Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le "mal-être" d’Anne Roumanoff et Aymeric Caron

L’une a été accusée de racisme l’autre d’antisémitisme tout au long de la semaine…

L’humoriste Anne Roumanoff, pour avoir collé un mauvais accent africain sur une imitation de Christiane Taubira dans Vivement dimanche, a été accusée de racisme toute la semaine. Le polémiste de On n’est pas couché, Aymeric Caron, pour une discussion animée (finalement coupée au montage), avec Alexandre Arcady autour de son film sur le meurtre d’Ilan Halimi, a lui été accusé d’antisémitisme.

[...] Dans l’émission Salut les Terriens ! de Canal+, Aymeric Caron a tenu à préciser que même s’il s’était, dans le débat « éloigné du sujet de départ », il n’avait pas voulu « justifier le meurtre d’Ilan Halimi par le conflit israélo-palestinien » comme la mère du jeune homme assassiné l’en avait accusé.

[...] Visiblement émue, [Anne Roumanoff] a reformulé ses excuses pour son imitation approximative de Christiane Taubira et redit qu’elle n’était pas raciste : « Il faut faire quoi pour prouver qu’on n’est pas raciste. Raciste, c’est comme pédophile. Comment tu prouves que tu ne l’es pas ? »

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils commenceront peut être à comprendre ce que vit Dieudonné depuis 10 ans, ceci dit pas certain qu’ils résistent autant à la pression que lui.

     

  • Les collabos sont mis au banc de du systeme...................c’est le debut de la fin !! :)


  • #807842

    C’est l’arroseur arrosé ! bien fait pour eux, ils n’avaient qu’à pas critiquer dieudo ! maintenant ils vont peut être un peu comprendre l’ampleur du problème...


  • Ce qui démontre bien qu’aujourd’hui tout le monde peut être traité de raciste ou d’antisémitisme(peu importe sa couleur et ses origines) .je ne sais plus qui a dit cela mais le présent prouve qu’il avait raison :
    l’antiracisme sera le fascisme du 21 eme siècle

     

  • Ils sont tous les deux pathétiques, à baisser leur froc...et la liberté d’expression recule, recule...toujours en faveur des mêmes, d’ailleurs : les minorités agissantes.

    "Dans le showbiz ? Ah, on baisse son froc énormément...d’ailleurs, la plupart n’ont même plus de froc...ça va plus vite !" - Dieudo (dans "1905", je crois)


  • #807858
    le 05/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le "mal-être" d’Anne Roumanoff et Aymeric Caron

    Quand le climat qu’ils ont créé se retourne contre les bobos décérébrés et les communautaires tribaux, cela deviendrait presque jubilatoire si ce n’était pas aussi tragique !
    Tirer la chasse est urgent, cela pue tellement que le risque sanitaire est bien là !

     

    • #808020
      le 05/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le "mal-être" d’Anne Roumanoff et Aymeric Caron

      @ Max Payne / Solidarité à Norbert Jacquet

      Bonsoir,

      Vous avez donc perdu votre identité virtuelle, ce n’est pas grave, l’important est de demeurer perspicace... et je vous suis sur vos conclusions en matière de plomberie !
      Mais que voulez-vous, la radicalité, pourtant salutaire, n’est pas au programme de la société à la pensée édulcorée que nous subissons.
      Bien à vous donc.


  • #807861

    Pauvres choux ... Ces gens là qui n’hésites pas à taxer Dieudonné d’antisémite ou de partir trop loin alors que c’est faux, nous font une petite déprime passagère quand c’est eux qui sont accusé de façon minimal en comparaison avec Dieudonné ... :’(


  • #807866

    Le lobby sioniste, ça n’existe pas, sauf quand ça vous tombe sur la gueule. Bienvenu au club !

     

    • #807959

      Eux, c’est plus le club Ardisson, prêt à se soumettre plus qu’avant pour se faire pardonner, surtout Caron, il fera pas deux fois la même erreur, même en off. :)


  • #807886

    Il est grand temps ( high time ) d’accuser, donc de souligner d’un trait rouge, systématiquement cette clique porteuse d’un virus de mort, de sémitisme pour les remettre à leurs places, sachant que la quasi totalité d’entre ces maître-chanteurs ne sont aucunement sémites, ce qui aura pour effet de lever l’imposture une fois pour toutes, afin qu’ils cessent de prendre la planète en otage en nous les cassant à longueur d’année. Il n’y pas de fin avec eux puisqu’il n’y a aucun commencement à leur existence car ils ne sont RIEN, c’est ce qui explique leur avidité abjecte qui ne sera jamais comblée autrement que dans la mort et le néant.


  • Des gens insignifiants,d’aucun intérêt ...mieux vaut les oublier.


  • Bien fait pour eux
    mais sur Roumanoff j’ai été voir la vidéo, c’est abusé qu’il y en ai pour la traiter de "raciste" parce qu’elle a fait un sketch pas drôle avec un accent, c’est quoi ce délire ? on peut même plus se moquer d’un antillais sans se faire traiter de raciste maintenant ?
    Taubira fait pitié..

    Sérieux, qu’on me traite de raciste ne fait plus ni chaud ni froid maintenant...

     

    • #808106
      le 05/05/2014 par Ich liebe dich
      Le "mal-être" d’Anne Roumanoff et Aymeric Caron

      Tiens, c’est bizarre, j’étais justement en train de revoir une vidéo de Soral (intitulée Le destin des tapins du système), il y décrit clairement ce qui se passe pour ces deux là.
      L’histoire se répètera tant que la méthode est la même : Tu lèches le sol à mes pieds (pour ne pas utiliser une expression plus vulgaire), ensuite je verrai si je l’accepte ou pas. Finalement, ils n’ont pas eu cette chance comme beaucoup d’autres, voire comme tous les autres.
      Soral a vu juste et ce qu’il a dit finit toujours par se vérifier, c’est pas compliqué, il n’y a que la vérité qui reste alors il suffit juste de la dénicher et mettre les projecteurs dessus
      Chapeau bas mon ami, que Dieu multiplie ceux de ta trempe et les guide vers la vérité et le salut (de préférence en faisant payer le contre parti à ceux qui le méritent)


  • #807932

    On va tous pleurer ! Attention c’est la fin du monde.
    Ils voulaient une part du gateau ?
    Avoir des sensations forte, voir ce que ca fait d’etre dans la peau de Dieudo.
    Eh bien, c’est bien fait pour leur...Gue...euh... Bouches !
    “Si l’on n’est pas brûlé par le feu, on est noirci par la fumée.

     

  • qui les prochains sur la liste ?


  • Pédophile c’est moins grave que Raciste car tu peux rester faire de la politique en FRANCE (daniel cohn bendit, Jack Lang, Le neveu Mitterand... ) !!!!!!
    Merci ROUMA !!!!!

     

    • #808107
      le 05/05/2014 par Ich liebe dich
      Le "mal-être" d’Anne Roumanoff et Aymeric Caron

      J’irai même jusqu’à dire que c’est un plus non négligeable dans le CV de qui veut faire de la politique (Voir Sketch de Dieudonné "Rendez-nous jésus".


  • Auto-empoisonnement de deux mauvais, qui s’en plaindrait ?


  • #807955

    Ces deux scorpions se sont auto-suicidés . Très bien .

     

  • Alors, ça fait quoi d’être dieudonnisé ?


  • #807992

    C’est le Diable qui se mange la queue. C’est un spectacle que j’adore. Si y’en a d’autres comme ça, je compte sur E&R pour relayer le show, j’ai pas la télé. Merci d’avance...


  • Roumanoff s’en sortira mieux que Caron : elle fait partie de la grande famille...

     

    • #808131

      Je suis plus étonné qu’aucun journaliste n’ai interpellé Roumanoff à propos de son opinion qu’elle a récemment donné à propos de l’affaire Dieudonné bien qu’elle n’avait pas entièrement tort et qu’elle se soit exprimée un peu tard. Elle a pas beaucoup développé beaucoup non plus...
      Sur Taubira... ça n’avait même pas lieu d’être... On accuse pas de racisme un imitateur quand il imite des politiques pouvant avoir un fort accent de l’une de nos régions de France.

      La Guyane, c’est la France... Et ce n’est que la France à ce que je sache. Taper sur Roumanoff pour ça, c’est vraiment considérer nos amis Français de Guyane pour des non-Français ou des sous-Français. Ça c’est intolérable de la part des médias.

      Quand à Aymeric Caron, c’est même pas la peine qu’il appelle Valls pour s’excuser...
      Il pourra rejoindre comme on fait pour ceux qui perdent des points sur leur permis de conduire un stage auprès d’Europe-Israëlcomme l’a fait Sébastien Thoen.

      Pas sûr qu’on lui demande de cracher sur Soral ou Dieudo pendant le stage.
      Là, ce sera des plates excuses envers Bibi et Israël ! Antisionisme faux nez de l’antisémitisme, peuple juif avant garde de la république, Israël état frère, la shoah ne peut pas être profanée, ect... Valls a parlé (enfin, c’est plutôt Kuckerman et Jaku qui lui écrivent que qu’il doit dire !)...

      Je comprends queDaniel Prévost reste discret... De toute manière, il en a dit assez à un moment où ce n’était pas encore trop grave. Et ça allait déjà assez loin.

      Conclusion :
      Ça dresse bien le portrait des médias et des chroniqueurs des merdias de l’ex-France.


  • #808030

    Elle a l’air d’en tenir une sacrée couche, la mère Halimi. Ou alors, elle s’est grave fait monter le bobichon. Cette manière infecte de récupérer la mort de son propre enfant n’est pas sans me rappeler l’affaire Cantat/Trintignant (la mère avait sorti un livre, il me semble), la sauce Licra en plus.

    Madame, je respecte votre douleur, que j’avoue être incapable de m’imaginer. Ceci dit, je ne vous félicite pas.


  • Excellente question, et la réponse c’est ; impossible a prouver. Et c’est pour ça qu’on peut accuser gratuitement quelqu’un de ce genre d’absurdité. En fait la logique exige que ce soit l’accusateur qui apporte la preuve de cette assertion. Et c’est pour ça que c’est un argument constamment remis sur le tapis par ceux qui ne pouvant argumenter devant une critique purement politique, économique ou sociétale se réfugient de suite derrière ce fourre-tout. C’est un piège. Il est loisible aux accusés d’attaquer en diffamation et c’est ce qu’ils devraient faire systématiquement ce qui est vrai surtout pour ceux qui vivent de leurs prestations en public.


  • C’est quoi le syndrome Roumanoff ??? On n’a plus le droit d’imiter l’accent noir si on n’est pas noir, c’est ça ??? Je regrette franchement l’époque Leeb, Péchin...on aime ou pas les sketches mais au moins ils avaient le droit de chambrer sans se faire traiter de racistes ; et pour cause, ces humoristes ne sont pas racistes, tout comme Dieudo et ils n’ont pas à se justifier.
    C’est quoi cette époque de merde où on ne doit faire de l’humour qu’avec des gants blancs ???
    Comme déploraient "Les Inconnus", on ne peut plus rien dire. Car il y a de plus en plus de moutons coincés du bulbe dans ce pays. Des gens qui n’ont que le mot "antisémite" ou "raciste" dès qu’un humoriste prend un accent ou se lâche. Ce sont des tocards, pires que les américains qu’ils critiquent. Même plus la place de leur mettre une quenelle, ils ont déjà un balai bien placé...


  • « Il faut faire quoi pour prouver qu’on n’est pas raciste. Comment tu prouves que tu ne l’es pas ? »

    A ce jour, il faut courber la tête, ramper et si c’est pas suffisant, faire comme S. Thoen : s’essuyer les pieds et cracher sur Soral et Dieudonné.


  • #808133

    Nous vivons dans un pays qui est entrain de basculer.Vers quoi ?Je n’en sais rien mais je connais des gens qui résident en Russie et qui me décrivent depuis des mois la vie en Russie,les médias,l’ambiance générale,etc….et je peux (enfin eux ils peuvent) vous dire que nos médias sont extrêmement moins pluralistes,autant au niveau des idées politiques que societales,que les médias Russes qui permettent à tous les courants de pensées de s’exprimer…..L’oligarchie est lentement entrain de dériver vers une pure dictature….Il faudra que ça cesse !!!!Je tenais juste à noter que la pression sur les personnalités goyims s’accélèrent afin de les soumettre encore plus.


  • #808138

    Ben oui tant que c’était qu’un black prétendument marginal qui prenait sur la gueule ce n’était pas gênant pour les autres humoristes dit neutres mais maintenant que personne n’est à l’abris de l’imbécilIte ambiante ce n’est plus la même chose on commence à se demander Si ce qui ce passé est bien normal il était temps


  • #808146

    Il faudrait publier un arrêté d’interdiction de l’émission antisémite "On n’est pas couché" au cas où l’antisémite Caron dise quelque chose d’antisémite. Un trouble à l’ordre public est quasi certain si cette émission a lieu à nouveau.

    N’oubliez pas d’amener la police et ses auto-pompes pour repousser le dangereux antisémite Ruquier et ses sbires !

    En plus Caron et Ruquier mentent quand ils disent qu’il ne sont pas antisémites, Dieudonné l’avait déjà fait auparavant, on ne nous trompe pas si facilement.

    C’est ça, j’ai bon ?


  • cela m’a bien fait rire pour Aymeric qui est à lui tout seul la conscience universelle du service publique ... lui sais tout sur tout et surtout à toujours raison ... et traite ces interlocuteurs de racistes pour clore un débat en le tirant par le bas ....
    Le traiter d’antisémite est d’un immense réconfort pour moi ... qui est pris qui croyais prendre ... je m’attendais à des explications chez ardisson .... et finalement non ... juste un baissage de froc dans les regles avec un vas y mange c’est bon et baisse toi ...

    Au final le positif c’est qu’on à tous compris .... lui le premier .... les autres aussi ....

    un peu comme yvan attal qui ne comprend pas pourquoi il génère autan d’antipathie .... ben peu être à cause de ces prises de positions sioniste ....

    Merde à ton déjà vue ou eu de la sympathie pour des nazies ???? quand même .... QUAND MEME ... merde ...


  • #808236
    le 05/05/2014 par Julius Caius de Papimcourt
    Le "mal-être" d’Anne Roumanoff et Aymeric Caron

    Caron l’antiraciste institutionnel antisémite !!! Mais qu’est ce qu’on se marre, c’est l’arroseur qui s’est pris un arrosoir dans le front !!! Continuez à nous faire marrer les gars c’est excellent !!


  • #808267
    le 05/05/2014 par Larsen El blankoss
    Le "mal-être" d’Anne Roumanoff et Aymeric Caron

    Moralité :
    - Mame Roumanoff vous pouvez continuer à faire vos sketchs pas drôle, même en prenant l’accent, mais veillez à mieux choisir vos cibles !
    - Msieur Caron, comment dire... c’est tellement bien fait pour ta gueule de petit donneur de leçons arrogant !


  • #808274

    il faut toujours en revenir à l’analyse marxiste, c’est la règle du bon sens ! Pourquoi tout à coup après des décénnies de racisme exacerbé l l’Establishment et la pensée officielle est devenu aussi hystériquement anti-raciste envers les noirs, et les juifs ? et accessoirement un tout petit peu les arabes, hé ! parce que maintenant il y a des hommes d’affaire noirs, de journalistes juifs, des investisseurs arabes ! pardi !
    Ces gens qui sont nos maîtres , et qui ont donc le privilège de "faire" la vérité vivent maintenant entre-eux dans un milieux où il y a des noirs, des juifs (depuis longtemps ça) et des arabes (même si pour d’autres raison ils continuent à cultiver l’islamophobie) alors ils ne sont plus racistes envers ces catégories (et en plus ils instrumentalisent la chasse au racisme comme un artifice pour détruire leurs ennemis, comme au XVIè siècle on faisait avec l’accusation de sorcellerie). Par contre remarquez bien que le racisme anti itziganes est toujours aussi fort !! et là on ne poursuit pas du tout ceux qui tiennent des propos anti-roms !! (et, alors qu’ils ont subit le même sort que les juifs durant la guerre, il n’y a pas de commémoration du génocide tzigane !!! tiens tiens ! choquant non ? et en tous cas lourd d’enseignement !), hé ! bien sûr ! il n’y a pas d’hommes d’affaires roms, il n’y a pas de journalistes roms, il n’y a pas de vedette de cinéma rom ! volà l’explication.
    Bref l’idéologie de rigueur est toujours celle faite par les maîtres, et les idées de ceux-ci (comme de toute classe) sont conditionnées par leurs interêts et leurs conditions quotidienne de vie ! voilà !


  • Julien dray présent dans l’émission d’ardisson ou caron nous a fait sa petite pleurniche façon besancenot "j’ai été profondément meurtri cette semaine...quand je pense que bblablablabalbalbalablabalbalablabal"...

    Mais ça n’entravera absolument rien dans leur lutte contre dieudonné, ceux qui pensent qu’ils allaient changer de fusil d’épaule se trompent. Mais si y a eu polémique c’est bien, ça va vite devenir ingérable si tout le monde se plaint à chaque fois qu’ils aiment pas...


  • #808325

    Au moins Michel Lebb nous faisant marrer avec son humour inter-communautaire et ses imitations de l’accent centre-africain (c’etait tout de meme assez raciste, il faut l’avouer) au moins elle se ramasse, d’autant que Taubira est Guyanaise.

    Idiote.

     

    • Ce qui est raciste, c’est de considérer qu’un humoriste peut se moquer des belges, des blondes, des gens qui zozotent, etc etc, mais pas des africains, sous prétexte que ceux-ci (en tant que race inférieure ??) formeraient une sorte d’espèce protégée, un peu comme les pandas ou les éléphants.
      C’est quoi la prochaine étape, leur donner des places attitrées dans les bus pour mieux les protéger ? Les enfermer dans des camps pour mieux les protéger ?


    • #809110

      "C’est pas mes lunettes de soleil, c’est mes narines".

      Un peu raciste. QUAND MEME !


    • #829042
      le 22/05/2014 par Brignou la biscotte dodue et moulue
      Le "mal-être" d’Anne Roumanoff et Aymeric Caron

      A teres,

      oui je suis bien d’accord avec vous. C’est comme la discrimination positive, ce n’est pas de la discrimination, vue qu’elle est positive !!!!

      Tout le monde sait que les blancs sont tous des descendants de colonialistes et esclavagistes qui n’étaient pas juifs. Donc nous devons ramper devant les pauvres minorités opprimées par devoir de mémoire de crime contre l’humanité transmis par le sang. Pour ne jamais oublier. Ni pardon, ni oubli (morale très chrétienne, bien sûr....)

      Et aux crétins qui pensent encore qu’il n’existe pas de noirs racistes, de chinois racistes, d’arabes racistes, de juifs racistes je leur conseille de rallumer leur cerveau, s’il leur en reste des morceaux.


  • #808345

    Tel que c’est parti, bientôt en France il faudrait entrer dans le maquis pour s’exprimer librement...


  • Concernant roumanoff, j’avais écouté le sketch, j’ai eu le sentiment surtout qu’il était mauvais (y’a plus mabille ?). Pour lutter contre la pieuvre correcte, il faut avoir du talent. Ça les calme un petit peu. Si soral résiste depuis tant d’années, c’est parce qu’il est génial.


  • #808371

    Sous l’Inquisition, on disait "hérétique !"
    Aujourd’hui on dit "-tisémite !"


  • Les temps sont durs, trop durs pour avoir un avenir.

     

    • #814250
      le 10/05/2014 par Jambon Beurre Cornichon
      Le "mal-être" d’Anne Roumanoff et Aymeric Caron

      Mon pote, tu devrais aller faire un tour au Japon. Si seulement tu savais la chance que tu as d’être Français.

      S’il y a bien une chose qui m’a choqué au Japon, c’est justement qu’en France il y a encore de l’ESPOIR, ce n’est malheureusement plus le cas au Japon ou la population est en grande majorité totalement hébétée et abrutie, vivant dans un cocon de mensonges. Ne parlons pas de Fukushima.

      Si la télévision Française est un ramassis de mensonges et de propagande on peut encore voir la vérité a travers toute cette merde, au Japon il n’y a rien d’autre que des talk shows stupides, des séries (dramas) pathétiques et du teleshopping. Quasiment pas d’infos, pas de documentaires, très très peu de films (je méprise le cinéma mais là aussi on peut voir la vérité a travers tout ça, avec un peu de clairvoyance).

      Et puis merde franchement, la France c’est la fille aînée de l’église, si bien des gens on rejetés Dieu au moins le Seigneur est connu ici, au Japon on ne connait pas Dieu mais on pratique un polythéisme puéril et stupide. D’ailleurs je suis allé a Nagasaki où j’ai visité l’église d’Oura et... l’entrée était payante, avec voix préenregistrée dans l’église genre parc d’attraction.

      Arrête de chialer comme une fiotte, il y a un AVENIR en France. Moi j’y crois.
      Il n’y a même pas ne serait-ce que l’ébauche de quelque chose ressemblant a Egalité et Réconciliation au Japon.


  • #808437

    PARDON, PARDON, JÉSUS, JÉSUS, JÉSUS, PARDON !

    J’abjure d’un coeur sincère ; d’une fois non dissimulée ; je ne recommencerai plus jamais !

    Pardon...


  • En regardant le sketch j’ai alluciné, pour ma part, je commenterais deux choses.
    Comme Anne Roumanoff le soulignait dans la vidéo du 24.04, je la remets, excusez le doublon :
    https://www.youtube.com/watch?v=dWm...
    Dieudonné a cherché du soutien auprès des humoristes à l’époque de son ostracisation et elle comme les autres, (à de rares execptions près) lui ont tourné le dos. Bien, comme c’est bizarre voilà qu’aujourd’hui la liberté d’expression est réduite à la seule pensée unique, ça a pris le temps, mais, si même elle en fait les frais, là c’est cuit, ya d’leau dans l’gaz pour tous. D’accord elle a froissé Choufleurman et ensuite Taubira, ça aide pas actuellement c’est nerveux en face.
    Deuxièmement et pas des moindres, Taubira pourrait tuer père et mère, elle, on ne l’égratigne pas, si ce sketch ne passe pas, d’accord ça mettait le doigt ou ça fait mal, mensonges, incompétence, mais c’est dire si le pouvoir est aux aguets, tout simplement c’en est fini du métier d’humoriste et de toute liberté d’expression. On le savait, on a prévenu, mais on y est. Il fallait tous qu’ils se battent aux côtés de Dieudo, ils ont courbé l’échine, tourné le dos à un "ami" ou au moins collègue, j’espère qu’ils auront l’humilité de le reconnaître même si j’en doute. Que de chemin a parcourir, cette claque la réveillera-t-elle ?

    Bon remarquez, à mon avis la télé, à ce niveau, c’est mort, le droit de libre parole y étant cette fois exclu donc il va falloir de toute façon qu’ils pensent à revoir leurs moyens de subsistance ou qu’ils trouvent le moyen de faire rire avec du politiquement correct, ce qui est impensable.
    VIVE DIEUDO, il n’y a plus que lui qui garde sa liberté du coup ! Il y a une justice et elle n’est pas au syndicat de la magistrature. Pour la suite, soutenons le très, très fort.


  • #809254

    C’est de plus en plus comique, j’ai l’impression d’être dans une cours de récréation (et je n’insulte pas les enfants parce que eux au moins ont l’excuse de l’innocence) : "c’est celui qui dit qui y est", "nan, c’est pas vrai", "c’est pas moi, c’est lui", "c’est pas ma faute", "ouinhhhh"... aucune dignité, aucune intelligence, aucun sens moral.... des gens à ignorer et à oublier et des médias à ignorer et à oublier.


  • #812366

    Alors les vendus ? Ça fait quoi de se faire chahuter un peu ?
    Il est temps de comprendre et de passer de l’autre côté ..
    Allez venez, c’est nous les gentils !


  • #828068
    le 21/05/2014 par horizons lumineux
    Le "mal-être" d’Anne Roumanoff et Aymeric Caron

    Pure violence d’un système répressif hors de contrôle. Après avoir éliminé du PAF, depuis des années, tous les gens brillants, le système s’attaque désormais aux soumis sans talent, qui s’aperçoivent que leur petite liberté de parole apparente est de plus en plus en plus réduite. Ils savent maintenant qui est leur maître et quelles sont les interdits.

    C’est devenu pire que l’union soviétique, si même les quelques restes illusoires de subversion des humoristes les moins drôles et des chroniqueurs les plus inoffensifs, sont interdits dans les médias dominants.

    L’humoriste est totalement inexistante et complètement « has been ». Le plaidoyer de l’animateur, qui se croyait pourtant bien à l’abri avec tout son long parcours de tapinage servile, est bien naïf et bien pitoyable.


Afficher les commentaires suivants