Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éthique de la vaccination forcée

Julie Ponesse, professeur d’éthique à l’université Western Ontario, au Canada, fait part de sa situation face à la vaccination forcée pour le corps enseignant. Un cas d’école, témoignage qui devient son dernier cours d’éthique pour ses étudiant de première année. Une vidéo bien sûr censurée par YouTube pour « violation des règles de la communauté ».

 

Résistance ! À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2808625
    Le 15 septembre à 12:49 par rougette
    Éthique de la vaccination forcée

    Au delà du raisonnement, les dernières secondes sont poignantes. Je pleure avec elle sur nos vies piétinées. Il y a vraiment péril en la demeure. Au secours le Ciel !!

     

    Répondre à ce message

  • #2808659
    Le 15 septembre à 13:56 par Zelda Zonk
    Éthique de la vaccination forcée

    Son calme, son sang-froid, son intelligence, sa rationalité.
    LOGOS IS RISING !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2808818
      Le 15 septembre à 19:03 par Kroutoy
      Éthique de la vaccination forcée

      Je laisse le logos à Pangloss
      Préviens nous quand se sera TESTICULOS IS RISING !
      Le courage, les couilles, les cojones sont nécéssaires pour commencer le combat... le logos, j’en suis pas sûr.

       
    • #2809789
      Le 17 septembre à 00:51 par 97quatre
      Éthique de la vaccination forcée

      Kroutboy
      Aujourd’hui les couilles sans arsenal et tactique opérationnelle militaire, c’est comme un match de foot sans mec... du foot féminin, ca remu un peu mais le resultat n’est pas grandiose !

       
  • #2808689
    Le 15 septembre à 14:45 par Benêt phrygien
    Éthique de la vaccination forcée

    Ca fait longtemps que les Révisionnistes sont traités comme des non vaccinés : perte d’emploi, mort sociale, réprobation générale, prison ou expatriation ! Le chemin de croix de Vincent Reynouard se généralise !

     

    Répondre à ce message

  • #2808702
    Le 15 septembre à 15:25 par chardon jaune
    Éthique de la vaccination forcée

    Je viens d’essayer de prendre contact avec mon dentiste,malheureusement,il a était contraint de quitter son poste parce qu’il ne veut pas se faire vacciner. Donc plus de dentiste dans le village.D’après les renseignements que l’on m’a suggéré il y en a un à 20 km et 6 mois d’attente ;enfin une bonne nouvelle.J’espère que la campagne va se réveiller (je vais tout de même garder contact avec ce nouvel ami)

     

    Répondre à ce message

    • #2809030
      Le 16 septembre à 00:47 par QuiSuisJe
      Éthique de la vaccination forcée

      la solution est peut être là. le troc.
      échange de compétenes contre de la bouffe ou d’autres compétences.
      les spécialistes qui se font virer peuvent y réfléchir...

       
    • #2809573
      Le 16 septembre à 18:34 par Picrok
      Éthique de la vaccination forcée

      Le mien de dentiste avait déjà ses deux injections début février et il me disait" bon avec ça normalement en Suisse on ne devrait pas avoir de problèmes pour aller dans les restos !" ...le bonhomme, bon dentiste de surcroit, va passer ses vacances de ski en Suisse avec son assistant qui est aussi son mec aussi injecté que lui ! et le mec qui à l’âge de son fils ! fils qu’il a eu avec une femme, une vraie avec qui il était marié...elle a dû se barrer ...et du coup il a été dégouté des nanas je suppute . Tous les deux ils m’aiment bien, ils ne m’ont jamais rien dit alors que je n’ai jamais mis de masque en salle d’attente ...

       
  • #2808710
    Le 15 septembre à 15:37 par Pr Latepu
    Éthique de la vaccination forcée

    Ça prend les tripes ce genre de témoignage.
    On voit bien qu’en face, l’éthique il se torche avec.
    Courage à cette dame pour qu’elle retrouve
    un emploi à la hauteur de ses compétences.
    Et j’espère que Trudeau et le directeur de
    l’université de retrouveront en prison.

     

    Répondre à ce message

  • #2808732
    Le 15 septembre à 16:21 par VORONINE
    Éthique de la vaccination forcée

    Pourquoi obliger des gens , fussent ils "professionnels de santé " à se faire inoculer une soupe potentiellement toxique , voire létale ....Sensée les protéger contre les "effets graves " d’un virus peu dangereux , alors que n’importe quel individu , porteur du VIH....de la tuberculose....du virus EBOLA....de la syphilis ,ETC...peut se promener dans un hopital , à condition d’avoir un "PASS " ?

     

    Répondre à ce message

  • #2808968
    Le 15 septembre à 22:06 par flax
    Éthique de la vaccination forcée

    Voilà un beau et émouvant visage , beau regard droit tout de sincérité et d ’honnêteté sensible ; à comparer avec la face chafouine , torve d ’une Lacombe .

     

    Répondre à ce message

  • #2808973
    Le 15 septembre à 22:20 par whiteangel
    Éthique de la vaccination forcée

    Bien souvent nous désignons à tort comme uniques responsables cette pseudo élite mondialiste , ses réseaux d’influence , ses médias propagandistes ;cette tyrannie en marche mais c’est vous peuple de France qui doit être vomi et culpabilisé ..qui vous a empêché de vous lever et ne pas subir le chantage de cette vaccination de force pour aller boire un café ou pour conserver votre travail..si des millions de personnes ne s’étaient pas fait vacciner si tous ces pleutres de restaurateurs , de directeurs de cinéma , de cafetiers n’avaient pas accepté ces mesures aussi ubuesques que discriminatoires nous n’en serions pas là ..aucune résistance ..ils en sont même à accepter et à défendre leur laisse ...une personne de mon entourage a fait vacciner son fils ,grand sportif ,il s’est retrouvé une semaine sous assistance respiratoire avec un sérieux problème cardiaque ..au lieu de s’indigner elle pense que ce sont des effets normaux pour des vaccins et que si son fils avait attendu plus de temps avant de reprendre le sport il n’aurait pas eu ce genre d’ennui..voilà quel est le degré de connerie de nos compatriotes..dans mon travail deux se sont fait vacciner car ils risquaient des effets secondaires graves..deux autres par peur irraisonnée du covid ..cinq autres pour continuer à aller au restaurant..nous ne sommes plus que deux irréductibles ..il y a bien 70 % de nos concitoyens qui ont accepté ce chantage pour la jouissance de la vie d’avant..ce sont eux les responsables qui par leur collaboration et leur égoïsme leur manque de solidarité vont faire que des personnes vont se faire vacciner ou perdre leurs emplois c’est de leur faute si le pass sanitaire est en pratique..comment aussi ne pas vomir ces syndicats traîtres qui viennent se montrer une fois que le combat est perdu pour des milliers d’individus...ils auraient du dès l’annonce de Macron appeler à la grève générale ..non ces tapins sortent leurs petits drapeaux en manifs depuis deux semaines ou viennent récupérer les soignants en noyant le véritable combat pour la liberté et la non vaccination obligatoire avec leurs éternelles demandes d’emplois et de lits supplémentaires ils n’ont pas tout à fait tort mais ce n’est pas le combat actuellement....Certaines personnalités quittent le combat Di Vizio , Boulo car ils ont compris que 85 % des Français sont des lâches ou des collabos..si je me bats encore c’est pour des valeurs dont celle de la liberté et non pas pour ces éternels braillards castrés décérébrés

     

    Répondre à ce message

    • #2809038
      Le 16 septembre à 01:11 par QuiSuisJe
      Éthique de la vaccination forcée

      ta remarque est juste. mais tu mets tous ceux qui participent à ce forum dans le même sac que ceux que tu dénonces, juste en disant "vous peuple de France..."
      j’espère que tu te rends compte de celà. tu accables tes frères de combat (au moins idéologique) juste avec ce pronom. et rends ce combat de plus en plus lourd à porter.
      les résistants de la 2eGM étaient environ 300.000 en 1944 (pour ceux qui auront une carte après la guerre). 1% de la population active française. 1%.... et en 1940/41/42 quelques dizaines de milliers.... ils se battaient aussi pour une idée et non pour ceux qui ont baissé les bras. et surtout leur monde aussi s’est écroulé en 2 mois.... ont ils renoncé ? Hauts les coeurs les amis ! Le monde égotique nous force à montrer notre vrai visage et à sortir de notre zone de confort.... Courage à tous et bienvenue à ceux qui ont des idées de renaissance.

       
    • #2809327
      Le 16 septembre à 13:14 par Angélique
      Éthique de la vaccination forcée

      Tout à fait d’accord, c’est bien le problème, et de tous temps, faut il dire le peuple, les masses populaires, ou la plèbe, qui consent toujours à son propre esclavage, sinon ce ne serait pas possible, les gens ont tout accepté depuis le début, ils ont mis le masque, ils ont justifié leurs propres déplacements, sont restés chez eux, se sont vaccinés en masse, vont vacciner leurs enfants, ont avalé toutes les couleuvres pour pas dire des cobras, et c’est inespéré pour le pouvoir autant de docilité, finalement Reynouard avait raison, on ne peut pas tout mettre sur le dos de la manipulation, mais plutôt sur l’énorme reservoir d’imbéciles ! Quand on voit que des infirmières et des pompiers vont perdre leur travail et même des medecins qui ne peuvent pas soigner leurs patients...c’est dingue, et personne ne moufte, personne , c’est à se mettre un flingue sur la tempe, façon de parler bien sûr, je comprends DiVizio, mais sans désir de méchanceté, franchement, ils vont tous morfler et on les plaindra pas !

       
  • #2809054
    Le 16 septembre à 02:58 par Diseur de vérité dure à entendre et avaler
    Éthique de la vaccination forcée

    Il faut sortir de ce système. Vivre en société n’est plus viable. Il vaut mieux vivre dans une cabane en forêt qu’en banlieue parisienne avec un crédit sur le dos et les transports en commun. Pour ceux qui hésitent encore, visionner : Mosquito coast ; Captain Fantastic ; Into the wild

     

    Répondre à ce message

    • #2809643
      Le 16 septembre à 19:54 par Jean Rasczak
      Éthique de la vaccination forcée

      C’est pas si simple à moins de n’avoir déjà "rien"...
      Et tout perdre est un sacrifice que tout le monde n’est pas prêt à assumer (moi le premier).
      Les idées de société alternatives, troc de compétences etc. c’est bien jolie, mais c’est intenable jurdiquement en france, et d’autant moins en étant dans le collimateur du pouvoir : le fisc, les multiples lois, ordres et cartels encadrant l’exercices des activités rendront rapidement la vie impossible aux "récalcitrants" (cf ce qui est arrivé à Dieudonné quand il a commencé à faire ses spectacles "in the wild" et à collecter ses recettes en cash. Essayez donc si vous êtes medecin non vacciné d’exercer en pretextant que vous faites "autre chose"...

      Bref, ca revient comme quelqu’un l’a déja dit sur ce forum à accepter une vie de SDF, ou alors s’expatrier. Si vous avez d’autres idées je suis prenneur, car là c’est un peu la déprime pour moi

       
  • #2809263
    Le 16 septembre à 11:32 par Rey
    Éthique de la vaccination forcée

    Rupture conventionnelle de contrat avec prime de départ avant qu’il ne soit trop tard

     

    Répondre à ce message

    • #2809719
      Le 16 septembre à 21:56 par QuiSuisJe
      Éthique de la vaccination forcée

      faut que le patron soit d’accord pour celà. et il invoquera toujours un problème de planning des cours car il n’a personne pour remplacer.
      de plus, est ce que cette ’facilité’ est disponible au Canada ?

       
Afficher les commentaires précédents