Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Le coronavirus ne circule plus", affirme le président du syndicat national des biologistes

Invité ce mercredi matin au micro de RTL, François Blanchecotte, le président du syndicat national des biologistes, a affirmé que le nouveau coronavirus ne circulait plus en France.

 

[…]

[…] [Il] a affirmé que le nouveau coronavirus était en train de disparaitre en France. "Nous avons des départements aujourd’hui où il n’y a plus de cas positifs, explique-t-il. Ça veut dire que le virus ne circule plus", a-t-il déclaré.

"Les cas de personnes contaminées au coronavirus en France sont suffisamment disséminés pour qu’il n’y ait pas de contagion", a-t-il poursuivi […].

Lire l’intégralité de l’article sur ladepeche.fr

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est normal, c’était la grippe SAISONNIERE qu’on a affublé du nom inquiétant de "covid-19" . Elle a disparu avec les beaux jours .

     

  • ça confirme ce que disait Raoult et pas les pseudo scientifiques et journalistes de merde sui se sont succédés à la télévision et souvent liés à des labos qui veulent nous pourrir la vie

     

    • Oui, mais ça ne fait pas l’affaire des sorciers qui touillent dans leurs chaudrons pour sortir au plus vite un vaccin. Car, enfin supposons que le virus ait disparu, comment tester alors l’efficacité de celui ci. Ils ont sacrément intérêt à ce que ce virus persiste. Si toute fois le vaccin est possible avec virus instable. C’est pas la variole. Espérons que les dieux bienveillants serons du côté de ceux qui aiment la vérité.


  • rapport officiel allemand : La dangerosité de la Covid-19 a été surestimée , apparemment, à aucun moment le danger que représente le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.

     

    • #2476674

      C’est plus complexe que ça. Il semblerait qu’il y ait plusieurs souches et que toutes n’avaient pas la même virulence.
      par ailleurs, les souches évoluent et rejettent progressivement les protéines qui assurent l’accrochage avec les cellules humaines. Montagnier l’avait remarqué. Les souches les plus récentes sont les moins virulentes (il donnait l’exemple des souches collectées à Seattle) et dans son esprit le covid19 tendrait de plus en plus à se rapprocher de la souche primordiale, celle des chauve souris, celle la même à laquelle les Chinois sont exposés depuis 100 000 ans sans qu’une telle pandémie ne se déclare.

      vraisemblablement les bons résultats en Allemagne ne sont pas dus au pipeau de leur organisation mais uniquement du fait que la souche de Covid qui a traversé leur territoire était moins virulente que l’Italienne ou l’Iranienne.


    • les résultat en Allemagne sont bien pire qu’en Chine question mortalité, donc, bonjour la souche atténuée. essayez donc de réfléchir ou de vous informer avant de commenter.


    • @paramesh

      Dans les pays contrôlés par les mondialistes tout a été fait pour gonfler les chiffres. La méthode de comptage est une escroquerie.
      Dans tous les pays où les morts sont comptés correctement on remarque qu’il n’y a rien.

      800 au Japon (population 130M)
      2000 en Indonesie (250M)
      4000 en Inde (1000M)

      Cessez de croire en cette fumisterie.
      Je vous conseille le port du nez rouge en plus du masque obligatoire.


  • Alors pourquoi le port du masque est obligatoire dans les magasins ?!

    Les enseignes françaises se tirent une balle dans le pied : ils perdent des clients à cause de leur "respect des mesures sanitaires" !
    Alors ces derniers commandent chez le grossiste mondial Amazon... Néanmoins ils seront obligés d’enfiler un masque pour aller chercher leur colis à La Poste !

    Les couillons sont encore nombreux, et en chefs de file les patrons de ces boîtes (de ou services municipaux) aux ordres des maires de la république.

     

    • ça n’est pas un masque c’est un bâillon.


    • Ne pas rejeter la faute sur les enseignes qui ne font qu appliquer les mesures ! Vous ne ciblez pas les bonnes personnes. Les patrons veulent sécuriser leur clientèle par rapport à la doctrine officielle. Une enseigne qui ne mettrait pas les mesures barrières en place, on peut imaginer facilement une amende voire une fermeture ! Certaines enseignes dependent d une centrale qui les oblige à mettre en place ces mesures pour leur image. C’est deja tellement dur économiquement que le patron fera tout pour "bien faire", même s il est abonné à ER ! (Ne croyez pas, c’est orwelien) Sans compter les clients qui vous traiterons d’assassin.

      Si vous preferez commander sur Amazon et pleurer le jour où vous ne trouverez plus un magasin proche, ça vous regarde. Adieu le contact, adieu le service client, bonjour la solitude devant son pc. Et l’argument du prix n est pas toujours vérifié.


    • J’ai voulu aller acheter une paire de chaussure à 11€ chez decathlon, il y avait un sens pour la sortie, un sens pour l’entrée,désinfectant des mains et masque obligatoire, beaucoup de charlots avec le masque qui attendaient patiemment et infantilement .J’ai été le seul à refuser et faire demi tour. Personne n’est indispensable ! Aujourd’hui les veaux se soumettent pour des pécadilles, demain ils seront encore plus veaux et moutons si les merdias les conditionnent, la vérité c’est le mensonge, le bleu est rouge etc... ils le croiront.


  • Espérons que le président du syndicat des biologistes n’a pas les cheveux longs…..

     

    • En effet « Coronavirus à Marseille : Le parquet « étudie » une dénonciation contre Didier Raoult »
      « JUSTICE La procureure de Marseille a reçu un courrier selon lequel le professeur Didier Raoult n’a pas respecté le consentement de certains patients à qui il a prescrit de l’hydroxychloroquine »
      La procureure de Marseille Dominique Laurens n’était pas en mesure de confirmer ou d’infirmer ces informations, ce mercredi matin. Elle a en revanche précisé à 20 Minutes que le parquet « étudie ce courrier avec la plus grande prudence, car il est facile de dénoncer certaines choses mais il est plus difficile de les vérifier. » L’enquête sera longue, car « rien n’est net », selon la magistrate.
      https://www.20minutes.fr/sante/2791...

      Dénonciation calomnieuse sur Didier Raoult, à la une des merdias, ça continue. Les ordures.
      Pendant ce temps, clochard Philippe et la bande Buzyness se carapatent, suppriment les dossiers embarrassants, nomment les magistrats et plus personne ne parle des plaintes à leur encontre, ni de celles pour violences policières, ça avance de ce côté, comment ça se passe ?


  • Le coronavirus ne circule plus, mais les cons, si !!!

     

  • C’est très aimable à Monsieur Blanchecotte de nous l’annoncer officiellement.. Monsieur Raoult nous en avait informé aussi..
    Que dire de tous ces docteurs de pacotilles qui n’ont cessé d’agiter le spectre de la mort pendant toutes ces semaines.. Ils devraient courir se cacher au fin fond de la Forêt Amazonienne.. Quelques-uns continuent sur les chaînes d’info continue à intervenir et à se faire mousser en « surfant » sur la vague ! Les Sebag, Dray, Marty, Cymès.. exagèrent vraiment.. La ficelle est trop grosse..


  • Donc le gouvernement est dans l’obligation de lever toutes les restrictions !

     

  • Le Professeur Raoult a déjà très amplement informé ses compatriotes Français de la nature de cet épisode sanitaire et du protocole thérapeutique a mettre en œuvre, ainsi que sur la méthode de dépistage et l’isolement des malades pour remédier à cette énième épidémie de grippe. C’est son rôle comme épidémiologiste éminent de renommée mondiale et dirigeant un des meilleurs centre hospitalo-universitaire du monde. Cet homme providentiel à battu en brèche, l’attentat terroriste sanitaire international organisé sur ordre des prédateurs transnationaux via l’appareil d’état du régime pourri, à leurs ordres comme prestataire de service. Reste à châtier les criminels au nombre desquels, parmi nombre d’autres, RTL comme organe de propagande.


  • Le film que l’on nous a proposè de non pas regarder mais vivre grandeur nature depuis Mars (le mois et la planète) dans le genre film catastrophe et à grand spectacle poursuit son dénouement. Dans d’autres sphères et dans le même temps, beaucoup sortent de la grotte. Quand est-ce que ces manipulations de l’esprit cesseront ? Jamais, reste le combat.


  • Une pensée pour l application smartphone STOP covid ----> RIP


  • Samedi dernier, presque personne n’avait de masque dans le magasin de bricolage discount où je suis allé.

    Mais presque tout le monde en portait dans la petite supérette pour bourgeoises où j’ai fait mes courses après. Ca faisait peur.


  • Le principal vecteur de contamination du Covid 19 reste la TV. Les souches les plus virulentes étant actives du côté de BFM WC et CNiouz.


  • restons prudents, attendons les conclusions définitives des experts Calvi, Apathie, Cohen Cymes et Cohn Bendit


Commentaires suivants