Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Point sur l’épidémie : risque-t-on vraiment une deuxième vague ?

Le Pr Raoult, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Si la deuxième vague survient après une possible rébellion des confinés, il faudra sans doute s’intéresser a son origine à partir des diverses théories du complot qui circulent.. parce qu’on commence à subodorer le plan qui consiste à provoquer cette rébellion dans le seul but de dresser les gens les uns contre les autres. Une guerre civile serait leur Joker. (ordo ab chao)

     

    Répondre à ce message

  • Il le dit bien, les épidémies disparaissent mystérieusement.
    Il serait peut-être temps de remettre en question le paradigme de la maladie infectieuse et de la contagion.
    Il existe une autre manière d’expliquer tout cela.
    Et cela ne date pas d’hier.
    Cela date de l’époque de Pasteur.
    Il y a toujours eu des opposants à cette théorie de la maladie infectieuse.
    Jamais validé scientifiquement au passage, mais promu par des intérêts qui n’ont rien de médical.

     

    Répondre à ce message

  • Plus je l’écoute et plus j’admire la façon d’expliquer simplement et calmement ses choix et ses applications. L’argumentation est claire, bref, Bfmtvdemerde prenez en de la graine !

     

    Répondre à ce message

  • Il faut déconfiner la chloroquine et enfermer Buzin - longtemps !

     

    Répondre à ce message

  • Le problème de raoult, qui n’est pas un problème en faite ; c’est que c’est un grand médecin, mais sans mise en perspective de la dimension politique de ses prédictions.

    Autrement dit, il pense dans des schémas uniquement médicaux. Ce qui est une tres bonne chose en soit.

    Pour Raoult, c’est plutôt simple, test massif : Cloroquine/Antibiotique - fin de l’épidémie et dégât limité. Hors, pour le politique, c’est ; profiter de la situation pour en tirer profit, laisser traîner pour trouver un traitement plus chers, manquer volontairement de préparation logistique pour forcer un confinement. Sans compter, aussi, dans ses analyses, l’incomensurable débilité ambiante de beaucoup de gens, qui parlent déjà de fête national du deconfinement.

    Dis autrement, je pense qu’il a entièrement raison, dans un monde sain et de bonne foi, sauf que nous somme dirigé par des serpents, et que cette crise est une aubaine dans la régénération capitaliste, c’est bien la toute la problématique qui me rend infiniment plus pessimiste. A titre d’exemple, au tous début, Raoult n’avait pas mesuré la portée que prendrais la pandémie, puisqu’il se basait sur les chiffres des autorités Chinoise. Sur cette base, il avait raison. Cependant, on sait que les chinois on volontairement mentis avec le soutient de l’Oms puisqu’ils ont la main mise sur sont directeur. Ses analyses sont pertinente, mais ses recommandations sont entre les mains de requin.

     

    Répondre à ce message

    • Il est impossible qu’il soit hermétique au contexte politico économique.
      Le budget des hôpitaux, le lobby pharmaceutique c’est son quotidien.
      Entant que virologue j’ai hâte qu’il s’exprime sur les 3P (parasites pervers et prédateurs) qui pullulent.
      Chez nous, notre balai c’est D. Robert.
      Denis, une question à poser à Didier ?

       

    • Raoult n’avait pas mesuré la portée que prendrait la pandémie, puisqu’il se basait sur les chiffres des autorités Chinoise.




      même si on triple les chiffres chinois, et même si on les multiplie par dix, ça n’en fait toujours pas une pandémie mondiale. la grippe fait environ 600 000 morts chaque année dans le monde (pour l’instant le covid n’en n’est qu’à 240 000 morts) et l’OMS n’a jamais décrété une quelconque pandémie pour ces épidémies annuelles.
      les seuls qui ont déconné ce sont ces connards de l’OMS qui on interdit de fermer les frontières aux voyageurs en provenance de Chine (au cas où ils croyaient vraiment à la possibilité d’une pandémie réelle)

       
    • Nos politiques relayés par nos médias disent que la chine a menti sur le nombre de morts, pour relativiser ce qui se passe chez-nous (près de 25 000 morts pour l’instant !). On dit que la chine ment pour cacher l’incompétence et l’incurie de nos dirigeants !

       
  • Ca commence à chauffer aux Etats-Unis. Des médecins du Névada (état de Las Vegas) vont attaquer le gouverneur démocrate Steve Sisolak pour son interdiction de la chloroquine sur son territoire. Ce n’est pas la première réaction face aux autorités. La maire de Las Vegas en a marre du confinement et l’a scandé sur CNN sous les yeux ébahis du présentateur. Elle s’appelle Carolyn Goodman, 81 ans et a succédé à son mari. Précédemment, elle a été présidente de la fédération juive de la ville... Un autre état interdit la chloroquine, celui de New York, mais l’hôpital juif de Long Island n’en a rien à cirer et applique le protocole Raoult.

     

    Répondre à ce message

  • D’abord il faut exprimer notre respect au professeur Raoult.Puisqu’il sauve des vies et qu’il prend des risques médiatiques en incitant toujours à aller dans la bonne direction.

    Maintenant nous devons compléter ce qu’il ne pense ne pas pouvoir dire.Sa parole n’est pas libre.Il est sous la menace d’être radié par l’ordre des medecins et sans doute régulièrement menacé de mort.

    Donc on va rappeller qu’avant quand il se sentait moins menacé il a dit à propos du confinement que c’était une pratique moyenageuse.Il voulait dire par la qu’il ne comprenait pas,lui l’un des plus grands specialistes au monde des maladies infectieuses,l’utilité du confinement entier d’une population d’un point de vue sanitaire et que donc il y était totalement opposé.Effectivement d’un point de vue sanitaire cela ne sert à rien au contraire ca aggrave la situation car cela ralentit ou empêche l’immunité de groupe.Le gouvernement criminel macron fait le confinement pour plusieurs raisons.D’abord empêcher les populations de se revolter en les enfermant chez elles soit disant pour leur bien.Ensuite ruiner l’economie française et donner un pretexte a l’etat pour emprunter des centaines de milliards d’euros aux banques.On rappel les banques ne possèdent pas cet argent.Elles le creent pour l’occasion.Donc le peuple devra rembourser via diverses escroquerie impots,baisse des retraites etc...à la fois les intérèts mais aussi le capital.Et les banques gagnent donc la totalité.Chaque jour de "confinement" qui passe l’oligarchie financière gagne beaucoup d’argent.Enfin le confinement leur permet de diminuer l’immunité de groupe ainsi contrairement à ce que pense le Dr Raoult une "seconde vague" est tout à fait possible.Ils souhaitent ainsi faire durer le "confinement" le plus longtemps possible jusqu’au vaccin obligatoire qui rapportera des milliards à l’industrie pharmaceutique et qui sera possiblement plus dangeureux que la maladie elle même.Ils veulent aussi imposer leur traitement inefficace et très cher aux malades.

    Bravo aux medecins resistants qui respectent leur serment d’Hippocrate,utilisent le protocole Raoult ou Paliard-Franco et à ceux dans les unités intensives qui utilisent des anti-coagulants,de la vitamine C injectée,des antibiotiques anti prevolella,la maladie creant des thromboses et affectant le transport d’oxègene par les globules rouges.Le nombre de morts baisse grace à eux pas du tout grace au confinement/dictature macron qui interdit les traitements qui marchent.

     

    Répondre à ce message


    • ainsi contrairement à ce que pense le Dr Raoult une "seconde vague" est tout à fait possible




      Passant outre tes diplomes et ton parcours professionnel en virologie, pourrais tu argumenter (car Raoult , lui, argumente sa réponse)

       
    • Paramesh pourquoi me manques tu de respect mon ami ?
      Tu pourrais écrire par exemple pour poser ta question "Merci camarade pour ton commentaire mais quels sont tes arguments pour dire que raoult se trompe sur la seconde vague".Ca serait plus intelligent plutot que des sarcasmes sur mes diplomes et mon parcours en virologie.C’est important la fraternité.

      Ne pas toujours être dans le mépris et l’agressivité.Notamment avec des gens qui sont de ton bord à priori.Contrairement à ce que disent les médias dominés nous avons tous le droit de réflechir ok.Il n’y a pas ceux qui ont des diplomes en medecine qui peuvent s’exprimer et les autres non.J’ai un master en science mais je ne suis medecin.Et comme toi et n’importe qui j’ai le droit et les capacités d’argumenter dans tous les domaines.

      En l’occurence tu as mal lu car j’avais argumenté.Raoult ne semble pas prendre en considération les dégats du confinement.S’il n’y avait pas eu de confinement alors je dirais qu’il a raison.Mais il y a eu un "confinement".Un très long confinement de 2 mois.Les citoyens ont eu beaucoup moins de soleil que d’habitude,moins d’exercice,beaucoup de stress avec les médias du système,l’enfermement à domicile,les humiliations,les menaces,les amendes,les personnes vulnérables se sont particulièrement affaiblies.L’immunité collective a baissé.

      Et il n’est pas impossible que ce virus trafiqué en laboratoire soit en partie résistant à l’été.
      En partie car il est moins virulent dans les pays chauds.Donc à cause du "confinement" on peut craindre effectivement la "deuxième" vague promise par macron à la sortie de l’été.Que tout comme toi je ne souhaite pas.

      A propos de Raoult il est sur le pont il sait enormément de choses que ni toi ni moi ne savons en virologie mais il ne suit pas forcément toutes les informations dissimulée par le système et il se trouve que son discours sur la maladie ne semble pas prendre en compte des découvertes récentes.Il ne parle pas du fait que le virus puisse eventuellement etre bacteriophage notamment avec la bactérie Prevotella en plus de s’attaquer aux cellules humaines et qu’il puisse ainsi échapper à des tests PCR.Il ne parle pas des thromboses et du fait que traiter cette maladie comme une pneumonie dans les cas graves est d’après certains specialistes une erreur.



      Vitamine C haute dose et antibiotique anti prevotella en intraveineuse très efficace avec ozonothérapie.


       
  • #2449706

    Ce qui me frappe le plus dans ce que dit Raoult, et qui est à mon avis la marque d’un grand homme, c’est sa facilité et son naturel pour dire "on n’en sait rien", "on n’y comprend rien" à propos de la fin des épidémies (alors que c’est quand même l’expert n°1 dans le monde sur les maladies infectieuses !) là où des "experts" médiatiques et politiques vont réussir à terroriser une population et à justifier des politiques catastrophiques avec une équation différentielle et une courbe Excel, et en prétendant qu’il est "inéluctable", "mathématiquement prouvé", que si on ne les écoute pas on va avoir X centaines de milliers de morts...

    Ces prophètes de malheur sont d’une toxicité absolue et on ne les oubliera pas... ils auront tous ces morts sur la conscience (la nôtre, au besoin, s’ils n’en ont plus) pendant longtemps.

    Raoult, lui, est dans l’humilité de la constatation du réel, ne se prend pas pour Dieu, et se contente de remplir sa mission qui est de soigner.

     

    Répondre à ce message

  • Les gens se rendent enfin compte que d’autres ont le culot de leur vendre des produits à des prix exorbitants et dont l’efficacité est nul.
    Il était temps ! Peut-être que si on est assez nombreux à découvrir ces supercheries, on pourra y mettre un terme.

     

    Répondre à ce message

  • La chloroquine est antisémite. Puisqu’elle s’oppose a la volonté , aux aspiration et aux projets de certaines oersonnes qui considèrent que s’opposer a leur volonté, leurs aspirations et leurs projets , c’est de l’antisémitisme .

    Le gouvernement lutte simplement contre l’antisémitisme en interdisant la chloroquine.
    Fin de l’histoire

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents