Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le ministère de l’Intérieur annonce l’agression de deux hommes devant la synagogue de Créteil

Communiqué de presse du ministre de l’Intérieur du 25 mai 2014

Bernard Cazeneuve condamne avec une très grande sévérité l’agression dont ont été victimes deux hommes de confession israélite qui sortaient hier en début de soirée de la synagogue de Créteil (Val de Marne). Le ministre de l’Intérieur tient à leur apporter tout son soutien et à les assurer du plein engagement des services de police pour identifier et interpeller dans les meilleurs délais les auteurs de ces actes intolérables.

Par ailleurs, Bernard Cazeneuve a, dès hier soir, donné instruction à tous les préfets de renforcer immédiatement la sécurisation des établissements liés au culte israélite ou à la culture juive. Les services de police et de gendarmerie sont donc ainsi mobilisés sur l’ensemble du territoire pour veiller au bon déroulement des offices religieux et des manifestations culturelles publiques.

Au lendemain de l’attentat odieux du musée Juif de Bruxelles, le ministre de l’Intérieur tient à réaffirmer sa détermination sans faille à combattre celles et ceux qui, par leurs actes meurtriers ou leurs paroles nauséabondes, propagent le racisme et l’antisémitisme et mettent à mal la cohésion dont notre société a plus que jamais besoin.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les effectifs des policiers étant déjà insuffisants dans beaucoup d’endroits, voici qu’on leur demande de faire les potiches.
    Délinquants de tout poil, faites-vous plaisir, la voie et libre !

     

    Répondre à ce message

  • #832845

    spéctaculaire ce timing .

     

    Répondre à ce message

  • #832851

    Ca finit par devenir gros comme un semi-remorque d’ananas ces 2 histoires, l’une dramatique pour les victimes de Bruxelles et l’autre + soft à Créteil mais contribuant au même climat de peur orchestrée pile la veille de l’élection, comme par hasard.
    Il est vrai qu’avec les judéo-maSIONs les coïncidences ne sont jamais naturelles mais toujours provoquées, car que gagneraient les agresseurs sachant que ça dessert la cause "populiste", qui selon Naziza dès qu’il a eu connaissance du crime, doit être boutée hors des frontières de Bruxelles.
    L’occasion est trop belle à la veille du grand jour de provoquer des pseudo-attentats d’autant que circule déjà sur le net un drapeau européen avec en arrière-fond une croix nazie, pour effrayer le goy déjà bien infesté par le virus sémite qui s’abat de toutes parts en Europe, dès qu’une critique à leur encontre voit le jour.
    Possible qu’après l’échec cuisant de 24 jours leur hargne naturelle à vouloir culpabiliser le goy a repris le dessus en passant cette fois de la fiction au crime en direct.
    Possible une fois de + que cela provoque l’inverse car les non-juifs en ont vraiment + que marre de leurs délires de psychopathes qui envahissent les ondes, les JT et les unes des journaux.
    Le fait d’accuser d’emblée Soral and co ne passera pas dans l’opinion qui a compris j’espère qu’on a faire à des manipulateurs capables "d’opérations indignes" comme l’avait souligné Barre en son temps, suite à l’attentat devant une synagogue à Paris.

     

    Répondre à ce message

  • il y a environ 2000 agressions par jour en France.

    Merci de faire aussi quelques articles pour les 1998 autres.

    Sans parler des 200 viols journalier.
    Restons objectif, mais bon aujourd hui c est les eclections.........

     

    Répondre à ce message

  • #832976

    Bruxelles n’a qu’a rappeler la France à l’ordre pour sa politique de destabilisation de l’innocente Syrie et qu’elle commence à traduire devant la CPI, les vrais responsables des massacres en Lybie. On ne veut entendre rien d’autre de la part de ce petit Bruxelles.

     

    Répondre à ce message

  • je cite un extrait : " ceux qui par leurs actes meurtriers ou leurs paroles nauséabondes, propagent le racisme et l’antisémitisme... "...c’est ce genre de rapprochement sémantique douteux ( et qui crée et mélange les responsabilités de tout poil ), fort condamnable et même dangereux qui est nauséabond et ignoble !...ministère de l’intérieur ( mais aux ordres de l’extérieur ), une fois de plus ( cf.affaires Dieudonné, Méric..) gravissimement irresponsable !!!...aucune vergogne ni aucune pitié envers les familles et les victimes quand il s’agit de convertir un acte criminel en ignominieuse stratégie politicarde...

     

    Répondre à ce message

  • Bidon. Et tout le pays légal se met en branle pour protéger son culte... A pleurer !

     

    Répondre à ce message

  • Cher ministre,

    il est tout à fait honorable de défendre ses concitoyens de tout acte d’agression, danger ou menaces, mais il s’agit là d’un excès de zèle communautaire fidèle à ce triste gouvernement, auquel vous faites une nouvelle fois échos.

    En effet chaque jour des jeunes Français et Françaises se font dépouiller, agresser, blesser, insulter depuis les écoles publiques jusque dans les rues, ou violer (dont dernièrement sur fond de haine raciste) et il ne me semble pas avoir entendu le moindre ministre faire la moindre ellocution, le moindre déplacement, ou secours à la (les) victime(s).

    Je n’entend pas non plus Mr Hollande prendre la moindre disposition afin de stopper cette violence quotidienne que subissent des millions de Français.

    Le résultat des Européennes n’est que la première d’une longue série de sanctions que le peuple de France vous affligent car rien n’est fait et ceux de nombreuses années après les avoir dupés sur vos intentions gouvernementales.

    Comment se fait il que lorsqu’il s’agisse d’un membre de la communauté Juive un enorme systeme juridique, politique et policier se met en marche et pas pour un citoyen lambda ? N’aurions nous pas les mêmes droits ? Y aurait il des passes droits envers certains ? De nombreux Français se rendent compte des différences de traitements et des multiples anomalies de ce gouvernement qui agit souvent contre l’avis et l’interet de ses propres citoyens et les mets en danger au nom d’une tribalité communautaire.

    Cela n’est plus possible et doit cesser immédiatement !
    Nous vous sommons de prendre vos responsabilités dans les plus brefs délais faute de quoi de nouvelles sanctions citoyennes tomberont.

    Un citoyen en colère.

     

    Répondre à ce message

  • " Le ministre, "chargé en priorité de la sécurité des Juifs de France", a déclaré que... bla-bla-bla.... "

     

    Répondre à ce message

  • https://www.youtube.com/watch?v=QHq...

    Témoignage d’un des deux talmudistes attaqués !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents