Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le lobby israélien veut faire interdire Dieudonné à Hong Kong

Qui a peur de la paix proposée par l’humoriste ?

Voici la traduction d’un article du South China Morning Post du 17 janvier 2016, qu’on croirait écrit par Alain Jakubowicz lui-même. Où il est question d’interdire un spectacle intitulé En paix, avant même de l’avoir vu et sous prétexte d’un trouble à l’ordre public possible... qui n’a eu lieu pour aucun des spectacles précédents de l’humoriste. Si le consulat français se contente de garder ses distances avec Dieudonné, les déclarations des officiels israéliens, elles, quand on débroussaille le langage diplomatique, sonnent comme des menaces.

Traduction E&R.

 

Les consulats de France et d’Israël ont exprimé leur inquiétude au gouvernement de Hong Kong concernant le spectacle condamné pour racisme et antisémitisme qui aura lieu dans la ville ce mois-ci.

Les consulats occidentaux préviennent qu’un comédien condamné pour incitation à la haine raciale pourrait troubler l’ordre public à Hong Kong si le spectacle prévu sur deux jours au Cyberport [photo] avait lieu.

Les consulats français et israélien ont exprimé à la police et au gouvernement leur inquiétude concernant le spectacle de l’artiste Dieudonné M’Bala M’Bala programmé pour les 28 et 29 janvier.

M’Bala M’Bala, d’origine camerounaise, est un célèbre artiste aux discours de haine, qui a essuyé une série de condamnations en France et en Belgique pour des commentaires racistes et antisémites. Il est aussi l’inventeur de la quenelle, assimilé à un salut nazi inversé. Il conteste son étiquette de raciste.

L’an dernier, le comique a été déclaré coupable d’incitation au terrorisme après s’être moqué du slogan « Je suis Charlie » créé après les attaques contre Charlie Hebdo.

Le consulat français de Hong Kong a condamné le spectacle, mais a affirmé ne pas être en mesure d’intervenir, tout en soulignant la distance entre les valeurs de M’Bala M’Bala et celle du consulat et des Français.

« Le consulat condamnerait bien entendu toute incitation au terrorisme, appel à la haine ou propos raciste dans le spectacle d’un artiste français à Hong Kong, qui ne reflète pas les opinions et valeurs des Français. »

Le consulat français a ajouté avoir écrit une lettre à la police de Hong Kong pour dire son inquiétude après avoir appris la programmation du spectacle de M’Bala M’Bala.

Des sources policières ont affirmé que la lettre contenait un avertissement concernant un possible « trouble à l’ordre public ».

Le consulat israélien a contacté le gouvernement pour signaler que le désordre public et la violence étaient l’une des issues possibles du spectacle s’il avait lieu.

Sagi Kani, le consul général d’Israël, a dit au Sunday Morning Post : « Je crois que ce serait un scandale si un tel spectacle, joué par quelqu’un dont on connaît l’antisémitisme et le racisme, avait lieu à Hong Kong. Je serais curieux de voir quel genre de citoyens hongkongais achèteraient des billets pour entendre des propos d’un tel racisme de la part d’un antisémite qui se prétend comédien. »

Le consul général a dit au gouvernement : « C’est un phénomène déplorable, et je ne peux pas garantir que dans une telle situation, où interviendront des incitations au racisme et à l’antisémitisme, le désordre public, ou même la violence, ne soient pas le résultat. »

L’une des plus grandes associations françaises locales, l’Union des Français de l’étranger, a déclaré avoir refusé de promouvoir le spectacle de l’artiste lorsqu’elle a été sollicitée. Elle a refusé de faire plus de commentaires sur le spectacle.

Le département de l’Immigration a affirmé être « déterminé » à contrôler l’immigration en « refusant l’entrée aux indésirables ».

Un porte-parole a souligné que le département a le droit de « décider si l’entrée est autorisée ou refusée en fonction des conditions requises pour l’immigration et des circonstances propres à chaque cas individuel ».

Un porte-parole de la police a dit que les autorités agiraient si elles considéraient qu’un délit a été commis, et que des agents seraient déployés les soirs où le spectacle aura lieu.

« Nous respectons les liberté publiques en matière d’expression. C’est le travail de la police de faciliter tous les événements publics pacifiques, tout en garantissant en même temps la sécurité et l’ordre publics. »

Un porte-parole du Cyberport a affirmé qu’il ne pouvait agir contre un événement privé dans son enceinte. À la question de savoir s’il ne voyait pas de problème à gagner de l’argent sur cet événement tout en ayant connaissance de la nature de l’individu en question, il a déclaré ne pas pouvoir faire de commentaire.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Y a t-il eu déjà un des spectacles de Dieudonné, durant toute sa carrière, qui a fini en violences et en troubles à l’ordre public ?


  • le lobby juif reussira t’il a faire interdire Dieudonné a khan Younes ???


  • Ce consul de France qui met en garde le gouvernement de Hong Kong contre "le monstre antisémite" Dieudo, cela rappelle l’ambassadeur de France au Danemark, Charbonnière, qui dénonça Céline aux Danois en 1946, qui à sa demande l’arrêtèrent et le maintinrent incarcéré pendant 17 mois, Charbonnière exigeant son extradition en le présentant comme un traître et un dangereux nazi . Nihil novi... Dieudo a droit en prime à la vindicte du consulat israélien ! "Beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneur" (Mussolini) .


  • J’imagine les Hong-kongais : " Quoi qu’c’est ça l’antisémitisme ? "

     

  • A quand une lettre aux autorités pour les prévenir d’un danger à l’ordre public (et morale) lors de la prochaine réunion du CRIF ?


  • Les arguments des 2 consulats sont d’un niveau exécrable ! on dirait qu’il sont allés piocher dans les commentaires d’un site communautaire. La parole du pays France se fait de plus en plus ridicule. Merci qui ? Quant à Israël , "no comment" ! état colonisateur qui voudrait donner des leçon de tolérance à Hong Kong . On aura tout vu.


  • Le plus fort est à mon avis , la leçon en matière de liberté d’expression , infligée aux " tenanciers de la boutique" , par les autochtones !!! Sinon , pour le reste , ça donne un aperçu de l’état de " flippage" ( je viens de l’inventer ), des intervenants ! Donc je reviens à mon obsession : leur peur marque t’elle un point de chute éventuel ? Ou un " verrouillage" total de la pensée , propre à la dictature ( dans ce cas , il est impossible de contester son internationalisation ) ?


  • Mais c’est pas possible, cet état voyou , assassin qui donne des leçons de morale, qui est le plus haineux des deux ? C’est vrai que ces crapules n’ont pas ni amour,ni de paix. Courage Dieudonné, de tout cœur avec vous !

     

  • Trouble à l’ordre publique , quelle fumisterie ,ça manque d’argument tout ça .
    Ca marche encore de mettre en avant l’antiracisme juste devant l’antisémitisme ?
    Car chacun sait , que ce qui vous intérèsse c’est surement pas l’antiracisme , mais faut pas que cela se voit trop .
    Tient je vais me relire deux ou trois passages du deutéronome , ça va me rebouster ;)


  • Tant va la cruche à l’eau, qu’a la fin elle casse !

    Effectivement un spectacle qui parle de paix c’est très dangereux, pour les lâches et les pleurnicheuses du lobby israélien. Ceci démontre leur ingérence millénaire à ce mêler de ce qui ne les regarde pas. La chine n’étant pas un modèle de démocratie, ils peuvent encore remporter cette manche, mais comme la France n’est pas une démocratie non plus, on peut avoir une idée de ce que peut-être un trafic d’influence et à l’international. Et quand Dieudo aura décidé d’aller jouer sur Mars est ce qu’ils iront aussi chialer auprès de la Nasa ? Ces gens sont des étrons, et un étron fut-il emballé avec style, reste un étron.

    Merci pour l’info E&R


  • Aucun propos antisémite ou raciste dans ce spectacle. Un sacré bonhomme ce dieudonné. Il est libre !! Il dit beaucoup de choses que pensent les francais, en provoquant la haine chez les dirigeants qui se sentent décrédibilisés. Ils ne sont plus que des marionnettes, et ca se voit de plus en plus.


  • "Je serais curieux de voir quel genre de citoyens hongkongais achèteraient des billets pour entendre des propos d’un tel racisme de la part d’un antisémite qui se prétend comédien."... Ben laisse les gens acheter leurs billets et ne censure pas ce spectacle... Tu seras surpris je pense. :)


  • Je pense que les autorités hong-kongaises vont envoyer chier Jacquou. Hong-Kong est le genre d’endroit où tu peux te balader avec un uniforme de la Wehrmacht croix gammée bien en vue sans te faire emmerder. Les sionistes ont encore beaucoup de boulot avant de pouvoir faire chialer les Asiatiques avec la Shoah...


  • #1374099

    L’union des étudiants juifs de Jupiton est scandalisée de la prochaine venue de l’antisémite M’bala M’bala dans la salle de fête de Jupitonia de la planète Jupiton, avec son spectacle "Dieudonné en paix" dont le seul titre démontre aux aveugles le double langage (pilpoul) de ce funeste personnage et son projet d’extermination du peuple élu sur l’ensemble des galaxies répertoriées de l’univers.

    L’inventeur du salut nazi inversé doit être arrêté avant que les actualités contemporaines nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.


  • Le looby Chinois est beaucoup plus influent que le looby Juif. Souvenez-vous de la vérité si je ment 2. Dieudo ne parle pas cantonais comment vas-t’il faire ?


  • « C’est un phénomène déplorable, et je peux pas garantir que dans une telle situation, où interviendront des incitations au racisme et à l’antisémitisme, le désordre public, ou même la violence, ne soient pas le résultat. »

    On peut comprendre cette phrase de deux manières : ou bien le spectacle de Dieudonné va inciter les gens à faire des pogroms, ce qui est absurde ; ou bien il va y avoir un attentat sous faux drapeau à Hong Kong organisé par les services secrets de l’Empire. En tout cas, quand les habitants de Hong Kong vont lire l’article original sur Dieudonné le "raciste" et voir sa photo, métis en habit traditionnel camerounais, ils ne vont plus y comprendre grand chose.


  • La France et Israel "en guerre" contre un comique !


  • #1374127

    interractions du lobby , de tel aviv à paris et de paris à hong kong .


  • Que DIEU soit témoin de tous vos mensonges et manipulations........

     

  • "... le pogrom c’est quand les goys disent : " ça suffit ! "

    Gillad atzmon


  • par contre l’ultra-sioniste BHL en Libye avec le nain de service Sarko n’était pas considéré comme un danger pour l’ordre public dans ce pays...


  • Qu’ils aillent tous voir Germain ;) mdr


  • Espérons juste que les Chinois, ne se laissent pas dicter leur manière de vivre et de penser , par les terroristes sionistes , comme en l’Europe et aux usa !!!

     

  • #1374151

    Fais un spectacle sur mars, Dieudo, au moins tu seras pas embêté et encore j’en suis pas sûr, sinon vers l’Indonésie, ya plein de petites îles sympas..


  • « Les consulats de France et d’Israël... », ça commence par un pléonoasme, le second terme "Israëll" semble ajouter une progression dans le malheur (« incitation à la haine raciale, aux discours de haine, salut nazi inversé, blabla... », direct tout droit dans le mur des lamentations, bong ! Snif ! Vas-y chiale ! Ouiiinnnn !
    Shoananas, shoabricot, shoananas, shoasticots, show, shoananas !


  • On se souvient dans l’affaire du Conseil d’État où Klarsfeld fils en tant que Juif incitait à aller s’opposer au spectacle, avec violence s’il le fallait, puis en tant que membre du dit conseil à interdire le spectacle à cause des risques de violence.

    Seront-ils capable d’attaquer pour ensuite constater : on vous l’avait dit.


  • La loi de Hong Kong est la même que la loi Anglaise. Le système juridique Anglais ( qui est à mon avis plus juste que le système français actuel ) ne considère point une pièce de théâtre comme trouble à l’ordre public. Hong Kong n’a jamais interdit qui que ce soit de jouer ; Dieudonné ne sera pas exception malgré la pression de l’Empire. Le gouvernement de Hong Kong a confirmé qu’il n’y avait aucune base légale pour interdire un spectacle et que la loi Hongkongaise était la seule à pouvoir être appliquée.


  • ils savent très bien qu’il n’y a de trouble réel !
    mais c’est à l’encontre de leur programmes ... ils veulent avoir raison et dernier mot !
    Sauf que Dieudo démontre tous cela... en Quenellent ses sbire .
    On voit bien l’intolérance de ces hommes arrogant de pouvoir !!! çà suffit l’arnaque et chantage, soyons des gens debout conscient de l’enfumage à tous les diffusions apprêté.


  • #1374210

    S’attaquer au lobby-dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom mérite honneur et respect...
    Merci à Dieudo et Soral de m’avoir ouvert les yeux...
    Courage !
    La Vérité finit toujours par triompher...


  • Manuel Valls a dit et répété que "sans les juifs la France n’est plus vraiment la France" et aussi "l’âme de la France est juive." C’est sûr, pour harmoniser les relations c’est du costaud.


  • « Les consulats de France et d’Israël... » Seront-ils mis à Pied par la Chine ?


  • Pour apprécier le comique absurde de la situation il faudrait peut-être s’imaginer la situation inverse. Un artiste birman ou laotien qui viendrait organiser un spectacle comique en Europe dans lequel il tournerai en dérision les problèmes des sociétés birmanes ou laotiennes avec l’une de leur minorités. Et les gouvernements birmans ou laotiens, ou des associations de défense de cette minorité demanderaient l’interdiction du spectacle en Europe en invocant un risque de trouble à l’ordre public (en Europe !).


  • Je crois que la " communauté juive" a fait une erreur : elle vient de créer de la publicité massive gratuite pour Dieudonné. Bon Dieudonné, il va falloir être à la hauteur, et offrir un spectacle de grande qualité car avec une publicité pareille les gens vont chercher à savoir pourquoi ce Français d’origine Camerounaise ( interessant que l’ambassade de France essaie de dire qu’il n’est pas vraiment Français ; mais les double nationaux de certains pays le sont plus) fait tant de bruits.
    On compte sur toi : cartonne , cartonne, cartonne et fais le tour du monde avec ton spectacle. Merci de nous faire réfléchir si bien qu’on se demande pourquoi Dieudonné a raison et dans quelles limites a t’il raison.


  • La Chine n est pas Israël ! Ou est le problème ?


  • pas vraiment étonnant, ces braves israélites contrôlent tout, de la FED et des banques mondiales, en passant par les compagnies pétrolières et l’industrie, les télécommunications, la presse , les medias jusqu’à nos commissaires européens, qui viennent de leurs banques. ils contrôlent la pensée unique qui seule a le droit de se diffuser.... tout le reste est " anti sémite" .... alors Dieudo si tu peux leur balancer une petite crotte de nez dans leur tasse de thé, tu ne feras que des heureux... le pauvre taré de Rockefeller, qui a 98 ans préside encore les réunions Bilderberg..... ne comprend pas que dans quelques mois ,il sera le plus riche du cimetière.... et que personne n’échangerait sa vie , pas même un SDF contre la sienne ... Même sur son lit de mort il se demandera encore ou il pourrait bien foutre la merde.Ses collègues, a la Kippa douteuse sont faits de la même matière, que la bienséance m’interdit de nommer


  • je me souviens d’un mois de sep 2012 si ma mémoire est bonne est ma première rencontre physique avec le Président A.S à Hong kong , on l’attendait à la librairie Française du quartier des expats, après 1H de conférence et 1photo Quenelle j’ai fini la soirée avec lui et 5 membres d’ER de là bas au Resto et on avait évoqué l’idée de faire venir dieudo pour la French MAY, quelqu’un a du travailler là bas pour que ça se réalise , bravo et merci, j’ai juste pas eu le temps de poser un vol pour aller le voir.dommage..


  • La France n’appartient plus au peuple français,ce n’est plus Paris qui décide de sa politique , mais bien Tel Aviv.Une preuve parmi tant d’autres est venue nous le confirmer ;Souvenez vous d’ Arnault Klarsfeld sur un plateau télé à propos de l’interdiction du spectacle de Dieudonné et de la mascarade du Conseil d’Etat :" les ordres venaient d’Isr...heu.. heu.." !! Il le pensait tellement fort que ça lui a échappé, mais c’était trop tard les téléspectateurs avaient compris que Hollande et son gouvernement sont les marionnettes de Benyamin Nétanyahu !Hong Kong c’est la Chine et ce grand pays n’est pas du genre à se faire dicter sa conduite !


  • Certains n’acceptent la paix que quand leur domination est totalement assurée.
    Ils réclament aussi l’égalité, à ce moment-là.
    Et la fraternité, etc.


  • Quand ces traîtres du Consulat parlent au nom des français, ça me fait vomir... .
    Un jour, nous vous pendrons... .


  • Comme une meute de chiens derrière un gentil lapin,ils ne le lâchent jamais même quand il dort.


  • Pourquoi il y aurait-il un risque de trouble à l’ordre public ?

    La Chine doit-elle prendre ceci comme des menaces ?


  • Le gouvernement chinois se méfie uniquement des gens qui cherchent à le renverser ou à lui dicter sa conduite. Dieudo n’en fait pas partie !


  • Salut. Premiere chose a dire :

    Les Chinois sont pochent des Juifs et extrêmement islamophobes. Il faut vivre au sein de leur communauté pour comprendre leur mentalité. Ce n’est pas pour rien que les "Chinois" sont souvent connotés par d’autres ethnies d’Asie comme "les juifs asiatiques".

    L’Indonésie a fait du pogrome sauce aigre douce, et la Malaisie peut lâcher du muslim local en cas de débordement tribaux.

    Les Chinois vénèrent la pyramide du dollars. C’est du sérieux. Ils ont une fascination pour l’argent. Ils admirent les Juifs (c’est assez inquiétant) L’Asie a été partiellement "monothéisée" par les sectes pseudo-chrétiennes, et un bon nombre des Chinois soi-disant "chrétiens", sont en faite, vetero testamentaire. Ils n’ont absolument rien a voir avec la doctrine Catholique.

    les Juifs représentent a leur yeux le caractère de l’intelligence divinr - smart people (comprendre > la planche a billet)

    Vous n’avez pas idée a quel point les Chinois participent a la distribution de la dette en Asie. Ils sont les agents direct d’Israël. Il n’y a pas plus sayanim qu’un chinois. Les jeunes en particulier.

    Ils adorent le blink-blink, la frime et la fricaille. Ils ont des cultes démoniaques (prêtres charlatans et centaines de dieux a 2 sous) les chinois sont extrêmement superstitieux.

    En Europe, personne ne connait vraiment leurs traditions (leurs cultes de derrières les fagots) Ici ? C’est une autre histoire... Ils sont les marchants, très peu sauce bouddha.

    Le bouddhisme est une forme molle d’athéisme, qui permet l’absorption de toutes sortes de dérives philosophiques et d’adhérer a n’importe quoi en tant que valeur légitime.

    La grande différence entre les Chinois et les Juifs, l’un n’est pas aussi dominateur et "auto-choisit" que l’autre. Les Chinois sont ultra communautaires mais n’ont pas le même degré de haine envers le non chinois (comparé aux talmudistes/goys)

    A l’enterrement de Lee Kuan Yew (premier Premier ministre de Singapour ET grosse idole du monde Chinois), ils y avait toute la ribambelle des affiliées Rothschild & Co. Heinz Henry Kissinger et les rejetons de Mao (tout en discrétion...)

    http://images.singaporeseen.stomp.c...

    https://s.yimg.com/bt/api/res/1.2/S...


  • Hong-Kong est la base de propagande Sioniste en Asie. Hong-Kong est le copié collé de Hollywood. Toutes la bassesse du cinéma Américain (disons l’ingénieurie social sauce ashkénaze) est directement transposées dans les scénarios du cinéma hongkongais.

    Les lobbys sioniste contrôle le cinéma de HK (via LGBT) ils cultivent aussi un sentiment anti-japonais auprès de la jeunesse chinoise. Beaucoup de films anti-japonais vraiment haineux et pourris ont été produits ces dernières années (l’équivalent du méchant Allemand qui tue les gentilles alliés de l’axe du Bien etc)

    LGBT très puissant à HK :
    http://static4.demotix.com/sites/de...

    Renseignez-vous sur David Sassoon (qui a joue un rôle équivalent au Rothschild en Asie/Inde pour le renforcement du Pouvoir de la City de Londres via le trafique d’Opium) Lord Sassoon (chambre des Lord... Petit petit petit fils) et Ministres des Finances est un descendant direct de la grosse Mafia Juive de la vieille Bagdad.

    Faites donc quelques articles sur les Juifs et l’Asie... Il y du lourd.

    Dieudonné a HK ? Bonne chance...
    Au faite, les Chinois n’ont aucuns souci a appeler un homme de couleur> un nègre.


  • #1382315

    Le spectacle a ete annule a Phuket (Thailand). La veille du spectacle, l’organisateur a ete "convoque" par le gouverneur de Phuket qui, en presence d’un officier de l’armee US ainsi que de deux anonymes en costumes, lui a donne l’ordre d’annuler le spectacle. Il faut noter que cette meme semaine, le gouvernement Thailandais a signe un agreement commercial avec Israel donnant des avantages aux Thais qui voudraient demarrer une affaire en Israel. Ceci explique sans doute cela...

     

    • #1383298

      Le rire est l’ennemi du soft-power (le Soft-Power est la prise de pouvoir par la commercialisation de la Culture a l’échelle Mondial).

      Dieudo a un pouvoir libérateur sans frontières. C’est pour cela qu’il se fait interdire. Les choses vont s’accélérer en 2016... Trop de repressions visible et grossières. En Asie, les pays sont sous FaceBook and Astro perfusion, mais de plus en plus les gens se décrochent... Les jeunes ne vois pas d’avenir, les etudes ne rapportent rien, les prêts étudiants ne seront pas remboursés. Etc... Les politiques ont perdus toute légitimité. Les réseaux sociaux sont infectés de sayanims. Les Israéliens (et leurs agents) ont des milliers de cyber troopers qui font de la de-information 24/24 sur les Forums gros traffic.

      Pour comprendre le haut niveau de débilisation de la jeunesse asiatique, 3 gros facteurs. Les frères la Truelles (sauce CIA-Saoud), les Animations Japonaises (sauce Radio-active) et les Shopping Mall (Sauce Kosher)

      Bordel... Le shopping mall est le lieu Cult des Asiatiques. Consommer ! Meme s’il n’y a pas le sous, l’air conditionné est gratuit ! Ils se prennent en selfi devant les boutiques de montres de luxe et lèchent des cremes glacées synthétique de chez Mac Donald.

      La Shopping Mall Culture dans l’âme... Et les boyaux ! Gays fashion pour tous (un peu de fluor dans l’eau du robinet, sa aide aussi... Quand même !)

      Il y a une publicité Colgate toutes les 5mn pour garantir un sourire plus blanc que blanc... Pendant ce temps, les docteurs du Rotary Club et leurs partenaires directs des companies d’assurance, se frottent les mains avec l’afflux de malades du cancer et autres maladies dégénératives... Tout un programme. Epic !


  • « sous prétexte d’un trouble à l’ordre public possible »

    Il faut détruire cette manipulation du Droit.

    La raison est que les forces des ténèbres organisent la paupérisation de la Résistance, c’est tout. Ces immondes engeances ne l’assument pas, comme à leur habitude. Bien planqués, ça actionne les commandes pour manipuler.


  • Mais il y a plus, et l’article en question indique les faits importants suivants (extraits, traduction sur Chrome) :
    (...) Le comique français Dieudonné a été arrêté par des agents de l’immigration à l’aéroport international de Hong Kong peu après 07h30 hier après son arrivée sur un vol en provenance de Bangkok après un spectacle sans problème dans la capitale thaïlandaise.. Le blocage de l’entrée de Dieudonné est venu après de haut niveau des interventions diplomatiques par Israël et la France, qui a averti de ses apparitions prévues - dans un lieu de Cyberport la nuit dernière et ce soir - et que cela aurait pu conduire au désordre et à la violence, même si ils sont allés de l’avant.(...) Dieudonné, qui a été condamné pour incitation à la haine raciale par ses blagues antisémites et commentaires, indique que la quenelle est un geste est tout simplement anti-establishment.(...) Après sept heures d’interrogatoire, le comédien a été libéré.(...)"L’explication officielle qu’ils ont donné était pour une « raison de l’immigration. » sans plus de détails a déclare Merlin. "Il semble que les agents d’immigration étaient au courant de son arrivée et l’attendaient. Dieudonné a voulu entrer en tant que citoyen français normal qui a toujours voulu visiter Hong Kong, une partie de la raison pour laquelle il est venu. Selon les organisateurs, environ 300 personnes ont été mis à regarder M’bala M’bala effectuer au cours des deux nuits. Fan local David Chevalier, qui devait voir le spectacle, a critiqué ce qu’il a appelé les autorités tentent d’adoucir la liberté d’expression mais "Il semble que tout le discours de Dieudonné à propos de la liberté, et la liberté d’expression à Hong Kong et donc en Chine est finalement sans espoir."..........

    Comme on peut le lire Dieudonné a quand même pu faire deux prestations.


Commentaires suivants