Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Système se pâme devant Fred Vargas qui avait imaginé une "cape antivirus" en 2006

 

C’est la vidéo qui tourne sur tous les réseaux sociaux : l’écrivain Fred Vargas, qui n’a pas toujours toute sa tête, revient comme une bombe dans l’actu avec ses recherches il y a 15 ans d’une sorte de tenue NBC contre un virus de grippe aviaire venu d’Asie.

 

À l’époque, c’est vrai, tout le monde a rigolé, ne prenant pas au sérieux le travail de la gauchiste qui a soutenu contre toute évidence l’assassin italien Cesare Battisti. Quinze ans plus tard, elle passe pour « extraordinairement visionnaire ». Mais avec sa cape en plastique et sa cagoule anti-postillons, elle valide de fait toute ingénierie mondialiste basée sur une psychose fabriquée de A à Z. Sa solution est évidemment une solution d’acceptation et de soumission pour les peuples qui vivent désormais sous la menace d’attaques virologiques – « Nous sommes en guerre » – lancées par les pouvoirs profonds des pays dits avancés.

« Il faudra qu’on puisse être autonomes, ne pas se mettre dans les mains du gouvernement, qui ne pourra pas alimenter les gens en quarantaine vu qu’il n’y aura pas de masques. »

 

Malgré ça, la presse mainstream la présente comme un prophète, et le très sérieux Obs de titrer :

 

Or, avec sa « solution », Vargas met objectivement les gens dans les mains du gouvernement, qui ne peut qu’appuyer ce changement de comportement qui éteint toute contestation sociale, la peur du virus passant en haut de la pile devant la peur du chômage, du déclassement et autres conséquences objectives de la domination bancaire.

« Accusée il y a onze ans de trop en faire en termes de commandes de vaccins et de masques durant la crise de la grippe H1N1, l’ex-ministre de la Santé de François Fillon et Nicolas Sarkozy prend désormais la parole pour justifier son action préventive de l’époque. » (BFMTV)

Dans le même ordre d’idée du retournement bidon, il y a le retour en grâce de Roselyne Bachelot, qui à l’époque du virus H1N1 (une grippe asiatique saisonnière) aurait eu le bon réflexe de vouloir vacciner toute la France ou presque. Ce n’était en fait que le brouillon de l’ingénierie « Covid-19 », et ce qui a foiré il y a 11 ans (en 2009) a réussi aujourd’hui, si l’on peut dire : la psychose a pris, les peuples se sont calmés, qui étaient en train de remettre en question les pouvoirs dans beaucoup de pays.

Justement, c’est grâce à la presse mainstream, en état de mort clinique et donc de soumission au pouvoir politique, visible (qui la subventionne) ou profond (qui la tient idéologiquement), que les États ont pu embrayer sur l’arnaque de l’OMS soutenue par les multinationales derrière la fondation de Bill Gates, l’ami du pédocriminel du Mossad Jeffrey Epstein, l’homme qui avait organisé un réseau mondial de prostitution de mineures et de chantage pour oligarques du monde entier. L’Obs ne déroge donc pas à la règle en s’alignant sur la ligne oligarchique, celle de la psychose et de la remise au pas des peuples :

« Pour comprendre ce qui se joue ce soir-là, il faut remonter le temps et faire halte en 2004, l’année où une grippe aviaire, celle des oiseaux sauvages et domestiques, apparaît sous une forme inquiétante, estampillée H5N1, susceptible de muter, comme l’annoncent les savants de l’OMS. Si le passage du virus se fait d’homme à homme, la pandémie pourrait être dévastatrice. L’imagerie glaçante de la grippe espagnole colonise les esprits et les réseaux sociaux, en plein essor. »

Cela montre que même des gens considérés comme très intelligents peuvent tomber dans les pièges tendus par les ingénieurs sociaux du pouvoir profond mondialiste.
Et vous savez pourquoi ? Parce que chez eux la peur est supérieure à la raison.

