Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

Lors de l’émission Les Documents de Complément d’enquête sur France 2, des anciens partenaires de Jean-Marie Le Pen ont évoqué le 28 mars 1958, jour où le leader du Front national a perdu son œil :

 

Découvrir l’histoire politique française avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #803449
    le 01/05/2014 par fernand le franc
    Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

    JMLP a perdu son œil mais il a encore toute sa tete !!!Heureusement !!!


  • #803455

    toute proportion gardé, JMLePen aura la même destiné que Jésus : diabolisé a mort pendant sa vie par "vous savez qui" avec la collaboration de certains autochtones (des judas) et après s’être retiré de la vie politique ou mort, récupéré par les "vous savez qui" (finkelkraut). A cette nuance près que Jésus n’a pas eu d’enfant.

     

    • #803535

      En faite il a eu des enfants, après la crucifiction de Jésus, Marie Madeleine à traversée la méditerranée jusqu’aux côtes française, leurs descendance s’est mariée avec les membres de la haute noblesse de Grande Bretagne et de France, mélangeant le sang messianique avec la noblesse de ces puissances émergentes, le sang du Christ coule dans les veines de la noblesse écossaise, Irlandaise et française, cette descendance s’appelle les Desposynes. Les premiers roi de France, les mérovingiens étaient des desposynes.


    • On sait pas pas bien, Marie Madeleine sa diabolisation par la papauté médiévale, les évangiles apocryphes (en partie repris dans le Coran, Jésus nouveau-né parle, les moineaux d’argile).

      Jésus (la parole) répondit : « Qui est ma mère, et qui sont mes frères ? »
      Tendant la main vers ses disciples : « Voici ma mère et mes frères.
      Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux, celui-là est pour moi un frère, une sœur et une mère. »
      Matthieu 12, 46 – 50

      C’est peut-être pire.


    • @ Ravenor

      Jésus n’a jamais eu d’enfants , ni connu de femmes physiquement : le Père ne l’aurait jamais permis

      Saint Michel Archange : "conversations avec Dio"

      Oui , j’ai rencontré le glorieux prince des armées célestes , ou plutôt il m’a conduit à lui. Il m’a appris de nombreuses choses avant de me présenter mon Ange Gardien.
      A l’époque j’étais con et ignorant , et j’avais lu le Dan Brown "Da Vinci" code" (avant qu’il ne soit populaire en France) , du coup je lui ai posé la question.

      Amicalement


  • #803458

    Hollande aurait un bleu persistant sur les fesses : la marque d’un authentique tire-au-cul.


  • #803464

    JML , c’est vrai , plutôt sulfureux , mais droit dans ses bottes ne recule et ne trahit jamais .
    Toujours courageux et honnête pour affronter ses adversaires n’a jamais faibli et ne s"est jamais dérobé , c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été pris pour tête de turc , façon de parler et cela lui a valu toutes les anathèmes et les discriminations possibles et inimaginables .
    En face , ils sont féroces , et ont toutes les permissions ,ainsi toute sa vie , il a eu droit à des procès en sorcellerie ,et une centaine (je crois) de contrôles fiscaux . voila quand on veut faire taire les insoumis , comment on s’y prend en France.
    Dupont Aignan devrait en prendre de la graine , au lieu de cautionner les menteurs , tricheurs.


  • #803470

    Un des rares politiciens à être allé à la guerre, à avoir défendu son pays au prix de son sang et de celui de ses camarades.
    L’assemblée nationale et le milieu politique français manque cruellement d’anciens combattants et de couilles !

     

    • #803666

      Bien parlé


    • #803980

      Il faudra qu’on m’explique un jour quels remerciements notre génération devrait donner à ceux de la génération à Papa LE PEN ?
      J’ai envie de dire au MENHIR : "Papa LE PEN ! Tu dis qu’ils ont bien du mérite nos jeunes français de vouloir rester dans une Nation et de la défendre pour l’avenir. Laisse moi alors te demander : si ces jeunes là ont du mérite , qu’est ce qu’on peut attribuer à votre génération qui n’a pas su défendre la Nation ? Qu’avez vous fait pour défendre cette Nation ? Vous vous rendez compte de ce qu’on va laisser à la génération de Marion MARECHAL- LE PEN ?
      Qu’est-ce qui s’est passé ?N’avez vous pas l’impression au soir de votre vie , de vous être fait rouler surtout vous qui avez accepté à vingt six ans de "défendre la patrie " en partant faire la guerre en Indochine, en Algérie, en Egypte ?
      On a vu votre génération pendant plus de quarante ans commémorer des victoires et des défaites militaires et on se retrouve en 2014, sur le territoire métroplolitain de la France envahit par vingt millions d’étrangers !!!
      Nous devrons donc faire ce que votre génération n’a pas su faire sans quoi nous disparaitrons. Demandriez vous à votre jolie petite fille Marion d’être notre Jeanne d’Arc ?
      Mes propres enfants me charrient déjà au sujet de "ma campagne d’Afrique" en RCA où j’ai eut vingt ans.....


    • #804027

      Un des rares politiciens à être allé à la guerre, à avoir défendu son pays au prix de son sang et de celui de ses camarades.
      L’assemblée nationale et le milieu politique français manque cruellement d’anciens combattants et de couilles !



      des politiciens qui sont partis au front, j’en voit que trois : degrelle, doriot, et clémenceau qui est allé rendre visite aux poilus en première ligne.

      c’est tout.


  • #803482
    le 01/05/2014 par eightyeight
    Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

    Si ça c’est pas de la mystification ... J’aime beaucoup le vieux, mais il faut qu’il arrête de broder autour de son œil. Tout son entourage sait très bien, il l’a dit plusieurs fois, que c’est à cause d’une cataracte dégénérative qu’il a perdu progressivement l’usage de son œil. L’histoire de la bagarre de 1958 avec d’autres militants, lorsqu’il a présenté Ahmed Djebbour aux législatives pour le FNC est une histoire à raconter aux journalistes, pas plus. C’est d’ailleurs ce que fit très bien Jamet.

     

    • #803520

      Exact ! JMLP l’ a conté à maintes reprises, le jour de cette manifestation, il a eu en effet l’œil exorbité, mais il a conservé la vue de ce côté malgré cette blessure. C’est en fait l’autre œil dont il a perdu l’usage à la suite d’une cataracte compliquée. En l’occurrence, ici ce n’est pas "le vieux" (mais toujours très jeune d’esprit) qui brode comme vous l’écrivez, mais le journaliste qui fait erreur et rapporte mal cet épisode de la vie de JMLP.


    • #803550

      Je ne connais pas du tout l’histoire,peut etre que vous étiez présent aux moments des faits,vous semblez tellement péremptoire,par contre scientifiquement :
      Une cataracte dégénérative est un processus chronique,ou on a le temps de voir venir,on peut intérvenir à la pérte de la vue en procédant à la mise en place d’un cristallin artificiél,c’est beaucoup plus ésthétique,donc ou est l’intéret de s’affubler d’un bandeau ?
      Par contre la pérte d’un œil (énucléation)brutalement ,nécéssiterait une cicatrisation avant une éventuelle plastie,ce qui collerait mieux avec le passage par une mise au repos de l’orbite avant une plastie occulaire,d’ou le bandeau temporaire.C’est un point de vue(sans jeu de mots).
      Éxplications chèr oculiste oculte ?rendez nous la vue et éclairez nous.
      A vous camarade eyes...pardon eightyeight (pseudo. de circonstance ? que je visualise pour la première ),fois,enchanté !


    • #803601
      le 01/05/2014 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
      Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

      l’un n’empêche pas l’autre, un coup porté dans un œil n’est certainement pas pour rien dans la suite de l’évolution de cet œil ...
      deuzio, ce n’est pas lui qui fait du roman avec ça, sinon, il n’aurait pas lui-même parlé de cette cataracte !

      arrêtez de dire des âneries !


  • Courageux, un combattant.

    Je révise un peu mon sens de l’Histoire.
    Le gouvernement par la masse serait piètre en qualité mais justifié en quantité. Ce qui l’en ressortirait serait au mieux le plus petit dénominateur commun qui a peu / moins d’intérêt.
    Que le gouvernement par des courageux, des prophètes qui émergeraient, inspirés, qui prêcherait la qualité, justifié par l’idéal, le religieux.

    Un gouvernement justifié par la quantité mauvais par la qualité vaut-il un gouvernement de qualité mais à la justification moins impérative ? Pisistrate, Mahomet...


  • #803503
    le 01/05/2014 par Isabelle la Blanche
    Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

    Vaut mieux avoir des cou*lles et un un seul oeil que 2 yeux et ne rien vouloir voir de ce qui vient ...


  • #803506

    Jean -Marie Lepen,un héro de la france ,il n’a jamais reculé ,le seul qui tiend la ligne droite !


  • #803522
    le 01/05/2014 par redsniper06
    Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

    Jean Marie a perdu son oeil !!!...........Flamby ses c....... !!! et El Blancos n’a rien perdu pour attendre !!! ................


  • #803529
    le 01/05/2014 par Soldes avant liquidation
    Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

    Dans cette époque de lavettes, honneur à lui...


  • #803546
    le 01/05/2014 par Soldes avant liquidation
    Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

    De la même trempe que Robert-André Vivien pour ceux qui ont connu....les ’ couillus’ sont en voie de disparition...


  • #803557

    Une cataracte se soigne en enlevant le cristallin et en le remplaçant par un implant. Opération courante pour retrouver l ’ usage complet de son oeil.

     

    • #803805

      C vrai qu’a l’epoque, les implants devaient surement etre monnaie courante


    • #804116

      La chirurgie oculaire a fait des progres énormes en plus de 50 ans. C’est évidemment une source énorme de revenus, d’ou les prélevements de cornée et les trafics. Personne ne veut être aveugle.


    • #804119
      le 01/05/2014 par PER CAPITA ...........................................................
      Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

      Ah bon !.. et qu’est-ce que la cataracte a à voir avec un coup violent qui vous exorbite, avec les conséquences qui vont avec, à savoir : saignements ... déchirure éventuelle du nerf optique ... hématome souvent suivi d’une nécrose, et obligeant à l’énucléation définitive ?...
      La cataracte quant à elle étant une maladie atteignant le cristallin d’une partie des gens âgés n’a donc strictement rien à voir ni de près ni de loin avec des dommages oculaires dus à des coups violents !..


  • #803586
    le 01/05/2014 par ilote sobre
    Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

    C’est pour tous les rigolos qui insultent Le Pen qui a toujours été un homme viril & que la France n’a jamais mérité,tiens je me demande comment le gros Asselineau aurait réagi a la place...

     

  • #803608

    Il est intéressant de savoir, qu’Alain Jamet qui témoigne dans cette vidéo, est le vice-président du Front National. Ce poste de Vice-Président est occupé dans le parti de Dupont-Aignan (DLR), par un certain Dominique Jamet. Ce Monsieur, n’est autre que le frère du Vice-Président du Front National.
    Si les liens familiaux ne présupposent pas des idées politiques des individus, il n’en demeure pas moins que ce lien montre à quel point DLR et le FN doivent s’allier pour les combats futur qui attendent la France.

     

    • #807244
      le 04/05/2014 par MagnaVeritas
      Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

      C’est à DLR de se soumettre au FN. Ils n’auraient jamais du faire bande à part, et ce choix est extrêmement louche. NDA le franmac ex young leader ne vaut pas un centième du Menhir.


  • #803616

    J’ignorais les circonstances dans lesquelles il avait perdu son œil.
    Eh bien ! Je suis abasourdi !
    Jamais je ne l’ai entendu se plaindre, pourtant compte tenu des circonstances.
    Ce type est vraiment un grand homme, ceux qui le critiquent n’ont pas le millième de son parcours en tant qu’homme.
    Soral a dit : « Le Pen méritait la France, mais je ne suis pas sûr que la France méritait Le Pen », à méditer…
    Quand j’entends Asselineau ou Dupont Aignan appeler à ne pas voter pour le Front National, il me paraît évident que ces types font le même job d’épouvantail anti FN que Mélanchon.
    À bon entendeur.


  • #803644
    le 01/05/2014 par Jhonny Be Good
    Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

    Bravo, on se souviendra de lui comme un Heros pour la France dans le futur...alors que les Valseuses et les Franquettes comme des simples traîtres.

    Un exemple de courage et de conviction pour la jeunesse son pays et une mission qu’il se devait d’accomplir.

    Bravo de Suisse Monsieur Le Pen, vous êtes un guerrier


  • #803651

    Mouais, il aurait été plus malin de mettre un extrait un peu plus long, que l’on sache au moins de quelle réunion il s’agit...
    c’est vrai qu’on ne peut que reconnaitre que JMLP a quand même un sacré vécu, et il a eu bien du courage, notamment d’aller en Algérie...


  • #803724
    le 01/05/2014 par l’oracle a dit...
    Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

    bientôt, on en viendra à affirmer que JMLP était à la bataille de Gérgovie !!!! faut arrêter avec le culte de la personnalité, les gars...ok, vous l’aimez bien, le vieux menhir ( faut dire que comparé à "l’élite " politique actuelle, n’importe qui ferait l’affaire), mais évitons de réécrire l’Histoire : je crois qu’il a perdu son oeil à cause d’une maladie, non ?

     

  • #803732
    le 01/05/2014 par Abbé Penon
    Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

    Comme il disait si bien :

    "Je n’ai jamais eu peur d’un homme... ni même de plusieurs !"

    Attention cultissime :

    http://www.youtube.com/watch?v=OKSB...

     

    • #804005
      le 01/05/2014 par béret vert
      Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

      @Abbé Penon
      Eh l’ami, tout ce que je vois sur ta vidéo, ce sont des nervis en service commandés qui essayent de casser la gueule à un homme de 70 ans voire plus, whaou la classe dit donc.
      Merci pour ta vidéo, c’est sympa, car grâce à toi j’apprécie encore plus Jean-Marie Le Pen.


  • #803802

    Quel homme !


  • #803968

    C’était du temps ou les pharmacies étaient toujours des centres de soins et non pas encore des épiceries a médocs.

     

  • #804300

    Aux vues de commentaires, je me demande si vous parlez bien de JMLP...courageux, viril et tout le tralala. Il faut arrêter les conneries, il y a eu tellement de polémique sur la perte de son œil alors gardez vous bien de gober tout ce qui est dit sur une vidéo.
    Vous critiquez les gens qui regardent la télévision mais ici vous faites la même chose. Essayez d’avoir l’esprit critique PARTOUT.
    Ceci dit, je trouve plus courageux le jeune homme (paix à son âme) qui fait une quenelle devant la machine à rayons que JMLP.
    Les vrais courageux restent et resteront toujours ceux qui ont SUBIT et résisté (malgré eux bien souvent) pendant une guerre et non ceux qui ont FAIT SUBIR.
    Arrêtez donc d’idolâtrer ce genre de personne même si effectivement (à l’heure actuelle) il est le moins pire pour la France et ses citoyens.
    Quand on écoute un vieillard qui s’est assagit avec l’âge et a peut-être compris certaines choses qui à l’époque étaient à l’extrême opposée de sa pensée (mieux vaut tard que jamais), il ne faut pas oublier son vécu.
    La France est en danger, il est juste devenu réaliste par rapport à cela.

     

    • #804429

      Merci au modo de laisser passer ... Parce qu’il y en a marre de voir écrit des conneries pareils ... Vous critiquer les gens qui s’emballent sur son oeil Ok Mais vous vous avez fait le boulot ? Je crois pas ..
      Le Pen c’est un homme partie pour être résistant à 16 ans qui a fait l’Indochine , et l’Algérie. Un militaire, un patriote qui croit en la France et qui a risqué sa vie pour ça ... Victime d’un attentat à la bombe en 76, qui a un membre de son partie assassiné en 78 ... Qui SUBIT les anti tout et les crachats depuis combien de temps ? Ce que DIEUDO subit depuis quelques années, lui le prend dans la gueule depuis 40 ans ... Quand a son idéologie politique au lieu de faire ce que vous reprochez aux autres, penchez vous dessus, ça vous éviter d’écrire des conneries.
      Alors qu’on aime pas le personnage, pour certaine de ces déclarations ou pour la perception qui l’avait de l’économie dans les années 80 OK. il a dit des aneries.
      Mais dire de cet homme qu’il est le moins pire de la france, alors qu’il met sa vie en jeu depuis qu’il a 16 ans pour ses convictions et par patriotisme, il faut vraiment être un con ...


