Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Face à l’épidémie de tests, de bêtise et de mensonges

 

Face à l’intoxication médiatico-médico-politique nous alertant contre la survenue d’une deuxième vague qui n’existe pas, il y a deux attitudes possibles et donc deux types de personnes :

 

- celles qui écoutent tout cela calmement, en gardant la tête froide et leur capacité d’analyse, des affreux dont beaucoup se retrouvent sur le site d’Égalité & Réconciliation ;

- et celles qui sont emportées par le courant de la propagande, incapables du moindre recul, voire qui font leurs les pseudo-informations qu’on a voulu leur mettre dans la tête et qui s’en font les champions, fustigeant ces idiots qui ne voient pas le tsunami.

En somme, d’un côté ceux qu’on devrait écouter, immobiles dans le courant du fleuve, et de l’autre ceux à qui l’on donne la parole (ou qui la prennent) et qui accusent et moquent leurs interlocuteurs, qu’ils pensent voir dériver.

Cerise sur le gâteau, il y aussi ceux qui mentent tellement qu’on ne peut même pas croire le contraire de ce qu’ils disent, d’autant qu’ils changent d’avis comme de chemise.

 

Florian Philippot, qui ne lâche rien face aux médiocres (On remarquera que la bêtise est souvent arrogante !) :

 

Le professeur Jean-François Toussaint, toujours clair, net et précis :

 

Le professeur Christian Perronne, qui n’hésite pas à s’aventurer là où d’autres ne vont pas :

 

Le docteur Laurent Toubiana, face à des journalistes contents de faire la moue :

 

Blachier…

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2569141
    Le 16 octobre à 13:38 par Mélomane-Malin
    Face à l’épidémie de tests, de bêtise et de mensonges

    Moi ministre de la santé un peu taquin, je tenterais la plume dans l’cul.. Juste pour voir si ça prend.. pis je ferais des paris avec mes potes ministres.
    "Hé 20 euros qu’ils le font !"
    Le pire c’est qu’on n’aurait sans doute plus un pigeon dans les villes en une semaine..

     

    Répondre à ce message

  • #2569152
    Le 16 octobre à 13:47 par Rancunier
    Face à l’épidémie de tests, de bêtise et de mensonges

    Au risque de dénoter...
    Les commentaires (et même ER, qui apporte intelligemment légitimité sur cet aspect politique précis) sont souvent en faveur de Phillipot.
    Que cette gestapette fasse allégeance au Menhir (ce qui serait bien pour fesser la dinde) en reconnaissant qu’il s’est trompé jadis dans son action pour évincer Le Pen patriarche. Alors, il aurait mon soutien et mon vote. En attendant, ben comme on dit dans certaines Directions de Publications...
    PS : Qu’on lui demande de surcroît ce qu’il pense de Soral, alors on verra !

     

    Répondre à ce message

  • #2569227

    J’ai halluciné ce matin, blachiasse qui commençait à dire qu’il ne comprenait pas bien pourquoi il y avait autant de cas, peut être un bug informatique a t il...
    Attention Martin ! Tu vas finir par devenir un complotiste antisémite dieudonniste soralien ...lol.

     

    Répondre à ce message

  • #2569376
    Le 16 octobre à 18:32 par Gopfdami
    Face à l’épidémie de tests, de bêtise et de mensonges

    Laurence Sailliet a tout à fait raison, il ne faut pas se fier à Google. Lorsqu’on tape son nom dans ce moteur de recherche, la toute première référence la concernant c’est :........ (roulement de tambour).... Le journal Gala ! Là, y’a du lourd. On voit tout de suite que cette femme est une pointure !

     

    Répondre à ce message

  • #2569444
    Le 16 octobre à 19:45 par the gate of bills
    Face à l’épidémie de tests, de bêtise et de mensonges

    Ils (les medias mainstreams) n’ont plus que le "sensasse" ne serait ce que pour se faire entendre, mais bizarrement ils n’ont aucune image de leur "scoop"(tous ces gens en reanimation, les hopitaux satures, ou sont les images ?). Je me souviens encore lorsque ces memes medias fesaient du direct juste pour montrer qu’il pleut. Mais il n’ont aucun direct(ou correspondant) pour leur soit disante situation alarmante qui a maintenant plusieurs semaines. Non seuleument leurs chiffres sont bidons(ils ne peuvent prouver qu’ils sont vrais) mais en plus Cnews est un media juif(donc hors de confiance) et cela se voit chez leurs employes.

     

    Répondre à ce message

  • #2569469

    Au delà des prédictions officielles bidonnées à grand renfort d’outils de calculs de pointe microsoftisé (oui je sais c’est un néologisme merdique) et des indices tous plus farfelus les uns que les autres, je ne comprend pas que personne ne fasse remarquer qu’il y a une contradiction évidente entre vouloir vacciner toute une population et ne pas laissé circuler un virus naturellement surtout quand il n’existe pas de vaccin. D’un point de vue scientifique, la Suède a prouvé par l’expérience à grande échelle l’efficacité de cette stratégie, du moins pour un virus de type Coronavirus.
    Parce le principe de la vaccination est bien d’immuniser au sens large une population pour atteindre cette immunité de groupe nécessaire pour éviter les morts ou du moins les complications d’une maladie.
    On assiste même à l’absurdité pour la portion de la population la plus fragile, celle que la couverture vaccinale est censé protéger, d’être vacciné en priorité contre la grippe, alors même qu’en temps normal c’est contre indiqué dans les protocoles de vaccination.
    Cela fait un bon moment que l’on vaccine, contre la grippe, les personnes âgés sans jamais l’avoir éradiqué, pire cela contribue même à augmenter le taux de mortalité ou de contagions parce que l’on ne vaccine pas la bonne population.
    Bon je suis plutôt pour une méthode d’immunisation se passant de vaccination mais nous vivons dans un monde construit sur l’adoration de Pasteur et donc aseptique.
    Cela fait un bon moment que l’on roule dans la farine les français avec des fadaises médicales contre productive et même paradoxale vis à vis des connaissances épidémiologiques que l’on a acquise au fil des siècles.
    Les tenants de l’économie mondialisé auront tiré sur la corde jusqu’au "shot down" du système bancaire, nous propulsant irrémédiablement vers le "Great Reset" tant annoncé !
    Cela coïncide parfaitement avec l’annonce de Macron que les mesures sanitaires auraient cours jusqu’à l’été 2021.

     

    Répondre à ce message

  • #2569509
    Le 16 octobre à 21:29 par detective le blanco
    Face à l’épidémie de tests, de bêtise et de mensonges

    Maintenant que j’y pense...peut être que ces couvres feux permettent de faire des installations...de quoi et ou ? On le découvrira peut être trop tard.

     

    Répondre à ce message

    • #2571029
      Le 18 octobre à 15:33 par Gauthier Perlouze
      Face à l’épidémie de tests, de bêtise et de mensonges

      D’abtennes 5G,des installations d’antennes 5G pour nous cramer le cerveau.
      La plupart des oligarques et la classe politico-merdiatique ne vit pas dans les villes ou alors dans les beaux quartiers des grandes métropoles qui eux seront probablement plus ou moins épargnés...
      Il va falloir que le peuple se réveille et vite si il ne veut pas se réveiller au fond du trou...

       
  • #2570190
    Le 17 octobre à 14:03 par christophe
    Face à l’épidémie de tests, de bêtise et de mensonges

    Comme dit le professeur Toubiana les médecins de Big pharma , comme le docteur Blachier, passent le plus clair de leur temps sur les plateaux télés à s’opposer aux invités ,qu’à soigner leurs patients dans leur cabinet !

     

    Répondre à ce message

  • #2570301
    Le 17 octobre à 15:56 par Patiras
    Face à l’épidémie de tests, de bêtise et de mensonges

    Malgré toute la propagande pour instiller la peur, il me semble que les gens ne sont plus vraiment inquiets depuis longtemps...ils voient bien que personne ne meurt autour d’eux et que ceux qui ont des symptômes sont très rares...
    ils ne se soumettent que par habitude, ils allument leur télé seulement pour connaître les nouvelles consignes et les adopter, les arguments leur importent peu.
    Si le "couillonavirus" qui a pourtant largement impacté leur quotidien ne les a pas détournés des médias alors rien n’y fera ! Ils ont BESOIN d’y croire...

     

    Répondre à ce message

  • #2570527

    Purée, le gars qui commente au sujet de Blachier, il a vraiment trop regardé Dieudonné : mêmes tics, mêmes intonations, mêmes effets...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents