Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le covidisme serre la vis au Canada : plus d’assurance chômage pour les non-injectés

[…]

Les non-vaccinés n’auront plus droit à l’assurance chômage au Canada, et ce tant que la lutte contre la pandémie restera la priorité du gouvernement. Telle est la décision des autorités fédérales, alors que 10 % de la population âgée de 12 ans et plus n’a encore reçu aucune dose de vaccin.

 

[…]

L’assurance emploi, équivalent des indemnités chômage au Canada, sera ainsi réservée dorénavant aux chômeurs vaccinés, à l’exception des personnes présentant une exemption médicale. […]

La pression du gouvernement libéral sur les non-vaccinés, notamment à travers la voix de son premier ministre Justin Trudeau, est particulièrement forte au Canada. Sur les réseaux sociaux, un extrait d’une intervention du chef du gouvernement sur une télévision québécoise, datée du 16 septembre a refait surface fin décembre. À quelques jours des élections, le leader canadien y revendiquait la fermeté de son parti libéral envers les non-vaccinés, à la différence des conservateurs « plus mous », et pointait du doigt ces gens « qui ne croient pas dans la science, qui sont souvent misogynes, souvent racistes aussi ». Un « petit groupe mais qui prend de la place », selon le premier ministre, qui interroge : « Est-ce que l’on tolère ces gens-là ? […] Parce que 80 % des Québécois ont fait ce qu’il fallait faire. » Des propos qui ont fait réagir le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, le 28 décembre. « Psychopathe fasciste », a tancé celui-ci en relayant l’extrait vidéo sur Twitter.

 

 

Une autre vidéo, datée du 3 décembre, a également tourné sur les réseaux sociaux, montrant Justin Trudeau s’adressant face caméra aux enfants de 5 ans, pour les inciter à la vaccination. « Tu vas avoir la possibilité de recevoir ton vaccin dès que tu auras fêté tes 5 ans. Je sais que tu es excité, je sais que tu as hâte », encourageait tout sourire le premier ministre, avec un enthousiasme surjoué.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

La pression mondialiste au Canada, sur E&R :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Trudeau au Québec c’est 600 millions $ pour les média
    et il dit pourquoi ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=SaN...
    [ Macron et sa clique font pareil en France ! ]

     

    Répondre à ce message

  • Pour ceux qui pensent qu’il n’existe pas pire qu’en France et une fois qu’on a vu l’exemple du Canada. Il nous reste la Chine ou les habitants de Xi’An sont enfermés chez eux, sans possibilité d’aller même faire des courses et qui dépendent des livraisons aléatoires du gouvernement pour avoir le droit de manger.

    Singapour qui interdit à ces non-vaccinés d’entrer dans les galleries commerçantes et qui, a partir du 15 janviers leur interdira purement et simplement l’accès aux bureaux.

    L’Autriche qui va imposer une amende de 100 à 200 Euro par mois à ceux qui refusent le vaccin. La Grèce a un système similaire pour les plus de 60 ans.

    L’Australie qui a connu un confinement parfois très strict de plusieurs mois.

    La Thailande qui a mis ses écoliers dans des boites en plastiques et qui a purement et simplement condamné à la misère une grande partie de sa population en mettant fin au tourisme.

    La France avec son passe vaccinale fait office de petit paradis et de havre de paix en comparaison avec ce qu’on osé faire certains dirigeants par le monde. Je dis pas que c’est bien ou qu’il faut pas lutter. Bien sur qu’il faut lutter, mais sans oublier qu’il y a pire.

     

    Répondre à ce message

  • C’est la marche forcée vers le contrôle social intégral au travers des prestations sociales dans un premier temps, puis des moyens de paiement à suivre.

     

    Répondre à ce message

    • vou voyez bien que lorsqu’il y a déjà plus de dix ans je vitupérais contre les cartes de crédit et appelais les gens à refuser d’en avoir ( et n’étais pas écouté ...) j’avais raison, maintenant il est presque trop tard. Les gens auront-il enfin un cerveau pour comprendre ? des yeux pour voir ? et des c***** pour résister ?

       
    • Oui et c’est là où la BAD de survivaliste ne sert à rien si les non-vax n’ont pas la puce, donc pas de compte bancaire, donc pas de possibilité de payer l’impôt foncier...
      Ils seront expulsés sans état d’âme par des flics zélés avant même d’avoir pu observé l’effondrement tant attendu...

       
  • #2875744

    Ils ont aussi mis en place un honteux et humiliant couvre-feu à deux heures du nouvel an, dès le 31 décembre on ne peut plus sortir de chez soi de 22h à 5h avec surveillance policière accrue. D’après l’avant-garde du Nouveau Monde, le virus ne circule pas la journée mais uniquement le soir !

     

    Répondre à ce message

  • Et dire que j’ai un pote qui voulait se barrer au Canada, parce qu’ici en France, il n’en peut plus de tous ces cons... Va falloir qu’il trouve une autre destination.

     

    Répondre à ce message

  • Il faut que les positions se radicalisent absolument et que donc le gouverne-ment resserre la vis jusqu’à ce que ça devienne insupportable pour le citoyen du quotidien. Patience. A un moment ils iront trop loin.

     

    Répondre à ce message

    • Ils sont déjà allé trop loin, le problème c’est qu’ils n’ont pas de limites, leur idéologie mortifère prévaut, ils sont à la bourre, ils ont un agenda, des objectifs à atteindre et un maximum de pognon à se faire. Alors j’ai envie de dire à qui le tour ?

       
  • Toute cette connerie fait certainement rire en Corée du nord !

     

    Répondre à ce message

  • Je pense, comme beaucoup ici et ailleurs, que les serrages de vis intempestifs et les mesures tant ridicules que liberticides sont mises en place pour qu’une révolte éclate dans un quelconque pays, avec l’espoir que cela fasse boule de neige afin que des l’état non plus d’urgence sanitaire , mais martial ,puise être décrété.
    Pour le bien commun et la sécurité publique ,pour ceux qui tenteront de renverser la table,et en temps que préventif pour les autres pays.

     

    Répondre à ce message

  • Le monde est en roue libre c’est reparti comme en 40

    Qu on ne me parle pas d essais cliniques et de tests avec des dates qui changent tous les 15 jours et des doses de rappels par paquet de 4 ou 5 /l année, en constante augmentation.

    Rien de tout ça n à été testé ! car sinon les critères seraient établis une fois pour toute en fonction des résultats et ne changerait pas sans cesse en fonction de l’actualité virale.

     

    Répondre à ce message

    • comme en 40, c’est tout à fait ça !
      Sauf que le fascisme 1.0 comme je l’ppelle maintenant ça a tourné à la guerre , et que ce sont eux qui l’ont perdue.
      Mais ici ? ....
      L’offensive est mondiale
      les rares chefs d’Etats qui font mine de résister sont assassinés ou meurent mystérieusement !...
      Et ce ne sont pas les forces armées malgaches qui viendront nous délivrer
      Et "Reiner Fuellmich,, combien de divisions ? " comme dirart Staline !

       
  • Pour les francais ici qui méprisent autant les québécois merci pour votre belle solidarité durant ces temps horribles parce que vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes autant piégé que vous tous. C’est quoi ce défoulement nauseabond et irrationnel sur les citoyens du Québec, ce sont les gouvernements qui prennent les décisions selon la pression des vrais dirigeants. Les médias sont aussi ravageurs ici que chez-vous.
    Et pour les expatriés vous tenez le même discours tellement "ouvert et rassembleur" que vos neo-compatriotes débarqués chez-vous un jour et qui vous détestent alors ...
    Et pour la petite blague de bas niveau (puisque c’est bien là que vous dirigez la conversation) les français qui débarquent ici et il y en a un tas dans mon quartier le plus trend de mtl alors nous les trouvons très bisounours et un peu sans desseins d’avoir tout quitté pour croire au paradis (lol) que l’on a fait miroiter si facilement aux plus instables opportunistes perdus dans les nuages, les petits foulards de soie et petits souliers dans la neige à-15 degrés vous donne des airs d’effiminés et d’épeurés par le froid et la rigueur de nos températures que forment nos caractères et cultures qui semblent vous échapper.
    En faite vous passez souvent pour manquer de virilité, tsé quand tu as peur de la neige et du froid et que tu es débarqué à la mauvaise place ça ne fait pas des sujets interressants pour nous.

     

    Répondre à ce message

    • Ta critique est assez superficielle (vestimentaire, le climat ...) , Moi je suis Français et je suis charpentier pas charpentier/menuiserier comme vous dites ,cela prouve la disparition de vos traditions avec vos maisons jetables. Je travaille sur vos chantiers depuis des années (et je suis pas le seul) à toutes les saisons. Avant de nous donner des leçons commencer par pisser debout comme un pays souverain et non comme une nation devenu une sous nation . Si votre génération avait été la première a bâtir le QC , le Québec n’aurait jamais existé. Quand on crache sur ce qui a fait le QC on ne peut que disparaitre et ne nous sortez pas l’excuse de l’invasion anglaise , nous français ,on n’est et été en frontière avec des grandes puissances qui parfois se sont alliez pour nous faire disparaitre et le petit cop français à toujours survécut. Si aujourd’hui la France est en voie de disparition elle a plus de chance de survivre car malgré tout , la tradition est encore encrée et la jeunesse la recherche ,même avec la religion catholiques chose qu’au Québec je ne vois pas car vos traditions son assez mince. Vous prenez des apprentis charpentier français , il vont se vanter de faire le plus beau chantier , à l’inverse vous prenez des charpentiers/menuisier Québecois, ce sera celui qui fera la plus grosse paie même s’ils font que de la merde sur chantier.J’adore le Québec diriger par des femmes qui veulent pisser debout , tout les jours ça me fait rire.

       
    • BRUTUS c’est toujours la même question pour tout le monde qui revient :
      "Pourquoi les gens immigrent dans un pays dont ils méprisent les gens ?"
      Ma réponse est simple, un manque de savoir vivre et savoir être.

       
    • @ Brutus et Manicouagan

      Calmons-nous. On est sur ER ici. On est censé avoir échappé au piège de l’horizontalisation des violences. Mais voilà que les patriotes nationalistes français et québécois commencent à s’écharper. Peut-on s’entendre en disant d’abord que la France et le Québec sont tous les deux, à peu près également, très profondément dans la merde. Puis, deuxièmement, que c’est notamment par la concertation des meilleurs éléments (pour moi cela correspond aux soraliens, ceux qui le revendiquent et ceux qui ne savent pas encore qu’ils en sont) dans chacune de ces deux nations, qu’on va s’en sortir au bout de dix, vingt ou trente ans d’efforts soutenus. Après, comme Québécois, je pense qu’il n’est pas faux de dire que les Français sont souvent mal chaussés pour affronter l’hiver ici...(•‿•)

       
    • Beau topo tu aurais pu intervenir après les dizaines de commentaires déplacés sur les québécois citoyens plus haut mais tu interviens bien longtemps après moi, merci quand même patriote et effectivement E&R vole plus haut que quelques expatriés sous les nuages qu’on accueille ici et qui se les gèlent (lol)

       
Afficher les commentaires précédents