Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Trois morts dans une fusillade devant le Musée juif de Bruxelles

Une fusillade a éclaté ce samedi au Musée juif à Bruxelles (quartier du Sablon) à 15h50. Trois personnes sont mortes et une autre est dans un état critique à l’hôpital Saint-Pierre.

Des proches des victimes et d’autres témoins ont été pris en charge. Tous sont terriblement sous le choc.

La ministre de l’Intérieur, Joëlle Milquet, affirme que « tout porte à croire » que l’acte est antisémite. Une voiture se serait arrêtée devant le musée. Un tireur, accompagné de deux autres hommes qui l’attendaient dans le véhicule, est entré dans le musée et à tiré.

Des témoins ont eu le temps de relever la plaque des auteurs.

Didier Reynders, qui s’est directement rendu sur place, se dit « choqué » après s’être rendu sur place. Le Premier ministre Elio Di Rupo partage son effroi.

La police a sécurisé le périmètre et le quartier n’est pas accessible en voiture, signalent des internautes sur Twitter.

 

Le récit d’un témoin :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

226 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La veille du vote, à Bruxelles... pour bien mettre en garde contre la montée du fascisme.
    On nous ressortirait pas un peu de Gladio en Belgique ???


  • purée ! c’est pas vrai ! pourvu que ce ne soit pas vraiment un acte antisémite !! ça va encore retomber sur les dissidents !!! ou alors c’est un coup des services secrets ? hâte d’avoir plus d’infos...


  • Juste avant les élections. Un coïncidence ?

     

  • bonjour,
    des temoins ont eus le temps de relever les plaques d’immatriculations ! et apres on va apprendre que le proprio fait partie de debout les belges ,que l’on a retrouvé les armes chez lui et qu’il s’est suicidé avec 2 ou 3 balles de 22 dans la tete !!
    respectueusement

     

    • excellent ! francky !
      on nous prend vraiment pour des nazbroques. sur ! cet attentat ne risquait pas d’être commis Lundi matin par exemple.
      nan nan juste la veille des élections Européenne ou les parties anti-Europe risque de faire un carton.
      courage Laurent Louis. j’ai peur que la foudre médiatique s’abatte sur vous.


    • Et pour couronner le tout on apprendra qu’ils ont trouvé "Comprendre l’empire " chez lui , bien en évidence sur une étagère .
      Sur TF1 ils n’ont pas pu s’empêcher de rappeler l’interdiction du congrès de la dissidence comme si ca pouvait éventuellement avoir un lien . Les victimes ne sont pas encore enterrés qu’ils commencent déjà à récupérer cette tragédie les salopards.


    • Y a-t-il des images professionnelles ou amateures des cadavres ? ou comme pour l’affaire Merah les corps sont déjà en Israël ?


    • @ joeblow
      Il y a ça, sinon GIYO


    • “qu’il s’est suicidé avec 2 ou 3 balles de 22 dans la tete !!” Tu ne crois pas si bien dire. C’est exactement ce qu’insinuait un journaliste dans un article lu cet apm. (dans le style "vaincre et mourir"). Sont bien ces journalopes qui nous suggèrent déjà une fin bien arrangeante.


  • Tout cela à 24h des élections. Notre ami Laurent Louis est dans le viseur.


  • Cynique mais à la veille des élections européennes à Bruxelles...Pour faire voter pour la "bonne UE" ?


  • Trop beau pour être vrai. La Belgique serait-elle devenue victime de la HAINE, de la dieudonnisation et la soralisation des esprits ? Vite Elio, il faut déclarer la guerre aux antisémites, homophobes et eurosceptiques nauséabonds. Mets en avant ton noeud de paillon.


  • La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur les médias main stream, qui ont tous fait un copié collé de cet article, ça sent la grande manipulation comme l’affaire Merah histoire d’allumer des contre-feux avant l’élection de dimanche, malheureusement encore des victimes innocentes ont été sacrifiées, paix à leurs âmes.
    Elle vont servir la cause de pourritures infâmes qui vont trouver rapidement un coupable tout désigné et déjà préparé en coulisse, seulement je ne suis pas sur que cette fois tout le monde tombera dans le panneau, le temps nous confirmera ce scénario si prévisible


  • En espérant qu’ils ne mettent pas ça sur le dos de Laurent Louis...

     

  • Quelle coïncidence, ça tombe pile poil au moment où Laurent Louis est accusé par la mafia gouvernementale belge d’être antisémite...

    Problème > réaction > solution

    Vous pariez combien que cet assassinat a été commandité par le pro-sioniste pédophile Elio Di Rupo et sa clique de frères la truelle afin de justifier la répression contre "l’Antisémythisme" et en particulier Laurent Louis ?

    On les voit de mieux en mieux venir avec leurs gros sabots les salopiots !
    Tuer des juifs ne leur fait pas peur si c’est pour faire porter le chapeau à leurs adversaires...
    Qui sont les vrais antisémites maintenant ?

    Si les juifs de Bruxelles et de France pouvaient se réveiller et prendre conscience qu’ils ne sont que de la chair à canon pour les sionistes !


  • Paix aux victimes et mes sincères condoléances à leurs familles, peu importe leur confession.

    Ceci dit, je trouve le timing de cette tuerie assez suspect, la veille du scrutin européen, histoire que l’émotion soit encore bien présente dans les esprits des votans. Je suis peut-être parano, mais vous avouerez que depuis le temps qu’’on nous la fait à l’envers, on est en droit d’exiger des gages avant d’accpeter la version officielle.

    Je parie donc sur un faux drapeau. Cela n’engage évidemment que moi. Que le bond Dieu me pardonne si je me suis avancé.


  • Si c’est un djihadiste de retour de Syrie qui a fait le coup, Fabius va peut-être regretter d’avoir poussé au djihad contre Bachar, mais après tout "on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs" .


  • Comme par hasard la fusillade a lieu à Bruxelles, la veille des élections ! Foutage de gueule !


  • #831808

    Un acte antisémite fait par des sionistes ? Bizarre à un jour des Européennes.
    Une "occasion" qui tombe à pic. Ils vont nous faire le coup : "L’Europe ... ou le nazisme ?"

    Une sorte de "Carpentras bis" ?? et dans un lieu symbolique ..BRUXELLES !

     

    • #831901

      moi je me pose toujours la questions a qui profite le crime ?

      qui a profiter des attentats du 11 septembre ?

      qui a profiter de mohamed merha ?

      personne ne voulait entendre parler de sarkozy durant la campagne, il a placé des types a la dcri qui ont volontairement mal fait le boulot résultat merha a frappé et sarkozy a failli étre réélu ; il a perdu les éléctions que de 4 points alors qu’il a endetté le pays de plusieurs milliards d’euro .


    • Milquet et Di Rupo, elle, son fils vient de se faire chopper dans une tournante au lycée, Di Rupo pédocriminel intouchable, la justice refuse ne serait-ce que d’investiguer sur lui, affaires classées sans suite quand on le choppe avec des petits garçons, Laurent Louis les dénoncent tous les deux. C’est vite fait la connexion. Les médias aux ordres répètent en boucle les mensonges. Le congrès de la dissidence a été interdit de manière illégale, les liens de Laurent Louis avec Alain et Dieudo et tous les dissidents, non violents, érudits, courageux, traités comme des criminels leur font vraiment peur. Accusés d’avance, Un fals flag qui tombe pile-poil. Reste-t-il autant de cons pour croire à ses balivernes.

      Si des gens sont morts, paix à leur âmes. Mais arrêter d’accuser des innocents qui sont pour la réconciliation des peuples contre l’oligarchie. Se servir de ceci à des fins électorales et criminelles, c’est à gerber.

      Le raccourcis hideux, insultant et dangereux pour la dissidence est une insulte à l’intelligence et surtout un appel au meurtre d’Alain, Dieudo, Laurent et tous les impertinents à la dictature Européenne.

      Rappelez-vous l’appel de Dieudo et Soral à Valls lors de la dernière agression d’Alain en avril 2013.
      Les faits, la réalité :
      https://www.youtube.com/watch?v=RqB...

      Rien n’a été fait bien sûr, depuis on sait d’autres choses sur Valls, et il se fait un peu plus petit, merci Monsieur Ratier mais rien ne change et c’est à Bruxelles bien sûr que cela prend le relais, on voit que les merdias sont les mêmes, les mensonges aussi.
      Le rêve de ces gouvernements corrompus, la mort de nos chefs de la résistance. N’y touchez pas, nous sommes nombreux à ne plus croire au père Noël.
      Alain, Dieudo, Laurent et tous les autres, courage et soyez hyper prudents, Soyons tous vigilants et pour ceux qui peuvent, svp, faîtes la sécu. Policiers, militaires Quenelliers il est temps de prendre vos responsabilités. Honte à nos bourreaux vos maîtres. Stop à l’immonde.
      Alain, Dieudo, Laurent, et les autres, merci de nous divulguer la vérité, vous vous mettez en danger pour nos libertés, il n’y a pas en europe plus digne et courageux que vous, vous êtes, nous sommes la RESISTANCE, je vous aime, je suis avec vous à 1000%,

      Quand à eux leurs magouilles sont de plus en plus voyantes, qui peut encore y croire, les lavés du cerveaux !

      FORCE ET COURAGE. RESISTER EST UN DEVOIR, AVEC E6R, DIEUDOSPHERE, DEBOUT LES BELGES, ETC ; ETC.


    • Caroline Dieudonné, ce ne s’rait pas Nadège la stagiaire ? marche tout droit.... par là 1km.
      Une caricature !!

      Dieudo, t’es le plus fort des visionnaires, bon en immersion totale et objective, ça va de soi pour les débranchés de la matrice. A cause des mollusques décérébrés qui avalent encore des couleuvres à longueur de journées on va peut être tous crever, mais au moins nous on saura pourquoi.

      https://www.youtube.com/watch?v=0Iw...
      https://www.youtube.com/watch?v=n60...

      Pour ceux qui trouveraient que ce n’est pas le moment pour ces vidéos, j’assume.
      Ya plus qu’ça !
      RESISTANCE


  • A-t-on touché au tiroir caisse ? peut-être un crime passionnel ? Si c’est une "exécution" antisémite peut-être est-ce le fait d’un djihadiste de retour de Syrie qui a compris qu’on l’avait trompé en l’envoyant faire le djihad contre des musulmans - et qui a voulu se venger des "commanditaires" .

     

    • Bonsoir,
      Le crime s’est produit devant un musée juif. Tout de suite, la ministre dit que c’est un acte antisémite...
      Les victimes sont-elles juives ? De manière générale, les visiteurs du musée sont-il majoritairement juifs ? si les assassins voulaient vraiment toucher les juifs, n’aurait-il pas été plus judicieux pour eux de placer par exemple une bombe dans les bureaux du musée ?
      Cet attentat dans son mobile (en tout cas celui invoqué par les "autorités") me paraît plus que douteux... du genre Montauban/Toulouse.


  • Ca y est ça commence... Sur la même chaîne de télé, c’est la faute à Dieudo, Soral et leur "représentant officiel" en Belgique, Laurent Louis...


  • Que voilà un bon prétexte pour incarcérer Laurent Louis ! Incarcération "préventive" évidemment . "Sous le coup de l’émotion le Parlement Belge a voté une loi assimilant l’antisionisme à de l’antisémitisme ; il a de plus été décidé que la loi serait rétroactive" .


  • Pas génial comme quartier. Pas loin se situe l’Hôpital St Pierre où je me souviens avoir vu arriver 3 individus aux Urgences dont l’un rentrait avec un sabre dans le dos...ressorti assez vite car n’ayant pas trouvé la personne dans la salle d’attente qu’ils cherchaient. Super Bruxelles !!

    Avant de dire que c’est un acte antisémite il faut absolument se poser la question de " à qui rapporte ce crime ". Or depuis un certain temps tout le monde s’attendait en Belgique à une opération touchant les juifs "sous fausse bannière" juste avant les Elections européennes...


  • Oh mince alors ! Un attendant antisémite quelques temps après le 1er congrès européen de la dissidence. Comme c’est étonnant... Laurent Louis va en prendre plein le c** !


  • Il y a une chose très troublante dans cette histoire.

    A l’instar de l’affaire Mohamed Merah, cette attaque aveugle s’est déroulée juste avant une échéance électorale importante et contre un lieu représentatif de la communauté juive.

    Bien entendu, on nous ressort le sempiternel "antisémitisme" alors que rien ne prouve que les personnes visitant ce musée était de confession juive.

    Bref, j’attends dans savoir un peu plus avant de faire une idée de ce drame...


  • Un acte antisémite à la veille d’une élection ? "seems familiar"...

     

  • Bizarre vous avez dit bizarre. Hasard vous avez dit hasard. Khazars vous avez dit khazars.

    Dans leur fuite les suspects ont certainement dû laisser tomber une affiche du spectacle de Dieudonné et un tract du FN… Allez un aussi de DLR et UPR, histoire qu’eux aussi, en bon dissidents qu’ils sont, aient droit d’être visés par ce nouveau "Carpentras".

    Quand le système panique, il pique. Tout s’accélère chers amis, serrons les fesses.

     

    • Le tueur a certainement laissé échappé un tract du parti "Debout les belges" à la veille de l’élection !!!
      C’est bien gênant pour ce parti politique !!!!!, d’ailleurs ce site web est curieusement inaccessible !

      ....


  • #831822

    A la veille des européennes 2014, la piste de "l’extrême-droite" sera évoquée, n’en doutait pas..

     

  • 2012 veille des elections presidentielles tuerie de toulouse. 2014 veille des elections européennes tueries de bruxelles. C’est bon on a compris !!!!

     

  • Joël Rubinfeld (Ligue Belge contre l’antisémitisme) sur BFMTV (à 18h50) "Dieudonné, Alain Soral, et le député local Laurent Louis".

     

  • Enorme. Trop énorme.


  • Le jaku belge accuse laurent louis et sont discourt etc.... parle de bras armés....

    enfin bon avec un ministre des affaires étrangère la copine de laurent louis pas très loin bizarre de passer aussi inaperçu après une fusillade.....
    a moins que les politiciens belges se déplacent seul dans la rue..


  • Un Mohammed Merah belge ?


  • Laissez-moi deviner : c’est la faute à Dieudonné ! IL SUINTE LA HAINE !


  • On a retrouvé la sœur de Mohammed Merah.

     

    • oui il sont retrouver sa soeur du côté de la syrie entre bruxelle et mon cul sur la commode mais le plus beau c’est que pour BFM TV elle est est toujours disparue oui mais en syrie non mais te jure !!! je suis dsl mais il m’ont fait rire .


  • C’est exactement ce qu’il fallait faire pour empècher les partis patriotes de cartonner aux européennes . "Vous comprenez j’étais prète à voter Marine, mais avec l’attentat, non, ce n’était plus possible, dit la Dame en essuyant (discrètement) une larme" ...

     

    • Moi, ça me conforte dans mon idée de vote. J’hésitais encore entre l’abstention et le vote, hé bien je vais aller voter à l’opposé des consignes de vote du système.
      Des types qui sont capables d’assassiner des gens juste pour conforter leur pouvoir de traîtres et empêcher le peuple de le leur reprendre, ça me met dans une rage folle. Demain, je leur glisse une quenelle dans l’urne. Marine, ma divine !


  • Eh bien voila, juste à temps avant les élections européennes.
    Un coup monté pour désigner du doigt l’extrême droite, ce qui exclu totalement que ceux qui ont perpétré ce crime viennent de ces partis.
    Il va falloir chercher ailleurs, genre services d’un genre très spécial.
    Dommage pour le Festival de Cannes, plus personne n’en parle.


  • Le 11 sept. belge ?

    Comme par hasard, juste avant les élections à la Chambre (et les Européennes) et la victoire attendue des patriotes, mondialisto et sionisto-sceptiques de Debout les Belges.

    Pourvu que la version officielle dans les heures qui viennent ne soit pas en substance : "le tueur est un extrémiste antisémite sympathisant voire membre de Debout les Belges".

    Ce serait tellement gros, des coûtures tellement voyantes, un énième crime de l’Etat profond qui serait une insulte à l’intelligence (il y avait même un ministre sur place comme premier témoin de l’attentat et qui s’est d’ores et déjà empressé de crier à l’acte antisémite).

    Prions pour les victimes et pour que ce ne soit pas une tentative du système de saper le rapprochement patriote et antisioniste franco-belge (pôle européen de la dissidence).


  • ça serait pas un mec qui criait : "ALLAHOUAKBAR" ? enfin je dis ça par hasard ...


  • Le véhicule repéré était immatriculé au Cameroun et un auto-collant "Triskell" ornait son coffre... Les policiers belges se perdent en conjectures...

     

  • Règlements de comptes dans le milieu de la maffia italienne. D’après la ministre des lumières, Boelle Jilcquet, la mort des badauds belges est très clairement à mettre sur le compte d’un acte anti-italien.