Ne manquez pas Bachelot et Vargas sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • avec à coté d’elle un laurent joffrin qui écrivait dans le nouvel observateur en janvier 1995 à la page 6 et 7 (citez vos sourceeeuh !!) : "ils ont le vrai pouvoir.ils ne sont pas chefs d’état, chefs militaires ou capitaines d’industries... ils n’occupent pas le devant de la scéne... ce sont les sorciers du village global." début de l’article.

    les élites de l’aprés mur se jettent sans réflechir dans le chaos du marché sans garde fous...ce refus d’inventer une nouvelle éthique démocratique pour le prochain siécle augure le pire". fin de l’article.

    elle est donc bien en présence de gars dans la combine , qui savent depuis au moins 25 ans ce qui va se dérouler.

    elle n’a rien d’une visionnaire elle cotoie le gratin des attaliens. et les masques ont été systématiquement détruits intentionnellement par le gouvernement.

    ils jouent aux cons avec les gens . et dans leur hyper rationalisme ils éssaient de se faire passer pour des "connectés" alors qu’ils ne font que truquer .

    le baltringuistant mondialiste va de pire en pire et pense sauver les meubles en se réfugiant derriére une simulation de pensée magique pour y glisser un zeste de non algoritmique, de vivant, dans leur photo de groupe.

    pathétique .

     

  • Le 25 mars 2019 Cesare Battisti a reconnu avoir assassiné 4 personnes . Il a demandé pardon aux parents de ses victimes et a reconnu s’être moqué des intellectuels qui l’ont soutenu . (source : wiki) .


  • Si "Fred" Vargas s’est faite ridiculiser par Battisti, qui avouera qu’il était coupable de 4 assassinats, il n’empêche qu’elle avait vu drôlement juste avec son histoire de cape plastique etc... Rendre à Fred ce qui est à Fred, et à Cesare ce qui est à Cesare...


  • Faut quand même reconnaître qu’un des plus toxiques qui ont participé à l’épidémie de connerie qui ravage encore la population française reste quand même Baffy ...

     

  • Force est de constater que dans d’autres pays, on sait fabriquer des masques en cas de pandémie...

     

    • merci j’allais faire le même commentaire . La Chine est en mesure de fournir des masques pour le monde entier non pas parce qu’elle avait déjà les usines c’est totalement faux c’est uniquement grâce a un plan "Industrie de guerre" voté (décrété) en Janvier qui a mobilisé et réquisitionné des usines pour les transformer en fabrique de masques, blouses, respirateurs etc... La France avait 10 fois le temps de faire la même chose !!! Comme ous le soulignez des pays comme le Maroc ou la Tunisie sont totalement autonome et exportent dans toute l’Afrique et pour la Tunisie en Belgique mais bien-sur Zéro commande de la France. Putain j’ai même vu qu’en Irak pays totalement détruit il produise leurs propres masques !!!


  • Elle avait aussi imaginé que Cesare Battisti était injustement persécuté par la justice italienne....Quelle claivoyance !!!!


  • En même temps,
    c’est pas une copine d’Attali et de
    toute la clique Mondialiste ?
    Le fameuse prophétie auto-réalisée par
    les satanistes dont elle a toute les
    stigmates.
    Cacher l’incompétence et la volonté
    de nuire au plus grand nombre de français
    en mettant en avant une frappée du bocal,
    qui vante une cape anti-virus et
    pourquoi pas prédire
    un Professeur qui trouve un remède qui
    soigne 99,6% des malades ?
    Du côté de Marseille.


  • "Mais avec sa cape en plastique et sa cagoule anti-postillons, elle valide de fait toute ingénierie mondialiste basée sur une psychose fabriquée de A à Z"

    Cape ? Cagoule ? A à Z ? Mais j’y suis, c’est Zorro ! Vive donc les initiatives gouverne-mental.e.s, bientôt nous aurons tous le droit de revivre nos rêves d’enfance en nous affublant du célèbre masque et de la cape noire de don Diego ; ne manqueront que le cheval et l’épée.


  • Avec une telle cape, on pourrait même aller sur la Lune.


  • En même temps si vous voulez du visionnaire regardez ARES film français de science fiction de 2016 étonnant qu’il n est pas été évoqué sur cet site ,l histoire d’ un futur plus que possible même si cela ne parle pas de virus


  • Tous en burka dans le métro le 11 mai, juste pour emmerder le pouvoir profond.

     

  • Il n’y a qu’un endroit au monde où il n’y pas de masque, c’est en France. Il n’y pas plus de raison qu’il y ait une pénurie de masque qu’il n’y ait une pénurie de slip, caleçon, jeans (à une jambe ?), t-shirt... ! Les masques ne sont pas fabriqués à partir de matériaux rares. Par ailleurs même en admettant que la production ne suivent pas la demande le marché du masque est quand même largement capable de satisfaire au moins les besoins du personnel médical. Or en France on laisse les soignants sans masque, on interdit au pharmacien d’en importer et d’en vendre...enfin bref cette pénurie est en France complètement délibérée.


  • Les gouttelettes remplies de virus, contrairement à ce qu’elle dit, ne vont pas glisser sur le plastique ... ce ne sont pas des puces porteuses de la peste, dont, effectivement, les médecins se protégeaient en portant un manteau sur lequel elle glissaient.

    Les gouttelettes resteront collées sur le plastique, et se pose alors un double problème de protocole pour ne pas se contaminer en enlevant la cape/manteau, et pour en faire la décontamination.

    Le masque lavable est encore la solution la plus simple, éventuellement agrémenté de lunettes.

    ...

    Mais le mieux reste l’hydroxychloroquine-azithromycine ... :-)

     

  • Excellente conclusion.
    Dit autrement : une caste de couilles molles.


  • Ce qui m’interpelle c’est qu’elle affirme sans hésiter qu’il n’y aura pas de masques, comme si c’était une fatalité alors qu’il n’y a aucune raison qu’on ne puisse pas fabriquer des masques qui sont juste du papier et des élastiques...au mieux ça prouve que le problème était connu depuis longtemps, et au pire ça prouve que c’est voulu cette pénurie...voir donc les 15 ans de politiciens au pouvoir depuis cette interview...


  • Et vous savez pourquoi ? Parce que chez eux la peur est supérieure à la raison.
    Oui. Dans la peur le mental se paralyse. Et il n’y a qu’une seule chose qui compte : sauver sa vie avant que la peur vous fasse faire n’importe quoi. C’est parfois une question de seconde. Certains en arrivent à se jeter dans le feu ou passer par la fenêtre, au lieu de fuir simplement.
    Je viens de casser une relation avec une personne que je connaissais depuis 1967 car elle est devenu paranoïaque dans son comportement face à la menace de cette grippe. Exemple : elle laissait ses courses repauser 24 heures sans y toucher de peur d’attraper ce virus (elle se faisait livrer chez elle ! ) Je ne peux plus rien faire pour elle. Je suis incompétent dans ce domaine.
    Je suis en relation avec une doctoresse russe. Elle m’écrit que si quelqu’un arrive avec le nez qui coule : allez ! On fait un test qui part à Moscou… D’où le nombre incroyable de tests bidons devenus positifs. Puisque 90 % des gens possèdent un corona virus inoffensif en soi. TOUTE CETTE HISTOIRE EST IRRATIONNELLE. A cause de la raison qui fait défaut.


  • En déplacement a Paname, il y a environ 2 ans, j’ai vu de grosses affiches dans le tromé faisant la promotion de son livre, avec écrit en gros : Les enquêtes du commissaire Adamsberg ...
    Je me suis dit OK maintenant j’ai compris pourquoi c’est l’égérie de notre petit monde sayano-culturo-mondain


  • On peut dire ce que l’on veut à propos de cette "gauchiste", il n’en reste pas moins que c’est quand même assez hallucinant la réflexion qu’elle avait il y a 14 ans de cela. Qui même soupçonnait, en janvier 2020, ce qui allait arriver en France deux mois plus tard ? L’idée du manque de masques et aussi l’idée de fabriquer soi-même ces masques ou ces capes c’est vraiment bluffant...


  • Pire que ça, Cesare Battisti n’a jamais rencontré Fred Vargas !

    Quant à Wikipédia ? On sait ce que ça vaut !

    Il n’a jamais admis avoir assassiné qui que ce soit ! Il a simplement admis avoir participé à une expédition punitive dans un quartier et qui a mal tourné dans un échauffourée qui s’est soldé par un mort. C’est tout !

    [ bref la Fred Vargas, elle pourrait tout autant vous raconter des conneries sur Ernesto Guevara, comme l’a fait longtemps Edwy Plenel ; ça les fait jouir ]


Commentaires suivants