Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le pro-migrants Yann Moix attaque Macron : "Vous humiliez la France en humiliant les exilés"

L’écrivain et chroniqueur Yann Moix a interpellé le chef de l’État, qu’il accuse d’avoir « instauré à Calais un protocole de la violence » contre les migrants, dans une lettre ouverte publiée aujourd’hui par Libération.

 

« Chaque jour, vous humiliez la France en humiliant les exilés », affirme le chroniqueur, qui affirme avoir filmé des « actes de barbarie » dans un documentaire qu’il est en train de réaliser et qui sera diffusé en mai.

À Calais « des fonctionnaires de la République française frappent, gazent, caillassent, briment, humilient des adolescents, des jeunes femmes et des jeunes hommes dans la détresse et le dénuement », ajoute-t-il, en déplorant « saccages d’abris, confiscations d’effets personnels, pulvérisation de sacs de couchages, entraves à l’aide humanitaire ».

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Moix le pro-migrants, sur E&R :

La posture de Moix cache l’imposture de Macron :

Moix le tapin du mondialisme, voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sérieusement, le peuple français est-il vraiment intéressé par ce que dit le Sieur MOIX, traître à la nation patenté, et notoire ?

    En ce qui nous concerne, n’ayant plus de télévision depuis longtemps, l’ignoble MOIX nous est devenu parfaitement étranger. Heureusement qu’il y a E&R pour nous donner de ses nouvelles, car sinon nous pourrions penser qu’il est déjà dans l’autre monde.

     

  • Que ce pitre de moix parle en son nom et son nom seulement.


  • La France t’emmerde Yann Moix, M. anti-France aux ordres de BHL grâcement rémunéré, faux-cul de première va ! larbin traumatisé !

     

  • C’est qu’il aime les gens, que voulez-vous ! Ça m’avait échappé jusqu’à présent, mea culpa donc. C’est tellement touchant et sincère. Autre explication, complotiste cela va de soi : lui et d’autres essaient de nous faire passer Macron pour quelqu’un qui lutte réellement et conséquemment contre l’immigration, histoire de participer à le rendre populaire auprès des naïfs car ils savent pertinemment que les gens sont vent debout contre ce qui nous arrive dans la gueule, et pour cause.


  • Pauvre de Moix, si la police intervient de la sorte ce n’est certainement par plaisir. Vous pensez que les migrants sont respectueux ? Allez donc vivre à leurs côtés, pour ma part, je ne m’y hasarderais pas.
    Pas d’inquiétude M. Moix, Macron est intervenu auprès des services de police.
    Vous pensez que la police n’en a pas assez de se faire insulter !
    Les migrants n’ont aucune considération pour la France et les Français, ils essaient de profiter d’un système existant et ils auraient tort de s’en priver.
    Alors que les policiers se manifestent ne me choque pas plus que ça


  • Si il est pas israelien, il mérite une carte de séjour yannou parceque invoquer "la france" et donc jouer sur la fibre patriotique pour imposer une immigration de masse d illégaux africains qui ne parlent pas le français et rêvent de se barrer en Angleterre ....c’est de la chutzpah de concours....c’est beau dans un sens...

    Merci pour ce moment de rigolade yann



  • « des fonctionnaires de la République française frappent, gazent, caillassent, briment, humilient des adolescents, des jeunes femmes et des jeunes hommes dans la détresse et le dénuement »



    Ach... la faute lourde ! Tu ne sais pas que c’est une appellation d’origine contrôlée, ça, Yannot ? Absolut verboten d’utiliser ce mode de chouinerie pour des non-élus, même quand c’est bon pour Israël !


  • Moix est devenu le porte voix de BHL, oui, puisque dès celui ci dit quoi que ce soit comme bêtise, il se fait remettre à sa place sur le net, et comme Moix n’a ni honneur ni fierté...


  • Jusqu’où ne faut il pas descendre son froc pour passer à la tv...Ces personnages, lui et consort, en deviennent des caricatures...Des personnages de cinéma Italien de la belle époque. Etre autant sérieux et convaincu dans le ridicule.


  • Macron anti-migrants ? Voilà une faribole encore plus difficile à avaler que pour Sarkozy, qui rappelons-le avait battu le record de Jospin. Même Hollande n’a pas fait mieux, sans doute par quelques restes bénéfiques de l’influence de son paternel, à la marge. Alors vu comme la presse mainstream nous présente Macron en ce moment, on peut être sûr que lui ne va pas faire que battre un record, mais bien faire exploser tous les compteurs.


  • Pourquoi ne parle-t-il pas des 35 000 africains réfugiés en Israël et en instance de se faire virer ou d’aller en prison ?


