Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le confinement dans "les quartiers" 2

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

133 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2417992
    le 26/03/2020 par Goy-Dorak
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    c’est pas le neveu d’Édouard Philippe qui a été poignardé en Israël ?
    Ce gars impose le respect
    Mais s’en prend uniquement a ceux qui ne lui ont rien fait
    Va comprendre


  • #2418014

    Quand je vois les moyens pour verbaliser les Surfeurs sur la côte Atlantique ... tous les soirs au coucher de soleil ...police municipale , gendarmerie, motard ...

    je me dis que les surfeurs sont plus solvables que les dealers ?

    mais putain qu’ils en profitent pour reprendre la main dans ces quartiers....

    allez biz à tous

     

    • #2418108
      le 26/03/2020 par adile11
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Si le soucis premier des gouvernants étaient la santé des Français ils ne toléreraient pas des quartiers dissidents . Avec le confinement leur réel soucis était d’éteindre toute velléité de rébellion en emprisonnant les gilets jaunes chez eux avec pour gardien LA PEUR , le meilleur de tous les geôliers.
      La pandémie dix fois plus minime qu’une grippe saisonnière n’effraie pas un instant ces messieurs du pouvoir . Quant à ces quartiers dissidents ils ne sont pas un problème pour leur politique délétère... La majorité des Français est paralysée par la peur du virus et puis de la police ( virus bien plus dangereux ) et ça suffit à leur programme .
      Il ne faut pas qu’on devienne jaloux de ceux qui ne respecte pas les lois scélérates ...et qui n’ont peut-être pas envie de passer tous les beaux jours qui arrivent sous leur table de salon à trembler devant des fantômes...


  • #2418016
    le 26/03/2020 par Le king
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    En même temps, je les comprends ; et si tous les Français n’étaient pas si dociles et « loyalistes », ce confinement à la con prendrait fin très vite. Pour une fois, les « quartiers » ont peut être raison avant tout le monde...

     

    • #2418085

      Ce n’est pas qu’ils ont éventuellement raison, c’est juste qu’ils s’en foutent. Pas d’affirmation de quoi que ce soit dans le fait de ne pas obéir au confinement... Tiens, mon chien par exemple, c’est pareil : le confinement il s’en fout.


    • #2418119
      le 26/03/2020 par Jérômeproudhon
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Cela fait belle lurette que les gens du quartier n’ ont plus aucune croyance en nos élites, pour eux ,ce ne sont que des mensonges, et des manipulations pour les moutons. Regardez les réseaux sociaux ! Ils vous manipulent...


    • #2418143
      le 26/03/2020 par Kiki
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Vivre comme des connards indisciplinés et qui pensent qu’à leur gueule.
      Je suis pas sûr que ce soit la voie de la raison.


    • #2418206
      le 26/03/2020 par VIVACHAVEZ
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Pas faux. J’aimerais bien voir dans les quartiers un membre des FDP, heu…….FDO, dire à un jeune qu’il va le verbaliser parce que la bouteille de javel ou la baguette qu’il est allé chercher n’est pas un produit de première nécessité. On risque de rire 5 minutes.


    • #2418210
      le 26/03/2020 par bebelfan
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      j’ai pensé la même chose, l’avenir le dira...


    • #2418313
      le 26/03/2020 par VIVACHAVEZ
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      "Vivre comme des connards indisciplinés et qui pensent qu’à leur gueule.
      Je suis pas sûr que ce soit la voie de la raison."

      @Kiki

      La discipline et gober tout, ce sont deux choses différentes. Votre obéissance, dans le cas qui nous occupe, vous classe hélas comme un "gobeur".


    • #2418320
      le 26/03/2020 par banzai
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Cela fait belle lurette que les gens du quartier n’ ont plus aucune croyance en nos élites, pour eux ,ce ne sont que des mensonges, et des manipulations pour les moutons. Regardez les réseaux sociaux ! Ils vous manipulent..



      vous leurs prêtez une conscience et surtout une humanité qu’il n’ont probablement pas, ce n’est que le lumpenprolétariat.


    • #2418470

      @banzai.
      Pas d’humanité carrément ? Je veux bien qu’ils agacent voir qu’ils soient nuisibles,mais pas humain...
      Sa veut dire qu’on peut les tuer et se serait aussi grave que tuer un chien ou un chat ?


    • #2418579

      @ VIVACHAVEZ
      Vous prêtez à notre camarade une attitude (obéissance) qu’il n’évoque pourtant pas. C’est malhonnête. Il se contente de dire qu’il n’y a pas de prise de conscience chez ces gens, ces sous-prolétaires, qui n’obéissent pas aux règles du confinement. Toi pas comprendre ?


    • #2418583

      @ Moi
      Pour vous, tuer un chat ou un chien semble très anodin. Voilà qui me scandalise davantage.


    • #2418590
      le 27/03/2020 par banzai
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      @ Moi
      comme vous-y allez !!!
      j’ai employé le mot humanité dans le sens de compréhension, bienveillance, bonté, bienveillance, compassion, qui sont des qualités humaines manifestement absentes chez ces gens.


    • #2418597
      le 27/03/2020 par banzai
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      @ moi
      ps : j’ai oublié le civisme


    • #2418760
      le 27/03/2020 par banzai
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      @ ric



      @ Moi
      Pour vous, tuer un chat ou un chien semble très anodin. Voilà qui me scandalise davantage.




      absolument d’accord, merci.


  • #2418024
    le 26/03/2020 par gkrrr
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Le Maroc ayant acheté tout le stock de chloroquine à Sanofi, les cachets vont prendre le chemin du chichon pour aboutir dans les banlieues où ils seront revendus à prix d’or. Moralité, les banlieues en ont rien à cirer du confinement, ils ont les médicaments qui vont bien. Après le regroupement familial, voici le regroupement médical.

     

    • #2418110
      le 26/03/2020 par Sedetiam
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Attendons que tombent les premiers chibanis, l’on rigolera moins lorsque les lascars rempliront leurs attestations pour aller chercher le sachet de poudre à la morgue : « Ouiiiin, Mémééeee ! »
      Oui, deux fois Mêêê, conjugué au passé. Il arrive parfois où le mouton qui joue les loups finit en méchoui.
      Il n’y a que quelques subsahariens aux tendances plus qu’animistes pour se cogner de cela.
      À espérer qu’Obertone et d’autres encore n’aient pas été visionnaires.


    • #2418129
      le 26/03/2020 par freddy
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      On connait le lien indéfectible entre le maroc (du moins son roi) ishrael et le sionisme.
      Serge weinberg est le président du conseil d’administration de Sanofi (il a été directeur général par intérim du 29 octobre 2014 au 1er avril 2015 ). Paul hudson est directeur général du groupe depuis le 1er septembre 2019. !!!!


    • #2418147

      Mais n’importe quoi... Déjà le confinement au Maroc est hyper respecté.
      Le Maroc a acheté le stock de Sanofi qui est produit au Maroc, qui de toute façons ne peut pas être exporté en France
      Tout comme les stocks de Sanofi en France ne peuvent pas exporter non plus
      Le reste de vos dires... Renseigner vous sur le taux de marocains en banlieue, vous seriez surpris.


    • #2418185
      le 26/03/2020 par Vivi
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Je ne peux que réagir à votre message.

      Bretonne de France résidente au Maroc, je vous confirme l’achat du stock de chloroquine de la société SANOFI située à Casablanca.

      Je vous prierai par contre de ne pas faire d’amalgame entre les Marocains et les "sacoches" qui viennent polluer le pays pendant leurs "congés".
      Pensez-vous un instant qu’avec le manque de protection sociale ici les Marocains vont trafiquer leurs pilules ?

      C’est vraiment mal connaitre votre sujet.

      Une confinée née sur le cailloux !


    • #2418213
      le 26/03/2020 par Le king
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      N’importe quoi ! Le Maroc va garder le stock pour lui-même, il n’a que faire des ressortissants expatriés... pauvre de toi !


    • #2418301
      le 26/03/2020 par Brebis_garée
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Au Maroc y’a une véritable autorité. Si tu respectes pas le couvre feu tu te prends une tatanne dans la gueule. Tu veux la preuve ?
      https://www.youtube.com/watch?v=BQS...

      Ne compare pas l’incomparable.... Et comme l’ont dit les collègues le Maroc a acheté le stock à Casablanca... Bref... votre commentaire est complètement faux mais on est ravi de pouvoir vous renseigner.


    • #2418699
      le 27/03/2020 par L’autre voie (GJC)
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Être gouverner par un banquier c’est 135 euros ou un « dictateur » c’est la tatane ? Quel choix pour un peuple actuellement ? D’ailleurs le banquier aux ordres pratique les mêmes décisions en différé que les « dictateurs ».


  • #2418036
    le 26/03/2020 par petithous
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Qu’est ce qu’il faut en penser ?
    si le confinement était vraiment utile, il devrait y avoir une recrudescence de cas de contamination dans ces quartiers ? Est ce que c’est le cas ?
    Et la fin de la vidéo, c’est encore autre chose ... les flics se dégonflent là, ils ne font pas les mariolles, ils sont plus "courageux" quand il s’agit de fracasser la gueule des gilets jaunes, des femmes, des vieux, qui sont finalement des gens bien inoffensifs .
    Mais quand les braves gens auront été pressé jusqu’à la dernière goûte de patience, quand ils n’auront plus rien, plus rien à perdre, alors la force du désespoir, la colère, leur viendra. Et je ne voudrais pas être à la place de tout ces malfaisants, de tout ces parasites et leurs chiens de garde, le jour de la vengeance .

     

    • #2418084
      le 26/03/2020 par la vérité si j’mens
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Il y a un truc qui s’appelle le "GRAND REMPLACEMENT" qui fait aussi partie du Projet - à côté du plan épidémique.
      Tout ça s’inscrit dans une certaine logique !

      Je reconnais : c’est complotiste, et c’est admettre que ce virus n’est pas accidentel, mais en supposant les choses du point de vue de l’ennemi (mondialiste), ça pourrait être cohérent.
      Soit : préservons les quartiers pendant que les villes et les campagnes s’en prennent plein la gueule.

      On pourrait même aller plus loin : est-ce que les cités ont toujours eu depuis le début de leur construction, l’objectif non avoué d’accueillir cette "deuxième France", celle qui prendra le relais de la première, si odieuse aux yeux de Bernard-Henry LEVY ?


    • #2418170
      le 26/03/2020 par Klao T’seu
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      J’aimerais bien, mais comme dirait Staline : "les Gilets Jaunes, combien de mortiers ?"


    • #2418376
      le 27/03/2020 par Toipo
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Tu oublies d’où vient le virus :
      1) De Chine,
      2) puis par les trajets longs courriers.
      3) Dans les grandes capitales, villes, au cours d’évènements (religieux, spectacles...)
      4) Entre gens qui bougent beaucoup et changent d’endroits.

      Qui prend ce genre de trajet dans les quartiers ? Ils vivent déjà en confinement général. Très très peu d’entre eux l’ont. Ca pourrait partir aussi en vrille, mais ils sont épargnés car ils sont en :

      VASE CLOS.


  • #2418053
    le 26/03/2020 par Sombreval
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Quartiers qui ressemblent de plus en plus à des enclaves afro-musulmanes.

     

    • #2418138

      En même temps ont ils le choix ?


    • #2418140

      Rien d’islamique chez ces gens là, la base de l’Islam étant l’obéissance.


    • #2418177
      le 26/03/2020 par yves
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      quelle belle France ?


    • #2418209
      le 26/03/2020 par VIVACHAVEZ
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Ce sont surtout des quartiers où les cafards de la police et de la gendarmerie n’oseraient pas trainer une femme par les cheveux ou l’éborgner……….


    • #2418473
      le 27/03/2020 par anonyme
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Tu as tjrs le choix de faire tes valises et déménager ailleurs.
      Il n y a pas de miradors autour de ces cités.
      Nos grands parents de souche qui montaient à la ville ont été les 1er habitants de ces tours.
      Tu crois qu on y vit encore ?


    • #2418539
      le 27/03/2020 par favellas
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Ca semble prévu de longue date puisque la France copie-colle le modèle US. Je me suis toujours demandé comment c’était possible, comme, comment c’était possible que les pays d’Afrique "n’évolue" jamais : des gens sont là pour faire en sorte que ça reste comme ça, ça sert à avoir une division permanente.


  • #2418056
    le 26/03/2020 par J Applaudis
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Question con à ces cons : Depuis le cinéma du confinement (plus d’une semaine), y’a t’il plus de cas de Coronavirus dans ces quartiers « libres » ou non ? ´Doit bien y avoir un énarque pour répondre, non ? Ce serait une bonne piste pour savoir si cette mesure est objectivement acceptable ?

     

    • #2418117
      le 26/03/2020 par Daniel
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Il n’y a plus une seule place de réanimation dans le 93. Romain Dufau est le chef du service des urgences de l’hôpital Jean-Verdier à Bondy, l’un des trois établissements de l’AP-HP en Seine-Saint-Denis. Il s’inquiète de l’afflux important de cas graves, dans ce département où le confinement n’est pas strictement appliqué.
      https://www.lemonde.fr/planete/arti...