  • Juste avant les élections comme par hasard.
    Les oligarques ont vu que le peuple commençait à se réveiller, alors ils ont fait encore un coup monté (Merah bis) maintenant les medias belges et peut être français aussi vont être à l’unisson pour dire que c’est de la faute des "antisémites" Dieudonné et Laurent Louis et tous les autres...


  • Je l’attendais celle la, après le congres de la dissidence en Belgique récemment....

    Inside Job ????


  • ça sent le false flag...
    Trop de concomittance avec le contexte des européennes et la volonté de créer de l’antisémitisme flagrante dans le discours des politiques, des médias et des leaders d’opinion.


  • Je viens de passer devant car j’habite à coté.
    Toute la clique des journaleux y est, à répéter des inepties en boucle (je me suis d’ailleurs pas privé de les traiter de crétins au passage).

    Je connais bien l’endroit et à moins que ça ne soit un règlement de compte (ce qui impossible dans ce quartier), ça me semble être un bidonnage gros comme une montagne.
    Il y a des caméras dans cette rue, donc si on veut retrouver les coupables c’est tout à fait possible.
    Mais on ne les retrouvera bien évidemment pas, ou alors on découvrira que ce sont des islamo-racaille qui ont été voir Dieudonné récemment, ect...

    J’étais sur les lieux du crime et ça ne me semble absolument pas crédible, j’ai pourtant déjà vu plusieurs de fusillades.

    Il semble intéressant de noter qu’ils ont bouclé le périmètre d’une manière totalement excessive et qu’à 18h30 ils n’avaient toujours pas fini l’inspection de la scène de crime, ce qui est assez suspicieux.

    Autre détail, l’entrée du musée donne sur une cour, donc depuis une voiture on ne peut toucher que des personnes qui sont en train de rentrer ou de sortir.
    Rappelons que c’est un musée dont le concept est de proposer des expo qui ont plus ou moins rapport au "juifs" (pas au judaïsme en particulier).
    De ce musée il n’entre et sort qu’une infime proportion de juifs (même pas 2%, probablement moins), hormis le personnel. Ce sont plutôt des groupes étudiants et des personnes âgées qui viennent visiter ce musée (je l’ai déjà visité à deux reprises).

    Quelqu’un qui aurait voulu tuer spécifiquement des juifs aurait certainement trouvé plus pertinent et efficace comme crime antisémite.

    Tout cela me semble peu crédible. J’attends d’en savoir plus pour tirer des conclusions.
    J’ai hâte d’entendre ce que vont retransmettre les merdia ! On va bien smarrer !

     

  • Il sont prêts à faire flinguer des citoyens pour s’en prendre aux libertés sur internet visiblement...
    Ceux qui voient la défaite se profiler à l’horizon sont prêts à tout...

    Paix aux âmes de ceux qui sont morts.


  • je m’attendais à un truc dans le genre ,un false flag juste avant les élections européennes .Qui dit Belgique dit Bruxelles et son parlement européen..qui dit Belgique dit Laurent Louis et son mouvement debout les Belge qualifié d’antisémite par les élites .. !Encore une histoire pour faire pleurer dans les chaumières ,on a beaucoup souffert..De plus cela tombe à point nommé avec la venue du pape au Moyen-Orient...pour être au côté de ceux qui souffrent à savoir les musulmans et les chrétiens ( voyage forcément religieux et politique à la fois ).Et bien les caméras vont être 24h sur 24h monopolisées vers la Belgique ,vers la communauté qui a beaucoup souffert..
    ps:un musée juif ?? c’est quoi cette histoire ? comme si je disais un musée musulman ou un musée chrétien , un musée bouddhiste ..Il n’ y a qu’eux pour inventer des choses pareilles..
    au fait, il est peu probable que les victimes soient juives mais peu importe, pour eux c’est tout bénef c’est une bonne publicité pour relancer la sempiternelle compassion envers ces pervers .. !
    coup émotionnel :pleurniche ,victimisation
    coup politique religieux :1)ça court circuite la médiatisation sur le Saint -Père ,sur la communauté chrétienne et musulmane qui souffrent REELLEMENT
    2)booster les gens pour qu’ils votent aux élections européennes pour le "oui" ;car le "non" c’est voter pour le fascisme et par conséquent c’est antisémite ! Le FN est clairement visé avec leur montée en puissance !
    3)prétexte pour s’occuper des sites dissidents ,s’occuper de Dieudonné, de Alain ,du mouvement politique de Laurent Louis... !
    4) l’affaire Merah :dès qu’on a commencé a parlé de la soeur de Merah j’ai compris ceci :ces merdias associent volontairement les merdias associent volntairement les djihadistes en Syrie et l’affaire de la tuerie de Toulouse..Je me suis dis il va se passer quelque chose ,il y a eu depuis janvier des événements marquants qui vont aboutir à un false flag... !

    Je suis désolée mais on ne pourra plus nous avoir avec l’émotion ;le sentimentalisme .... ; bien sûr je prie pour l’âme des victimes innocentes d’où qu’elles viennent !J’ai compris que l’émotion empêche de réfléchir, de raisonner, de se poser des questions... ! Merci au site ER et à son président pour toute son travail !

     

    • " je m’attendais à un truc dans le genre ,un false flag juste avant les élections européennes "

      Ben, vous auriez du le dire, ça aurait été repris par des tas de gens et ça aurait préparer les consciences pour un "false flag", ce qui en aurait diminuer l’impacte puisque prévisible.


  • Vous allez voir que la chouina va faire porter le chapeau à Laurent Louis !


  • La veille des elections....

    Sur BFM à l’ instant , la ligue Belge contre l’ antisemitisme a clos l’ enquete. C’ est faute à Dieudo et Alain.

    Dire qu’ on fait chier à avoir des services de police spécialisés !


  • C’est un jour mossad qui nous rappelle les heures les plus sombres.

     

  • Présent, par hasard, dans le quartier, le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders est l’un des premiers témoins du drame : "J’ai entendu les coups de feu, je me suis précipité et j’ai vu les corps par terre", nous a-t-il déclaré. La ministre de l’Intérieur Joëlle Milquet était elle aussi dans le quartier. Elle est arrivée sur place quelques minutes après son homologue du gouvernement. D’après elle, "tout porte à croire qu’il s’agit d’un attentat antisémite..Le président du CCOJB ne peut pas s’empêcher non plus de penser à l’attentat de Toulouse......attentats ?????Ou crime organisé pour les intérêts des sionards !


  • Ceux qui ont fait ça sont vraiment des débiles profonds, non mais quel est l’intérêt d’aller tirer à l’aveuglette dans un musée juif si ce n’est de faire monter les tensions communautaires.
    Celà n’a aucun sens, à moins que ce soit une attaque sous faux-drapeaux. Il faut se demander à qui profite le crime ou plutôt à qui le crime risque t’il de nuire ?

    Mes condoléances aux familles des victimes et que les victimes reposent en paix.


  • Encore un coup monté tragique des autorités belges la veille des élections. Il est flagrant que l’objectif est de détruire toute dissidence pacifique dite "antisémite" en particulier celle de Laurent Louis. Ce dernier comptabilise tant de voix et la répression du système est de plus en plus visible et monstrueuse. Je viens d’entendre les merdias cracher également sur Dieudonné c’est épouvantable.
    Il ne leur reste que la violence...
    Paix à ces pauvres victimes juives innocentes et
    Vive la dissidence de debout les belges !


  • c’est de la faute de soral, dieudo et laurent louis selon bfm mdr


  • J’ecoute BFM WC, ils ont trouve les coupables : Dieudonne, Soral et Louis...
    apres les blagues belges les black ops belges !


  • #831886

    c’est parti pour un tour de shoananas et de pleurniche certainement de la faute du congrès antisémite dieudonne,laurent louis,alain soral perquisitions de leur domiciles .

    plus sérieusement la violence physique c’est ce qu’il ne faut jamais commettre car c’est exactement ce qu’ils attendent pour faire passer des lois liberticides et légitimer leur atrocités .


  • False flag, comme d’habitude... Une reponse directe au dernier rassemblement du 4eme Reich Franco-belge lol. Attendez quelques jours, et le numero de la bagnole va menner Hercule Poiraut chez des suporter d’une droite Catholique ou des petits gars du cartier... Ou autre scapegoat....

    Serieusement> Plus personne ne croit en ce genre "d’antisemitisme"... Cela fait des annees que le mossad et leurs services associes utilisent ce genre de methodes grossieres... En faite, ils sont fatigant. Lassant... L’affaire Merah c’etait la cerise sur le gateau...


  • Alors qu’il s’agit peut-être d’un règlement de comptes entre deux personnes
    d’une même communauté. mais non ...


