Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le "gazage" des migrants ou la (petite) Shoah de Yann Moix

Tout a commencé par une tribune dans Libération du 21 janvier 2018. L’écrivain cornaqué par BHL est devenu le commissaire politique de l’émission LGBT-sioniste (LGBT pour Angot, sioniste pour Moix) de Laurent Ruquier et a désormais un avis sur tout. Son opinion compte et le journal de l’Israélien Drahi la relaye en grand. Après le discours de Macron sur l’interdiction de la violence policière contre les clandestins agressifs de Calais, la société civile embraye avec les collabos de l’anti-France.

 

« Quand un policier, individuellement, dépasse les bornes, on appelle cela une bavure. Quand des brigades entières, groupées, dépassent les bornes, on appelle cela un protocole. Vous avez instauré à Calais, monsieur le Président, un protocole de la bavure. »

Bref, quand on écoute Moix, on vit dans une France fasciste, et les migrants sont les nouveaux juifs. Air connu, mais ça n’empêche pas la propagande de le matraquer. C’est d’ailleurs le tube de cette année 2018 : la souffrance des migrants. Celle des Français, on s’en fout. Et ce n’est pas anodin : il s’agit de remplacer la souffrance sociale des Français, une souffrance grandissante et calculable sous l’effet des lois ultralibérales Macron-Medef, par la souffrance des primo-arrivants (sans papiers).

Le Français ayant été élevé pendant plus de 30 ans au biberon de l’antiracisme puis gavé au lait de la lutte contre l’antisémitisme, tout ce qui peut aller contre la politique d’invasion migratoire voulue par le pouvoir profond est changée comme par magie en fascisme par l’élite médiatico-politique. Le piège est parfait : moralement et physiquement, on ne peut rien contre cet arrivage massif. C’est la fatalité.

 

 

Mais pour cela, il faut des relais sociétaux complaisants, des basculeurs d’opinion, des collaborateurs du pouvoir profond. Yann Moix en est un : depuis sa soumission à BHL, il existe, il pèse, son ego peut enfler, parfois jusqu’à la déraison. Moix compte, à l’instar des BHL, des Finkielkraut, des Attali, dont la moindre phrase, même mensongère, même dingue, fait le tour des médias complaisants. L’immigrationniste BHLisé Moix a donc fait le tour de ces mêmes médias qui fonctionnent en synergie afin de développer sa propagande humaniste. Mais pour cela, il a besoin d’une France fasciste, d’un Français raciste, d’un policier violent et d’un Français indifférent. Et comme Moix n’est pas très journaliste, il monte des preuves...

 

 

Dans son retournement délirant – le Français est tout en bas de l’humanité et le Migrant tout en haut – Moix invente des qualités humaines aux uns pour en retirer aux autres.

 

 

 

Las, ne trouvant pas de preuves sur place après plusieurs voyages à Calais, il lance son appel à témoins (les autres feront le boulot qui consiste à prouver ce qu’il avance) :

 

 

Pourtant, les scènes de violence existent entre migrants et forces de l’ordre, mais elles ne sont pas toutes du côté que voudrait Moix.

 

 

Ces exemples abondent mais ne rentrent malheureusement pas dans la catégorie mentale de Moix, qui préfère fasciser le corps institutionnel de la police française. Tellement plus pratique, tellement plus BHL, tellement plus antifrançais !

Devant une telle mauvaise foi, il reste l’humour, cet humour que la population, avec son bon sens, oppose à toute la dinguerie qui lui tombe dessus d’en haut.

 

 

Il ne s’agit pas de racisme de notre part, il s’agit juste de ne pas se faire chier sur la gueule par un torrent de clandestins désaxés conduits chez nous par une oligarchie qui n’a plus que la répression – terroriste ou migratoire – pour bloquer les aspirations sociales du peuple français.

Une aspiration au changement de pouvoir, pas celui de la droite ou de la gauche non, celui du pouvoir profond qui affaiblit l’État, ce noyau et joyau de la France, pour détruire notre pays. Le programme est clair !

La guerre mondialiste contre la France est déclarée !
Lire sur Kontre Kulture

 

Le plan oligarchique d’invasion migratoire
selon la verticale Attali-Macron-BHL-Moix, sur E&R :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1886857

    Du coup, il s’est acheté un pavillon à Calais pour s’y installer Moix ?

     

    Répondre à ce message

  • #1887031
    Le 25 janvier à 19:06 par kantor
    Le "gazage" des migrants ou la (petite) Shoah de Yann Moix

    L’allusion de ce pauvre type avec Hugo, révèle le fantasme de l’image à laquelle ce lécheur de fion s’identifie...Il y eut Napoléon le petit et en face sont détracteur, Victor Hugo...

     

    Répondre à ce message

  • #1887079
    Le 25 janvier à 19:54 par Eric95
    Le "gazage" des migrants ou la (petite) Shoah de Yann Moix

    Peu après la Commune, Victor Hugo a failli se faire assassiner à Bruxelles par une bande de jeunes bourgeois belges parce qu’il avait déclaré qu’il était prêt à accueillir à son domicile de Bruxelles des communards en fuite. Le poète n’a dû son salut qu’à la solidité de la porte de sa maison. Je rappelle que les communards n’étaient pas des extra-européens mais des Français de souche.

     

    Répondre à ce message

  • #1887097
    Le 25 janvier à 20:06 par Anegev
    Le "gazage" des migrants ou la (petite) Shoah de Yann Moix

    C’est d’être à ONPC qui lui donne tant d’assurance ? Mais les vieux François qui se font gazer https://youtu.be/ei7G6soM7eI c’est quoi comme shoah, eux ? Les migrants sont des envahisseurs, seuls 5% d’entre eux sont vraiment en dangers d’où ils viennent.

     

    Répondre à ce message

  • #1887175
    Le 25 janvier à 21:19 par quidam
    Le "gazage" des migrants ou la (petite) Shoah de Yann Moix

    Un portrait de ’Yanou" avec BHL qui en dit long sur la morphopsychologie et le mimétisme..

     

    Répondre à ce message

  • #1887226
    Le 25 janvier à 22:11 par FedericoF
    Le "gazage" des migrants ou la (petite) Shoah de Yann Moix

    Toute facon un mec qui cadre à l’oeilleton avec un camescope numerique, il est pas normal...

     

    Répondre à ce message

  • #1887633
    Le 26 janvier à 13:46 par Pitchou
    Le "gazage" des migrants ou la (petite) Shoah de Yann Moix

    Que ce soit par la nécessité ou pour échapper à la guerre, ces gens sont là. La tension ou le rejet par les français de ce phénomène migratoire n’est qu’une phase dans un processus bien plus grave, la déstabilisation des pays à forte protection sociale, la préparation à la sauce grecque est en route ou bien pire, une gurre civile ou mondiale. Je n’en voudrai jamais à une personne souhaitant améliorer son quotidien, sauf si il met en danger la paix et le bien être des autochtones, sans être devin, certains sont naifs, mais bien d’autres savent pertinemment le résultat escompté de tous ce mouvement de migrants. Leur nombre n’est pas vraiment l’enjeu, il suffit de créer un rejet ou une approbation des uns et des autres, et l’objectif est atteint, la suite du processus suivant s’installera de facto, la mise sous tutelle de la France par les commissaires européens garants des souhaits des banques, industriels en armement, et autres financiers véritables coupables de la pauvreté et des guerres qui font fuir ces clandestins, mais à ça, Moix ne présente que le silence.

     

    Répondre à ce message

  • #1887849
    Le 26 janvier à 20:44 par hahaha
    Le "gazage" des migrants ou la (petite) Shoah de Yann Moix

    Hahaha, mon Yann, il faudrait aller plus loin dans tes "investigations" (pour un prochain "documentaire" qui sait ?...). Il y a un pays au Moyen-Orient qui ne laisse que deux alternatives à ses migrants : la valise ou la prison ! Je ne me rappelle plus lequel exactement, la vitesse de l’info, ou l’âge ? Mais tes relations pourront très certainement t’aiguiller... Continue le combat :)

     

    Répondre à ce message

  • #1887979
    Le 27 janvier à 02:49 par Radwan
    Le "gazage" des migrants ou la (petite) Shoah de Yann Moix

    Filmer et se tirer, filmer en cachette, ou filmer pour filmer, c’est l’école de BHL c’est-à-dire faire un scoop médiatique et polémique qui perturbe l’état et la population. Prenon l’exemple de la Syrie. La camera était le premier assassin de la vérité, les bons djihadistes terroristes extremistes islamistes radicalistes qui venaient de quatre coindres du monde pour faire le bon boulot selon Fabus, filmaient leur massacre et ils disaient que c’était le régime ou les prorégimes ( quand une légitimité defend son pays et sa population ne peut pas être qualifiée de violence même si des fois les forces de dl’ordre ou les militaires dérappent dans leur mission). Si BHL a fait fait une vidéo pour la gloire des kurde en Irak alors que le grand travail c’était fait par l’armée irakienne et ses alliés. Moix fait la tribune du président et filme le triste destin des migrant à Calais... Que propose monsieur Moix à l’Etat pour regler ce problème ? Le plus facile comme toujours depuis quelques années c’est de se prendre aux policiers, aux militaires, à lÉtat etc. Mais jamais aux vrais causes du problème. Il y a en moyen orien un Etat qui échappe à toute sorte de loi, qui aide les terroristes, et attaque ses voisins et massacre systématiquement le peuple authoctone dans son propre pays, qui construit un mur de séparation racial, ethnique, religieux, qui massacre les enfants’ les vieux et les femmes, qui met en prison des mineur par centaine... il y a le yemen qui est assassiné’ affamé, détruit, alors on entent pas Moix parler de ça ou s’indigner pour ces causes... le sujet de Yemen est interdit des médias français... parlon de venzwe, du Cuba, mais de conflit au pays du golf... une policière se faisait tapasser par cent personnes, c’est un fait divers, des militaires qui se suicident , c’est fait divers, des surveillants qui se font agresser , c’est un fait divers.... si ça continue la France sera guidée par la loi des Caïde.... personnelement je soutiens les militaires, la police et tout organisme qui veille à notre sécurité... il y a une loi à laquelle on doit tous soumettre civil comme non civil, étranger comme non étranger, migrant comme non migrant.... La France est généreuse et des fois trés généreuses d’où l’origine de grande partie de ses problèmes.

     

    Répondre à ce message

  • #1890482
    Le 30 janvier à 14:50 par jean-live
    Le "gazage" des migrants ou la (petite) Shoah de Yann Moix

    la vraie question à se poser dans cette histoire est celle-ci :
    pourquoi jacques attali permet à MOIX de vomir sur macron. Il faut savoir que MOIX est allé avec son ami ( sic ) jacques attali sur les lieux à Calais. Attali doutait de ses propos et moix a voulu lui montrer en live...Pourquoi attali laisse moix démolir son poulain, alors qu’il n’a pas vu grand-chose sur place ??????? That’s the question !

     

    Répondre à ce message

    • #1893073
      Le 3 février à 00:16 par Igor Meiev
      Le "gazage" des migrants ou la (petite) Shoah de Yann Moix

      Pour simplement donner une image contestataire à Moix et offrir à Macron une contestation parfaitement orchestrée, contrôlée, scénarisée... c’est le système qui s’offre la fausse opposition qui lui convient pendant que la vraie est baillonée au maximum.

       
Afficher les commentaires précédents