    • #2418142
      le 26/03/2020 par Marshall Rosenberg
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Ils ne vont pas s’attarder à analyser ces chiffres. L’analyse pourrait casser le dogme du virus qui se transmet.
      Si quelqu’un peut fournir les expériences qui valident ce dogme sera remercié, je changerai d’avis...


    • #2418145
      le 26/03/2020 par yaya
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Les hôpitaux du 93 sont saturés . S’il y a pléthore de patients en danger il va y avoir des émeutes afro-maghrébines à l’entrée des urgenses .


    • #2418219
      le 26/03/2020 par Bazaille
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Population très jeune donc beaucoup de "porteurs sains" (sic) sans symptômes trop graves je suppose. Vivre avec des cafards, squatter des caves pourries (planques a chichon), des ordures qui s’entassent à même sa fenêtre (comme à Marseille) si on est aux étages du bas, ça stimule le système immunitaire constamment. (Voir l’explication de Youssef Hindi sur la différence de résistance entre un type dans le confort et un africain).
      Beaucoup de musulmans non instruits pensent pouvoir s’en remettre uniquement à Dieu (alors que ce n’est pas ce que le Coran a révélé).


  • #2418070
    le 26/03/2020 par avenir radieux
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    On va pas embêter nos chances pour la fronce !
    Le corona machin : maladie de blancs... ou mieux pour les Blancs ?


  • #2418071
    le 26/03/2020 par nico
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Les amandes et les coups de pression c’est pour le français de souche uniquement .
    Loi du plus fort , seul loi qui prévaudra très bientôt.


  • #2418081
    le 26/03/2020 par Diogène
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Ayant une allergie vicérale à tout ce qui représente ce pouvoir, il ne m’a pas été possible d’écouter ce que raconte Philippe, dont on imagine aisément par avance, qu’il s’agit encore de mensonges, ou de banalités.


  • #2418082
    le 26/03/2020 par Pierrot
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Enarque, ça rime avec " incapable " ou " profiteur " ?


  • #2418087
    le 26/03/2020 par savonarole
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Là , c’est confondant !
    Si les quartiers n’explosent pas de cas de corona , dans 15 jours au plus tard , faut se poser de sérieuses questions .
    Soit on se fout encore plus de notre gueule que concevable , soit , c’est une strategie de Zemmour pour trier le bon grain de l’ivraie et tirer dans le tas sans faire de victimes innocentes ...
    Je plaisante


  • #2418098
    le 26/03/2020 par Antoine
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Ce sont eux les résistants.
    Total respect à tous ces habitants des "quartiers" qui ne restent pas cloitrés dans leurs clapiers. Contrairement à la quasi totalité de nos compatriotes, ils savent garder la tête haute.
    Si le confinement avait un quelconque intérêt sanitaire, ça se saurait. Le plus éminent épidémiologiste au Monde, le Pr Raoult, dit que ça ne sert strictement à rien de l’appliquer à des personnes saines.

    Ceux qui en appellent au respect du confinement sont des traitres, des ennemis de la liberté la plus élémentaire qui consiste à respirer au grand air.

     

    • #2418267
      le 26/03/2020 par Julien
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Vous avez tord de voir dans leurs attitudes de la résistance au gouvernement.
      Il n’y a là aucune réflexion intellectuelle consciente, mais plutôt une indiscipline atavique et une insouciance envers la collectivité.
      Un choc culturel entre deux populations dissemblables.


    • #2418303
      le 26/03/2020 par olegna
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      @Julien
      D’accord que ce n’est pas de la résistance consciente et réfléchie, mais ce sont quand même ces personnes qui resistent au bourrage de crâne anxiogène et disent merde à ce gouvernement de salopards. Alors que la majorité des Français (y compris sur E&R) "résiste" bien confiné à la maison.


    • #2418352
      le 27/03/2020 par Con fiture
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Tu as peut être raison Julien. On pourrait penser qu’il s’agit simplement de bon sens, ou d’instinct naturellement intelligent, nul besoin de masturbation intellectuelle. C’est peut être ça résister. Instinctivement refuser le parcage.


    • #2418462
      le 27/03/2020 par Julien
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      L’instauration de ce confinement en l’état, sans masques et test de dépistage de masse, était probablement une erreur.
      Maintenant dans la pratique, les gens s’arrangent avec les règles, jogging, courses de "premières nécessités" plusieurs fois par jour, le chien qui n’a jamais été autant dehors.
      Bref, il y a tout un éventail de contournement du règlement, il suffit de le faire intelligemment, seul et sans ostentation apparente.
      Les français dans leur ensemble ont intégré tout cela, un accommodement provisoire n’est pas éternel.
      Mais je ne comprends vraiment pas l’apologie d’un ramassis de blédards, visiblement hors-sol, incapable de se soustraire, momentanément, à leur instinct grégaire.
      L’indifférence envers l’autre ou le pays dans lequel on vit n’est en rien de la "résistance".


  • #2418104
    le 26/03/2020 par Jean-Paul B
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Cette vidéo me met mal à l’aise. Elle insinue que les immigrés africains commettent encore des incivilités en ignorant le confinement, voire pire, en attaquant la police venue les protéger. Étonnant. Car même s’ils ressemblent à des immigrés, la plupart sont évidemment français pour toujours comme Hugues Capet, simplement personne ne leur a expliqué lentement qu’il fallait rester chez soi ! Ce sera encore de la faute du toubab hypocrite quand il vont se mettre a tousser...

    Il ne faut pas les stigmatiser, mais au contraire leur parler de grands français comme Tabarly, Dieudonné... (et éventuellement faire écouter des livres audios à ceux qui ont des problèmes de lecture à cause du rap, inventé par d’autres pour les abrutir). Après on peut leur envoyer les flics aussi mais pas trop sinon çà risque de dégénérer, comme le veulent les sionistes. Espérons des résultats positifs d’ici 2100.

     

    • #2418905

      Voui, Jean-Paul...
      C’est pô d’leur faute !...
      Qu’est-ce que tu fais là ? Sur ER, en 2020 ! On n’est pas en 1985 entre mitterrandiens !


    • #2419191
      le 27/03/2020 par Padamalgam
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Ben vas-y Jean Paul B. va leur expliquer, tu m’as l’air doué ! Explique leur qu’ils sont français (comme un cheval devient une vache en naissant dans une étable ) et parles leur de Tabarly et Hugues Capet ! Succès garanti ! Tu vas te retrouver avec le slip sur la tête, avec le titre mérité de bouffon !


  • #2418113
    le 26/03/2020 par Jidosan
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Les chances pour la France importés par l’avant-garde de la raie publique... Tout va bien dans le meilleur des mondes !


  • #2418121
    le 26/03/2020 par L’zObs
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    à force de snifer de la coke et de fumer le chichon
    le maure-vivant se croit immortel et invulnérable
    à un point tel de débilité profonde
    que le maure-vivant va jusqu’à défier la grande faucheuse !


  • #2418122
    le 26/03/2020 par L’immunodéficience intellectuelle
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Bon heureusement ils ont arrêté un vilain pharmacien qui vendait des masques
    Ils ont arrêté un couple qui baisait dans une voiture
    Ils ont verbalisé des jeunes dans un village qui faisaient du scooters
    Mais surtout ils ont amputé et éborgnéde vilains gilets jaunes
    On a quand même une police exceptionnelle
    https://m.youtube.com/watch?v=En7jY...


  • #2418126
    le 26/03/2020 par chat lent
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Et on n’a fini par comprendre que le covid n’est pas transmissible dans les quartiers chauds, raciste ce virus en plus !


  • #2418127
    le 26/03/2020 par son of the tepu
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Noisy le grand cité des camemberts , normalement c’est l’Armée qui devrait être là pour régler ce problème et pas à côté des hôpitaux ; si ces raclures qui nous gouvernent n’avaient pas piller l’argent du Ministère de la Santé pour se payer des bouteilles à 800 euros et des homards


  • #2418134
    le 26/03/2020 par L’zObs
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    à ce rythme infernal là
    les Français rescapés d’origine
    vont encore une fois devoir choisir
    entre la valise et le cercueil !

    décidemment l’histoire est un éternel recommencement
    et une fin inéluctable pour le Français de/en France !


  • #2418135
    le 26/03/2020 par matador
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    La France c est devenu un hôpital psy...


  • #2418136
    le 26/03/2020 par Ventdeshuns
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Hahahaha, les types ne laissent pas rentrer UN flic dans leurs quartiers de l’année, et maintenant ils en réclament...


  • #2418139
    le 26/03/2020 par du calme on va jouer
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Raoult à deux doigts de se prendre le lobby sur le coin de la tronche... un lobby très inquiet... un Raoult "gilet jaune en blouse blanche"...
    Est-ce qu’être pro-chloroquine ou anti-confinement est antisémite ?

     

  • #2418141
    le 26/03/2020 par Julien
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    La police n’est pas non plus omniprésente hors des cités, elle n’en a pas les moyens humains.
    Il y a juste des populations plus disciplinées que d’autres, ou plus soumises selon le point de vue.

     

    • #2418334
      le 26/03/2020 par VIVACHAVEZ
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Plus soumise, selon mon point de vue (et celui de beaucoup d’autres)…...


    • #2418514
      le 27/03/2020 par clemclem
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Moins soumis certes, mais je ne vois pas ces populations manifester pour demander l’augmentation du SMIC, une sixieme semaine de congés ou tout autre nouvel acquis social.
      Ca reste du lumpenprolétariat qui apprécie Uber.


  • #2418162
    le 26/03/2020 par Ubu 1er
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Les moutons bêlent de protestation dans leur enclos en voyant les renards en liberté ! Mieux vaut être un renard ou un loup quand on a un gouvernement pareil ! Les quartiers dits "de non droit" nous donnent l’exemple ! Ils ont encore un peu de bon sens face à cette coronade grotesque, alimentée et entretenue par ce pouvoir inique !
    Les cas de coronade sont-ils plus importants dans ces quartiers ? Assurément non ! Il faut dire que les femmes prennent bien la précaution de se voiler le visage, ce qui est une sage précaution !

     

    • #2418245
      le 26/03/2020 par Rac’n’oi
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Oui mais bon chacun doit prendre ces responsabilites tu sors ok mais pas si tu choppes le virus ou le refile a ta mêre , ils crevent a la maison et pis basta ! Ce sont les mêmes qui vont engorgés les hopitaux donc en cas de controle pour non respect du confinement pas de prise en charge , ça me parait reglo et honnête !


    • #2419243
      le 27/03/2020 par Charlotte aux Fraises
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      On reconnait bien les enfants gâtés de la gauche, qui seront les premiers à faire un scandale aux urgences, si leur entourage est touché…


    • #2419346
      le 27/03/2020 par Dr Max Corona
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      surtout si leur entourage féminin est touché par un Kâfir (mécréant) d’homme médecin Français !


  • #2418171
    le 26/03/2020 par Henri
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Vu que l’armée va être mobilisée (opération Résilience), pourquoi ne pas en profiter pour leur faire faire un grand ménage de printemps dans ces zones de non-droit ??


  • #2418189
    le 26/03/2020 par Eldo
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Il faut bloquer l’accès aux quartiers. Pas d’entrées pas de sorties. Après qu’ils se débrouillent entre eux. C’est leur problème. Ils tomberont. Et pour ceux qui trouvent que c’est normal, il faut m’expliquer.

     

  • #2418198
    le 26/03/2020 par antoine
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    le con-finement c’est pour le con qui paie !


  • #2418204
    le 26/03/2020 par François
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Insupportable, cette population s’exclue d’elle même en refusant consciemment ou inconsciemment d’adhérer complétement au confinement, intolérable.

     

    • #2418325
      le 26/03/2020 par VIVACHAVEZ
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Et les migrants cafardesques importés par Macrotte, vous croyez qu’ils se confinent ???? Et vous pensez que ça dérange nos élites mondialistes ?


  • #2418205
    le 26/03/2020 par François
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Insupportable, le refus de cette population d’obéir au règlement du confinement est intolérable.
    Ces personnes s’excluent et se placent d’eux même à la marge de la société.

     

    • #2418416
      le 27/03/2020 par Jean-Edouard Schmaltzberg - Bourgeois Gentilhomme & Philanthrope
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Insupportable, le refus de cette population d’obéir au règlement du confinement est intolérable.



      Vous avez tellement raison, mon bon Monsieur ! Il faudrait tellement plus de gens comme vous ! Obéissants...


    • #2418425
      le 27/03/2020 par Bon toutou
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Ah qu’il est gentil dans deux semaines tu pourras sortir normalement. 1 semaines plus tard finalement dans 1 mois ou plus, tu pourras sortir normalement, tu est sorti te promèner plus deux heures vilain, François oh pied donne tes croquettes ces ta punition !


    • #2418435
      le 27/03/2020 par Scalpel
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Et pourquoi se gêneraient-ils quand ils narguent la maison poulaga à longueur d’année en toute impunité ? De quoi ont-ils peur, eux ? Pas de leur ombre, visiblement. Il sera intéressant de relever si, dans ces quartiers, ce non respect de ce confinement des cons finis provoque ou non un surcroît de cas...lol
      Essaie de rester des journées entières dans une cage HLM sans sortir, mon gars, et sans tourner dingo.
      J’ai une pensée pour tous ces gens qui croupissent dans des logements insalubres, sans soleil, minuscules. C’est dégueulasse ce qu’on leur inflige, en plus d’être inepte du point de vue médical ; dixit Raoult. Mesures dignes du moyen-âge...
      S’il y a une chose de bien et une seule dans la racaille c’est son refus des règles absurdes.


    • #2419709
      le 28/03/2020 par Charlotte aux Fraises
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      C’est normal qu’ils se rebellent puisqu’ils ne peuvent pas se rendre au centre communale d’actions sociales…


  • #2418207
    le 26/03/2020 par Davis
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Ou alors y a des mallettes du Qatar pour les laisser faire ?

     

  • #2418211
    le 26/03/2020 par Joffe
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Explosion des cas dans le 93.


  • #2418223
    le 26/03/2020 par Marianne
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    un bel exemple de non respect vis à vis des autres ….. on voit que là , c’est encore une histoire de culture et à Noisy , une forme de : " je fais ce que je veux" et pourtant ils n’ont pas le soleil au dessus d’eux , faut dire qu’ils ont été gâté en voyant le comportement de nos élites


  • #2418241

    Bon, moi aussi, j’habite une Cité. D’une vingtaine de tours. Et rien à voir avec le reportage. Je suis, en effet, plus que surpris par le civisme des ’’Djeunes’ et de ce qu’on appelle ’’Racailles’’. En effet, le confinement est respecté. Pas de rassemblement en bas des tours comme d’habitude. Pas de patrouille de police et de contrôles depuis le début, non plus. Les populations ’’arabo-musulmanes ’’ portent des masques.
    J’habite pourtant un des derniers bastions communistes de la banlieue rouge. Il n’y avait pas eu d’émeutes en 2005, peut être une voiture brûlée. Tout au plus. Et juste la vitre de la permanence UMP brisée...
    Je m’attendais à du grabuge. Des provocations, des émeutes. Du caillassage des forces de l’ordre, etc... Mais rien de tout cela. En tout cas dans ma ville/cité. Cela me surprend.
    Il doit bien y avoir une explication rationnelle à cela...

     

    • #2418389
      le 27/03/2020 par LeBoucher
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Pareil, dans le sud. J’ai fait le tour des cités, et le constat est clair, le confinement est respecté, les points de vente de chit son fermé. Avec les contrôles, les approvisionnement deviennent compliqué. Pas âme qui vive ou bouge aux pieds des tours. Reste à voir combien de temps ça va durer.


    • #2418600
      le 27/03/2020 par Arthur Baudelaine
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      où ont-ils trouvé ces masques ? j’essaie désespérément d’en acheter depuis 2 semaines ...


    • #2418702
      le 27/03/2020 par Mopil
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Il doit bien y avoir une explication rationnelle à cela... :

      L’Islam, la mosquée, l’imam, les parents, les grands frères qui tirent encore des oreilles (j’en ai tiré quelques unes, en tous cas, ma famille, chacun sa famille).


  • #2418247
    le 26/03/2020 par Rac’n’oi
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Ils font ce qui voudront comme d’habitude , qu’ils contamine leur vieux moi ça me va mais par-contre ils crevent chez eux . Pas question d’engorger les hopitaux pour eux !

     

    • #2418466
      le 27/03/2020 par Toto Mahawk
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Je plussoie. Commentaire à partager au maximum


    • #2418706
      le 27/03/2020 par Mopil
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      La même pour tous ceux qui se présentent à partir du 27 mars aux hopitaux, car le président a décrété le confinement pour TOUS, vers le 11...

      donc + 15 jours d’inoculation (maximum, le 21 jours n’a été détecté qu’une fois, et on considère qu’il y a une erreur dans l’estimation pour celui-ci).

      Soit le 26/03. Au-delà, qui que ce soit, d’où qu’il vienne, il devait rester chez lui sans contact. S’il vient à l’hosto c’est qu’il a désobéit.

      Et vous avez raison, TOUS ceux-là doivent crever chez eux. Merci. TOUS.


  • #2418264
    le 26/03/2020 par Jay Duplond-danlèle
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    bah ils ont survécu au sida et à ebola en Afrique, vous pensez qu’une petite gripette va leur faire peur ? un petit "atchoum" et la vie continue LOL

     

    • #2418714
      le 27/03/2020 par Mopil
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Y’en a bcp qui ont un très bon métabolisme hein, pour rappel, sur une grande part de la population, le virus passe sans trop de dégâts. Mais bon, ça va douiller quand même, c’est pas un petit le C-19.


  • #2418271
    le 26/03/2020 par L’zObs
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    On voit bien là et ça ne date pas d’aujourd’hui et ni d’hier
    que ces zones de Non droit sont toutes hors contrôle
    des institutions étatiques puisque inexistantes
    mais à contrario sous contrôle total
    de toutes ces populations allogènes et factieuses
    qui dictent leurs propres codes
    et font appliquer leurs propres lois !

    un Etat islamique dans l’Etat Maçonnique
    ou quand le ver est dans le fruit !

     

    • #2418518
      le 27/03/2020 par Nondaboukl
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Ou plutôt quand le tenia est dans le vers, en l’occurrence ????


    • #2418644
      le 27/03/2020 par L’zObs
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Exact !

      surtout que le Ver-Ténia a déjà bouffé le fruit et qu’il n’y a plus que le trognon et les pépins
      pour les Français !

      en espérant toutefois que le Ver-Ténia se bouffera la queue jusqu’à la tête
      comme c’est le cas actuellement
      pour le serpent-monétaire Mondialiste et Immigrationniste


  • #2418273
    le 26/03/2020 par dixi
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Il suffit de se rendre compte que dans ce pays, qui n’en est plus un, mais un espace totalitaire mené à la trique d’un côté et ans un espace de non-droit de l’autre .
    Le plus fort, c’est qu’on se demande encore ou est le progressisme et le libéralisme dans un vrai bordel organisé par des incapables avec des idées utopiques .Tout ceci pour en arriver à confiner une population d’un côté et en laisser une autre en liberté de l’autre et sans aucun contrôle .Tout ceci est inexplicable .


  • #2418310
    le 26/03/2020 par goy pride
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Ces morceaux de liberté sont rassurants ! C’est comme quand on entend aux infos un scandale sanitaire impliquant un petit restaurant dans lequel on a retrouvé des rats morts derrière les réfrigérateurs, des toiles d’araignées aux plafonds...Cela crée un double sentiment, à la fois du dégoût mais aussi une forme de soulagement ! Un soulagement de voir qu’il existe encore des zones qui passent à travers les mailles de Big Brother ! Des espaces de liberté, de sauvagerie où ne se sont pas complètement étendu l’œil de Sauron et son bras armé. Certes en ce qui concerne ces quartiers on pourra à raison rétorquer que si ils existent tels qu’ils sont ce n’est que le résultat d’une volonté politique délibérée. Toutefois il n’empêche que les comportements d’insoumission qui y sont présents sont bien réels et que pour y mettre fin il ne suffit pas seulement d’une injonction et d’un décret mais il faudra tirer dans le tas !

     

    • #2419264

      @goypride
      Simplement leur infliger le même traitement que pour les gaulois réfractaires...
      Vous avez une vision fantasmée de la prétendue insoumission de ces gens !
      Ces endroits sont la boîte à outils du système (le couteau-suisse, si vous préférez)...


    • #2419343
      le 27/03/2020 par L’immunodéficience intellectuelle
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      ...des zones qui passent à travers les mailles de Big Brother...
      Au punaise t’es un bon toi !!!!!!
      Les gars passent leur temps sur le smartphone à écouter du rap, à se filmer sur periscope ou snapchatte , soit en train de bruler des voitures, soit en train de s’insulter de cité a cité, soit en train de se battre ou de faire des courses poursuites avec les keufs
      Big brother les surveille même plus tellement ils sont prévisible
      Rap, shit, Hanouna, snapchatte, mode, baskets de marques, quad, bande, baston...
      Bonjour le morceau de liberté...on aura tout lu, ici, les roms et les racailles, des gens libre
      Punaise crasse, misère, et connasserie deviennent tout à coup des synonymes de liberté...et bien !
      Chapeau bas


    • #2419576
      le 28/03/2020 par Inconnu du grand public
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Il t’en faut pas beaucoup pour parler de liberté un HLM et hop on est libre, un survet et des Nike et hop on est libre, un peu de chichon et hop on est libre
      Si tous ces cons voulaient être libre , ils se casseraient de ces banlieues de merde, et quitte a etre pauvre ,ils partiraient en campagnes même au chômage ou au RSA on vit mieux en campagne...Mais ce qui plaît à tous ces connards , c’est ce qui brille...impossible pour tous ces cons de vivre sans marques de pompes, de sapes, de vivre sans shit, sans rap, sans bling-bling, tous ces couillons, ne savent rien faire , même les trucs les plus simple, planter un légume, élaguer un arbre, couvrir un toit, tuer et vider un poulet, monter une ligne de pêche, bêcher, si demain tout se casse la gueule , ils mourront de fin incapable d’attraper un poison, un lièvre ou une chevrette, de cueillir un respounchous ou même se faire un tilleul sans Auchan Findus Lipton Coca Mac do. Elle est ou ta liberté quand tu dépends de tout ? Et des autres ?
      La liberté c’est ça pour toi ?
      Pourquoi un Soral a réussi ?
      Pourquoi un Laurent paysan bourguignon d’E&R , un Éric Sancery, un Marco, ont réussi et pas mouloud le dealer , ou le wesh wesh ou le tox ou la feignace en bas de sa tour ?
      Pourquoi certains arrivent à s’extraire de cette merde et pas d’autres, tu vas nous rejouer les violons et la pleurniche SOS racisme ?
      On est tous maître de notre destiné Soral le dit bien, non ?
      Que dit-il déjà ?
      Réécoute le , sur le tertiaire, le salariat, les embouteillages, le travail, ou dépendre d’un patron, de donneurs d’ordre ?
      On choisit d’être un mouton ?
      Le sport, le travail, la terre, la littérature, le commerce, l’art, la musique , les études, c’est pas les choses qui manque , si ?
      Y.Hindi, P. de Brague, Lucien Cerise, Félix Nietzsche, Soral , c’est tous des bourgeois, des pistonnés ?
      Non ils ont voulu, ils ont bossé et rien lâché !
      Prenons exemple sur eux , plutôt que de pleurnicher et attendre ce que l’on veut bien nous donner , nous laisser ?!!!!!!????????***
      J’ai pas vu pleurnichouille dans le logiciel E&R ou Solid’E&R , si ?
      Ou victimisation ?
      Crdlt.


    • #2419848
      le 28/03/2020 par rapatriés-expatriés-Français
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      des nuisibles, des parasites, des assistés à vie nourris et logés par les aides sociales et les allocs
      et soignés gratos avec les aides médicales en plus de bénéficier du transport en commun gratuit !
      et qui plus est en arrondissant leur fin de mois en se faisant des salaires de PDG pour certains
      voire de banquiers ... avec leurs trafics et deals de drogues Non imposables
      et touchant en prime le RSA !..

      et tout ça par la grâce et la volonté de leurs Dieux : Macron-Hollande-Sarkozy-Chirac-Mitterrand-Giscard-etc-...etc-...etc-... tous ces fossoyeurs présidentiels de la France !


  • #2418429
    le 27/03/2020 par Paysan Breton
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Tous ceux qui considèrent que ne pas appliquer le confinement serait un marqueur de virilité, de conscience politique ou de résistance, sont justement au degré zéro du vrai courage.

    Un gosse en classe qui répond à son prof ou qui refuse ostensiblement de faire ce qu’il lui demande, cherche juste à faire le malin. Que le prof soit respectable ou pas.

    La lutte politique sérieuse qui passerait par le fait de mettre les pieds hors de chez soi... c’est l’exact symétrique de la caricature qui montre un beauf devant sa télé en se disant qu’il sauve des vies. Mais ça, c’est une caricature qui amuse. Les personnes des cités qui auraient une conscience politique supérieure parce qu’elles se foutent du confinement, c’est juste pathétique comme analyse.

     

    • #2418569

      Merci pour ce propos.
      Bien sûr qu’il n’y a aucune conscience, aucune insoumission dans ces comportements. Je me désole tout autant que vous en lisant des commentaires qui feraient passer ces gens (qui ont abaissé, détruit la conscience politique de la banlieue) pour des activistes ou je-ne-sais-quoi...


    • #2418950
      le 27/03/2020 par mordicus !
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Il ne s’agit pas d’être politisé ou activiste mais de ne pas être un mouton soumis à la propagande absurde. Les gilets jaunes devraient s’en inspirer et s’armer de mortiers la prochaine fois qu’ils voudront revendiquer quelque chose.

      Je n’ai pas d’affinité particulière avec les banlieues et déplore l’existence de tels endroits inhumaines. Mais je pense aussi que les zones de non droit ne sont pas la où on le croit mais partout ailleurs en France.
      Pour rappel, vous êtes un délinquant (voir un terroriste bactériologique) juste en sortant de chez vous. Et maintenant on vous met l’armée pour vous surveiller, sous prétexte de "guerre contre le virus"...

      Bonne continuation et salutation à Eric !


    • #2418957
      le 27/03/2020 par mordicus !
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Ah et pour compléter : vivre au quartier est un confinement en soi...

      Déjà que les bobos parisiens ont du mal à s’entasser à 4 dans un 120 m2, comment voulez vous que les banlieusards le fassent à 12 ?

      Il me semble que c’est bien là le problème des banlieues, quarantaine ou non.

      Vive nos campagnes !!
      mordicus.


    • #2419024
      le 27/03/2020 par alderic-dit-le-microbe
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Votre autorité est injustifiée.

      Oui, ils ont raison de ne pas rester en prison chez eux.

      Et vous allez manger pour cette escroquerie abjecte.


    • #2419556
      le 28/03/2020 par Mon Cult aussi !
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Tous ceux qui considèrent que ne pas appliquer le confinement serait un marqueur de virilité, de conscience politique ou de résistance, sont justement au degré zéro du vrai courage.



      La Bretagne, l’autre Pays des antifas et de l’extrême droite bien comprise...


  • #2418550
    le 27/03/2020 par Je suis Sibeth !
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Les moutons, dans leurs enclos confinés,
    Enragent de voir renards en liberté...

     

    • #2418602
      le 27/03/2020 par Dr Max Corona
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      . . . des renards, des loups, des rats . . . qui jouent aux gros durs, aux rebelles !
      et dès qu’ils auront les premiers symptômes se chieront tous dessus
      et iront chialer aux Urgences "Au Racisme" !


    • #2418616
      le 27/03/2020 par Julien
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Bizarrement les renards ou les fennecs, tellement épris de "liberté", viennent de plus en plus s’enfermer dans les blocs opératoires des hôpitaux de la douce France.
      Il y a même des pauvres vieux à qui l’on enlève l’assistance respiratoire juste pour sauver ces petits charognards.


    • #2418722
      le 27/03/2020 par Richard Coeur de Lion à la machoire de Jaguar
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      des charognards qui à l’odeur de la mort
      sortent en meute pour roder et tourner autour de leur proie
      des charognards qui se nourrissent du malheur de la France !


    • #2418902
      le 27/03/2020 par Restez chez nous !
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      Je n’ai pas ouïe dire, par les merdia de propagande, que les "quartiers" étaient plus touchés que les autres ! Les moutons craintifs et tondus à raz sont les plus vulnérables apparemment !


    • #2420143
      le 28/03/2020 par Johnny Fog le désembrouilleur
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      tu n’as pas ouïe dire non plus que le Neuf-Trois
      département majoritairement conquis et occupé
      par les coronavirusés-renards qui contaminés
      maintenant restent bloqués à l’entrée des Urgences
      parce que il n’y a plus de place !..

      Tu sais tous ceux là qui ne sont pas confinés
      comme des moutons en attendant d’être tondus
      avant d’aller à l’abattoir Halal !


  • #2418554

    Quartiers ou pas, ils ont raison de ne pas obéir aux injonctions de cette élites soumis à Israël. Ils ne se soumettront jamais à ceux qui mange à la même table que sheitanyaou.


  • #2418677
    le 27/03/2020 par Quenellator
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    La réponse est simple : pas de confinement pas de soin .


  • #2418716
    le 27/03/2020 par SouvSetêIuq
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    La Désobéissance civile devrait être le mot d’ordre de tous les français !!

     

    • #2418804
      le 27/03/2020 par banzai
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      lisez ou relisez Thoreau, la désobéissance civile bien comprise ce n’est pas ce qui se passe dans les "banlieues"
      juste pour rire, parce qu’il le faut bien
      https://youtu.be/VXpeQxqEXdg


    • #2418857
      le 27/03/2020 par Nick Yourmother
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      tous des opportunistes que sont ces parasites et ces nuisibles

      et qui profitent du chaos ambiant pour fomenter des djihads crapuleux


    • #2418906
      le 27/03/2020 par Nick Yourmother
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      . . . et donc à tous ces insoumis du système et à ces rebelles du Covid-19
      pas de soins aux Urgences pour tous ces pestiférés
      le jour ou ils se seront contaminés volontairement
      et en toute connaissance des causes
      qui peuvent être mortelles ...
      même pour des=>parasites, =>des nuisibles qui jouent au trompe-la-mort
      en se croyant plus malins que la Grande Faucheuse !


  • #2418741
    le 27/03/2020 par Mr T
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Pas d’ordres a recevoir de gens irresponsables et fous dangeureux à genoux devant le veau d’or massif mure pour l’abattoire le purgatoire. Le peuple et le grand esprit leur fera rendre gorge a ses salopes du systeme ennemis du vivant et maîtres en sodomie pornocrates.


  • #2418768
    le 27/03/2020 par lapis lazuli
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    normalement c’est comme ça que ça devrait être, la seule différence c’est qu’il faut mettre carte sur table et beaucoup d’explication, les personnes âgées, les personnes avec des problèmes respiratoires, celles avec d’autres pathologies a risques et ceux qui ont tout simplement peur devraient rester confinés, les autres personnes devraient pouvoir continuer a vivre tranquillement tout en prenant un maximum de précautions, distance de sécurité en lieux confinés, gants, masques et gel désinfectant, tandis que là on est transformés en peuples de peureux et de paniqués.


  • #2419094
    le 27/03/2020 par commissaire Lascar
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    tous ces centaines de milliers de racailles
    n’ont pas attendu après le Covid-19
    pour faire de la désobéissance civile
    et pour jouer aux provocateurs-destructeurs
    ces nuisibles l’appliquent 365/365 et 24/24
    Bon et après ça ! ces racailles diront encore que
    le Français qui n’a pas eu le temps de faire
    sa valise et qui se retrouve dans le cercueil
    est raciste ...


  • #2419169
    le 27/03/2020 par FREDERIQUE
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Des images et des tirs sans date, et c’est l’embrasement : 115 commentaires...

    Mais quid de ces 400.000/450.000 Parisiens, qui se sont envolés de Paris avec leurs miasmes - importés de pays dans lesquels ils se font un maximum de fric et qu’ils ont eu le temps de répandre à Paris - pour les disséminer ensuite en Province, entre le dimanche 15 et le lundi 16 ?!

    Là, silence radio : rien, que dalle, nada de chez Nada !

    Ces bobos ultra-friqués, dans leurs appartements de 200m² à 10.000 euros MINIMUM le m² , filant en catimini et juste avant le confinement dans leurs maisons de famille et résidences secondaire - alors que Paris était déjà un foyer identifié de l’épidémie ! - faisant prendre ainsi le risque maximum aux autochtones, ne révoltent donc personne ?!

    - Manque de respirateurs à La Rochelle !
    - Sorties intempestives et exigence de services à domicile (coiffeurs, esthéticiennes) sur l’Ile de Ré !
    - Consommation de l’eau : + 40% dans l’arrière-pays de Concarneau !
    - Ravitaillement devenant problématique en raison de l’afflux de tous ces connards friqués !
    - Risque d’engorgement dans les services sanitaires, et occupation de lits de réa qui ne leur sont pas destinés !

    Ces ultras-friqués qui captent déjà la quasi totalité de la richesse Ile de France, alors qu’ils ne représentent que 20% de sa population, et il faudrait - en plus - supporter qu’ils viennent pourrir la Province - qu’ils méprisent - avec leurs miasmes importés de l’étranger, se goinfrer sur leur dos, et occuper leurs lits d’hôpitaux ?! On rêve !!

    Entre 400.000/450.000 Parisiens - plus de 20% de la population du 16° ! - a quitté Paris avec ses miasmes importés pour les répandre sur une bonne partie du territoire, et personne n’en parle ?!

    C’est quoi ce deux poids deux mesures ?!

    Les ultra riches auraient-ils tous les droits, et les pauvres juste celui de fermer leur gueule, je m’interroge...

     

    • #2419428
      le 27/03/2020 par Pornocratie de l’intellect
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      @FREDERIQUE
      Pour moi qui suis des Pyrénées les racailles des banlieues ou les bobos de Paris, ça reste la même merdasse de la capitale , cette tumeur de la France
      Je conchie les uns comme les autres


    • #2419570
      le 28/03/2020 par Tranquille mais un peu énervé
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      @FREDERIQUE
      Doit on choisir entre le bobo, ou la racaille , le gay, l’élu, parisien ?
      Ou a-t-on de le droit de n’aimer ni les uns, ni les autres ?
      C’est tout de même eux qui pompent le fric des provinciaux,Non ?
      Avec mes impôts c’est pas nos écoles de campagnes que l’on repeint , mais leurs barres HLM, qu’ils saccagent, souillent chaque jour, c’est pas non plus nos routes de campagnes défoncées que l’on répare, mais bien celles de cette capitale de merde en perpétuel travaux inutiles, passages cloutés arc-en-ciel, pissotieres bio, voies sur berge, j’en passe et des Meyer, c’est pas non plus le local et le petit terrain de rugby de ma commune, mais bien la gaypride, gaygames qu’on organise, on finance pas avec mes impôts les salles de shoot , alors même que l’on a ni docteur, ni bistrot, ni boulangerie, pas même une poste ou un distributeur de billets ou ne serait ce qu’une épicerie, avec mes impôts que je paye depuis belle lurette, que mes parents et grand parents ont payé, comment ce fait-il, que quand le vent souffle trop fort et fait tomber un poteau électrique, j’ai pas de téléphone ou Internet pendant parfois plus de 3 semaines, pourquoi quand on vole dans ma ferme du matériel agricole si j’appelle les gendarmes, ils ne sont pas là avant 2 h au moins, et si ils viennent ???
      Non désolé entre la peste et le choléra je vais pas choisir
      Paris ne produit rien si ce n’est des cas-soces des bobos des toxicos des délinquants des gays des élus des versaillais des franc-macs et des étudiants antifas comme Juliette de Tolbiac
      Et c’est nos impôts et cotisations qui financent tout ça, c’est notre travail à nous les provinciaux, c’est pas celui de Arnaud Fawas Gauthier qui n’est ni blanc, ni homme , d’Hidalgo, du wesh wesh du 93, Juliette de Tolbiac, ni du supporteur du PSG ou le versaillais de Lesquen et encore moins le dealer de porte de la chapelle ou le toxicos du 18éme ou encore les LGBTistes du Marais et autres bobos de Montmartre, Non c’est mon fric et celui de tous ceux comme moi !!
      Salutations camarade


  • #2420279
    le 28/03/2020 par Sedevacantiste
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Petite vidéo sur la confinement au Maroc. Je vous laisse juger vous-même des méthodes policières en vigueur.


  • #2420429
    le 28/03/2020 par FREDERIQUE
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    @Pornocratie de l’intellect et @Tranquille mais un peu énervé

    Pas la peine de s’énerver, même seulement un peu, puisque vous ne pratiquez en effet - ni l’un ni l’autre - ce deux poids deux mesures contre lequel je m’insurge dans mon post !

    Gardez bien en tête cependant - l’un comme l’autre - la signification du R dans E&R... ;-)

    Et bonne soirée, à l’un comme à l’autre !

     

    • #2421294
      le 29/03/2020 par @Tranquille mais un peu énervé
      Le confinement dans "les quartiers" 2

      @FREDERIQUE
      La Réconciliation c’est pas se laisser pisser dessus sous prétexte de gentillesse
      Non.. je me réconcilie, si il y a un effort, hors d’effort des parigots (toutes tendances confondu) il n’y en a point et ce, depuis des lustres
      Mon grand-père, déjà a l’époque (paix a son âme) me disait :
      Les gens de la capitale, avec leur suffisance et leur bêtise ,sont des cons
      et ajouter a cela : que Dieu les pardonne ,pas moi
      Je ne saisissais pas ses paroles, ne voyant les parigots ,que saisonnièrement, l’été
      Aujourd’hui et depuis des années ,j’en comprends la teneur
      Qu’ils soient bobos, racailles, chômeur, lambda ou versaillais ,je n’ai que mépris pour eux (sans faire de généralité, il doit bien y en avoir un ou peut-être deux, de bons dans le tas)
      Donc oui ,la réconciliation avec des droitards, des gauchistes, des païens, des de branches, voir même des certains musulmans (y’a pas de raison), mais pour les parigots , j’attendrais l’effondrement de ce monde
      En attendant que Dieu me pardonne ,je brûlerais un cierge de temps a autres pour ces dégénérés bourgeois et assistés du boullard
      Force et honneur aux provinciaux, aux prolétaires, agriculteurs, petits patrons, saignés aux quatre veines et victimes de cette capitale du mal
      Paix aux âmes de bonne volonté en ce premier dimanche la passion


  • #2423610
    le 01/04/2020 par Mostafa
    Le confinement dans "les quartiers" 2

    Au lieu de crache sur les jeunes français d’origine maghrébine et africaine dans les quartiers vous ferai mieux de faire comme eux ... montrer votre insoumission a l’état dirigé par des élites satanique et meurtrière ... Montrer aux dirigeants que c’est le peuple qui décide ... On doit se rassembler tous ensemble dans la rue et faire la révolution ...


Commentaires suivants