  • Les migrants, une chance pour Israël.


  • Moix ne fait qu’imiter les Israéliens qui aident les migrants dans les îles grecques, leur donnant des cartes et leur indiquant les pays où ils seront bien reçus, comme la France . Il faut rappeler à ce nabot que c’est un délit d’aider des "migrants" en situation irrégulière . Il doit se sentir un peu israélien en France .


  • Bah, le petit larbin (qui ressemble de plus en plus à un petit corbeau freux tout ratatiné) fait son job (super payé)...quoi d’autre...


  • monsieur moix est un concombre de mer


  • Le petit voyou sioniste ne se sent plus, Macron va le faire virer . Un myrmidon ne doit pas attaquer Jupiter .

     

  • Emmenez Moix au bout de la terre
    Emmenez Moix au pays des merveilles

     

  • Merci de cette mise au point à la moi. Car il faut des renforts à l’armée d’occupation, elle ne se reproduit plus assez vite apparemment, ce pays n’est pas assez ruiné, la preuve il ne perd plus une place par an au niveau mondial. Bientôt le Botswana devant chez vous !


  • Tiens donc, l’autralopithèque à tête réduite manquerait-il de visibilité ?


  • Deux hypothèses. Soit ONPC c’est fini. Soit il a une autre gamelle en vue.
    Si ONPC c’est pas fini ils font prendre le temps et le faire glisser.
    Ensuite il peut faire écrivain public. Sinon je vois pas.
    Il est crâmé Yannou sans jeu de mots.


  • Plein le dos de cette tentative perpétuelle de culpabilisation.
    Mais il ne faut rien lâcher : à une voisine qui commentait ce genre de délire en suggérant que ces gars-là devraient prendre les migrants chez eux, je répondis un ton plus loin à cette idée plus folle encore, que dans le cadre d’une copropriété (et il en est, dans mon esprit, de-même, du bien commun), le premier copropriétaire qui viendrait à prendre quelques migrants illégaux, chez lui, au regard de ce pseudo discours, il est clair qu’en ce qui concernait la nôtre, le lascar en question loupe les marches ou se gourre d’étage, quant à l’ascenseur, un jour ou l’autre. Voire une nuit, où tous les chats sont gris.
    Parce qu’il n’est pas question qu’aucun d’entre-eux n’occupe le moindre millimètre de partie commune. Oui, selon le bon sens populaire charliesque, je suis un ENCartÉ, mais pour ma part, les Moix du monde qui se divise en deux catégories, je les emmène à la campagne avec la fumeuse réplique du Blondin à Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez : « Toi, tu creuses ».

     

  • La comédie continue...


  • L’ afflux de migrants se poursuit. Sangatte c’était il y a bien plus de dix ans. Le peuple de France a systématiquement voté pour ceux qui le détruise. Alors pourquoi Moix s’emmerderait-il ? Parce que lui, son proje est clair et net : en finir définitivement avec les français tout particulièrement les français de souche. En finir avec cette nation. Et les nations en général. Parvenir à une situation irréversible qu’on appellera "le sens de l’histoire". En attendant il nous scénarise la trahison des politiques et ça devient "les méchantes forces de l’ordre contre les gentils migrants".
    L’un des invités de Moix sur son tournage était Attali.


  • De quel droit ce ver de terre t’estime-t-il légitime pour parler ainsi au nom des Français ?


  • C’est vrai, quoi ! laissez les passeurs faire leur job, merde ! quand même !...


  • Les chiens à Moix la caravane passe !


  • A par ça quelqu’un a-t-il lu la moindre ligne de ce phare de la conscience universelle ?

    Déjà tu sens le mec que si tu le croises dans une soirée c’est que la soirée est pourrie frelatée à mort, tu attaques la jolie fille en mode "qu’est que tu fais là, tu t’es perdue ?" et, qu’elle dise oui ou non tu te casses illico ..


  • Attention épidémie de Yanus-Moix-yures
    Diagnostic



    Ce sont les démangeaisons anales provoquées par les Moixyures durant la nuit, lorsque la femelle pond, qui peuvent alerter. Le traitement doit être mis en place au moindre doute, même sans certitude. Pour confirmer le diagnostic, il existe des examens comme le scotch test consistant à appliquer un scotch transparent sur l’Yanus et à regarder au microscope afin de détecter les œufs des Moixyures.




    Causes



    La Moixyurose apparaît après que des œufs sont avalés. Ils vont dans l’intestin et s’y développent. En se grattant l’Yanus, à cause des démangeaisons, la personne atteinte, assez souvent un gros con, peut se mettre des œufs sous les ongles puis se re-contaminer en mettant ses doigts dans sa bouche. Elle peut aussi ainsi contaminer d’autres gros cons.




