A pleurer.....Ce discours condescendant et démago, cette hypocrisie sémantique et pire, intellectuelle ! Ce "politiquement correct" baveux me gonfle ! Tu parles d’une liberté d’expression !
La presse et les médias sont, et resteront, les thuriféraires d’un système génialement initié par la seule puissance mondiale, le fric !
Nos représentants quels qu’ils soient ne sont que les vecteurs d’une propagande qui sert les seuls intérêts des ROTCHILD, MORGAN, ROCKFELLER et consorts.
Pour peu qu’on y ajoute en boucle la sempiternelle commémoration de la Shoah comme leitmotiv de lavage cérébral, qu’on supprime le mot race de la constitution et qu’on condamne avec la plus grande énergie ce que tous les bobos reprennent en cœur pour des propos antisémites, c’est tout bon.
Bien sûr que je condamne vigoureusement l’atrocité des génocides de quelques 6 millions de juifs (mais le chiffre comprend aussi les homos, les fous et les communistes). C’est affreux et cela me rend vraiment triste.
Pour autant, pourquoi tous ces adeptes du souvenir ne parlent-ils pas avec autant de ferveur et de compassion des 300 millions de blacks réduits en esclavage ainsi que leur descendance, et exterminés, des génocides rwandais ou Arméniens (entre autres...)
Ah oui, ....selon l’idéologie judaïque, ce ne sont que des goys, êtres inférieurs et parfaitement indignes de toute considération laissant envisager qu’ils ne sauraient être considérés comme autre chose que leurs larbins...Non, non, ce n’est pas de la diffamation, c’est écrit dans la TORAH......
Et puis, se servir de tous les bobos décérébrés comme pourfendeurs de ceux qui disent la vérité, en ressassant année après année (et plutôt quatre fois l’an) l’horreur qu’on subie ces malheureux, la victimisation devient paradigme général....CQFD !
Alors pour une fois que Aymeric CARON ouvre son bec pour clouer celui de cet immonde c..., moi je dis, bravo !