Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le professeur Perronne face au psittacisme d’un député LREM

Le professeur Christian Perronne était l’invité le week-end dernier de l’émission Dimanche en politique. Il avait face à lui, une synthèse, le député LREM Pacôme Rupin.

 

On sait de ce dernier qu’il est pacsé avec son compagnon, et qu’il s’est engagé en politique suite à la présence de Jean-Marie Le Pen au second tour de la présidentielle de 2002. Rupin rejoint en 2005 les socialistes parisiens des beaux quartiers, puis En Marche dès la création du parti, répondant à une sollicitation du cabinet d’Emmanuel Macron.

Comme on le verra dans la vidéo, il est aujourd’hui le perroquet idéal, répétant servilement la propagande politico-médiatique sur le Covid-19 et la fameuse seconde vague que l’on peut voir dans les médias à défaut de la repérer dans les données officielles. Un bon petit soldat comme le Système les aime : probablement pas malhonnête, il est suffisamment intelligent pour répéter comme il se doit ce pour quoi on le retrouve sur les plateaux télé, et suffisamment peu pour ne jamais remettre en cause la ligne du parti, semblant croire dur comme fer à ce qu’il dit, parce que c’est le cas.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Manipulé comme tous les autres pour avoir un semblant d’existence et un carnet d’adresse. Quasiment aucun député ne comprends la situation actuelle. Ils croient agir pour le bien de la communauté et n’ont aucune connaissance scientifique et médicale. C’est l’éducation nationale qui mène à cela. Le pourcentage d’homo ou obsédé sexuel hétéro chez en marche est juste impressionnant. Il n y a plus beaucoup de députés indépendants et sans casserole à l Assemblée. Quand tu vois Abad de LR soutenir à 100 % le gouvernement …

    D’ailleurs Péronne vient d’être viré de l’association contre les maladies à tiques. La communauté des Lumières est vraiment partout.

    Grand respect pour Péronne qui est soutenu par une équipe invisible.


  • Force est de reconnaître que depuis 2017, LREM a vraiment su recruter, le plus beau ramassis d’intello bobos, comme l’impertinent et suffisant Pacôme Rupin, et de cruches comme Dame O’Petit déclarant publiquement, que si les pauvres avaient faim, il fallait qu’ils mangent un jour sur deux, alors qu’elle-même est grasse comme une dinde de Noël. De même qu’Aude Bergé, qui a chaque déclaration donne l’impression de venir de se réveiller, et de découvrir les réalité violentes du monde !

     

    • #2573486

      C’est pas des "intellos" ou alors dans le coté péjoratif du terme,ce sont des petits cletcs médiocres à la pensée invertébrée,sans vision globale ni sens critique,par contre pour répéter comme des singes savants le catéchisme mondialiste ou jouer aux enculeurs de mouches sur des points de détails secondaires,voire insignifiants,ils sont très forts !!!
      Leur pensée peu structurée apparait complexe à nombre d’esprits simples et d’abrutis congénitaux qui n’ont pas/plus la capacité intellectuelle de comprendre les enjeux dans leur globalité,et comme ils sont incapables de comprendre le fond,tous ces gens se replient sur la forme pour se forger une opinion,style :"il des lunettes,a fait des études donc c’est normal qu’on pige pas tout ce qu’il raconte mais au fond il doit avoir raison",comme beaucoup de crétins incultes pensaient que que Macron allait relever le pays économiquement parce qu’il avait travaillé dans la banque !!!
      Or tous ces abrutis savent ce qu’est un banquier puisque ils se font plus ou moins bananer par le leur depuis dix ans ou plus...
      Le niveau intellectuel du français moyen de l’an 2020 est devenu une catastrophe


  • Le professeur Perronne déjà brillant à l’époque : https://www.youtube.com/watch?v=F54...


  • #2572910

    Les milliards dépensés vont engraissés l’industrie pharmaceutique...
    Donc "TOUT" ne part pas en fumée comme le dit Peronne .

    Et il y a tous ses soignants qui surfent sur la vague du Covid pour gratter des avantages pécuniers.

    Cette épisode dystopique mondial révèle la médiocrité humaine. J’en deviendrais anarchiste. Naitre libre et crever libre, peut être plus jeune mais en ayant la satisfaction de ne pas m’être fait parasiter par une magistrature sans justice ; par des soignants plus cupides que des stars du X.

     

    • Bonsoir,

      J’ai été fort émue par votre dernier paragraphe car je suis dans le même état d esprit que le vôtre depuis un long moment. Permettez-moi de saluer votre "probité" qui est fort ressentie à travers votre témoignage. Cela étant dit, tenez bon car vous verrez avec le temps , votre netteté intérieure triomphera ! Force et honneur. Sachez qu une Belge (allochtone) est avec vous, tout comme les belles âmes fréquentant le site E&R !


    • Bien dit Le Perigourdin ! Moi j’ai 37 ans. Pas d’enfants. Pas davenir. Aucun regret de n’avoir pas mis au monde des innocents dans cet asile de fou. Je ferais ce que je peux pour rester auprès de ma famille. J’ai dégringolé de l’échelle sociale et je croise tous les jours le regards haineux de gens qui viennent d’ailleurs alors que n’ai pas d’autre ailleurs que cette terre. Et cette télé et ces petits cols blancs... et Notre Dame en feu. Les salauds à la tête du pays. Les hordes sauvages sont dans les murs et le bon peuple broute comme un mouton. Il y a des vies qui ne dépendent que de la distance qui me sépare encore d’un fusil d’assaut. Mais pour combien de temps ? Tic... tac... tic... tac...


    • @ Stef,

      J en suis à la même situation que vous : ne voudrais pas mettre au monde un enfant dans cet asile à ciel ouvert. Pourtant, je suis une pro life, suis viscéralement contre les ivg et rêve d être maman mais me voilà apeurée d en faire car cette société devient davantage inconvenable. Ne pas vouloir d enfant, n est pas selon moi, un comportement purement égoïste mais une volonté d épargner une vie de m.... à son môme.


    • #2573461
      le 21/10/2020 par binaire haineux bienveillant
      Le professeur Perronne face au psittacisme d’un député LREM

      Vous avez échappé au pire, j’ai eu le malheur de faire un enfant avec une femme qui ne désirait pas garder le géniteur ensuite...je pensais pourtant bien la connaître, on avait les mêmes idées sur le système et niveau spirituel... La trahison est vécue d’autant plus violemment dans ce cas, je m’en veux aujourd’hui de l’avoir aidée à devenir "mère"...
      Aujourd’hui le problème c’est que beaucoup de femmes veulent devenir mère avant de vouloir construire un couple solide , le système leur permet et elles en profitent pour la majorité. Le but c’est leur enfant à elles, si le gars leur rapporte pas assez économiquement/socialement ensuite il doit dégager et il peut s’assoir sur ses droits de père. Je dis ça je dis rien...un enfant c’est d’abord l’amour profond et le serment solennel et spirituel entre deux être "à la vie et au delà de la mort" . Mon message peut paraître sur envers toutes les femmes, car elles m’ont rendu durs, autant que le système que pour la plupart , elles défendront bec et ongles. Heureusement il y a encore des exceptions, dont Leïla fait assurément partie. Je lui souhaite donc de trouver un homme à la mesure de ses souhaits, afin de former un couple suffisamment fort pour que le fruit de leur union soit protègé du pire, voir apporte le meilleur à ce monde...


    • Les filles, je vous comprends. Mais la plus belle aventure pour une femme, et la plus exaltante, c’est celle de devenir maman. Ça vous donne une force incroyable et une raison de ne jamais baisser les bras, quoi qu’il arrive.
      Je ne sais pas pourquoi on parle d’égoïsme dans le fait d’enfanter ; on donne tout ce qu’on peut, on fait don de soi, sans aucune limite... C’est à la fois merveilleux mais parfois très éprouvant d’assurer à 100% sa mission de maman.
      Si vous avez trouvé l’âme soeur, ne renoncez pas à la vie par peur de l’avenir. Ne vous privez pas cet accomplissement qu’est la maternité.
      De plus, ce renoncement, c’est exactement ce qu’attendent de nous nos ennemis. Pendant que vous songez à épargner ce monde infernal à votre progéniture éventuelle, les zombies et les oligarques, eux, se reproduisent. Et le combat se joue à ce niveau-là aussi.


    • @ binaire haineux bienveillant,

      Par ces temps difficiles où dire la vérité est devenue presque un acte "révolutionnaire" (citation détournée et prise par G. Orwell) et comme il est très risqué de prendre des positions sur ce qui est en train de se tramer depuis un bon moment, je vous envoie toute ma sympathie pour vos souhaits formulés à mon égard. Cela dit, pour fermer cette parenthèse de l enfantement, c’est bien ça le problème : un enfant doit à tout prix, absolument grandir avec son père et sa mère. Comme disait Tonton Soral, autrefois, le père protègeait sa famille par sa force : sa voix, son courage, son autorité masculine, sa droiture, autrement dit, sa virilité. Ensuite est arrivé le féminisme et l obligation de travailler chez la femme pour "échapper" à "l emprise" du mari. Cette mauvaise équation a donné ce résultat désastreux : éclatement de la cellule familiale à cause de ce capitalisme et féministe de mes deux (pardons pour cette vulgarité).
      Quelle idée diabolique de faire un enfant pour ensuite exclure le père ? Ces idiotes utiles n ont pas encore compris qu un père absent dans un foyer, c est la porte ouverte à toutes les dérives. Il n y a qu à voir certains enfants issus de l’immigration des années 70, 80 et 90... En substance, un père (et aussi la mère !!! ) doit montrer l exemple par le biais du travail et de l éducation (valeurs universelles et instruction) pour que l enfant marche sur les pas des parents.
      À mon tour de vous souhaiter de rencontrer une femme qui vous aimera pour vos principes, votre combat (engagement) et votre vaillance au quotidien !
      Pour moi, les hommes et femmes qui adhérent aux idées d E&R sont incontestablement que des hommes virils et des femmes authentiques.

      @ Fanny,
      Je suis du même avis que vous. Mon conjoint me le répète chaque jour : tout est fait pour faire freiner les beaux projets de vie (être en couple, faire des enfants, acheter une maison, mettre de côté pour les mois difficiles, manger des aliments sains, progressisme décadent, laïcarisme à outrance, etc...)


  • Au prochaine diner de con, le dépité de la REM est favori !


  • "psittacisme" terme peu connu et pourtant si répandu...

     

    • @Snayche

      oui, il y a aussi schizophrène !
      Il est la caricature du ’connard diplômé’ genre sciences-pipo ou fac de droit ! Il est probablement aussi franc-maçon et/ou de la jaquette flottante, car la connerie seule ne suffit pas à expliquer son attitude.


  • #2572940

    ont ils donnés leur liens d’intérêt avec l’industrie avant de parler.... putain lui il va se faire virer vite fait.

     

  • Vous imaginez un type qui s’adresse à un pilote de ligne qui a 30 ans inexpérience et lui dit :" mais non ce n’est pas comme ça qu’il faut faire pour atterrir et certainement pas comme cela pour décoller" .Et ce type n’a pas le permis de conduire pour conduire une bagnole .
    Et bien c’est exactement à quoi nous assistons .Une brèle qui devrait nous étaler son CV et son expérience en matière de virologie , et nous dire combien ce type à soigner de vies .Nous vivons une époque où il y a ce genre de rigolo se prend pour un génie, qui sort de nulle part, et qui devrait au contraire se taire et écouter .Ça lui éviterait d’être ridicule .


  • Pacôme Rupin ??... Mwhahahahahahahaaaaa !!!! Pardon.

     

  • Combien serons-nous à avoir compris le pire de l’empire pour paraphraser le boss franco-suisse qui, me semble-t-il, est susceptible de ramasser la mise après effondrement total ?

    15 000 ? 20 000 ? Pas six millions ça c’est sûr ! :)

    Mourir vieux est un soulagement car moins attaché aux choses terrestres après en avoir vu de « toutes les couleurs » :) et puis avec un pied déjà dans l’au-delà, ça aide à soutenir choisir son camp ...


  • psittacisme, c’est a dire perroquet, volatile pouvant transmettre la psittacose, en étant lui même très souvent atteint

    hors de cette apparence trompeuse, rien a voir avec un perroquet, il s’agit là d’une verbigération aidée par une échopraxie et non d’une palilalie ( le perroquet ) car rien n’est involontaire dans ce qui est exprimé, cette nuance fait que l’on peut retenir le terme itération

    de là à craindre que cette itération ai évolué vers une fixations invariable, représentant l’un des signes d’un délire chronique, nommé le « délire stéréotypé »

    quoi qu’il en soit, « quand le délire se systématise, les actes se systématisent également »

    très glaçante, très inquiétante, cette pauvreté des expressions faciales ( quasiment absentes ) chez un individu qui nous tient un discours dont le contenu est pour le moins alarmant
    absence totale d’émotions ! aie aie aie


  • En écoutant la vidéo, sans regarder les images, le Rupin on dirait Macron. Même intonation, même vocabulaire. Ils doivent apprendre à parler dans la même école ces clones..


  • ce député représente bien la manipulation, la mauvaise foi,..est-il franc-maçon ? fait-il partie d’une religion, ?....quand on sert la république( normalement les citoyens !!) on devrait connaitre ce genre de gros détails ! il est représentant non pas d’un parti politique qui travaille pour le peuple mais contre eux et à une destruction, il est hors bon sens, ce n’est pas un empathique c’est un exécutant

     

  • Merde, il devient de plus en plus énervant de voir et entendre des puceaux au sommet de l’état s’exprimer. Quel cauchemar !!!

     

  • Zozoter semble la condition préalable pour annoncer la fin du monde tous les soirs, à moins d’avoir un accent et une diction grotesques.


  • #2572984

    Lui c’est une synthèse , rien que son prénom ...

     

  • patron, envoyez les français dans la rue une bonne fois pour toute !!!


  • Sortir de grandes écoles de la république et se comporter comme des petites frappes de banlieues !!
    Il y a vraiment beaucoup de choses pourries au royaume de France !


  • Insupportable roquet.


  • Je ne comprends pas pourquoi le professeur Perronne participe encore à ces débats qui n’apportent rien. Personne ne l’écoute. Lui, le spécialiste n’est pas écouté. Par contre des journaleux, ou autres pseudos politiques sont écouté pieusement !
    Donc, à quoi cela sert-il de vouloir "s’entêter" à faire entendre raison à des ânes !

     

  • Je n’ai pas pu aller au bout de la vidéo. Franchement. Et je pense que je n’aurais pas pu me trouver sur le plateau, sinon j’aurais tapé la tête à claques.

    Mais regardez-moi ce petit corps tout frêle, ces yeux d’ado fatigué... Écoutez ce ton... Qui peut supporter qu’un mec pareil donne des leçons à un médecin, à un professionnel, avec cette morgue et cette suffisance ?

    Si on se met deux secondes dans la peau de Perronne face à ce morveux, comment en vouloir à Soral d’avoir rossé le petit Conversano ? À trop laisser des tâcherons de cet acabit prendre du pouvoir par le biais de divers médias, on se retrouve encore plus drastiquement soumis que nos "maîtres" ne l’auraient espéré.

    Quand je vois les jeunes porter des masques à l’école, j’ai envie de tout casser. C’est déjà assez insupportable comme spectacle, mais se taper ensuite les menteurs, les demi-portions, les traîtres, les imbéciles et j’en passe, qui s’octroient le micro pour contredire voire intimider les seuls qui osent prendre la parole pour contrer la folie furieuse et dictatoriale qu’on prend de plein fouet en ce moment... c’est trop.

    Pacôme Rupin, il ne faudra pas oublier ce nom. Dans un monde normal ça récure les toilettes (et encore, ceux qui font ça nettoient la merde au lieu de nous mettre dedans) et ça n’ose pas piper mot.


  • #2573122

    Il en prend plein sa poire le métro. Les sondages me semblent truqués, comme tous les chiffres gouvernementaux en général. Le maire qui se félicite du couvre-feu car ça fait baisser le trafic de drogue, on en est là avec ces ordures. Moi tous ceux que je rencontre ont peur de la police c’est tout.


  • Comme le proverbe chinois le dit :
    c’est dans la difficulté et la crise que les masque tombent et la vérité surgit.
    cette crise aura révélé qu’en médecine il y a deux groupe qui jusque là ce toléraient. Les médecins de l’ancienne école dans le beau, le bien, le vrai et les autres, ceux du capital, de la finance, du progressisme, de la tranhumanisation, du silicone, de la puce et du vaccin a tout va, esclaves de big pharma.

    - maintenant ils se mettent dessus. Pourvu que les premiers gagnent !


  • #2573184

    Perronne aura tellement fait pour le peuple français qu’on peut lui ouvrir une cagnotte s’il se fait virer pour le mettre bien et le remercier !


  • Grosse tête, petit corps... il fait parti de la bande à Yann Barthès ?
    En plus il zozote ! Il coche beaucoup de cases ! Une synthèse comme il dirait l’autre.

     

  • #2573237

    Pour quelques vieillards comorbides qui claquent, on enferme 66 millions de personnes et on détruit l’économie ! Au lieu de tracer, surveiller et tester uniquement les vieux vulnérables !


  • Souvenez-vous de ma théorie sur les fio**es : ils baisent, comme ils pensent ! De manière inappropriée. Voire dangereuse !

     

  • Mais qu’est-ce qui vous fait dire que c’est un homme...

     

  • Cette époque est formidable, chaque jour sont repoussées les limites du savoir.
    Nul besoin aujourd’hui de s’astreindre à de longues et fastidieuses études pour être reconnu spécialiste d’un domaine.
    Non, une onction, une effusion d’esprit se répand sur l’antichambre haute des journalistes et hommes politiques pour embraser d’un seul regard toute connaissance, parler en langues fourchues et envoyer brûler en enfer médiatique n’importe quel savant ou docteur émérite.
    De cette synagogue enrôlée du serpent n’importe quel blême avorton se transforme en génie asexué pour tenter de vaincre le mâle et d’imiter celui qui sait lumineusement se faire oublier jusqu’à entrainer vers un puit sans fond le tiers des étoiles et y être enchaîné...


  • #2573280

    La petite fiotte bobo Rupin qui aboie comme un roquet essaie pourtant de mordre tel un pitbull mais ses petites dents de lait ne lui permette pas la gageure !


  • Le minable, la médiocrité dans toute sa splendeur.


  • Une question me brûle... Comment font-ils du coup pour faire la différence entre "faux-positifs" et "vrai-positifs" ?

    Certains cas continuent de le choper, mais comment savent-ils que c’est bien ça ?

     

    • Justement le Pr Raoult a dit qu’il ne
      faut pas plus de 35 cycles pour les tests pcr.
      Au delà ils ne savent pas si c’est un virus,
      un cadavre de virus, le test ramasse tout,
      et donne 100% de positifs à 60 cycles.


    • J’ai choppé le covid y’a 10 jours, mon cycle de positivité ou d’amplification (CT) vacille entre 30 et 33 a l’heure actuelle, qui insinue que j’ai bel et bien le virus mais que je ne suis pas contagieux en théorie.
      On estime être contagieux lorsque le CT est inférieur à 20/25. Tout ceci a du sens de toutes façons, moins il est nécessaire d’effectuer ces cycles d’un pdv labo/biologique, plus la charge virale est élevée.

      Donc, il y a les vrais positifs et contagieux, les positifs non contagieux et les faux positifs. Ces tests impliquent une binarité du problème dans un monde qui est tout sauf binaire. Ma copine continue d’en pâtir car elle est toujours négative mais « par ma faute », elle doit cesser certaines activités sportives privées car je dois montrer patte blanche jusqu’à être officiellement négatif.
      _


  • Il n’y a qu’une seule solution
    Faire Bloc au vaccin
    Sur le Plateau Rupin ne conteste pas le conflit d’intérêt souligné par la Pr Peronne.
    Il y a encore beaucoup de moutons. Ce qui est intéressant dans cette période c’est de constater les gens qui ne sont pas sensibles à l’analyse globale. Ce sont pour moi, des gens sur d’eux et Avec peu d’empathie.
    Toutefois
    Nous commençons à être un petit nombre d’amis
    Avec la détermination de ne pas se faire vacciner, je connais aussi des jeunes gens qui ne le feront pas.
    Courage à tous pour aller dans ce sens.
    On est plus nombreux, on les aura


  • Le problème de ce genre de débat, c’est qu’ils sont complétement stériles, tout simplement parce qu’il est interdit de parler des causes profondes, de la direction que l’on prend, et de la façon dont c’est fait. Ils parlent technique de management au lieu de stratégie.

    - "Pourquoi ils font ça dans les autres pays ?"
    - "La grande majorité des gouvernements obéissent au même agenda"
    - "Quel agenda ?"
    - "On en parle depuis des mois dans tous les médias, la vaccination de masse, les milliards d’euros et la corruption que ça induit"

    Il faut aussi les placer face à leurs responsabilités
    - "Il va y avoir des milliers d’hospitalisation dans 2 semaines"
    - "Si vous en êtes aussi sûr, vous engagez vous à démissionner pour incompétence si ça n’est pas le cas, pour avoir ruiné des milliers d’indépendants ?"

    Y a rien de complotiste là dedans... pourquoi les imbéciles comme ce Pacôme ne sont pas attaqués plus directement ? Je ne comprends pas.


  • M. Rupin réside dans les beaux quartiers... tout un programme en marche.


  • ces tronches d’ectoplasmes c’est juste pas possible. Le ponpon étant la tentative dérisoire de se barber pour tenter une vaine masculinité sur un visage suintant, avant même la bêtise, une lâcheté sans limite


  • #2573435

    Effectivement une synthèse à lui tout seul ... socialiste ... génération 1980 - 1990 ... tête à claque ... pistonné ... études de commerce ... recyclage du PS et la génération Mitterand en gros ... représentatif d’une majorité de l’électorat Macron


  • #2573456

    On va dans le bon sens.
    Les commerçants en première ligne des mécontents
    Les usagers clients excédés
    La chienlit comme disait CdG
    Une forme de politique constipatoire
    La libération va puer
    Hahaha


  • #2573459

    Combats de coqs yen a marre.
    A quand la mobilisation ?


  • Député ! => le mec vote les lois !


  • le journaleux coupe la parole au Pr Perrone mais pas au petit macroniste.


  • Je me pose une question ?..
    Comment se fait-il qu’un chef de service en infectiologie accepte d’être confronté à une trou du cul de moins de 30 ans .. député de merde qui se permet de discuter avec un professionnel, alors qu’il N’EST RIEN !..
    Je dégueule cette génération de bons à rien ... d’incultes ... d’illettrés et bien sûr d’arrogants pleins de suffisance !..
    Tout cela vient de l’éducation de l’enfant-roi qui n’a pas appris fermer sa grande gueule quand ils étaient petits et dont les mères ont toujours étaient persuadées que leur fruit était le "sel de la terre" puisqu’il sortait de leur cuisse !..
    Société de merde ...


Commentaires suivants