Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Messages aux pyromanes, incompétents et parasites qui nous gouvernent

Éric Verhaeghe (énarque et haut fonctionnaire français) – Les manœuvres pour retarder la généralisation de la chloroquine sont un scandale d’État :

 

Jordanix – Hôpitaux en crise ? À qui la faute ?

 

Aller plus loin avec E&R et ERFM :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2418218

    Si vous souhaitez avoir une idée de qui a freiné et tenter d’empêcher l’utilisation de l’hydroxychloroquine (Plaquenil et pas Nivaquine), jetez un coup d’oeil à la cabale contre Raoult. On doit pouvoir ajouter à la liste le directeur actuel de l’Inserm et le directeur général de la santé, tous sinon des marquis parisiens, disons des "aristocrates" en effet.
    Ce qui est moins drôle c’est que cette politique n’affecte pas que les goys, bien au contraire. Il semblerait (à vérifier) que les "communautés" soient particulièrement touchées par le virus. C’est ce qu’ils font dire à Raoult. Voir... Si c’est vrai ce serait bien une énième démonstration que les "représentatifs" agissent bien au dépends de ceux du "quotidien".

     

    Répondre à ce message

  • Non Jordanix, la crise économique qui vient c’est pas à cause du coronavirus !
    Arrêtons de continuer à propager ce mensonge et ce prétexte que l’"élite", via les gouvernements, utilise pour faire avancer son agenda totalitaire.
    Mais c’est visible comme le nez au milieu de la figure !!!
    Merde, si avec ça, les gens n’ouvrent pas les yeux, ces salopards auront vraiment gagné la partie...

     

    Répondre à ce message

  • C est le concept de “couillona-virus” explicite par un de nos grand sage chauve

     

    Répondre à ce message

  • #2418371

    Un fonctionnaire énarque qui ne soit pas formaté ?!
    Incroyable, BRAVO et MERCI !!
    Et bien que n’étant ni l’un ni l’autre, ma position est exactement la même que la sienne, s’il arrivait quoi que ce soit à ceux qui me sont chers...

    Concernant le secteur des cliniques privées, il faut savoir, que depuis déjà pas mal de temps, il n’est - très majoritairement, pour ne pas dire en totalité - plus du tout entre les mains des chirurgiens/médecins qui y travaillent, mais entre celles d’investisseurs financiers - qui ne sont la plupart du temps ni l’un ni l’autre - et que ce sont donc eux qui donnent les ordres - money first, évidemment ! - avec les dérives inacceptables que cela peut impliquer : opérations inutiles, voire même dangereuses pour le patient, mais bien vite étouffées par une Presse complaisante et aux ordres du Système : pitoyable Joffrin, viré de l’Obs qui ne le payait pas assez cher, ce minable larbin !

    Quant au décret - entériné en catimini cette semaine - pour la mise en place de la limite légale de la durée hebdomadaire de travail portée à 60 heures sur une période de 12 semaines dans certains secteurs, il faudra sûrement veiller à ce qu’il ne devienne pas la norme...

    Il ne reste plus qu’à espérer qu’il y aura au moins un côté positif à cette catastrophe sanitaire dans le fait que - peut-être - un certain nombre de buses à QI d’huîtres, qui n’avaient pas encore compris la dérive inévitable et délétère à laquelle mène cette insupportable financiarisation du monde, impulsée par cette Europe de m...., ouvriront enfin les yeux.

     

    Répondre à ce message

  • Éric Verhaeghe dit de la merde ! Normal, ses ex-copains puent.

    Retarder la chloroquine Raoult s’en fout il l’a dit il fait son boulot, et le gouv a moultes façon de lui pourrir la vie directement.
    La raison logique du retard c’est que l’arrivée du traitement entrainera la fin du confinement or ils en ont très besoin.

    Ensuite il menace de balancer, donc en fait il va attendre que ses proches tombent malades, et il va laisser des pourris en poste en attendant.

     

    Répondre à ce message

  • #2418499

    Je vous nombre de commentaires évoquer « l’incompétence de nos dirigeants ». Il faut se réveiller !
    -  Ils ne sont pas tous incompétents, ils sont avides, criminels et irresponsables et appliquent un AGENDA dicté au-dessus et qui n’a rien à voir avec le bien des hommes. L’objectif final est la mise en place du Nouvel Ordre Mondial pour un gouvernement mondial totalitaire d’une élite financière mafieuse sur un monde peuplé d’esclaves. (Aaron Russo, Paul Hellyer, Steven Greer, Mark Philipps et Cathy Obrien…)
    -  Ils ne dirigent rien, mais administrent au nom de leur maitres financiers : la Commission européenne dirige pour le compte de ceux qui sont à l’origine de sa création et la contrôle, l’état profond globaliste financier, leurs maitres.
    -  Enfin, s’ils bloquent la chloroquine, en dehors de l’hypothèse du vaccin qui viendra quand même un jour et qu’ils nous forceront à prendre, c’est qu’ils appliquent la politique de « développement durable » mise en pratique par l’ONU qui dicte la politique mondialiste à l’UE. Comprenez que l’ONU est une instance mondialiste créée par l’état profond financier globaliste les mêmes qui ont créé l’UE. ONU est une instance de service publique au service d’intérêts privés, ceux des grands financiers. Les Rockefeller, JP Morgan, Rothschild, Warburg, Schiff ont financé l’UE et ses programmes de politique économique et sociale. Et DEVELOPPEMENT DURABLE veut dire quand on sort de leur novlangue :
    -  Eugénisme, réduction drastique de la population mondiale
    -  Écologie agressive, comme la Greta, car il est prévu un confinement des peuples dans des métropoles intelligentes (Programme onusien Smart Cities) en interdiction de l’accès (sauf à l’élite) a la nature (Programme onusien de restauration de la nature)
    -  Pillage et asservissement par plus de DETTE des peuples par applications de taxes et contributions forcées au travers de l’impôt des énergies fictives : taxe carbone, éoliennes… alors que nous disent l’ex PDG de Lockeed Martin Skunk Work (société militaire du complexe militaro industriel de l’état profond) Ben Rich que les techniques de maitrise de l’énergie du point zéro gratuite, illimitée et non polluante existent et Assange confirme dans Wikileaks que la fusions à froid existe et que les pétroliers qui sont les mêmes financiers de l’état profond globaliste pour garder le contrôle ne veulent pas les divulguer.

     

    Répondre à ce message

  • #2418504

    (SUITE) Ils ne veulent pas dépister tout le monde ni soigner à la chloroquine pour que le virus frappe davantage par choix eugéniste, pour créer plus de panique, pour bloquer l’économie et provoquer la crise et nous contraindre par plus de dette, pour nous asservir aux vaccins, nous apprendre a courber l’échine, faire passer des lois liberticides dans le but de nous asservir, etc.
    Le NOM c’est le grand capital-socialiste comme Macron et tous ses hauts fonctionnaires aux ordres et ceux de l’ONU et de la Commission Européenne, qui veulent une nomenclatura comme en URSocialistesS qui dirige une vaste classe laborieuse d’esclaves. Pour cela il faut piller et détruire la classe moyenne et niveler vers le bas. Ainsi l’élite financière pourra gouverner au grand jour sans opposition. Comprenez : le GOPE (Grandes Orientations de Politique Européenne) = le GOSPLAN soviétique (politique socialiste économique et sociale dirigiste)

     

    Répondre à ce message

  • #2418998

    La question qui se pose maintenant à la France, c’est :
    - Reste-t-il encore suffisamment de gens biens pour pouvoir un jour se relever et construire une France qui tienne debout ?

    > Pris en étau entre les ordures du haut et les ordures du bas, une sorte de ventre mou du peuple glisse de plus en plus vers la connerie.

    Au-delà d’un certain niveau de connards, les ordures du haut peuvent naturellement verrouiller le pays à leur profit.

    Parfois on peut se demander si on n’en est pas déjà là.

     

    Répondre à ce message

  • En même temps cela braque les projecteurs sur les membres de la fonction publique et tend à dédouaner les véritables donneurs d’ordre...
    On ne parle ici que d’incompétence, de fierté mal placée...
    Bon, c’est mieux que rien !

     

    Répondre à ce message

  • #2420621

    Je dirai qu’un seul mot : BRAVO Mr E.Verhaeghe !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents