Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le lobby gay parade dans Paris et réclame la PMA pour tous

Comme victimes, on a vu plus persécutées

La 40e édition de la Marche des fiertés, qui se tenait samedi après-midi à Paris, avait pour mot d’ordre « PMA sans condition ni restriction ». La procréation médicalement assistée (PMA) est aujourd’hui accessible aux seuls couples hétérosexuels.

Pendant la campagne présidentielle, le candidat centriste Emmanuel Macron s’était dit « favorable » à son ouverture « aux couples de lesbiennes et aux femmes célibataires ». Après quatre ans et demi de réflexion, le Comité consultatif national d’éthique (CCNE) doit rendre mardi prochain son avis sur ce sujet sensible.

Dès 14h donc samedi, ils étaient des milliers à défiler entre la place de la Concorde et la place de la République. Des concerts étaient prévus au cours de la soirée à l’arrivée. En tête de cortège, on a vu Marlène Schiappa, secrétaire d’État en charge de l’égalité entre les femmes et les hommes. D’autres responsables politiques étaient également présents, dont l’ancien candidat PS à la présidentielle Benoit Hamon.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Après la PMA pour tous, la pédophilie pour tous ?

La Gay Pride vue par Dieudonné :

 

Pour comprendre mais aussi en rire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1753237

    Pourquoi ne pas créer un "lobby français" pour le fun, sauf qu’on occuperait la rue toute l’année ou très souvent, et qu’on serait beaucoup plus nombreux (en théorie) ?


  • J’ai essuyé un refus de la part de mon entreprise à laquelle j’avais formulé une demande de lots pour la kermesse de mon village de ce jour.
    En revanche, elle (mon entreprise) investie chaque année dans un char pour la gay-pride.
    (je bosse dans une entreprise de "service publique" qui fait du transport sur voies ferrées...)

     

    • La Société Nationale des Culs Fourrés !


    • #1753955

      Mais mon Cher Antoine, vous avez tout faux ! La prochaine fois, deux options :
      - C’est pour un festival permettant aux villageois et leurs enfants d’intégrer les grands changements bénéfiques de notre société (genre, queer...), et pour promouvoir l’image de notre Président ;
      - C’est pour sensibiliser les villageois et leurs enfants à la dette que notre entreprise à envers tous les malheureux que jadis, pas nous ceux d’avant, ont conduit à la mort.
      Vous verrez, le pognon va tomber en pluie serrée.


  • #1753243

    Ecoeurant...


  • Les gays qui réclament la PMA sans condition et sans restriction aurait dû avoir des parents LGBT ils nous auraient épargné ces crétins de la Gaypride qui défilent le cul à l’air et qui s’enculent devant nos enfants !


  • Hahaha, "mesdames" les brouteuses, un petit geste pour les plus pauvres d’entre-nous ! Faites-vous sauter par un mâle en détresse pendant votre période d’ovulation. Vous aurez la satisfaction d’avoir un enfant (gratos) tout en aidant un démuni... Vous verrez, ce n’est pas si difficile. Et à peine plus petit qu’un gode xD

     

  • #1753278

    Enculés et enculeurs même con bas ....dégueulasse !!!...


  • #1753299

    Le truc en rose à droite avec la moustache d’Adolf veut vraiment avoir des enfants ?

     

  • Pauvre Occident ... Vos aieuls doivent se retourner dans leur tombe. Les sociétés primitives doivent être redéfinies. Antrhopologues, à vos pupitres d’école !

     

    • Et oui ,tu vois nous aussi on subit les folies de nos pseudos dirigeants et intellectuels,encore et toujours,ils tentent de nous détruire,soit par la guerre,soit avec des pseudos droits de l’homme de mes fesses.Les dirigeants occidentaux ne font pas du mal qu’avec la colonisation mais trahissent aussi leurs peuples,ces gens là nous détestent tous.
      inutile d’etre dans la vengeance,comme tu la déjà dis,en justifiant des attentats envers des enfants innocents...


  • Y a personne pour leur dire que la nature même refuse l’homosexualité ? Elle se multiplie comment cette nature ?! Par les deux sexes, mâle et femelle. Même les palmiers de mes ancêtres sont de ces deux sexes !!!

     

  • Ils sont "fiers" de se faire taper dans la lune ? Grand bien - ou mal - leur fasse .

     

  • Macron le démago : " La France est arc en ciel ". Il est vrai que lorsqu’on a une "femme" comme Trogneux il y a de quoi devenir pédé .


  • #1753341

    Soyons tolérants, pourquoi les dégénérés n’auraient-ils pas le droit de faire la fête ?...


  • Bientôt, un couple blanc hétéro avec bébé, ça sera nazi...
    Au passage, E&R devrait parler de ce nouveau terme pondu par les amerloques :
    genetic sexual attraction. Ils viennent de renommer carrément l’inceste, normalisant des couples étranges mére/fils ou père/fille se mariant à l’âge adulte et ayant des enfants.

     

  • 24 juin 1717 création officielle de la FM.
    24 juin 2017 journée de la Marche des fiertés.
    300 ans ont passé. Liberté, égalité, fraternité comme ils disent, avec le progressisme. Quel beau symbole.


  • Est ce que quelqu’un pense à ces pauvres gosses qui vont naître sans jamais avoir connu de père !!

    C’est vrai que le féminisme n’accorde aucune place pour les pères !

    Hallucinant, il y a un secrétaire d’état pour la femme et rien pour les pères qui se trouvent dépouillé de leurs enfants quand ils divorcent.

    Regardez le jugements des JAF, c’est d’expérience que je vous parle, ils jugent en disant "Mme déclare, Mme accuse, Mme etc." et ceci même s’il n’y a aucune preuve et vous ne verrez jamais "Monsieur dit, prouve etc.."

    La justice des féministes ! On est dans la croyance !

    Si une femme déclare c’est suffisant, elle est forcément victime et elle a forcément raison.

    Dans mon cas, j’ai été accusé d’intégrisme religieux en France et dans le pays de mon ex-épouse de blasphème, mécréance etc... Preuves à l’appui de deux juridictions ! Est ce que vous croyez que cela avait joué en ma faveur ? Pas du tout pour la juge féministe !

    J’ai été accusé de violences et j’ai prouvé que l’association féministe avait prémédité avec mon ex-épouse ces accusations en mettant la main sur des échanges mails ! Toujours aucun résultat !

    Mon ex femme avait enlevé et séquestré mon fils à l’étranger avec interdiction de sortie de territoire etc...

    Toujours aucun résultat du JAF qui n’a pas considéré qu’il y avait enlèvement.

    Cerise sur le gâteau, j’ai été accusé de pédophilie et j’ai été innocenté après 1 an de procédures ! Toujours aucun résultat du juge qui a considéré que l’enfant de 4 ans mentait pour protéger la mère alors que c’est la mère qui avait déposé plainte.

    Malheureusement, nous nous battons contre des moulins à vent !

    Les français sont émasculés et complétement anesthésiés ! C’est vraiment très sombre cet avenir...

     

    • Trouvez-vous un bon avocat, un gros franc-mac très diplômé, il vous conseillera si vous reniez votre croyance religieuse (devenez un crypto-laïc) : j’ai obtenu gain de cause au bout de 7 ans, c’est en devenant comme eux que vous arriverez à les comprendre pour les vaincre : "plongez la main, le bras entier dans la gueule du serpent, ne retirez jamais votre main". Courage.


    • @Nairod

      "Les français sont émasculés et complétement anesthésiés !"

      Effectivement, cela fait une bonne dizaine d’années que j’ai constaté ce fait, la fronce est peuplée de gens zombifiés, je l’ai scandé autour de moi, du coup, j’ai arrêté étant donné que la plupart des gens, forcément ne m’écoute pas. De tout coeur avec vous, que Dieu vous vienne en aide.


    • #1753526

      @Leila

      "cela fait une bonne dizaine d’années que j’ai constaté ce fait"

      Bravo ! Au moins cela prouve que vous êtes une bonne observatrice même si un aveugle aurait pu faire la même observation. Mais bon comme tjs et typique avec les femmes, tu a bien fait d’omettre quelles en sont les causes principales ; et je n’en serais pas étonné que tu as tjs été la première a bien profiter de ce système mis en place qui consiste à castrer les hommes. A moins que tu ignorerais que lors d’un divorce c’est quasi tjs l’homme qui se fait bien mettre, que les hommes n’ont quasi pas des droits par rapport aux femmes parce que considéré comme la source du mal, etc etc. Pour une femme d’origine étrangère l’Europe c’est 3x Dysneiland. Elles n’ont qu’à aller pleurer auprès des assos pour qu’on leur passe un apparte sociale et autres avantages. Elles connaissent toutes les combines même des femmes qui sont quasi illettrées. Mais bon, toi femme différente, tu ne comptes pas en profiter un jour de tous ces avantages qui vous êtes dus si jamais le besoin se faisait ressentir. Toi tu serais tout à fait différente, c’est bien ça ? Tu serais même plutôt le genre à préférer le mec qui n’a pas de voiture à celui qui en a une parce que pour toi ce qui importe c’est plutôt le côté intrinsèque d’une personne, c’est bien ça ?


    • Merci à Pamfi et Leila.

      Il se trouve que je ne suis pas religieux du tout, je suis laïque et intimement convaincu que la religion est comme le mariage reste dans l’ordre du privé.

      @ Pamfi ça m’intéresse d’avoir les coordonnées de votre avocat, si vous pouvez m’envoyer le lien de sa page internet s’il en a une.

      @ Leila Malheureusement les français le payent très chère, ça nous coûte notre identité.
      Quand vous montez les femmes contre les hommes, quand vous stigmatiser un sexe par rapport à un autre, quand vous le rendez haineux vous avez signé la fin de votre identité !

      Et c’est ce qui se passe en France, les français ne s’identifient plus à leur culture, ils en ont honte !


    • @nairod, l’avocat en question, ancien premier Grand Maître Adjoint de la Grande Loge de France, a fermé sa boutique dès 2011 car en tant qu’initié, il avait anticipé le matraquage fiscal d’Hollande. D’ailleurs ce “grand humaniste” est actuellement en procès avec son assistante juriste, une franco marocaine qui comprend actuellement ce que signifie le sophisme de “vraie chonce pour li fronce”. J’ai fini cette affaire quasiment seul auprès du dernier Juge Pour Enfants, tellement le dossier était lourd : j’ai compris dans quel système nous survivons, parfaitement compris la place du père, au coin dans la niche du bureau des JAFs. Renseignez-vous auprès des associations de pères : je partais du même point que vous au bout de 5 ans de procédures, de zéro, j’ai pris “3 balles dans la tête” (1er jugement + Incident de garde + Appel à la Cour de Versailles) mais j’ai tenu en m’occupant de mes enfants parce qu’il était question de leur avenir. Si vous les aimez de manière tripale comme dirait Francis Cousin, alors vous n’avez pas le choix. Sortez du conflit dès maintenant, c’est crucial pour vos enfants, leur équilibre et pour vous. Et si je peux me permettre, si ce n’est pas déjà fait, refaites votre vie, l’un n’empêche pas l’autre bien au contraire... La meule de Dieu moud lentement mais elle moue fin, très fin.
      Ah oui ça m’a coûté 30 000 euros de frais, c’est ça le progrès, le grand projet “humaniste” des Lumières.


  • L’Hidalgo qui tweete : "40 ans de marche, 40 ans de défense des droits..."
    Comme parallèlement, cela fait 40 ans que les gauchiste le mettent dans le timbre des français en prônant le sociétal plutôt que le social en terme d’égalité, alors un peu plus, un peu moins...
    Cependant, l’Histoire étant cyclique et s’inversant au gré des courants, viendra peut-être le jour du "plus jamais ça" : et là, ça ne marchera plus, ça courra. Au grand damn de celles et ceux qui ne revendiquent rien.
    Comme si procréer était un droit...
    Que les femmes célibataires qui quémandent posent la question des mères "esseulées", voire isolées, élevant leur(s) gamin(s) seule(s) : quand bien même une pension aidant.


  • LGBêêêêêêêêTé, ayez la décence de vous enculer en privé svp !


  • Pauvre monde, la décadence est en Marche. Que chacun soit libre de sa sexualité mais que l’on arrête le bourrage de crane avec toute cette publicité autour d’un phénomène de ce genre.


  • #1753377
    le 25/06/2017 par Aiguiseur de guillotines
    Le lobby gay parade dans Paris et réclame la PMA pour tous

    Qu’ils aillent un peu s’faire enc.... ceux la.
    Hein... quoi ?? C’est déjà fait... ?


  • Y a des gosses qui connaissent jamais leur père. Bon dans certains cas il vaut mieux qu’il ne le connaisse jamais !

    Cela me fait penser à un vieux post d’ER d’un psychiatre qui expliquait combien il est nécessaire pour un enfant de pouvoir fantasmer sa naissance ce qui rend compréhensible l’adoption d’un petit noir par un couple de blancs. Le petit peut s’imaginer être le fils de ce couple malgré la différence de peau.

    En revanche, il est impossible pour un enfant de s’imaginer sortir d’un trou du cul au sens propre comme au figuré d’ailleurs.
    La théorie était très intéressant mais je ne retrouve pas le post qui était lié à la PMA je crois.

     

    • @manou17...............oui, je me rappelle et c’était anthropologiquement très intéressant, et çà pouvait sauver des gosses de la perdition affective, las, pour le lien je ne sais pas...peut-être qu’E&R le remettra en ligne .


    • Je pense que vous vous trompez dans votre analyse, même si ce psychiatre avait dit ça, mon ressentis est que, l’enfant adopté qui fantasme est tout autre, n’ayant pas connu ses géniteurs, il fantasme plutôt sur eux, comme par exemple sa mère, une déesse africaine, une mère de famille dans la savane. Le père un roi qui gouverne sa tribu, mais l’homme blanc est venu détruire cet éden, d’où sa chute. Une belle légende digne d’un Disney. La vérité est toute autre, une mère malade ayant accouché dans un bidon ville, un père absent, mort, ou tout simplement n’ayant jamais connu l’existence de l’enfant.
      Bref pour en revenir sur la PMA et la Gay-Pride, PERSO je suis gay, j’ai 44 ans, je n’ai jamais participé à une seule gay-pride de ma vie, je trouve ça vulgaire, et ce n’est pas ma sexualité qui fait ma personnalité, et ce genre d’évènement crée plus d’homophobie qu’autre chose, il suffit de lire les commentaires de certains ici pour comprendre.
      Et la PMA, hors de question d’avoir un enfant, je laisse ça aux hétéros, chacun son destin, sa ligne de vie, si j’avais du avoir des enfants, Dieu m’aurait fait hétéro.
      Et je vous prie de croire que je ne suis pas le seul à penser ça, tout ça est juste de la propagande pour un petit nombre, mais la majorité des gays ne veut pas d’enfants.


    • @Olivier

      Vous m’avez fait transpirer voici le lien de la vidéo : https://www.egaliteetreconciliation...

      et un lien pour simplifier la chose : http://www.la-croix.com/Actualite/F...

      Je ne crois pas que votre compréhension soit la bonne.
      De toute façon ce n’est qu’une théorie que d’autres psychiatres n’approuvent pas comme Roudinesco...

      Ce qui me conduit à dire qu’il y a trois niveaux de réféxion dans la GPA :
      Le niveau politique : quel choix de société on veut
      Le niveau individuel : selon le choix politique des personnes seront lésées (soit les homosexuels qui voudraient des enfants ; soit les citoyens qui ne veulent pas de la GPA)
      Le niveau anthropologique : En convoquant la psychiatrie (tendance Roudinesco), les lobbys gays fous furieux, et grâce à l’ingénierie sociale, le capital essaye d’ouvrir le marché de l’être humain avec son propre consentement sous couvert de droits fondamentaux placés au-dessus des choix citoyens.

      La GPA est cet acronyme immonde pour parler du consentement fabriqué de l’être humain à faire commerce de son corps. Pareil pour tous les néologismes comme le transhumanisme, qui n’est que le paravent du viol et de l’appropriation du consentement de l’homme pour qu’il se modèle selon ses désirs, fruits de cette force incommensurable qu’est la libido.
      La canalisation de la libido ou non par le corps social est la clé pour détraquer ce corps social et les individus qui le composent.

      La GPA est l’expression d’un totalitarisme qui peut s’emparer de la liberté de l’homme, sa volonté, son bon sens pour agir contre lui-même, contre son humanité et contre l’humanité.
      C’est un combat que l’on doit tous livrer, qui ne se réduit pas à une sexualité mais à une idée de l’homme.

      Je suis content de lire que vous êtes totalement opposé à cette horde de dégénérés aux cervelles dévorées par les démons, en dépit de votre sexualité. Ce n’est pas un combat pour une quelconque égalité en droits ou en dignité, c’est le combat pour la survie de l’homme tel qu’il existe jusqu’à aujourd’hui.
      Après il y aura un autre homme, décervelé, un amalgame de désirs insatisfaits, une violence imprévisible, un homme déraciné, isolé, sans passé, sans identité, sans sexualité.
      Bref, le cauchemar de Marx.


  • #1753449
    le 25/06/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le lobby gay parade dans Paris et réclame la PMA pour tous

    Se réclamer différent et quémander une officialisation de cette différence, c’est ne pas être différent, c’est simplement criant de médiocrité crasseuse.

    Ces paumés n’ont comme fantasmes que la soumission débile, zombis à l’horizon.


  • D’ici quelques années ans, la sélection embryonnaire aura remplacé le sexe comme moyen de concevoir nos enfants. comme c’est 100 % le cas déjà et obligatoire pour les animaux d’élevage...
    L’ère de L’Homme 2.0 - des humains connectés, manipulé dès l’enfance (embryon) augmentés par l’intelligence artificielle et nano-robotisés.
    PMA (Procéation Mondialiste artificielle/ procréation manipulé assisté)
    La sélection embryonnaire n’est que le début de cette transformation. Notre avenir génétiquement modifié a déjà commencé » grâce à la sélection embryonnaire - Une révolution déjà en marche.
    à terme, avoir des enfants via la fécondation in vitro et la sélection embryonnaire deviendra la norme pour les parents de tout âge, quelles que soient leurs prédispositions génétiques ».

    j’ai même lu il y à quelque mois dans un article que je n’ai pas réussis à retrouver, que des chercheurs pensent que la procréation naturelle sera considéré comme dangereuse et sans doute de plus en plus interdite après 2030, sous prétexte de risque de maladies génétiques et infections...

    cela veux dire interdiction par de nouvelles Lois dans l’ avenir, de pouvoir procréer des enfants sans passer par les nanotechnologies, des laboratoires de conception invitro (manipulé par le système)...

    Les lobby LGBT sous prétexte de liberté de choix de vie, ne sont qu’un Cheval de Troie de l’Empire Mondialisme (PMA : Programmé, Manipulé, Assisté) et un outil utile pour accélérer le processus et intégrer dans l’inconscient collectif l’acceptation du contrôle obligatoire Nano-génétique des nouvelles générations à venir...

    Naturellement ceux qui veulent maintenant des enfants vont crier Houra, au progrès et la liberté, ne pensant pas que le bétail humain est conduit inexorablement vers l’étable de l’esclavage par la technologie de (P)rocréation (M)odifié (A)utomatisé et seront marqué comme le bétail dans les étables avec des puces RFID connecté par le : WWW-la-Bête.eu (sur les ordinateurs Super puissant de contrôle et d’observation ) pour les identifier à distance, comme des animaux.

    Et ils pointeront toujours du doigt ceux qui dénoncent les vrais enjeux pour l’humanité qui se jouent dès maintenant et à terme, froidement en arrière plan...

     

  • On en reparlera dans quelques années ,entre ce tas de viande dégénéré immaculé de sperme ,ne sachant quel trou à boucher ,les enfants de cette décadence errer ,cherchant le père ,la mère ,le frère ou la sœur ,complètement désorienté .Ca va être apocalyptique comme situation ,puisque plus de repère .Ils veulent jouer avec la nature ,aller à l’encontre de ce que Dieu nous a donné .La note tot ou tard sera salée .L’homosexualité a toujours existée ,mais en faire un dogme ou une normalité ,la on touche au surnaturel, on passe à autre chose , et cela devient très dangereux .


  • Tout ceci est parfaitement normal : si vous êtes persuadé qu’un Dieu doive intervenir dans les affaires humaines afin de "remettre de l’ordre", alors il faut bien que tout parte en vrille AVANT ! Vous devriez donc vous réjouir au lieu de rouspéter...

     

  • Sur l’article du figaro dans les commentaires :
    cedric la france est composee d heteros et d homos meme si ca ne te plait pas c est ainsi, les heteros sont bien contents que les homos majoritairement célibataires paient le max d impôts pour vous assurer un système de santé , de retraite etc, etc..

    Ma réponse : Les problèmes graves de santé générés par un usage non approprié de divers orifices (sans jugement moral juste une constatation ) sont aussi pris en charge par TOUS les cotisants Français. Alors vos réflexions à l’emporte - pièce
    montrant juste votre égo hypertrophié.....Je n’irai pas jusqu’à dire que vous pouvez vous les mettre où je pense car la place semble déjà prise et que ce serait perçu comme politiquement incorrect....Mais bon.....

    N’étant pas certaine que ma réponse sera publiée sur le site du Figaro....

    Je rajoute aussi que tous les ""malades"" du """sida""" ont été pris en charge par la sécu de ces pauvres cons d’hétéros puisque jusqu’à présent il n’y a pas de caisse séparées.... Et les dons divers variés .... Alors vraiment leur """marches"""" et leur """fierté"""" je m’en tamponne le coquillard car oui j’y ai droit :) :)
    Mais je respecte tout choix de vie personnel qui ne vient pas revendiquer un statut spécial.

    Remarque annexe si le citoyen n’était pas victime du racket de l’état et imposé comme jamais, les droits de succession ignobles n’obligeraient pas certains au mariage.....

     

    • Les homos majoritairement célibataires : parce qu’ils le veulent bien non ? Le PACS pour payer moins d’impôts, ça fait quand même un moment qu’il existe ! (sans compter qu’aujourd’hui ils peuvent même se marier)


  • #1753601

    merci à olivier pour son temoignage, malheureusement je ne suis pas sure que vos convictions intéressent les medias mainstream le faite que vous ne revendiquiez pas une volonté de parentalité affecte le systeme mais votre lucidité vous honore , bon courage à vous !.


  • #1753639

    Je dirais même que cette Gay Pride est homophobe,
    car pour eux, un gay doit être éfféminé.
    Ils ne considèrent pas l’homme au sens viril musclé, poilu ou une femme avec des cheveux long, ne peuvent être gay.


  • #1753899

    ER fait désormais dans le soft ? C’est quoi cette photo de carnaval ? Où sont les "vrais" comme on voyait les autre années ? Les connards en tenue de motard avec string en cuir, muselière et en laisse. On rigolait plus.


  • #1753909

    Je suis pas trop "pro-Musulman" d’emblée (mais pas anti-religion Musulmane dans le concept) et il m’arrive parfois d’agacer certains par mes commentaires de vieux patriote de souche un peu braqué (quand j’ai zemmourisé les attachements entre Musulmans d’où qu’ils soient, si vous voyez). Mais force est de constater que, vu la tournure de la dérive disons, un peu de Charia dans le cloaque ne ferait pas de mal. Qui sait au final si ce n’est pas l’Islam qui nous sortira de là ?
    Enfin on verra, Dieu est grand, il finira bien par nous faire revenir à la raison.

     

  • #1753999

    Tous ces dégénérés abêtis et abrutis devraient se faire implanter un gode devant et derrière avec télécommande au smartphone pour pouvoir nous oublier et rester gaiement dans leur sphère d’enculés et d’enculeurs !!!...


  • #1754056
    le 25/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    Le lobby gay parade dans Paris et réclame la PMA pour tous

    Quelle chance.....dans mon village les seuls défilés qu’il y a c’est les troupeaux de vaches et de brebis et si il n’y avait pas eu E&R je n’aurai pas su qu’aujourd’hui c’est la gay-freak-pride ....merci de me tenir au courant !


  • #1754228

    Il n’y a qu’à taper : LGTBTP dans google Image,
    pour comprendre que la prochaine étape est déjà là existante dans les coulisses, près à se réveller pour être promulgé...

    le droit pour les LGBT(P) : P, pour Pedosexuel, Pedophilie

    là y a plus rien à dire, le satanique dévoile lui même ce qu’il est..


  • Comme dirait Olivier, nous sommes nombreux dans ce cas à être à la fois contre la PMA et la GPA. Pour ma part, j’étais même contre le mariage pour tous.
    Pour mes opinions là-dessus je me suis fait traitée d’homophobe, moi qui suis lesbienne ; et tout ça parce qu’à l’époque j’avais osé dire qu’il était plus important de s’occuper de la lutte contre le chômage, la pauvreté et qu’il fallait s’occuper de nos SDF...
    J’estime qu’un enfant n’est pas une marchandise ni un objet et que tout enfant a droit d’avoir un père et une mère mais bien sûr les associations LGBT ne le comprennent pas ou bien ne veulent pas le comprendre et quand on voit les idiots utiles qui soutiennent leurs projets de voir se réaliser un jour leur projet mortifère de la société actuelle, je me dis que notre monde est tombé bien bas. Actuellement, tout n’est que consumérisme et hédonnisme, peu importe les dégâts que cela peut causer...Bien des couples homosexuels veulent avoir droit à l’enfant et peu leur importe le droit de l’enfant, dont ils n’ont que faire, et je trouve cela malheureux voire lamentable, à croire que pour eux l’enfant n’est rien sauf un jouet, une poupée.
    Pour ma part, je suis pour le droit à l’indifférence. Et quand je les vois se montrer dans les gay pride à moitié nus sans aucune mesure et qu’ils y amènent leurs enfants, c’est une atteinte à la pudeur et étonnamment ils ne sont même pas sanctionné alors que si c’était des hétéro qui feraient cela, il y aurait déjà les bien pensants qui auraient déjà protesté et condamné mais non là pour eux c’est normal...On vit vraiment une drôle d’époque où les valeurs sont inversé et où la morale devient immorale et l’immorale devient la morale voire la normalité....


Commentaires suivants