Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Ils rendent le masque obligatoire pour faire craquer les Français" : grand entretien avec le Pr Perronne

Le professeur Perronne, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bonjour,
    Même BHL parle de "zombificasion" de la France sur BFMERDE !! Il en devient presque sympathique. Merci Alain !

     

    Répondre à ce message

  • Finalement, et cette excellente entrevue ne fait que le confirmer, on retrouve là ce que ER défend et propose au lecteur à travers de nombreux articles passés (présent ici et à venir). Dommage que le meneur de débat ne nous éclaire pas sur le lien Perronne / Raoult. Ces deux là se sont écharpés jadis sur d’autres sujets. Raoult a dit « ponctuellement » un mot sur la « bonne déontologie » de Perronne. Sont-ils en contact ? Est-ce qu’il échangent sur l’éthique ? Est-ce qu’ils envisagent un combat commun ? Bref, questionnement très incomplet pour qui se rencarde régulièrement sur ER.
    Attention Putsch Live à ne pas faire que du contre BFM

     

    Répondre à ce message

  • #2539175

    MERCI PUTCH, MERCi E&R
    Indispensable. Le révolution est en marche...

     

    Répondre à ce message

  • Chers amis d ’ER dont je lis les commentaires toujours très instructfs avec un plaisir constant , je vous adresse une question qui me taraude : ne faut -il pas finalement se réjouir de tout ce qui se passe : c ’est si énorme , cette "tyrannie du mensonge sans frontières " selon une belle expression d ’un des vôtres , tyrannie rendant désormais si visible ce pouvoir invisible à ramifications internationales qui agite les pantins élus ; faut il donc se réjouir de cette bouffonnerie tragique qui ne trompe désormais plus que ceux qui veulent bien être trompés ou qui ont intérêt à l ’être ?
    Mais certes il y a les légions des servants de l ’Etat (détourné, infiltré ) devenus du coup servants d ’une tyrannie , pas tous les fonctionnaires non mais certains plus particulièrement dont l ’utilité sociale était de plus en plus douteuse et qui se jettent dans dans l ’imposture et la servent comme si elles leur offraient une justification et une valorisation inespérée : protéger les français malgrès eux mêmes contre eux mêmes , y compris par la contrainte ; profs d ’une école de cancres fabriqués et haineuse des élèves intelligents dont les questions embarrassent ; filcs dont le rôle s ’est trop réduit à celui de milice de la haute clique invisible ( invisible mais on ne voit qu ’elle ou ses représentants dans les médias , ses médias ) ; médecins , infirmières qui eux aussi se voient en sauveurs omnipotents et donc croient , veulent croire au dogme du Danger Covid , Saint Covid qui fait leurs bien affaires professionnelles , leur donnant du pouvoir , du prestige d ’une certaine manière ( le croient ils naivement alors qu ’ils s ’enfoncent tragiquement et sans retour ) .
    Bref la vaste escroquerie tragique et risible pourtant par l ’envergure du mensonge servira t elle l ’éclatement final de la vérité par le trop c ’est trop et finalement la destitution de la bande d ’escrocs qui l ’organise ou bien le cadre étatique servi par la stupidité docile ou peureuse d’une partie de la population pourra t il se maintenir au moins pour quelques mois encore ?

     

    Répondre à ce message

    • Camarade,
      Il est vrai que leur arrogance, leur vanité, leur certitude d’avoir gagné, tout ce qui fait qu’ils ne se cachent même plus, peut devenir leur talon d’Achille.
      Une vague initiée par des gens courageux comme le Pr Perronne et beaucoup d’autres pourrait bien devenir une déferlante, rejointe par beaucoup de ceux quon croit soumis aujourd’hui. Même comme " suiveurs ", leur rôle sera important.

       
    • @michka. Ils ont déjà gagné. Prochaine étape le vaccin et puce pour tout le monde , puis le reset financier avec la fin de l’argent liquide, puis...... Le nouvel ordre mondial en marche. Si vous voulez rester libre, achetez vous un lopin de terre loin des villes, et vivez en paix avec la nature, sans masque, ni vaccin, ni puce implantée dans votre corps.

       
    • Au-delà de la peur qui rend « la partie » de cette population que vous évoquez, fébrile, viennent deux autres aspects : les 135 balles de prunes (donc même s’ils sont contre, les gens le portent pour éviter la prune, voir de se faire molester) et la réponse tout aussi courante : c’est mon gagne-pain, s’agirait-il de leur emploi ou de leur affaire pour lesquels ils viendraient, soit à être sanctionnés/virés, ou à ce qu’on la leur fasse fermer.
      En revanche et pour l’heure, aucun « grand » retour de ce qu’il en est à l’école...

       
    • @ Abcd

      L’espoir de renverser la table est mince, mais la foi en nous tous peut faire la différence. De grandes batailles perdues d’avance ont été remportées face à un ennemi supérieur.
      ER y travaille sans répit.

      J’ai déjà le lopin, les plantes sauvages comestibles etc.

      J’ai déjà refusé le masque quoiqu’il m’en coûte. Pour la suite, pas dit qu’on m’oublie..

       
    • #2540171
      Le 5 septembre à 09:51 par je vote Google je suis éveillé
      "Ils rendent le masque obligatoire pour faire craquer les Français" : grand (...)

      Quelques mois encore ? Compte minimum encore jusqu’à 2022, tu le dis toi même, c’est corruption à tout les étages, tout ceux qui travaillent pour la mafia balanceront leur propre famille si il faut pour garder leur place au chaud dans l’enfer français.

      La France se divise minimum en 2, celle institutionnelle ultra corrompue des pieds à la tête , ultra majoritaire, et celle alternative, beaucoup plus saine donc traquée comme du gibier. Sachant que même parmis l’alternative, beaucoup sont des institutionnels cachés qui attendent le moment venu pour révéler leur vrai visage (Zemmourien le visage)
      N’oubliez pas que cet enfer institutionnel est le paradis de ceux qui le servent, je vois chaque jour une majorité de gens très heureux de la situation, donc aucune raison que ça change pour eux, au moins jusqu’à 2022.
      Sayonara (les deux mains jointes pour le salut, comme Macron lors de son dernier discours pour les 150 ans de la République sata.. Française)

       
    • Si on s’en fie au mouvement Qanon la guerre est au contraire déjà gagnée, au moins aux US. Si l’épicentre du mal est nettoyé ça va produire un effet domino d’ici les prochains mois... Il faut garder espoir et continuer la lutte. Mais la pillule rouge va être dure a avaler pour les 80% de moutons endormis, donc tout ça fait sans doute partie du plan d’éveil. C’est un coup de billard a 15 bandes a ce niveau.

       
  • #2539208

    Il est zen ce Perronne, je lui envie son calme...

     

    Répondre à ce message

  • On cherche a se débarrasser desormais
    des enfants du ’baby boom’’ désormais retraités, gilets jaunes et masqués,
    qui après avoir été utiles a la France et a sa reconstruction
    sont jetés ....aux oubliettes de l’Histoire par Macron ...
    ...impôts taxes portiques, pressions sur les voitures, écologie punitive, Covid19, immigration incontrôlée, dictature sanitaire, chantage au climat et a l’air respiré, etc...
    ...tout est bon pour casser du français !

     

    Répondre à ce message

  • Globalisons la vérité... Localisons le mensonge !

     

    Répondre à ce message

  • #2539484

    "je pense donc je suis complotiste"
    Tout est dit, excellent :)
    Je vais de ce pas me confectionner un tee shirt.

     

    Répondre à ce message

  • Je me demande sérieusement si des individus comme Macron sont simplement corrompus, possédés, ou l’incarnation de démons (score électoral de 66.06 %), je me le demande vraiment. Il ne faut plus être humain pour faire interdire la chloroquine et faire mourir 20.000 personnes avec le confinement, il ne faut pas être humain pour assassiner à 9 mois les enfants dans le ventre de leur mère, euthanasier les vieux avec le Rivotril, laisser épandre les pesticides à 1 m des habitations. Tous ces choix ne peuvent être que la volonté de créatures de l’Enfer, en venant ou devant y finir ! J’en suis quasiment persuadé. On devrait s’adresser à eux en les nommant « créatures des Enfers » et « suppôts de Satan » !

     

    Répondre à ce message

  • La peur la meilleur amie du gouvernement.
    Vivre en état de peur constante et totale est indigne de notre vivre ensemble mais c’est bien la culture et le chemin de nos traîtres d’élus qui nous l’impose par la force de leur bêtisse et de leur esprit détraqué par leur culte du veau d’or esclavagiste et obligatoire .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents