Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sheikh Imran Hosein sur l’Ukraine, la Russie et l’alliance entre musulmans et chrétiens orthodoxes

Kuala Lumpur, 17 avril 2014

Retrouvez Sheikh Imran Hosein chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Enfin une vidéo du Sheik Imran !!! Il m’avait beaucoup manqué !!!

     

  • Un discours extrêmement intéressant et poignant de vérité...

     

  • L’alliance entre chrétiens authentiques et musulmans authentiques (sans pour autant qu’on se mélange à tout va) me semble être stratégiquement une idée intelligente.

     

  • Toujours de brillantes analyses ! M’étonne pas qu’il soit personne non a grata au proche orient otanisé ; ce sont des simples d’esprits comme le Sheikh l’affirme leurs mégatonnes de mensonges et stratégies ne résistent à ses investigations .


  • Sheikh Imran Hosein est le super Brzezinski musulman lol.
    Plus sérieusement,Moualek sur une vidéo tronquée a dit Soral nie la véracité des hadiths, en omettant de compléter ,de toujours valider par le coran en cas de controvèrses,je ne suis pas un théologien(loin de la)mais j’ai toujours entendu dire que les hadiths sont à différents degrés de véracité,le sheikh le dit et Soral l’a repris de façon plus abupte,c’est vrai.
    Element troublant le rapport du sheikh avec le gouvérnement turc qui intérdit ses conférences !,preuve supplémentaire du personnage RAMADAN qui à chaque fois cite Erdogan comme modéle d’un islam modérne(Transformation de l’islam authentique en islam light, mondialiste type islam UOIF avec entre autre vente de Te shirt portant l’inscription"I love islam".
    Enfin si un d’entre vous aurait la chance d’assister à une conférence de Hillard,son avis sur les prévisions du sheikh serait intérressante(si ce n’est fait ?)
    Where is E&R Rums for a strong reconciliation ? ;-)))
    Salutations à toute l’équipe
    Sheikh I.Hosein"on peut tuer,tuer ,tuer mais on ne peut pas oculter lavérité".

     

    • sovoyadso

      Moualek sur une vidéo tronquée a dit Soral nie la véracité des hadiths, en omettant de compléter ,de toujours valider par le coran en cas de controvèrses,je ne suis pas un théologien(loin de la)mais j’ai toujours entendu dire que les hadiths sont à différents degrés de véracité,le sheikh le dit et Soral l’a repris de façon plus abupte,c’est vrai.




      Soral a bien fait une erreur en disant que les hadiths étaient l’équivalent du talmud (écrit par les rabbins de Babylone) et que tout deux étaient à jeter.

      Soral a reconnu son erreur (à demi mot comme toujours, fierté oblige. aimdéaire !) et en tant que musulman, c’est justement cette erreur qui m’a ôté tout doute concernant son honnêteté. Je m’explique.

      Si le but de Soral, comme le disent certains, était d’attirer les musulmans avec son discours, il aurait prit beaucoup plus de précautions avant de sortir une si grosse bêtise concernant les hadiths.

      La légèreté avec laquelle il a traité ce sujet est paradoxalement une preuve irréfutable de son désintéressement à vouloir attirer les foules musulmanes.


    • @Muhammad le belge,

      Bien vu.


    • Je suis Grec, chrétien et orthodoxe et je peux confirmer la bonne compréhension de ce qu’est Rum pour Imran Hossein.

      D’abord Rum vient du grec Romios, une hellénisation du terme Romain. Il signifie citoyen de Byzance.
      En effet, bien que l’empire Romain d’orient (qui avait 2 langues officielles latin et grec) ait abandonné le latin vers 600, les Byzantin ne se désignaient ni par le mot Byzantins (qui est un néologisme) ni par le mot Grecs (qui est un concept néo-classique) mais comme Romains.

      Qu’entendaient ils par là ?

      Les orthodoxes pensent que Dieu a fondé un imperium chrétien en la personne de l’empereur romain Saint Constantin le grand. Cet impérium est destiné a etre l’outil séculaire du christ, protecteur de l’Eglise (cad les chrétiens et non le seul clergé) indépendant de l’Eglise laquelle doit rester en dehors des affaires séculaires et de ses turpitudes. Cet impérium n’est pas un pays, ni une nation. Il a miraculeusement perduré sans discontinuer depuis, passant de Constantinople à Moscou. Quand Moscou et tout les autres pays orthodoxes sont devenus communistes, il est passé à Athènes, seule capitale orthodoxe souverain. Maintenant qu’Athènes plie le genoux devant les banques, Moscou se dit de nouveau protecteur des chrétiens.

      L’impérium chrétien a également eu un challenger à l’occident. Charlemagne s’est proclamé lui aussi empereur chrétien mais de son action (l’introduction du Filioque) a résulté la division de la chrétienté puis le système pontifical confondant temporel et spirituel et aboutissant in fine à Vatican II après avoir perdu les protestants en route. Cette confusion entre le temporel et le spirituel, c’est la Grande Prostitution avec les rois de la Terre dont parle Saint Jean dans l’Apocalypse. Prostitution à laquelle Dieu met un terme actuellement en poussant les "10 Cornes de la bête" à attaquer le Vatican.

      http://geocedille.wordpress.com/


    • Chrysostome

      très interressant, merci beaucoup !


  • Limpide et précis... ça confirme tout ce que je pensais.
    Les écritures saintes sont d’une précision incroyable et les illuminati le savent bien, c’est pour cela qu’ils nous inondent de mensonges et de bêtises par le biais des médias qu’ils contrôlent... Tout est fait pour nous détourner de l’étude des différentes paroles de Dieu !

    On peut même ajouter que l’Empire essaie aussi de tourner les chinois contre les musulmans en finançant le faux Jihad contre la Chine (et comme par hasard il y a une recrudescence d’attentats revendiqués par des islamistes en Russie comme en Chine, et voilà tout s’explique !).

    Pour faire simple : Tous les attentats dit "islamistes" sont financés et organisés par Washington et Tel Aviv pour empêcher toute formation d’alliance contre l’axe américano-européo-sioniste. C’est acquis et c’est maintenant très clair.

    Le Dajjal essaie d’empêcher toute alliance entre les religions, et ce depuis très longtemps...
    Wow ! Il pense vraiment à tout, c’est dingue !

    Je serai très intéressé de savoir si dans le Coran ou les Hadiths il est question d’une quelconque alliance avec les chinois et les hindous (car beaucoup de ces attentats terroristes islamistes ont aussi lieu en Inde).

    Si quelqu’un a la réponse, merci d’avance.

     

    • Quand on voit la force des sionistes, des médias envers tout ce qui est musulman et l’Islam, et malheureusement, le FN qui joue aussi ce jeu de rendre laïque les musulmans qui veulent respecter la tradition ... il y a forcement quelques choses qui dérange avec l’Islam et le Coran.

      Les chrétiens ont sans doute subit ça par le passé d’une lutte avec force par la maçonnerie et les talmudistes de l’époque avant le sionisme pour salir la chrétienté pour qu’aujourd’hui, ils soient capable de défendre la laïcité (qui est pourtant une création maçonnique) au message de Dieu ...

      Il y a qu’à voir aujourd’hui dans les médias ceux qu’on appelait "rebelles" en Syrie deviennent par magie, des "jihadistes" en précisant bien qu’il ne viennent pas de Syrie, mais d’ailleurs, y compris de France !

      Sans parler de certains identitaires et ceux qui se qualifie de "souche" et qui juge avec extrémisme le Coran sans en comprendre le sens ou dans la même compréhension du Coran des "jihadistes yankee" comme dirait Sheik Imran Hussein sur l’alliance impossible d’un musulman avec un chrétien en sortant les versets de leur contexte, pourtant dans cette vidéo, il argumente bien sur ce sujet.

      De quel côté sera Jésus à son retour, du côté de l’OTAN, la CIA, du nucléaire, des sionistes judéo-chrétien ou bien du peuple opprimés et tout ceux qui subissent cette colonisation 2.0 du monde économique, agricole, qui pillent les ressources des pays faible avec leur force militaire en tuant des gens faibles comme des enfants, des vieux, des femmes qui n’ont rien pour se défendre ...


    • @nonyme,

      Tout à fait d’accord mon frERe :) (ou ma SoEuR)

      Lors de son retour, Jésus se rangera aux côtés de ceux qui sont sans défense et il agira lui aussi selon la volonté de Son Père, je suis sûr que ce sera un moment extraordinaire et donc ça vaut le coup de rester en vie jusque là :-)

      J’imagine même pas le soulagement et le bonheur qu’expérimentera l’humanité une fois que la "Bête" aura été vaincue...
      Je pense que toutes ces tribulations arrivent pour une raison très précise, c’est que nous avons perdu la foi en Dieu et que pour ne pas sombrer dans la dépression totale, il faut maintenant se reconnecter avec ce Père, on ne peut pas dire qu’Il ne nous pas donné d’outils pour cela ! Il y a tellement de passages magnifiques à méditer dans les écritures et même dans la Torah !

      Voilà ce qui m’arrive d’expérimenter quand je suis en forme : Quand mon coeur, mon esprit et mon intellect sont bien relié à Dieu et que je me sens en paix et empli d’amour et de bienveillance, alors c’est là qu’Il me montre la vraie signification de Ses versets, peu importe le livre saint religieux (de Ses fils prophètes dont Jésus est l’aîné) car Dieu a y semé sa sagesse dans chacun d’eux afin de nous inspirer à nous rapprocher, non avec seulement avec l’intelligence et le savoir, mais surtout par la foi et la sagesse.

      C’est ce que Soral appelle le front de la foi, un miracle que personne n’avait jamais pu envisager jusqu’à ce jour :
      Dieu et les religions versus Satan, présenté comme ça, on ne se fait pas d’illusion sur ceux qui obtiendront la victoire au final :-)


    • krishna est un dieu soleil, donc du satanisme sous d’autre forme. les chinois dans le même registre.
      la raison de l’alliance dont elle est question :rums et musulmans, qui est la seule d’ailleurs dans le coran, et qui aboutira à résoudre l’énigme du personnage du christ ( issa a s), à son retour chacun sera fixé de son sort et de ce qu’il pretend du personnage du christ. le monde verra dans quel camps est la vérité, mais trop tard d’y croire à ce moment là pour les ratés.


    • @lasieste
      Merci pour ta réponse concernant les alliances.
      Par contre je vois que le satanisme à bon dos, c’est une sorte de fourre-tout dans lequel on catégorise tout ce qu’on ne comprend pas... Et si tu étudiais vraiment l’hindouisme au lieu de répéter des idées préconçues que j’entends souvent de la part des musulmans, je n’ai absolument rien contre vous, bien au contraire, mais il me semble que la plupart ne savent rien à propos de l’hindouisme, je le sais car j’ai eu de nombreuses discussions...

      Krishna n’est pas un Dieu soleil et en plus il n’est pas Dieu mais un prince qui vivait à l’âge d’or (et non à l’âge de cuivre comme le croient certains), tandis que Rama était un roi de l’âge d’argent, la deuxième partie du paradis terrestre.

      Les hindous ont fait la même erreur que les chrétiens, c’est à dire qu’ils ont mis le fils à la place du Père Suprème qui pour les hindous se nomme Shiva (Parampita Shiva), le Dieu de la création et de la destruction, l’équivalent d’Allah, d’Ouranos et de Ra, le Dieu primordial créateur du paradis et destructeur de l’enfer que l’on retrouve dans presque toutes les religions (avec des noms différents bien sûr).

      Malheureusement l’hindouisme est une très vielle religion et elle s’est encore plus dégradé que les autres, il y a tellement de branches et de brindilles aujourd’hui, n’en parlons même pas ! Mais ça ne veut pas dire que son origine soit démoniaque.

      Krishna combattait le roi des démons Kans, qui est l’équivalent de l’Antéchrist et du Dajjal, et il le combattra à nouveau car nous sommes dans un cycle éternel. Et une fois qu’il aura tué tous les démons grossiers et subtils, alors sera célébré l’an 1 de Satya yuga, l’âge de la vérité ou âge d’or.

      Pour résumer, le paradis terrestre, l’âge d’or, le jardin d’Eden ou d’Allah a existé et existera à nouveau. Les hindous sont les seuls à parler du temps cyclique et pour moi ils ont entièrement raison. Chacun amène une pièce du puzzle, et si on passe à côté on limite grandement nos chances de comprendre ce que fait Dieu réellement.


    • Camarade Muhammad(le belge).
      Muhammad(le vrai),va tenter de te répondre :-)
      Concernant les hadiths(tu me reprends,si je déconne),n’est-il pas vrai qu’il y en a qui sont des "Fakes",ou il est évident que "l’humain "est intérvenu et pas avec les meilleurs intentions ?(Le sheikh lui meme nous met en garde,sur cette vidéo.),partant de ce postulat,j’ai compris que Soral en faisait allusion(certe,avec un manque de tact,du ,justement à une passion débordante,le personnage est connu pour etre un sanguin honnete),personnellement je ne lui en tient pas rugueur(peut etre pas "assez "croyant" à votre gout ?).
      La démarche du président est louable car humaine,la réconciliation est un noble concept(surtout pas entre une certaine catégorie de personnes,mais pour tous les etres de bonne volonté,car ce site n’ést pas une conjuration contre qui que ce soit,bien au contraire).
      Dans le meme ordre d’idées ,il ne me semble pas que Soral veul rameuter des "hordes"de musulmans autour de lui,pour faire face à un quelconque énnemi,au contraire il veut éviter une "malhama",ou tout le décors est planté,rien que pour ça ilaurait mérité un prix nobel si le monde etait normal,en retour regarde de ce qu’il hérite comme qualificatifs(est-ce qu’il le mérite à ton avis ?).
      Personnellement je considére Soral comme un homme de paix,à moins que je ne sois un ésprit malade,faible,manipulable,dans ce cas je serais éxcusé.
      Pour finir,la personne qui a véhiculé cette information,ou du moins l’a mise en lumière,a éxhorté des français musulmans a aller combattre en syrie au nom de l’islam,rien que pour ça mon ésprit malade me fait "secretement"fréquenter avec une grande prudence ce site pestiféré,qui malgré les suscéptibilités divèrses, est réspirable et lénifiant dans cette atmosphére mortifère(en éspérant que c’est pareil pour toi).
      Mes salutations."pour ce qui nous rassemble,qui doit etre plus fort que ce qui fait notre différence".F.Belghoul(slogan légitime,dans un monde normal,"Ne touche pas à mon pote"n’aurait jamais vu le jour et Mohammad(le vrai),n’aurait jamais croisé Mohammed(le belge) n’est -il pas beau ce site.
      Merci à e&r.


    • @VS

      Concernant les attentats commandités par les Etats-Unis, je pense qu’il faut y ajouter ceux de Boko Haram au Nigéria.

      En effet, ces attentats qui se multiplient sont systématiquement cités et commentés par BFM et Cie. On dirait que les Etats-Unis font monter la sauce pour intervenir là-bas et interdire toute exportation pétrolière vers la Chine.


    • @ sovoyadso

      Tu as commenté un message trop bas mais je te répond quand même.

      Bien sûr qu’il existe les hadiths da’if et les hadiths mawdou’ mais Soral a bien fait une erreur en disant que LES hadiths étaient l’équivalent du talmud et qu’ils étaient à jeter.

      C’est une erreur de les comparer au talmud parce que le talmud est une interpretation (très libre) de la Torah, par les rabbins de Babylone.

      Alors que les hadiths ne sont en aucun cas une interpretation du Qoran, ce sont des récits, concernant les dires et la vie du prophète, qui permettent de contextualiser une grande partie de la révélation Qoranique. Les hadiths sont donc indispensables pour comprendre le Qoran.

      hs : Donc quand un gars tente de me prouver que l’islam est une religion de haine, en me précisant qu’il a lu tout le Qoran, je lui demande, en me marrant comme une baleine, si il a aussi lu tous les hadiths.

      ps : relis mon commentaire précédant parce que tu donnes l’impression de l’avoir compris à l’envers. Je dis en substence que Soral est honnète et que même ses erreurs le prouve.


    • @ VS



      au lieu de répéter des idées préconçues que j’entends souvent de la part des musulmans



      C’est l’épineux problème de l’IGNORANCE et du manque de culture. D’ailleurs pour répondre au soit disant muslim plus haut (lasieste) qui condamne unilatéralement l’hindouisme et la Tradition chinoise. Condamnation sèche et sans appel du procureur grâce à une plaidoirie, une argumentation et une érudition de très haut niveau.
      Rappel toi du hadith qudsi :"Va chercher la science jusqu’en Chine". A mon avis c’est plutôt la distance qui te sépare de ta boulangère que tu as acquis question connaissance. C’est la problème numéro un des musulmans aujourd’hui. L’ignorance. La porte ouverte à toute les interprétations littéralistes, horizontales, sans profondeur, aux superstitions de tout ordre. Qui voit effectivement du shaytan dans tout ce qu’ils ne connaissent pas. Et là je te rejoins VS sur ce point.

      Par contre j’ai quelques questions. D’un musulman à un spécialiste de l’hindouisme : d’après toi Shiva est l’équivalent du Père suprême ? En es-tu sûr ? Shiva, la Dieu de la Trimurti ? Je te conseille une lecture : "l’homme et son devenir selon le Vedanta" ou "introduction générale à l’étude des doctrines hindoues" de Guénon. Le Père suprême, l’essence (Ed-Dhat en arabe), la Réalité Ultime et transcendante c’est Brahma (pas le Brahmâ de la Trimurti, 1er principe manifesté).

      Et ne t’inquiète pas pour les Hindoues, ils sont loin de confondre Krishna, le 8ème avatâra, et Shiva. D’ailleurs comment le pourraient-ils étant donné que dans la doctrine Krishna n’est rien d’autre que Vishnu manifesté ?

      L’hindouisme n’est ni une religion, ni une philosophie avec ses systèmes clos. C’est une pure métaphysique. Et c’est au contraire l’une sinon la Tradition qui s’est le mieux conservé dans les âges et qui est la plus fidèle image de la Tradition Primordiale.

      Tu as raison de souligner la différence entre l’idée de manifestation Universelle dans la doctrine hindoue, cyclique, et la Création dans les religions sémitiques, unilatérale. Mais il n’y a pas que l’hindouisme qui parle de manifestation cyclique. Loin de là. Je te laisse trouver.

      A + les amis

      Salam

      Vincit omnia Veritas


    • @Thémistoclès
      Bien vu !
      C’est comme une bête enragée a plusieurs gueules qui mord de tous les côtés ! (voir l’hydre dans la mythologie grecque, la Bête à 10 cornes et à 7 têtes dans l’apocalypse ou encore les 10 têtes du roi des démons Ravana dans l’hindouisme).


    • @1331
      Merci pour ton message, ça fait plaisir de lire un musulman ouvert et cultivé !
      Je sais qu’il en existe beaucoup mais on ne les entend pas beaucoup s’exprimer (peut-être par discrétion et humilité).

      Au sujet de Shiva, il est bien supérieur à Brahma qui n’est qu’un avatar au même titre que Vishnou et Shankar.
      La trimurti Shiva (dont les catholiques romains se sont indirectement inspiré pour élaborer le dogme de la sainte trinité) est un symbole très subtil et profond qui représente les trois principales créations de Dieu et Brahma n’est pas appelé le "Suprême" Param, comme shiva, seul Shiva est appelé "Âme Suprême" (Param = suprême et Atma = âme).

      Shiva signifie également le point zéro ou la graine en sanskrit, c’est à dire qu’il est la graine incognito de l’arbre entier de l’humanité (arbre kalpa) dont le tronc est le paradis (satyuga et tretayuga, âge d’or et d’argent) et les branches principales sont les religions qui apparaissent juste après la fin du paradis.

      La trimurti Brahma Vishnou Shankar représentent en réalité trois créations de Shiva :
      Brahma : L’avatar principal qu’Il utilise pour s’adresser aux hommes, symbolisé aussi par un taureau (Nandi) que Shiva chevauche, où la bouche de la vache (Gaumhukh) de laquelle coule le lait de la connaissance.
      Vishnou : C’est Laxmi et Narayan (Adam et Eve) combinés qui symbolise l’âme humaine à son plus haut niveau de pureté qui n’est ni mâle ni femelle ou les deux en même temps (l’âme n’a pas de genre ! voilà un sujet très profond à étudier !), juste avant qu’elle ne s’incarne à l’âge d’or. C’est Dieu qui purifie l’âme humaine, c’est donc une de Ses créations.
      Shankar lui symbolise le niveau ultime de détachement, il a conquit tous les vices et son niveau est très proche de Shiva, c’est pour cela que Shiva et Shankar sont confondus et que Shiva est représenté comme Shankar alors qu’Il ne possède aucune forme physique ou humaine (exactement comme chez les musulmans). Shankar symbolise l’âme qui a atteint Paramdham (le monde suprême) que les bouddhiste nomment Nirvana et les chrétiens paradis céleste.

      Donc oui Brahma est une déité majeure, mais Shiva lui est supérieur car c’est Lui qui recrée le monde à travers lui, Brahma est l’instrument de Dieu, tout comme Abraham a été l’instrument de Elohim ou Yahvé.

      Seul Shiva (dans sa forme Nataraja) est appelé le Créateur et le Destructeur (de l’enfer)

      Voilà j’espère ne pas avoir été trop long, j’ai essayé de simplifier au maximum.

      Cordialement
      VS


    • @1331



      C’est l’épineux problème de l’IGNORANCE et du manque de culture. D’ailleurs pour répondre au soit disant muslim plus haut (lasieste) qui condamne unilatéralement l’hindouisme et la Tradition chinoise. Condamnation sèche et sans appel du procureur grâce à une plaidoirie, une argumentation et une érudition de très haut niveau.




      satan à refuser de se prosterner à adam, parceque il pretend etre superieur, crée du feu , son arrogance lui a côuté cher.tu es qui pour pour me juger si je suis un musulman ou pas. en plus toi tu pretends l’etre. quelle arrogance.
      trop de bla bla pour rien dire. à voir ton commentaire d’intellectuel convaincu, ben mon ami l’ignorance c’est de ton côté. je connais mieux ma religion, et celui qui venere autre que dieu, il venere satan. va chercher la biographie de krishna et autre.
      et si tu as un peu de sens en ce qui concerne ta reponse, moi j’ai répondu à la question de VS, si y aura ou pas alliance entre musulman ( islam :religion) et autres ( religion indienne ou chinoise) .ce n’est pas en lisant autant de livres qu’on devient intelligent.


    • @1331
      le prophete n’a jamais dit cette expression ( chercher la science jusqu’en chine) , et ce n’est pas un hadith et loin d’être kudsi, je vois bien que tu maîtrises. va réviser tes notes l’ami.


    • @VS
      donc celui qui ne partage pas tes idées est inculte et enfermé sur soit.


    • @ VS

      Merci de m’avoir donné la définition du Shivaïsme, qui n’est qu’une des branches de l’hindouisme. D’un point de vue orthodoxe, la Trimurti c’est Brahmâ, Vishnu et Shiva (Brahmâ de la Trimurti avec un accent je le répète à ne pas confondre avec Brahma qui est le Principe Absolu et non manifesté, le Zéro métaphysique, le Non Etre dont Tout dépend)

      @ lasieste,

      T’es sûr que t’as assez dormi ? Je te conseille un autre pseudo : ladiète. Ce régime forcé de culture dont tu nous offres ici bas quelques échantillons dans un condensé dont toi seul a la secret. Fatuité et dédain. C’est toi l’orgueilleux qui juge les autres. Pas seulement un homme mais la moitié de la population mondiale (Chine et Inde soit grosso modo 3 milliards d’individus). Et qui se croit supérieur. Que connais-tu de l’Hindouisme, du confucianisme et du Taoïsme pour juger ces Traditions ?

      Est-ce un comportement de musulman de condamner sans une analyse préalable, sérieuse et exhaustive ? Iblis était orgueilleux certes mais il avait un autre défaut : la superficialité. Quand il a vu Adam, il n’a vu que l’aspect extérieur, l’argile. Comme les individus qui condamnent l’Islam sans le connaître en profondeur. Clichés. T’as le même comportement qu’eux.

      Concernant ta remarque "ce qui n’est pas Dieu est Satan". J’ai une question pour toi : Dieu est-il Infini ?


    • @1331
      je condamne pas mais c’est un point de vue coranique, toute autre vénération, non conforme aux prescrits de l’islam est considéré comme égarement, et tout égarement en appropriant à dieu une image ou statuette ( hindouisme et autre) est voué à l’échec dans l’au delà, en ce qui concerne dieu il est unique.
      le satanisme ce n’est pas que d’être maçon, sacrifier et bouffer des enfants, mais aussi tout égarement qu’il quel soit. tu sais la ruse de Satan est de faire croire aux gens qu’il n’existe pas.
      tu connais autant sur l’hindouisme que sur l’islam ( hadith qui n’existe pas et pire approprier un mensonge à dieu) c’est malheureux pour quelqu’un qui se définit comme musulman.
      paix


  • Impeccable, l’ami Imran répond à toutes nos questions, y compris aux questions que doit peut être se poser l’autre ami, Vlad.


  • le problème ukrainien est un différend de partage de gâteau entre oligarchie juive occidentale et orientale poutine est membre de la city ;je trouve l’analyse de pierre Hillard plus juste malgré mon grand respect pour imran hussein ;; ;


  • Il cite la France en fin d’intervention. Il n’est jamais intervenu en France. Est-il interdit en France ?
    En même temps il faudrait qu’un imam de France l’invite dans une mosquée et çà c’est pas gagné.

     

    • non c’est lui qui s’interdit d’aller dans les pays dont les gouvernements soutiennent les guerres américaines et israéliennes d’oppression et qui y envoient leurs soldats. Bon, on ne peut pas lui en vouloir pour ça, il nous reste toujours ses conférences youtube.


    • il n’intervient dans aucun pays de l’otan, ce n’est pas faute d’invitations, c’est faute de sionisme particulièrement actifs de par nos contrées.

      libère la France puis invite-le, camarade.


    • Il est déjà venu à Mayotte je crois, et il prévoit de venir à Maurice si Dieu le veut.

      La communauté musulmane de La Réunion a là une belle occasion de le faire venir pour une conférence si elle se mobilise un peu, il y a de bonnes infrastructures là bas (mosquées , écoles, salles de conférences, ...) et ça pourrait faire la connexion pour une futur visite en métropole.

      Comme on dit en artillerie, une fois trop long, une fois trop court, et la troisièmement sera la bonne (cf une carte des Mascareignes ).


  • intéressant il dénonce a peu prés les même ennemis que nous dénonçons ici par contre je n’aurai pas son enthousiasme sur poutine car je crois pas que les "chiens " comme il les appellent lâcheront le morceau .

     

  • Excellent, clair et précis comme d’habitude... Une bonne chose de parler des Janissaires de temps en temps, un oubli pour certains, volontaire ou non.
    L’avenir est vraiment sombre.

     

    • Etant d origine musulmane (vivant en france) j ai apprecié cette video ..et de suite j ai pensé à Maaloula haut lieu du christianisme attaqué par "des jihadistes" (avec les dollars de all saoud et quatar )......la premiere action etait " dislamiser" les jeunes pour en faire des chairs à canon ..(des siecles après).. !
      Mais aussi Kassab ( nord de la syrie ) ...ils voulaient des soldats " à l armenienne" .....(kassab est une ville au nord de la syrie peuplé par des armeniens ) Cette ville fut envahie par des soldats ..tchetchenes .....et le tour est joué !!!
      Entre le discours de "nos imams" (en tunisie ...printemps arabe oblige) "elevés" au biberon salafowahabite ( la negation du progrès et tout droit ....faire des "etres humains" des ..."hommes producteurs et des femmes "pour "pondre" et le tout pour finir en bombe "ceinturée" ...mais qui vont au super marché pour remplir un caddy !!) et ce discours et censé ..il n y a pas photo .....une clairvoyance , un esprit critique , une vision geostrategique ...un humain normal plein de bon sens ...que dire de plus ... à faire ecouter ..en trinquant si vous le permettez !!


    • le tunisien
      Etant d origine musulmane...




      ne faites pas la même erreur que finky !

      La religion n’est pas une origine.

      Vous êtes un français, vous êtes d’origine tunisienne et vous êtes (ou étiez) de confession musulmane.


    • Pardon@le belge .............................Etant d origine tunisienne de confession musulmane (le defaut de ne pas re lire avant de poster le commentaire !!).............
      bonne journeé à tous


  • paix et benediction sur toi imran.


  • Bonjour,
    Finalement Brzezinski n’est pas aussi devin que ça,il lui a suffit de jeter un coup d’œil sur le coran pour son livre le "grand échequier",20 ans d’avance c’est infime sur une échelle de 14 siécles.
    BHL :"il faut que le coran soit réecrit façon talmudique",heureusement malgré de faux musulmans pseudo.réformistes(suivez mon regard),cela n’est pas possible et ne se réalisera pas,car il éxiste des gens comme Imran Hosein,que dieu nous le garde le plus longtemps possible.
    Le coran est-il finalement le livre sacré,ou l’"humain" n’est pas arrivé a fourrer son nez ?,c’est une question !
    Ps:Curieux de lire le commentaire d’un camarade ? au pseudo.de "Ottoman"
    Merci e&r

     

    • @ sovoyadso
      Le coran est-il finalement le livre sacré,ou l’"humain" n’est pas arrivé a fourrer son nez ?,c’est une question !
      La réponse à votre question est déjà contenue dans le Qor’an à la Sourate 15 (Al Hijr - Les pierres), verset 9 qui dit :
      En vérité c’est Nous qui avons fait descendre (ou révéler) le (Rappel) Coran, et c’est Nous (Dieu/Allah) qui en sommes gardien. Le Nous utilisé dans ce verset est un Nous de respect et de Majesté et non un pluriel de nombre. Dans ce verset, le terme "Coran" n’a pas été cité nommément, c’est un de ses nombreux synonymes "Le Rappel" qui a été utilisé car il existe, pour ceux qui ne le savent pas, plusieurs synonymes du livre saint des musulmans qui définissent sa fonction.


    • sovoyadso

      Le coran est-il finalement le livre sacré,ou l’"humain" n’est pas arrivé a fourrer son nez ?





      "En vérité c’est Nous (Dieu) qui avons fait descendre le Qoran, et c’est Nous qui en sommes gardien"

      Sourate 15, verset 9

      Si demain tous les Qoran étaient jetés à la mer, il serait réécrit en 2 jours par les hafidh Al Qur’an (les gardiens du Qoran). Ils sont les gardiens du Qoran parce qu’il le connaissent par coeur. Il y en a au moins 1 par famille musulmane respectable. C’est l’un des miracles du Qoran.

      Je ne pense pas que les autres religions peuvent en dire autant concernant l’apprentissage de leurs livres sacrés !


    • @solmed.@muhammad(le belge)
      Merci à vous deux pour la précision.
      Ps:Belle harmonie dans la réponse,"rencontre des grands ésprits"
      Salutations fraternelles.


  • Et comment il explique la haine du catholicisme ce MR parceque il faut savoire de quoi ont parle les peuples catholiques sont soumis et sa vision si dans l ensemble peu tenir la route il en oubli certain detail il faudrait qu une autoritee competente chez les vrais cathos s exprime comme le fait ce MR pas un pretre du vatican si vous voyer ce que je veu dire.s est comme quand il dit les musulmans s est pareille les quels il parlent ceux d arabi du qatar d iran ou tous les musulman , ????

     

    • laurage

      il répond à toutes tes questions dans l’ensemble de ses conférences, crois moi !

      Les catholiques et leurs croisades qui n’ont rien avoir avec les Rums (chrétiens orthodoxe,la russie aujourd’hui)
      en étudiant il a trouvé des liens concrets entre les khazars(peuple convertit au judaïsme puis au christianisme...), gog et magog, dajjal tel que décrit dans les hadiths(parole du dernier prophète... de l’islam)...,Dhul Qarnayn...,etc, des détails croustillants !

      Concernant les musulmans il est connu, car écrit dans son dernier livre, qu’il faut revenir a "mohamad" et au coran, autrement dis à la source, car c’est le seul moyen de garder l’unité intact et laisser tomber les futilités puisque source de discorde.

      Cela me rappel HUGO CHAVEZ !


  • Lors des guerres du Caucase, les "Rums" colonisateurs, ont fait subir un génocide aux Tcherkesses (peuple musulman), on trucider nombreux autres peuples musulmans... Et la guerre Tchétchène n’est que la continuité de cette époque, et ceux qu l’ont mené historiquement ce sont les soufis naqshbandi, et non les saoudiens. Donc l’argument a deux sous : "ce sont les américains et les saoudiens qui leurs ont appris a combattre les russes" ne tiens pas la route.

     

    • Les terroristes que tu défends ont commis pleins d’attentats sanglants et il y a bien la CIA/L’OTAN derrière eux ! Donc certainement un djiad yankee.


    • "Les habiles guerriers de cette ethnie (Tcherkesses, des israelien aujourd’hui), dont les premières traces remontent à la préhistoire, l’avaient défendu pendant des millénaires, notamment contre les attaques consécutives, entre autres, des Romains et des Grecs, des Mongols, des Huns et des Khazars. Mais ils ne purent résister devant la puissance de l’Empire russe, qui comptait alors près de cent trente millions d’habitants."

      les khazars qui sont les faux juif, de faux juifs appelé ASHKENAZE après s’être convertit au judaisme, puis au christianisme, puis même à l’islam !

      aujourd’hui, les Khazars sont les sionistes , les juifs sionistes d’israel, donc israel !

      merci pour ton commentaire qui m’as permis de prouver l’avancée fulgurante, d’un peuple minuscule, misérable et belliqueux à une domination presque mondiale, grâce à la manipulation...dont tu fais preuve aussi !

      sur ER on s’informe !

      ps : boire ou conduire il faut choisir !


    • Les soufis et autres muslims ont mené cette guerre contre l’oppression soviétique, et non contre la Russie. URSS et Russie complètement différents...
      Faites attention à la chronologie !


    • "Les soufis et autres muslims ont mené cette guerre contre l’oppression soviétique, et non contre la Russie. URSS et Russie complètement différents...
      Faites attention à la chronologie !"

      Désolé, mais t’est complètement à côté de la plaque, à l’époque de la conquête du Caucase (autour des années 1800), la Russie n’était non pas Soviétique, mais Tsariste (plus chrétien orthodoxe tu ne peux pas), la révolution bolchévique datant de 1917. Et les soufis ont bien combattu la Russie (Sheikh Mansour, Imam Shamil, Beibulat Taimiev etc etc...).

      Donc effectivement, faut faire attention à la chronologie...


    • Oui historiquement tu a raison mais ce que le cheikh veut dire c’est que le conflit actuel est repris par les régimes américain et saoudien. Ces derniers utilisent surement ce conflit pour freiner toute tentative d’alliance avec la Russie.
      Le cheikh avait aussi dit que la Russie a 2 faces, l’une est Gog et Magog et l’autre est Rum. Alexandre Dougine confirme cela en disant que l’élite politique russe (mais pas Poutine) est pro-occidentale et libérale.
      http://www.4pt.su/fr


  • Un savant musulman qui parle d’amour avec vérité. Ce grand savant bien que non médiatisé par nos média-mensonges, est mondialement connu par les musulmans et non musulmans de part le monde.
    Aucun grand média ne parle de lui, ils n’osent même pas s’aventurer à faire, pas même un reportage à charge contre lui, car ils savent que les gens iraient probablement se renseigner sur ce savant, puis consulter pour mieux comprendre... Et ils comprendraient que musulmans & chretiens constituent le seul et unique duo qui sauvera l’humanité.
    Et cette vérité là.. il faut la noyer.
    Mais la vérité est plus forte que le mensonge.
    Ce grand savant nous le prouve à chaque fois.


  • @vs. vois l’analyse de gog et magog sur le site de sheik imran hosein justement ça repondra a ton interrogation

     

    • Merci je l’ai déjà vu il y a plusieurs années et je la reverrai avec plaisir, je me souviens qu’il y a avait pas mal de points intéressants.

      J’avais d’ailleurs aussi beaucoup aimé la série Les Arrivées, Phase 3, The Signs et le Temple de Salomon du Wake up project qui ont fait un travail extraordinaire, je me souviens qu’il y a avait beaucoup d’extraits de vidéos du sheik.


  • C’est dommage que je vous ne mettez pas la rencontre du théologien avec Alexandre Douguine ! Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=RN1H...

    Que Dieu bénisse ce sheikh, il apporte du sang neuf à cette communauté.

     

  • Pour ceux qui n’ont pas le temps de tout regarder à cause du travail, des enfants ou le principe de réalité comme on dit, le plus important à regarder et comprendre est à 26 min 50. Ceci est une réponse à certains musulmans qui disent que Sheikh Imran hosein est borderline et a des théories fumeuses concernant l’alliance des musulmans et des "Rum".

     

    • Comme disait Etienne Chouard, si vous arrêtez les activités futiles comme la télé vous avez forcément du temps à dédier à la culture.
      Il n’existe qu’une poignée de personne en occident qui n’ont pas (réellement) le temps pour se consacrer à la culture.

      Si vous n’avez pas le temps pour regarder une conférence d’une heure dont la valeur pédagogique est incalculable, c’est que vous ne voulez pas avoir le temps. Et je suis père donc je parle en connaissance de cause.
      Il faut arrêter de se mentir à sois-même.


  • Dommage que Sheikh Imran Hosein ignore que la Pologne et la Hongrie sont catholiques et n’ont jamais fait partie de l’Orthodoxie.

    Et par peur de la Russie, surtout en ce qui concerne la Pologne, leurs gouvernants les ont jetées à corps perdu dans les bras perfides de l’OTAN.

     

  • Je crois rêver...
    Il ne doit pas regarder l’evangile selon CNN tous les jours pour avoir une analyse aussi fine.


  • Ce que j’adore chez Imran, il n’a que le coran comme référence et il en arrive à peu de chose près aux analyses de Hillard ou de Soral !
    Merci ER pour cette vidéo !

     

    • " Ce que j’adore chez Imran, il n’a que le coran comme référence et il en arrive à peu de chose près aux analyses de Hillard ou de Soral"
      @par demy
      hahahaha.Merci camarade pour ce commentaire,abdo.HS.Un commentaire poignant de sincérité,de naivété et d’humanisme.Bravo.
      J’ai un respect incommensurable pour Soral,Hillard,Chouard,rabhi et beacoup d’autres,je comprends trés bien la substance de ton commentaire,par contre tu penses sincérement que Soral ou Hillard sont des dieux !
      Soral pour arriver à ce niveau d’analyse,travaille 4h/j,depuis une vingtaine d’années(travail d’information),avec au départ une intélligence au dessus de la moyenne,idem pour Hillard qui en plus renforce son raisonnement avec une foi chrétienne(échatologie selon les évangiles),donc les deux sont brillants(tant mieux pour nous),mais à aucun moment on ne doit les déifier,et pour un croyant seul DIEU est infaillible et ces prophetes ne sont ni Alain,ni pierre(Hillard en l’occurence). :-))
      Salut camarade et merci à toi.


    • je rappel aussi qu’il est docteur en économie et en géopolitique, ça aide a rester cohérent, je précise aussi que le Coran est sa première source, et la première source ne veut pas dire forcément l’unique source


  • Une analyse très intéressante de Jesus de Big Lebowski :)


  • Voilà, toujours impeccable, il est certain que ce n’est pas de la géopolitique de contrebande !
    Bon d’accord, cela ne s’adresse pas à des crétins, il faut des neurones en bon état pour envisager toute la portée du discours, sans vouloir verser dans l’élitisme, il n’y a que sur E&R que des intervenants de ce niveau sont relayés.
    Imaginez une conférence Imran Hosein - Soral - Hillard, l’Empire ne s’en remettrait pas !


  • D’abord respect et gratitude. Cependant le verset "ne prenez pas pour alliés & amis les juifs et les chrétiens.." n’à, de ce que j’ai pu en entendre dire, rien d’une prophétie au sens d’une prédiction ; De part son point de vue, propre à son domaine d’études (fin des temps), il est tout à fait pertinent d’autant plus que ce verset reste valable jusqu’à la fin des temps, justement, mais cette pierre angulaire de son analyse l’isole puisqu’il est pris pour un excentrique par cette interprétation sioniste, personnelle et nouvelle du verset. C’est d’autant plus dommage qu’il ne contredit pas non plus le consensus, mais ne lui donne qu’une interprétation contemporaine et qui par conséquent ne prévalait pas au temps de sa révélation, l’histoire paraît pourtant émaillée d’alliances (même forçée) et de rejets (ou confinements) d’avec les juifs, il se renforcerait considérablement à rejoindre le consensus, qui je le répète reste, de toute façon, très pertinent dans son analyse, il prendrait même une position de force puisque ce verset reste d’actualité et contraindrait à imposer débat de cette analyse.

     

    • En même temps, est-il utile de préciser que cette alliance est récente surtout en terre conquis par les maçons et sionistes qui parlent d’Histoire et Alliance Judéo-Chrétienne ce qui a permis la création de l’état d’Israel sur le territoire palestinien ... La déclaration Balfour est assez clair aussi sur ce sujet et a qui s’est adressé ...

      "« Cher Lord Rothschild,

      J’ai le plaisir de vous adresser, au nom du gouvernement de Sa Majesté, la déclaration ci-dessous de sympathie à l’adresse des aspirations sionistes, déclaration soumise au cabinet et approuvée par lui.
      Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l’établissement en Palestine d’un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droits et au statut politique dont les Juifs jouissent dans tout autre pays.

      Je vous serais reconnaissant de bien vouloir porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste.

      Arthur James Balfour »"
      http://upload.wikimedia.org/wikiped...


    • Bonjour, de quel "concensus" tu parle ?
      Et comme tu dis ce verset est vrais quelque soit le moment où on l’interprète, il y avait donc ce genre d’alliance judéo-chrétienne à l’époque de la révélation non ?


    • Il semblerait que tu n’aies absolument pas compris les propos d’Imran Hosein ! Son interprétation n’est absolument pas sioniste bien au contraire ! Selon lui ce verset doit être interprété ainsi : Ne pas prendre pour alliés ces Juifs et Chrétiens qui sont alliés les uns aux autres. Autrement dit, selon Imran Hosein, ce verset fait référence à l’alliance judéo-chrétienne, essentiellement américano-protestante et sioniste c’est à dire ces chrétiens sionistes et les juifs sionistes avec lesquels il ne faut pas s’allier. Or les Saoudiens, Qataris ainsi que la plupart des grands théologiens sunnites et leurs gouvernements sont alliés avec les USA ("protestants") et les sionistes israéliens ("Juifs"). Par contre selon Imran Hosein une alliance peut être fait avec la chrétienté non sionistes représenté aujourd’hui par la Russie.
      C’est grosso modo l’interprétation d’Imran Hosein, ensuite libre à chacun d’avoir sa propre interprétation mais encore faut-il lors d’un débat être capable d’étayer ses arguments or bien souvent les gens nient les arguments d’Hosein sans apporter de contre arguments valides.
      Imran Hosein a aussi une méthodologie très personnelle qui fait controverse mais qui est pourtant d’une logique implacable : lorsque un hadith est en contradiction avec le Coran c’est ce dernier qui doit prévaloir quelque soit le niveau de véracité attribué à ce hadith par les savants. En effet le Coran est la parole de Dieu, or les hadith ne le sont pas. Cette méthodologie rend fou furieux les wahhabites et autres takfiri dont la spécialité est de fabriquer de toute pièce des hadith qui les arrangent !

      Je ne suis pas musulman mais ce qui m’a amené à m’instruire un peu sur l’islam c’est justement le Sheikh Imran Hosein qui a été la première personne (enfin à ma connaissance) à décrire avec une précision ahurissante la géo-politique américano-israélienne 10 ans avant que les évènements concrets se produisent ! Il avait notamment très précisément décrit cette stratégie consistant à installer un maximum de gouvernements islamistes hystériques dans les pays arabes afin de justifier une guerre totale d’annihilation du monde arabe sous prétexte d’éradiquer la barbarie...et ensuite faire d’Israël le nouveau centre de pouvoir du monde (Pax Judaica) succédant aux USA (Pax americana)...à l’époque cette analyse semblait si iconoclaste qu’elle me paraissait improbable, je pensais qu’Imran Hosein délirait !


  • Magnifique et clair. relier, relier toujours relier, je ne suis pas musulman MAIS cet esprit me parle.C’est comme un film en vrai, l’esprit des phénomènes des croyances. et de leurs éthiques


  • Il est très clair , quant il parle de ces "djiadistes américano -sionistes " qui font le job pour Israël en Tchétchénie et en Ukraine (et ailleurs ...)

     

  • J’ai particulièrement remarqué la dénonciation du "YANKEE DJIHAD", excellente synthèse du cheik Imran Hossein, homme intègre et pieux qui relie les hommes de bien quelle que soit leur religion.
    En revanche le cheik ne donne pas d’explications sur la deuxième partie du hadith concernant les vainqueurs rums et musulmans qui se battraient pour le prix de la victoire contre le dajjal juif...

     

    • c’est pourtant simple, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants...avec leur femmes !

      plus serieusement,

      tu doit voir la conférence concernant dajjal ou gog et magog
      qui parle de Jésus(issa), qu’il se mariera et aura des enfants...
      tu va en avoir des frissons... mais au final comme tu le dis, on remporte la victoire !


    • Christian 4TT4LI

      Il a bien fait une allusion sur cette deuxième partie du hadith.

      Il a dit :" qui est ce qui a rajouté ça ?". Il faut garder à l’esprit qu’il existe des hadiths da’if (faibles) et des hadiths maudhu’ (fabriqués / inventés)

      Et il justifie son interrogation en disant que cette deuxième partie du hadith pousse les musulmans à ne pas faire cette alliance, annoncée dans la première partie, vu que ça va quand même se finir par un affrontement.

      Conclusion, ce hadith est ambigu et comme c’est le Qoran qui prime sur les hadiths, Imran Hosein revient à ce que dit le Qoran. Le Qoran parle bien de SULH (alliance) entre les musulmans et les Rums mais il ne parle pas d’un éventuel conflit qui viendrait rompre ce SULH.


    • @Muhammad le belge
      Merci de m’avoir expliqué cette nuance entre les hadiths faibles et les hadiths à prendre en considération ; en extrapolant, si tous les musulmans étaient de la qualité du cheik Imran Hossein, l’islam serait regardé hors de ses terres d’origines comme moins ambigu et moins attentatoire (je reconnais la réciproque pour d’autres religions) L’islam souffre d’un déficit d’image véhiculé par la situation faites aux femmes et par l’arriérisme ambivalent de pays comme l’arabie saoudite (je ne parle pas de la propagande anti-iranienne ni des différences de culture et d’histoire).
      Il est remarquable de constater que le cheik Imran Hossein, contrairement à ce que j’ai pu lire sur ce site même de certains musulmans, n’est jamais en confrontation avec les autres religions, cet apaisement et ce respect issus de son discours rendent sa religion moins rébarbative pour un non-musulman et suscitent l’intérêt bienveillant : l’art de vivre en harmonie les uns avec les autres.


    • Christian 4TT4LI

      L’islam souffre d’un déficit d’image véhiculé par la situation faites aux femmes et par l’arriérisme ambivalent de pays comme l’arabie saoudite




      L’islam sauce saoudienne (le wahabisme) a été créé il y a 2 siècles et il servi à donner le coup de grace à l’empire Ottoman. Depuis sa création, ce cancer de l’islam, inoculé de façon volontaire, n’a cessé de servir les intérêts des ennemis de l’islam et c’est facilement vérifiable aujourd’hui encore.

      Le wahabisme, malgré son jeune age, a réussi à faire oublier ce qu’était l’islam depuis 14 siècles.

      C’est pour cette raison que la région qui a vu naitre l’islam vous semble si détestable, c’est le but recherché.

      Un exemple d’abération concernant les femmes en arabie saoudite est le faite qu’une femme ne peut pas conduire une voiture mais elle a le droit de prendre un taxi avec un inconnu comme chauffeur.

      Mais les gens qui s’interressent sérieusement à l’islam comprennent directement qu’il y a beaucoup de préjugés et de manipulations concernant le traitement des femmes en islam.

      C’est surement pour cette raison qu’il y a beaucoup plus de femmes que d’hommes qui se convertissent à l’islam.


    • @Muhammad le Belge
      J’ai bien compris le sens du message. L’islam a son cancer : l’arabie saoudite, comme la religion catholique le sien : le vatican. Comme le souligne si souvent Monsieur Alain Soral, on peut tout reprocher au système d’expression satanique qui dirige le monde, sauf d’être idiot.
      Concernant les femmes, l’islam souffre peut être également de sa localisation dans des zones tribales aux moeurs rudimentaires (zones d’excisions, mariages forcés, polygamie, "formes sévères" de patriarcat...). Pensez-vous qu’il s’agisse de points non imputables à l’islam mais à une antériorité pré-islamique indépassable, ou que certains hadiths concernant les femmes sont également des "hadiths faibles"...


    • Christian 4TT4LI

      Il existe bien des hadiths sur le sujet mais qui n’indiquent aucunement que c’est une pratique obligatoire mais plutot qu’elle était une pratique déjà installée avant l’islam.

      Il existe un hadith, souvent utilisé par ceux qui impute l’excision à l’islam, qui dit que l’excision est "un honneur pour les femmes" mais il est malheureusement (pour eux) da’if (faible).

      Et là où vous voyez la malhonnèteté de ceux qui nous rabache ce hadith faible, c’est qu’il existe un autre hadith faible qui contredit ce premier et qui dit ceci  :" Le prophète a dit à une exciseuse qui exerçait à Médine : "N’abuse pas, car cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour le mari." .

      Et puis un chiffre pour se convaincre définitivement, 80% des excisions sont faites par des non musulmans et les 20% restant sont, en grande partie, issu d’afrique sub saharienne.

      Pour le mariage forcé, ça va être plus court. Le mariage forcé en islam a autant de valeur que le mariage homo. Et ceux qui ont forcé la jeune fille (ou le jeune garçon) à se marier devront rendre des comptes le jour du jugement.

      La polygamie quand a elle, le Qoran dit ceci  :" Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule" (sourate les femmes, verset 3).

      Ce verset, a comme première vertue d’être un garde fou. Il est PERMIS d’en épouser JUSQU’A quatre sauf si vous CRAIGNEZ de ne pas êtes équitable envers elles ! (donc quasi impossible, perso, je ne m’y risquerais pas)
      Si vous dépassez quatre, vous avez pris la femme d’un autre (=> adultère).

      C’est un principe "garde fou" comme pour la loi du talion. Certains estiment que la loi du talion est une sorte de vangeance. FAUX ! Cette loi est tout simplement là pour nous rappeler que si tu veux te vanger, tu ne peux pas le faire de façon disproportionnée (phosphore blanc, par exemple). "Un oeil pour un oeil" et non "un oeil pour une vie"

      "Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation" (sourate 5, verset 45)

      Pour le comportement patriarcal, il suffit de voir comment le prophète traitait ces femmes et ces enfants pour se rendre compte que ces comportements déviants n’ont aucun rapport avec les valeurs de l’islam.


  • 24’ pour définir un rum ! j’ai un peu décroché !
    pour les non musulmans, allez directement à 29’
    et dire que parfois, je trouve le prêche de mon curé long...

    plus sérieusement, la notion de Malhama, m’inquiète !
    je suis pour la réconciliation avec mes compatriotes musulmans, mais pas pour me faire foutre sur la tronche après !
    Je suis patriote et conscient des différentes manip des américano/sioniste que nous devons nous débarrasser !

    ce qui est inquiétant, de plus en plus de musulmans y croient ! dû à une prise de conscience des relations saoudie, usa, israel qui a été complétement mis à jour et ne trompe que les simplets.
    ce qui est inquiétant, le malhana est un concept, clé en main, avec éléments de langage, logiciel.... qui peut être exploité à très court terme et être terriblement efficace au niveau de la fédération de force disparates surtout, que ce sont des écrits du coran.
    les Russes peuvent (et vont) utiliser cette carte après la désactivation prochaine des saoudis !

    doit on s’en inquiéter ?

     

    • C’est un catastrophe prédit dans les trois religions monothéistes à propos de la Fin des Temps, la grande guerre ! On a jamais eu dans l’Histoire des guerres ayant fait autant de victimes que la première guerre mondiale et la seconde (sans parler de toutes les guerres depuis 1914 qui ne sont pas nommé dans différents pays comme en Irak, Afghanistan, Lybie, etc ...), ainsi que les guerres civiles ou autres incidents ayant fait de nombreuses victimes (Congo, Rwanda, etc ...).

      Apocalyspe Chapitre 16 :

      http://www.aelf.org/bible-liturgie/...’Apocalypse/chapitre/16

      Je pense qu’il y a assez de signe qui vise Israel dans ce texte :



      06 Ils ont répandu le sang des saints et des prophètes ; tu leur as donné du sang à boire : c’est ce qu’ils méritent ! »




      10 Le cinquième répandit sa coupe sur le trône de la Bête : il y eut de l’obscurité sur son royaume. Les gens se mordaient la langue de douleur
      11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel sous le coup de leurs douleurs et de leurs ulcères, au lieu de se repentir de leurs agissements.
      12 Le sixième répandit sa coupe sur le grand fleuve, l’Euphrate : et l’eau en fut tarie pour préparer la route des rois venant du côté où le soleil se lève.




      14 Ce sont, en effet, des esprits démoniaques qui produisent des signes, et s’en vont vers les rois du monde entier afin de les rassembler pour la bataille du grand jour de Dieu, le Souverain de l’univers.
      15 – Voici que je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille et garde sur lui ses vêtements pour ne pas aller nu en laissant voir sa honte.




      18 Il y eut des éclairs, des fracas, des coups de tonnerre ; il y eut un grand tremblement de terre : depuis que sur la terre il y a des hommes, il n’y eut jamais de tremblement de terre aussi grand.
      19 Et la grande ville se disloqua en trois parties, et les villes des nations tombèrent. Et Dieu se souvint de Babylone la Grande, pour lui donner à boire le vin de sa fureur, la coupe de sa colère.



      Luc 21:20-24

      http://www.biblegateway.com/passage...


    • thorop

      la notion de Malhama, m’inquiète !




      Imran Hosein dit que le Qoran parle de SULH (alliance) entre les Rums et les musulmans pour affronter, main dans la main, l’ennemi lors de la Malhama Al Qobra (la grande melée/ l’Armageddon).

      Il cite un hadith dont il trouve étrange la seconde partie et il conclu par le faite que le Qoran ne fait pas allusion à une interruption de ce SULH (contrairement au hadith). Et comme le Qoran prime sur les hadiths, sa conclusion est qu’il n’y aura pas d’alliance rompue après la Malhama.

      Ce que je trouve également logique vu que l’ultime point commun entre les Rums et les Musulmans, notre bien aimé Jésus fils de Marie, descendra durant cette Malhama Al Qobra et que juste par sa présence, les Rums et les musulmans tomberont d’accord et le suivrons pour des décénies de paix.


  • Imran Hussein est vraiment un grand savant, un puits de science, toujours aussi impressionnant et instructif.
    Le passage sur l’empire ottoman est très intéressant.

    Que Dieu le protège.


  • Bonsoir,
    pour ma part je trouve qu’il vient d’actualiser ses prévisions sur l’Iran/Syrie et la 3 ème guerre mondiale à l’Ukraine et la Russie.
    Quelques approximations dans l’exégèse de Sourate Roum et le Hadith qui suit.


  • Le Cheik a sans doute raison, mais moi à mon niveau je vois cette alliance se concrétisé en France !


  • Ce que ne dit pas le Coran :

    - Armaguédon commence en FRANCE
    - En 2014

    - A/ En France : au plan des suppôts Satan qui voudraient la faire commencer en Ukraine pour les excellentes raisons dévoilées par notre sheikh adoré (et déjà annoncées par les Pères et Docteurs de l’Eglise), s’oppose le plan de Satan lui-même qui veut le combat PRIORITAIREMENT dans le Peuple Elu de la Nouvelle Alliance et dans le Royaume d’Election du Christ, son ennemi : les Français, la France. (Ce pourquoi depuis 2000 ans que dure l’Apocalypse,( en nos jours à sa sixième trompette) c’est en France que le pire côtoie le meilleur, là où les Judas abondent et les martyrs surabondent, où le pire de l’abomination concurrence le sublime du meilleur, là où le blé et l’ivraie se livrent un combat sans merci pour/ contre elle-même et le monde, avant tout le monde, plus que tout le monde).

    Il faut relire l’Histoire de France à la Lumière de la Croix, si on la veut intelligible et compréhensible ou aux ténèbres de la laicité de la franc poissonnerie si on recherche son suicide et celui de ses proches.

    - B/ EN 2014 : le siècle historique a toujours commencé en 14 en France et le siècle historique de la France est le siècle du Monde : 514,614,714, 814,914,1014,1114,1214,1314,1415,1610,1715,1814,1914, 2014-15 ?

    Si ce n’est pas 2014, ce sera 15 ALORS SURTOUT que nous changeons de siècle, de période (500 ans) et de millénaire et de bi millénaire tout à la fois ... pour la première fois de notre Histoire et donc de celle du Monde !!!

    Que chacun prépare ses provisions et cesse de dire que Dieu est un con !

    PS : Marie Julie de la Fraudis (stigmatisée) dit que le coup d’envoi sera un ....24 mai. La veille des Europérennes ? Non sans blague ?

    Comme c’est bizarre....

     

    • Je ne crois pas à la symbolique des chiffres et des dates clés. L’histoire de France est assez riche pour offrir tout un tas de conjectures à celui qui pratique une lecture onirique de l’Histoire.

      Mais par amusement je signale que selon le dernier recensement, la population totale de la France en 2014 est estimée à environ 66 600 000 habitants.
      Vous avez dit 666 comme dans l’Apocalypse ?


  • Pour mes frères chrétiens, je rappelle que l’islam est une religion de paix. En vérité, un musulman digne de ce nom est le pendant du chrétien digne de ce nom ! Le Cheikh explique et ne s’avance en rien de ce qu’il n’a pas compris du Coran, comme l’on ferait de l’Evangile. Cela en soi est déjà magnifique ... Il appelle à la paix par la prise conscience de notre universalité et au combat contre Satan, également universel !

     

    • mais arreter donc avec ces histoires a la cons...... on est quand meme pas tous des imbeciles qui menent leur vie a guider par ’un minable et de ses paroles ’saintes’... et la je parle de TOUS les groupes pas seulement des types de ton genres.

      400 ans d’occupation par les musulmans, c’etait pas une colonie de vacances, alors svp ne me vender pas votre salade qui est aussi debile que les autres histoires que l’on fait croire aux enfants comme le pere noel. Oh oui, c’etait super sous domination musulmane, c’etait le Club Med quoi.
      Les peuples soumis, les dhimmis qui sont quelques parts entre le betail et les esclaves eux ils savent tres bien ce qu’est la verite.
      L paix ? mais tu te fout de ma gueule ?

      tout peuple qui ont eu affaire avec ta religion de paix en on payer le prix.... alors ta paix, c’est aussi valable que le Nobel a Obama...

      le grand mufti de jerusalem, lui c’est une homme saint de mes fesses ce con la ? grand pote d’hitler, il etait present dans le balkans a donner son soutien aux DEUX division SS composer de musulmans dans les balkans parce que c’etait un homme de paix je presume.

      le plus vite que l’on se debarasse de tous ces charlatans de toutes religions, le plus vite que l’humanite pourra progresser.
      sinon, on va rester des blaireaux qui parlent de Satan.

      On est rendu presque sur Mars et les types qui lisent des paroles du 7ieme siecle nous parlent de Satan.
      Serieusement ? Tu me parles de Satan et je te rit en face en te faisant un signe a la Iron Maiden.

      croit en Satan et dans la religion de paix... moi je prefere la science, la logique, le cul et le heavy metal.
      on peut avoir une superbe discussion sur plein de choses mais Rael, Xenu ou le Dalai Llama (qui doit bien manquer tous ces beaux esclaves qu’il avait jadis), c’est du pareil au meme.


    • @ Edisson,

      Les religions doivent s’allier et retrouver leur essence originelle.

      Je suis d’accord que l’ivraie doit être retirée du bon grain, surtout dans les religions et pour cela elles doivent être karcherisées en profondeur (c’est d’ailleurs une des conséquences indirectes du rôle indirect de l’Antéchrist, voir martyrs et tribulations), mais ça ne veut pas dire qu’elles aient été tout le temps mauvaise, il faut remonter au message originel des prophètes aucun d’eux n’était pour le meurtre, la guerre ou toute forme de violence (physique et psychique).

      La guerre sainte à l’origine n’est pas une guerre physique, son sens a été détourné par des salauds pour justifier leurs actes. La vrai signification de "guerre sainte" est une guerre spirituelle contre nos propres vices et démons, ça ne passe qu’à l’intérieur. Chacun doit faire le travail de se purifier par lui-même, nos vices ne nous rendent pas heureux et font de nous des proies faciles pour Satan, c’est une guerre intérieure, incognito...

      Pour conclure, si tu n’aimes aucune religion, je le comprend mais que cela ne t’empêche pas d’expérimenter l’amour de Dieu qui pour moi n’a créé aucune religion (c’était le rôle de Ses fils aînés, les prophètes qu’Il nous a envoyé), mais qui est en train de recréer le paradis terrestre comme Il l’a déjà fait auparavant après avoir vaincu Satan.

      Ce serait bête de ne ne pas se ranger aux côtés du plus fort tu ne crois pas ?
      Si tu n’es pas à l’aise avec les religions , rien ne t’empêche de créer ta propre relation avec Dieu en t’inspirant de ce qui te plaît le plus.


  • EXCEPTIONNEL ! ! !

    Sheikh Imran Hosein est un véritable prophète. Il possède tous les talents : d’abord la recherche de la vérité, ensuite la connaissance des textes religieux, puis la connaissance scientifique et logique, enfin le don de la synthèse.

    En effet, il aboutit aux mêmes conclusions que E&R, Alain Soral, Pierre Hillard ...

    Le 1er des 2 points fondamentaux se situe au niveau métaphysique : l’objectif complotiste de détacher l’Ukraine (en fait, la route stratégique vers la Méditerranée) mené depuis sans doute plus d’un siècle et notamment via le don de la Crimée à l’Ukraine par Kroutchev, s’est presque au dernier moment "divinement" effondré. Petit Rappel, selon Maurice Pinay (Complot contre l’Eglise) "Nicolas Salomon Kroutchev, est le frère de l’épouse de Malenkov, c’est à dire de la juive Pearlmutter et donc juif lui même, et s’appelle Pearlmutter de son vrai nom."

    2e point -géopolitique- : en effet, après l’échec de Syrie en septembre 2013, cet échec en Ukraine va irrésistiblement pousser les yankees vers une guerre toujours plus paroxystique, selon les concepts asiatiques des Huns (on terrorise les civils en les menaçant d’extermination s’ils ne livrent pas leur cité). Bref, la 3GM va rentrer dans une nouvelle phase. Rappel, en France, elle devint visible sous Sarko, quand la presse s’était mise à ne parler que d’une seule voix.

     

  • Tout s’éclaire au fur et à mesure qu’avance l’Histoire !

    Moi qui suis orthodoxe pro-russe mais patriote et nationaliste français, je sais (et n’en démordrai pas) que DIEU accordera la victoire aux nations qui défendront Ses Saintes Lois.

    Vous apprendrez donc dans l’intervention de Pierre Hillard sur Radio Courtoisie le 30 avril que en 1991 aux USA les lois noachiques ont été déclarées comme socle de la société américaine ! Or ceci n’a pu être possible que par la mainmise du lobby juif sur la société et la politique américaines et la collaboration du protestantisme et de ses sectes affiliées. D’ailleurs le protestantisme n’est qu’une re-judéisation du christianisme...

    L’Eglise orthodoxe s’est reconstituée en Russie après 70 ans de persécution judéo-bolchévique. Les lois civiles russes que nos médias pourris et vendus veulent faire passer pour des lois rétrogrades et "fascistes", vont en fait dans le sens des lois de Dieu (interdiction du mriage gay et de la publicité pour ces déviances, etc...).

    Le catholicisme a été dépravé depuis Vatican 2 et n’est donc plus en force pour imposer dans ce pays fille ainée de l’Eglise, son refus des lois scélérates. Les catholiques anti-Vatican 2 sont trop peu nombreux et sont terriblement marginalisés par leurs propres frères qui collaborent à cette république maçonnique. L’inconvénient des fondamentalistes catholiques est qu’ils disent être la seule et vraie religion et que par leur ostracisme ils n’encouragent pas à faire des alliances et qu’ils se marginalisent...

    Donc ce ne sont assurément pas les USA, Israël, les puissances occidentales, les pays arabes vendus, l’Arabie Saoudite,le Qatar, la Turquie etc... tous ces pays où les moeurs deviennent décadentes et les lois de Dieu bafouées qui peuvent compter sur l’aide et la miséricorde de DIEU. Donc nous allons terriblement souffrir lors de cette malhama et certainement perdre la vie pour certains d’entre nous. Mais les actes des justes compteront en leur faveur au moment du Jugement Dernier.

    Je ne veux pas être un prophète de malheur mais tous les événements qui sont en train de se dérouler doivent nous éclairer et amener les plus conscients d’entre nous (quelle que soit leur religion) à s’unir et à être solidaires et surtout à fuir toutes ses vipères qui veulent nous gouverner au "nom de la trilogie républicaine". Vous voyez bien que la démocratie n’existe pas dans nos pays et que se met en place un ordre totalitaire européen. Attention au 25 mai !...


  • Bonjour,

    Serait-il possible de diffuser cette vidéo ou l’on voit MetaTV face à l’AFP

    https://www.youtube.com/watch?v=0VTIpwGnDPc

    Cordialement


  • Je ne suis pas musulman et non plus chrétien orthodoxe, mais j’ai le plus grand respect pour l’islam véritable, le christianisme véritable, et toute religion ou attitude humaine qui va dans le sens de l’amour réel entre les personnes et de celui de Dieu avant tout, quelque soit le nom qu’on lui donne.

    Je trouve très intéressant un tel développement et j’écoute avec attention les personnes intelligentes et libres, de toute originer, dans leur expression propre. Cela m’aide à faire ma propre synthèse, ce que chaque être humain peut faire s’il le veut vraiment. "Dieu" est avec celui qui cherche et l’éclaire.


  • Je suis content qu’il fasse une petite dédicace aux français à la recherche de savoir sur la fin des temps, surtout si on arrive à battre les malaisiens qui sont pourtant son public traditionnel. Il a du entendre parler de Dieudonné !


  • Une autre conférence extraordinaire du Sheik sur Gog et Magog à voir :
    https://www.youtube.com/watch?v=3jo...
    Un poil longue à démarrer et deux interprétations un peu strange à propos des oiseaux et de l’effet des piqûres d’insectes sur les ashkénazes, mais le reste est poignant et nous emmène jusqu’à la fin de l’histoire...


  • Suite :

    Hollywood à de l’avenir avec ces 15 dernières années de fins des temps récurrents : l’astéroïde, le climat, le volcan, l’extra-terrestre, les zombies, le virus et j’en passe et des meilleurs.

    Bref, comme le disait Dodolf : Le monde ne sera gouverner que par l’utilisation de la crainte !

    Et ça marche !!

    Au fond c’est comme en voiture, à force de regarder l’obstacle on fini par s’le prendre en pleine poire...
    Wille zur Macht comme disait qui déjà ???


  • Je suis d’accord avec tout ce que dit Mr Hosein, a l’exception de son idee de detruire la mosquee Haga Sophia a Istanbul et y reconstruire sur ses ruines une eglise orthodoxe. C’est non seulement impossible pratiquement, mais anti Islamique de raser des mosquee.

     

    • Il faut mettre vos fiches à jour !

      La basilique Sainte-Sophie est un musée depuis 1934.

      Merci qui ? Merci Athéeturc... euh ataturk !

      Je préfère de loin qu’elle redevienne une basilique plutôt qu’elle reste un musée où la prière et la foi est inexistante. Pas vous ?

      Bien à vous


    • Salam, ce n’est pas son idée mais celle des russes orthodoxes qu’il avait rencontré, d’ailleurs il l’a même dit dans la conférence qu’ils n’ont pas besoin de faire ça, ils ont juste à démolir les minarets pour la retransformer en cathédrale.


    • Ce n’est je crois à l’heure actuelle plus une église, ni une mosquée, mais un musée, donc symboliquement encore plus mauvais.


    • Erdogan a annoncé lors de la campagne electorale qu’il va retransformer Sainte Sophie en mosquée, ce qui est dèjà le cas depuis l’été dernier pour l’eglise Sainte sophie de Trébizonde (Trapzon en Turc) et Sainte sophie de Nicée (ou s’etait tenu le concile de Nicée et où le Credo a été adopté). Ce sont, comme dit Imran Hossein, trois coups de couteau dans le dos des Rum (Romios en Grec) et 3 violations d’un interdit du Coran (transformer des églises en mosquées)

      Au passage il faut écrire sophie avec une minuscule : il s’agit du mot grec pour sagesse. La sagesse de Dieu (ce n’est pas le nom d’une sainte), une sagesse qui fait défaut aux Turcs.

      Hossein est un homme sage et ce qu’il a dit sur la Vérité* ainsi que sur le tribu humain imposé aux Rum par les ottomans montre une compréhention profonde de l’inspiration diabolique (c’est à dire fauteur de division) des Turcs entre l’orthodoxie chrétienne et islamique poussant les musulmans et les chrétiens à la haine mutuelle et à l’incompréhention.

      *"Jésus dit : Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi." St Jean 14:6
      "Jésus s’aperçut bientôt de l’infidélité des juifs. Il s’écria : qui m’assistera dans le Chemin de Dieu ? "
      Nous, répondirent les apôtres, nous serons tes aides dans le Chemin de Dieu. Nous croyons en Dieu et tu témoigneras que nous nous abandonnons à sa volonté." Coran 03 - 45

      Mahomet dit du fils de vierge Marie, qu’il est le messie et qu’il faut le suivre. Que ses apôtres témoignent de Lui. Les Turcs ont construit un mur de haine entre l’islam et les successeurs des apôtres du messie, Rum, de sorte qu’ils ne trouvent pas le Chemin, la Vérité et donc la Vie. Mais Dieu a un dessein.


  • Je m’émerveille toujours devant ce Cheikh qui a pour lui une clairvoyance et une science indéniable doublée d’une culture impressionnante.
    Je pense que son message est universel, à chacun de le comprendre à sa façon, et à chacun de se ressourcer dans son histoire, je renvoie à sa vidéo très parlante intitulée "De Gaulle devrait être écrit avec des lettres d’Or", les français "de souche" seront bluffés !
    Toutes ces qualités font qu’il arrive à avoir des analyses très pertinentes sur la situation géopolitique mondiale. J’ai acheté son bouquin chez ER et je dois dire que je l’ai dévoré tellement il est prenant.
    Longue vie à toi Cheikh afin de continuer à nous dispenser tes enseignements.


  • ce con de Edison a réussir a faire une pyramide avec satan et heavy métal .. il la fait expres tu crois ? ou c dans ces gènes ? l’addiction est telle dans les gènes .... ??


  • Absolument passionnant.
    Merci ER de me l’avoir fait découvrir.
    Par contre je me pose une question, qui me turlutte-pine de plus en plus.
    L’eschatologie mentionne tout les temps les juifs, chrétiens, musulmans, chrétiens d’orient.
    Mais qu’en est-il des autres croyants dans tout ça (bouddhistes, hindouistes, shinto et toute cette frange de l’asie) ? Est-ce que les textes en parlent ? Ils représentent quand même un bon tiers de l’humanité. Si quelqu’un peut m’éclairer...

     

  • Afficher les commentaires suivants