Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un violent échange entre Aymeric Caron et Alexandre Arcady censuré par France 2

Samedi soir, dans l’émission On n’est pas couché sur France 2, Laurent Ruquier a reçu Alexandre Arcady.

Lors de l’enregistrement, un accrochage violent a eu lieu entre le chroniqueur Aymeric Caron et le réalisateur du film 24 jours, sur l’affaire Halimi.

Une séquence que la production a décidé de couper au montage.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

162 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est sympa comme info, mais si on sait pas sur quoi portait l’échange....


  • Le fait de couper l’engueulade venait d’un "coup du coeur".......................je me marre, le fait est que les couards-sionards de Fange2 on surtout eu peur pour leur portefeuille, car je peux vous garantir que leur aurait couter beaucoup de billets cette plaisanterie !! :)

     

  • A votre avis, combien de jours pour que Caron se répandent en excuses ? ;-)

     

  • La censure, une mouvement du coeur sioniste !
    Alexandre Arcady


  • ATTENTION ! si tu es un "esprit un peu faible" ou un "bras cassé" n’envoie pas de commentaire !

    Sur la fin, les paroles d’Alexandre Arcady sont typiquement mafieuses, volonté de contrôle d’un système avec menaces sous-jacentes : tu as très bien compris ce que je n’ai pas dit.
    Chimiquement, assez pure, comme ordure.


  • Je n’aime pas spécialement Caron d’habitude (et c’est peu de le dire), mais il faut reconnaitre que pour le coup il remonte dans mon estime. Les bobos sont beaucoup dans la tolérance forcée et l’angélisme, il reste que Caron ne s’est pas perdu dans la condamnation à deux vitesses pour une fois.

     

    • Je pense qu’il a juste voulu tenir son rôle sioniste de gauche, ç-à-d light, en reconnaissant certains abus pour faire le compatissant condescendant envers les palestiniens. Mais le mec il est tombé sur un ultra qui avançait masqué et qui perd ses moyen dans ce contexte de déconfiture, ça a du lui faire tout drôle. S’il a un peu d’honêteté il comprendra ce qui est arrivé à Dieudo, s’il a du courage (mais ne rêvons pas) il finira comme Dieudo.


  • Putain mais c’est qui ce type ? Cette attitude, ces mensonges... absolument insupportable ! A gerber ! On croirait l’Empereur qui s’adresse à ses sujets. Enfin ça me fait finalement peut être penser plus à une sorte de Al Capone...

    Un peu de travail cela ne lui ferait pas de mal à celui-là...


  • Je m’en doutais !!!
    C’était trop bizarre !!!


  • Ils ont peur des faits...et je les comprends. Une idée de fiction pour Alexandre Arcady...on l’intitulerait Le chemin des écoliers...Ce serait beau !
    http://www.youtube.com/watch?v=dYjr...


  • "C’est de l’antisemitisme vous croyez ?"

    Ca devient INSUPPORTABLE, j’en peux plus d’entendre ce mot...

     

    • Je comprend , C’est un cap difficile a passer . Mais ................. un beau jour tu te réveilleras complétement hermétique a tout ce flan flan hébraique . Rab
      De toute facon le terme antisémite , relativement récent , est apparu quand tous les mouvements subversifs révolutionnaires communiste sont passés sous autorité juive et commencer leur travail de sape à l’intérieur des nations .
      Encore un terme fourre tout comme , droite , gauche , valeurs de la république , liberté , ect................

      Une boite a outil dialectique pour travestir la réalité afin de continuer une entreprise de saccage .


  • Caron a dû faire ça pour accélérer son départ de France 2.

    C’est une nouvelle tradition aujourd’hui, on ne dit plus : "Aujourd’hui, je démissionne ! Au revoir !" Mais : "Aujourd’hui, je dis une vérité que je cache d’habitude sur le sionisme. Adieu !"


  • Caron a cru qu’attaquer Dieudo lui avait donne une legitimite pour critiquer Israel sans se voir traiter d’antisemiiiiiite, il va comprendre ce que c’est que le lobby invisible !

     

    • Je suis juif !!!! Je n’en ai pas honte, et je n’en suis pas fier. C’est juste ma religion. Pour le reste, je voudrai bien que l’on m’explique a qui je dois m’adresser pour être du coté des dominateurs.... Moi, bêtement, alors que je pourrais dominer le monde, je me lève tous les matin pour aller bosser et payer mes impôts et mon loyer (et oui je ne suis même pas propriétaire)
      Aller ne croyait pas les clichés.... Ni d’un coté ni de l’autre.... Les juifs ne sont pas tous riches, les arabes, pas voleurs et les noirs glandeurs, il y a juste des cons dans toutes les catégories, et il faut les fuir......
      Bonne journée


    • @ atte

      Vous faites partie de ce que l’on appelle "les juifs du quotidien" qui, comme vous dites, font comme tout le reste de la population : se lèvent le matin pour aller bosser, paient leurs impôts, élèvent leurs enfants pour être des gens bien etc. ... Les gens de votre catégorie sont considérés, comme tout le monde, comme des pions entre les mains de ceux qui se disent, eux, tenir les manettes de la société (et qui ne sont pas forcément tous juifs, ou en tout cas pas vraiment pratiquants) : je vous renvoie au livre de Douglas Reed, la controverse de Sion (à ne surtout pas confondre avec le protocole des sages qui n’a rien à voir) et qui expliquera très bien que de tout temps, à l’intérieur de la diaspora ; il y avait des membre d’une élite qui se servaient des "juifs de la base" comme bouclier humain/faire-valoir/chaire-à-canon pour se couvrir de leurs mauvaises actions. Après avoir lu ce livre, j’ai compris que si l’on peut faire une critique des juifs et du judaïsme, ce n’est certainement pas parce qu’ils seraient plus mauvais que des membres d’une autre communauté (comme vous dites, il y a des salauds partout) mais parce qu’ils ont souvent eu dans leur histoire au sein de leurs communautés des acteurs particulièrement fourbes et retors dont ils ont toujours eu le plus grand mal à se débarrasser et qui leur nuisaient autant à eux qu’aux autres communautés non-juives ce qui était l’un des principaux moteurs de l’antisémitisme véritable : quand la colère populaire réclamait vengeance, elle s’attaquait plus souvent à des juifs innocents qu’aux vendeurs de pantalons à une jambe qui se cachaient derrière ces victimes.

      J’espère que vous comprendrez par mon message qu’il n’y a pas plus de judéophobie ici qu’ailleurs & que les propos les plus extrêmes que vous trouverez sur ce site sont plus ceux qui sont le fait de réflexes de colère irréfléchie que d’une véritable haine ou d’un appel au meurtre ou à la violence.


    • @ atte

      Bonjour cher concitoyen,

      Je pense que dans un premier temps justement, ce sont aux juifs du quotidien de dénoncer ce qui se passe au sein de leur communauté car tu en conviendra quelque chose ne tourne pas rond en France, et je dirais même cela tourne de plus en plus carré. On ne peut ignoré ce qui se passe en France, pays ou la Shoah devient une religion d’état et, ou la critique d’Israel n’est pas possible sous peine de censure desormais....

      Bien sur tu n’a rien demandé, et tu te lèves comme moi le matin pour aller bosser, mais une partie élitiste de ta communauté impose sa facon de voir et de penser au peuple francais en la culpabilisant sur le passé et en parlant maintenant de France Black-blanc-beur Antisémite haut et fort au Trocadéro. Je pense justement que les Francais sont patients et trop gentil, seulement ca ne durera pas et une partie du peuple Francais ne se laissera pas faire....

      A ce moment la, toi même sera stigmatisé alors que tu n’aura rien demandé alors qu’eux prendront la poudre d’escampette vers leurs pays de cœur : Israel dont je pense que toi atte, tu n’as pas la nationalité.

      Comme le dit Rav Von Chaya je crois..... au fil des siecles, que des expulsions .. !!! pourquoi donc ??

      Rajoute a ca la main mise sur les médias, les banques et l’appareil d’état Francais et tu comprendras que les gens prennent la mouche non ??

      Le 2 poids - 2 mesures en France devient insupportable et dangereux pour l’équilibre de la France.

      Cordialement mon cher atte.


    • Les juifs ne sont pas tous riches, les arabes, pas voleurs et les noirs glandeurs

      Tout ça reste à prouver ! En tout cas, comme je n’entre dans aucune catégorie, j’ai le droit de m’insurger du fait d’être exclu systématiquement.

      (Humour, pour ceux qui n’auraient pas capté)


    • Qu’il y ait des juifs fourbes, c’est évident, mais pourquoi personne ne parle de l’origine de la famille Bouygue, lorsque l’on dit que c’est un capitaliste ?
      Je ne dis pas que vous êtes judeophobe, antisémites ou antisioniste, je dis que je "souffre" de toujours entendre que les juifs ceci, les juifs cela. Je pense que quand un homme est manipulateur, il faut le critiquer, qu’importe qu’il soit Breton, Corse, juif ou chrétien.
      C’est comme le traitement d’Israël, M Caron va se scandaliser des morts palestiniens, sans se soucier des enfants syriens. J’ai souvent l’impression que pour certain, être juif, c’est une circonstances aggravantes.
      Et je vous garantis qu’en tant que "juif de la base", je ne me laisse guider ma conduite par PERSONNE.....


    • atte, il suffit juste de voir qui s’attaque à Dieudonné, un humoriste simple, talentueux, qui fait de l’humour noir pour éveiller certaines personnes en tapant la où ça fait mal sans pour autant "inciter à la haine" comme c’est dit dans les médias ...

      Entre la LICrA, le CRI(j)F, l’UEJF, Valls (merde, quand même !), etc ... ce ne sont pas non plus des personnes qui ont aucun rapport avec ta communauté ...

      Le deux poids, deux mesures entre le "voile" et la "kippa" (Valls),
      entre l’affaire Bourarach et Halimi (paix à leurs âmes),
      le deux poids deux mesures entre Gilad Shalit et Salah Hamouri,
      la violence de la LDJ non ou peu condamné,
      Frederic Haziza sur Dieudonné et Soral,
      Jerome Guedj qui dit qu’il faut faire tomber Dieudonné comme Al Capone ?? (http://youtu.be/0JQmkWYPQp8) ...

      C’est de pire en pire ces derniers temps, ça fait maintenant plus de 10 ans que Dieudonné subit tout ça, jusqu’où ils iront ? Que se passera t’il si un jour, ils décident de l’éliminer physiquement ? Tu penses que les gens seront toujours aussi patient et se tairont ? A l’époque de Coluche, il n’y avait pas internet, il était bien plus éveillé que nous, lui qui connaissait le showbiz et son côté humain, il a bien compris la réalité des choses, pareil pour Dieudonné, et beaucoup d’entre nous via internet où l’ont ne gobent plus la propagande sos racisme, où l’ont peut connaitre des personnes et leurs parcours comme Farida Belghoul, Jacob Cohen, Gilad Atzmon, Marion Sigault, Salim Laïbi, etc .. et il y en aura surement de plus en plus au fil du temps qui pousseront leurs coups de gueule sur ce qui ne va pas ...

      Tu connais des musulmans par exemple qui soutiennent les propos d’un Hassan Chalgoumi ? D’un Mohamed Sifaoui ? etc ...


    • @ matrix le gaulois

      Le problème est que pour beaucoup la frontière entre les "juifs du quotidien" et la "communauté juive organisée devient de plus en plus poreuse. Il n’y a qu’à voir Alain Soral qui estime dans un entretien accordé à Jean Robin à l’occasion de son débat avec Oskar Freysinger où il peste contre ces juifs en leur reprochant d’être systématiquement solidaire de leurs élites pour des raisons tribales où encore quand il affirme que les juifs qu’il a rencontré dans sa vie étaient, en majorité, "des escrocs, des salopards, des voleurs" et quand il affirme qu’il n’y a aucun antagoniste de classe au sein de la communauté juive. C’est justement à cause de ces ambiguïtés que Soral passe pour quelqu’un qui n’aime pas les juifs - avec bien sûr admiration pour les juifs anti-sionistes qu’ils considèrent comme des juifs qui vont à l’encontre des intérêts de la "mafia" - sans compter ses publications qui ne tourne qu’autour des juifs et pas des sionistes comme "La France juive", "Le juif international", "La question juive", etc. La même chose peut se dire pour Dieudonné je pense qu’il n’y a rien d’insultant quand je dis qu’il est seul responsable de la réputation d’antisémite qui lui colle à la peau quand on fait des sketchs avec Faurisson et qu’on lance des plaintes bidon au côté de Youssouf Fofana on peut pas faire pire pour donner raison à ses ennemis !


  • Il est interdit de dire la vérité. Pour une fois que Caron a eu un éclair de lucidité, ils le censurent. A mon avis ils vont lui faire payer son audace à Monsieur Elsève Loréal...


  • Aymeric Caron ... bientôt chez E.R ? Ou sent-il le vent tourner ?


  • caron antisémite ? comme soral ? je pense que sa petite carrière télévisuelle va avoir un tournant radical, a moins qu’il y ait de plates excuses, je dirais même mieux, de creuses excuses, vas y aymeric, creuse, creuse, et dès que tu a les mains dans la merde lèche et tu pourra remonter, bien fait pour sa gueule.


  • Oulala, une paire de coui—es aurait poussé au cul de aymeric Caron !
    Le conditionnel est toutefois de rigueur car "la production" à censuré l’épisode pour "protéger" le public...
    Vas y aymeric, rejoins la dissidence, tu as dej’a été viré de chez ruquier de toute façon...
    Sinon le 28, est-ce trop tard pour un poisson d avril ??

     

  • En résumé, la censure, c’est bien !
    La télé française est télé libre d’expression qu’elle ne fait plus aucun direct. Pitoyable.

     

  • Le roquet enfin mis face à la réalité !


  • laissez tomber ce film sans intérêt, si ce n’est susciter des tristes polémiques entre français, comme il fallait s’y attendre et allez voir le très poétique film Girafida.

    Curieux lapsus du journaliste qui dit " tuer des enfants juifs", au lieu de "tuer des enfants palestiniens".

     

    • j’avais remarqué ;
      peut-être peut-on interpréter ce lapsus de la façon suivante : tous les enfants, victimes (collatérales) des violences politiques sont égaux, que leur bourreau s’appelle Merah ou Netanyahou, ou qu’on leur ait mis une arme dans les mains pour fournir la chair à canons des adultes (en Afrique par ex.), juifs ou non...


  • Ah la la, ce M’bala M’bala alors... C’est le mot "Dieu" ou le mot "donné" que tu as du mal à prononcer Alexandre ?

     

  • le rictus en dit long à la question "ils ont voulu protéger Aymeric Caron ?"...


  • Vous avez vu la vidéo ???
    Arcady prend le public de Dieudo pour des bras cassés...
    Et que dire d’un homme qui se refait délibérément une promo sur le dos d’un crime raciste ?

     

  • Y a eu une sorte de pique dans le cerveau de caron, "l’antisémitisme n’est pas justifiable MAIS compte tenu du contexte je comprends pourquoi les gens le sont" mais tu vas voir caron, tu vas t’expliquer dès samedi prochain sur cette affaire coupé au montage mais qui fait comme par hasard surface :D.

    Et évidemment, tu vas devoir faire de plate excuse...comme un certain biggard récemment...bon pour biggard c’est pas un baisser de culotte franc, il dit simplement que c’est pas son métier et qu’il aurait pas du vu le prix qu’il a du payer lol...

    En tout cas, si caron se fait virer, ça vérifiera cette espèce d’algorithme qui existe dans cette émission, les femmes démissionnent, les hommes se font dégager...Vivement la suite !


  • Caron bientôt accusé d’antisémitisme ? Pauvre homme, malheureusement je doute qu’il ouvre les yeux sur quoi que ce soit.

    Arcady est à vomir, non seulement pour son film communautaire et malsain, mais pour le fait de se faire du fric sur un mort. Et tante Ruquier qui disait solennellement "oui bla bla il faut aller voir le film, il faut se souvenir bla bla" ... Yad Vashem c’est en Israël, non ?

    Je n’oserais pas vous citer les commentaires en live des internautes durant cette émission de samedi, mais c’est clair que beaucoup ne sont pas dupes... et c’est le moins que l’on puisse dire.

    À part ça, "Grandes Gueules" certes, mais petites couilles, comme d’habitude.


  • Alors je suis un bras cassé......cf Alexandre Arcady !!! merde, mais au depart j’étais pas au courant !!!

    ....et puis j’ai aucune formation moi en bras cassé ???


  • Putain, même Aymeric Caron est quasi antisémite maintenant ?
    Peut être que ça va le faire réfléchir... l’espoir fait vivre.

    Faudrait qu’il fasse gaffe Arcady, car même si je trouve qu’il a raison sur le fait que la mort atroce d’Illan n’a pas à être transformée outre mesure en débat ultra politique créateur de tensions, il n’en reste pas moins que, pour le coup, c’est lui qui ramène le sujet sur le tapis en faisant un film médiatique au possible. Et se faisant il crée lui même les conditions pour des débats un peu chauds où il insulte quasiment d’antisémite n’importe qui lui apportant contradiction.
    Si tout le monde est potentiellement antisémite pour monsieur Arcady alors c’est même pas la peine de discuter.


  • il faut bien prendre des raccourcis quand des abrutis comme celui-ci monopolise les autoroutes !

    j’veux bien qu’il mélange un peu tout les sujets(tout est lié)... mais de là a nous pondre une conclusion... la sienne, pour le bien des téléspectateurs... et de l’auto-censure pour ilane(rip)...

    Tout le monde sait que ISRAEL, son peuple, ses policiers et ses soldats TUE et BLESSE GRAVEMENT et VOLONTAIREMENT des enfants palestinien....

    ils interdisent au monde de nié la shoah et je les vois bien voter pour une loi interdisant les propos contre israel....Ils traite d’antisémite des juifs même... pour s’être ranger du coté de la justice.... du goy !


  • Mort annoncé d’un collabo.L’oréal vient par cette dépeche, annoncer la disparition accidentelle due à une confusion humaine entre vitésse et éxcés de précipitation de l’un de ces plus fidéles agents de marketing.Pour sérvices rendus,grace a été accordée à la crinière qui ne sera pas tondue.
    Encore une fois le fameux axiome s’est vérifié :
    " ça commence par la soumission et ça se términe par l’applatissement en paillasson"
    "Passage de p....e à chomeur".Dicton soralien contemporin.


  • Mort de rire Caron qui est censuré. Alors Aymeric, Soral est-il toujours un fou délirant ?

    Le mec qui croyait qu’il avait le droit de dire sur la télé publique que des soldat israéliens tuent des enfants palestiniens. En faite Aymeric t’es juste complètement en-dehors de la réalité, t’as pas écouté notre premier ministre dire que critiquer Israël c’est de l’antisémitisme, que les juifs sont à l’avant garde de la république ? T’as toujours pas compris qu’en France il y a une race supérieure/élue qui fait sa loi ?
    Toi le goy tu crois pouvoir impunément tenir la dragée haute à un cinéaste juif, mais réveil toi mon pauvre Aymeric.


  • ...Et oui Caron, la gamelle est tellement bonne, tu pourras raconter tous les mensonges que tu veux, tu ne feras jamais partie de la tribu...aujourd’hui c’est toi qui es montré du doigt, demain tes propres enfants...


  • Double désinformation, censure et mensonges, c’est tout simplement ignoble !!!!!!!!!!!!!


  • Aymeric là c’est cuit pour toi, il te reste deux options - 1 tu va ramper devant le CRIF en gémissant - 2 tu fais une formation boulangerie dans un CFA et tu te reconvertie dans le pain au chocolat. Sinon c’est le moment de compter tes amis dans le show-biz, les doigts d’une main ça sera bien assez :)

     

  • Caron est un dissident de l’Union Sioniste Européenne !!!
    merde, on n’en veut pas.

    Plus sérieusement, remercions Arkady de faire apparaître à de plus en plus de gens la censure qui existe dans notre pays.
    La souffrance sélective de celui-ci me débecte mais après tout nous sommes des pauvres goyim, l’arrière garde en somme, nous ne comptons pas pour ces gens là.
    Mais pour Ilan Alimi, quel calvaire, paix à son âme.
    Pas de quoi faire un film mais bon, j’espère que sa mère trouvera le repos.

     

  • Comme dirait Dieudonné : "ce sont les aléas du différé !"


  • J’aimerais bien savoir a quel titre invite-t-on Arcady pour avoir son avis ? Si mes souvenirs sont bons, ses faits d’armes sont les deux navets "Le grand pardon", vulgaire copie grasse du Parrain pour le premier et de Scarface pour le deuxième (même la scène de l’hélicopter est pompée, ridiculement mal jouée) ...

     

    • Tout a fait, et je crois que beaucoup de monde oublie " L’union sacrée ", avec Patrick Bruel et Richard Berry.

      Patrick Bruel y incarne un policier Français juif, qui avec l’aide de Richard Berry policier Français arabe, va combattre le méchant terroriste arabe, en faisant sauter sa voiture a la fin, le sourire aux lèvres.....

      Richard Berry, qui lui même sort un film sur l’affaire " Ilan Halimi ", la boucle est bouclée les amis.....


  • Caron, parce que ne le vaut plus ?


  • "En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire".
    G. Orwell
    Pour une fois que Caron l’ouvrait pour dire quelque chose d’intéressant, et de vrai...


  • C’est marrant cette habitude maintenant bien ancrée de censurer à tout va...
    Intéressant pour un pays qui se dit protecteur de la liberté d’expression !
    Quant aux auditeurs, ils sont bien trop cons pour écouter ce genre de "bêtises" ! De toutes façons, ils n’y comprendraient rien si on ne leur disait pas ce qu’il faut écouter et ce qu’il ne faut (surtout) pas entendre. On n’est jamais trop prudent...


  • Juste Hallucinant là !
    On ne peut pas dire qu’un État tue et a tué ? mais par contre pour la Russie c’est feu a volonté !
    Même les journaleux de RMC ont trouvé que c’était de l’abus, mais sans aller au fond de leur pensée...par peur surement.
    Mais qu’est ce que c’est que cette Omerta ??
    Je viens d’ouvrir les yeux..


  • "Ca venait d’un mouvement du coeur"

    Sans sourciller. Faut oser quand même.


  • Pour le Juif Arcady mettre en balance la vie d’un enfant Arabe et celle d’un enfant Juif, c’est tout simplement un SACRILEGE, un BLASPHEME "abject"... Le plus inquiétant c’est que ce Juif n’a pas conscience de son racisme délirant .

     

  • Quelle arrogance, avez-vous remarquez quand il dit anti-..., il n’ose prononcer le mot, mais on le sent poindre, sachant que Caron à toujours soutenu la cause, il laisse le journaleux dire le mot à sa place, puis du haut de son estrade il donne le point, un vrai pro le mec en fait. Non les soldats israéliens ne tuent pas, ils font la circulation, c’est bien connu.


  • Pitoyable Al. Arcady, sans même avoir vu la séquence, on a la nausée de ce type de personnage plein de morgue, d’arrogance et qui se croit au dessus de la mêlée


  • Il est à vomir c’te arkady, et son discours à lui n’est pas caricatural ? On le ressent dans l’intonation des questions que de moins en moins de personnes y croit à leur antisémistisme. Ca devient même risible quand on lui demande si Caron est antisémite. Et l’arkady de répondre : "nooooon" ? Pourquoi, il le sait, lui. Ca part en sucette chez les sayanims.


  • Aymeric Caron remonte dans mon estime même s’il vas se mettre à plat ventre dans peu de temps. Alors mon estime redescendra. Le pire dans cette même émission fut la descente d’organe de Nicolas Dupond Aignon ! Au final le Aymeric Caron toujours avec SES CHIFFRES peut parfois être utile.


  • Ce que les médias ne disent jamais sur Mérah, c’est qu’il a probablement voulu se "racheter" en se prenant pour un JUSTICIER : s’il a assassiné trois militaires français musulmans de retour d’Afghanistan, c’est qu’il les considérait comme des traitres, comme des Harkis . Et s’il a assassiné trois enfants Juifs, c’est qu’il voulait évidemment venger la mort de milliers d’enfants palestiniens .

     

    • Les médias l’ont dit à l’époque et ils ont pour une fois bien raison de ne pas trop répéter les "justifications" de ces crimes. Un meurtre est un meurtre, point barre. Ce qui se passe dans la tronche d’un tueur j’en ai rien à foutre et trop expliquer le geste dans les médias peut le banaliser ("il voulait venger des enfant palestiniens"... comme si c’était une raison pour tuer 3 enfants de plus !)
      S’il avait survécu cela aurait été au tribunal d’en décider. Pour moi un tueur on l’arrête et on le juge, on ne passe pas sa vie à expliquer son geste dans les médias pendant des années.

      Par contre ce que l’on veut savoir c’est les dessous de l’affaire qui semblent bien plus louches que la thèse du mec délirant isolé.


  • A pleurer.....Ce discours condescendant et démago, cette hypocrisie sémantique et pire, intellectuelle ! Ce "politiquement correct" baveux me gonfle ! Tu parles d’une liberté d’expression !

    La presse et les médias sont, et resteront, les thuriféraires d’un système génialement initié par la seule puissance mondiale, le fric !

    Nos représentants quels qu’ils soient ne sont que les vecteurs d’une propagande qui sert les seuls intérêts des ROTCHILD, MORGAN, ROCKFELLER et consorts.

    Pour peu qu’on y ajoute en boucle la sempiternelle commémoration de la Shoah comme leitmotiv de lavage cérébral, qu’on supprime le mot race de la constitution et qu’on condamne avec la plus grande énergie ce que tous les bobos reprennent en cœur pour des propos antisémites, c’est tout bon.

    Bien sûr que je condamne vigoureusement l’atrocité des génocides de quelques 6 millions de juifs (mais le chiffre comprend aussi les homos, les fous et les communistes). C’est affreux et cela me rend vraiment triste.

    Pour autant, pourquoi tous ces adeptes du souvenir ne parlent-ils pas avec autant de ferveur et de compassion des 300 millions de blacks réduits en esclavage ainsi que leur descendance, et exterminés, des génocides rwandais ou Arméniens (entre autres...)

    Ah oui, ....selon l’idéologie judaïque, ce ne sont que des goys, êtres inférieurs et parfaitement indignes de toute considération laissant envisager qu’ils ne sauraient être considérés comme autre chose que leurs larbins...Non, non, ce n’est pas de la diffamation, c’est écrit dans la TORAH......
    Et puis, se servir de tous les bobos décérébrés comme pourfendeurs de ceux qui disent la vérité, en ressassant année après année (et plutôt quatre fois l’an) l’horreur qu’on subie ces malheureux, la victimisation devient paradigme général....CQFD !

    Alors pour une fois que Aymeric CARON ouvre son bec pour clouer celui de cet immonde c..., moi je dis, bravo !


  • ils auraient pu dire au moins 2 mots sur la mort de said bourarach et ces assassins toujours en libertés !!! ,il cite Mohamed MERRAH , ah là normal ça passe !!! et puis ya tous les jours des centaines de palestiniens qui sont kidnappés et torturés par la communauté que Monsieur Arcady représente et qui joue joue toujours le rôle la victime, pourquoi on en parle jamais de tous cela, pourquoi les journalistes ne lui posent pas des questions à propos de cela ??!!!, UNE Malhonnête intellectuelle et journalistique et ça c’est typiquement français !!! une sacré pair de couilles Monsieur CARON.


  • France 2 : "attention ça va couper"
    Arcady : "Mazel Tov"


  • Le pov Caron va avoir droit à l’intégrale de nuit et brouillard s’il veut remonter en selle.
    Connaissant le mec, je suis trop étonné qu’il ait laché un truc comme ça. Marre de la télé ?
    Déjà assez de pognon ?


  • Caron rattrappé par la patrouille ? C’est Parsons, voisin de palier de Winston Smith et irréprochable soutien du Parti, chopé lui aussi par la police de la pensée ! Il se mettra également a chouiner et a multiplier les gages de soumission, vous pouvez compter la dessus !


  • L Arcady était venu vendre son navet de film alors les petits palestiniens assassinés par Israel et qui font tâche dans la promo à dégager ! la direction de "France" 2 avec sa docilité toujours bien orientée a fait le nettoyage des petits cadavres dérangeants . Il est vrai que dire la vérité en France c est déja condamné pour "antisémitisme " pas vrai Dieudo ! et qu un certain pouvoir sur puissant a la capacité d etouffer la vérité même quand c est Caron qui la dit !


  • Quand deux imbéciles se rencontrent...

    Vu que Merah a fait deux victimes de confession musulmane et un petit tour en Israël, je ne sais pas comment Caron en arrive intellectuellement à l’antisionisme en général en France, dont le nôtre car des musulmans font parti d’E&R.

    Élisabeth Levy (celle par qui cette histoire est arrivée) n’arrive pas à recoller tous les morceaux de la soirée.

    Quant à Arcady, visiblement pas habitué à lire les rapports de l’ONU ou des Nations Unies sur Israël, il prend cette affaire qui ne l’a personnellement pas touché (il ne fait pas partie de la famille d’Illan Halimi) pour clore tout débat sur la politique de Netanyahou.

    Au moins, s’il y a bien un point qui peut réunir Caron, Levy, Arcady et accessoirement Dupont-Aignan, c’est la censure de Dieudo.


  • Madame Caron serait devenu un Monsieur ?


  • En voyant cette chose, je me demanderais presque si Haziza serait pas sympathique.


