Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le discours de second tour d’Emmanuel Macron légèrement re-monté

 

 

Pour faire vivre l’impertinence française
lisez sur Kontre Kulture

 

Les débuts du jeune Macron, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1726276

    Vous êtes fumés les mecs ?!
    On n’a pas le droit de s’taper l’cul par terre à ce point-là.
    Diffuser ce genre de document à une heure de grande écoute, y a crime de lèse-Majesté !
    Et si ils ferment le site E&R, ça va couter cher à la sécu !


  • ’tain les mecs, je suis au boulot la, le casque sur les oreilles et j’en peu plus de rire... C’est quand même dramatique, c’est comme rire a un enterrement.


  • Comme quoi la post-prod peut aussi servir à dire la vérité :)


  • On comprend enfin ce qu’il dit le bougre !!

     

  • Comme quoi le programme n’est rien, le discours est tout !


  • Je réalise seulement maintenant qu’il zozote un brin...

     

  • LE VRAI DISCOURS D’INVESTITURE DE MACRON AU LOUVRE qu’il n’a pas osé sortir de sa poche :

    " Tout d’abord, avant de vous remercier, sachez qu’une partie de mon discours sera en anglais. Je dirai à ceux qui ne le parle pas, qu’ils n’avaient qu’à aller à l’école ! "

    " MY DEAR FRIENDS WELCOME TO THE FREEMASON PARTY !

    Merci d’être venus si nombreux à ma soirée PROJECT X pour la France ! On va tout péter !!!!!!!! Je vous promets un délabrement du pays comme même les précédents organisateurs de Pompidou à Hollande n’ont pas su faire ! Vous serez 65 millions à y participer ! WE LOVE YOU ! NEW WORLD ORDER IS YOUR ! Nos principaux sponsors Axa et Rothschild, nos amis du Bilderberg et de la Trilatérale vous remercient d’être venus !

    Nous aurons, et seulement pour vous ce soir en duplex, un petit message de nos organisateurs exécutifs, les présidents Clinton et Obama qui vous feront part de leur sentiment outragé pour l’ingérence illégitime supposée de la Russie dans leur élections mais aussi pour soutenir la mise en place du Tafta qui sera l’expression du bonheur pour l’Europe et surtout pour notre chère France ! Thank you Obama ! YES WE CAN !

    Je vous PROMETS de vous "faire du bon boulot" comme disait mon ancien collègue Laurent Fabius en parlant des égorgeurs d’Al-Nosra en Syrie.

    Beaucoup m’ont demandé en entrant sur l’esplanade face à cette magnifique pyramide de symbolique maçonnique si cette soirée est gratuite car ils n’ont pas eu à prendre un ticket à l’entrée. YES IT’S FREE ! LIKE FREE-MASON ! Mais austérité oblige vous participerez tous indirectement, que vous ayez voté pour moi ou non, avec le redressement de la CSG.

    Je veux évoquer devant vous ce soir ma volonté sincère de moraliser la vie politique, je sais que vous attendez tous cela : aussi, dorénavant tous les hommes et femmes POLITIQUES, transgenres et interculturels inclus, j’espère n’oublier aucune communauté, seront tenus de déclarer TOUS les honoraires qu’ils perçoivent des transnationales, les cadeaux qu’ils reçoivent des lobbyistes de Bruxelles, les pots-de-vins des nos amis esclavagistes démocrates sincères du Qatar et de l’Arabie Saoudite, les cadeaux faits par le patronat Turc, les indemnités parlementaires détournées.... Après tout, la Finance prime et il n’est pas normal que mes amis banquiers soient spoliés !

    Discours à suivre dans un prochain post....


  • LE VRAI DISCOURS D’INVESTITURE DE MACRON AU LOUVRE qu’il n’a pas osé sortir de sa poche (Partie 2) :

    ...

    Nos amis du patronat qui souhaitent réduire vos salaires, nos amis du gouvernement profond américain qui souhaitent instaurer le chaos en Europe avec un légitime nivellement des peuples au nom des sacro-saints Droits de l’Homme d’engeance Maçonnique, nous demandent des faire comme nos amis allemands : d’accueillir sur le sol français quelques millions de migrants économiques ou déplacés de nos guerres coloniales ; je vous demande de les recevoir les bras ouverts, comme l’ont fait les femmes allemandes de Cologne ou nos enfants au Bataclan !

    Le traître Manuel Valls nous demande à intégrer notre monde vertueux... Je vous le demande, allons nous LE laisser entrer chez EN MARCHE ! Vous connaissez déjà ma réponse : aurons nous déjà le temps d’intégrer avant les législatives toutes les crapules politiques du PS pour lesquelles notre parti a été crée sur la brèche ?! Et aurons-nous le temps de choisir entre Valls et les autres traîtres du parti Les Républicains ?!...

    Demain je n’irai pas défilé sur les Champs-Elysées, c’est un lieu mal fréquenté, on s’y fait flinguer par nos protégés d’Al-Nosra.

    L’AFTER de la soirée aura lieu au Queen, il n’y avait pas assez de place à la Mairie de Paris ou à l’ENA pour tous vous accueillir. Je vous met tous sur la Guest list de Mathieu Gallet !

    THINK SPRING ! THINK SPRING ! THINK SPRING !


  • Une YTP sur E&R, excellent !
    Il y en a sur d’autres politiques mais celle-ci est particulièrement réussie !


  • #1726364

    A regarder bourré !

     

  • Heureusement qu’il y à des camarades de la résistance qui sont la pour traduire les paroles de notre président. Merci à ce youtuber, sans le quel je n’aurais pus comprendre un traitre mot du banquier.


  • Mouais... on résiste comme on peut !


  • Il y a le détournement de mozinor qui est aussi très drôle https://www.youtube.com/watch?v=8rx...


  • A 2:30 :



    ...comme des milliers d’entre vous, je me la tape depuis plus de 30 ans...



    C’est louche, mais ça m’a tué !


  • Excellent résumé qui en dit long sur le programme qui attend les Français. L’employé Rotschild n’a toujours pas désigné son premier ministre. Étrange, il avait pourtant dit pendant la campagne que son choix était déjà fait et qu’il était "dans sa tête". Alors pourquoi tarde-t-il à l’annoncer ? A-t-il changé d’avis ou lui a-t-on fait (le CRIF) changé d’avis ? Je serait curieux de connaitre aussi le nom du nouveau locataire du Quai d’Orsay...Surement un autre admirateur d’al-Nosra.


  • Pour une fois qu’il dit la vérité le pinochio !


  • Je me disais bien qu’il y avait un sens plus...profond à tout ça ! ;-)


  • la politique enfin dévoilée !


  • Son meilleur discours à ce jour. Merci pour cet éclat de rire.


  • #1726565
    le 13/05/2017 par Chevalier Lefebvriste & -C9M-
    Le discours de second tour d’Emmanuel Macron légèrement re-monté

    A wouai le décodeur déconnex d’E&R fonctionne bien j’ai tout compris merci !
    Mieux que celui du Monde de Xavier Niel, Pierre Bergé et Matthieu Pigasse !!


  • Macron le président ton cul ou bien le nouveau visage de la sous France .


  • Ne pas rater la traduction en bas à droite pour les sourds muets ça en vaut la peine ! hahaha


  • #1726634

    Sarko a complètement déconsidéré la fonction présidentielle, Hollande a achevé le travail avec sa braguette ouverte, ses costumes de travers, son bide au-dessus de la ceinture et son look de chef de rayon fatigué,, pas étonnant que la fonction ne soit plus occupable que par un pantin. Démonstration immédiate, l’autre, même pas encore officiellement dans ses fonctions et déjà publiquement sommé de se soumettre, et il se soumet illico. Cette vidéo amusante est déjà en dessous de la réalité


  • Ah que ça fait du bien de rire un bon coup !
    Très beau montage, qui montre certainement le vrai PROOOOOOJJJJJJEEEET !!!!
    Merci encore E&R, Soral a raison et VIVE LA FRANCE !


  • #1726774

    Histoire d’une décadence :

    De Gaulle était plus grand que Pompidou qui était plus grand que Giscard d’Estaing qui était plus grand que Mitterrand qui était plus grand que Chirac qui était plus grand que Sarkozy qui était plus grand que Hollande qui est plus grand que Macron.

    Quand on lit le testament de Saint-Louis à son fils et celui de Louis XVI au Dauphin : même niveau, même hauteur, même intelligence...et au dessus ... le soleil.

    Quand on compare ces deux textes aux discours de Pinocchio où il nous sert "le printemps" "les cultures françaises" " le crime contre l’humanité de la colonisation" la question que l’on se pose , c’est celle-là :

    "Y-a-t-il un sous-sol à la décadence ?"

    Pourquoi, inexorablement, descend-on depuis le 21 janvier 1793 ?

     

    • #1727817

      La réponse est dans la question ! Et tous les royalistes connaissent cette réponse. En guillotinant Louis, XVIe du nom, la franc-maçonnerie condamnait volontairement également à mort la nation France et le sang de ce roi retombera éternellement sur la tête du peuple. Seule, une restauration y mettra fin.


  • C’est un peu vulgaire, certes, mais beaucoup moins que l’original.


Commentaires suivants