Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un rapport officiel allemand dénonce la pandémie Covid-19 : "une fausse alerte mondiale"

Le gouvernement fédéral allemand et les grands médias se sont efforcés de limiter les dégâts après la divulgation d’un rapport du ministère de l’Intérieur qui conteste le récit officiel du coronavirus.

 

Voici quelques passages clés du rapport :

- La dangerosité de la Covid-19 a été surestimée : apparemment, à aucun moment le danger que représente le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.
- Les personnes qui meurent du coronavirus sont essentiellement celles qui, statistiquement, mourraient cette année, car elles sont en fin de vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).
- Dans le monde, en un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès [actuellement 380 000 officiellement] dus au Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.
- Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien n’indique que ce n’était plus qu’une fausse alerte.
- Un reproche pourrait aller dans ce sens : lors de la crise du coronavirus, l’État a prouvé qu’il était l’un des plus grands producteurs de fausses nouvelles.

Jusqu’à présent, tout va mal. Mais il y a pire.

Le rapport se concentre sur les « nombreuses et lourdes conséquences des mesures contre le coronavirus » et prévient qu’elles sont « graves ».

Le nombre de personnes qui meurent à cause des mesures imposées du « Corona » par l’État est plus élevé que le nombre de personnes tuées par le virus.

La raison en réside dans un scandale en cours de réalisation :

Un système de santé allemand axé sur les mesures anti-corona reporte des opérations chirurgicales vitales et retarde ou réduit le traitement des patients qui ne sont pas atteints par le virus.

 

Berlin en mode déni. Les scientifiques ripostent

Au départ, le gouvernement a tenté de rejeter le rapport sous prétexte qu’il était « le travail d’un seul employé », et son contenu comme étant « sa propre opinion » – alors que les journalistes ont resserré les rangs, sans poser de questions, avec les politiciens.

Mais le rapport de 93 pages intitulé Analyse de la gestion de la crise a été rédigé par un groupe scientifique nommé par le ministère de l’Intérieur et composé d’experts médicaux externes de plusieurs universités allemandes.

Le rapport a été rédigé à l’initiative d’un département du ministère de l’Intérieur appelé unité KM4 et chargé de la Protection des infrastructures critiques.

C’est également là que le fonctionnaire allemand devenu lanceur d’alerte, Stephen Kohn, a travaillé et d’où il a divulgué l’information aux médias.

Les auteurs du rapport ont publié un communiqué de presse commun dès le 11 mai, reprochant au gouvernement d’avoir ignoré les conseils des experts et demandant au ministre de l’Intérieur de commenter officiellement la déclaration commune des experts :

« Les mesures thérapeutiques et préventives ne devraient jamais apporter plus de mal que la maladie elle-même. Leur but doit être de protéger les groupes à risque, sans pour autant mettre en péril la disponibilité des soins médicaux et la santé de l’ensemble de la population, comme c’est malheureusement le cas ».

« Nous, les scientifiques et les médecins, subissons les dommages secondaires des mesures contre le coronavirus sur nos patients sur une base de dialyse. »

« Nous demandons donc au ministère fédéral de l’Intérieur de commenter notre communiqué de presse et nous espérons une discussion pertinente sur les mesures [coronavirus], qui conduira à la meilleure solution possible pour l’ensemble de la population ».

Au moment de la rédaction du présent rapport, le gouvernement allemand n’avait pas encore réagi.

Mais les faits justifient – malheureusement – les inquiétudes des experts médicaux.

Le 23 mai, le journal allemand Das Bild titrait : « Les conséquences dramatiques des mesures anti-coronavirus : 52 000 opérations contre le cancer retardées ».

À l’intérieur, un médecin en chef avertit que « nous allons ressentir les effets secondaires de la crise du coronavirus pendant des années ».

 

Tirer sur le lanceur d’alerte, ignorer le message

Comme l’a rapporté Der Spiegel le 15 mai : « Stephen Kohn [le lanceur d’alerte] a depuis été suspendu de ses fonctions. On lui a conseillé de prendre un avocat et son ordinateur portable de travail a été confisqué ».

Kohn avait initialement divulgué le rapport le 9 mai au magazine libéral-conservateur Tichys Einblick, l’un des médias alternatifs les plus populaires en Allemagne.

La nouvelle du rapport s’est répandue en Allemagne pendant la deuxième semaine de mai – mais dès la troisième semaine, les médias et les politiciens ont cessé de discuter de la question en refusant de la commenter.

