pour ne pas dire la dictature, on voit bien qui l’exerce en ce moment, ce n’est pas Marine Le Pen que je sache, et qui brime le peuple en lui donnant l’impression de vouloir le sacrifier ? c’est bien Macron, non ? en tout cas c’est vers lui que vont toutes les critiques et le rejet que je constate en parlant avec les gens autour de moi .... oui, oui, on peut encore trouver des gens à qui parler....Et je ne suis pas sûre que de répéter à l’envi la ritournelle selon laquelle le schéma va se reproduire > "Le Pen va encore faire gagner Macron" soit une bonne chose pour ENFIN remercier celui qui fait tant de mal à la France, nous avons suffisamment de preuves il me semble ! Les enjeux n’ont jamais été aussi vitaux pour nous, et la perfection n’existant pas, "de deux maux il faut choisir le moindre", question de vie ou de mort cette fois. Encore faudra-t-il que certains points soient éclaircis quant aux allégeances qu’elle semble faire. Pour l’instant le RN est tout sauf convaincant.


  • #2671759

    Réponse a Perlouze
    ne soyez pas durs avec les patriotes et/ou les cathos intégristes, d’ailleurs cette expression ne signifie rien sauf qu’il s’agit de cathos qui pratiquent leur foi c’est tout.
    Je vois beaucoup de désespérance, voire même beaucoup de provocations sur ce forum.
    On est pas dans le ’’Seigneur des anneaux’’ avec ses trolls.
    Sur E.R. nous ne sommes pas devenus fous....laissons la connerie aux bobos pédos-antifas réchauffistes...et a Jérôme Rodriguez qui après s’être fait mutiler et voler son oeil, est en train de vendre l’autre a Macron-Lrem et Melenchouille-Lfî....qui sont un seul et méme groupuscule faussement opposés mais avec le même patron...l’argent et Soros...
    L’individu, le patriote, la religion...ils s’en foutent...c’est eux les identitaires athées.


  • #2671766
    le 21/02/2021 par François Desvignes
    Le Rassemblement national lâche Génération identitaire

    La conséquence du traité de Lisbonne, c’est qu’il a fait deux morts aux élections présidentielles de 2017 :

    - EM
    - MLP

    Ils ont en commun d’avoir été achetés, et donc d’avoir les idées de leurs acheteurs, et leur mort intellectuelle et morale a eu elle même deux conséquences :

    - la V République est condamnée, c’est une momie.
    - l’apartheid entre les desouches et les "autres" est irréversible.

    C’est pourquoi la dissolution de GI n’est pas une fin mais un début : celui du conflit ouvert entre les descendants d’Azincourt et les autres.


  • #2671786
    le 21/02/2021 par Pierre Jean Jacques
    Le Rassemblement national lâche Génération identitaire

    Il faut savoir lire entre les lignes. Le RN (FN de Marine) n’a plus besoin de Generation Identitaire ? Ou peut-être, encore, après avoir récupéré et infiltré à peu près tout ce qui est de mouvement “identitaire”, GI a fait le boulot et peut être enfin dissout ?


  • #2672156

    Perso je dis bravo aux identitaires même si je n’en fais pas partie.
    Toutes leurs actions symboliques étaient belles, bien organisées et jamais malveillantes.
    Elles tenaient a rappeler, je crois, que la France et l’Europe ont une culture fondamentalement chrétienne, et des frontières qui doivent être respectées. Il n’y pas d’anti-islam mais certainement de la défiance face au phénomene des bandits islamistes qui s’attaquent chez nous aux plus faibles, aux prêtres, aux jeunes. Et méme a nos jeunes filles isolées comme la jeune d’Artois et a la jeune fille de Marseille, aux femmes.
    Ces performances des GI, sont des happenings, qui se présentent sous forme de démonstrations artistiques symboliques et qui vont dans le sens du respect de l’Etat et des personnes.
    Donc c’est du tout bon.
    Pourquoi l’Etat ne poursuit il pas plutôt les vrais délinquants, les pédo-homo violeurs et toxicomanes, la corruption, les francs-maçons tueurs de la DGSE, au lieu d’inquiéter les GI qui ont la franchise de se présenter à visage découvert et sous leur identité pour de simples Fêtes artistiques ?
    A t on emprisonné les teufers des rassemblements électro clandestins ?
    A votre avis de quel côté sont les courageux ?


  • Elle roule pour le système depuis toujours, pourquoi voulez vous que ça change. Cela dit, s’il faut dissoudre GI, il faut aussi dissoudre SOS Racisme qui prône l’antiFrance, l’antiblanc, depuis sa création, en toute impunité, et en toute légalité avec nos impôts puisque subventionné. Deux poids deux mesures : des gens défendent leur pays, c’est mal, d’autres gens crachent sur ce pays, c’est bien.


  • Elle est bien gentille la Marion. Toujours en forme pour dénoncer les islamistes. Cela ne la gène pas de s’allier avec les Bolcheviks. Ceux-là même qui ont pris le contrôle de la France.

     

Commentaires suivants