  • Ce que je trouve cocasse dans cette histoire c’est que le fils Arcady, dit Aja, lui aussi cinéaste (et semble-t-il second réalisateur sur 24 jours), a contribué à la "nouvelle vague" du cinéma d’horreur des années 90/2000...qui a pour particularité d’être extrêmement brutal. Vous savez ces films souvent inspirés de faits réels dans lesquels ça torture dans tous les coins pendant 1h30.
    Alors...A quand un remake hollywoodien par le fiston ?! "Le gang des barbares", voilà de quoi faire un excellent film d’horreur à mi chemin entre de "Haute tension", "2ème sous-sol" et le remake de "Maniac", non ?


  • J’attend le moment où il va être débarqué Caron de cette émission. Tien, d’ailleurs, j’ai vu l’invité politique qui c’est fait limite lui aussi traité d’anti-sémite par le A. Arcady, c’était vraiment dingue, il a été quasi obliger de dire qu’il ADORAIT les juifs pour qu’il arrête de le diffamer. (regarder l’interwiew, c’est intéressant, les propos du politique et de ce réalisateur de film...)

    Je comprend mieux la charge de Caron contre l’invité politique et le rapport sur un de ces anciens membres exclus immédiatement, après avoir avait été "vue à un conférence de Alain Soral".

    https://www.youtube.com/watch?v=KQg...

    Se dédouaner de toute attitude anti-sémite, pour ensuite critiqué de manière ligth la politique sionniste et finalement, être censuré au montage, pour propos potentiellement anti-sémite. Jolie, le service publique, nous apprécions la manipulation.


  • J’en étais sur, Aymeric Caron suinte le néo-nazi infiltré, il est surement raciste et antisémite

     :)

    Non sans dec, ça prouve que les sionistes sont partout et peuvent censurer à souhait


  • Faut pas rêver, il n’arrivera rien du tout à Caron, du moins, tant que la séquence n’est pas diffusée. Après il peut y avoir des fuites si jamais quelqu’un se sent de balancer l’extrait sur youtube, pourquoi pas, mais en attendant il ne s’excusera jamais. En l’état, ça manque de preuve et personne ne prendra le risque de laisser traîner des propos contenant "...que les israéliens tuent des enfants palestiniens" car il y’a plus à perdre qu’à y gagner et mettre ça à jour pour se payer Caron, ça fait cher pour se tirer une balle dans le pied.


  • Ca n’a rien avoir avec la victime, les enfants palestiniens ? Et le voyage de Netanyaou et son discours n’avait rien à voir avec l’affaire Mehra non plus ? Y’a des questions qu’on ne pose quand même pas quand on veut bosser.


  • Une phrase provocatrice pour arcady "les soldats israéliens tuent des enfants palestiniens"...pour qui nous prend-il ce guignol ?
    La vérité est provocatrice ? Non !! Mais la vérité fâche !! ça oui !!!
    Le fait que ce genre de guignol pieds-noirs ne veut pas que la France sache que les israéliens tuent des enfants en Palestine prouve son attachement éternel au sionisme.


  • Aymeric Caron a juste voulu faire le malin pour se faire mousser, comme d’habitude, sauf qu’il est tellement con qu’il a dû le faire n’importe comment. Et évidemment ça va porter préjudice aux vrais dissidents qui sont clairs dans leur tête eux, contrairement à lui.


  • La France d’aujourd’hui est horrible mon dieu je vois des quenelles partout


  • C’est finement retord tout ça.
    Arcady est " tellement estomaqué [...] que Caron ait apporté des vérités épouvantables." De plus, l’outrecuidant " a plongé le nez dans ces notes et a donné des chiffres."
    C’est intolérable. Pas de critiques. Aucune. Jamais.


  • Aymeric Caron antisémite ?!
    Vous allez le revoir à coup sur, faire la tourné des plateaux, pour s’excuser et même chialer pour garder son poste de journalope chez les merdia tout comme Naulleau. Soral avait encore raison. Si tu veut rester dans le business, ne dit rien contre Israël.


  • ça venait pas d’un mouvement du cœur monsieur arcady, mais plutôt d’un "mouvement" que le CRIF a lancé dans les médias français et gare à celui qui ne suit pas ce "mouvement" !!!


  • Vidéo de rafraichissement mémoriel pour Mr Arcady.

    http://www.youtube.com/watch?v=x7lK...

    Paix à la mémoire de Hilan Halimi et Saïd Bourarach, Allah préserve leurs âmes innocentes, Inch’Allah que leurs assassins après leurs morts, demeurent pour l’éternité dans les flammes de l’enfer pour leurs crimes, combien même la justice d’ici bas applique l’asymétrie.

    Sachez, Mr Arcady, que je n’aime pas le sioniste que vous etes. Sachez, que nous, musulmans de France, par notre livre révélé à notre prophète Mohamed ’Que la paix soit sur lui", par nos pères, nos mères et notre descendance française, nous sommes éternellement liés à la Palestine.

    Le CRIF porte une immense responsabilité dans la montée du racisme à l’égard des juifs depuis que dans les années 1990, il a décidé par un lobbying politique et judiciaire d’assimiler "antisionisme" et ’antisémitisme", interdisant de facto en occident, toute critique politique à l’égard de l’état théocratique et ségrégationniste israélien.

    Le sionisme est une doctrine politique et en tant que telle, elle peut être combattue.


  • A force de vouloir critiquer SORAL, et pour critiquer d’une façon parfaite, il faut se renseigner sur le mouvement, le personnage plonger dans des textes, des vidéos....Caron contaminé sans le vouloir ?


  • Le con du mois va bientôt se retrouver dans la rubrique de l’antisémite du mois lol

     

  • Ce film sera-t-il un succès ? Il est trop tôt pour le dire. Mais retenons la suggestion de la présentatrice en chef, qui propose de faire visionner, ce film, par tous les élèves de France.

    Mais ce procédé, n’augure généralement pas d’un chef-d’oeuvre.
    Il y a des précédents...

     

  • S’il a été censuré, c’est peut être parce que sur ce sujet Caron a gagné le débat face à arcady et qu’il était trop dangereux de diffuser cela


  • Y’a pas un caméraman/opérateur de plateau qui nous ferait "fuiter" cet extrait ? C’est risqué au niveau boulot, mais y surement encore des gars honnêtes même a Rance Télévision.

    Fred


  • "Dire que les soldats israéliens tuent des enfants palestiniens est un raccourci insupportable." J’ai un peu de mal à saisir le concept de ce propos, monsieur Arcady. Mais il est vrai que je suis un bras cassé et un esprit faible. Petite question cependant : les soldats israéliens tuent des enfants palestiniens ; c’est vrai ou c’est pas vrai ? Le fait que ce soit une vérité insupportable, sur ce point nous sommes d’accords. Après, si tu me dénies le droit de défendre la cause palestinienne en France, je te dénie le droit d’y défendre celle d’Israël.

     

  • En somme...c’est une circoncision de la parole de CARON ?


  • C’est beau un monde libre ... merci Mr Arcady pour cette leçon de démocratie, et de nous rappeler ce qu’il convient de penser ... des fois que nous ayons l’idée saugrenue de penser par nous même ... vraiment merci !


  • Arcady , né d’une mère juive d’Algérie et d’un père légionnaire Hongrois , ceci explique cela , lui aussi est éternellement attaché à Israël.....

     

  • Ca en devient pathétique à la longue ,pas une semaine ne passe sans parler de cette communauté pleurnicharde !


  • Et si tout ce foin était ....du foin ?

    Le Caron a vu la lumière ? Allons allons...

    Toute ce ramdam pue le " Vous voyez nous ne sommes pas partial...blabla...il faut qu’on récupère un peu d’audimat...

    Bonne promo pour l’étron cinématographique d’arkady


  • Arcady souligne les clivages et priorités de la société Française comme étant axés sur les juifs qui représentent 3% de la population. L’élitisme tribal est récurrent et devient le véritable facteur d’une interrogation sur sa sur-représentation dans l’opinion publique.


  • Non, ce n’était pas de l’auto-censure. Ni même la peur d’un procès. Cela venait d’un mouvement du coeur.

    Cet organe étrange situé juste derrière la poche du portefeuille.


  • Pour une fois que l’insupportable arrogance de Caron aurait pu servir à autre chose que de cimenter les portes fermées de l’idéologie dominante, il se fait rappeler immédiatement à l’ordre.
    Boom censure et ce n’est peut être qu’un début. De nos jours les positions pro-palestiniennes sont forcement antisémites. Il devrait pourtant le savoir, lui, la plus grosse journalope de France télé. Que lui a t-il pris ? Est-il réellement et profondément de gauche et donc réellement anti raciste ? Il faut vite qu’il revienne à l’antiracisme à 2 vitesses si il souhaite continuer sa carrière à la télé.
    Présentera t-il ses excuses ? Se fera t-il virer ? Je vois pas un truc pareil être classé sans suite. En tout cas ça me fait bien marrer, aveuglé par ses certitudes il va se prendre le rouleau compresseur en pleine gueule, j’aimerai pas être le petit Caron dans les semaines à venir.


  • J’ajouterai que tuer des enfants, quelques soient leur lieu de naissance, origine, religion est insupportable !

    Tien, j’étendrai ça à l’idée même de tuer un autre être humain, devrait être insupportable et là encore, quelques soient ça religion, origine, idée politique etc.

    Vivre en paix, avec l’ensemble de l’humanité, devrait être LE but de notre société et pas se livrer à la guerre et aux luttes de pouvoir, par la terreur ou toute autre forme d’action violente.

    Vivre en paix, voilà le défis des siècles prochain, pour l’humanité.


  • Bonjour,

    J’ai survolé le début de l’émission , et je dois dire que j’ai bien rigolé , j’avais l’impression d’assister à une émission en Corée du Nord où l’on chante les louanges et vante les mérites de King Kong II ,sauf que là le nom de KKII est remplacé par " antisémite " ...mais c’est presque pareil.
    Autre réflexion , l’on nous dit que nous avons maintenant aussi un devoir de mémoire envers Ilan ...( le mec du film) , bon.....ok......mais la ça commence a faire beaucoup.....la shoah , Ilan , école de Toulouse , bientôt ils rajouteront les pogroms du 19ème ,etc etc....
    Il va bientôt falloir penser a rajouter un cours à l’école ....les horaires ça pourrait donner un truc du genre......math.,géo , français , histoire , souffrance du peuple juif , gymnastique,......


  • Dommage qu’Arcady ne soit pas plus objectif. Kerry a déclaré hier qu’Israël risquait de devenir un Etat d’Apartheid. Et puis le boycott des produits israéliens est-il la conséquence d’un antisémitisme ? Caron avait probablement raison dans son analyse et il ne cherchait pas à justifier mais à expliquer mais même ça semble interdit.


  • effectivement, le probleme n est pas que des enfants palestiniens sont morts , mais la diffusion de cette info de plus chiffrée. Les journalistes francais ont du mal a oser poser les bonnes questions , et cela doit forcement les agacer car cela remet en cause sans doute les raisons pour lesquelles ils ont choisi ce metier.


  • Je résume la "pensé" d’Arcady : tu as le droit de parler d Israël mais pas de la Palestine, puisqu’aux yeux des sionistes cet état n’existe plus.

     

    • Pour Israel la Palestine doit disparaitre, ils ont tout pris et ils vont prendre toutes les terres. Et si les palestiniens manifestent, on leur enverra un peu de poudre de poison ou quelques bombes en nous faisant croire au lancer de roquettes de la part des palestiniens.Plus de 10 millions de morts en comptant la guerre de Algérie, la Palestine, Irak, Libye etc.... Et je trouve que les musulmans supportent beaucoup d’atrocités. Et HAZIZA, COHEN ? BHL, ARCADY, HABIB que des noms arabes mince



  • Monsieur M’Bala Bala, arcady


  • 2 reflexions :
    1/caron aussi insupportable soit il, aussi débile et manicheen dans ses analyses de bobo serait il donc sincére dans ses prises de positions ???(car s’en prendre a la communauté dont on ne peux parler est un veritable acte de courage par les temps qui coure dans les medias "mainstream")en tout cas sur ce coup on ne peux que dire chapeau bas mes respect la tafiole a méche longue s’est vu pousser d’un coup une paire de baloche !!

    2/sequence censuré !!! ET POURQUOI DONC ???? cela valide toute les analyse d’alain soral sur la soumission totale de l’intelligentsia politico/mediatique a une communauté representant moins d’1% de la population et a un pays etranger systematiquement hostile au peuple de france !!!!
    FRANCE2, RUQUIER ET LA PRODUTRICE BARMA VOUS ETES DES TRAITRES A LA NATION EN D’AUTRE TEMPS VOUS SERIEZ PASSE ILLICO SOUS L’ECHAFAUD !!!


  • ce qui me sidère ,c’est la morgue d’arcady..quand a caron ,c’est une geisha qui vient de se faire seppukku loin de nos yeux.........c’est cela qui est embetant avec le politiquement correcte,il faut savoir tourner sa veste avec le bon timing..........caron a loupé la marche:vive la descente aux enfers médiatique.Pourtant en tant que végétarien ,il avait toutes les chances d’apprécier ce navet made in israel.


  • Monsieur Arcady n’aurait pas du s’exprimer sur ce sujet ou alors il ne fallait pas qu’il y est censure de la part de France 2. Je n’apprécie pas Monsieur Caron mais j’aurais bien voulu avoir sa version de vive voix et connaître ses arguments, il en a le DROIT comme moi j’ai le DROIT de me faire mon opinion par moi-même et non pas au travers des propos de Monsieur Arcady. Le fait de n’entendre qu’un son de cloche me gêne beaucoup...


  • Ha ha ha, j’ai bien ri à la censure comme "mouvement du coeur", décidément ces clowns sont impayables. C’est même ça le paradoxe de la communauté des gens du voyage, ils sont impayables mais n’arrêtent pas de palper sur tous les tableaux !

    Le petit Caron qui ne remontera pas dans mon estime pour ça va sans doute ouvrir un peu les yeux mais va désormais la boucler, c’est pas le genre à défendre un point de vue dangereux, on voit que c’est pas le type qui a des convictions un peu osées, il est de tous les combats de la bienpensance.

    Quant aux "bras cassés" faibles d’esprit qui suivent par exemple Dieudo, ce ne sont pas des bras cassés, c’est qu’ils font un salut nazi replié.

    Quelle bande de savates, quand même !


  • Trop fort le gars, il vient te faire la morale et la leçon sur des vérités insupportables, sur la montée de l’antisémitisme, etc...
    Et quand il évoque Dieudonné, il dit "Quand on regarde les vidéos de ce Mballa Mballa", pour bien appuyé sur sa négritude.
    Qu’est-ce que ça signifie, cette remarque ?
    Cordialement.


  • Parce toi, ce qui sort de ta bouche puante C’EST LA VÉRITÉ ! ! Arrive le typhon qui va nettoyer notre France ! ! Casse-toi pauv’con ! Comme dit votre nain de jardin !


  • Il y a eu censure pour une raison principale:Le nombre de morts en Palestine doit etre tel, qu ils n ont pas pu faire autrement.La vérité gene t elle à ce point ?ça commence à bouger...vu les audiences en baisse à la télé et l effondrement des ventes des journeaux.Pour ma part,j ai compris leurs manipulations(mensonges,censure etc...)BOYCOTT


  • "On distinguait sur son visage cette douleur dédaigneuse et éternelle qui donne une expression si morne à tous les visages, sans exception aucune, de la nation juive"


  • On lit beaucoup de commentaires faisant de Caron un quasi héros. Dans les milieux de la gauche bobo il est bien porté de verser quelques larmichettes sur les palestiniens. Ca n’engage à rien, ça ne mange pas de pain non plus mais ça en impose dans les dîners en ville. Dans son accrochage avec Arkady il a mal évalué les rapports de force et a visiblement cru qu’il pouvait - sans risques - jouer les Zorros. Il s’est planté tant pis pour lui. On ne va quand même pas pleurer sur son sort. D’autre part il a manifesté - ce n’est pas la première fois - une très profonde malhonnêteté intellectuelle (typique de la gauche bobo) : tu me parles fait divers et moi je te cause opération militaire. Le procédé est parfaitement stalinien. Bref si cette merde se fait sacquer ce sera pain béni.


  • Caron à NDA"C’est pour le Buzz..... ?"
    Éspéce de larbin,le buzz c’est toi qui le fait meme sur E&R, 34000 vues !pour quelqu’un de ton envérgure c’est énorme et en plus un triomphe par procuration(on parle en ton absence),ton prochain sketch"Mes éxcuses",s’annoce croustillant sur ce site,j’en tremble pour dieudonné.lui qui ne fait rire pérsonne.


  • Combien tu paries que c’est Arcady qui est allé menacer Ruquier de couper le passage ? Il a du se faire mettre en slip par un pauvre sioniste-light bobo de gauche, ils ont plus aucun argument… C’est la fin.

     

    • Faux camarade !!!........... ces fumiers nous tiennent par les c......., la preuve, ils coupent les passages qui les dérangent ,annulent les spectacles de Dieudio, emmerdent et insultent Soral sans arrêts...................et nous lobotomisent avec leurs merdias vérolés !!!................que fait le petit peuple abruti de télés, de smartphones, de tablettes,et de tous ces cacas de mouches qui le rend toujours plus accro au système ???.......... il vote pour l’UMP en pensant que ça lui changer la vie !!!........hé bien comme doit en jubiler el Blancos, on n’est pas encore sortie de l’auberge ..............................sionarde !!!


  • donc on ne peut pas dire à la télévision française que tsahal tue des enfants palestiniens sans etre censuré , de mieux en mieux.... arcady (demi-juif ?) a glorifié l’armée israélienne dans son film "pour sacha" alors évidemment comme il n’ y a que la vérité qui blesse il a du péter un plomb chez ruquier ...mais qu’est ce qui a pris à ce pauvre caron ,lui digne parangon de la bobologie parisienne de s’attaquer à un représentant emblématique de la communauté, ou tu t’excuses platement aymeric, à la manière d’un sébastien thoen ,ou bye bye la téloche.


  • Ce qui est plaisant c’est le moment où tout comme cohen, il parle de la responsabilité qu’ils ont en tant qu’intellectuels, de ne pas propager de telles idées dans la tête des 99% de péquenots qui les regardent ébahis le soir après le boulot.
    Remarquable hypocrisie protectrice (pour eux).
    Vive le réveil dissident !!


  • ça fait tiép...ça fait bien tiép.


  • Je penses que Caron peut préparer les cartons, il va partir avec l’eau du bain comme Polony.

    Quel personnage antipathique cet Arcady, Elbé dit de lui qu’il a tapé une crise lorsque la SNCF a refusé la demande d’autorisation de tournage dans la gare où le jeune fut retrouvé quasi-mort. Il a pété un câble et a décidé de tourner même sans autorisation.

    On l’imagine à la Finky : Laissez moi tourner ! Laiiisssssez moooiiii toouurrnnnner !


  • Pour une fois, que Mr. Aymeric Caron faisait un commentaire intéressant ; celui-ci se retrouve coupé au montage. Cela nous montre, derechef, que les médias français sont aujourd’hui d’une malhonnêteté incroyable ; allant jusqu’à censurer l’un des plus "bobos" de leurs journalistes : pour pensées "indignes" au Régime. Plus sérieusement, il faut dire que ce film est un véritable baril de poudre attisant les haines entre toutes les communautés ; et ne rend certainement pas hommage à Ilan Halimi, qui méritait mieux que ce téléfilm ignoblement mercantile. Car avant d’être un juif, Ilan Halimi était un être humain !

     

    • Sans blague, et il y a des gens qui vont voir ce genre de film ? Faut etre maso !
      Arcady déja au degré zéro du succés de son film, essaie de conserver surtout un profil de réalisateur qui ne soit pas le plus ringard de toute l’histoire du cinéma français. Les juifs sont interdits de bide. Ce serait blasphématoire !
      Bon, il y a encore des gens qui découvrent la censure et le controle des médias en France ?
      Pour etre informé, je regarde Russia To Day !!!!


    • Je trouve regrettable que Caron ait osé faire un parallèle entre les meurtres de mohamed mehra et la mort de gosses palestiniens à cause des bombes d’Israël.Amalgame facile et dur à entendre. On ne peut pas mettre tout sur le même plan. Les bombardements alliés sur la pauvre Allemagne vaincue,ok,mais doit-on les comparer aux assassinats industriels de la Shoah et les mettre sur le même plan ?. Dans les 2 cas,il y a des meurtres, des morts en nombre. Mais ce n’est pas comparable. Le problème de Caron,c’est que c’est un idéologue. Au nom de son idéologie,il est prêt à dire n’importe quoi. Moi je suis pour un état palestinien et je condamne fermement la politique de colonisation d’Israël. Pour autant, un meurtre antisémite n’est pas un acte politique que l’on puisse justifier avec l’alibi d’autres injustices. En faisant ça,on fait de la démago du genre "et toi, t’as pas fait ça toi ? alors, c’est pareil non ?". Combien de fois voit on ces processus "vengeurs" polluer toute tentative de discussion, de compréhension. C’est comme ça qu’on rate toutes les portes de sortie par le haut.


  • Sa délectation à l’avance de son pouvoir tribal de vie et de mort sur le goy et son sourire sadique de prédateur en chasse, sont abjectes.

    A quel titre, ce raté qui, bien qu’invité permanent partout dans les médias, fait moins d’entrées avec ses navets récurrents, que les vidéos du mois, jouit t-il de tous ces pouvoirs et de tous ces avantages ?

    A la tête de son usine à propagande et avec d’autres, il est fier d’avoir tué pendant 40 ans, le cinéma français des années 50-60, et d’avoir occupé le segment, empêchant la diversité et l’émergence de nouveaux talents.

    Ce type, né en Algérie il y a 67 ans, dont ni le père, ni la mère ne sont français et à qui la France a offert un refuge à l’époque où ça chauffait pour eux en Algérie, a tous les travers de cette oligarchie agressive, illégitime et dominatrice, coupé de la France et des français, qu’en réalité, il déteste.

    Sans compter tout l’agent public récupéré par tous ces faiseurs de bides, 1,6 milliard d’euros en 2012 selon une estimation de la Cour des Comptes (Cf. article du JDD du 02/12/2013 La-vraie-facture-du-cinema-Français)


  • #801471

    C’est pas lui qui a réalisé le Grand pardon ......... jour où toutes les promesses et engagements sont mis à mort par le sacrificateur !
    En période de Pâques ça passe mal tes jérémiades judéopathes, petit homme !