    • #804481
      le 02/05/2014 par Jean-Philippe
      Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

      Pauvre Franky... Votre mépris vis-à-vis un super patriote Français comme Le Pen est d’un ridicule ! Ce n’est pas la première fois que je lis vos interventions et vous critiquez continuellement le FN et Le Pen, les seuls qui se battent pour la France et son peuple.. Nos dominants vous ont complètement formaté l’esprit. Si personnellement j’allais m’installer en Algérie, je me garderais une petite gêne avant de critiquer les patriotes algériens..


    • #804498

      « je trouve plus courageux le jeune homme (paix à son âme) qui fait une quenelle devant la machine à rayons que JMLP »
      Eh Franky, tu compares un malheureux jeune homme gravement malade, qui a comme fait d’armes une quenelle, à un gars qui a fait plusieurs guerres en tant que parachutiste dans sa jeunesse.
      Fichez donc la paix à ce jeune homme, arrêtez donc de le prendre en otage pour démontrer vos propos inconséquents.
      Va plutôt consulter le CV de JM sur wiki, et si par infortune, son parcours ne trouve toujours pas grâce à tes yeux, eh bien, je te conseillerais humblement de revoir ton système de valeurs.


    • #804785

      Le Pen est Roi au pays des Borgnes, et son castel est à Montretout.


    • #804928
      le 02/05/2014 par redsniper06
      Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

      @ par jeremy ...............bien vu mon gars !!!........ il est vrai qu’en France le résistant de la dernière heure est le plus apprécié.......... il s’avère que beaucoup de commentaires sont censurés par les modos , au détriment de bouffons qui se posent la question de savoir si "lorsque la mouche tombe dans l’eau bénite, la mouche est-elle bénite ou l’eau polluée ?" Jean Marie Le PEN est un vieux couillu qui fait peur aux bidochons asservis et abrutis par le système démoniaque des fumiers sionards qui nous gouvernent !!!........Les modos un petit effort quand même laissez passer la voix des Patriotes !!!.......


    • #805045

      Rectification de mon précédent message (804785), c’est bien sûr ceci que je voulais écrire :

      Jean-Marie Le Pen est Roi au royaume des Aveugles, et son castel est sis à Montretout.


    • #805432

      eh franky, puisque c’est le pseudo européen que tu t’es donné, tu es qui toi par rapport à Le Pen ? qu’est ce que tu as fait dans ta modeste existence qui te permette de le juger ? si le front en est là aujourd’hui et représente un immense espoir pour des millions de français,c’est en grande partie grace à lui , c’est un patriote qui a toujours défendu les intérets de son pays et qui a mème risqué sa vie pour lui, c’est sur que ce ne sera jamais ton cas ..tu serais plus à ta place sur un forum communautaire ou mélenchonien.


    • #805513

      Totalement absurde cette comparaison......quel raisonnement...... !

      C’est à croire que les lobotomisés n’arrivent pas à piger l’histoire......ça ne sert à rien d’en rajouter , ce serait peine perdue , hélas !


    • #807249
      le 04/05/2014 par MagnaVeritas
      Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

      Mettons tout de suite les choses au clair : toute personne qui déclare la guerre à Le Pen déclare la guerre à la France. Les moins-que-rien comme ça, on leur crache et on les méprise. Si vous voulez la guerre, vous l’aurez et nous serons implacables.


  • #806368
    le 03/05/2014 par quenellépolait
    Le jour où Jean-Marie Le Pen a perdu son œil

    Moi j’avais vu un reportage où l’on montrait Le Pen avec son bandeau sur l’oeil droit à un meeting puis sur l’oeil gauche à un autre. Alors 1 oeil, 2 yeux ou aveugle ?

     

  • l’oeil qui pend n’est pas très credible au plan médical !


Afficher les commentaires suivants