Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Ils rendent le masque obligatoire pour faire craquer les Français" : grand entretien avec le Pr Perronne

Le professeur Perronne, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils habituent les habitants à la tyrannie qui approche si on ne se réveille pas ! Le Canada veut même interdire les rapports sexuels ! La distanciation sociale a pour but d’empêcher tout lien social et détruire l’humanité : les réseaux sociaux ont commencé le job on communique virtuellement.

    Les politiques et l’éducation utilisent le « novlangue » comme une langue volontairement appauvrie dont le but est d’empêcher ses locuteurs de formuler des pensées complexes et d’exercer leur esprit critique.

    Toute la littérature de jeunesse prépare à cela :

    Delirium (2011) est une trilogie de Lauren Oliver. Dans une société américaine, l’amour est considéré comme la pire des maladies, et les habitants subissent dès 18 ans une opération pour en être immunisé, et sont privés de tout sentiments. La liberté n’est plus qu’un vieux souvenir dénué de sens. Les personnes contaminées sont sévèrement punies.

    Divergent (2011) est une trilogie américaine de Véronica Roth. Dans une société américaine post-apocalyptique, les habitants sont répartis entre cinq factions, chacune spécialisée dans le développement d’une vertu humaine, jusqu’à l’extrême.

    La Déclaration (2007) de Gemma Malley. C’est une société dans laquelle les humains ont découvert l’immortalité. Pour éviter la surpopulation, faire des enfants est strictement interdit. Les enfants qui ont le malheur de naître sont appelés « les surplus », ils vont dans des pensions où ils sont traités comme des esclaves.


  • le succès du livre de christian Perronne prouve quand même qu’il y a une partie de la population qui vaut le coup qu’on la réinforme et qu’on la sauve des griffes du mensonge sans frontière....reste à les fédérer derrière l’ hypothétique chance que notre pays a de survivre à la Vème république.

     

    • Encore un message d’espoir : selon un sondage mondial sur le vaccin Covid ce sont les français les plus réticents : 40 % contre 25 % sur l’ensemble de l’échantillon.

      Restons positif et non défaitiste comme le dit Soral. Des décisions de justice annulent le port du masque à tous et à tout heure !


    • Une contradiction cependant. le Pr Raoult annonce 20-30% de faux-positifs soit 1/5 test. En effet certains tests positifs contiennent du virus à une infime concentration qu’il n’est pas nécessaire de les prendre en compte.


    • @alencon

      Exact
      Il faut rester positif et continuer à reinformer, de plus en plus de gens ouvrent les yeux
      Je m en rend cômpteé sur Twitter
      De plus leurs mesures de plus en plus absurdes et liberticides réveillent même certains promasques
      (Ex le couple tabassé à Nice, ou le gars qui a écopé de 135 balles parce qu’ il a mangé un kinder bueno dans une gare)
      Nous sommes en Absurdie
      J espère que ce gvt va continuer dans ses délires pour bien exaspérer les gens


  • On ne saurait mieux dire !

    Une remarque cependant. Il n’est pas interdit d’espérer que le "masquage" dure jusqu’aux élections régionales de mars 2021. Car l’assignation à domicile et le masque ont joués un rôle déterminant dans la catastrophe des municipales. Ainsi, on pourrait envisager une abstention encore plus importante qu’aux derniers scrutins : rêvons un peu, pourquoi pas 75%. Ce n’est pas tout que le roi soit nu, il faut encore qu’il soit seul. Puis dans le même laps de temps, on peut souhaiter une radicalisation subversive des GJ, débarrassés de l’esprit chouardien et de la putréfaction gauchiste ! Bref, une situation qui pousserait le régime de Macron à être plus dur encore, jusqu’au point d’embrasement, qui ferrait de la vision soralienne une réalité concrète... et donc révolutionnaire.

     

  • Avant même de visionner, on remarque que les gafa sont à la manoeuvre, qui choisissent leur source et glissent vers l’apparence de l’opposition à ce dont ils sont complices et coupables par certains côtés. Une dérive rendue indispensable par les maladresses dans la gestion de l’attentat sanitaire que la Réalité rend obsolète et qui ne perdure qu’avec toutes les mesures tyranniques d’entraves aux libertés publiques anticonstitutionnelles qui sont imposées aux populations par la coercition, les brutalités policières, les contraintes délirantes et une propagande qui défie le simple bon sens et la moindre honnêteté intellectuelle, sans parler de déontologie.


  • Bravo Pr Peronne !
    Il est en effet urgent que la majorité des populations ouvre les yeux. Il est également urgent que tous les médecins et scientifiquees intègres du monde entier se regroupent afin de dénoncer les magouilles et abus immondes des labos pharmaceutiques et des politiques. Alors nous pourrons envisager peut-être de commencer un nouveau cycle plus sain dans ce monde corrompu.

     

    • C’est là que tout se passe oui.

      Nous autres péquin lambda notre avis sur le masque et le confinement même avec fine recherche et explications claire, ne vaut rien. La voie prend de l’importance lorsque tu as le diplôme « docteur » qui flotte autour de ta tête comme un auréole.

      C’est une bataille entre âmes intègres humaines et courageuses, et collabos par carriérisme profit ou crainte (et ma carrière, elle va sauter ?). Ça se jouera au nombre.

      Mais le « complotisme » commence a inquiéter le gouvernement preuve que les gens ouvrent un peu les yeux...

      C’est pourquoi ils sortent aussi (et c’est comique) leur carte atout royale = les « négationnistes » du virus. Tu es défiant envers le gouv’ ? Tu es négationniste... le mot ultime qui renvoie aux ananas, et tout le reste. Mais je doute que ça marche vraiment, là.

      Prions pour que les dr. aient le courage de se lever pour dénoncer...


    • @Adeon et d’autres,

      Dans un sketch hautement risible et viral, l’artiste controversé nous apprenait qu’il était un spécialiste qui allait changer de bateau cet été.
      Par ici, au prix des test, ce sont 500 000€ par jour, que se partagent les labos et autres spécialistes du cru, aux frais de l’assurance maladie (nous dit-on) et dont nous savons tous que les caisses sont alimentées par les petits hommes verts.
      Le gouvernement veut passer à 1 000 000 de tests par semaine. À 54€ le test, je vous laisse faire le calcul...
      Extrapolons cela aux 67 000 000 de Français, puis au vaccin (au simple prix de la consultation de 25 balles) et je ne suis pas sûr que tous les toubibs soient aussi empreints d’éthique et de déontologie pour laisser passer une pareille manne.


  • Ou on apprend que les enfants chahutent avec les masques, se les échangent, etc.
    Ce n’est pas très hygiénique, mais c’est positif. Ils comprennent intutitivement que leur système immunitaire est leur ange gardien, et qu’un bout de chiffon en forme de culotte ne se respecte pas ; ils comprennent aussi qu’on assimile leur petit nez en trompette innocent à un organe indécent qu’il convient de mettre sous préservatif. Et leur bouche de rieurs à un machin crachotant des gouttelettes de débile mental qui rendront débile tous ceux qui les approchent.
    C’est du tripatouillage de pervers, en bref : réaction de la jeunesse, des plus saines qui soient : grosse fiesta, la maîtresse au feu (symbolique ! il faut se méfier depuis Obono) et les masques au milieu.
    Donne-moi ta main (non gantée) et prends la mienne, les cloches ont calté, ça signifie : la rue est à nous, que la joie vienne, mais oui mais oui, le masque est fini !


  • Deux passages de l’honorable professeur Perrone :
    "(Probablement) 90 % des médecins trouvent anormal ce qui se passe et commencent donc à se réveiller"
    "J’ai reçu environ 10 lettres d’insultes et des milliers de lettres de félicitations, ce qui est (probablement) proportionnel à l’opinion des français"
    Si c’est vraiment le cas et que l’oppression sanitaire ne calme pas la rébellion du peuple français dont malgré en plus des essais de détournement du sujet par la dénonciation médiatique des racailles et les montages médiatiques vers les tensions entre noirs et blancs, le gros de la crise économique est pour très bientôt, car les ultra riches préfèrent perdre de l’argent que leur pouvoir.


  • Bas-Rhin : la justice retoque partiellement un arrêté préfectoral imposant le port généralisé du masque à Strasbourg et dans les 12 autres villes du département de plus de 10.000 habitants
    Merci Professeur , vous êtes un héros come beaucoup d’autres qui se battent contre cette pourriture de parasites accrochés comme des sangsues à ce pays et qui le détruisent devant tous les français


  • Je me pose parfois une question malgré toute l’admiration que je porte aux médecins rebelles comme lui pour leur courage.

    Pourquoi ne disent ils pas clairement ce qu’ils pensent de ces mesures délirantes ?
    Je sais qu’ils veulent rester dans le domaine médical, mais a un moment il va falloir y venir, car même en restant strictement dans leur domaine respectif dans lequel pourtant ils excellent , on arrive à leur manquer de respect et a les discréditer .

    Pourtant , pour quelqu’un qui y réfléchi juste un peu , cette "gestion" du COVID 19 ne peut pas être due a de l’incompétence .

    En tant qu’incompétent , on essai toujours de se rattraper, et de faire mieux la prochaine fois , mais dans le cas précis c’est tout l’inverse.

    Quand 2 choix se posent, c’est systématiquement le moins adapté qui est adopté.

    Quand il est démontré un bienfait dans une chose , c’est systématiquement l’opposé qui est préconisé.

    Quand des exemples concrets existent pour éclairer les choix , on se calque systématiquement sur ce qui n’a pas marché, au lieu de se calquer sur ce qui a marché .

    Macron chez Raoult , pure opération de com pour rassurer les Français qui commençaient a douter du gouvernement ...suivi de rien du tout.

    Cela ne relève pas de l’incompétence, mais bien de la volonté de nuire.

    Sachant cela, il faut essayer de comprendre quel est le but qui est poursuivit.

    En retournant le truc dans tous les sens, tu arrives fatalement à la conclusion , que ces gens agissent pour des intérêts qui ne sont pas ceux des peuples , pour nous emmener de force vers quelque chose qu’on n’auraient pas choisi autrement.

    C’est précisément sur ce dernier point que beaucoup buguent.

    ils n’acceptent pas ce qui saute aux yeux :
    Ceux qui nous gouvernent sont malveillants.

    Seuls ceux qui sont un peu curieux, qui fréquentent les sites d’information alternatifs ont eu le temps de se faire a cette idée effrayante que beaucoup préfèrent nier pour épargner leur santé mentale.

    Un exemple, la dernière fois je disais a un ami que des éléments de fœtus humain étaient utilisés dans certain vaccins .

    Sa seule réponse fut : " Je n’y crois pas, c’est trop gros "..... Voila voila..

    Une simple recherche , même sur des sites non "complotistes", lui aurait permis d’apprendre quelque chose , et de passer de la croyance au savoir.
    Mais non c’est "trop gros " donc ça ne peut pas exister.
    Par contre pour eux, les énormités des médias passent crème.

     

    • Je pense comme vous qu’il serait grand temps de mettre un coup de pied dans la fourmilière.
      J’ entend encore trop de discours policés, résonnant comme un air d’auto censure.
      Cependant la pression est grande pour ceux qui osent seulement tenir des propos allant à l’encontre de la propagande officielle.
      D’ailleurs les accusations contre Raoult sont un avertissement à l’encontre des médecins qui voudraient former un collectif et intenter une action conjointe à l’encontre de l’autorité scélérate (voyez ce qu’il en coûte).
      Tant que les personnes concernés auront peur du châtiment individuel, il sera difficile de mener un combat collectif pourtant nécessaire.
      Soyons francs il reste encore trop de guerre d’égo ainsi que de divergence de sensibilité politique dans le peuple de France et sur lesquelles s’appuient le pouvoir profond encore bien trop difficile à voir au milieu du chaos régnant dans l’espace médiatique.
      Cela demande un effort personnel bien trop grand pour la classe moyenne qui peine à se laissé convaincre par la minorité.
      Seul un évènement suffisamment marquant (crise monétaire, élection américaine...) peut encore faire basculer même les plus récalcitrant, surtout lorsque leurs moyens de subsistance seront gravement atteint.
      Patience donc et accueillons l’effondrement avec bénédiction car il aura des conséquences inattendues dont je me garderais bien d’en faire le moindre pronostic.


    • les médecins c’est comme tout le monde, ils ont peur de perdre leur droit d’exercer (et c’est leur boulot, ce qui fait vivre leurs familles).
      Maintenant, puisqu’on parle de corruption, il ne faut pas oublier que la corruption commence toujours par la tête, c’est l’élite qui se corrompt et qui contamine le peuple. il ne peut pas y avoir de corruption populaire avec une élite incorruptible. l’histoire du monde est l’histoire de l’argent qui s’est emparé petit à petit de tous les pouvoirs : politiques, économiques et culturels.
      le seul pouvoir traditionnel véritablement incorruptible parce que sacré était le pouvoir du fait religieux qui n’agissait pas dans le matériel (le politique) mais dans le spirituel qui façonne les règles culturelles et sociales en leur donnant sens (la morale populaire, les valeurs, le mythe unitaire). les premières élites à avoir été corrompues par l’argent (le pouvoir matériel) ont toujours été les élites religieuses (toujours la tête).
      Mais pour éviter de voir le problème, on peut toujours se convaincre que la corruption n’existe pas et ceux qui ne pensent pas comme vous deviennent comme par enchantement d’odieux complotistes.


  • Bonjour,
    Même BHL parle de "zombificasion" de la France sur BFMERDE !! Il en devient presque sympathique. Merci Alain !


  • Finalement, et cette excellente entrevue ne fait que le confirmer, on retrouve là ce que ER défend et propose au lecteur à travers de nombreux articles passés (présent ici et à venir). Dommage que le meneur de débat ne nous éclaire pas sur le lien Perronne / Raoult. Ces deux là se sont écharpés jadis sur d’autres sujets. Raoult a dit « ponctuellement » un mot sur la « bonne déontologie » de Perronne. Sont-ils en contact ? Est-ce qu’il échangent sur l’éthique ? Est-ce qu’ils envisagent un combat commun ? Bref, questionnement très incomplet pour qui se rencarde régulièrement sur ER.
    Attention Putsch Live à ne pas faire que du contre BFM


  • MERCI PUTCH, MERCi E&R
    Indispensable. Le révolution est en marche...


  • Chers amis d ’ER dont je lis les commentaires toujours très instructfs avec un plaisir constant , je vous adresse une question qui me taraude : ne faut -il pas finalement se réjouir de tout ce qui se passe : c ’est si énorme , cette "tyrannie du mensonge sans frontières " selon une belle expression d ’un des vôtres , tyrannie rendant désormais si visible ce pouvoir invisible à ramifications internationales qui agite les pantins élus ; faut il donc se réjouir de cette bouffonnerie tragique qui ne trompe désormais plus que ceux qui veulent bien être trompés ou qui ont intérêt à l ’être ?
    Mais certes il y a les légions des servants de l ’Etat (détourné, infiltré ) devenus du coup servants d ’une tyrannie , pas tous les fonctionnaires non mais certains plus particulièrement dont l ’utilité sociale était de plus en plus douteuse et qui se jettent dans dans l ’imposture et la servent comme si elles leur offraient une justification et une valorisation inespérée : protéger les français malgrès eux mêmes contre eux mêmes , y compris par la contrainte ; profs d ’une école de cancres fabriqués et haineuse des élèves intelligents dont les questions embarrassent ; filcs dont le rôle s ’est trop réduit à celui de milice de la haute clique invisible ( invisible mais on ne voit qu ’elle ou ses représentants dans les médias , ses médias ) ; médecins , infirmières qui eux aussi se voient en sauveurs omnipotents et donc croient , veulent croire au dogme du Danger Covid , Saint Covid qui fait leurs bien affaires professionnelles , leur donnant du pouvoir , du prestige d ’une certaine manière ( le croient ils naivement alors qu ’ils s ’enfoncent tragiquement et sans retour ) .
    Bref la vaste escroquerie tragique et risible pourtant par l ’envergure du mensonge servira t elle l ’éclatement final de la vérité par le trop c ’est trop et finalement la destitution de la bande d ’escrocs qui l ’organise ou bien le cadre étatique servi par la stupidité docile ou peureuse d’une partie de la population pourra t il se maintenir au moins pour quelques mois encore ?

     

    • Camarade,
      Il est vrai que leur arrogance, leur vanité, leur certitude d’avoir gagné, tout ce qui fait qu’ils ne se cachent même plus, peut devenir leur talon d’Achille.
      Une vague initiée par des gens courageux comme le Pr Perronne et beaucoup d’autres pourrait bien devenir une déferlante, rejointe par beaucoup de ceux quon croit soumis aujourd’hui. Même comme " suiveurs ", leur rôle sera important.


    • @michka. Ils ont déjà gagné. Prochaine étape le vaccin et puce pour tout le monde , puis le reset financier avec la fin de l’argent liquide, puis...... Le nouvel ordre mondial en marche. Si vous voulez rester libre, achetez vous un lopin de terre loin des villes, et vivez en paix avec la nature, sans masque, ni vaccin, ni puce implantée dans votre corps.


    • Au-delà de la peur qui rend « la partie » de cette population que vous évoquez, fébrile, viennent deux autres aspects : les 135 balles de prunes (donc même s’ils sont contre, les gens le portent pour éviter la prune, voir de se faire molester) et la réponse tout aussi courante : c’est mon gagne-pain, s’agirait-il de leur emploi ou de leur affaire pour lesquels ils viendraient, soit à être sanctionnés/virés, ou à ce qu’on la leur fasse fermer.
      En revanche et pour l’heure, aucun « grand » retour de ce qu’il en est à l’école...


    • @ Abcd

      L’espoir de renverser la table est mince, mais la foi en nous tous peut faire la différence. De grandes batailles perdues d’avance ont été remportées face à un ennemi supérieur.
      ER y travaille sans répit.

      J’ai déjà le lopin, les plantes sauvages comestibles etc.

      J’ai déjà refusé le masque quoiqu’il m’en coûte. Pour la suite, pas dit qu’on m’oublie..


    • #2540171

      Quelques mois encore ? Compte minimum encore jusqu’à 2022, tu le dis toi même, c’est corruption à tout les étages, tout ceux qui travaillent pour la mafia balanceront leur propre famille si il faut pour garder leur place au chaud dans l’enfer français.

      La France se divise minimum en 2, celle institutionnelle ultra corrompue des pieds à la tête , ultra majoritaire, et celle alternative, beaucoup plus saine donc traquée comme du gibier. Sachant que même parmis l’alternative, beaucoup sont des institutionnels cachés qui attendent le moment venu pour révéler leur vrai visage (Zemmourien le visage)
      N’oubliez pas que cet enfer institutionnel est le paradis de ceux qui le servent, je vois chaque jour une majorité de gens très heureux de la situation, donc aucune raison que ça change pour eux, au moins jusqu’à 2022.
      Sayonara (les deux mains jointes pour le salut, comme Macron lors de son dernier discours pour les 150 ans de la République sata.. Française)


    • Si on s’en fie au mouvement Qanon la guerre est au contraire déjà gagnée, au moins aux US. Si l’épicentre du mal est nettoyé ça va produire un effet domino d’ici les prochains mois... Il faut garder espoir et continuer la lutte. Mais la pillule rouge va être dure a avaler pour les 80% de moutons endormis, donc tout ça fait sans doute partie du plan d’éveil. C’est un coup de billard a 15 bandes a ce niveau.


  • Il est zen ce Perronne, je lui envie son calme...


  • On cherche a se débarrasser desormais
    des enfants du ’baby boom’’ désormais retraités, gilets jaunes et masqués,
    qui après avoir été utiles a la France et a sa reconstruction
    sont jetés ....aux oubliettes de l’Histoire par Macron ...
    ...impôts taxes portiques, pressions sur les voitures, écologie punitive, Covid19, immigration incontrôlée, dictature sanitaire, chantage au climat et a l’air respiré, etc...
    ...tout est bon pour casser du français !


  • Globalisons la vérité... Localisons le mensonge !


  • "je pense donc je suis complotiste"
    Tout est dit, excellent :)
    Je vais de ce pas me confectionner un tee shirt.


  • Je me demande sérieusement si des individus comme Macron sont simplement corrompus, possédés, ou l’incarnation de démons (score électoral de 66.06 %), je me le demande vraiment. Il ne faut plus être humain pour faire interdire la chloroquine et faire mourir 20.000 personnes avec le confinement, il ne faut pas être humain pour assassiner à 9 mois les enfants dans le ventre de leur mère, euthanasier les vieux avec le Rivotril, laisser épandre les pesticides à 1 m des habitations. Tous ces choix ne peuvent être que la volonté de créatures de l’Enfer, en venant ou devant y finir ! J’en suis quasiment persuadé. On devrait s’adresser à eux en les nommant « créatures des Enfers » et « suppôts de Satan » !


  • La peur la meilleur amie du gouvernement.
    Vivre en état de peur constante et totale est indigne de notre vivre ensemble mais c’est bien la culture et le chemin de nos traîtres d’élus qui nous l’impose par la force de leur bêtisse et de leur esprit détraqué par leur culte du veau d’or esclavagiste et obligatoire .


Commentaires suivants