  • Donc, c’était prémédité ? Pourquoi alors, ils n’ont pas caché leur plaque ? Ah oui , suis-je bête, ce n’est que dans les films, que cela arrive.


  • L’opération impériale conçue pour que les européens votent "correctement".


  • Manipulation du Mossad pour diaboliser les partis politiques patriotes. Ca prouve que l’Empire redoute un raz de marée patriotique.

     

  • "probablement des touristes parmi les victimes" déclarent les médias belge, donc il s’agirait d’un acte anti-tourisme.


  • Parfait pour avoir la larmichette juste avant de rentrer dans l’isoloir.


  • Avant les élections européennes, on peut dire que cela tombe à pic !

    A qui profite le crime ?

    Donc, si je comprends bien on a pu relevé le numéro de la plaque d’immatriculation......


  • ILS ne l’ont pas fait à Paris,Londres ou Berlin NON ,NON vous avez bien lu à Bruxelles et la veille des européennes ,la théorie du fou leur va comme un gant !!

     

  • je prends tous les paris qu’on voudra : les djihadistes sponsorisés par l’occident sont de retour de syrie


  • Étonnant qu’il n’y ait pas plus de sécurité dans un musée, "juif" qui plus est...


  • Condoléances au proches des victimes tout d’abord. Et que les morts reposent en paix.

    Et si c’était un attentat sous faux drapeau ? Alors, à qui profite ce crime odieux ?

    1. L’affaire semble pliée pour le système ; "il s’agit d’un attentat antisémite". Il n’y aura bien sûr aucun reporter ou journaliste "indépendant" pour enquêter sur place. La seule et unique agence de presse du pays (l’AFP pour la France) va pondre un communiqué "officiel" qui va être repris à l’unanimité par tous les médias "libres et pluralistes" de la "démocratie française" ! Comme c’était le cas déjà avec Merah, le 11 septembre, Lady Diana, Coluche, Bérégovoy et tant d’autres. Il n’y a qu’une vérité et c’est celle du système.
    Mais dieu merci il y a Internet et ses médias libres !

    2. Serait-ce un signal contre tous ces fachos qui s’apprêtent à voter pour les partis "d’extrême droate" demain ? Après tout l’attentat a lieu à Bruxelles, capitale de l’UE, non ?

    3. Natanyahou veut-il faire oublier les images qui tournent en boucle sur le net sur l’assassinat de ces deux pauvres gamins inoffensifs de Gaza par l’armée israélienne ?

    4. Est-ce une manière de "terroriser" les organisateurs du premier congrès de la dissidence empêché justement à Bruxelles, en les accusant d’être les "instigateurs intellectuels" de cet acte antisémite ?

    Voici les pistes, parmi d’autres, qui me poussent à penser que c’est un attentat sous faux drapeau. L’avenir nous le dira.


  • Ça faisait longtemps !


  • La veille des européennes ! ! !

    Ne ne nous laissons pas voler l’élections ! ! ! !

     

    • #832284

      sa va etre tres intéressant de voir combien de points le front national va perdre ?

      il etait aux alentours de 26 points ,je ne serai pas étonné qu’ils en perdent 2,3 voir 4 points ou plus .

      si le fn perd la première place de quelque point sa serait certainement a cause de la récupérations médiatique et politique dégoûtante et au final il faudra une fois de plus ce dire :

      qui a profiter de cette attentat ?


  • Ca ne changera pas mon vote ! Que du contraire


  • Soyez en sûr, on ne verra pas les morts, ils partiront tous directement à Jérusalem....à 24h du scrutin, avec un Laurent LOUIS qui a le vent en poupe....mouarf les mecs ils sont pas discret !


  • C’est la sœur de Mohammed Merah.qui a fait le coup...lol


  • ......... Allez ! Soit c la faute à Dieudo ou Laurent Louis et bien sur sous l’influence de Soral... lol
    ça pue la manip. tout ça !!.... Propagande quand tu nous tiens, ils ont déja résolu l’affaire les média, C’est UN ACTE ANTISÉMITE !!


  • Je me marre, je faisais la vaisselle devant le JT de tf1, sujet sur l’affaire, nom de la journaliste sur place : Julie DIEUDONNé (je suis pas sur pour le prénom) mais lol.


  • Au 20h de TF1, les journalistes n’ont pas été longs à établir une liaison entre l’attentat et le "congrès de l’antisémitisme" qui s’est tenu le 04 mai dernier (alors qu’ils disaient juste avant que l’intention antisémite n’était pas avérée).
    Petite anecdote amusante : la journaliste qui relatait les faits s’appelait "Caroline Dieudonné" : pur hasard ou manipulation par moyen détourné ? :-)


  • Bon au delà des victimes de cet acte criminel considérant qu’ont ne peut pas retiré la vie à une personne et encore moins à plusieurs . Comme un réflexe j’allume ma télé, et me met sur BFM TV et là de toute de suite une sale intuition que ce fait va être traiter de manière horizontal . Bingo
    Mr le spécialiste de la criminalité si si l’autre spécialiste aussi du sordide dans faite entrée l’accusé
    voilà vous y etes !!!! bon pour lui c’est clair et pour ceux qui lui ont dictée son papier . cela rappel l’affaire l’affaire Merah et sa soeur qui a disparu ??? tiens tiens mais il savent déjà quelle à disparu en Syrie ah bon ! oui oui !!! ba ce n’est plus une disparue alors !!!! heuuuuu si si pour BFM TV si . Et évidament c’est un acte antisémite ça ne fait pas l’ombre d’un doute rappelant les heures les plus sombres de notre histoire blablabla mon cul sur la commode tiens en parlant de dieudonné BFM TV n’a pas pu se s’empecher de le citer et oui car la Belgique est maintenant unis dans la douleur comme un pont avec la France avec tout ses anti sémite .
    et de rajouter pour faire encore plus pleurer les rares personne qui regarde encore cette grosse merde qu’est BFM TV la france est malheureusement habituer de ses fait .... Bon bref toujours et encore ce deux poids deux mesure du traitement de l’info , mais là ou les merdiats non pas tort c’est qu’en raccontant leurs déchets une partie de la vérité sort !!! cela rappel vraiment l’affaire Mérah mensonge à suivre !!!!!!!


  • Didier Reynders, qui s’est directement rendu sur place, se dit « choqué » après s’être rendu sur place. Le Premier ministre Elio Di Rupo partage son effroi, il en a même craqué son porte jarretelles
    c’est un coup monté contre le FN


  • Les twits de deux ministres sont presques identiques


  • Le site de Laurent Louis est fermé ce soir...

     

  • Prêts à tout, les rampouille, barroso et leurs commanditaires pour éviter à tout prix les votes souverainistes de demain....Cela sent la panique et ils sacrifient (mesure d’ urgence) les innocents....Votons FN en masse ce dimanche. C’ est encore le juif-de-base-poisson-fourrage qui trinque.


  • La veille des élections, mince alors !


  • Un attenta antisémite à Bruxelles juste avant les élections européenne.
    Trop de signes dans cette histoire, je dois changer mon intention de vote ...
    .
    .
    .
    Ou pas !


  • Cette info pue la combine ! Surtout que la presse s’est empressée, non pas de dire directement que c’est un acte antisémite, mais d’inviter dans les journaux du soir des représentants des ligues juives, pour le faire sous-entendre. Ceux-ci ont sauté sur l’occasion pour rappeler que les mots doivent être censurés car après les mots, vient le meurtre. Ils ont demandé que les politiques, les médias fassent tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher cette "haine" du juif et de faire taire les gens. Les blogs, internet est bien sûr visé. Pour couronner le tout, la RTBF, chaîne nationale, s’est permise de parler du mouvement Debout les belges et du congrès annulé, présumé antisémite. Ils ne sont pas catégoriques en précisant "antisémite", mais ils font tout pour que l’opinion publique associe le parti à cela. La veille des élections qui en Belgique ne sont pas qu’Européennes, mais nationales.
    De plus, si les personnes décédées étaient juives, nous l’aurions su directement. Or, à propos des victimes, le plus grand silence est de rigueur. Donc, je suppose que ce n’était même pas des juifs. Paix à leurs âmes à ces personnes sacrifiées pour faire avancer la politique dans le sens que le voulaient les élites. Ces vrais et seuls assassins.


  • Gros comme une maison que ça va retomber sur les dissidents et en particulier Laurent Louis ?
    Qui se lance dans les paris ?


  • Ça pue tellement l’inside job.


  • C’est bizarre, ça se passe toujours juste avant des elections, comme pour l’operation Merah


  • perso , j’hésitais, mais maintenant je sais pour qui voter demain. Trop de manipulation !!!


  • Témoin de quoi ? Ce type(s’il existe ???) n’est témoin de rien du tout ,Il n’a,et il le dit ,rien vu ,juste entendu des bruits comme Jeanne et il sait de sources sûre que le quartier a été bouclé avant même le truc, il n’était apparemment même pas près de l’endroit ou Moktar , Zoubida" et les autres bêtes immondes que les médias-merdes vont livrer en pâture aux veaux accros de bfmtv , tf1 et de toutes les autres chaines d’intox" ont grillés le feu rouge en mobylette !! merde quand même !! Il est grand temps d’arrêter ce genre de 11 septembre" en plus petit bien sur" mais à la veille de chaque élection ou les impérialos-sionistes risquent de se ramasser une gamelle "j’ai pas dit une chamelle " il se passe ce genre de Reichstag !! Stop Putain ça va ça fait des siècles qu’ont donnent !!!! comme le chante si bien le grand LEO FERRE" Y EN A MARRE "


  • C’ est les balançoires à Milquet.


  • Journaliste sur TF1 répondant au doux nom de "dieudonné" commentant cet acte soupçonné antisémite pour bien nous faire faire inconsciement un lien. C’est bien joué de leurs part !


  • Condamnation pleine et entière de l’acte , de ses exécutants et de ses commanditaires . Trois être humains sont morts ,et cela fait trois de trop .
    Cette indispensable condamnation étant posée , on peut s’interroger sur l’opportunité de l’ évènement pour le système ,et se demander légitimement à qui profite ce crime aussi ignoble qu’idiot .


  • L’envoyée spéciale de TF1 pour cette tuerie s’appelle Caroline...Dieudonné ! Ca s’invente pas. Peut-être les "tueurs du Brabant" qui font leur come back ?


  • Un montage à la Carpentras ne suffit plus. Il faut du Merah, il faut du sang frais pour éviter la raclée électorale. Le petit peuple juif n’a pas de meilleurs ennemis que ces dégueulasses.


  • 3 morts c’est bien triste, mais ça l’est moins que les centaines d’enfants Alaouites enlevés à leur parents et morts dans un bombardement au gaz, imputés par leurs auteurs (et par l’inénarrable Fabius) à l’armée de Bachar .


  • la journaliste de tf1 qui blablate en direct de bruxelle, Caroline Dieudonné, ah putain je vais reprendre deux fois des moules.


  • Il arrive toujours au bon moment, avec du pain et des croissants, l’ami Ricoré

    Ces antisémites ont toujours le chic de tuer des juifs la veille d’élections...
    A croire qu’ils le font exprès, n’est-ce pas...


  • C’est un acte lâche qui n’a pour moi rien a voir avec les élections, qui pourrait mettre en oeuvre une tuerie comme celle ci juste pour une élection soyons réaliste...

    Mais j’espère que personne ne se servira de ce drame a accusé des personnes qui dérangent.


  • Bon pour nous c’est clair ! mais, même quand ils jettent un filet avec de grosses mailles, ils arrivent à attraper de gros "poiscons" !


  • Tiens quand il s’agit du massacre de goys américains, la communauté nous serine que c’est la faute à la vente libre des armes qui tirent toutes seules !

    Mais là c’est la faute à Dieudonné et Soral et leur "représentant local " Louis, qui ont "libéré la parole ".
    Autrement dit il est interdit de porter la moindre critique à l’idéologie sioniste et à ses colporteurs.
    La libération de la parole anti-chrétienne et plus généralement anti "indo-européenne " est souvent portée par des membres de la communauté mais dans ce cas c’est une libération de la parole qui est bienvenue.
    Et tout cela la veille des élections européennes et le jour de l’arrivée du Pape en terre sainte....
    "Jésus est une ordure " là BFM TV n’ a pas hurlé au scandale, pas plus que l’UERSS !


  • Il est 20h37 en France et ils sont partis ventre à terre ...BFM télé ,Antenne 2 , I Télé... on a droit à la faute à Dieudonné, Soral, Laurent Louis et ...même la sœur de Mohamed Merha... et oui !!!
    en bref ils vont se déchainer ,ça va être la curée.
    Il va falloir montrer notre soutien à nos amis cité plus haut.
    On va être fort Dieudo, Alain et Laurent. On est avec vous.

     

    • " ils sont partis ventre à terre ...BFM télé ,Antenne 2 , I Télé... "

      C’est sûr, ils viennent de se prendre une injection antisémite pas piquée des hannetons. Dommage pour le foot et le Festival de Cannes. Demain ça va être un se ces foutoir propagandiste infernal. Parait même qu’ils ont un suspect, un grand blond de type aryen aux yeux bleus et avec une chaussure noire !


  • Bien sûr les trois pseudos victimes auront la double nationalité belge et israélienne ce qui fait qu’on ne les autopsiera pas,que leurs corps resteront dans le musée juif jusqu’à ce qu’ils partent directos par avion militaire pour Tel Aviv avant d’être enterré dans la journée de lundi devant un Nethanyahou en larmes (de crocodile !) !!!mais entre temps tout ça sera couvert par une chasse à l’homme amenant au siège d’une villa par la police belge où sont retranchés les pseudos terroristes dont aucun ne sortira vivant !

    Même scénario et mêmes acteurs qu’à Toulouse ???


  • A la veille des élections européennes,
    A la veille de la visite du pape dans la ville de Bethleem devenue prison à ciel ouvert ...

    Cherchez pas C’est un coup d’ Adolf Mbala (deux fois) et de Laurent Louis Hitler.
    Ces racailles Islamo Bamboula mi nazi mi clown mi jihadiste mi takfiristes mimi mathy qui ne font rire personnes avec leurs spectacles nauséabond qui et rappellent mon sombre cul sur la commode du parlement belge.

    Pas la peine de faire d’enquête ils méritent d’être lapidés et c’est bfm/ rtbf qui jetteront ensemble la première pierre.

    - Sinon par jour des centaines de VRAIS morts en Irak en Syrie, en Lybie en Birmanie, en Palestine occupée : Personne pour les pleurer.
    - Sinon j’aimerai bien a voir des nouvelles de l’enquête de la prise d’otage de Nairobi
    - Sinon demain je voterai Chauprade.


  • De notre envoyé spécial, qui campe sur le lieu du drame :

    Un témoin à bouclettes ayant requis l’anonymat aurait déclaré :

    "Peu après les coups de feu, j’ai vu un homme de type africain, qui s’enfuyait, hilare. Accompagné d’un homme de type caucasien, dont la morphologie n’est pas sans rappeler la silhouette d’un député contestataire. Tous deux couraient en direction d’une voiture noire, au volant de laquelle, il m’ a semblé voir un homme âgé qui ressemblait fortement à Jean-Marie Le Pen, qui emballait le moteur, afin de démarrer en trombe, sitôt l’ignoooooble forfait perpétré"

    A la question : avez-vous vu autre chose ? Le témoin a parlé d’une femme voilée qui semblait perdue et hurlait : " Allah Wakbar". Ajoutant qu’il s’agissait probablement de la sœur de Mohamed Merah, recherchée par les autorités francèèèèèèses.

    A la question avez-vous vu les corps des victimes, le témoin, agacé répond : " Hé ho ! Je peux tout voir, merde !"

    Si vous ne croyez pas celle-là, j’en ai un stock inépuisable du même tonneau, à votre service...


  • message subliminal de TF1 ce dimanche soir : l ’ envoyée spéciale s’ appellait Dieudonné .


  • Bref : Dimanche, votez bien, les petits moutons.

    Et le tueur ? A-t-on retrouvé un DVD de Dieudonné et un livre de Soral sur lui ?


  • J’y pensais depuis quelques jours en espérant que non ; eh bien si : un beau false flag juste au bon moment !


  • n’importe quoi, cette fusillade arrive pile au moment où les médias font tout pour faire a croire que l’antisémitisme se ravive... sérieux moi je ne crois pas au hasard, cette fusillade sert beaucoup trop les intérêts de ceux qui instrumentalisent l’antisémitisme, je suis sûre qu’ils vont dire que Laurent Louis ou Dieudo ou Soral ont influencés l’auteur de la fusillade..


  • Lol ! Les messages d’alertes pourris qui s’affichent en ce moment sur BFM, quel lavage de cerveau !
    "A ce stade de l’enquête le parquet ne sait pas si c’est un acte antisémite" mdr !
    "On s’attaque à un symbole profond" Le 1er ministre
    "Une effroyable tuerie" François hollande
    "Un acte qui s’apparente à un acte antisémite"

    Et pourquoi pas : " Une soudaine attaque de zombies nazis à Bruxelles pour prendre le contrôle de l’Europe" tant qu’on y est ?


  • Tiens , tiens, quel hasard alors que les élections démarrent...
    Je n’ai pas vu de morts, comme dans l’affaire Merrah, sauf lui...

    Je dis cela car tout le monde connait ce qui est de notoriété publique :
    A savoir que le Mossad n’a jamais hésité à "rassembler ses ouailles", récalcitrantes à la politique d’Israêl , à coup de bombes ou autre, pour qu’elles émigrent vers la terre promise...


  • ça sens la manipulation à plein nez !!


  • Je suis estomaqué, je pense à ces pauvres gens et à leurs familles, je n’ai pas de mots....

    La synchronicité avec la veille du vote européen est hallucinante, ça fait beaucoup, beaucoup trop pour ne pas être suspect et ça, on ne pourra pas nous l’enlever de l’esprit.

    Quoi qu’il en soit c’est sûr que l’effet produit n’ira pas dans le sens de la dissidence européenne.


  • Juste la veille d’une élection dont le système a peur ?

    Quand même, cela ressemble vraiment à une opération classique de faux drapeau ;)


  • #832028

    Ca sent l’arnaque de la part des sionistes, à la veille des élections !!!!!

    Paix aux victimes.


  • ils ont trouvé quoi sur les lieux ?...un tract du FN, un exemplaire de " Comprendre l’Empire ", un dvd de dieudo ?!...ah, tout çà à la foi !...ok.


  • Ça sent le coup monté tout ça... En espérant que ça en soit un et qu’il n’y est pas d’acte criminel... Mais ça sent le coup monté, a suivre...

     

  • Un acte présumé antisémite la veille du vote...mmm...coïcidence ou bien...magouille ?


  • Tweet de HAZIZA

    "Haziza Frédéric @frhaz
    Veille des élections 1attentat antisémite frappe Bruxelles. Demain, il faut barrer la route au populisme dans les urnes. #Européennes2014
    6:05 PM - 24 Mai 2014 "


  • A priori ce serait un type européen corpulent avec une étoile tatouée sous l’œil gauche :)


  • Toute mes condoléances à la. Belgique
    .vite ! Vite ! VITE ! LAURENT LOUIS , arrive.


  • Le Parquet belge : " il n’y a pas assez d’éléments pour confirmer que ce soit un acte antisémite" . Youpiiiee, vous l’avez dans le cul, suggestionneurs .


  • Mon Dieu, le monceau d’inepties et d’incohérences qu’on entend sur les chaînes de propagandes, ça n’a aucun sens et on est dans le sur-pathos en permanence...
    Ce sont bien ces pourritures de sionistes qui ont commandité cette tuerie pour manipuler l’opinion publique, ça ne fait aucun doute, c’est signé comme il faut !

    Chaque mot est soigneusement bien choisi dans le but de choquer... ça devient de plus en plus grotesque !

    Je parie tout ce que vous voulez qu’ils vont se servir de ça pour s’en prendre à Debout les belges, Dieudonné et Alain Soral ainsi qu’à toute la dissidence... Ils commencent déjà à en parler progressivement...

     

  • A lire avec l’accent belge :
    — Par bonheur, on a eu le temps de relever le numéro de plaque de l’automobile !
    — Alors ?
    — C’est la voiture de Laurent Louis, une fois.

     

  • Antisémite ?

    Mais les israélites ne sont pas (plus) des sémites puis-qu’étant Ashkénazes, ils descendent, selon la Torah, de Japhet, non de Sem, ni de Cham.

    Au fil des siècles ils se sont métissés dans les civilisations dans lequelles ils vivaient, afin de prospérer et de s’élever dans les strates sociales, jusqu’à les pervertir et les detruires, à l’image de ce qu’ils ont commis en Espagne, en s’alliant d’abord avec les envahisseurs Arabes, puis, en collaborant avec les catholiques...

    Ils sont donc Japhétiques et non Sémitiques.

    D’autre part, qui est plus anti-sémite, que les orthodoxes d’origine Khazar et donc de filliation Japhétique, puis-qu’ayant adopté le Judaisme vers l’an X, XI...pour des raisons politiques.

    Les seuls, vrais et légitime juifs, sont les Palestiniens, convertis à L’Islam, ainsi que les Juifs du Sud de la péninsule arabique, qui font partie des hébreux originels.


  • "le témoin" est bien calme...on dirait qu’il va au marché faire ses courses...il parle de fusillade comme il parle de trois kilos de pomme...soyez un peu crédible dans le jeu d’acteur, merde, quand même !


  • Joel Rubinfeld le très Haineux sur RTL....Tout est dit....Votez pour le Système... Bon Dieu
    "Cela devait hélas arriver. Nous assistons ces dernières années à une libération de la parole antisémite. Elle reprend du poil de la bête, notamment à travers les discours de l’humoriste Dieudonné ou du député Laurent Louis", estime M. Rubinfeld. "La fusillade de ce samedi est le résultat inévitable d’un climat qui distille la haine."

    "Le plus important aujourd’hui est d’arrêter les responsables de la fusillade, qui, pour moi, n’est autre qu’un acte terroriste, et de les traduire en justice. Mais demain, il faudra également user de tous les moyens légaux pour faire taire les prêcheurs de haine qui ont une responsabilité dans la propagation du virus antisémite", ajoute-t-il.

    "Il s’agit d’un combat qui ne concerne pas que la communauté juive mais l’ensemble du pays et ses valeurs fondamentales", a-t-il conclu.

    La date est hélas pas anodine...comme à Toulouse le Système est prêt à tout pour faire endosser la responsabilité sur ceux qui s’opposent par des actions parfaitement démocratiques et surtout manipuler les esprits pour bénéficier de votes favorables.
    Paix à ceux qui ont été tués par ces infâmes. Quelle barbarie !


  • Opération sous faux drapeau. À la veille d’une élection, c’est tellement évident, et d’une grossièreté.


  • une pensée de compassion & de réconfort pour les familles des victimes, et pour les victimes une pensée pour les aider à monter au ciel plus facilement me parait le bien venu.
    J ’irai même plus loin, a chaque fois qu’un article fait référence à des morts, en conscience, envoyez de la lumière à ces mort afin de leur permettre de mieux partir, à ceux qui se demandent si ca sert à quelque chose, je leur répondrai ceci : la question n’est pas là, tout d’abord c’est gratuit, mais surtout si réellement il se passe se que décrivent nombre de traditions après la mort, c’est trop important pour ne rien faire.
    Dans tous les cas, ca ne peut pas faire de mal.
    Face à la haine & la souffrance, seul l’amour triomphera.


  • je suis choqué par cette histoire , quatre personnes ont perdus la vie dans cette histoire , cela m’attriste , qui a fait ceci maintenant j’espere que l’on va le savoir ,


  • J’ai vu ça au 20h de TF1 toute à l’heure, la "journaliste" qui présentait le sujet se prénomme Caroline Dieudonné ! Simple coïncidence ? .


  • pourquoi nous dire "fusillade dans un musée juif" ? dit-on "fusillade dans un musée goy" dans le cas contraire ? non ! et si demain un détraqué tire dans le musée des arts africains de paris, c’est quoi ?
    de plus rien ne dit que les victimes soient juives, dans un musée, il y a de tout, on ne connait même pas l’origine (race, modèle, espèce..., je sais pas comment on dit !) des victimes, ça peut très bien être des goys morts dans un musée juif !
    trop d’émotion dans les commentaires et dans cette info dont personne ne sait vraiment si ça a eu lieu.
    quoi qu’il en soit, à la veille des élections, ça reste vraiment gros. et puis voter debout-les-belges a certainement plus de chance d’éviter que cela se reproduise (ou se produise, tout court, rappelez vous boston...)


  • Les méthodes sont d’une grossièreté...
    Tout ceci me rend Mossad...


  • 2 observations et 2 questions :
    - il y a clairement un problème d’assimilation d’une partie de la communauté des Francais d’origine maghrébine, beaucoup de Francais excédés par certains comportement et sans compassion font du racisme primaire mais il y a quand meme peu de meurtre de Francais d’origine maghrébine par des individus "d’extrême droite".
    - La chose la plus stupide du monde pour un "antissemite" qui aimerais voir son parti prendre la tete au elections européenne serait de commettre un acte aussi odieux la veille du vote.
    Pourquoi des Juifs ?
    A qui profite le crime ?


  • L’extrême droite nazio-bamboulo-islamiste a encore frappé !


  • ah ah !

    la veille d’une élection et le jour où le pape François est en israel !

    moi, ces coïncidences de l’histoire m’ont toujours laissées pantois !

    encore le fruit d’un esprit malade...


  • Paix aux âmes des morts ...
    Mais a part ça ,cela ne soulève aucune émotion en moi,rien,0, et ne changera en rien mes intentions de vote ....
    On vit dans un monde ultra-violent et ce n’est pas de ma faute ....


  • Et la piste du sacrifice humain en l’honneur de la démone Athéna reine de l’Europe la veille de sa reconduction par vote de masse le 25mai ?
    Et que dire de la fête des mères si ce n’est originellement celle de la déesse mère (Athéna, isis etc..) ?
    Le rapt énergético-émotionnel va battre son plein, les lucifériens ont triplement bien bossé, petite erreur c’est quadruplement ,avec la présentation antisémite de l’actualité pour bloquer l’opposition.


  • Après avoir abreuvé les programmes télé depuis qques semaines de IIIème reich, de Hitler, bref des HLPSombres, voilà l’attentat antisémite qui tombe à pic juste avant des élections comme pour la rue Copernic, Carpentras (destiné à faire passer la loi Gayssot), Toulouse, et maintenant donc Bruxelles (où là aussi comme par hasard un ministre était présent) symbole de leur Europe.
    Laurent Louis est évidemment ds le viseur et via ce dernier Dieudo et Soral, déjà accusés d’armer les terroristes avec leur discours par le crif belge. Ils peuvent bien porter plainte pour diffamation ,c’est classé sans suites et roule ma poule et plus belge la vie...


  • C’est curieux, quand même !...Cela se passe dans le quartier du sablon et personne n’imagine un éventuel règlement de comptes lié au trafic d’antiquités. Immédiatement...c’est "l’effet dieudonné" !!

     

  • Ce truc est censé influencer notre vote ?


  • Plus motivé que jamais d’aller voter demain !


  • Eh voila, encore un attentat sous faux drapeau.
    Ca commence à bien faire ...


  • Une demie-douzaine de coups de feu et il répète encore, Une demie-douzaine... pour que ça paraisse énorme peut-être ... ?


  • Bernard Caseneuve veut renforcer tous les lieux fréquentés par la communauté juive : le Marais, les synagogues et écoles confessionnelles, les sièges des télévisons, les centres de presse, les théâtres, les studios de cinoche, certains clubs d’influence, etc, etc...ça va faire beaucoup à surveiller.


  • Et comme par hasard c’est juste la veille des élections... On essayerait de nous faire soupçonner un attentat sous faux drapeau qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

    Bien essayé les mecs, mais la ficelle commence à être un peu usée.

    Les réseaux stay-behind nous ont pourtant habitué à plus de subtilité... Ils recrutent vraiment des brêles à la CIA en ce moment.

     

  • La version belge de Merah et de Carpentras


  • Bon, à part tout ça,un moment de recueillement pour les victimes semble nécessaire. Parce que eux n’ont pas joué au "false flag".

     

  • Encore plus motivé pour le vote de demain !!!


  • #832391

    Malin, une pierre deux coups.

    1° - Veille d’élection : montrer que les hordes barbares nazies sont toujours là et que hop, c’est pratiquement reparti comme en 40, votez bien chers moutons.

    2° - Atténuer les prochains discours probablement critiques du pape envers Israël, pape en voyage au pays des barbes à papa en sortant les violons avec la larmichette à l’oeil.

    Paix aux âmes des sacrifiés pour l’opération.

     

    • Moi, j’ai vu 3 coups (je deviens un peu parano aussi !) :
      3) - Montrer aux Occidentaux chrétiens que les Arabes restent des barbares, même lorsque le pape va à leur rencontre ... (faire perdurer le faux lien judéo-chrétien et monter les Chrétiens contre les Musulmans, en espérant que la populace fasse des raccourcis)


  • il faudra un jour que des citoyens arretent ceux qui perpétuent ce genre d’attentats et montrent leur vrai visage


  • On s’est attaque a deux lieux sacres : Semitisme et Art ! Ah ces barbares !
    Aujourdhui, pour les elections, ca sera la piste des des antisystemes ; demain la piste islamique, et comme ca on gagne doublement.
    La ballistique dirai qu’il y a des versets du Coran en miniature sur les balles !
    On comprend maintenant mieux tous ces archi attentats "islamistes"


  • Manipulation , grâce à des candidats mandchous ? Un remake de Toulouse de Ravaillac ou Jack Ruby. A qui profite le crime ,paraîtrait pourtant qu’il ne paie pas


  • COUSU DE FIL BLANC

    Le symbole est atteint : A chaque élection importante, son attentat...

    Si bien qu’en définitive l’essentiel n’est pas de savoir s’il y en aura ou pas, mais plutôt où et quand.
    La bonne pratique anglaise des paris devrait être ranimée dans nos contrées pour parier sur ce fait et savoir si cela se passe au Nord, au Sud, en ville ou à la campagne, un dimanche ou un jour de semaine.

    Le coucou n’a pas attendu que la fumée se disperse, que le voilà en train de chanter sa litanie "Dieudo", "Soral", "Louis"

    Devant une débâcle annoncée du système, il fallait que les détenteurs des ficelles facilitent un peu la tâche et mettent quelques entraves à tous ceux que les médias, à leur solde le reste de l’année, qualifient comme il se doit d’antisemiiite, de raciiiste, de fasciiiiste et bien d’autres.

     

  • Encore des victimes (sacrifiés) bien choisies, à un moment bien choisit, entendons d’avoir + d’information, quoi qu’il arrive, ce n’est ni Dieudo ni Soral ni Louis qui incite à ce genre de crime.
    Paix à leurs âmes, espérant que le 4ème s’en sort, soutient aux familles, que Justice soit faite.


  • #832570

    "La police a sécurisé le périmètre et le quartier n’est pas accessible en voiture, signalent des internautes sur Twitter."

    Ainsi donc la presse ne s’embête même plus à se déplacer, elle suit les fils de commentaires sur Twitter... Ça promet.


  • Trop fort ! la ministre de l’Intérieur Joelle Mickey et celui des affaires étrangères Reynders étaient "comme par hasard" dans le quartier au moment de "l’attentat"...

    C’est comme Nicole Yardeni la présidente du CRIF Midi Pyrénées qui était , comme par hasard aussi, dans le quartier Bonnefoy à Toulouse ( à8h du mat !!!) le lundi 19 mars 2012 et qui est la seule à avoir vu les vidéos et les corps exactement comme Reynders !!!Et comme par hasard encore ,la veille de "l’attentat" de Toulouse Guéant le ministre de l’Intérieur dîner avec Bensemhoun le président de la chambre de commerce franco-israélienne Midi Pyrénées !!!!

    Y a que ceux qui regardent la télé qui peuvent gober ce genre de choses.

    Attentat bidon avec fausses victimes ,du copié collé.

     

  • Franchement,je commençai à désespérer du Mossad....à la veille des élections européennes,pas d’attentat "antisémite" ?

    Voilà ;c’est fait... !!!

    Les CRS vont encore se faire chier devant les synagogues mais au frais du contribuable comme d’hab !

     

  • "Les Allemands n’avaient pas la patience des Français" comme dit Dieudonné. Bientôt ce sera toute l’Europe qui perdra patience ... Franchement, quel intérêt pour un quidam de prendre sa voiture, son fusil et d’aller tirer sur trois inconnus dans la rue ?


  • Et comme par hasard cela est suivi d’une "agression antisémite" à Paris...
    Ils sont vraiment prêts à tout juste pour en finir avec Soral, Dieudo et LL, même à faire tuer des innocents en plein jour, la preuve...
    Ces gens n’ont pas d’âme, ce sont des démons, il faut les stopper à tout prix !

    A TOUS LES MOUTONS QUI DORMENT ENCORE :
    REVEILLEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!

     

  • #832676

    J’espère que la Police Belge et Européenne passera plus de temps à attraper ces tueurs que devant les médias à nous la jouer à la Merah où toute l’affaire des assassinats avait été mise en scène à seul fin d’en faire un feuilleton.
    La vie de ses gens assassinés mérite mieux que des utilisations médiatiques très souvent à fort relent manipulatoire.
    La haine doit sortir de ses présentations "télévisuelle" pour aller sur l’enquête , les faits et rien que les faits. Tout le reste n’est que manipulation.


  • Hmmm ça ressemble à l’affaire Merah...


  • Inside job grotesque !


  • Ces meurtres font partie d’un complot organisé par l’oligarchie sataniste uniquement pour accuser le mouvement pour la vérité.

    Si les juifs de Belgique et de France pouvaient se réveiller, prendre conscience qu’ils ne sont que de la chair à canon pour les sionistes et parler dans les médias, ça changerait vraiment tout ! Courage, nous sommes tous avec vous, mais on ne peut pas faire ça à votre place !


  • Bizarre bizarre vous avez dit bizarre ?

     

    • Vraiment plus qu’etrange cette attaque....Le jour des élections...Attaque déclarée antisémite avant même un début d’enquete...hmm j’ai a peu pres autant de doutes que lorsque je regarde tf1 ! Sachant que les mouvements resistants gagnent du terrain chaque jour, ca sentirai pas le false flag cette affaire ?? Peut être un mossadien (un ancien du 11septembre, de la côte d’ivoire ou de la place maïdan) ferait parfaitement l’affaire, il est peut être même déjà rentré au pays à l’heure qu’il est !


  • Eh oui les gars, on la connait la technique mehrah, un buzz avant une élection, au début c’est l’extrême droite, puis ils sacrifieront un de leur pions, en disant qu’il était en Syrie ou autre, puis ils vont lui envoyé, à son appartement les hordes de 100 contre un, ils vont le butter, puis ils vont dire à la merdasse : "oui, c’était un réseau solitaire djihadiste, il était armé, on a pas put le maitriser on a du l’abattre, vous inquiétez pas on vas remédier à cela on va sortir des lois totalitaire pour votre sécurité" alors peut être qqun osera poser comme question : "oui mais c’est quoi les preuves de son inculpation ?", "bhen voyons, les larbins"répondront les maîtres, "puisque je vous le dis, c’est que c’est vrai !, ne regardez vous donc pas la télé !!". Et ça passera comme une lettre à la poste, et ça va critiquer du chrétiens, taguer des mosquée y jeter des têtes de porcs (alors que ces pauvres musulmans tout aussi victimes que les autres) essaient de vivre tranquille leur religion, et ça va critiquer l’"étranger" alors que ces pauvres victimes fuient leur pays en guerre, provoquée par ceux pour qui on vote et en plus c’est eux qui les font entrer, pareil pour les roms (attention : je ne dis pas qu’ils sont pas "spéciaux", mais s’ils sont là c’est à cause de qui ? oh nous, la merdasse). Un piège pourtant facile à éviter, en se soutenant ou, au minimum, en évitant de se tirer dans les pattes.. mais non !!
    A force les gars, désolé, mais je commence à comprendre le mépris qu’ils ont envers nous.


  • Mais c’est bien sur.C’est la sœur a Mehra.trop fort ils la cherché partout en Syrie et elle a creusé un tunnel sous la frontière pour glissé une quenelle antisemite


  • Va-t-on retrouver le single Cho Cacao dans sa boîte à gants ?

     

  • Bien que nous savons qu’ils ne sont pas sémites , ce sont eux les plus grands antisémites ils persécutent et tuent les palestiniens, il y a des victimes tous les jours en Palestine occupée.
    Je voudrai faire le parallèle entre la tuerie soit disant "antisémite " à Bruxelles un hoax sans doute et à Santa Barbara où un juif a tué des goyims innocents., naturellement pour ce criminel on lui trouvera des circonstances atténuantes...
    Je m’en tape comme ceux à qui la vie d’un palestinien ou d’un goyim ne vaut rien.


  • Les photos des cameras de surveillance qui montrent le tueur sortir du musee ne correspondent pas à celles montrées lors de l’interview de Didier Reynders où l’on voit deux corps ( un homme et une femme en sang ) sur le sol devant le musée.
    Il y a personne sur le pas de la porte quand le tueur sort !! Pourquoi alstublief ????
    Dank u voor de uitleg


  • Sur le site 20minutes.fr
    "Un témoin, Alain Sobotik, a déclaré avoir vu « deux corps » dans le hall d’entrée du musée.
    « Il y avait une jeune femme, avec du sang sur la tête. Elle tenait encore un dépliant dans les mains, on aurait dit une touriste », a déclaré ce témoin, joint par téléphone.
    « Un peu plus loin à l’intérieur, il y avait un monsieur étendu. Un pompier palpait sa carotide, mais je pense qu’il était mort », a ajouté Alain Sobotik, qui habite le quartier et qui affirme avoir croisé Didier Reynders sortir « livide » du musée"
    Sur les videos de surveillance de la police fédérale il n’y a personne par terre dans le hall d’entrée ??
    Les photos/videos des médias et de la police divergent

     

    • Une partie de la vidéo est floutée (en haut à gauche), je n’ai pas compris tout de suite. En fait, cest le corps de la femme qui vient d’être abattue que l’on voit à l’entrée. Le tueur la contourne en sortant.


  • Pour une bonne compréhension de la méthodologie et du type de réseau qui exécute ce genre d’opération,lisez ce texte de l’historien Suisse Danielle Ganser sur le réseau gladio en Belgique(http://www.voltairenet.org/article1...),vous comprendrez beaucoup de choses...


  • Le faux drapeau n’a pas fonctionné Marine à 25%

     

    • bah, c’est pas ce genre d’evenement qui va faire devier le vote de maniere significative..., un vote ca se prepare...on se decide pas la veille ..(en tout cas pas la majorité)

      on ne sait pas ce qu’ils vont en faire de cet evénement .... faut attendre la suite de " l’histoire "...
      C’est peut être pas fini ,


  • Je ne comprends décidément pas pourquoi ce site n’était pas sous surveillance étroite. Alors que l’on nous parle sans cesse de "menace antisémite", de "montée de l’antisémitisme", pourquoi ce musée était-il donc ouvert à tous les vents ? Des caméras de surveillance totalement pourries. Aucun dispositif dissuasif. Ca me dépasse. Dégueulasse pour ces pauvres gens.


  • Dorénavant il ne faudra avant tout scrutin d’importance préparer les français à l’éventualité d’un tel acte pour essayer d’influencer leur vote. Les français ne se feront plus avoir par les manigances d’un parlement parallèle non européen à Bruxelles.


  • règlement de compte entre diamantaires ? ça rigole pas dans ce milieux.


  • Un petit déjà-vu ?
    Hmmm !
    Les tours jumelles peut-être ?


  • #833576

    Dans une opération conjointe, ils assassinent JFK en raison de sa volonté de contrôler la non prolifération des armes nucléaires à Dimona...
    Dans une autre opération conjointe, ils font sauter les tours jumelles pour une arnaque à l’assurance, et ramollir le peuple américain afin de lui imposer le "Patriot Act", l’invasion de l’Irak et de l’Afganistan...
    Ils n’hésitent pas à suicider leurs propres agents, tel Robert Maxwell, quand ils décident de rompre le contrat...
    Ils assassinent de sang-froid, devant des caméras, dans un hôtel à Dubai...
    Leur plus précieux collaborateur s’appelle Marc Rich...
    un certain Bernie Madoff gère leur fond de pension...
    Les changements d’identité leur sont naturels...
    Ils sont de tous les coups et adorent travailler avec la mafia...
    Leurs tueurs professionnels s’appellent les Kidons...
    Les opérations sous faux drapeau sont leur fond de commerce principal...
    Ils travaillent pour un Etat démocratique ayant les mêmes valeurs que la France...
    Et vous gagnez un mio $, si vous avez la bonne réponse !


  • 1)Avec la rigidité cadavérique ,il est impossible de manipulé un corps facilement
    2)quand une personne reçois une balle elle tombe dans la même direction et le même sens que celle-ci
    3)la trajectoire de la balle doit être libre de toute obstacle sinon elle sera dévié
    4)Quand la victime est allongé ,le sang coule du haut vers le bas
    5)L’écoulement du sang peut être freiner par la pression

    Soit les corps proviennent de la morgue et c’est une constitution de scène de crime ,soit ce sont des acteur

    Moi je lance un appel au scénariste en herbe ,Laissé tomber vous n’êtes pas crédible
    Vous déshonorer cette profession
    Et je demande a Spielberg de s’en charger la prochaine fois


  • Selon Joelle Milquet, le chien "Milou", meilleur limier de Belgique, aurait flairé une piste prometteuse, les inspecteurs Dupont et Dupond seraient en train de l’exploiter .


  • Premier mobile entendu... Devinez ???


  • Si la dissidence arriverait a chopper ces types , j’en suis quasiment sur que ce serrait un sioniste espion comme surement avec l’affaire merah et les 2 tours , comme par hasard juste avant les élection comme avec merah , mais cette fois ça a pas trop marcher donc c’est encore pire ces types sont mort pour rien paix a leurs âme
    Merci a l’esprit dissident de m’avoir donner les clef pour comprendre par moi même et puis ont la tous cette certitude d’être réveiller au fond de soit


Afficher les commentaires suivants