Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le principal dirigeant de "l’État Islamique" fait sa première apparition publique en Irak

Abou Bakr al-Baghdadi, l’homme présenté comme étant le principal dirigeant de "l’État Islamique" autoproclamé, a fait sa première apparition dans une mosquée de la ville de Mossoul, au nord de l’Irak, d’après une vidéo postée samedi sur internet.

L’apparition vidéo a lieu quelques jours après que l’État Islamique en Irak et au Levant (EIIL), un groupe qui s’est émancipé d’al-Qaïda, a proclamé l’établissement d’un "califat" à cheval sur la Syrie et l’Irak, avec son dirigeant al-Baghdadi comme "calife", et changé son nom en "État Islamique (EI)."

"Je suis devenu votre dirigeant, même si je ne suis pas le meilleur d’entre vous, alors si vous pensez que j’ai raison, suivez-moi. Si vous pensez que j’ai tort, conseillez-moi et remettez-moi dans le droit chemin, et obéissez-moi autant qu’avec vous j’obéis à Dieu" a déclaré al-Baghdadi lors de la prière hebdomadaire du vendredi, selon la vidéo.

L’authenticité de la vidéo de 21 minutes n’a cependant pas pu être confirmée pour l’instant.

L’EI demande l’allégeance de tous les musulmans dans le monde, a lancé le porte-parole du groupe militant Abu Mohammed al-Adnani dans un clip vidéo mis en ligne le mois dernier.

Voir aussi, sur E&R :

L’islam, loin de la caricature, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

132 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • c’est bien lui le chef de l’etat islamique ....on reconnait sa voix ,la même dans ses audios...
    c’est vrai il a une certain prestance ,un charisme comparé au roi saoudien ,du maroc ,mailiki et d’autres despotes arabes .......
    en le voyant il me fait penser aux califes arabes durant l’age d’or arabe ...
    aux musulmans ,je pense qu’il appelle les musulmans à le rejoindre et établir un califa qui pourra être l’alternative de vos années d’oppression ,d’humiliation ,de domination ..allez construire votre etat islamique avec lui ....c’est à partir de là que vous allez vous liberer et ensuite liberer la palestine....en france ,en occident ,dans quelques années ,l’islamophobie sera à son apogée et en tant qu’occidental je ne pourrai vous aider.Rejoignez et batissez un etat digne de ce nom là et allez liberer la mecque ,medine des mains des saoudiens.C’est une opportunité pour vous et comme ça vous puvez vivre votre islam tranquille.Merci de votre compréhension ....en l’observant ,cet emir a l’air sincere ,determiné et en même temps sympathique.Merci de votre compréhension

     

    • Moi je conseille au contraire aux ARABES de faire fructifier leurs particularités régionales issues de leur brassage avec les populations assyriennes, coptes ou berbères, de développer à nouveau un nationalisme vigoureux admettant le pluralisme religieux sur le modèle du baasisme et de tourner le dos, s’agissant des musulmans, aux aberrations sectaires, millénaristes et mondialistes du salafisme.

      Vive Bachar, le lion alaouite, vive le parti Baas, vive la Syrie libre, laïque, chrétienne et musulmane !


    • C’est ironique ou... ?


    • L’Islam c’est aussi la résistance. Donc ne croyez pas que les musulmans ont peur de la montée de l’islamophobie. Toutes les attaques contre l’Islam les rend plus forts. On est loin de la pleurniche sioniste. Quoi qu’il arrive on va faire face et on gagne. Et ne croyez pas que les musulmans vont croire n’importe quelle personne qui prétend être le Califat. D’ailleurs, ce califat a été désapprouvé par la plus grande autorité islamique. Et je pense pas que les musulmans vont accepter d’être guider par les égorgeurs comme l’EIIL.


    • Il est sérieux le patrick ?


    • patrick,

      Vous dites n’importe quoi. Ce type qui se prend pour un calife a fait commettre des crimes ignobles contre des chrétiens et des chiites et vous osez dire aux musulmans de suivre ce criminel ?!?

      Ce que vous êtes entrain de dire là c’est tout simplement "remplacez la peste par le choléra". En plus, les terroristes de "l’état islamique" sont financer et armer par les saoudiens et les qataris.

      Que Dieu maudisse Al Baghdadi et ses partisans.


    • C’est vrai en tuant des musulmans qui ne font pas allégeance à DAESH ou Ei aujourd’hui, de plus qu’ils soient sunnites ou chiites, et de même massacrer les chrétiens, c’est vrai qu’il se fera respecter...

      Plus sérieusement, il n’ a pas l’envergure d’un calife. C’est un outil de guerre économique et de destruction, crée par la Jordanie, La Turquie, le pays des saouds, les USA, la france, le royaume Uni.

      Un homme qui ne respecte pas les croyances des religions du livre, mais aussi les croyants en eux même, est un mécréant.

      Patrick, même si ton nom est sûrement faux, croit tu vraiment que l’Europe et les pays occidentaux vont se laisser faire ?

      Ils attendent le chaos, puis encore une fois, faire la chasse au musulmans, puis essayer de détruire l’EI.

      La révolution des musulmans se passeront par leur tête, et non par les armes.
      Quand assez de musulmans seront assez instruits, lâcheront de vieux prétextes à se détester entre eux, comme la guerre contre les chiites contre les sunnites, et formeront un bloc uni, là on pourra parler de Jihaad, et sans violence.

      Parce que là, ce "Calife" et avec ce faux Jihaad, je suis sûr qu’ils vont perdre, mais les occidentaux laisseront la situation bien pourrir comme il faut pour détruire cette religion qui est l’Islam, et les pays alentours.


    • Tu te moques de qui Patrick ? T’es sérieux dans tes propos où t’es un ignorant complétement sionisé jusqu’à l’os ? C’est clair que tu joue à un jeu de dupe. Pour le reste je n’insiste pas ton message est tellement hallucinant de non sens, d’ineptie et d’avalage de bobard israelo-américain que je suis fatigué à l’avance. Pour info moi non plus je ne serais pas là quand tout partira en sucette pour te sauver les miches. Comme si on avait besoin d’un type dans ton genre pour se protéger. La bonne blague ! Le yankee djihad ne peux que déboucher sur un yankee khalifat. Les chiens ne font pas des chats !


    • Et à la fin, ces pays occidentaux vont s’occuper aussi de leurs alliés des pays du golfe, et la Turquie aussi, quand ils auront bien pompé tout le fric de ce pays.

      Je vais donner une preuve à Fabius des preuves de mouvements djihadistes à la frontière turque.

      https://www.youtube.com/watch?v=h4m...

      Tu crois vraiment qu’il ne le sait pas ?


    • @Patrick, Bonjour. Merci pour tes conseils, je vais de ce pas rejoindre ce grand patriote de A.B.a.B et bâtir avec lui un grand Califat qui nous permettra nous les musulmans d’être libres et heureux. Mais à moins que ce soit de ta part de l’humour noir il faudra dire à tes dirigeants d’arrêter de financer ce genre de mercenaire. Tu me rappelle une petite histoire où un homme vient rendre visite à son associé en réanimation à la suite d’un accident grave. Cet homme au bord des larmes demande au blessé ce qu’il pourrait faire pour lui rendre service. Ce dernier lui répond :" commence d’abord par arrêter d’écraser avec ton pied le tuyau d’oxygène car j’ai du mal à respirer, merci". Bonne semaine Pat !


    • il ne rassemble pas. Il excommunie tous ceux qui ne pensent pas exactement pareil.
      Il est très contradictoire de se dire calife des musulmans (c’est à dire de ceux à l’autre bout de la planète) quand il excommunie en même temps ceux qui sont à côté de chez lui.
      Penses-tu réellement que les USA ne vont laisser un calife indépendant rassembler les musulmans et opposer une voie alternative ?
      Le prochain sera un pauvre pantin.
      Qui le finance ?
      Qui l’arme ?


    • @patrick
      Je suis musulman et citoyen français, tu peux comprendre qu’aucune envie ne me vient ou ne me viendra de quitter mon pays la France pour aller bâtir je ne sais ou un truc qui me dépasse et dont je n’ai rien à voir. Ton invitation est d’une ironie digne d’un gosse de cinq ans, sans parler des menaces indirectes que tu profères, juste un truc pour finir. Tu penses sincèrement que lorsque l’islamophobie se mettra en rangée de bataille, les musulmans se mettront en rangée direction la méditerranée ? Dis toi que je n’ai rien à voir avec ce type dont la sympathie t’a éblouie !


    • C’est un Khalifa sorti d’un cinema Hollywoodien made in USraHell en collaboration avec les bédoins de Laurence d’Arabie Saoudite,libre à toi d’aller rejoindre Dark Vador dans l’empire contre attaque !


    • Mort de rie ! ce qui est génial sur ce site c’est qu’on peut quand même se marrer avec les pires trucs qui existent sur Terre. Ton post m’a bien fait rire (tu es sérieux ou tu déconnes au fait ? ah ah). "et en même temps sympathique" ça m’a tué à la fin^^


    • @marc

      la syrie laic ,parti du baath ,musulmane et chretienne ?????? es tu capable de dire la meme chose concernant la france ,en diant vive la france chretienne ,musulmane et juive ? je ne le pense pas
      la syrie est un pays arabe et musulman mais la syrie est un pays artificiel crée par les puissances coloniales

      quant aux musulmans de france ,vous me dites que vous êtes chez vous en france ,je vous réponds par la négative.Pour être français ,il va falloir s’assimiler ,adpoter nos moeurs ,la religion etc sionon vous serez toujours mis de côté et c’est une réalité.Pourquoi n’allez vous pas enrichir vos pays musulmans ? c’est ce que les elites occidentales ne veulent pas....

      Et enfin ,pour ceux qui dénigrent cet homme ,apprenez à le connaître ...vpus calomniez des gens juste parce qu’ils n’ont le même point de vue que vous.Et ce n’est pas en gueulant ou en criant derriere vos pc que vous allez libérer la palestine.


    • Ecoute, si les musulmans se sont retrouvés dans cette situation, c’est à cause des dirigeants frankistes, ennemis de l’Islam, qui ont complotés durant un siècle et qui continue d’ailleurs. Et ces personnes sont au pouvoir à cause de la populace occidentale. Toi y compris. Merci d’avoir foutu le bordel.


    • Hhhhhh vous n’avez rien compris au moyen orient mon ami, tu crois que les algériens comme moi vont se poster derrière les wahhabites d’Arabie Saoudites, arrêtez de montrer le monde comme deux blocs arabe occident, nous sommes aussi comme vous dans une logique d’Etats nations, et une question : avez-vous pensez aux chrétiens d’orient, qui sont arabes et chrétiens avant vous lol et la question de la Palestine est un problème arabo juif et non un problème d’islamo judaïque ok faites la déférence entre musulman et arabe ok les arabes représentent 20% du monde musulman puis y’a les arabes chiites et des arabes sunnites puis.... Enfin bref on est loin de l’âge d’or des musulmans et non l’âge d’or des arabes ok merci de votre compréhension
      PS : ce type c juste un guignol guider par les américains qui va se faire taire par les siens basta


    • Gentil Patrick tu n’as pas trouvé mieux qu’un boucher pour être notre guide ? Y tue des musulmans pour les libérer du joug des sionistes, intéressant comme stratégie ! Si dieudonné se penchait sur cette thématique on se gondoleraient tous sur les bancs du théâtre de la main d’or


    • @adil111

      Je t’ai fait quoi personnellement ? Explique-moi ! Tu as voulu faire le malin avec un hadith faible ou bidon et un non-musulman t’a repris sur ce point précis ? Ah c’est certain, ce n’est pas top. Et donc ne pouvant contester sur le fond, tu t’en prends minablement à mon pseudo....

      BRAVO !

      Je me contentais de repréciser un propos. Tu devrais m’en être reconnaissant au lieu d’être préoccupé par ton seul orgueil car c’est l’intérêt supérieur de la vérité la plus haute, la vérité de la religion ; à ta place, j’aurais admis publiquement mon erreur au lieu de m’agresser comme tu le fais (et c’est d’ailleurs ce que recommande en principe le Coran : discuter de la meilleure façon). Relis ma première réaction, il n’y a que des faits.


    • Si l’Islam doit avoir pour sauveur un porteur de Rolex (comme Julien Dray) alors l’Islam est perdu.


    • "si lui c’est le chef de l’état islamique"

      alors le pape actuel a dans ses main du divin (ironie)
      Abd al-Rahmân ibn Abd Allah al-Ghâfiki doit se retourner dans sa tombe !!


  • Subventionné par la CIA ou l’AIPAC ?

     

    • Même si la main de la CIA est omniprésente. N’oubliez pas que les américains agissent que par la volonté de DIEU. Vous avez l’impression que le plan satanique marche à merveille mais le plan de Dieu est au dessus. Les américains, au final, servent les intérêts des musulmans. :)


    • Pourquoi vous dites "ou" ?


    • @ lema.

      Veux tu dire que Dieu planifie les mensonges, les trahisons et les perversions ainsi que l’hypocrisie ?! Si oui, alors suivant ce même raisonnement, le pédophile qui passe à l’action ne fait que suivre son dessein qui est de violer un gosse n’est ce pas ?!

      Non, c’est une autre aberration wahhabite que de croire en ce concept de destin fataliste bon ou mauvais.. Dieu sait quel seront tes choix bons et mauvais avant que tu y penses.. Mais jamais il ne peut être pris pour responsable de tes mauvais choix car TU es le seul à les faire et TU es le seul responsable de leurs mauvaises conséquences..
      Sinon, cela signifie que la "justice" n’a ni sens ni intérêt et que les victimes de tes mauvais choix sont de fâcheuses victimes pour toujours sans lot de consolation ni compensation..


    • Si vous commettez un mal, ce n’est que par la permission de Dieu. ça ne veut pas dire que Dieu l’autorise, mais il vous donne le choix entre le mal et le bien. Ce choix n’est fait que par la permission de Dieu. Les "américains" ont le choix , ils ont choisi le mal. Mais c’est par la permission de Dieu qu’ils sont la première puissance au monde, et qu’ils agissent comme des diables. Après, Dieu a son plan. "Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes ", « Ils se servent d’une ruse, et Moi aussi Je me sers de Mon plan ».
      « Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. »


    • @rhyme k

      Ta paranoïa du "wahhabisme" te fait dire n’importe quoi, même concernant les BASES de l’Islam.
      Je ne vois pas où il a parlé de RESPONSABILITÉ, ou que Dieu cautionne le mal.

      Le 6ème pilier de la foi : la foi au destin, qu’il soit bon ou mauvais, c’est aussi du délire "wahhabite" ? Le Messager d’Allah (saws) et des compagnons (ra) étaient aussi des "wahhabites" ???

      Nous sommes responsables de nos actes, et TOUT est prédestiné, POINT.
      Tout mal pour nous est un bien de Dieu. La création même de Satan renferme beaucoup de sagesses apparentes : le retour des gens pécheurs à Dieu (Exalté soit-Il), la mise en exergue de la servitude des croyants à Dieu (Exalté soit-Il) par l’effort qu’ils fournissent pour faire face à Satan et à ses partisans, la patience face aux manœuvres de séduction et d’égarement de Satan, la fuite vers Dieu (Exalté soit-Il) et la recherche du refuge auprès de l’appui ferme de Dieu (Exalté soit-Il).

      Et qui sommes-nous pour débattre de l’Inconnu, l’insondable que Seul Allah (Exalté soit-Il) connaît de par Sa Sagesse ? Nous ne sommes que Ses créatures et notre raison est limitée.

      Le Messager d’Allah (saws) a interdit de débattre de la question du destin. L’imam Ahmad a rapporté, d’après le grand-père de ’Amru Ibn Chu’ayb : « Le Messager de Dieu sortit un jour et entendit des gens discuter du Destin. Son visage est devenu si rouge de colère qu’on aurait dit que des grains de grenade ont été pressés sur ses joues. Il dit : « Qu’avez-vous à opposer une partie du Livre de Dieu à une autre ? C’est cela qui a causé la perte de ceux qui vous ont précédés. »

      Un homme interrogea ’Ali (ra) sur le Destin. Il lui répondit : « C’est une voie obscure, ne l’emprunte pas ! » L’homme dit : « Informe-moi sur le destin » Il dit : « C’est un océan sans fond, ne t’y engage pas ! » Et l’homme de réitérer sa demande : « Informe-moi sur le destin » Il dit : « C’est le secret de Dieu. Ne cherche donc pas à le percer ! »


  • Après "Al-Qaida : la menace fantôme", "L’attaque des tours" et "La Revanche des seals", CIA production nous présente l’épisode IV de sa grande saga : "Al-Baghdadi : Un nouvel espoir".

