Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le harcèlement sexuel, une histoire de point de vue...

Pas besoin de traduction pour comprendre le message : la problématique du harcèlement dépend de la perception du « harceleur » par la « harcelée »...

 

 

Mettre fin à l’hypocrisie sur la question avec E&R :

Comprendre les rapports homme-femme avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1866347

    Hahaha en plein dans le mille, c’est tout à fait ça


  • #1866366

    Si un garçon disgracié physiquement dit : "Que vous êtes mignonne !" à une fille, c’est du harcèlement . S’il est beau gosse la fille monte avec lui .

     

  • Très drôle ! 19 sur 20 !


  • Je note que Mr Haziza a été réintégré par la chaîne LCP (La Chaîne des Putes) ... et c’est tant mieux ... ces gens là ont tant souffert ...

     

  • #1866419

    Hahaha très bon ! Très belle trouvaille !


  • haha un peu d’humour ça fait du bien ! Mais les "lgbt gauchistes enragés" (les démocrates) aux Usa ne rigolent sûrement de ce genre de blague.

     

  • #1866434

    Cette vidéo montre bien que le féminisme est une forme de suprémacisme des femmes sur les hommes.Le féminisme est une façon de dire que les femmes sont supérieures aux hommes. Si les femmes veulent l’égalité alors pourquoi les hommes doivent ils les draguer ? Là aussi il faudrait de l’égalité. Les femmes aussi doivent draguer les mecs. Comme ça elles ne pleurnicheront plus sur du harcèlement.
    Dans ce film on voit bien qu’elles ont la haine des hommes. Un mec ira draguer une nana même si celle ci n est pas un canon. Les mecs couchent avec des laiderons.
    Ils ne vont pas pleurnicher pour si peu.

     

    • Tout le problème est là,les femmes qui ont une très haute estime de leur potentiel attractif vivent comme rabaissant la drague par un homme banal voir laid.
      Si un homme de ce calibre s’ estime assez bien pour elle c’ est qu’ au fond elle ne doivent pas être si au dessus de la moyenne qu’ elle ne le pensée, mais cette remise en question est douloureuse, il est plus aisée de prendre cela pour une agression par un pervers...
      Et dans un sens elles ont raison, ce genre de drague est une agression a l’ image qu’ elles souhaiteraient renvoyer.


    • #1870577
      le 30/12/2017 par Juste comme ça...
      Le harcèlement sexuel, une histoire de point de vue...

      Bravo Marc...

      T’as le ’’niveau’’... comme dirait Soral !

      Bonne Année.


  • J’ai 67 ans, et en tant que femme ayant vécu les années 70.... et bien plus , je peux vous dire que cet article est totalement honnête vis à vis des rapports homme/femme... comme je le suis !
    Cessez donc de rançonner les hommes si vous voulez l’égalité !


  • #1866467

    Le beau mec ’est Tom Brady le légendaire quaterback des patriots .

     

  • #1866479
    le 22/12/2017 par Jean Le Chevalier
    Le harcèlement sexuel, une histoire de point de vue...

    Haziza a des appuis que n’a pasTex, il est intouchable...Comme quoi l’Egalité n’existe pas, mais on le savait déjà. Ces histoires de harcèlement, ça commence à bien faire...c’est un écran de fumée destiné à nous détourner des vrais problèmes : le chômage, l’immigration, l’islamisme, le capitalisme sauvage, l’appauvrissement des classes moyennes, la catastrophe de l’éducation nationale, la corruption des élites...


  • #1866487

    Il faut noter que le beau gosse dans cette vidéo est Tom Brady, la plus grosse star du foot US. Symboliquement, c’est encore mieux.


  • #1866506

    Le féminisme est un problème de peuples qui n’ont plus de besoin vitaux, un superflu afin de se démarquer pour se donner la sensation d’avoir une opinion de soi, bien entretenu toujours dans le même sens, culpabiliser le masculin.
    Bref, si demain on ne trouverait plus à bouffer et que l’on se rationne, je vous jure que ces foutaises disparaîtront comme neige sous le soleil.

     

    • Tout à fait.
      J’ai raconté un jour à une femme qu’une féministe m’avait une fois dit qu’elle ne voyait aucune qualité en l’homme, elle m’a répondu en substance (et par expérience) : "T’as qu’à l’envoyer vivre dans la jungle, elle pourra se rendre compte à quel point on a besoin des hommes."

      Dans ce genre de contexte, la question ne se pose même pas : fustiger l’homme, c’est se condamner à mort.


  • #1866538

    Seule la famine ou la guerre ( jamais l’un sans l’autre) remet de l’ordre naturel en place. et cela peu importe la société.

     

    • La famine et la guerre sont toujours provoquées par les mêmes, les gagnants de l’Histoire, l’Empire .
      Alors si l’ordre naturel des choses est pour vous la mort d’innocents, je ne suis franchement pas d’accord avec vous ...


  • #1866645

    Il y a le côté physique, mais aussi le côté thunes.
    Louez un gros 4x4 genre BMW, et garez vous en centre ville, par une belle journée de printemps, en pleine rue avec du passage.
    Mettez une paire de lunettes de soleil. Ouvrez le carreau, et restez assis côté conducteur.
    Dix minutes sur place suffisent pour avoir environ une occasion par minute. Et pas avec du demi-boudin hein. Elles s’arrêtent, pour fouiller dans leur sac, pour discuter entre elles, jettent quelques regards évidemment, c’est carrément flag.
    Ceux qui conduisent ce genre de bagnoles savent bien de quoi je parle, d’ailleurs ils en sont blasés, surtout s’ils sont du genre mariés et fidèles (ça existe aussi).

     

    • #1866957

      Je confirme...
      Jetais avec une BMW prix 60 000euro, sauf que c’était une location surclassé de l’entreprise..
      Ben j’ai jamais vu ça.. Autant de regard même dans la voiture.. De femme.
      Pauvre france


    • #1867052
      le 23/12/2017 par un vélo dans la tête
      Le harcèlement sexuel, une histoire de point de vue...

      @mik ezdanitoff
      Par-contre moi je peux vous assurer qu’en Renault Clio 1.7 RT 5-door de 1990 vous rentrer tous les soirs seul ou avec les boudins bourrées du samedi soir, mais le prix n’est pas le même (je déconne je roule en Citroën Visa 11 RE de 1983 avec un pare-soleil Jamaïque Light et des virgules Nike sur les portières et j’ai des Ray-Ban achetés au marché de Vintimille , un survet Lacoste des puces de Saint-Sernin à Toulouse et je suis plutôt beau gosse un mélange entre Nagui & Laurent Delahousse avec le bagou de Ahmed Moualek, alors vos inepties .....)
      Sur la plage de port Barcarès tu péchos même en tong pas besoin d’un 4x4 une Mehari suffit bande de clowns


    • #1867056

      Je suis une femme et quand je regarde, c’est en général pour voir quel genre de personnes est capable de prendre un crédit sur de nombreuses années pour conduire ce genre de bourrier polluant (en ville, de surcroît). C’est d’autant plus étonnant de voir une forte proportion de bmw dans des quartiers très modestes, ou occupées par des familles qui se sont manifestement endettées pour ça.
      Il n’y a rien qui éveille davantage la pitié qu’un homme qui se donne l’air de compenser "quelque chose"...
      Ne préjugez pas des intentions si vite...


    • Heloïse vous êtes l’exception qui confirme la règle


    • La thune est de loin le critere numero 1 pour attiter et garder une femme. Les femmes qui disent le contraire sont des menteuses.


    • #1868426

      @Yann59
      Mince mon épouse, n’a rien compris alors , elle s’est marié avec moi quand je n’avais rien et m’a fait de merveilleux enfants , aujourd’hui , je me retrouve à bosser comme un forcené mes terres, plus deux boulots, plus les à petits à cotés et un RSA, et elle ne m’a pas quitté , bizarre non ?
      Toutes les femmes ne sont pas des p***s, comme tu le sous-entends et heureusement que ta mère, tes sœurs, tes cousines et ta grand-mère (si tu en a ?) ne t’ntendent pas
      Ça doit-être triste, si les relations que tu as avec les femmes, se résument à les payer , je compatis camarade


  • Les créatures femenistées ne sont plus des femmes ! Elles en ont l’apparence - et encore ? - et c’est tout.

    Quid de leur père, de leur frère, ou des hommes de leur famille ?

    Elles terminent leur vie bien seule, avec un chien, un chat !

     

    • #1866674

      Ou se rendant compte de leur conneries si elles ne se sont pas rabattue sur une femme comme elle, elles vont s’acheter un frère jeune et musclé qui danse bien dans un pays comme Sénégal, gambie, santo domingo,cuba etc... un homme objet qu’elles croiront dominer par le fric or le gars sort vie et trouve des jolies derrière sont dos... c’est un scénario souvent réel


  • #1866763

    Imposture !

    1/ Ce "féminisme" est bien une imposture.
    il est le cache-sexe d’une discrimination multiple :
    un ouvrier maghrébin aborde une nana = harcèlement.
    un bel homme riche et célèbre (comme ce footballeur, ou George Clooney) pelote une nana = elle en est fière.
    Féminisme = bonne conscience pour discriminer sexuellement, racialement et socialement. C’est ca, les idéaux de Gauche ?

    2/ Le féminisme repose sur du matérialisme.
    Supprimez l’électricité pendant 1 semaine...fin du féminisme.
    pas d’argent, pas d’électro-ménager et pas de police.
    Vite, trouver un frère, un mari, un fils pour se défendre...ou un proxo !


  • #1866791

    Le mec attractif de la vidéo, c’est Tom Brady.

    Un des meilleurs quarterbacks (QB) de tous les temps, qui évolue encore aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Foxboro, près de Boston.
    Une légende du football américain. Une sorte de jeu d’échecs sur une pelouse ou du turf. Un sport merveilleux !

    Un peu de culture sportive ne faisant pas de mal, je me permets de vous en faire part.


  • #1866876

    Vidéo bloquée aux USA. Dommage, d’après les commentaires ça avait l’air marrant.

     

  • Extrêmement intelligent (en plus d’être hilarant)

    Effectivement, on peut se demander si à travers la notion de "harcèlement", bien des femmes diffusent leurs critères à elles et une forme de revanche personnelle sur certains hommes.


  • #1868634
    le 27/12/2017 par Yann Amar de l’ Ashoa
    Le harcèlement sexuel, une histoire de point de vue...

    Moi c’ est pas tant l’ égalité que les femmes revendiquent qui m’ inquiète c’ est ce qu’ elles pourraient bien en faire .


Commentaires suivants