Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le professeur Raoult visé par une plainte auprès de l’Ordre des médecins

Didier Raoult encourt une sanction allant de l’avertissement à la radiation définitive. La Société de pathologie infectieuse estime que le chercheur marseillais a enfreint neuf articles du code de déontologie médicale.

 

 

 

À lire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La mafia ripoux des big pharma de l’INSERM ,institut pasteur , l’OMS du gouvernement et de l’ordre des médecins véreux et assassins se mobilise pour faire taire Raoult qui ne veut pas manger dans la gamelle alors dernière solution le punir. Voila ce qu’est devenu la science en France , une affaire de gros sous et de mensonges.

     

  • Nathan Pfeiffer Smadja coordinateur du RéJIF après sa piteuse tentative contre Eric Chabrière sur BFM https://www.infectiologie.com/fr/re..., il s’en prend désormais à Raoult. Les Pieds Nickelés du Lancett démasqués , ce sont maintenant les seconds couteaux qui passent à l’offensive..

     

    • J’ai suivi votre lien (merci) et la clownerie qui en découle. Que ces guignols s’expriment, ils en ont le droit (Livré expression dont d’autres sont empêchés). A ce sujet, je me désolidarise formellement de tout joyeux luron d’ici qui demanderait pourquoi y’a pas un « U » dans le sigle tant qu’on y est.


  • Et un scandale de plus...


  • SPILF
    Société des Incapables, des Larbins et Faux-culs !
    J’espère que les marseillais vont se lever comme un seul homme contre ces m.... !
    Parce-que les parisiens, on sait ce qu’ils valent... !!!

     

  • Politique , médias , santé : Toutes les mafias s’unissent , toutes ont les mêmes "parrains"
    toutes travaillent de concert en ce moment pour faire de nous des esclaves en imposant des dégueulasseries aux peuples, sans qu’ils aient la possibilité ni de se défendre, ni de revenir en arrière.
    Ils sont les 1% , nous sommes les 99% , mais nous nous laissons faire.


  • Sur RMC .....récit de M.Levy ou réquisitoire d’une journalope en complaisance servile au Big PHARMA....
    Haro sur le baudet ...la crapule criminelle dévalorise et calomnie une fois de plus le Pr Raoult !!!...
    Pour saloper et pourrir encore et toujours cet éminent professeur, le profit doit en être particulièrement juteux !!!
    Dégueulasse !!!...

     

  • C 3st culturel et historique en france...dès qu il existe un immanent savant on l élimine...ce fut le cas pour Lamark et Carnot par exemple

     

  • raoult ciblé par l’ordre des malsains . les malsains qui sucent des dividendes.


  • Et si c’était l’étincelle qui allait pousser le peuple de France à se débarrasser de la vermine ripoux-blicaine maçonique ? Soutien à Astérix et sa chloroquine !

     

  • Ils ont mis l’temps...


  • Des noms ! Les mecs se cachent derrière un conseil de l’ordre, une administration... Quels sont les noms et les visages des parasites qui prennent l’initiative d’attaquer et de diffamer Raoult... ?

     

  • Aujourd’hui, c’est un honneur d’être radié par l’ordre des médecin. Cet institut pourri, et crapuleux travaille pour l’OMS et Big pharma. Ce sont des mondialistes qui osent donner des leçons à des grands professeur, les meilleurs du monde. Ils conseillent ce que les médecins doivent faire selon la direction de l’OMS.
    Un jour, on lèvera un tribunal pour juger et condamner ces gens là !


  • La dernière personne qui est interviewée est carrément débile .Le professeur Raoult n’a pas de preuves, par contre elle en a à la voir porter la muselière pleine de bactéries .
    La connerie a de beaux jours devant elle .
    Le des-Ordre des médecins corrompus doit avoir de sacrées billes pour vouloir radier définitivement le professeur .Est-ce qu’ils en ont autant pour les morts dans les Ehpad

     

  • malheureusement, encore et toujours la même malédiction, celle de Ben Hur Marcel

    https://www.youtube.com/watch?v=s-0...

    mais la faute a qui ?
    https://www.youtube.com/watch?v=WCx...


  • La France n’est qu’à demi folle, elle est hémiplégique car la moitié de sa population ce sont des femmes qui ne comprennent rien et qui croient ce que leur dit la sacro sainte "télé" . Cela explique aussi toutes ces lois absurdes imposées par des voyous et des connasses .

     

    • Quelqu’un a déjà parlé de ça il me semble...

      Il n’y a pas que les femmes qui gobent tout ce qui passe sur les écrans, la féminisation de cette société fonctionne à merveille et le nombre d’hommes "éveillés" est presque aussi ridicule.

      La seule personne de mon grand immeuble a nous suivre dans notre vision de cette plandémie est une femme. Faut bien regarder, mais c’en est une.
      Elle a adhéré immédiatement à à notre point de vue quand, au début de l’année, je lui ai suggéré d’aller voir tout ce qu’il "ne faut pas", entr’autre E&R.

      Dans les autres, peu ont envie d’ouvrir les yeux, c’est horripilant surtout quand ce sont des gens
      qu’on perçoit comme intelligents et cultivés.
      On pourrait remettre aussi en question ce qu’on nous a montré comme étant l’intelligence.


    • Vous venez de vous embrouiller avec votre femme ?


    • Nous ne sommes plus en démocratie mais en "télécratie", Israël nous y délivre toutes les infos qui sont nécessaires pour notre maintien en esclavage .


  • Si ils se lancent dans ce genre de procédure, c’est qu’ils sont sûrs d’avoir gain de cause et de faire radier Raoult. Parce qu’ils ne prendraient pas le risque de se discréditer définitivement aux yeux des « croyants » en donnant à Raoult l’occasion de détruire définitivement et en toute logique toutes leurs machinations...

     

    • Ce n’est pas ce que dit le pr Perrone, qui a avec lui une quantité de médecins prêts à soutenir le pr Raoult, pour le bien de la santé publique, grossièrement attaquée par des spéculateurs de labo.
      Perrone dit que l’Ordre des Médecins est dans son principe, le représentant de tous les médecins.
      Par ailleurs, BFM précise bien que, dans 6 cas sur 10, les procédures, qui peuvent être motivées par la jalousie entre confrères (Raoult guérit plus et mieux qu’eux) n’aboutissent pas.
      Il est reproché au pr Raoult par on ne sait QUI, de n’avoir pas pris77 des enfants comme cobayes. Il n’a pas eu de malades enfants, ou fort peu ; et s’il les a eus dans son IHU, ils ont été soignés comme les autres par un traitement éprouvé.
      Les "infectiologues", ou plutôt infecto-lascars anonymes prétendent qu’il aurait dû faire une étude d’enfants malades, en donnant aux uns des médicaments à tester, et aux autres des bonbons.
      Après plusieurs enfants morts d’excès de sucrerie, le pr Raoult aurait enfin pu prouver le bon résultat du médicament à tester, pris par les autres.


  • Ils feront TOUT pour le faire taire ; à ce jour la chloroquine bénéficie de 86 enquêtes POSITIVES concernant les bénéfices attribués à son efficacité contre ce Covid 19. Qui en parle ? Pas un média officiel ! CQFD


  • Plainte suivant la Tribune au « Monde », par un collectif de dix médecins soutenus par plus de 1 800 collègues, soignants et chercheurs.

    La liste des noms des présumés complices de crimes contre l’humanité et tortures sur les enfants : https://www.lemonde.fr/idees/articl...

    Archivez pour bientôt.


  • Si ça commence à virer du monde qui fait son boulot mieux que les autres, ou à enlever la subsistance divine dont à des chômeurs parmi lesquels certains méritent plus la subsistance divine que les ultra riches qui s’accaparent toutes les ressources et richesses, la chute du système va énormément s’accélérer, surtout qu’il sait qu’il ne peut plus durer longtemps comme ça...
    C’est pour çà qu’il faut certainement considérer cette annonce comme une fausse menace qui aura peu voire pas de conséquence, mais cherchant à calmer la rébellion générale dont des médecins...


