Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Messages aux pyromanes, incompétents et parasites qui nous gouvernent

Éric Verhaeghe (énarque et haut fonctionnaire français) – Les manœuvres pour retarder la généralisation de la chloroquine sont un scandale d’État :

 

Jordanix – Hôpitaux en crise ? À qui la faute ?

 

Aller plus loin avec E&R et ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • pyromanes, incompétents et parasites qui nous gouvernent
    Merci monsieur , ces deux mots sont parfaits pour désigner cette bande connards - j’arrête parce que je vais être moins serein que vous et devenir grossier et vulgaire sous le coup de la colère

     

    • le gouvernement fait volte face et donne raison au professeur Raoult en généralisant l’usage de la Chloroquine comme remède à l’épidémie de coronavirus
      Emmanuel Macron avait récemment contacté le professeur Raoult par téléphone – sous la pression de Brigitte Macron
      Brigitte , beaucoup plus efficace que cette bande de cons qui l’entourent et qui se servent de lui comme ils ont fait avec Sarko et Hollande


  • Le temps est-il venu de sortir le hashtag #macrontuesonpeuple ? Ou bien pas ?

     

  • Le Pr. Éric Chabrière, collaborateur du Pr. Didier Raoult, pose aussi la question quant aux nombreux blocages et barrières du gouvernement (et le journaleux qui fait semblant de ne pas comprendre et qui pose dix fois les mêmes questions).
    https://youtube.com/watch?v=jp4j-VK7xAM

    Sur la page concernant la plainte contre le gouvernement https://plaintecovid.fr voici les motifs qui peuvent s’appliquer en conformité avec le Code pénal.
    - Abstention volontaire de prendre les mesures visant à combattre un sinistre
    - Violences involontaires
    - Mise en danger délibérée de la vie d’autrui
    - Homicide involontaire

    Responsables mais non coupables ? Puisque Macron et ses sbires n’ont cessé de répéter que nous sommes en guerre, devront-ils s’expliquer devant un tribunal militaire ?

     

    • L’idée est séduisante.


    • même avec le tribunal militaire , ils se sont couvert après avoir éjecté de Villiers , pour placer un pote à eux , alors que peut on faire ?
      il y a aussi une plainte adressée au parquet de Paris. Elle est déposée par trois médecins qui reprochent au directeur général de la Santé Jérôme Salomon des manquements dans la gestion de la crise sanitaire.
      là c’est pareil , si vous tombez sur une madame Salomon qui décide , que peut on faire ?


    • ps : sans oublier ce qu’a relevé Me Viguier, la privation grave de liberté physique, crime réprimé de la réclusion à perpétuité par l’article 212-1 5° du Code pénal, « constitue (…) un crime contre l’humanité et est puni de la réclusion criminelle à perpétuité l’un des actes ci-après commis en exécution d’un plan concerté à l’encontre d’un groupe de population civile dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique : 5° L’emprisonnement ou toute autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international ».


    • Pendant ce temps les journalopes continuent à casser du sucre sur le dos des uniques dirigeants ayant eu le bon sens de lutter à la fois contre le virus ET la crise économique, j’ai nommé Trump, Bolsonaro et Xi Ping.

      Les deux premiers parce qu’ils n’ont pas attendu pour donner l’ordre à leurs labos militaires de produire de la chloroquine en quantité industrielle et le dernier pour avoir pris des mesures sérieuses, quoiqu’un peu tardives, afin de confiner la population au centre de l’épidémie avant qu’elle ne touche le reste du pays. Ces trois pays s’en sortiront sans doute sans trop de dégâts, je l’espère, en tous cas moins que les naufragés de l’UE.

      L’inconscience, l’ignorance crasse et l’ineptie pharaonique des organes de presse mainstream, uniquement capables de créer une situation de panique et de compter les cadavres fait froid dans le dos. La censure et la mauvaise foi dont ils font preuve à l’égard des seuls dirigeants agissant sur les deux fronts confirme qu’ils ne cherchent qu’à vendre du papier au mépris de l’information.


  • Aux armes citoyens ou aux larmes citoyens !!!....dépêchons nous de choisir !!!...

     

    • C’est parce qu’on est devenu des citoyens qu’on en est arrivé là . Avec des soporifiques rabâchés à outrance comme ceux de "liberté égalité fraternité et blablabla ont a hypnotisé les hommes.
      Les citoyens sont les gens d’après La Révolution Française. Révolution Française dont il faut préciser qu’elle est avant tout une révolution des moeurs s’émancipant progressivement de toute attache au Divin, seul lien qui empêchait les bourgeois de faire prospérer sans mesure leur commerce au détriment du peuple .
      Ces millions de confinés ne bougent pas parce que justement ils ne sont que des citoyens .On a fait confiance pendant des décennies à des pervers qui nous ont fabriqué mille plaisirs illusoires et autant de loisirs et distractions nous détournant de l’essentiel . L’essentiel ? Qu’est ce donc que l’essentiel ? L’essentiel c’est la mise en application de préceptes qui soient en conformité avec notre nature véritable et que nous ont transmis les Prophètes , les saints et les savants inspirés. Etre un homme digne de ce nom, conscient de sa petitesse et conscient que le seul Maitre à bord de ce navire qui tangue depuis la création du monde est Le Maitre absolu vers lequel obligatoirement nous nous tournerons quand les choses iront sans doute encore plus mal... Ce n’est pas des chants sur son balcon que Dieu demande mais des prières implorant son secours. !

      "Dieu est le dernier recours, et le malheureux, qui devait commencer par lui, n’arrive à lui cependant qu’après avoir épuisé toutes autres espérances."
      Alexandre Dumas


    • @adile11
      Bien que non-croyant je suis pour autant d’accord dans le fond et dans la forme de tes propos !!!...
      Cordialement.


    • @RPG.29

      Bonne surprise ! Ce genre de discours ne plait pas généralement au non-croyant.
      Bien cordialement à vous !


  • C’est un franc parlé et par temps de "guerre" ça a du sens, je pense à Poutine et son armée...comment renverser ce gouvernement menteur et manipulateur, ils ont un discours des plus suspicieux comme si ils entretenaient une volonté de mettre en place un temps d’après ! la difficulté c’est de ne plus avoir de doute et qui nous plonge dans un sommeil... peu à peu on voit leur plan monter en épingle et l’étau se resserre, leur vaccin me fait peur et n’ai pas confiance à la Chine son peuple est en esclavage.

     

  • #2418037

    "une crise économique à cause du virus" ?

    Non, à cause de ceux qui ont créé ce virus pour se planquer derrière et provoquer l’effondrement, et tout ça est prévu de longue date !

    Vous faire croire que ce virus est un accident et qu’on n’arrive pas à gérer tellement c’est grave (alors que c’est bénin et facilement soignable) tel est l’hameçon auquel a mordu par exemple Jordanix !

    Faites gaffe ! Avec ce genre de croyance on peut vous mener très loin !

     

  • Je crois que c’est une question de dosage. 100mg/ jour pour le paludisme, 500 pour la chloro. A 500 on s’approche de la dose léthale. C’est ça qu’il y a à comprendre si je ne m’abuse.

     

  • Je sors d’un magasin BIOCOP où j’ai simplement rapporté que l’Allemagne produit 500.000 tests par semaine, quand en France l’État interdit à un industriel d’en produire. La réponse de la patronne (sans masque ni gants) : "ben vous zavez ka aller vivre en Allemagne" !
    Après un court commentaire sur l’utilisation morale de mitrailleuses, je reviens chez moi fou de colère en pensant à quel point la France est peuplée d’abrutis...

    Et là j’entends ce type plein de verve, de bon sens et de courage !
    Pur bonheur !
    Merci

     

    • Oui oui.... je sais je comprends.

      Quand t’es soudain confrontés à la complète absence de reflexion chez quelqu’un, qui ne se laisse emplir que par bfmtv et netflix... quand tu rencontre cet individu qu’on appelera « la masse » et que tu tente une discussion...

      Ya de quoi très vite avoir envie de lui donner des claques. Par pour lui faire mal mais pour le réveiller de son coma intellectuel...


    • Je me suis trompé, il ne s’agit pas d’un "industriel", mais on m’aura compris.


    • J’ai eu le même genre de remarque à la con, mais par un ....gendarme !
      Lors d’un contrôle, au moment où le UK appliquait la méthode dite "immunité collective" !

      Je fais remarquer au gros con : "il ne se passe pas grand chose en Angleterre, c’est pas la psychose comme ici"
      Réponse : " z’avez qu’à aller vivre en Angleterre !"

      J’avais envie de lui mettre un pain, mais qui se serait occupé de mes animaux..... ? je ne suis pas une "chance" moi, donc aucune indulgence !
      Désolé de le dire, mais quand les sales gauchistes écrivent "ACAB", eh bien ils n’ont pas tort.....
      Ces abrutis en uniformes parlent aux gens comme des chiens, se croient les super boss......mais on en reparlera mes petits camarades "uniformisés", on en reparlera.....


  • Ces salauds ont fini par comprendre qu’ils risquaient de finir leur vie en taule et viennent de faire un virage à 180° :

    https://www.upr.fr/actualite/scoop-...

    Cons et méchants, mais pas téméraires, certains ont dû se dire que ce serait dommage de ne plus profiter de leur chalet à Megève ou de leur riad à Marrakech...

     

  • Attention car l’accusation de "complotiste" est en train de supplanter celle d’"antisémite"
    Deux références de la Presse Main stream montent au créneau , Libération et Challenges (grande référence en matière d’Economie hi hi ) sont à l’affut pour contrer toute forme de suspicion au sujet de la gestion du coronavirus
    https://www.liberation.fr/france/20...
    https://www.challenges.fr/economie/...
    La pensée dominante ça ose tout !


  • Le site d’E&R est fortement attaqué, je ne peux pas me connecter sur mon ordinateur...

     

    • Fortement attaqué et/ou fortement lu et pratiqué : il falloir monter dans la haute disponibilité de ce site crucial, exiger une offre plus résiliente auprès de l’hébergeur et, pour ce faire, participer à l’effort de guerre cognitive, par l’achat de bouquins KK et du reste de financement participatif.
      Vive E&R, et pour le patron Alain Soral, de la santé.


  • Trop de donneurs d’ordres, il faut leur tordre le bras quand on a le temps là c’est la menace publique car c’est criminel.


  • « pyromanes, incompétents et parasites »

    j’ai mon idée sur leur origine... ils seraient en train de vivre leur temps messianique que ça m’étonnerait pas. D’où une certaine "jouissance" non avouée mais assumée, suffit de bien écouter les intervenants de BFMTV.


  • Je plussoie... mais faut restituer ses lunettes à Eva Joly maintenant !

     

  • Ces pyromanes, incompétents et parasites devraient bénéficier uniquement de soins en ambulatoire. C’était leur idéologie, il y a à peine un an. Coronavirus soigné en ambulatoire dans les toilettes et puis on voit ce qui se passe.


  • 95 % des personnes qui subissent une chimiothérapie meurent au bout de 5 ans. Faut-il interdire la chimiothérapie ?

    99 % des dentifrices commercialisés au Sénégal ou en France contiennent du dioxyde de titane. Cette substance est cancérigène. Est-elle ajoutée aux dentifrices, depuis quelques années, pour augmenter l’espérance de vie en bonne santé des Français ?

    L’acier provenant du démantèlement d’une centrale nucléaire peut être utilisé pour fabriquer des biens de consommation et des matériaux de construction, légalement, en France, depuis le 5 mai 2009. Croyez-vous qu’une étude d’impact sanitaire a été réalisée sur ce sujet par le gouvernement Républicain français ?
    http://www.criirad.org/mobilisation...

    Savez-vous que des millions de toits du Sénégal contiennent légalement une substance cancérigène : de l’amiante ?

    Savez-vous que les fibres de verre, les fibres de carbone sont aussi dangereuses que l’amiante selon Science & Vie et qu’elles sont commercialisées légalement au Sénégal ou en France ?

    Les bisphénols sont cancérigènes et commercialisés légalement en France.

    Savez-vous que les personnes qui consomment régulièrement de l’aspirine développeront un cancer des reins selon des études scientifiques ?

    Idem pour la 5G, les O.G.M., les pesticides, les additifs alimentaires, l’aluminum ( substance toxique selon l’O.M.S. ) dans les vaccins, l’irradiation de tous les aliments ( qui détruit les vitamines ), l’aluminium et le fluor ( déchet nucléaire ) dans l’eau, le fluor dans les dentifrices, les fibres synthétiques omniprésentes ( aucune étude d’impact ),...

    Par contre, l’hydrochloroquine, ce médicament qui est utilisé depuis 40 ans sur des millions de personnes, sans aucun problème, ne doit pas être utilisé pour soigner les personnes qui sont en détresse respiratoire.

    En République, le deux poids, deux mesures est permanent.


  • Si vous souhaitez avoir une idée de qui a freiné et tenter d’empêcher l’utilisation de l’hydroxychloroquine (Plaquenil et pas Nivaquine), jetez un coup d’oeil à la cabale contre Raoult. On doit pouvoir ajouter à la liste le directeur actuel de l’Inserm et le directeur général de la santé, tous sinon des marquis parisiens, disons des "aristocrates" en effet.
    Ce qui est moins drôle c’est que cette politique n’affecte pas que les goys, bien au contraire. Il semblerait (à vérifier) que les "communautés" soient particulièrement touchées par le virus. C’est ce qu’ils font dire à Raoult. Voir... Si c’est vrai ce serait bien une énième démonstration que les "représentatifs" agissent bien au dépends de ceux du "quotidien".

     

  • Non Jordanix, la crise économique qui vient c’est pas à cause du coronavirus !
    Arrêtons de continuer à propager ce mensonge et ce prétexte que l’"élite", via les gouvernements, utilise pour faire avancer son agenda totalitaire.
    Mais c’est visible comme le nez au milieu de la figure !!!
    Merde, si avec ça, les gens n’ouvrent pas les yeux, ces salopards auront vraiment gagné la partie...


  • C est le concept de “couillona-virus” explicite par un de nos grand sage chauve


  • Un fonctionnaire énarque qui ne soit pas formaté ?!
    Incroyable, BRAVO et MERCI !!
    Et bien que n’étant ni l’un ni l’autre, ma position est exactement la même que la sienne, s’il arrivait quoi que ce soit à ceux qui me sont chers...

    Concernant le secteur des cliniques privées, il faut savoir, que depuis déjà pas mal de temps, il n’est - très majoritairement, pour ne pas dire en totalité - plus du tout entre les mains des chirurgiens/médecins qui y travaillent, mais entre celles d’investisseurs financiers - qui ne sont la plupart du temps ni l’un ni l’autre - et que ce sont donc eux qui donnent les ordres - money first, évidemment ! - avec les dérives inacceptables que cela peut impliquer : opérations inutiles, voire même dangereuses pour le patient, mais bien vite étouffées par une Presse complaisante et aux ordres du Système : pitoyable Joffrin, viré de l’Obs qui ne le payait pas assez cher, ce minable larbin !

    Quant au décret - entériné en catimini cette semaine - pour la mise en place de la limite légale de la durée hebdomadaire de travail portée à 60 heures sur une période de 12 semaines dans certains secteurs, il faudra sûrement veiller à ce qu’il ne devienne pas la norme...

    Il ne reste plus qu’à espérer qu’il y aura au moins un côté positif à cette catastrophe sanitaire dans le fait que - peut-être - un certain nombre de buses à QI d’huîtres, qui n’avaient pas encore compris la dérive inévitable et délétère à laquelle mène cette insupportable financiarisation du monde, impulsée par cette Europe de m...., ouvriront enfin les yeux.


  • Éric Verhaeghe dit de la merde ! Normal, ses ex-copains puent.

    Retarder la chloroquine Raoult s’en fout il l’a dit il fait son boulot, et le gouv a moultes façon de lui pourrir la vie directement.
    La raison logique du retard c’est que l’arrivée du traitement entrainera la fin du confinement or ils en ont très besoin.

    Ensuite il menace de balancer, donc en fait il va attendre que ses proches tombent malades, et il va laisser des pourris en poste en attendant.


  • Je vous nombre de commentaires évoquer « l’incompétence de nos dirigeants ». Il faut se réveiller !
    -  Ils ne sont pas tous incompétents, ils sont avides, criminels et irresponsables et appliquent un AGENDA dicté au-dessus et qui n’a rien à voir avec le bien des hommes. L’objectif final est la mise en place du Nouvel Ordre Mondial pour un gouvernement mondial totalitaire d’une élite financière mafieuse sur un monde peuplé d’esclaves. (Aaron Russo, Paul Hellyer, Steven Greer, Mark Philipps et Cathy Obrien…)
    -  Ils ne dirigent rien, mais administrent au nom de leur maitres financiers : la Commission européenne dirige pour le compte de ceux qui sont à l’origine de sa création et la contrôle, l’état profond globaliste financier, leurs maitres.
    -  Enfin, s’ils bloquent la chloroquine, en dehors de l’hypothèse du vaccin qui viendra quand même un jour et qu’ils nous forceront à prendre, c’est qu’ils appliquent la politique de « développement durable » mise en pratique par l’ONU qui dicte la politique mondialiste à l’UE. Comprenez que l’ONU est une instance mondialiste créée par l’état profond financier globaliste les mêmes qui ont créé l’UE. ONU est une instance de service publique au service d’intérêts privés, ceux des grands financiers. Les Rockefeller, JP Morgan, Rothschild, Warburg, Schiff ont financé l’UE et ses programmes de politique économique et sociale. Et DEVELOPPEMENT DURABLE veut dire quand on sort de leur novlangue :
    -  Eugénisme, réduction drastique de la population mondiale
    -  Écologie agressive, comme la Greta, car il est prévu un confinement des peuples dans des métropoles intelligentes (Programme onusien Smart Cities) en interdiction de l’accès (sauf à l’élite) a la nature (Programme onusien de restauration de la nature)
    -  Pillage et asservissement par plus de DETTE des peuples par applications de taxes et contributions forcées au travers de l’impôt des énergies fictives : taxe carbone, éoliennes… alors que nous disent l’ex PDG de Lockeed Martin Skunk Work (société militaire du complexe militaro industriel de l’état profond) Ben Rich que les techniques de maitrise de l’énergie du point zéro gratuite, illimitée et non polluante existent et Assange confirme dans Wikileaks que la fusions à froid existe et que les pétroliers qui sont les mêmes financiers de l’état profond globaliste pour garder le contrôle ne veulent pas les divulguer.


  • (SUITE) Ils ne veulent pas dépister tout le monde ni soigner à la chloroquine pour que le virus frappe davantage par choix eugéniste, pour créer plus de panique, pour bloquer l’économie et provoquer la crise et nous contraindre par plus de dette, pour nous asservir aux vaccins, nous apprendre a courber l’échine, faire passer des lois liberticides dans le but de nous asservir, etc.
    Le NOM c’est le grand capital-socialiste comme Macron et tous ses hauts fonctionnaires aux ordres et ceux de l’ONU et de la Commission Européenne, qui veulent une nomenclatura comme en URSocialistesS qui dirige une vaste classe laborieuse d’esclaves. Pour cela il faut piller et détruire la classe moyenne et niveler vers le bas. Ainsi l’élite financière pourra gouverner au grand jour sans opposition. Comprenez : le GOPE (Grandes Orientations de Politique Européenne) = le GOSPLAN soviétique (politique socialiste économique et sociale dirigiste)


  • La question qui se pose maintenant à la France, c’est :
    - Reste-t-il encore suffisamment de gens biens pour pouvoir un jour se relever et construire une France qui tienne debout ?

    > Pris en étau entre les ordures du haut et les ordures du bas, une sorte de ventre mou du peuple glisse de plus en plus vers la connerie.

    Au-delà d’un certain niveau de connards, les ordures du haut peuvent naturellement verrouiller le pays à leur profit.

    Parfois on peut se demander si on n’en est pas déjà là.


  • En même temps cela braque les projecteurs sur les membres de la fonction publique et tend à dédouaner les véritables donneurs d’ordre...
    On ne parle ici que d’incompétence, de fierté mal placée...
    Bon, c’est mieux que rien !


  • Je dirai qu’un seul mot : BRAVO Mr E.Verhaeghe !!


Commentaires suivants