L’approche adoptée par Günter Krings, le représentant du ministre de l’Intérieur Horst Seehofer – le patron du lanceur d’alerte – est emblématique :

À la question de savoir s’il allait traiter le document avec sérieux, Günter Krings a répondu :

« Si vous commencez à analyser des documents comme ça, vous allez bientôt inviter les gars avec les chapeaux en papier d’aluminium aux audiences parlementaires ».

Les « hommes avec des chapeaux en papier d’aluminium » – Aluhut en allemand – est un terme utilisé pour décrire les personnes qui croient aux théories conspirationnistes.

En effet, un article de Der Spiegel traitant du mouvement de protestation contre le coronavirus et des conséquences de la fuite du rapport contenait le mot « conspiration » pas moins de 17 fois !

Et aucune discussion sur les questions soulevées par le rapport lui-même.

En dehors de l’Allemagne, la nouvelle n’a pratiquement pas été rapportée.

 

Le mouvement de protestation – ou « Corona-Rebellen »

Les Allemands ont commencé à manifester contre le confinement dès le mois d’avril.

Et des milliers de citoyens continuent de manifester chaque week-end, alors même que le gouvernement assouplit les restrictions.

Les manifestations ne sont pas seulement contre les restrictions, qui ont en fait été relativement légères par rapport à de nombreux autres pays occidentaux.

Les manifestations remettent en question l’ensemble du récit Covid-19, et plus encore ses principes, notamment le rôle que Bill Gates joue en tant que deuxième donateur de l’OMS (le premier depuis que Trump a suspendu la contribution étasunienne).

En effet, la plus grande manifestation de ce type a eu lieu à Stuttgart le 9 mai dernier, où des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées pour dire non – à l’OMS.

Les Allemands disent non à toute solution orwellienne que le gouvernement pourrait un jour imposer en raison d’un « statut d’urgence » douteux, depuis les applications de surveillance de masse jusqu’aux vaccinations obligatoires.

La fuite du rapport a prouvé que leurs craintes étaient fondées.

Au moins en ce qui concerne la fausse nature de la « pandémie de coronavirus ».

Le reste pourrait bientôt suivre.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Malheureusement, quelques soient les déclarations les plus officielles, tous les pays de l’arnaque UE vont se serrer les coudes. Tous les politiciens et les journalistes sur-payés vont se serrer les coudes.
    Ce qui est terrifiant c’est que la gestion de l’épidémie est beaucoup plus lié à Big Connerie qu’à Big Brother. En revanche la gestion actuelle du déconfinement et les mesures de flicage mises peu à peu en place sont-elles 100% Big Brother et une manière de masquer la crise du capitalisme sous couvert d’une pandémie. Mise en place du flicage et de méthodes de travail, dans les cartons de puis longtemps et mises en place dans l’urgence.


  • LA question : pourquoi les sionistes ont-il décidé de stopper l’économie mondiale pendant 3 mois, en imposant le "confinement" ? Je pense que c’est pour empêcher le cours du baril de remonter, et cela pour ruiner la Russie, qui sera ainsi obligée de lâcher la Syrie . Mais je peux me tromper . " Cherchez Israël " doit être notre mot d’ordre quand la logique d’un évènement nous échappe .

     

    • En effet vous vous trompez car juste avant que la crise ne devienne de grande ampleur, la Russie a elle-même amené à l’effondrement des prix du pétrole en sortant de l’accord OPEP+, ce dans le but de tuer le pétrole de schiste étasunien, et, grâce à ses réserves très importantes de devises et d’or lui permettant de conserver un budget à l’équilibre et une dette à 0% pendant plusieurs années. La chute des prix du pétrole dessert bien plus les Etats-Unis et l’Arabie Saoudite que la Russie, qui n’attendait que ça d’une certaine manière.


    • réponse à Europhobe : il est avéré qu’en 1985, quand Gorbatchev arrive au pouvoir, les US ont donné l’ordre à l’Arabie Saoudite de surproduire pour faire s’effondrer le prix du pétrole : il ne valait plus que 5 dollars le baril en 85, contre 40 en 1980 ! Résultat : ruine de l’URSS, perte de la course aux armements, retrait de l’Afghanistan en 1989, chute du mur de Berlin et finalement disparition de l’URSS fin 1991 - alors que l’Allemagne s’est réunifiée . Les US ont demandé la même chose à l’Arabie fin 2019 pour diviser par deux le cours du pétrole . Ca n’a pas dû arranger les affaires de la Russie : les hydrocarbures représentaient 60% de ses exportations .


  • Cette saison il n’y aura pas eu de morts de la "grippe saisonnière" qui en fait en moyenne 10 000 par an en France . Ils ont tout simplement fait passer les morts de la grippe saisonnière pour les morts du "Covid-19" . Etrange que personne n’ait relevé l’absence de morts de la grippe saisonnière... Peut-être Raoult va-t-il lâcher la bombe .

     

    • "La bombe" ? Les gens de base s’en contrefoutent. Il suffirait que demain la télé leur dise que des scientifiques ont découvert qu’un astéroïde fait route vers la terre quand les gens enlèvent leur masque et qu’il s’éloigne quand les gens remettent leur masque, que nous assisterions à un autoreconfinement dès demain avec des gens portant 3 masques sur la gueule sans broncher et dénonçant les réfractaires. Cette crise m’aura définitivement fait réaliser quelque chose de crucial : le peuple, dans son immense majorité, est complètement con.


  • Leur "Covid-19" c’est tout simplement une grippe saisonnière qui a fait un peu plus de victimes que d’habitude . La bande de voyous sionistes de "l’Etat profond" en a pris le prétexte pour "confiner", c’est à dire mettre à l’arrêt l’économie mondiale pendant 3 mois . Dans quel but ? That is the question .

     

    • Je ne sais pas, Paquito. J’ai dans mon entourage des gens qui en sont mort et ils n’étaient pas des personnes à risque (vieux, joueurs console ou asmathiques).

      Il y a quelque chose qui ne colle pas avec la logique du "tout était faux"


    • @fonda. c’est le mode terroriste de gestion politique de la pseudo crise sanitaire et les véritables objectifs qui sont en cause. N’oublions pas de continuer à mettre nos baillons...(ce qu’ils nomment des ’’masques’’)...


    • @Henri Fonda
      Personne ne dit que "tout est faux" !
      Le rapport dit que TOUT ce qui a été mis en place (confinement, arrêt de l’économie, traçage numérique, etc...) est TOTALEMENT disproportionné et injustifié (et même contre productif) du point de vue médical.
      Et beaucoup d’autres personnes (scientifiques, médecins, politiciens, etc) disent la même chose.


    • Les pays qui n’ont pas ou très peu confiné ont eu MOINS de morts, comme la Suède ou l’Allemagne, que les pays qui ont confiné ! Résultat le PIB de la France va baisser de 11%, celui de l’Allemagne de seulement 6% ! Merci les crétins qui nous "dirigent" ! Les impôts ou taxes vont donc beaucoup plus augmenter en France qu’en Allemagne .


    • Vous n’avez pas lu ?! Cela n’a pas fait plus de victime que d’habitude mais moins ! Ce qui a fait crever les gens ce sont les mesures délirantes et criminelles pris par les gouvernements. Ce covid 19 est une escroquerie intégrale. Relisez l’article.


    • @goypride,

      Eh, tu as déjà vu une grippe s’attaquer aux poumons au point d’avoir des personnes qui s’étouffent ? (en réalité c’était des micro embolies telles qu’on en voit chez des gens qui font l’Everest ! le sang qui se bloque petit à petit...)
      - Non ! La grippe ne s’attaque pas aux poumons. La grippe a fait probablement des morts qui ont été mis dans les statistiques du coronavirus, mais le coronavirus a bien circulé en parallèle dans certaines régions. Peut être qu’il a fait peu de dégâts (tant mieux), mais ce virus a bien circulé ! Il faudrait arrêter de voir tout noir tout blanc... je trouve ça dingue d’avoir encore à expliquer ça... L’ingénierie sociale autour du coronavirus a aussi tourné à plein régime bien entendu. Et les allemands ont raison de dire que ce côté disproportionné fait et va faire encore plus de dégâts que le virus lui même (en France c’est d’autant plus vrai vu la gestion catastrophique qui a été mise en place par le gouvernement).


    • Plus de mort car cette fois (en avril), la grippe a été traité avec un personnel en scaphandre générant une peur panique, armé d’antiviraux (chimiothérapie), mettant en coma par des puissants neurotoxiques (sinon pas de coma artificiel) et utilisant une machine de barbare pour faire respirer.
      Voilà pourquoi il y a plus de mort.
      Et Raoult avec son médicament à eu beaucoup de résultat car il ne tuait simplement pas les gens, ils ont pu ainsi bénéficier du travail de leur force vitale pour nettoyer leur corps et "guérir" de cette grippe saisonnière qui n’est, ni plus ni moins la purification annuelle à la sortie de l’hiver.
      C’est comme cela qu’on explique les choses dans la médecine, la vraie, celle de terrain et non de labo.


  • Les pays qui ont réagis de manière calamiteusement uniforme et délibérément nuisible, à cet attentat organisé par les prédateurs transnationaux aux abois ; démontrent qu’ils sont dominés par leurs larbins corrompus et/ou compromis. Leurs appareils d’état sont noyautés et instrumentalisés afin de servir ces intérêts spécifiques au détriment de ceux des populations prises en otages depuis au moins 40 ans. La France est en tête de liste. C’est là qu’est désormais la tête du serpent. La bête va continuer à attaquer et à se défendre par tous les moyens. Elle est encore plus dangereuse démasquée que subreptice, car ses moyens sont énormes et elle est prête à tout. Il va falloir l’empêcher d’agir comme elle l’a fait lors de ses convulsions qui ont provoquées les deux dernières guerres mondiales. Les régimes pourris qui ont relayé l’attentat ont compromis leurs compétences, leurs facultés intellectuelles et même leurs santés mentales. Ils sont totalement discrédités, disqualifiés et vont devoir rendre des comptes. 25000 morts, 250000 faillites, les décès collatéraux par manque de soins et de misère, les chômeurs, les familles ; toutes les victimes de cet attentat demandent justice.

     

  • Encore une fois les allemands montrent l’exemple et font preuve de bon sens ! Moins moutonnier et moins cons de d’autres qui applaudissent aux fenêtres avec un masque sur la tronche ! Avez-vous vu un mouvement de protestation de la population chez nous autres ?

     

    • Oui, la protestation pour "justice pour Adama" !

      En Afrônce dorénavant, seuls les allogènes protestent, et pour leurs paroisses !
      Les natifs rasent les murs, muselière sur la gueule ( même seuls dans leurs bagnoles, si, si j’en vois tous les jours....LOL )

      Macron va sortir le chéquier, et ça fera la jointure pour reconstituer les stocks de chichon surtout que dorénavant, les ferrys recirculent entre l’Algérie et la France, les mrocains n’ayant plus qu’à affréter des camions !


    • À 135 balles le droit de participer, on réfléchit à 2 fois...

      Les latins ne sont pas des germains.

      Le peuple français ne sait s’exprimer qu’en explosant si l’on regarde l’histoire...

      Les gens restent tranquille mais ils fulminent en privé ! Et surprise les papyboomers sont les plus remontés !

      Normal, depuis le temps qu’ils dorment en se caressant le nombril ; le réveil fût brutal !


  • Bonjour, avez vous remarqué ces derniers temps, à la télé, ils incluent maintenant le nez qui coule dans les symptômes.
    Normal, il y a le rhume des foins !

     

    • "Normal, il y a le rhume des foins !".

      Oui, mais ce n’était pas une raison pour mettre les français sur la paille….


    • Justement VIVACHAVEZ, les français ne sont pas dupes.
      Hier j’ai enfin pu me mettre en terrasse avec les copains en tombant quelques pintes. Bistrot de province, bondé, et surtout rien à ciré de leur foutu distanciation.
      J’ai échangé avec beaucoup de personnes.
      Les gens sont unanime : foutage de gueule au niveau international ! Et la France nomber one.
      Personne ne remet en cause l’existence de ce virus. J’ai même pu enfin parler avec des personnes qui l’ont eu.
      Une grosse grippe bien carabinée. Moi même j’ai eu un gros truc mi-février, je l’ai peut être eu (j’en suis persuadé ).
      Mais tout le monde sur la terrasse était d’accord pour dire qu’aujourd’hui ils mettent tout les symptômes possible sur le dos du covid !
      T’as le nez qui coule ? Covid.
      Petite chiasse ? Covid.
      Vertige ? Covid.
      Problème de vue ? Pas besoin de lunettes, Covid !
      Eczéma ? Covid.
      Tu bandes mou ? Covid.
      Problème de dos ? Covid !
      Et j’exagère à peine...
      Quelqu’un m’a monté sa demande de visite en Epad pour voir sa maman. Ils leur demandent tout un tas de questions sur des symptômes suspect lié au coronavirus : la liste est très longue. Rien à voir avec ceux qu’ils nous présentent à la télé. Tout à côté de la plaque !


    • J’en traîne un depuis trois mois...il commence tout juste à partir !

      Le rhume fut une saloperie ce printemps !


  • En tout cas leur conseil scientifique allemand a bien plus de bollocks que leur homologue français.
    Et c’est d’ailleurs valable de façon générale.
    C’est à désespérer de la France.


  • Une chose à laquelle ils sont sur et qui aura été confirmé c’est que les gens sont de vrais moutons .Ils arrivent à nous inoculer un virus comme ils veulent .Pour certains celui de la connerie c’est déjà fait et c’est insoignable .
    Ils arrivent même à vendre des masques qui ne servent à rien, c’est pour dire .Ils arrivent à nous confiner pendant deux mois et après à bouffer au restaurant avec des restrictions dignes d’une salle d’opération .l’interdiction de faire bronzette sur une plage, ou une promenade dans les bois Et pendant ce temps, il y a des manifestations de 5000 personnes, sans que personne se dise dise rien. Ah oui j’oubliai ! ,c’est pour la bonne cause , alors ça compte pas . Pour les GJ ce n’est pas plus de dix .Eh oui, le noir est admis, pas le jaune, et le masque obligatoire (qui ne sert à rien) .La plus grande manipulation de l’histoire .


  • J’espère qu’en France, les gens vont sortir de leur torpeur.
    Pour ce coup là les allemands sont loin, très loin devant nous.


  • Les allemands qui disent non à l’OMS doivent dire non à MERKEL qui soutient le parti démocrate US et surtout non à l’UE

     

    • Le problème c’est qu’on ne fait JAMAIS de référendum en Allemagne. Les occupants mondialistes au pouvoir ont trop peur ! On les fait voter uniquement pour des partis conformes, les autres on les diabolise et on les accuse de nazisme au moindre sentiment national ! Sinon les prisons en Allemagne sont pleines d’opposants et de nationalistes !


  • La vérité éclate !
    J’ai vu que même le Lancet prenait ses distances avec son étude bidon
    Maintenant on en fait des caisses sur une injustice de nature pseudo raciale.
    A croire qu’on est obligé de faire croire n’importe quoi aux peuples pour qu’il reste dans la main de la finance (oui tout est lié)

     

    • Dans la matinale 7 - 9 d’hier sur France Q, Guillaume Erner a fait le boulot pour une fois, expliquant que l’étude du Lancet était complètement foireuse !
      La ((( rédaction ))) a dû lui imposer une intervenante soit disant scientifique, mais la pauvre créature se prenait les pieds dans le tapis....c’atait lamentable, je serai son boss, je la licencierai immédiatement !
      Erner n’est pourtant pas scientifique, mais visiblement lui il avait bossé le dossier, et il la mettais en PLS tranquille !

      Et une autre fois à la fin de l’émission, un chroniqueur qui anime "la méthode scientifique" et qui tient depuis le début de laComédie-19, une chronique consacrée à cette diablerie, confirmait aussi que l’étude LAncet anti Raoult, c’était juste de la merde....bon il ne l’a pas dit comme ça, il y mettait un peu les formes, mais bon, quand on comprend le français, on a bien compris ce que ça voulait dire !

      donc pour une fois que France Q fait le boulot et pas la serpillère de Macron et l’OMS, je voulais le signaler, car il faut être honnête intellectuellement, le dire quand ils font de la merde ( trop souvent) et le dire aussi quand le boulot est bien fait !


  • Quand viendra le moment où nous nous rassemblerons pour aller botter le cul de ces vermines hors de France, que l’on se réappropriera tous les outils vitaux à l’homme, soit tout ce que les lobbyistes se sont accaparés depuis des siècles (agroalimentaire, santé, énergies, construction et communication) ?
    Ça urge, vous ne trouvez pas ?

     

  • Il ya peut-être une panique sur l’origine du virus. Il vaut mieux admettre qu’il a été mal "interprété", et qu’il n’est qu’une grippe saisonnière de plus.
    Madame Buzyn qui semble avoir vendu la mèche d’une grosse bougie, et mis Big Pharma sur la sellette, a si peur d’être éliminée (elle dit recevoir des menaces de mort), qu’elle est protégée par des gardes du corps, aux frais des Français probablement.
    Rudy Giuliani, ex maire de NY et conseiller de Trump s’interrogeait le 27 avril dans le Washington Times : pourquoi Anthony Fauci (qui ressemble un peu à Didier Lallement) qui a investi des millions de dollars sur une recherche de virus en 2014 à Wuhan, n’est-il pas en prison ? Et l’Obama avec.
    https://www.washingtontimes.com/new...
    C’est une piste. Le virus aurait été voulu méchant à l’origine, mais comme tous les monstres frankenstein, n’aurait pas survécu longtemps, tout en faisant des victimes inexpliquées avant de redevenir virus de grippe ordinaire, tel que le Créateur l’a conçu.


  • Ça n’a presque rien à voir mais :
    avez-vous demandé à votre pharmacienne si elle peut vous procurer des comprimés d’iode ?
    Juste pour rigoler


  • Le virus, sous sa version "couillona" prend de plus en plus corps... Une fois de plus E & R avait vu clair (Et ça rime...)


  • #2476664
    le 03/06/2020 par Liberté autonomie et souverainité
    Un rapport officiel allemand dénonce la pandémie Covid-19 : "une fausse (...)

    Vivant an Allemagne , je n’ai vécu aucun confinement, depuis le début de la crise sanitaire, pas vu un policier les 3 derniers mois, encore moins vu des contrôles, la vie à continué normalement, on à pu sortir comme on voulait, simplement en gardant les distances physiques préconisé, se promener, faire du sport comme on veut, et sauf un certain nombre d’entreprises, commerces, restaurations, cafés étaient fermé durant un certain temps, mais avec libre circulation individuelle de chacun sur tous le pays, pourtant c’est le pays ou il y à eu le plus d’infecter et paradoxallement le moins de mort en Europe ???

    chercher l’erreur… dans la stratégie psychopathe de mise en cage macronniène du peuple ?

    la seule chose qu’ils ont mis d’obligatoire maintenant en place récemment en Allemagne c’est de mettre un masque avant d’entrer dans les magasins, que chacun se presse d’enlever dès qu’il sort dans la rue, ou quand on prend les transports en commun.
    sinon la vie à continué normalement pendant qu’en France on mettait la laisse et la muselières forcées sur le peuple, et que les chiens de gardes policiers du pouvoir en place exerçaient avec zelle leurs sadiques plaisirs de contraintes et contrôles sur la masse ???

    au moins ici les policiers ont du respect envers le peuple et accomplissent leur job correctement sans casser les coui… au peuple et tout se passe jusqu’à présent pour le mieu dans l’auto- responsabilisation de chacun !

     

  • Mouais. Il y a eu des morts jeunes et en santé relativement bonne. Dangerosité effectivement très limitée. Mais allez dire ça à ceux qui ont perdu un proche ..

     

    • J’attendais la fameuse réponse "allez dire ça aux..." qui pullule sur toutes les longitudes et latitudes des réseaux sociaux comme un espèce de contre poids à une réflexion. Savez-vous qu’en 2019, un grand nombre de jeunes voire d’enfants sont morts de pneumonies, de bronchiolite et de grippes ? En fait c’est chaque année, chaque mois que cela se passe, on peut sortir des "allez dire ça aux..." quotidiennement.


  • L’affaire du couillonavirus c’est comme le 9/11, ça pète de tous les côtés.
    Les puppetmasters essaient de garder le contrôle en activant une opposition contrôlée pro Raoult.
    Dans le même temps ils nous resservent la bonne vieille émeute raciale, en attendant une tuerie de masse et des attentats ?
    Surtout ne pas perdre la main !
    Sauf que l’ami Donald il est pas du tout d’accord...


  • Leur lâcheté exposé en demandant des comptes à la Chine alors qu’ils sont manipulés par leur pire ennemi.

     

  • Nous assistons depuis janvier à une démence collective alimentée par les médias et les politiques. Le Coronavirus, virus non dangereux, aura permis à nos élites de mettre en place la plus grande mesure restrictive de l’histoire à travers un confinement aussi absurde qu’inefficace aux répercussions économiques, sanitaires et sociales désastreuses. Un peu plus de 10 ans après la grippe A et les vaccins de Roselyne, nos élites ont brandi une nouvelle grande terreur afin de masquer les réelles menaces.


  • Ils devraient plus justement dire "une fausse alerte mondiale qui a servit l’OMS (Tedros est appuyé par la chine depuis avant même son élection car il sert les intérêts chinois dans son pays qui est l’Ethiopie et même plus largement en Afrique) et leurs alliés et financiers chinois, Bill Gates (lui-même très apprécié en chine) et les mondialistes qui se battent ensemble pour mieux éliminer Trump et sa politique isolationniste, protectionniste, nationaliste, anti-pedo-démocrates, anti-chine et anti-OMS". (bon je sais c’est un peu long comme titre mais il faut dire les choses clairement).


Commentaires suivants