  • Simple manoeuvre pour jeter un nouveau discrédit sur Raoult. Les journalopes étant flous dans les termes de la plainte : les gens pensent que c’est l’ordre qui attaque.

    Aussi, dans 10 mois, même si ça n’aboutit pas les gens retiendront "il a été poursuivit par l’ordre des médecins. Quand même !".


  • oui bah pas étonnant, il suffit d’aller sur le site du SPILF et de cliquer sur les partenaires...je vous laisse la possibilité de la découvrir ci dessous :

    https://www.infectiologie.com/fr/pa...

    ...perso je verrai bien le retour de la guillotine, juste comme ça , pour voir .............

     

  • Ce qu’ils lui reprochent surtout c’est de les avoir accusé de toucher des dividendes des grands labos pharmaceutiques.
    De grandes universités américaines se sont penché sur le problème des conflits d’intérêts du milieu médical avec Big Pharma et ont conclu après moult études que c’était en effet le cas pour 20% du milieu médical.
    Les universités américaines championnes du complotisme ?...

    D’autre part cette attaque du professeur Raoult nous démontre imparablement que nous sommes vraiment gouvernés et entre les mains de vraies raclures. Mais les bons petits français continuent de croire à toutes les co....ies que les grands médias, leurs partis et leurs syndicats leur font avaler.
    Le système n’aime pas qu’on lui tienne tête et veut le faire payer cher à tous les contrevenants.
    Donc ce sera masques et vaccination "ad eternam". Ce matin sur Radio Caciques le Pr Juvin proposait aux parents de vacciner leurs enfants contre la grippe car "elle arrive"...
    Vraiment c’est à se flinguer...


  • Notez comment les deux dépêches sont enchaînées quasi sans respiration par un "et donc plus de 7000 nouveaux cas bla bla...".

     

    • 7000 nouveaux cas détectés, ce qui est tout à fait normal en raison du million de tests désormais effectué chaque semaine.. Les cas détectés ne sont pas des malades pour autant..Il s’agit d’une dialectique propre à la communication délibérément anxiogène voulue par les autorités et relayée avec zèle et mauvaise foi par les chiens de garde aux ordres..des malades il n’ y en quasiment plus, l’épidémie est terminée selon le PR Toubiana, tout désormais n’est que pure diversion politique et médiatique pour éviter d’expliquer d’où vont venir les milliards annoncés pour réparer les dégâts de cette fausse pandémie.


  • Le monde à l’envers ...
    Raoult peut-être radié pour avoir sauvé des vies, alors que d’autres docteurs qui ont tué leur patients en suivant les protocoles de Big Pharma sont promus ...
    Combien d’injustices devons nous encore avaler avant que cela explose ?


  • Déclaration publique d’intéret du Pr Pierre TATTEVIN président du SPILF
    https://cns.sante.fr/wp-content/upl...
    il a bossé pour Gilead Pfizer MSD Janssen et Janssen


  • Maintenant qu’ils savent que la grande majorité des gens est derrière eux, vous avez compris que rien ne les arrêtera ?
    C’est la lutte de la bêtise contre l’intelligence ... et la force de l’intelligence n’est pas dans le nombre .
    Platon disait déjà que la démocratie c’était la dictature de l’ignorance !
    On ne retournera la masse que par une autre manipulation, ceux qui pense le faire par une sorte d’éveil à l’intelligence, sont de doux rêveur !
    L’éveil à l’intelligence est une oeuvre personnelle, intime, personne n’a le pouvoir de l’induire chez les autres . La demeure de l’imbécile est une chambre forte capitonnée verrouillée de l’intérieure .... inutile de téléphoner, tout vos arguments se transformeront, comme par magie en conspirationnisme, antisémitisme, fascisme, racisme, machisme, homophobie ...

     

    • En fait, on continue à se laisser dicter notre conduite, rien qu’en parlant d’eux ! On utilise les procédés de la démocratie tandis que le meilleur moyen de les arrêter ça serait carrément un mouvement fasciste qui contre leur fascisme. (contre le carnet de chèque, la seule vraie réponse c’est le fusil, et pas des gilets jaunes !) (années 30, retour en 33) On est devenu trop égalitaristes et gentils tandis qu’en face on à affaire à des psychopathes biologiques et je dirai même culturels ! Et ils ont financé une véritable ordure qui s’appelle Emmanuel Macron qui a beaucoup de points communs psychopathiques avec eux.. Parfois j’aimerai bien être un ex-soixante huitard qui vit encore à cette époque (et qui a voté macron ! )juste parce que ses thunes l’a empêché de réfléchir sur la fausse démocratie (donc dictature qui attends le moment propice) qu’on se trimballe depuis des décennies. On parle, on achète, on est devenu nous mêmes des produits. Même nos réflexions sonnent faux , même si intellectuellement on est pas à la ramasse on est quand même des victimes de la société du spectacle Sans un despote éclairé face aux élites on est rien. Et le dernier "despote" éclairé qu’on a eu, c’était De Gaulle. J’ai même pas envie de développer tellement tout cela me dégoute ( je vais quand même enregistrer mon texte, ça me fera un petit côté Camille desmoulins huhu.) je passe de complotiste banal (demi-dissident)à complotiste radical ( normal, on est touché directement !) Ca serait magnifique si je me trompe. Dans le ton j’ai l’impression d’être Renaud dans "Germinal" pas le vrai avec sa chanson fade contre (pour ?) le coronavirus. Sauf que le vrai virus c’est le capitalisme. Il est actuellement en train de muter et sa tête n’est pas belle à voir...


  • C’est le SPILF qui porte plainte auprès du conseil de l’ordre.
    regardez leur site et leurs partenaires !
    il est mensonger de dire que 500 médecins attaquent Raoult, c’est les sponsors du SPILF

     

  • L’état de soumission dans lequel se trouve le pays fera en sorte que pour la énième fois des hommes droits seront traînés dans la boue et bâillonnés. Le seul espoir de sortir la tête haute de cette affaire, ce sont les marseillais...


  • C’est la SPILF (ne pas rire) qui porte plainte contre Raoult devant le conseil de l’ordre.

    Elément de compréhension :



    N°9. Le Pr Pierre Tattevin de Rennes. 79.956 €, dont 15.028 € de Gilead. A noter que sur sa DPI, comme son prédécesseur, il a noté n’avoir reçu que 1000 € de Gilead ! Ca doit être le surmenage. Or Pierre Tattevin est président de la SPILF. Cette Société savante a attaqué l’hydroxychloroquine pour encourager les inclusions dans Discovery, ainsi que dans les autres études par tirage au sort avec des groupes de patients non traités (études randomisées).




    Ceci est un extrait d’un article de France Soir sur les medecins touchant le plus de Big Pharma. Ce monsieur est donc n°9
    et Voir les "Partenaires" de la SPILF sur leur site internet ICI le lien, ils y sont tous : Gilead, Sanofi , GSK...


  • Il ne m’étonnerait qu’à moitié que cet ordre des médecins soit présidé par quelqu’un dont la famille serait morte à Auschwitz ou bien qui appartiendrait aux frères la truelle ...


  • Pourquoi le conseil de l’ordre des medecins refuse de publier ses comptes.
    Leur budget annuel est de 86 millions d’euros, grâce aux côtisation obligatoire de tous les medecins.
    Ou passe l’argent ?
    Le conseil de l’ordre détourne ce fric, et donc on peux leur faire faire ce que l’on veux.
    Genre, vous vous occuppez de Raoult ou on s’occuppe de vous en sortant le dossier.
    Enfin, ca c’est la théorie, car si ils touchent un cheveu de Raoult, ils vont avoir internet qui va eplucher chaque aspect de leur vie, et ca va faire mal, beaucoup plus mal.


  • la spif, quesaco ?

    pour commencer un organigramme :
    https://www.infectiologie.com/fr/or...

    une plainte :
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...

    des affirmations :
    certes, une crise sanitaire ne justifie pas qu’on dise, ou qu’on fasse, n’importe quoi , mais soutenir en paroles et en actes, le vaste champs du n’importe quoi offert par la politique sanitaire actuelle, n’est ce pas s’autoriser ce que l’on tente de dénoncer ?
    https://www.infectiologie.com/fr/ac...

    reste son financement, et là, il pourrait y avoir quelques informations intéressantes
    en voila une :
    https://www.infectiologie.com/fr/ac...

    la chasse a court a commencée, il faut que D Raoult soit socialement mort d’ici la fin de l’automne


  • ça avance, c’est une bonne nouvelle, Tous ces mafieux vont allez jusqu’au bout de leurs contradictions.

     

    • En effet !

      Le chef d’accusation le plus jouissif, à mon avis, est "contravention au devoir de co-fraternité" !

      Il faudrait donc que les meneurs dictent le discours, et que les autres se montrent d’accord, par co-fraternité !?!?

      Si le conseil de discipline fait droit à un pareil argument, pour eux ce sera la fin des haricots !


  • Ces médias sont vraiment les mêmes : ils commencent par l’annonce de la plainte contre Raoult et terminent sur le nombre de contaminations ! Comme s’ils voulaient démontrer que le professeur marseillais a tort et entretenir le virus de la peur. Au fait, pourquoi les journalistes n’ont pas de masque ? Pourquoi un enseignant devrait le porter et pas eux ? Je peux vous dire que le jour où on l’impose aux journalistes sur leurs plateaux, le discours va changer du tout au tout ! Mais là, non ! Comme disait feu Maurice Dantec en 2006 : "En France, tu peux tout faire sauf remettre en cause la liberté des journalistes !"

     

  • #2538989

    Montrez-nous vos tronches et vos financements à la "Société de pathologie infectieuse" !
    Aller cafter auprès de l’Ordre des Médecins, un confrère éminent qui a sauvé des milliers de malades et qui se bat pour sauver des vies chaque jour !
    Tous les culots !
    Vous avez sauvé qui, enflures de cette société de pathologie ?


  • Les signataires non communautaires ou maçons ont dû subir de sacrées pressions !


  • Sommes nous dans un Nuremberg Big-pharmacologique ?

     

  • J’ai vu çà ce matin, en même temps que le retour de l’apprentie pute de BFM TV, autoproclamée cheffe service santé (que fait-elle réellement avec ce titre ronflant ? Elle prend quotidiennement la température de ses collègues ?). La même qui avait pris une monumentale branlée télévisuelle en compagnie de la pute en chef qu’elle rêve de remplacer et dont on n’avait plus entendu parler depuis !
    Attendons la réponse du Pr Raoult, on va se marrer !


  • pour s’attaquer à quelqu’un comme Raoult ..... alors que des pédophiles,des corrompus , des traitres et des escrocs ( Big pharma , Discovery , Lancet ) sont toujours en Liberté
    on sent que cette faune est dos au mur et jette ses dernières cartouches avec leur même façon de procéder, déjà utiliser contre le Président , contre Dieudo et beaucoup d’autres en se servant du Tribunal comme certains ont utilisé notre Armée , pour déstabiliser d’autres pays ..... en s’enfonçant de plus en plus , ces racailles montrent leur vrai visage


  • Il a aussi dit qu’il reteste des positifs qui viennent à lui par manque de confiance.
    30 à 40% sont des négatifs ! Mdr.
    Macron va pas aimer ça. Mdr


  • Quasiment toutes les grandes épidémies sont jadis parties de Marseille (Mais paradoxalement, c’est celle du « 19 » qui a été le mieux éradiquée par Marseille). Attention ! Raoult est là-bas autant aimé que la Bonne Mère (toutes religions confondues, finalement). La contagieuse Marseille, si elle se soulève peut-être détonateur d’une autre épidémie, d’un sacré pastis comme on dit sur le vieux Port.


  • la journaliste est à mourir de rire avec son masque accroché au coude, c’est la nouvelle cool attitude, par contre " si tu devais tousser chérie ! vises ton autre bras." Sinon , ça reste juste un effet d’annonce de plus pour jeter le discrédit sur le Pr , on parle de lui en négatif, on profère des énormités , c’est ce que les moutons retiennent, et le travail de sape gagne du terrain...à vomir

     

  • "Et le rebond de l’épidémie de bien portants se confirme, plus de 7000 nouveaux cas de biens portants positifs."
    C’est la première fois dans toute l’histoire de la médecine ou l’examen clinique (les symptômes visibles par nos 5 sens) pas à la trappe et ou les examens de labos priment. Ce qui est contraire à ce que tout étudiant en médecine apprend encore aujourd’hui mais peut être plus pour très longtemps.
    La clinique prime sur toute autre forme de diagnostique.
    Les examens de labos confirment ou aide à faire un diagnostique différentiel mais jamais n’ont d’autorité en eux même.


  • Ce sont les Chinois qui doivent se frotter les mains.
    Quelle recrue potentielle de talent !


  • De l’avertissement à la radiation ? Donc au moins « l’avertissement » ? J’espère que Raoult « refusera » ce moindre mal insultant. Mais bon, même si comme souvent tout ça finira à la poubelle de l’histoire, le mal est fait.
    A suivre...

     

  • Ils vont le crucifier.

     

  • Médecin, ma brouette est prête depuis longtemps, pleine de galets prêts à être balancés
    je m’entraine : je balance à 40 m de belles pièces
    Faisons ressortir le Furcy qui est en nous
    La Réunion lé la
    Vive la France éternelle


  • Les sionistes n’aiment pas Notre Raoult National.


  • On aimerait bien connaître les noms de ceux qui se réclament de cette "Société de pathologie infectieuse"...


  • L’ordre des médecins va finir au pénal. Il est probable que les objectifs de cette attaque soit
    - de neutraliser une attaque du Pr Raoult en appui des plaintes au penal (appelé à la barre comme témoin
    - d’éloigner le Pr Raoult de la France ou de le neutraliser sur place pour pouvoir faire passer en force l’obligation vaccinale car c’est l’objectif majeur de tous ces gens achetés par les laboratoires soutenus par l’Etat, c’est à dire notre argent.
    Il faut effectivement préparer une réponse à toutes ces ignominies, à commencer par la réforme ou la destruction de l’ordre des médecins. En fait, il faut l’établissement d’un système d’élections ouvertes et contrôlées par les citoyens. Actuellement, lordre des médecins est entaché de copinage, comme notre haute administration, ce aux dépens des médecins eux mêmes.

     

    • Oui, absolument. L’élimination de l’Ordre des Médecins. C’est un réseau dictatorial car on ne peut s’installer en tant que médecin sans obtenir leur autorisation. Les diplômes ne suffisent pas...C’est aussi un réseau funeste : ils n’ont pas battu un cil à l’avortement à 9 mois !...?

      Alors, leur déontologie on repassera !


  • Que les médecins soient sponsorisés comme des coureurs cyclistes, ce n’est pas nouveau. Vous n’avez pas idée de ce que ça coûte de se faire construire une piscine dans sa maison secondaire.

    Les énarques vous diraient que pour les caisses de la sécu c’est bon, car cela permet de laisser la consultation à un niveau relativement bas.

    En fait, le problème n’est pas forcément ce que des médecins ont gagné jadis en collaborant avec des labos, mais ce qui leur est promis s’ils doivent vacciner la population en utilisant le vaccin qui sera mis sur le marché par ces labos.

    C’est une sorte de donnant-donnant : l’argent du vaccin au labo et la consultation au praticien.
    La consultation à 25€ x 67000000 = une manne de 1 675 000 000 € pour les généralistes, ce qui dépasse légèrement les broutilles touchées de Gilead et consorts, non ?

    Ne vous inquiétez pas, l’ardoise sera pour la sécu, voire l’État, donc pour nous.

    Et là où la magie opère, c’est que si l’opération de vaccination tourne au vinaigre à cause des effets secondaires, les labos touchent à nouveau ! Car l’Europe protège :
    - Elle protège Apple de payer ses 13 milliards d’euros d’arriérés fiscaux,
    - Elle protège les labos en leurs garantissant une indemnisation si ça foire (ici).

    En résumé et quoi qu’il arrive, les labos et les professionnels de la profession se rempliront les poches.

    Le seul risque dans l’opération, c’est Raoult et son traitement à pas cher qui est efficace comme c’est presque indécent de le constater si on est objectif et malheureusement carencé d’esprit capitaliste.

    Mais le pouvoir y travaille, politique, médiatique et corporatiste. Comme disait Staline, si le problème se réduit à un individu la solution n’est qu’une question de calibre.

    Le SARS-CoV-2 ? Un virus ? Bien plus encore, une opportunité !


  • 7000 nouveaux cas par jours, répètent en boucles les journalistes.

    À 20 morts par jours (en étant large), ça donne un taux de mortalité de moins de 0,003

     

    • 0.003 est la valeur absolue de votre taux : en pourcentage et pour parler comme les comiques de la télé, cela fait 0.3% donc 3 pour mille, tandis que les chiffres du jour de 300 181 cas pour 30 706 décès nous rappellent que la bestiole nous offre un taux de 10% depuis l’origine - dû à la gestion initiale et catastrophique de la prise en charge -, tandis qu’il est de 3.3% au niveau mondial.
      Vive la France !

      La Suède, sans confinement, 6.9% de décès au regard des cas déclarés.


  • On lui reproche d’avoir eu des avis tranchés , donc clivants.

    Et ses accusateurs, ils ne sont ni tranchés , ni clivants ?

    Le professeur Raoult ne demande pas pardon quand on le frappe et le calomnie, c’est donc lui le méchant !
    À un tel niveau d’ignominie : ni pardon, ni oubli.

    Plus paiement des sommes que leurs auraient fait gagner une commande de l’État. Même si ça prend 40 ans.


  • la vraiment , il y a de quoi !
    https://twitter.com/isAshPsy/status...

    dans les perspectives des actions menées à l’encontre de D Raoult afin qu’il se taise, il y a ce que cet article relate
    ce que tout cela laisse présager dans un proche avenir est inquiétant


  • Un gars de ce niveau n’a plus rien à faire en France.

    Il serait plus utile à la science et à l’humanité en allant en Chine ou aux États-Unis.

    Ici, c’est mort.

    Les Français veulent le masque, le vaccin, et un plug anal dans le cul.

    Il vont bientôt être satisfaits.


  • Le desordre des medecins se tire une balle dans le pied .
    Ils sont meme dangereux pour la medecine actuelle qui va disparaitre si cela continue et cela sera une bonne chose .


  • Va falloir se fâcher !


  • RMC est tres malhonnete et fait de villains racourcis(que fait le journal le monde et Rudy IIIe Reich ?) :
    - "le chercheur marseillais est vise par une plainte a l’ordre des medecins".
    Non, non, non. Un lobby(clairement marque Tel Aviv) met la pression a l’ODM. De plus, l’un des membres est tout simplement l’un des producteur de la chloroquine(Sanofi). Donc elle remet en question son produit uniquement lorsqu’il est utilise par Pr Raoult ? Et sans vouloir le retirer du marcher ?
    - "il va y avoir une proposition de conciliation entre les 2 parties..." M’enfin RMC, qui sont exactement ces 2 parties ? Car dans tous les cas , si le lobby cherche la negotiation c’est qu’il a clairement quelque chose a cacher ou quelqu’un a acheter. De plus ce lobby est plus une associations de labos et commercants que de medecins pratiquants. Sur le plan du bon sens, ils n’ont aucune ligitimite face a un medecin pratiquant, et encore moins face a un groupe de medecins pratiquants. Donc si ce lobby gagne, l’ODM se salit, mais salit et rend illegitime aussi la profession et tous les pratiquants de France jusqu’aux hopitaux. Et donc favorise Pr Raoult car lui est reste honnete jusqu’au bout(Ils sont de plus en plus cons ces sionistes).
    -"Il risque un avertissement ou bien une radiation definitive... base sur des plaintes qui aboutissent que 4 fois sur 10". Pourquoi ne pas le dire tout de suite au lieu de faire passer le Pr Raoult pour un criminel, un charlatan, voir un terroriste sur presque 80% tu temps de la news ?
    - Parmis les "soutiens", 2 en sont clairement pas(avec 4 interviewes !).

    RMC ca n’est pas du journalisme, c’est de la "puterie".


  • Décrédibiliser le Professeur Raoult aux yeux de la populace abrutie devant la télé pour ne pas qu’elle adhère à la vérité.
    Voilà à quoi sert ce genre de nouvelles fracassantes qui font Pschiiiit.

    Parlez avec les personnes traumatisées par le virus, elle relaient toutes ce genre d’info qui rend le professeur si exécrable à leur yeux.

    C’est un original parce qu’il a les cheveux longs, ça c’est pour les + de 60 ans.
    Il a un ego surdimensionné :
    Tout le milieu médical Marseillais en parle, ses adversaires, écrasés par sa supériorité, sont la risée du milieu, même si ils ont droit aux politesses par devant.
    Tout ça ne peut qu’attiser la haine des incompétents qui occupent des postes bien au dessus de leurs capacités réelles et qui constituent 99% de l’élite française.

    Donc voilà, quoi qu’il fasse, les merdia le retournent contre lui avec une mauvaise foi sidérante et une impunité juridique tout aussi hallucinante.
    Ils peuvent salir qui ils veulent en mentant autant qu’il le faut, ils sont intouchables, mais surtout, ça marche...


  • Le Conseil de l’Ordre composé de médecins élus - dans les instances départementales, régionales disciplinaires et nationales - est chargé de veiller "au maintien des principes de moralité, de probité et de dévouement indispensables à l’exercice de la médecine".

    On est prié de ne pas rire, quant aux termes de moralité/probité/dévouement, dès lors qu’il s’agit des membres de cette Spilf, qui osent porter plainte contre le Pr Raoult, alors que
    - la pertinence de son protocole anti Covid est de plus en plus affirmée de par le monde
    - ladite Spilf compte au moins 4 de ses membres - dont son Président, le Pr Tattevin... - grassement entretenus par Big Pharma.

    Voici les membres de cette "bande des Quatre", version """médicale""" française, dont on espère qu’ils seront, eux aussi, arrêtés et démis de leur fonction pour abus de position, mensonges et vénalité :
    - Le Pr Pierre Tattevin de Rennes a reçu de Big Pharma 79.956 €, dont 15.028 € de Gilead
    - Le Pr Jean Michel Molina de Paris - Saint Louis. 184.034 €, dont 26.950 € de Gilead et 22.864 € d’Abbvie
    - Le Pr Vincent Le Moing de Montpellier. 68.435 €, dont 4.776 € de Gilead et 9.642 € d’Abbvie.
    - Le Pr Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100.358 €, dont 4.552 € d’Abbvie

    L’arrogance, le mensonge et la vénalité insupportables continuent de plus belle dans le""" haut du panier""" médical, avec une dimension nouvelle cette fois-ci - puisqu’il en va du droit d’exercer pour le Pr Raoult - mais bon, "les c***, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait"...


  • Ah les salopards, ils ont osé ! Pas d’autre mot !


  • De toutes les façons cette plainte est irrecevable.

    Code de la Santé Publique, article L 4124-2 :

    Les médecins, les chirurgiens-dentistes ou les sages-femmes chargés d’un service public et inscrits au tableau de l’ordre ne peuvent être traduits devant la chambre disciplinaire de première instance, à l’occasion des actes de leur fonction publique, que par le ministre chargé de la santé, le représentant de l’Etat dans le département, le directeur général de l’agence régionale de santé, le procureur de la République, le conseil national ou le conseil départemental au tableau duquel le praticien est inscrit.
    Lorsque les praticiens mentionnés à l’alinéa précédent exercent une fonction de contrôle prévue par la loi ou le règlement, ils ne peuvent être traduits devant la chambre disciplinaire de première instance, à l’occasion des actes commis dans l’exercice de cette fonction, que par le ministre chargé de la santé, le représentant de l’Etat dans le département, le directeur général de l’agence régionale de santé ou le procureur de la République.

    Ce n’est pas une association de loi de 1901 telle ce SPLIF SPLAF qui peut poursuivre Didier RAOULT au disciplinaire.


  • Il faudrait radier l"ordre des médecins, ces gendarmes au service de Big-pharma.


Commentaires suivants