  • A 3:30 :



    RMC : "Ils ont voulu protéger Aymeric Carron ?"
    arcady : "Je crois pas, non" (avec le sourire en coin)



    carron va être virer, j’en fait le pari.


  • « Je m’excuse, je m’excuse, Ô Arcady inconnu ! Héhé Pardonne à la bête que je suis les offenses proférées, mais je n’ai pas d’âme héhéhé ! Je ne suis qu’une bête ! Mes paroles ne sont qu’un grognement instinctif, ça n’a aucun sens ! Héhéhé ! Je me soumets à ta grandeur ! Ô Arcady inconnu parmi les peuples, Pardonne à la bête, mes respects ! Merci de m’avoir épargné ! »


  • bon ! ben caron, encore un tricard !

    avez vous pensé à une reconversion ?


  • Il va dire son regret voire formuler une demande d’excuse, dire qu’il a bien mérité de se faire censurer.
    S’il ne le fait pas il se fera dieudonniser et devra donc pour garder sa logique s’auto accuser d’antisémitisme.
    Le pauvre. Perdant á tous les coups.


  • Je suis d’accord avec la direction de France 2... Si on justifie la montée de l’antisémitisme en France par rapport à ce qui se passe au Proche-Orient pourquoi ne pas justifier l’islamophobie par la persécution et les crimes commis contre les chrétiens dans les pays islamiques ?!

     

    • Ca dépend comment la chose a été présentée. Mais le truc est qu’on présente toujours l’antisémitisme comme un truc totalement irrationnel de cinglés. C’est sans doute parfois le cas, comme toute forme de racisme qui n’a pas besoin de prétexte.

      Le fait est quand même que l’hostilité d’une partie du monde arabe et de la population musulmane à l’égard des juifs est quand même le résultat de la création et de la politique d’Israël.

      Après, je n’ai aucune sympathie pour un crétin finit à la pisse comme Fofana, qui dans son cerveau dégénéré s’est dit "Les juifs ont de l’argent on va kidnapper un juif !" et s’en prend à un vendeur d’une boutique de portable !


    • @Stev :

      L’hostilité à l’égard des juifs est consubstantiel à la culture islamique en elle-même. La création de l’état israélien n’a fait que renforcer ce qui existait déjà. Sinon pourquoi les pays arabes attaquèrent-ils en 1948 ?


  • Déjà on ne saura jamais ce que caron a dit....Arcady nous dit que.......Il faut le croire sur parole....Ensuite il parle de M. MBALA MBALA, il me semble que Dieudo n’utilise pas ce nom de scène ....c’est quoi le plan ? Est ce que je dis la famille Bloch quand je parle de la famille Dassault ? Ce vieux beau tavelé pue.


  • Arcady, le prédateur parasite dans toute sa splendeur, né en Algérie venu en France se mettre à l’abris ,s’ est enrichi avec tous les navets qu’il a produit dans cette France qu’il déteste et avec l’argent du contribuable !!


  • C’est une propagande pour réinstaurer la peine de mort seulement pour les meurtres ou tentative de meurtre de juifs. La proposition de loi doit être dans les cartons. Faut voir l’assommoir que les merdias font pour ce navet.


  • j’ai un film à proposer à ce pseudo-réalisateur d’arcady....
    le titre c’est "24 secondes" c’est le temps qu’on mit ces lâches de la LDJ pour envoyer Saïd Bourarach (que dieu ait son âme) dans le canal de l’ourcq....
    c’est plutôt expéditif façon "sharon" derrière son passage,plus personne ne respire... ! femmes et enfants compris !
    la patrie ou la mort !

     

  • "Un mouvement du coeur".

    Quelle poésie.

    Oui, cela doit être ça : tout peut s’expliquer par un "mouvement du cœur".

    Nous voila rassurés sur la marche du monde médiatique : il est gouverné par les impératifs du cœur.


  • Alors on raconte des propos qui se seraient échangés pendant l’antenne de l’émission mais on ne peux pas les voir ni les écouter parce qu’ils ont été coupés à la production ?
    Donc personne n’en a aucune preuve ! Voilà de drôles de méthodes !...
    Décidément à la télé Française c’est le Chaos total !


  • C’est vrai c’est provocateur M... quand même.
    On ne m’empêchera pas de penser que si il y a un anti-nazisme aujourd’hui, c’est sans doute qu’eux aussi ont commis des horreurs pendant la guerre. C’est permis, c’est bon dans ce sens là ?

    Je précise que je ne soutiens pas le nazisme, car déjà je pense que tous étaient complices, et que le nazisme était une création pour mieux gérer l’ensemble. On parle souvent des dirigeants, mais jamais de ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre, laissant croire aux gens que leur nation est souveraine etc... Et en plus cela permet de trouver un prétexte contre le nationalisme aujourd’hui.

    Vive la nazion israélienne.


  • Si Caron est accusé d’antisémitisme il connaît la parade : il suffit de se montrer aggressif à son tour, de rappeler ses liens avec la communauté des élus et de dire "Merde ! Quand même !".


  • A suivre les divers documents mis en ligne par E&R, Arcaddy et ses acteurs semblent absolument partout sur le pafvé médiatique en ce moment. Pour paraphraser A. Soral face à un autre film, je ne suis pas certain que malgré tout l’effort déployé, sans le concours des Lycées, son film soit autre chose qu’un flop. S’enfermer 2H pour du voyeurisme au sujet de la mort d’un jeune homme, non merci.


  • Caron, le symbole des lili-bobo, qui se fait dégobiller dessus par tout le gratin (de Goldnadel à Hanouna).

    Énième preuve, comme le dit Haziza, que la fachosphère antisémite est une nébuleuse qui rassemble de l’ultra gauche à l’ultra droite ?
    A moins que le problème ne se concentre qu’autour de l’élite et de l’entité sioniste.

    Moi, je suis neutre, mais j’ai mon petit avis sur la question.


  • Je regrette mais je ne peux pas soutenir A. Caron, qui a dit semble-t-il des énormités. Que ça ne fasse pas de moi un super-sioniste.


  • À 2min43 est dit : "des Raccourcis absolument abjectes"... Est-ce une allusion à des/aux hommes circoncis ? Argumentum ad hominem tu quoque contra Iudaeos ? Qu’en pensent les archontes antiracistes ?


  • France 2 qui s’auto-censure, mais c’est grave !


  • Heureusement qu’on est informé sur la façon dont France 2 informe le Public.. Cacher le fait que des Juifs massacrant des enfants palestiniens au nom d’une idéologie entretient l’antisémitisme c’est aussi reconnaitre que l"antisémitisme est utile au sionisme, il suffit de voir la posture victimaire de ce piteux metteur en scène pour juger du caractère propagandiste de son discours et de son oeuvre


  • Je préfère encore les feujs aux bobos.

    Arcady est plus respectable que caron, lui au moins fait tout pour sa communauté alors que caron n’est qu’un minable traitre qui donne des coups de poignards tous les samedis soirs dans le dos des Français.
    Il a pu se payer Tillinac le bon franchouillard en l’accablant pendant près d’une heure, ça va être bien plus dur de résister à Arcady.

    N’oubliez pas : http://youtu.be/8NsTohkRXr8

    Aucune alliance avec les traîtres.
    Les vieux dégueulasses comme pierre bergé, les merdeux du showbiz comme caron, les politicards véreux, tous au bûcher !


Afficher les commentaires suivants