Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Face à l’épidémie de tests, de bêtise et de mensonges

 

Face à l’intoxication médiatico-médico-politique nous alertant contre la survenue d’une deuxième vague qui n’existe pas, il y a deux attitudes possibles et donc deux types de personnes :

 

- celles qui écoutent tout cela calmement, en gardant la tête froide et leur capacité d’analyse, des affreux dont beaucoup se retrouvent sur le site d’Égalité & Réconciliation ;

- et celles qui sont emportées par le courant de la propagande, incapables du moindre recul, voire qui font leurs les pseudo-informations qu’on a voulu leur mettre dans la tête et qui s’en font les champions, fustigeant ces idiots qui ne voient pas le tsunami.

En somme, d’un côté ceux qu’on devrait écouter, immobiles dans le courant du fleuve, et de l’autre ceux à qui l’on donne la parole (ou qui la prennent) et qui accusent et moquent leurs interlocuteurs, qu’ils pensent voir dériver.

Cerise sur le gâteau, il y aussi ceux qui mentent tellement qu’on ne peut même pas croire le contraire de ce qu’ils disent, d’autant qu’ils changent d’avis comme de chemise.

 

Florian Philippot, qui ne lâche rien face aux médiocres (On remarquera que la bêtise est souvent arrogante !) :

 

Le professeur Jean-François Toussaint, toujours clair, net et précis :

 

Le professeur Christian Perronne, qui n’hésite pas à s’aventurer là où d’autres ne vont pas :

 

Le docteur Laurent Toubiana, face à des journalistes contents de faire la moue :

 

Blachier…

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2568819

    Personne pour mettre dehors ce Gouvernement de dingues qui nous assassinent ?

     

    • #2568882

      @ Pleinouest35,
      quand ils achètent les gens avec 150e de plus sur le RSA, c’est la même chose que quand ils ont donnés des primes aux SDO, aux pompiers, aux infirmières et aux gens d’autres professions, c’est le nivellement par le bas. Avec l’épidémie bidon, tout le monde se retrouve dans l’incertitude, la peur du lendemain et plus le couvre-feu, les gens sont presque heureux d’aller s’enfermer chez eux et surtout ne se révoltent pas.


    • Ne perdez pas courage, continuons à informer autant que cela nous est possible.

      Une résistance s’installe au niveau mondial, pour libérer le monde, de cette dictature sanitaire.


  • Les titres des vidéos suffisent à prouver que ce reconfinement nocturne que le gouvernement a choisi de qualifier de couvre-feux... cache autre chose que l’intérêt sanitaire. Est-ce par une fuite en avant, la folie d’un dirigeant drogué au pouvoir voulant se faire réélire ou ayant peur de se faire renverser ? Ou est-ce quelque chose de plus apocalyptique ?...
    Si un reconfinement général a lieu avant la fin de l’année, ce qui correspondrait à une destruction économique programmée, il semblerait étonnant que cela vise seulement l’envie d’être réélu dans ce pays.
    On dirait qu’avec ce Covid, l’exacerbation des tensions entre les 1% voulant le gouvernement mondial (privé) et les 99 % pouvant se réveiller est inexorablement poussé vers son paroxysme.

     

    • Les mesures et annonces de Macron face à une épidémie de faible gravité montrent bien qu’ils veulent absolument faire trainer en longueur l’état d’urgence et le contrôle des peuples (et pas uniquement en France, des mesures sont prises dans de nombreux pays d’Europe). Ca signifie qu’on peut s’attendre à une suite de la part de ces timbrés, une suite dont on n’a rien de bon à attendre. Il semble que leurs plans n’ont pas fonctionné comme imaginé, notamment en terme de mise au point de vaccins.
      Le document Rockefeller de 2010 prévoyait un second virus bien plus méchant en cas d’échec de la vaccination générale suite à la vague initiale..


    • #2571056

      @Albert un virus bien plus méchant et létal leur retomberait aussi sur la courge !!!
      L’immense majorité des oligarques ne sont pas des poulets de l’année,surtout en France:moyenne d’âge 70/75 ans !!!
      Attali,Jaku,Bernard Arnault,Drahi,BHL,Maurice Lévy,
      Cukiermann,Alain Minc etc...à leurs âges plus
      ou moins avancés y réchapperaient-ils ???
      Si c’est un virus capable de trucider 5 à 10% de la pop.mondiale,moi je dis qu’à moins de s’enfermer dans un bunker ils seront les premiers à y passer et je ne parle même pas de la momie Soros !!!
      BHL,Arnault,Drahi,Attali et même Jaku sont des hédonistes/sybarites que je vois mal finir leurs existence à 50 mètres sous terre ou dans un village paumé de haute montagne...
      Le grand point faible de ces gens c’est leur immense lâcheté,beaucoup sont prêts à sacrifier le cheptel dans son intégralité mais très rares sont ceux parmi eux à être capable de mourrir ou même souffrir pour la cause...
      Et puis en cas de pandémie réelle tout fermerait et les villes seraient en proie au chaos ou/et à la guerre civile avec tous les impondérables,les facteurs aléatoires et autres catastrophes imprévues potentielles.
      Ils ne prendront ce genre de risque que le jour où ils pourront aller s’établir sur Mars ou dans des villes souterraines en Antarctique,et encore...


  • 30 000 cas ! Plus c est gros plus ça passe ! Tout ce scénario est préparé a l avance ! Vous allez voir y aura une troisième vague l hiver 2021. Mais je crains un reconfinement pour Halloween la fête sataniste. C est une guerre psychologique il y aura beaucoup de suicides malheureusement. Les tests PCR détectent des rhumes su il n y avait pas cet été. La Russie et l Iran participent à cette mascarade... Le grand reset frauduleux va proposer une annulation des dettes en échange de suppression des dettes et de l état nation. Mais attendez vous a des révélations ce week-end avec Kennedy et Trump sur les ovnis.

     

    • #2568866

      Tout les états, sans exception (sauf un) ont été signataires d’une organisation de santé nommée (ARS je sais plus trop) sur laquelle le transfert de la souveraineté se ferait en cas de pandémie... Ô magie, pandémie nous voilà après que l’OMS ait décidé d’en modifier la définition pour la Covid.
      Un seul état (Africain, la Guinée ou le Burkina Faso je sais plus) n’en a pas voulu et Ô magie, son dirigeant est mort comme par magie de la Covid.
      TOUT les Etats jouent leur partition à merveille. Tout les Etats collaborent à divers degré.


    • Qu’est ce qui se passe avec les ovnis ?
      Parce que, vu que les mondialistes font tapis en mettant tout sur la table, je m’attends depuis un moment à ce qu’il nous sorte en coup final une attaque extraterrestre nécessitant un gouvernement mondial pour y répondre.
      Puisqu’ils sont capable de transformer une grippe en peste, ils sont capables de transformer des avions furtifs en soucoupes.


  • Il y a pire que tout ces gens qui transpirent le mensonge et la malhonnêteté .... les 90%, si ce n’est plus, qui croient à leurs mensonge !

     

    • Entièrement d’accord , parfois je suis admiratif de ces gens qui prennent tant de risques personnels pour faire entendre la voix de la raison a des moutons juste bons a être tondu .

      Personnellement c’est sur des solutions purement individuelles que je réfléchi, je ne souhaite pas être le gilet jaune éborgné et sacrifié pour avoir voulu défendre des gens qui en grande majorité me cracheront a la gueule en retour, autant épris qu’ils sont de leurs maitres et de leur servitude .


    • " Entièrement d’accord , parfois je suis admiratif de ces gens qui prennent tant de risques personnels pour faire entendre la voix de la raison a des moutons juste bons a être tondu ."

      Les justes ont une conscience qui les poussent à agir, seulement ils ne sont pas soutenus par les 90% et finissent par se faire menacer et se retirer par précaution.
      Seulement ces 90% apeurés, débiles ou collabos, nous entraînent avec eux, dans leurs sillons. C’est pour cela qu’il faut se battre même pour ces abrutis, puisqu’ils suivent le mouvement bêtement ou par lâcheté, à nous de modifier le sens de l’histoire et ils suivront comme des moutons dociles qu’ils sont.
      Soit on se sacrifie pour peut être se libérer, soit on est sacrifié avec eux pour être prisonniers, définitivement, de cette oligarchie mondiale et sataniste.


    • Odyssée @. " le chef est comme le vent. Le peuple est comme l’herbe. L’herbe plie toujours dans le sens du vent." - Il faut donc changer de chef et de direction de vent pour faire changer les 90%.


  • Je payerais 100 euro pour coller une tarte au connard en photo !

     

  • Les Allemands ont testé dès février, les Français ont donc 8 mois de retard ! Fortiches ! Ont dirait qu’ils sont archi fiers de pouvoir enfin tester...

     

    • de toutes façon tester quand tu refuses d’appliquer un traitement efficace n’a strictement aucun intérêt.
      On en est où en France ? c’est toujours le dolliprane ou on est passé au Remdesivir, le truc cher et inutile si ce n’est dangereux ?


  • Tout cela révèle quelque chose de très inquiétant : la baisse évidente de l’intelligence des Français, cette croyance ridicule en une pandémie imaginaire résulte de l’abaissement du niveau des études en France . Et à mon avis on est sur une pente qui ne fera s’accentuer . Rendu au bas de la pente au sera au niveau intellectuel du Sénégal .

     

    • #2568873

      La baisse du Qi en europe n’est pas due à l’affluence d’asiatiques, même si ça en défrise certains.


    • #2568884
      le 16/10/2020 par Tortue géniale participative
      Face à l’épidémie de tests, de bêtise et de mensonges

      @VIVACHAVEZ

      S’il n’y a pas assez d’asiatiques c’est qu’il y a trop de quoi ?


    • Rien à voir avec le niveau d’études.
      Plus les gens ont fait des études, plus ils sont en général intégrés au système.
      Et plus ils sont intégrés au système, plus ils sont prêts à admettre comme vraies ou pour le moins comme justifiées, les paroles des dirigeants (et des médias qui les soutiennent).

      L’abrutissement concerne d’abord ceux qui ont fait des études, qui au final morfleront encore plus que les autres. .


    • #2568978

      Non,c’est au niveau du cœur le problème. Avant d’ arriver à cette situation, les gens ont aimé ces menteurs de politiciens et les ont suivi dans leur délire en tout domaine.Des gens souvent très cultivés, diplômé croient ces mensonges d’état.les cœurs sont mort.


    • Daccord avec Albert. le paradoxe est au contraire que le niveau d’étude na jamais été aussi élevé en France. Ce qui démontre bien que les études ne sont plus une chose sérieuse, qui élève l’âme. Le système a patiemment détruit lexcellence dans les écoles pour en faire volontairement des usines à cons.

      Dans le passé la majorité des francais vivaient dans les campagnes et les banlieues ouvrières des villes moyennes et grandes. Ils arretaient les etudes a 14 ans, au certificat detude. Quon lobtienne ou pas, cetait l’usine ou les champs. Et bien n’importe quel ouvrier de l’époque avait la tête bien faite, écrivait sans faute, et puis aussi avait conscience de son origine sociale, ou que les etudes etaient un privilege . On pouvait rêver d’un monde plus juste où le mérite permettrait aux plus doués et aux plus motivés d’atteindre a travers l’école la profession méritée.

      Tout cela est bien loin. Tout le monde va a l’école, et y a lesprit reformaté. Les jeunes prolos méprisent leurs grandparents qui nont pas fait d’études (sans aucune conscience quils auraienr rêvé den faire mais que ce netait pas autorisé de leur temps) et nont donc même pas conscience d’où ils viennent et que l’école ne leur a rien apporté. Ils nont pas intégré les filieres qui font la difference car elles existent encore et sont plus que jamais jalousement réservées . Et ils nont meme pas appris un metier manuel qui auraient fait d’eux leurs propres patrons a 25 ans. Le règne du mensonge et de la betise. Pour le bénéfice dune petite caste qui a perfectionné la tyrannie a un niveau scientifique.


    • #2568988

      @titi : vous vous trompez complètement. Franchement, y’a besoin de sortir de l’X pour taper "covid morts france" dans google ?

      Albert a parfaitement raison : c’est chez les "intellos" que l’abrutissement est le pire et la croyance aux mensonges les plus éhontés la plus fréquente. Vous ne faites pas gober n’importe quoi à quelqu’un qui dépend de son bon sens pour vivre et qui travaille dans le concret ; par contre à un cadre pour qui le monde se réduit à des PowerPoint ou à un prof qui doit sa carrière à sa soumission aux programmes de plus en plus débiles, là vous pouvez y aller, même pas besoin de vaseline !


    • @Albert. Vous avez raison. Ce n’est pas une question de manque d’étude. Nos jeunes sont aussi cons et aussi intelligents que nous et que les générations passées, je veux dire par là qu’ils ont autant que nous des capacités d’apprentissage, de discernement et d’adaptation. Le problème réside dans les "informations" (études - enseignements - formations - informations - Réflexions - éducations etc) que l’on vous donne. Si vous n’avez pas toutes les "informations" , si vous avez un seul son de cloche, vous ne pourrez "évoluer" que dans un sens. Tous les gens qui ont commencé à s’informer sur E&R ou d’autres bons sites dit "dissidents" ont très certainement ressenti que quelque chose évoluait dans leur perception du monde. Le sens critique, le discernement, l’analyse, la comparaison, la remise en doute, l’ouverture. Des cours sur les nombreuses et différentes techniques de manipulations de l’individu et des foules devraient être obligatoires dès l’adolescence (avec des références et exemples Historiques sur ce qui a déjà été fait) . Cette formation forgerait les esprits à identifier et à se protéger des "attaques" visant à vous entuber. Dans la vie, c’est progressivement vos expériences personnelles qui vous apprennent ça (ou pas). Ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces. Voilà pourquoi les jeunes sont des cibles (et des proies) privilégiées.


    • #2571080

      @Gopfdami,la jeunesse d’aujourd’hui à sous la main un formidable outil de réinformation et d’émancipation que nous jeunes n’avions malheureusement pas (encore):Internet !!!
      Hélas la majorité d’entre-eux sont des ignares qui préfèrent regarder des clips de rap à la con,des blogs de pouffes qui donnent des conseils vestimentaires ou de maquillage ou jouer à des jeux en lignes plutôt que regarder les vidéos de Peronne,Philippot,Lucien Cerise,Pierre Hilard ou Alexis Cossette.
      Et malgré le niveau en langue étrangère qui aurait (soi-disant)sensiblement monté,99% d’entre-eux restent incapables de comprendre une vidéo en anglais sans sous-titre !!!
      Je pense que non seulement nous étions à leur âge plus intelligents (le QI moyen des français a baissé de près de 10 pts en 30 ans !) mais nous étions beaucoup moins formatés psychologiquement et surtout plus rebelles car nous étions amplement mieux pourvus qu’eux de ce que l’on nomme le sens critique...
      Attention je ne dis pas que les jeunes sont tous des cons,loin de là mais le formatage de la paire Fernand Sathan,alias téléviSion et éducation antinationale a fait des ravages dans beaucoup de cerveaux...
      Quand j’argumente avec un jeune sur les réseaux sociaux (reconnaissables souvent à leur naïveté bienpensante et leur orthographe déplorable)je me heurte souvent à des arguments d’autorité repris dans les merdias mainstream et rarement à des réflexions provenant d’un cheminement intellectuel personnel...


  • la bourgeoise face a philippot, je lui souhaite d’aler faire du camping a 2h du mat dans le 93 pour voir si elle rigole autant quand elle revient

     

  • Dans une interview LF Céline disait que la télévision était " un extraordinaire instrument de propagande " . Pourquoi cette panique généralisée ? parce que les chaînes d’info ne parlent que de cela, et que les Français sont redevenus des "croyants", non pas en l’Evangile mais en la télé . La télé pratique le lavage de cerveau et participe à la diminution évidente de l’intelligence des Français . Autre signe de l’effondrement : la dernière "chanson" débile et vulgaire de la grosse pouf Nakamura fait un triomphe !


  • #2568867

    " il y aussi ceux qui mentent tellement qu’on ne peut même pas croire le contraire de ce qu’ils disent, d’autant qu’ils changent d’avis comme de chemise."

    Admirable formule - je vais me l’approprier et me l’utiliser en masse.

     

  • France Soir
    "Tribune : 90% des positifs ne sont pas malades

    Dans un test PCR il y a un facteur très important qui n’est pas mentionné dans les résultats, c’est le CT (Threshold Cycle). Il s’agit du coefficient d’amplification de l’ADN , du nombre de cycles d’amplification."
    "Les recommandations des scientifiques sont un CT compris entre 20 et 30. Dans la pratique des laboratoires d’analyses, le CT est le plus souvent à 40 ou plus !

    Si votre test est positif, exigez de connaître le CT et de refaire un autre test le lendemain pour confirmer."

    L’amplication en France l’est 4 fois plus qu’en Allemagne ou en Italie.

     

    • #2568975
      le 16/10/2020 par Position latérale de sécurité
      Face à l’épidémie de tests, de bêtise et de mensonges

      Tout à fait !
      C’est bien expliqué ici aussi :
      https://www.industrie-techno.com/ar...

      Je suis impressionné par la réaction des gens ( très diplômés par ailleurs) sur un autre forum que je consulte souvent (escalade). La plupart sont ok avec tout ce qui se passe, certains demandent quand même des explications à ce couvre feu et d’autres s’empressent de leur répondre " diminution des contacts sociaux, et si ça suffit pas il faudrait démarrer à 19h".
      D’ailleurs bon nombre de forumeurs se sont fait black bouler du site pour avoir trop soutenu Raoult ou émettre des objections étayées.
      C’est à se demander qui sont réellement les modos et les piliers de comptoir du site concerné qui relayent la doxa sanitaire.

      A part ça je ne vois réellement que Philippot.
      Mais évidemment il, je, vous êtes des nazis...
      Désespérant.



    • Si votre test est positif, exigez de connaître le CT et de refaire un autre test le lendemain pour confirmer."




      Ben voyons, il y en a que ça fait jouir de se faire enfiler des bâtons tiges dans les sinus ? Il y a vraiment des masos.
      Ne vous faites pas tester, c’est encore plus sain.
      Se faire tester c’est se soumettre à l’arnaque.


  • Ce Jean Paul Hamon est typique de ces médecins puants de suffisance qui ne connait même pas son sujet mais se permet de jouer les grands experts de plateaux de tv , et de mettre en doute des faits pourtant avérés et archi connues sous prétexte qu’ils sont amenés par quelqu’un qui n’est pas médecin et qui représente un parti patriote.

    Le plus énorme c’est sa réponse complètement au pif mais toujours très "sûr de lui même et dominateur" , pour réfuter a tous prix quelque chose qu’il ne connaissait en réalité même pas contrairement à Philippot !

    C’est franchement la honte ce mec , après ca, j’irais me cacher a sa place , médecin en carton.

     

    • Doc "Bonux" Hamon, médecin véreux, combien a-t-il touché des labos celui là ?


    • HAMON a eu le covid et s’est soigné avec le traitement du PR RAOULT.
      Mais une fois sorti d’affaire a dit que si c’était à refaire, il ne le reprendrait pas.
      Ce mec a oeuvré comme Marty/bfm pour que la muselière soit obligatoire.
      Ce qui est effarant c’est qu’aucun de ces menteurs ne bossent ses dossiers, ça blablate, ceux qui dirigent les émissions idem.
      Pas capable, de remettre en place tous ces menteurs.
      La cousine à SARKO qui fait la P.... aussi chez Hanouna. C’est son cousin qui a détruit l’hôpital public, avec Bachelot ETC ETC


  • Les français sont majoritairement contre le vaccin, la preuve, il faut des confinements, des masques, une fausse pandémie, des amendes, du trafic de chiffres, des menaces quotidiennes, un climat de terreur et un plombage totale de l’économie pour pouvoir le leur imposer, bande de menteurs !

     

    • "Les français sont majoritairement contre le vaccin"
      On en reparlera ! Je suis prêt à parier qu’il y aura des files d’attente devant les pharmacies pour que les Français terrorisés puissent se faire piquer au plus vite !


    • Faites une recherche sur internet et vous verrez que des peuples d’Europe, ce sont (après les suédois), les Français, les Italiens et les Espagnols de plus de 65 ans qui se font le plus vacciner contre la grippe. Les grands réfractaires au vaccin contre la grippe sont les allemands de plus de 65 ans.


  • il veut faire concurrence à Gad , ce crétin , avec ses mimiques

     

  • Un document à faire lire à vos proches.
    https://docs.google.com/document/d/...


  • France (confinement/restrictions) : 33000 décès
    Suède : 5900 décès...

     

    • Pour être plus exact, faudrait multiplier par 6 (rapport nbre d’habitant France/Suède) ce qui revient à 35 000 morts pour la Suède soit l’équivalent de la France.
      De toute manière, même si il y avait 100 000 morts, on ne paralyse pas la totalité d’un pays et on n’enferme pas les gens chez eux. J’ai pas voté, ces gens ne me représentent pas et n’ont aucune légitimité à mes yeux. La seule solution à tous ce merdier, c’est la désobéissance civile.
      La Liberté ça ne se demande pas, ça se prend.


    • Reno,

      Les autorités suédoises ont reconnu des erreurs au début notamment dans leurs EPHAD.
      Ils disent qu’une fois qu’ils ont rectifié cette mauvaise gestion (avouée), ils ont vu la courbe infléchir nettement.
      Ils ne se sont pas affolés et ont gardé leur ligne directrice.
      De plus ils auront beaucoup moins de dommages collatéraux qui pourra se chiffrer en millier de morts sur le moyen - long terme.
      Sans oublier une vie (presque) normale et moins anxiogène que chez nous. Un brin de liberté.


    • Reno,
      la république mondiale a décidé d’ augmenter les conditions d’ hadésion au club...c’ est à dire "refonder la citoyenneté" pour une plus grande confiance et soumission à la société de consommation. le choix n’ est pas une option, le corona est obligatoire car le vaccin sera obligatoire.. une sorte d’ anti-baptème.
      ceux qui refusent le corona, refusent le pacte de la nouvelle citoyenneté ! la "sécurité" d’ une citoyenneté entièrement connectée et idéologiquement uniforme.
      c’ est par les femmes, et leur peur (très entretenue) viscérale de la nature, qu’ils ont infesté toute la liberté du monde.


  • Je suis calme et serein moi... vu que je ne regarde pas les infos. Facile, pour ne pas vivre dans un monde de merde, ne pas aller là où la merde se trouve.


  • #2568957

    Pour les plus rationnelle, nous sommes arrivés à manipuler mentalement la population occidentale sur du rien, du néant absolue, sur une création venue de démons ( comment peut-on les appeler ?) ,une banalité, un petit virus de plus, et ceux qui deviennent conspirationistes ? En disant qu’ils ne sont pas conspirationistes ! Vous ne croyez pas ce que disent le gouvernement et la propagande diffusé ? Vous êtes donc des conspirationistes ! Rationnellement donc, il faudrait organisé une chasse aux démons ! La voilà la réelle solution finale ?


  • A la Réunion, les médecins comme Hamon et Blachier sont appelés docteur l’eau sucrée...
    D’ailleurs, ces guignols, quand est ce qu’ils ont consulté plusieurs jours/semaines d’affilée des patients ? Mais, p..., fermez-la à tout jamais !
    Vivement qu’il ait une épidémie de gastro, je vous obligerai alors à porter une couche et à péter dans notre coude, ... pour protéger les autres, hein !
    un médecin français de l’ocean indien
    NB je viens le vendredi 23 octobre manifester 17.30 devant le ministère de la Santé pour récupérer ma liberté, à bon entendeur...

     

  • Les mondialistes de la peur abattent toutes leurs cartes incohérentes pour maintenir la pression .Ils tentent de venir en aide à ce gouvernement totalitaire pour faire accepter l’inacceptable .Ils rejettent tout en bloc même les choses les plus évidentes , comme un graphique, des professeurs en virologie sortant des grandes écoles reconnus dans le monde ;;des chercheurs de l’Inserm .Rien n’y fait, ils s’arcboutent derrière leur idéologie machiavélique afin de détruire la société, parce qu’ils l’ont décidé comme une mission
    Il faut tout de même mesurer la dangerosité de ces gens-là qui nous tiennent en joue avec la peur qui est une arme redoutable .On ne pourra jamais revenir en arrière avec ces gens-là .C’est trop grave .


  • On va encore le répéter, mais l’épisode de Covid-19 est une épidémie frappant majoritairement les vieux et les immunodéficients, aussi bien en France que dans le monde.
    Il aurait pu être mieux contrôlé en France si les pouvoirs publics n’avaient pas fait preuve de ce volontarisme entêté pour empêcher le corps médical de prescrire l’hydroxychloroquine dès les premiers symptômes.

    On en tire enfin la grave conséquence suivante : Aucune circonstance exceptionnelle n’a donc pu justifier de détruire les libertés fondamentales qui représentent l’étage suprême dans la hiérarchie de nos lois.

    Les lois instaurant l’état d’urgence sanitaire sont donc parfaitement illégales et nous sommes libres.

    Etant donné la volonté des autorités politiques de persister dans leur prétention de subordonner la levée de l’état d’urgence sanitaire à la découverte d’un vaccin, c’est à dire de continuer à bafouer sans raison la Constitution pendant encore plusieurs mois, la France libre doit s’organiser depuis l’extérieur, car c’est bien une WWIII contre les peuples qui se déroule actuellement.

    Les vagues Covid19, ne vivent que par la manipulation de masse, par l’injonction paradoxale, la distorsion cognitive, Il suffit de les "fabriquer", c’est une mission du type "[..] De celle qui nous transcende tous, qui nous dépasse depuis le passé, le présent et le futur." E.Macron lors de sa campagne de 2017

    Le problème n’est pas de sauver la France de la ruine, le problème est de nous sauver tous de l’idéologie mortifère qui commande aux ambassadeurs de la dite idéologie, ces invités permanents des plateaux mainstreams pour nous diffuser leurs analyses, leurs remèdes et leurs recommandations, derrière lesquelles le politique s’abrite pour justifier ses injonctions et ses mesures liberticides, des méthodes de manipulation des opinions publiques issues de la neuroscience, pour nous faire croire au lieu que nous puissions penser librement, comme le préconisait Spinoza dans son "Ethique".

    "Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes" Machiavel.

     

    • "une épidémie frappant majoritairement les vieux et les immunodéficients"

      Voilà le genre de personne que je hais le plus : voulant faire montre d’esprit critique tout en répétant la doxa ! Il n’y a pas d’épidémie mais rien du tout. Si tu parlais plusieurs langues, ce qui n’est sûrement pas le cas, tu aurais pu écouter des comptes rendu d’éminents scientifiques en tout genre dire qu’il n’y a tout simplement rien du tout. Pas plus tard que hier y a un éminent docteur d’origine asiatique (Sucharit Bhakdi), en Allemagne, qui disait que même les vieux qui mourraient de certaines pathologies étaient désormais catalogués "covid". D’autres docteurs aux States avaient déjà dit exactement la même chose. Il s’agit de la plus grande arnaque de tous les temps. Combien de gens toit tu connais qui sont à l’hosto ou qui ont succombé suite à des problèmes liés au covid ? Laisse-moi te répondre à ta place : Personne !


    • @anonyme, "Il n’y a pas d’épidémie mais rien du tout"

      Si je ne parle pas huit langues, certes, je sais que l’épidémie ou pas n’est pas le sujet.
      Le sujet est que le virus existe, il circule et qu’il est politisé à tel point qu’on en fait un danger public afin de justifier des mesures coercitives et liberticides, mesures visant à la fois à contrôler le social et inscrire le monde dans la trajectoire de la gouvernance mondiale, d’ou un collapse économico-bancaire ciblé et généralisé, pour un reset synonyme de NOM.

      Le vrai question politique, ce n’est pas Covid 19, épidémie, pandémie ou pas, c’est son traitement politique dont l’objectif principal, bien entendu, est très éloigné de celui de préserver la santé du plus grand nombre.


  • Sortez et parlez aux gens vous verrez que tout cela n’est que mensonge. Personne ne croit à ce qui est divulgué par la doxa - personne (je fais le test tous les jours). Pour avoir une discussion sincère il faut sortir votre interlocuteur des groupes. Faites l’expérience.

    La vraie question est pourquoi la plupart des gens continuent d’obéir aux délires de quelques uns ?

    Merde parlez-vous !!!


  • #2569035

    Notre pays est gangréné par le mensonge et la corruption en un mot par la pourriture !
    Affligeant spectacle de voir toutes ces crapules serviles nous mentir et nous tromper tous les jours en prenant malheureusement la populace pour ce qu’elle est, un troupeau de moutons dociles et soumis !


  • Merci à ces Médecins, Professeurs, et bien d’autres, que le système essayent de faire taire ou de discréditer par tous les moyens à sa disposition.
    Vous êtes des personnes courageuses, intègres et honnêtes.
    « Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. » Georges Orwell.
    Tout mon respect et mon admiration, vous n’êtes pas seul.


  • Bla chier : pauvre martin pauvre misère creuse la terre, creuse le temps.
    Pour gagner l’euro de sa vie, de l’aurore jusqu’au couchant, il s’en alla chier aux plateaux toujours chiant, toujours chiant. Pauvre martin, pauvre misère dors sous la terre, dors sous le temps. Tu fait chier le monde.


  • Mais alors sur QUELS chiffres se base le gouvernement ?

    Donc à chaque fois qu’ils passent à l’écran, ils mentent en fait ?


  • j’ai l’impression que nous vivons une période identique a celle survenue en 1518, celle de l’épidémie dansante
    subitement presque tous les habitants des villes se mirent à danser, et ce jusqu’à mourir d’épuisement
    et cela dura des mois, se propageant de villes en villes, de villages en villages, aucune raison ne pouvant la leurs redonner

    en 2020, nous assistons a une autre épidémie, celle de la peur, tout s’appuie sur elle, même les mensonges
    aucune raison ne semble avoir de portée, tous crèvent de peurs d’avoir peur de mourir
    comment pouvoir shunter cette boucle ? avec des chiffres et des graphiques ?

    en psychiatrie et sociologie, ces crises, également nommées "réaction de stress collective" ou "syndrome épidémique de masse", voient tout un groupe de personnes présenter les mêmes symptômes, sans raisons apparentes : l’origine de ces épidémies se trouve souvent dans des conflits d’ordre social, facteurs de stress.
    en fait, on n’en sait rien, on suppose

    quelques salopards sachant comment utiliser ce (formidable) bras de levier, ne se privent pas

    juste une dernière précision, cette épidémie dansante s’arrêta aussi subitement qu’elle était apparue, et là, le retour de manivelle risque d’être brutal


  • Masque ou pas, bactéricide ou pas, vivre dans un monde stérilisé n’a strictement aucun sens, en particulier en terme de Vie. Nous sommes des Êtres d’échanges, de milliards d’échanges entre l’intérieur et l’extérieur, le SI (système immunitaire) est précisément l’un des systèmes organiques le plus complexe et efficace adapté à ces échanges.

    Comme l’a démontré A. Béchamp et, Pasteur qui a finalement reconnu cette évidence à la fin de sa vie seulement, le microbe (ou virus) n’est rien, c’est le terrain qui est archi important.

    Si tant de personnes cèdent puis décèdent de telle ou telle infection, l’affaiblissement du SI est toujours en cause :
    - Les vieux parce qu’ils sont âgés et que leur SI a naturellement de plus en plus de faiblesses,
    - les enfants en bas âge parce que leur SI n’est pas achevé, ou pire parce qu’ils font partie de ces bébés que l’on a allaités au biberon alors que le lait maternel apporte les anticorps vitaux au bon fonctionnement futur du SI ;
    - parce que enfants et adultes sont aujourd’hui nourris de nourriture frelatée, appauvrie en vitamines et minéraux et truffée de particules toxiques, parce que la vaccination généralisée dans un corps écorché est une aberration.

    Dans un tel monde, la stérilisation de tout devient le prétexte à l’achèvement de tout corps social. La destruction organisée des liens qui caractérisent toutes les Civilisations saines, est l’étape ultime du plan des fous qui contrôlent le monde.

    Il n’est nullement besoin de tomber dans un quelconque "complotisme" pour tirer ce genre de conclusion. L’observation des faits, leur accumulation et la mise en perspective du sens véritable que visent ces actions impose à tout cerveau éveillé cette terrible conclusion :

    Que des fous obsédés par leur intérêt privé (profit, puissance, pouvoir) et organisés en bandes privées (multinationales, banques mondialisées, responsables de fonds apatrides) aidées et soutenues par des serviteurs zélés, espérant ramasser quelques miettes par leur vil service, ont décidé quasiment froidement de déclencher le chaos final d’un monde qu’ils considèrent comme "ancien, obsolète" pour la pérennité de leurs intérêts personnels.

    Cela confirme la perversion avérée d’un Macron, l’homme du "en même temps" comme un pervers narcissique qui alterne les annonces positives et les saloperies. Il y a URGENCE à agir vite...au risque de tous sombrer.


  • #2569141

    Moi ministre de la santé un peu taquin, je tenterais la plume dans l’cul.. Juste pour voir si ça prend.. pis je ferais des paris avec mes potes ministres.
    "Hé 20 euros qu’ils le font !"
    Le pire c’est qu’on n’aurait sans doute plus un pigeon dans les villes en une semaine..


  • Au risque de dénoter...
    Les commentaires (et même ER, qui apporte intelligemment légitimité sur cet aspect politique précis) sont souvent en faveur de Phillipot.
    Que cette gestapette fasse allégeance au Menhir (ce qui serait bien pour fesser la dinde) en reconnaissant qu’il s’est trompé jadis dans son action pour évincer Le Pen patriarche. Alors, il aurait mon soutien et mon vote. En attendant, ben comme on dit dans certaines Directions de Publications...
    PS : Qu’on lui demande de surcroît ce qu’il pense de Soral, alors on verra !


  • J’ai halluciné ce matin, blachiasse qui commençait à dire qu’il ne comprenait pas bien pourquoi il y avait autant de cas, peut être un bug informatique a t il...
    Attention Martin ! Tu vas finir par devenir un complotiste antisémite dieudonniste soralien ...lol.


  • Laurence Sailliet a tout à fait raison, il ne faut pas se fier à Google. Lorsqu’on tape son nom dans ce moteur de recherche, la toute première référence la concernant c’est :........ (roulement de tambour).... Le journal Gala ! Là, y’a du lourd. On voit tout de suite que cette femme est une pointure !


  • #2569444

    Ils (les medias mainstreams) n’ont plus que le "sensasse" ne serait ce que pour se faire entendre, mais bizarrement ils n’ont aucune image de leur "scoop"(tous ces gens en reanimation, les hopitaux satures, ou sont les images ?). Je me souviens encore lorsque ces memes medias fesaient du direct juste pour montrer qu’il pleut. Mais il n’ont aucun direct(ou correspondant) pour leur soit disante situation alarmante qui a maintenant plusieurs semaines. Non seuleument leurs chiffres sont bidons(ils ne peuvent prouver qu’ils sont vrais) mais en plus Cnews est un media juif(donc hors de confiance) et cela se voit chez leurs employes.


  • Au delà des prédictions officielles bidonnées à grand renfort d’outils de calculs de pointe microsoftisé (oui je sais c’est un néologisme merdique) et des indices tous plus farfelus les uns que les autres, je ne comprend pas que personne ne fasse remarquer qu’il y a une contradiction évidente entre vouloir vacciner toute une population et ne pas laissé circuler un virus naturellement surtout quand il n’existe pas de vaccin. D’un point de vue scientifique, la Suède a prouvé par l’expérience à grande échelle l’efficacité de cette stratégie, du moins pour un virus de type Coronavirus.
    Parce le principe de la vaccination est bien d’immuniser au sens large une population pour atteindre cette immunité de groupe nécessaire pour éviter les morts ou du moins les complications d’une maladie.
    On assiste même à l’absurdité pour la portion de la population la plus fragile, celle que la couverture vaccinale est censé protéger, d’être vacciné en priorité contre la grippe, alors même qu’en temps normal c’est contre indiqué dans les protocoles de vaccination.
    Cela fait un bon moment que l’on vaccine, contre la grippe, les personnes âgés sans jamais l’avoir éradiqué, pire cela contribue même à augmenter le taux de mortalité ou de contagions parce que l’on ne vaccine pas la bonne population.
    Bon je suis plutôt pour une méthode d’immunisation se passant de vaccination mais nous vivons dans un monde construit sur l’adoration de Pasteur et donc aseptique.
    Cela fait un bon moment que l’on roule dans la farine les français avec des fadaises médicales contre productive et même paradoxale vis à vis des connaissances épidémiologiques que l’on a acquise au fil des siècles.
    Les tenants de l’économie mondialisé auront tiré sur la corde jusqu’au "shot down" du système bancaire, nous propulsant irrémédiablement vers le "Great Reset" tant annoncé !
    Cela coïncide parfaitement avec l’annonce de Macron que les mesures sanitaires auraient cours jusqu’à l’été 2021.


  • #2569509
    le 16/10/2020 par detective le blanco
    Face à l’épidémie de tests, de bêtise et de mensonges

    Maintenant que j’y pense...peut être que ces couvres feux permettent de faire des installations...de quoi et ou ? On le découvrira peut être trop tard.

     

    • #2571029

      D’abtennes 5G,des installations d’antennes 5G pour nous cramer le cerveau.
      La plupart des oligarques et la classe politico-merdiatique ne vit pas dans les villes ou alors dans les beaux quartiers des grandes métropoles qui eux seront probablement plus ou moins épargnés...
      Il va falloir que le peuple se réveille et vite si il ne veut pas se réveiller au fond du trou...


  • #2570190

    Comme dit le professeur Toubiana les médecins de Big pharma , comme le docteur Blachier, passent le plus clair de leur temps sur les plateaux télés à s’opposer aux invités ,qu’à soigner leurs patients dans leur cabinet !


  • Malgré toute la propagande pour instiller la peur, il me semble que les gens ne sont plus vraiment inquiets depuis longtemps...ils voient bien que personne ne meurt autour d’eux et que ceux qui ont des symptômes sont très rares...
    ils ne se soumettent que par habitude, ils allument leur télé seulement pour connaître les nouvelles consignes et les adopter, les arguments leur importent peu.
    Si le "couillonavirus" qui a pourtant largement impacté leur quotidien ne les a pas détournés des médias alors rien n’y fera ! Ils ont BESOIN d’y croire...


  • Purée, le gars qui commente au sujet de Blachier, il a vraiment trop regardé Dieudonné : mêmes tics, mêmes intonations, mêmes effets...


Commentaires suivants