    Maintenant on attends avec impatience les épisodes "L’OTAN contre-attaque" et "Le Retour du grand Israel".

    Rigolez pas, nous la France on joue le rôle de Jar Jar Binks

     

  • L’Antéchrist apparaitra après la 3ème victoire pacifiques (des élections ?) des fils d’Isaac à Istanbul, et pendant une guerre destructrice en Syrie. Il apparaitra entre la Syrie et l’Irak. C’est les musulmans turcs qui découvriront les premiers qu’il est l’Antéchrist. Est-ce qu’on y est déjà ? De toute façon, tout le monde attend la venue du Christ et la délivrance et le triomphe de la quenelle :)

     

  • L’apparition vidéo de ce gourou sanguinaire est un vrai sketch de Dieudonné. C’est le Mollah Omar qui s’empare d’une ville quelque part en Irak, proclame le califat et ordonne aux musulmans du monde entier de lui obéir sous peine d’égorgement. Voilà le projet ! En tout cas, les terroristes djihadistes n’ont pas peur du ridicule, c’est le moins que l’on puisse dire ! Dieu seul sait jusqu’à quand cette mascarade cauchemardesque orchestrée par l’Empire et ses acolytes wahhabites prendre fin.


  • Ça manque de contre-champ...sinon pas mal le drapeau noir en 3d, très classieux.


  • Objectif de cette énième arnaque :
    - Tenter de contrôler tous les musulmans du monde pour détruire tous les remparts religieux au mode de vie americano sioniste. Le jour J, leur guide suprême leur dira : "Soumettez-vous à israheil, ne le combattez pas car c’est la terre du peuple élu !"

     

    • Allez donc faire un tour dans les rangs de ces "islamistes" personnellement je doute fort qu’on encense chez eux le mode de vie américano-sioniste. Il est évident que ces créatures sont manipulées dans ce jeu d’échec mais peuvent aussi très bien échapper à leurs créateurs. Tout n’est pas aussi simple.


    • Il n’y aura que les les musulmans qui font la prière en se dirigeant vers le poste de télévision qui le suivront, les autres sont occupés avec le Ramadan puis juste après la fête de l’Aïd el Kebir où il s’agira de se dégoter un mouton et un lieu pour l’égorger. Je te dis, pas le temps pour un grand calife à la place du calife.
      Ceci dit au passage, une des grandes réformes de ce califat sera de faire entrer l’Irak ..euh pardon EIIL ... non EI dans l’ONU et le capital du FMI, prôner IsraHell une partie de la "Nation" musulmane et légaliser la prostitution avec des bars à putes Halal
      Bref, que de bonnes perspectives

      Plus sérieusement, j’espère que pas grand monde ne croit à ce feuilleton turque dont l’oncle Sam se charge de la réalisation. Les médias en tout cas lui font une sacrée pub pour une organisation terroriste


    • N’importe quoi. Abou Bakr al-Baghdadi est férocement antisioniste et anti-américain, comme presque TOUS les islamistes.

      Ils va falloir que les sympathisants d’E&R comprennent que les islamistes sont quasiment tous antisionistes, feu Ben Laden compris. Evidemment cela n’en fait pas nos alliers pour autant.


    • @Vigilance

      Des "antisionistes" qui rendent service à Israël dans leur combat et qui s’en prennent tout le temps à des musulmans ou des arabes mais jamais à Israël, ni au sioniste ? Je juge par les actes et non la parole que je n’ai jamais entendu d’ailleurs ... Les palestiniens s’en prennent plein la gueule par les sionistes et ces gens la ne font rien, comment peut tu croire une seconde qu’ils soient antisionistes ? Qui finance ces gens la ? D’où viennent leurs armes ? Pourquoi les caméras pro-sionistes sont ils la toujours au bon moment ? Et puis sa montre Rolex à 6000 €, tu en penses quoi ?


    • @anonyme

      Comment certifies-tu l’authenticité d’une Rolex à travers une simple vidéo ? Je suis curieux...


  • C’es vrai que ça sent le montage, comme pour proclamer un califat qui n’existe pas encore.
    Un peu comme la chute de Kadhafi avant l’heure.

    C’est le pouvoir de persuasion de la propagande.


  • Encore un imam flag, un commandeur de mon cul qui veut parler au nom des musulmans

    Entre Dieu et les Hommes, il n’y a personne, quand le comprendra-t on

    Dégage pauvre loque, vendu, traître...


  • On atteint des sommets en matière de manipulation...

     

  • Ce type doit s’appeler david lévy et émarger aux compte de la CIA et du Mossad vu son acharnement à précipiter le chaos du merdier Arabo-Musulman !!!


  • "Je suis devenu votre dirigeant, même si je ne suis pas le meilleur d’entre vous, alors si vous pensez que j’ai raison, suivez-moi. Si vous pensez que j’ai tort, conseillez-moi et remettez-moi dans le droit chemin, et obéissez-moi autant qu’avec vous j’obéis à Dieu".
    _Puisque tu cherches conseil, je te le dis : "Seul Allah est mon dirigeant !"

     

    • Dans ce cas, il y a quelque chose que tu n’as pas compris.
      Evidemment que Dieu est notre dirigeant, mais il doit et il y a toujours eu un calife ce qui est normal, il nous faut un dirigeant humain aussi.
      Ca fait que 100 ans qu’on a plus de calife et les musulmans ont deja oubliés qu’il en faut un.

      Mais bon c’est pareil que pour les francais catholique, ils n’ont plus de Roi depuis environ 150 ans et on deja oublie que ce qui a fait la France ce sont ces Rois justement. Mais ils s’obstinent à une republique qui n’a jamais fait rayonner la France, jamais.


  • Il a oublié l’essentiel : "Appelez-moi Dieu..."

    "Si vous pensez que j’ai tort, conseillez-moi et remettez-moi dans le droit chemin"

    Si j’en avais l’occas’, d’homme à homme, crois-moi que je te remettrai direct dans le bon chemin putain de dégénéré. Oublie les conseils, on passe direct à la phase II, aller simple pour l’enfer qui t’attend toi et tes dégénérés de psychopathes drogués. J’en rêve la nuit, éradiquer tes entités démoniaque de la surface de la Terre jusqu’au dernier... Putain, tu m’étonnes que je te remettrai dans le bon chemin, à la loyale, pas comme tes méthodes de lâches qui consistent à abattre, décapiter ou égorger des innocents qui ont les mains bandées dans le dos... A mains nues que te remettrai dans le droit chemin, salopard ! Mais pour ça, faudrait que tu sois un homme et pas un pleutre qui se prend pour Dieu car il a une kalash en guise de cerveau. Je te pisse à la raie toi et tes sbires ainsi que ton califat démoniaque.

    "J’obéis à Dieu"

    Voilà le pire blasphème qui soit. Tuer, massacrer en scandant le nom de Dieu... Seul le démon peut ainsi agir au nom de Dieu. J’espère que tu vas griller sous le phosphore blanc avant de griller en Enfer, se prendre pour Dieu et/ou parler en son nom est la pire ignominie qui soit. Les mots me manquent pour te qualifier, démon que tu es. Tu es le genre d’entité démoniaque qui pourrait me faire comporter comme une bête moi aussi si je ’avais en face de moi. Tu es bel et bien le Diable incarné en faux croyant, l’inverse absolu de l’humanité, de l’amour et de la paix. Le Diable dans toute sa laideur et sa perversité. Je te vomi. Amen

     

    • J’ai cru lire le témoignage d’un Afghan ou d’un Iraqien à propos des occidentaux.


    • Eh ben tant de rage alors que tu ne le connais meme pas, je t’imagine devant ton pc...
      Parler au nom de DIeu n’est pas un probleme en soi, lis le coran tu verras !

      Je ne dis pas que ce calife la est un bon, faut fouiller mais mettre tant de rage aussi vite il y a forcement un probleme.

      La colere est mauvaise conseillere !


    • Non Vincent, la colère est saine (voir Jésus et les marchands du temple)
      "lis le Coran"... Et en plus tu me prend pour un ignare comme toujours dans ce cas, comme si être non-musulman faisait de moi un abruti. c’est fait camarade et je ne compte pas me convertir j’te rassure. Je n’ai pas eu besoin de me convertir à une doctrine exotique pour me forger une identité et une fierté ce qui semble être ton cas au vu de ton pseudo ? Ou alors tu veux nous la jouer de souche pour faire style ?^^ Par contre, toi j’te sens bien rejoindre tes camarades de l’E.i et ton nouveau calife. Ne t’en prive pas, il faut voir le bon côté des choses dans la vie, c’est un de mes principes. Si ce dégénéré peut persuader d’autres dégénérés de libérer notre territoire pour le rejoindre dans son délire, je dis amen. Grand bien vous fasse, joignez l’utile à l’agréable tant qu’à faire. Derrière mon pc ? Non, je te le dis en face si tu préfères, tu me prend pour un pleutre en plus ? Non, sinon je me serai engagé dans l’eiil pour trucider des innocents les mains attachées dans le dos comme tes copains, les disciples de ton nouveau calife. Mais on a pas les mêmes valeurs toi et moi. Et heureusement d’ailleurs.

      @ZZZ Tu m’as fait marrer pour une fois, comme quoi il y a de l’espoir. Pour le reste, on connaît la noirceur de ton âme.

      Putain, sérieux vous êtes gaves les mecs. On devrait vous forcer à mater des vidéos de l’Eiil jusqu’à ce que vous dégueuliez vos tripes, on croit rêver de lire des trucs pareils sur ER. Des psychopathes en puissance.


    • @ jeff

      Je ne t’es pas pris pour un ignare, en te disant de lire le coran, mais juste pour que tu saches que parler au nom de Dieu en Islam c’est quelque chose de courant, c’est tout. ( Apparemment tu le savais deja mais je pouvais pas savoir ca ! )

      Sache aussi que je n’ai pas eu besoin de me convertir à une religion "exotique" pour me forger une identité.
      Pour eviter le procès d’intention, sache que j’avais une identité avant ma conversion et que je ne suis pas un paumé sans frontière et sans racine.
      Ma conversion, je l’ai faite par procédé spirituelle, c’est tout.

      Pour ce qui est de L’E.I, je n’ai pas dis que j’allais les rejoindre, ce n’est pas mon intention, j’attends juste avant de juger c’est tout.
      Je serai plus du coté taliban, si tu vois ce que je veux dire. Une langue, une culture, un peuple.
      Mais étant francais je serai plus du coté royaliste, un peu chouan, enfaite.

      Pour tout résumer :
      je suis pour : Le retour d’une monarchie chrétienne en France et le retour d’un califat dans le monde Musulman.

      PS : Je ne t’ai pas pris pour un pleutre, je trouve juste qu’autant de rage devant un pc ne sers pas a grand chose.
      Je suis d’accord, ce serai mieux de parler en face ca éviterai de se tromper dans le jugement de l’autre.
      Bon voila, je sais pas si on a les meme valeurs mainteant, peut-etre pas, mais c’est surement plus proche que ce que tu pensais la veille ! Sache que si nous sommes la sur E&R c’est que meme si on est pas d’accord sur certaine chose et bein on doit quand meme avoir des points commun.^^


    • Ok Vincent, alors paix sur toi mon cher camarade.

      Quand je dis "nous n’avons pas la même culture" cela n’est pas insultant mais cela veut dire que moi je ne fais pas confiance à un homme qui s’auto-proclame calife alors que ses troupes ont commis des atrocités innommables (qui sont bien secondaires pour toi et beaucoup de tes frères musulmans) C’est ça qui a du mal à passer et la lecture des commentaires me confortent dans ce sentiment que quelque chose nous séparera toujours les musulmans et le reste de l’humanité. Du moins, je parle en tant qu’européen de culture chrétienne (comme toi sans doute avant ton "cheminement spirituel" dont je doute qu’elle s’est faite au fin fond de la creuse, ne te fatigue pas cela te regarde et j’ai d’autres amis qui habitaient en milieu urbain qui ont trouvé leur voie dans ce cheminement, je respecte malgré tout)

      Moi aussi, je suis pro-afghan car je considère que ce peuple a souffert le martyre pour avoir été ainsi envahi sur ordre d’élites dégénérées qui se réclament de ma civilisation. Je suis pour le respect de laisser les peuples en paix chez eux et cela est également valable de nous laisser en paix en France et en Europe de tradition chrétienne). Je ne demande pas la lune, tu vois. En revanche, ton histoire de califat me laisse perplexe car aucun système fédérateur au niveau mondial n’a jamais tenu (communisme, national-socialisme, mouvement hippy et même le christianisme a quelque part échoué) L’idée d’un califat m’apparaît comme une utopie bisounours qui finira irrémédiablement en lutte pour le pouvoir et en régime dictatorial. C’est une évidence, connais-tu dans ce bas monde une seule société qui vit d’amour, de paix et de lois religieuses ? Même les autochtones amazoniens sont en désaccord sur certains sujets)

      Prend moi pour un fou, mais ce "calife" s’apparente selon moi d’avantage à l’antéchrist, du moins cela concorde assez et j’ai ce sentiment depuis que j’ai vu la mort de Saddam Hussein, puis Khadafi, puis les atrocités en Syrie et maintenant en Irak. Je pense qu’on est pas loin de la fin des temps sans vouloir trop m’avancer. Mais quand je vois qu’un seul homme arrivé au "pouvoir" pas le sang peut ainsi hypnotiser mes compatriotes musulmans, alors cela ne fait aucun doute que c’est démonique et non pas divin

      Alors bonne continuation à toi, si un jour je devais partir las-bas, ce ne serait pas pour rejoindre le califat mais bien pour participer à l’éradication de ce ce genre de régime sanguinaire démoniaque.


  • Merci à internet et au téléphone mobile. Grâce à vous il est sûr que les musulmans de l’extrême Ouest du Sénégal , du Nord du Kazakhstan, de l’extrême Est de l’Indonésie, du sud de la Somalie et ceux du golfe Persique vont se contacter et se mettre d’accord pour obéir à notre cher et nouveau Calife A.B.a.B. Si du moins la vidéo de 21 mn est authentique. LOL.


  • ils prenne ce qui ne leurs appartienne pas et il parle de califa ils prenne des terre musulmane le prophète mohammed a dit<> et eux que font t’il tout le contraire il dèsobèise au adith du prophète et au loi de l’islam ces gent sont des charlatant seul les ignorants suivent des ignorant.le califa sera instaurè par l’imam madhi, pas par ses fanatique boucher qui on pour guide chaitan allier des americanosioniste.


  • Ce nouveau califat va sûrement atteindre la grandeur de celui de Cordoue ou des Abbassides. Rayonnement culturel en vue !

     

  • Le musulman a l’obligation de suivre le consensus des savant musulman pour ma par se sont les savant salafi il y en a beaucoup en arabie saoudi qui je rappelle se la dit en passent donne beaucoup de fatawa qui ne vont pas dans le sens de la politiqe saoudienne exemple la Syrie les savant salafis on dit que se n’est pas un djihad les initiés le savent pour revenir a se monsieur sur la vidéo on les appelle des takfiri il décide tous seul un califa ici occident ou dans un pays ou ils rende non musulmans l’etat et tous qui vont pas dans leur sens mon commentaire c’est pffffffffff..................c un nouveau feuilleton americain


  • a lala, les lecteur d’egalite et reconciliation ont du travail lourd, trés lourd pour comprendre l’islam et les évenements actuels. Beaucoup de cofusions, des theories toutes fafelues, des cretitudes tenaces et ridicules.
    Ce califat est la volonté de dieu et répond a l’appel des musulmans, il détruira les tribus, les nations, syrienne, irakienne, jordannienne, qatarie saoudite, plestinnienne, libanaise.... marocaine, algerienne.... toutes creation du colonialisme.
    le qatar d’ailleur a peur et on le ressent bien via al jazeera qui parle trés peu de ceui se passe en irak, ils sont us dépassé et le roi jordanien et les al saouds ainsi que reg l’iran ont tous le feu aux fesses.
    Croyez moi les imams fonctionnaire sont dans une impasse car rien plus rien ne pourra faire reculer la chute des ces roitelets et chefs de tribus multimilliardaire et corrompus.

    Quant a l’analyse comme quoi le qatar finance dawla al islamiyya, laisser moi rire devant cette propagande ridicule qui vise systematiquement a diminuer le role de l’islam et des musulmans epris de justice. stop a la propagande !

     

    • Que Dieu te garde mon frère pour ton intervention .


    • on aimerait que ton analyse soit vraie croit moi, mais il y a des Hic, d’où viennent les armes sophistiqués de ce groupe !? d’où vient leur très clair formation a la guerre urbaine qui leur permet de dominer tout les autres belligérants(armée irakienne, syrienne, et les autres groupes terroristes et rebelles) sur le champ de bataille !??


    • Ce Baghdadi
      Arrêté en 2005 par les forces américaines, il est envoyé dans le camp de détention de Bucca, d’où il est finalement relâché en 2009, pour une raison inexpliquée5.
      Mouahahahahaha.
      Ils nous prennent vraiment pour des cons, diviser l’Irak pour en faire un tas de confettis peuplés d’analphabètes.
      Tant que le pétrole coule....hein.
      Saloperie


    • Ce n’est que le projet du grand Israel... Une grosse farce, un guignole, un clown.. Dieu ne la pas élu il sait élu lui meme si ce n’est par ses sponsors... Aucune lègitimite le consensus des savants ne le reconnaissent pas sunnite comme shiite seule le plus èrudits, le plus savants, le plus pieux, parmis les croyants musulmans mèrite se titre de (Calife).
      Quelle est sont niveau de science, juridique, hikmat (sagesse ou philosophie Islamique) meme Oussama ben laden n’a pas ossée, ni Abdal Azzam, ni Zarkahoui, ni Chamil Bassaiev, ni Ayman zawahri...Ect.. Sauf ce clown a se proclamè calife comme si c’ètais comme boire un verre de thè..
      Ce type son orgueille lui est montée j’usque dans l’esprit, il dèlire mais gravement si ce n’est luciferment et certe seule les ignorants, les bandits endurcies, les corrupteures, les malades mentaux, les saladesfrite wahhabite qui sont manipulable comme des jouets avec une intelligence religieuse très prècaire peuvent y croire a se fantasme de cet homme. Dire que E&R ne comprend pas ce charlatan de premiere faut pas s’inquièter... Abou Bakr machin est un petit joueur... Mais il a gagnè la palme du plus grand comique a voir sa tete tout est dit !!


    • "les lecteur d’egalite et reconciliation ont du travail lourd, trés lourd pour comprendre l’islam"

      Non, non camarade, ils ont bien compris que tu es donc censé faire ta valise et prendre un aller simple pour le califat (j’entend par là bien sur si tu squattes notre Europe pendant que tu nous fais tes beaux discours (et que tu te prends pour Dieu toi aussi, tiens, mais c’est un vilain défaut chez vous sérieusement)

      "Ce califat est la volonté de dieu"

      Ah bon, j’ignorais que prendre le pouvoir en massacrant par milliers des frères était la volonté de Dieu. Tu m’en apprend une bonne sur l’Islam, ton discours confirmerait-il les discours de Zemmour ou Onffray ? On te remercie pour la confirmation

      Moi, tu me donnes 800 dégénérés drogués à la kétamine, des kalashnikov, des moyens financier, et un califat je t’en pond un demain au pied de ton immeuble et tu m’appeleras calife. N’importe quel groupuscule suffisemment dégénéré peut le faire, n’importe quels mercenaires. Il n’y a rien de glorieux à trucider d’autres êtres humains et surtout rien de divin là-dedans.

      Je suis abasourdi de lire de pareils commentaires sur ER, vous êtes vraiment désespérés pour en être arrivé là les gars. Et assez naïfs pour suivre le premier psychopathe qui se prend pour Dieu... Sérieux, vous êtes arrivés à un point de crise identitaire jamais observée de mémoire. ça chauffe là-dedans. J’en suis arrivé à me demander si ce califat n’est pas le miracle tant attendu pour que vous partiez enfin car je vous préfère en irak plutôt qu’en France et en europe, certains d’entre vous ont complètement disjoncté (idem pour ceux qui partent en Syrie et dont je me réjoui que certains ne reviendront jamais ici, amen, quelle bénédiction)

      Maintenant qu’on s’est à peu près réconciliés, sérieusement partez. Egalité, réconciliation, remigration. La boucle est bouclée, tout le monde s’y retrouve, c’est gagnant-gagnant. Par pitié, rejoignez le votre califat, allez jusqu’au bout au lieu de nous faire de grands discours sur le forum ER.


  • Vrai drôle ce guignol, il s y croit vraiment. Il s’auto proclame être Califa ... financé par qui ? les Qataris ou Israël ?

     

    • J’aime bien ce mec . Il crée de l’ambiance . Il est beaucoup plus "punk" que papy Khomeiny . Il y aura en France des connards de la diversité pour le suivre . On aura droit à des " padamalgame" et des "fopastigmatizé" sans préjudice des numéros de trapézistes oecuméniques .


    • Je ne sais pas si tu piges ce qui se passe, personne ne s’auto proclame calife, il est le chef de l’état islamique en irak et au levant, ce sont ses hommes qui lui ont fait acte d’allégence en plus de certaines tribus sunnites irakiennes, le discours est plutôt plaisant pour un musulman sunnite, on verra les actes.


  • quand je vois la reaction de certains musulmans qui voient les complots partout même si des complots partout denigrant cet homme pensant qu’il est financé par la cia ou que sais je ..
    il faut savoir que le predicateur qatari qardawi denonce ce cailfe ,de meme que les saoudiens ...soyez honnêtes avec vous même ........comme l’a dit soral ,les musulmans actuellement ,même au niveau mondial ,vous etes dans les toilettes ,les chiottes...vous pensez toujours qu’israel se cache derriere ce complot alors qu’israel voit le danger de cet etat islamique qui s’approche de jour en jour.Pourquoi israel aurait interet à voir emmerger un etat islamique alors qu’elle dominait le moyen orient sur tous les plans ,avec des pantins obeissant et qu’ils ont placé (jordanie ,egypte ,irak de maliki etc) ...au contraire le monde musulman se reveille et le califa est une bonne chose pour les musulmans

     


    • le predicateur qatari qardawi denonce ce cailfe



      C’est parce qu’il voulait être calife à sa place ;)

      L’arroseur arrosé... si qaradawi qui a du sang plein la bouche à force de proférer des insanités mortifères se dédouane face au golem qu’il a lui même contribué à élever, c’est un juste retour des choses. Il n’avait pas dû être mis au courant de cette version du scénario...



      ,avec des pantins obeissant et qu’ils ont placé



      je te rappelle qu’avant les pantins de maintenant il y avait déjà d’autres pantins....Changer un pantin par un autre, jeu de ventriloque.


    • Patrick,

      j’ai des preuves tangible que l’empire est derrière ce LAISSER FAIRE et pousser ce laisser faire par des agents fantcohes saoudiens donc arrête ton trolling, 99.99 des musulmans ont enfin compris ce qui trame derrière cette mysterieuse calfia qui né de nul part....


    • oui pauvre ignorant le califa et bon pour les musulmons comme le pape pour les catholiques.imran husein a donner
      la reponce dans son livre il ya longtemps jerusalem dans le coran et le dajjal (le faus messi )et la fin des temps.
      mais c`est pour les ignorants qui veulent comprendre le monde ou il vivent pas pour les ignorant arrogant qui ne savent pas qu`ils ne savent pas a commence par les criminelles djihadist de lotan et leur chef autoproclame calife qui arrive a vendre le petrol voller en syrie aux sioniste turque et israelien sans que personne ne se pose la moindre question .


    • Les Qatari peuvent dénoncer cet "état islamique" afin de donner à ce dernier une aura de crédibilité et d’authenticité, tout comme les USA font de toute évidence semblant de s’inquiéter avec des déclarations molles à l’emporte-pièce. Cette affaire pue la manipulation israélo-étasunienne, sans cela les USA réagirait avec une vigueur beaucoup plus grande si cette insurrection devait être complètement autonome et donc être une menace à leurs intérêts. Il est évident que l’objectif des sionistes est de virer Maliki présentant un évident tropisme vers l’Iran. Un état islamique sunnite voisin de l’Iran chiite permettra d’une part de rééquilibrer les rapports de forces et d’autre part de continuer à faire planer la menace du fanatisme islamique sur les populations occidentales.
      En revanche si cet état islamique sunnite devait établir des liens diplomatiques avec l’Iran, s’il devait s’abstenir de toute déclaration haineuse anti iranienne, s’il devait adopter une politique authentiquement anti sioniste là nous pourrions affirmer que cette insurrection est probablement autonome, or ce n’est pas le cas ! Si ces gens devaient être de conséquents anti-sionistes depuis longtemps les USA auraient prêté assistance à Maliki afin d’écraser cette insurrection. Il y a des faits et ces derniers ne mentent pas ! Et en dernière instance d’où vient le financement de la logistique d’une opération d’une telle envergure ? Cela ne se fait pas avec des bâtons, des frondes et des cailloux ! Qui a l’expertise et le pognon nécessaire pour rendre possible cela ? Ce sont les Russes et les Iraniens derrière cela ? Hautement improbable ! Donc qui reste-t-il ? Les Séoud, les qataris et les USA !
      J’ai bien conscience que le monde sunnite est humilié de par sa passivité voire complicité active avec l’Empire si bien que dès qu’il est vu un mouvement de rébellion sunnite ayant les apparences de la virilité et du succès tout le monde se met à rêver ! Tout le monde veut croire que cette fois c’est la bonne ! Après les déceptions de la supercherie Al Qaïda, du franc-mac Erdogan...enfin d’authentiques opposants sunnites à l’Empire ! Tout le monde est dans le pathos, met de côté le logos et ignore les indices déùontrant le contraire de ce qu’ils veulent croire !


    • c’est ce qu’on appel le pompier pyromane, elle met des pantins comme tu dis et de l’autre coté elle met ces idiots utiles qui mettent le feu pour qu’elle justifie son ingérence. Pour comprendre plus, je te conseil les analyses de cheikh imran hosein


    • Tu n’es sans doute pas assez renseigné sur l’histoire de cette région et ses enjeux. Ces pantins n’ont fait que déstabiliser des pays qui présentaient une menace pour israël sans que cette dernière se lance dans des actions d’envergure (cf. le revers du sud Liban 2006).
      Aussi, toi qui te permets de conseiller les musulmans, tu devrais savoir que ces groupes du même acabit que le grand méchant al qa’ida n’ont jamais porté atteinte à israël et à ses intérêts, en dehors de leurs menaces convenues.
      Les seules victimes sont les habitants des pays ciblés à déstabiliser : Iraq, Syrie, Libye, ... mon cul sur la commode.
      A bon entendeur !


    • y’a deux problèmes : Ceux qui voient des complots partout et ceux qui n’en voient nulle part.
      Le gars émerge avec des milliers de combattants et armé, contre l’avis des USA ? Tu te moques de qui ?
      tu vois pas plus loin que le bout de ton nez l’ami. Il suffit pas de se dire contre quelqu’un pour que ce soit vrai. Tu as quel âge sérieux ?


  • Abou Bakr le premier calife avait commencé son discours ainsi : Vous m’avez élu alors que je ne suis pas le meilleur d’entre vous etc...
    Et Omar deuxième calife avait dit aux musulmans après son élection : ...si vous me voyez sur le droit chemin, suivez-moi sinon corrigez-moi..
    Ce a quoi les musulmans lui répondirent : Omar, si tu suis la voie d’Allah nous te suivront sinon... Ils sortirent leurs épées lui signifiant qu’il serait tué...
    Ce calife de pacotille me fait penser à Bernheim le plagiaire. Je suis même persuadé qu’il en est...


  • HAAAAA D’ACCORD ! Alors c’est ça le projet, un état juif, un état islamique et quand ils feront pété l’Europe on fera peu être un état chrétien, pour divisé les nations en religions et puis ça permettra de relancer des "guerres saintes".


  • On entend à la fin que le Qatar n’est pas content. A mon avis ces gens échappent à leurs maîtres. Il faut arrêter d’avoir cette vision binaire en voyant sans cesse la CIA et l’Émir sioniste derrière les "réactions islamistes". A vous entendre même Arafat et l’ancien Mufti de Jérusalem étaient des marionnettes.

     

  • Est-il juste un taré qui a réussi à convaincre d’autres , mais ça fait plus coup monté à mon avis car ils désespèrent de trouver les moyens de charcuter les états autour de la nouvelle colonie qui continue à élargir son territoire par le sang versé


  • Une nouvelle marionnette de CIA production ... Excellent :) ... Malheureusement .


  • Ben merde, Sheik Imran Hosein, tout comme J.M Le Pen, est bon pour la retraite.
    Ceci dit, il a l’air sympathique le nouveau grand chef de tous les musulmans de la Terre.
    Toutefois, je me demande bien ce qu’en pensent chalgoumi, erdogan, les Imams, LLP, etc...
    Non, arrêtez, je charrie(A) c’est tout...


  • le nouveau Ben Laden(nouvelle marionnette de la CIA), je suis prêt a parier qu’ils va y avoir un nouveau gros false flag en Occident ! Ce qui est sûre c’est qu’il se prépare quelque chose de pas nette avec cet Émirat !


  • Clooney ! retire ton masque, on t’a reconnu !!

    (c’est le début de sa carrière politique, faut pas lui en vouloir...)


  • Ces villes sont "tolérantes" à la mesure de leur soumission à ces lobbies ultra-minoritaires.


  • La Relex à son poignet coûte 6000 euros

     

  • un clodo arabe qui veut encore dicter sa loi au algérien (et ses 2 frères du Maghreb). les arabes du moyen orient ne sont capable que du tuer , violer et boire le sang de leur victimes et tous détruire sur le passage .On a déjà vu comment leur connerie ont fait chuter l’empire musulman en Espagne (conquis par les berbères ). C’est pas demain que les algériens (et je suppose aussi les marocains et les tunisiens ) vont prêter allégeance à un vampire venant du trou du cul de l’Irak .


  • Moi je dis que les sionistes ne se cachent pas derrière cette personne qui se prend pour le messi (al mahdi). mais est ce que le Messi (pas lionel) a besoin de quelqu’un ou quelque chose derrière ? évidemment non ! Mais à ce moment là, que répondre à la question qui suit ? Que fait un ventilateur derrière sa tete ? vous allez repondre qu’il fait chaud dans cette mosquée. Que dire de l’Enfer ?


  • D’après les autorités irakiennes, le caliphe des terroristes a gravement été touché dans un raid aérien et a fui en Syrie. La personne que vous voyez sur cette vidéo s’appelle "abou bakr al khatouni" et non pas "al-baghdadi".


  • L’islam sans l’Iran en général c’est pas top... A ce demandé si c’est pas l’Iran qui doit être crédité de toutes les "grandeurs" de cette religion. Merci de laisser mon post.


  • Une bonne tête de méchant barbu .. d’Hollywood ?

    Comme dirait BHL " c’est bon pour Israël .."


  • On fait tomber tranquillement des pays souverains, je dis bien "on" car comme on le sait tous la france (petit f sur ce coup) est le caniche teigneux de l’empire.
    Irak, Lybie, Syrie petit à petit... A quels fins ?
    Certains disent que les dirigeants et dictateurs de ces pays n’allaient pas dans le sens voulu par l’empire, retour à une monnaie Africaine pour Kadhafi par exemple, et c’est pourquoi on a fomenté ces jolies révolutions colorées, puis la chute de leurs gouvernements et l’apport d’une belle démocratie.
    Vu la position géographique des pays cités, puis l’annexion peut-être future de ces territoires par un califat fantoche (dirigés par des mercenaires de peu de foi et bien armés par Tonton) ne conduirait-elle pas à une attaque toute légitime de l’empire qui permettrait à terme, enfin comme le pense certains, à l’expansion du Futur Grand Israel, capitale du monde, où tout le monde pourra se balader avec des pantalons à une jambe en toute dignité ?
    Par contre je n’arrive pas à faire rentrer l’Egypte, la Jordanie et le nord de l’Arabie Saoudite dans l’équation...

    Est-ce que je me foire complétement dans mon analyse ?
    Merci à ceux qui pourront me répondre.

     

    • A mon avis , ça colle très bien , pour les 3 pays cités en fin de commentaire, personnellement ils rentrent évidemment dans le même schéma , toutefois tout ne peut être effectué à la même allure , il existe aussi des impondérables ! ...et des priorités ; donc ...patience ! Ça va tomber egalement !
      ( Pour l’egypte , par exemple , la junte militaire était totalement inféodée à l’empire , elle y est toujours )


  • La CIA vous présente ça nouvelle série télévisée américaine :

    Le barbu qui valait trois milliards.

    Abou Bakr al-Baghdadi.
    Un barbu comme Ben Laden.

    Messieurs, nous pouvons le reconstruire.
    Nous en avons la possibilité technique.
    Nous avons la capacité de reproduire le deuxième plus grand terroriste au monde.

    Abou Bakr al-Baghdadi deviendra cet homme.
    Mieux que son prédécesseur.
    Plus fort, plus méchant, en un mot .. le meilleur

     

    • Excellente analyse : ce type est un agent double formé par la CIA & le MOSSAD, en aucun cas un représentant qui veut du bien à l’islam et à son image de par le monde. Il a les allures de la prochaine cible à abattre dont ils débarrasseront à grand renfort de libération bhélienne ou kouchnérienne avec des trémolos plein la voix, après l’avoir instrumentalisé pour associer l’islam à la barbarie.

      Pour contrer ce genre de manipulations, les Musulmans doivent former leurs propres élites éclairées, sans attendre que les organes secrets sionistes leur fournissent une bête immonde tous les 7 ans. Mais le temps que le monde arabe retrouve ce sursaut de dignité dont étaient capable un Chavez...


  • Copier Coller du discours du véritable Abu Bakr, le 1er calife de l’islam et grand compagnon du prophète saws que Dieu l’agréer, cet homme là n’a rien a voir avec notre Abu Bakr tant aimé, je suis musulman et je le dit nous ne voulons pas de califat établie de cette manière par la terreur et dans le trouble, nous voulons prendre le pouvoir en ayant prouver que l’islam est la meilleur solution aux maux de ce monde, un homme comme sheikh Imran Hussein serait vraiment plus apte à accomplir ce dessein


  • Je lis les commentaires là, et je me rend compte que vos opinions sont minoritaires concernant le califat...

    90% des musulmans de France approuvent ce nouveau califat.

     

    • 50% mulsumans regardent le foot,30% ne captent rien au monde actuel et les 20% restant savent qu’il n’est qu’un sabbataiste financé par la CIA et le MOSSAD !!!
      Il y a beacoup de délires dans les commentaires que je viens de lire : je me demande s’il faut rire ou pleurer...


    • oui tu as raison 90% de musulmon sioniste approuvent ce nouveau califat .


    • J’ai pas souvenir d’avoir donné mon avis.


    • sondage ipsos ? ou sondage fait maison ?


    • 90% des musulmans ont voté Hollande.


    • Ben allez sur youtube, vidéos concernant le nouveau califat, ils sont tous contre bashar, l’iran, et soutiennent inconditionnellement le nouveau calife...

      Suffit de lire...


    • 135 % des musulmans et 275 % des athées approuvent que Valls est un bon premier ministre.
      Sondage Quenelpsos

      Tu le sors d’où ton sondage T.E. sérieusement ?


    • @ TE
      1) j’ai pas souvenir d’avoir donné mon avis.

      2) tous ceux que je connais dans la vie réelle disent que c’est un pantin à part quelques racailleux qui frémissent juste parce qu’ils sont obsédés par le mot "khalifat"

      3) Ils font partie des 30% qui ne captent rien : "bouhouuuu chiite méchant bouhouuuuu". Les sionistes ont juste à agiter un mouchoir rouge et ils foncent. Voilà leur intelligence politique
      D’ailleurs quand mes coreligionnaires arrêteront de voter pour hollande et le grand capital, peut-être que je prendrai leur avis en compte.

      4) Ce qui prouve qu’ils ne connaissent pas ER et qu’il y a du chemin à faire.

      5) Ils approuvent mais n’y vont pas pour autant. Ils savent que là bas ils n’auront pas leurs aides sociales et se prendront peut-être des coups de fouets au passage pour avoir fait le quart de ce qu’ils font en France, c’est à dire pêcher.


    • "90% des musulmans de France approuvent ce nouveau califat"

      çà doit être les-mêmes qui font le tapin pour les socialistes depuis 30 ans !


    • Attention, ce n’est pour être méprisants ce que je dis, je vois juste des avis divergents qui font masse sur les réseaux sociaux / vidéos... Je m’interroge.

      Personnellement, je suis le premier qui aurait trouvé fabuleux la renaissance d’un califat, si bien sûr, il n’était pas accompagné de barbarie anti-islamique (oui, j’ai un coran dans ma bibliothèque). Pour quelle raison aurais-je trouvé ça fabuleux ? Parce que l’histoire de l’islam et son épopée me fascinent, surtout quand elle m’était contée par mon père, monarchiste de son état.

      Je pense que cette opinion divergente s’explique, la chute de l’Empire Ottoman, suivi de la chute du califat a littéralement décapité l’islam, depuis, elle n’a cessé de dégringoler... croire en ce califat pour eux, c’est peut-être un espoir sincère... ce n’est pas forcément des mauvais bougres....

      En tout ces, votre livre saint est magnifié de sagesse et de droiture dans ce qu’il exprime. Je l’ouvre souvent.

      Très cordialement.


    • C’est beau l’idéalisme ! :)
      En réalité l’Empire Ottoman, votre dernier califat s’est désintégré de l’intérieur par ses dissentions interne, à cause de l’extrême pauvreté dans laquelle avait sombré les périphéries d’abord, le reste de l’Empire ensuite. En effet les Ottomans mégalomaniaques qu’ils étaient, s’intéressaient plus à la conquête de nouveaux territoires qu’à la concorde et la qualité de vie au sein des territoires dont ils avaient déjà la souveraineté.
      On connait mal les ressorts de l’Histoire de l’économie, mais en gros à partir des croisades chrétiennes qui correspondent aussi à l’arrivé des Turcs dans la région proche orientale alors qu’ils sont d’Asie Centrale à la base, la route des pélerins chrétiens vers Jérusalem a été coupé comme l’a aussi été la route de la soie de Chine vers l’Ouest. Ce qui expliquent les croisades, c’est aussi et surtout l’arrêt du commerce entre la Chine et l’Inde (1re et 2eme puissance économique mondiale) et l’Europe à cause du problème Musulman. Comme les croisées ont échoué dans leur entreprise de rouvrir la route, on a finit par aménager une nouvelle route de la soie par le nord, le Kazakhstan et la Russie, et devinez quoi ? Tout allait bien jusqu’à ce que les Turcs recoupent à nouveau la route en envahissant la Bulgarie et l’Ukraine. Les Européens ont alors décidé d’arrêter la voie terrestre beaucoup trop dangereuse pour les affaires et on commencé à passer par la mer grâce à l’amélioration des bateaux liée à la découverte des Amérique, ils étaient devenus capable de passer le cap Horn, ils ont petit à petit colonisé les Indes et l’Afrique Australe pour disposer d’une étape. D’un coup privée d’une partie de leurs recettes issues du brigandage sur les commerçants, le califat a commencé à périclité lentement, le trafic d’esclave depuis l’Afrique et la piraterie en Méditerranée a du augmenté mais malgré ça la décadence était installé. Cumulé à la perte de l’Empire Français, la piraterie a fini par causer la colonisation Européenne de l’Afrique constituant un nouvel affaiblissement économique et administratif du califat dont les anglais ont sur profiter pour coloniser la péninsule Arabique, découvrir du pétrole et passer à une nouvelle organisation économique. Les Turcs ont cru pouvoir se refaire en prenant le contrôle des routes pétrolières et ils se sont associés aux Allemands pour ça mais l’échec de ce plan a achevé le califat.
      Le Califat est un empire, comme tout les Empires, l’économie est basé sur le vol !


  • Ne réfléchissez vous pas ?

    Marre d’être censuré, c’est de plus en plus radical sur ER.

    Regardez une carte du grand Israel, ce morceau du Levant va pile poil dedans.
    Après tu prends Bachar en tenail, tu recolles le morceau.
    Ils n’ont pas pu directement bombarder (rappelle à cause des S300 russes), alors la solution est le contournement.
    Reste plus qu’a rajouter le Sinai...

    N’êtes vous pas assez machiavélique pour imaginer que ce type est un sioniste caché ?
    N’oubliez pas PHD (doctorat) en tromperie.

     

    • @David

      "Marre d’être censuré, c’est de plus en plus radical sur ER."

      Curieux, personnellement je n’ai pas à me plaindre d’une censure arbitraire... en me faisant assez critique.

      D’un autre côté, il faut comprendre les modérateurs et se mettre à leur place, imaginez le nombre de messages à traiter, le temps que cela prend, et sans rien attendre en retour.

      C’est une faveur, pas un droit.

      RM.


    • La grande majorité de l’état Islamique s’étend au-delà de l’Euphrate, va falloir vous mettre d’accord concernant votre grand Israël, le grand Israël c’est du Nil à l’Euphrate pas en-dessous pas au-delà. Vous ne pouvez pas à chaque événement imputer ça à la volonté d’Israël de s’étendre, Israël aurait bien d’autre manière d’agir plus productive


  • Mise en scène bien orchestrée pour produire le choc des civilisations qui conduira au grand israel...


  • "Je suis devenu votre dirigeant, même si je ne suis pas le meilleur d’entre vous, alors si vous pensez que j’ai raison, suivez-moi. Si vous pensez que j’ai tort, conseillez-moi et remettez-moi dans le droit chemin, et obéissez-moi autant qu’avec vous j’obéis à Dieu" - cette citation est d’Abou Bakr As-Siddiq, qui était un compagnon, lui même calife musulman, après la mort du prophète Mohamed (que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur lui)

    Ce sont des paroles très sages, je ne sais rien de ce Abou Bakr al-Baghdadi, mais il s’inspire des meilleurs.

     

  • Je ne comprends pas trop la logique de ce site.

    Ici on est contre la dictature israélienne contre le capitalisme financié contre l’impérialisme et quand quelqu’un se soulève pour les combattres on l’insulte... Parce que oui le but d’Abu bakr al Baghdadi c’est de récupérer la mosquée d’Al Aqsa et de retablir le khalifa ainsi que la sharia, en somme il propose politiquement une alternative au capitalisme et remettre Israel à sa place.

    Et ici on le dénigre quand quelqu’un apporte des solutions vous l’insultez. Et pourquoi est ce qu’il serait un agent d’Israel ? avec ou sans des al Baghdadi Israel continu le massacre ça fait 60 ans que ça dure et en 48 y’avait pas d’abu bakr. Alors soutenons le ! Oui c’est un musulman oui c’est un barbu ? Et alors ?!!!

    Il défends son histoire et son peuple.

    MERDE !

     

    • Celui qui ne regrette pas le califat n’a pas de coeur.
      Celui qui voudrait le rétablir n’a pas de tête.

      Je précise que pour moi le seul empire candidat au titre de Califat, ça reste l’empire Omeyyade. Après ça commence à merder. Quant au pseudo califat ottoman, sa disparition est la meilleure chose qui soit arrivée au peuple Turc.
      Pour revenir à ce pseudo califat sortit tout droit d’un scénario hollywoodien, il faut connaître le rapport de force au Moyen Orient. Un état possède une suprématie militaire ainsi que l’arme nucléaire. Si tu croit croit qu’il tremble devant quelques barbus, alors on ne vit pas dans le même monde.
      Pour l’instant l’EIIL a remporté des victoires uniquement parce que la plupart des puissances au Moyen Orient y trouvent leur compte. Mais si ce abu bakr se mettait à lancer une offensive pour conquérir Bagdad et le sud de l’Irak, il aurait en face de lui les milices chiites (voir les gardiens de la révolution) et il se prendrait une raclée.


    • @MAB Tout est faux dans votre commentaire !

      Les Ommeyades (surtout les premiers) c’était la dégénéresence et l’arabisation plutôt que l’Islamisation.

      Les Rashiduns (avant les Ommeyades) et les Abassides (après les Ommeyades) étaient des vrais califats.

      La dislocation de l’Empire Ottoman et sa laicisation par le sabbataiste franc-maçon Ataturk était la meilleure chose sui soit arrivé aux Turcs ?

      Oui la Turquie est le seul pays ex-musulman qui a des gay-prides à Istanbul. Les Turcs peuvent être fiers.

      En plus d’être des tapins de l’OTAN.


    • Je le verrai bien tenir une sandwicherie dans mon quartier et taper la collecte pour la Palestine.


  • Il faut avoir un ego surdimensionné pour prétendre être Al Madhi ... A voir quand même ...


  • Un employé voyou de la maison mère à Washington et Tel Aviv, que les irakiens ne connaissent même pas, joue sa partition comme ceux du Kurdistan irakien, et le principe du chaos qui continue dans le Monde arabe et au Moyen Orient pour acheter quelques années supplémentaires à une entité vouée à la disparition. Ce n’est qu’une question de temps, très peu de temps même tellement les dirigeants arrogants de cette entité si faible aujourd’hui ne savent plus quoi faire et précipitent leur fin inéluctable....


  • Si ces personnes décident de "rouler sur Israël", il risque de le faire avec autre chose que des bombes humaines et des roquettes.

    Je pense aussi, qu’il ne suffira pas de bombarder des objectifs civiles pour les "calmer".

    Le seul problème de cette organisation armée, c’est son manque de capacité Air / Sol et Air / Air et Sol/ Air, dans un théâtre d’affrontement moderne, c’est un très gros handicape.


  • Snowden : "Baghdadi" a subi une formation de la part du Mossad

    http://www.almanar.com.lb/french/ad...

    L’ancien employé à l’agence national de sécurité américaine, Security Edward Snowden, a révélé que les services de renseignement britannique et américain et le Mossad ont collaboré ensemble pour la création de l’ex-EIIL ou l’Etat islamique en Irak et au Levant, selon l’agence d’information iranienne Farsnews.

    Snowden a indiqué que les services de renseignement de trois pays, à savoir les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’entité sioniste ont collaboré ensemble afin de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit selon une stratégie baptisée "le nid des frelons."

    Les documents de l’Agence nationale de sécurité américaine évoque « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom "nid de frelons" pour protéger l’entité sioniste et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».

    Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de "l’Etat juif" est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».

    Les fuites ont révélé qu’« Abou Bakr al-Baghdadi a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad en sans compter des cours pour maitriser l’art du discours et des cours en théologie ».


  • La CIA et le Mossad vous présentent guignol dit Abu Mohammed Adnani descendant du prophète Nétanyahu !!


  • C’est surtout les commentaires qui sont inquiétants, beaucoup de crédulité. Je me souviens avoir lu en anglais il y a quelques années un article du sheik Imran Hossein qui mettait en garde les musulmans contre l’instauration d’un possible "faux madhi" et donc "faux retour du califat" de la par des sionistes... Il rappelait alors à l’analyse des textes eschatologiques que le secours de Dieu ne viendra à un moment clé, après apparition de l’antéchrist. Croire que les dirigeants de ce monde ne connaissent pas les aspirations des musulmans ainsi que les textes eschatologiques auquel ils se référent est d’une naïveté déconcertante. Rien que pour des études de marchés on analyse plus de chose... Il leur sera donc facile de tromper les masses musulmanes tant que ceci resteront enfermées dans un littéralisme sans réflexion et sans interrogation spirituelle de fond sur les choses. Suivre aveuglément c’est se fourvoyer dans l’ère de tromperie annoncée à mon humble avis.

    Réfléchissez trentes secondes, un enfant pourrait constater l’aberration. Avant d’avoir un califat faudrait peut être que les musulmans et leur propre monnaie, leur propre usine d’armement, leur propre usine de véhicules. D’où vient tout ce matériel ? D’où leur vient cette légitimité de tuer leurs coreligionnaires ou compatriotes ? Pourquoi ne font t-il rien en revanche contre Israel directement à l’heure où des innocents sont massacrés en Palestine ? Etes vous incapable de réfléchir 5 seconde ?


  • Snowden : "Baghdadi" a subi une formation de la part du Mossad :

    Snowden a indiqué que les services de renseignement de trois pays, à savoir les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’entité sioniste ont collaboré ensemble afin de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit selon une stratégie baptisée "le nid des frelons." :

    http://www.almanar.com.lb/french/ad...

     

    • Tout est possible avec ces crapules sionistes, il n’y a qu’eux pour planifier de telles machinations, quoi que, les Rawafidh n’ont rien à apprendre d’eux niveau machinations, donc permettez-moi de douter de cette "information" de FARCE News et autres agences iraniennes ; comme j’ai des doutes par rapport à un sujet aussi important que l’établissement d’un califat et la nomination d’Al-Baghdadi.


  • Ça se bouscule ici pour discuter du califat et de son bien-fondé. Mais derrière ces querelles de byzantins de bas étage, purement hallucinantes, personne ne semble s’apitoyer sur le sort des chrétiens présents depuis près de 2000 ans dans cette région et massacrés par ces islamistes sanguinaires. Les sionistes ont bon dos, au bout d’un moment. Vous ne valez pas mieux. Quand on voit que des musulmans, ici, espèrent un islam politique et ne pleurnichent que pour leurs "frères" de Gaza, je ne vois aucune réconciliation possible avec eux, en France. Aucune.


Afficher les commentaires suivants