Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

Les Corses ne sont pas très chauds pour l’accueillir

« Le camp d’été est réservé uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d’État ». Cette phrase, qui orne la page de présentation et d’inscription du camp d’été décolonial 2017 n’en a peut-être pas l’air mais elle signifie en fait que les Blancs, les Européens, ne peuvent pas se rendre à cet événement.

 

Une immense polémique en 2016

La première édition de ce camp, en 2016, avait choqué de très nombreux Français et, face à l’ampleur de la polémique sur les réseaux sociaux, plusieurs responsables politiques étaient montés au créneau. Najat Vallaud-Belkacem avait même été obligée de condamner cette réunion explicitement interdite aux Blancs lors d’une séance de questions au gouvernement. « Sur le plan des principes, que les choses soient claires, je condamne absolument la tenue de ces réunions comme celle de ce camp d’été que vous évoquez. […] Ces initiatives sont inacceptables parce qu’au bout de ce chemin-là, il n’y a que le repli sur soi, la division communautaire et le chacun chez soi. »

Organisé par Sihame Assbague, proche du Parti des Indigènes de la République et Fania Noël, « afroféministe anticapitaliste anticolonialiste anti-impérialiste anti-mixité », ce camp d’été s’était malgré tout tenu. 170 personnes « racisées » – c’est-à-dire non-européennes, s’étaient réunies à Reims pour échanger et se former sur les luttes contre les oppressions.

 

Un camp d’été décolonial 2017 en Corse ?

Le lieu du camp d’été interdit aux Blancs est pour l’instant tenu secret. Mais, dans un entretien paru en décembre pour le magazine d’extrême-gauche Vice, Fania Noël avait une réponse étonnante lorsque interrogée sur le lieu de l’événement.

« Vice : Toujours à Reims ?
Fania : Non ; les gens veulent voir la mer. Il paraît qu’il y a de belles plages en Corse. »

Interrogé sur cette possibilité, un militant nationaliste corse ne cache pas son amusement : « Autant nous connaissons la discrimination anti-corse de la part de l’État français, autant nous nous ferions un plaisir de faire comprendre à ces dingues que la Corse n’est pas un pays dans lequel on peut interdire à des Européens un endroit de leur territoire ! »

À bon entendeur…

Pour ne pas confondre antiracisme et communautarisme victimaire,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1784293

    Mais les races n’existent pas ! C’est dans la Constitution !
    En taule, les campistes d’été. Décret de Macron, passé avant-hier.
    Sur l’image, sont représentées des "minorités visibles" sans race mais "de couleur" (c’est permis ?) noire, beige ou olivâtre, et caramel.
    Les beiges ou olivâtres, nous en avons chez les Corses, les Provençaux. Pourquoi n’iraient-ils pas dans le camp, participer à la lutte contre les préjugés ?
    Et qui va déterminer la nuance acceptable entre le blanc et le beige, pour laisser passer le candidat au camping ?
    Il y a des blancs qui se voient beiges, et des beiges qui se voient blancs, comme il y a des hommes qui se voient femmes et des femmes qui se voient hommes.
    Et ceux qui se voient noirs ? Quand tout le monde les voit blancs. Interdits de camp préjugiciel ?
    Quel casse-tête !


  • #1784294

    Ils sont à peine une centaine. Et en attendant de vivre leur rêve comme en Somalie ils ont bien leur gamelle payée par les méchants "blancs" colonisateurs. Ces gens semblent figés dans le siècle dernier.
    L’appel aux "nationalistes" de l’île de beauté me plait nettement moins -si c’est possible- et ceci pour des raisons évidentes*.

    * leur devise pourrait être : pas de flics, pas de juges, pas de profs français, rien que des euros...


  • #1784300

    Ces dangereux et très possiblement sponsorisés idiots utiles seront bien entendu protégés par des forces de " l’ordre " (qu’en d’autres circonstances, et selon les besoins donc, ils aiment à qualifier de fascistes) dans le cas où les corses viendraient leur rappeler quelques vérités élémentaires comme celle mentionnée opportunément par le militant nationaliste.



  • « Le camp d’été est réservé uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d’État »



    Ca c’est une invitation personnelle en VIP a Soral et Dieudo.

     

  • #1784305

    Donc, en tant que français de souche, blanc, mâle, hétérosexuel et catholique, j’imagine que j’aurais ma place dans ce camp d’été anticolonial réservé aux minorités subissant le racisme d’Etat : en effet, qui d’autres que les gens comme moi sont aujourd’hui systématiquement stigmatisés par l’Etat et les médias, comme d’ignobles beaufs réactionnaires, fascistes, racistes, antisémites, etc., et colonisés par des hordes de migrants ?
    Je propose donc à toutes les personnes comme moi de venir à ce camp d’été, pour voir l’accueil qui nous sera fait (sous la caméra de Vincent Lapierre bien sûr)

     

    • #1784433

      Vous avez parfaitement raison. Les catholiques sont les plus attaqués aujourd’hui et de loin. Je peux le dire d’autant plus facilement que je ne suis pas catholique , mais protestant.


  • #1784320

    Dejà "les cul nul" c’est un plomb dans les fesses, alors là ça se sera "l’ouverture de la chasse"...
    Je crois que la gôcheeeee ....anti-blanc ne sait pas elle va mettre les pieds...
    A mon avis il va y a avoir du retour continent fissa !!!!!

    Ce serait amusant d’ailleurs que Vincent Lapierre aille faire un reportage si cet evenement a lieu...


  • #1784337

    Le Parti des Idiots de la République.
    Je sais pas si on subventionne cette merde, mais en tout cas, y a plusieurs membres de cette association qui touchent un salaire grâce à nos impôts via un emploi dans la fonction publique territoriale, et tout ça pour cracher à la gueule de ce pays de sous-chiens.
    C’est bien organisé par Les Maîtres qui font croire à ces gourdiflots qu’ils sont affranchis et qu’ils peuvent maintenant se venger bêtement.
    Je peux comprendre la réactivité d’un gamin de 20ans mais une Boudeldja et son laideron qui ont largement dépassé la quarantaine, c’est carrément pathétique.
    Tentez les plages corses avec vos idées de haineux anti-blancs, y va y avoir du sport...
    Ça sert qui toutes ces conneries ?


  • #1784339

    Si on veut s’amuser à ça, 86% des Français - soit, tous ceux qui n’ont pas voté pour Macron - sont opprimés par l’État et devraient donc pouvoir se rendre à ce fameux camp de machin chose.


  • #1784353

    Est-ce que ces manipulations à coup d’antiracisme, cachant en fait un racisme qui ne dit pas son nom, vont durer encore longtemps, car cela en devient ridicule ?

    Les seuls qui profitent de cette situation ubuesque sont les membres de l’oligarchie au pouvoir, qui monte les humains les uns contre les autres.


  • #1784358

    Très clairement, ces femmes savent comment se faire de la publicité.
    La les Corses pourraient faire l’erreur de les aider à avoir une audience nationale, voire internationale.

    Je me demande ce qui se passerait, si :
    - les Corses organisaient un comité d’acceuil et d’adieu fait de leur plus beau "specimen" corses, en tout genre, et extrêmement prévenant, poli, etc vis à vis de cette gente féminine en colère. Pas de publicité, pas de colère, juste de très beaux corses voulant acceuillir ces femmes.


  • #1784359

    Les idiots utiles de l’antiracisme qui n’auront jamais droit à la rente shoatique vont-ils pondre un projet de principauté ethniquement pure ? Si c’est le cas, l’Afrique est meilleur choix que la Corse Aidons -les dans leur projet de foyer national noir en facilitant leur remigration.


  • #1784407

    170 personnes,no comment !!!


  • #1784409

    Il s’agit bien de former des militants que nous retrouverons dans les années à venir dans tous les rouages, mettant en place partout associations, dispositifs, événements et situations de propagande. Avec les subventions et l’aide de l’état. Aucun doute. Même chose en ce qui concerne l’idéologie LGBT. Il y a d’ailleurs déjà de nombreuses formations visant les fonctionnaires dans tous les organes de pouvoir, mairie, préfectures etc.

    Qui se lève contre ?


  • #1784411

    Les derniers hommes de france, les Corses.


  • #1784424

    Tout est parfaitement illogique...formation à l’anti-racisme politique fondé sur une base extrêmement raciste.
    Tous ces individus style Ku-Klux-Klan sont timbrés : Il vaut donc mieux en rire...
    Le résultat de la politique de SOS racisme est pour le moins étonnant !!


  • #1784518

    Le camp d’été est réservé uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d’État*

    *Toute allocation et discrimination positive déduite.

     

    • #1784970

      Le camp d’été est réservé uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d’État*

      *Toute allocation et discrimination positive déduite.



      Il ne va plus y avoir personne dans ce camp si on ajoute cette condition.


  • #1784557
    le 14/08/2017 par Jean Le Chevalier
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    J’espère que les Corses vont botter le cul à ces racistes anti-blancs. Incroyable qu’un tel événement puisse avoir lieu, preuve de la partialité de la justice... Dieudonné a été cloué au pilori pour un sketch "audacieux" et eux ils bavent sur l’Europe et les blancs en toute impunité...Vive la France, la vraie, l’éternelle...


  • #1784559

    Ils vont faire ça en Corse ? Eh ben, ils vont pas être déçus ! Quand j’y suis allé, il y avait des "Arabi Fora !" tagués un peu partout sur les murs...

     

  • #1784582

    Au moins elles sont déjà prévenues. Les corses ne badinent pas et ont cette particularité de pointer leurs fusils que sur une partie du corps bien déterminé. Certains nudistes peuvent en témoigner. Je crains que les femmes noires seront des proies facile vu la circonférence de leur derrière.


  • #1784596

    Encore une autre bande d’idiots, ne peuvent-ils pas se faire écraser en tentant d’abattre une statue de Vercingétorix par exemple ? Les accidents peuvent si vite arriver quand on est un peu gauche.


  • #1784627
    le 14/08/2017 par le chouchou rebel
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    ils vont se décoloniser dans un camp .


  • #1784693

    Déjà que quelques naturistes ont pris la poudre d’escampette, on espère que ceux-là se metront un peu plus de plomb dans la tête avant que de provoquer.
    D’autant que la légende se rappelant à Histoire, l’origine de "a bandera" voudrait qu’il s’agissât au préalable d’une tête de Maure au bout d’une pique, avant que, transformée en étoffe à symbolique nationale, le bandeau autour des yeux qui la plongeait dans les ténèbres ne lui soit relevé afin qu’elle percoive la lumière, synonyme de liberté et d’émancipation.
    Gare que d’autres lumières proviennent parfois des freins de bouche et autres cache-flammes, le plomb finissant dans les fesses : pour les plus chanceux.


  • #1784733

    Dans le cas où une majorité des racisé.e.s qui participent à ce camp seraient cisgenres voire cisgenres ET hétéros, les associations LGBTI ne pourraient-elles pas réclamer son interdiction ?


  • #1784805

    Oops mon commentaire précédent n’est pas passé, je vais tenter de le reformuler.
    Nos compatriotes à la peau blanche seraient immédiatement jetés au pilori s’ils leur venaient à l’idée de corriger physiquement ce genre d’énergumènes aussi j’invite mes compatriotes à la peau plus foncée (j’en fait parti comme vous l’aurez compris) a le faire à leur place. Testé et approuvé, cela fait un bien fou et ce n’est qu’un petit retour d assenceur pour tout ce que la France a fait poor nous. PaS La peine de discuter, idem avec mes racailles, les coups, l’humiliation et pis c’est tout...Le tout bien évidemment dans le respect et droits de l’homme et de mon xxx sur ta commode.

     

    • #1784962

      Commode, commode...
      Vous ne semblez pas l’être tant que cela, vous qui remplacez le divan utile à la confidence puis à la conversation par quelques lits à crosses. Mais j’aime assez le concept : qui place chacun sur la sellette, in fine...


  • #1784953
    le 15/08/2017 par Pépère Chouinchouin
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    Najat dans le texte "Ces initiatives sont inacceptables parce qu’au bout de ce chemin-là, il n’y a que le repli sur soi, la division communautaire et le chacun chez soi".
    Beaucoup d’euphémismes dans cette déclaration de Najat, car bien évidemment, le racisme nauséabond toutalégout, ça vient toujours des blancos (de souche dans l’idéal), quand même !!


  • #1785184
    le 15/08/2017 par Yann Amar de Lashoi
    Le camp d’été interdit aux Blancs est de retour

    On ne peut faire plus raciste a part un génocide de blancs . D’ un autre coté c’ est eux qui s’ enferment , c’ est pas nous qui avons ouvert un camp . A force de créer des cercles communautaristes ils nous encerclent selon la méthode des cosmopolites apatrides rodés a la solidarité tribale et adepte de la révolution permanente jusqu’ au pouvoir : On pleure, on geint, on shoatise, puis on culpabilise, ensuite on réclame et on encaisse, on prend du pouvoir, on écrase et on domine . On défavorise la majorité au profit de minorités comme on viole la sensibilité des gens simples et ordinaires a qui on impose us et coutumes ethniques ou sexuelles ou religieuses alors que l’ on nie leur spécificité culturelle et civilisationnelle parce qu’ ils sont majoritaires . En fait on nie leur avis et leur volonté, seules les minorités comptent, c’ est comme placer des bombes en tout cas des sources de tensions permanentes en attendant le chaos .


  • #1785244

    Le club med des cancres. Mais en tout cas, quel chutzpah !


  • #1785937

    Ahahaha, ces crétins du PIRE sont encore plus stupide que je ne le pensais, déjà que les corses ne sont pas connus pour leurs hospitalité envers les étrangers alors s’il s’agit d’allogènes racistes anti-blancs je pense que l’accueil risque d’être mémorable....

    Quelque chose me dit que l’on entendra parler de la Corse dans le monde entier l’été prochain.


Commentaires suivants