    Con-plica-Sions



    Les Moixyures ne provoquent généralement pas de complications graves (enfin...). Exceptionnellement, ils peuvent entraîner une infection des organes génitaux, voire une inflammation du vagin ,de l’utérus ou du Yanus.




    Seul traitement efficace la visite quotidienne du site (anti-trou-du-cul) E&R
    Bonne guérison aux mal-à-d’eux


  • Nous sommes dans le même immeuble que Y. MOIX, rue Jean MERMOZ 75008 PARIS, près de la rue Rabelais, infortunée rue parisienne, peut-être pour toujours condamnée à la circulation, à cause de la présence conquérante de l’ambassade d’ISRAEL, les amis objectifs du polémiste-zizaniste professionnel.
    Dans sa vie non-professionnelle Y. MOIX se complait dans la brouille, la discorde et le conflit, en procès avec plusieurs copropriétaires, rendant l’un ou l’autre responsable d’infiltrations d’eau chez lui (sauf sa tuyauterie pourrie). Aucun migrant n’aura la mauvaise expérience d’être accueilli dans son gourbi étriqué d’égoïste acariâtre. Son documentaire sur les clandestins pourra montrer qu’ils sont plus heureux à se faire débusquer, courser et « bizuter » par les CRS à Calais, pour finalement rentrer joyeusement chez eux en Afrique et en Asie, et y raconter à leurs copains et copines, comment ils ont bien fait tourner en bourriques les forces de l’ordre de tous ces idiots de Français. Les voyages forment la jeunesse.

     

    • Quel numéro et quel étage ? Histoire de refiler l’adresse a des migrants qui cherchent un asile .


    • @ Arya.
      J’avais donné ces informations dans un post précédent qui n’a pas passé la barrière bienveillante du modérateur. Mais les jeunes Afghans et autres seraient bien punis d’avoir à habiter chez MOIX. Ils n’ont à mon avis aucune envie d’aller s’incruster chez un vieil aigri rageur, insensible, qui ne parle peut-être pas anglais et qui n’a aucune tolérance côté espace vital, nourriture et vie pratique, alors que les CRS de Calais ne peuvent pas les mettre en prison ni empêcher les fausses "assosses humanitaires" de les nourrir. Si je vois des clandestins dans l’escalier (très étroit) de l’immeuble, monter chez MOIX, ce sera un scoop plus qu’improbable, dont je promets la primeur à E&R.


  • que dit-il sur le viol collectif d’une journaliste francaise venue soutenir les "migrants"dans ces memes lieux par ces soit disant victimes ?
    venir piller les blancs c’est pas bien...le bon copain migrant acceuilli par tous les Français bien pensants...predateur introduit par les introduits.


  • Donc ce larbin sioniste d’israhell applique le concept, faite ce que je dis pas ce que je fais !



  • "quand un policier, individuellement, dépasse les bornes, on appelle cela une bavure. Quand des brigades entières, groupées, dépassent les bornes, on appelle cela un protocole. Vous avez instauré à Calais, monsieur le Président, un protocole de la bavure".




    C’est beau comme du Glucksman ça ! Même mort il continue à nous hanter ce sinistre.


  • Savez vous qui était avec Moix a Calais , un bon ami a lui selon lui même ? Ce bon Attali, toujours dans les bons coups .


  • Moix c’est le blobfish (Psychrolutes marcidus) du genre masculin.

    Comme ce poisson à la densité moindre que l’eau, Moix est d’un charisme proprtionnel à la consistence gélatineuse de son corps trop habitué à la lascivité des bars à putes select dans lesquels il n’est pas même capable de bander décemment ; comme ce poisson il râcle les fonds et se complait dans ce qui est vaseux.

    La virilité voudrait bien faire son retour mais Moix à lui seul fait contrepoids et irrémédiablement les temps restent à la burne percée.

    Je lui souhaite de savoir se sortir de ce mauvais karma qu’il est en train de se tailler façon sur-mesure. A défaut d’être joli il devrait apprendre qu’il faut au moins savoir être gentil, et cesser de vouloir être juif quand on ne l’est pas et ne le sera jamais d’après leurs propres critères.


  • #1886475

    Je sais qu’on attaque pas les gens sur le physique m’enfin regardez la photo de Moix qui illustre l’article.
    Le genre de mec qui inspire pas confiance. Il a vraimment une gueule de.... (Biiiiiiip)


Commentaires suivants