Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le rapport du Pentagone qui atteste du soutien aux islamistes pour renverser Assad

19 novembre 2015 – Traduction E&R

Le 19 novembre 2015, Ben Swann, présentateur de l’émission Reality Check sur la chaîne américaine CBS 46, revient sur la publication en 2012 d’un rapport du Pentagone selon lequel les États-Unis et leurs alliés ont soutenu volontairement les islamistes radicaux pour renverser l’État syrien.

Traduction E&R.

 

Un témoignage important à propos du terme « salafisme » :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la création et l’utilisation du terrorisme par l’empire,
chez Kontre Kulture :

Pour soutenir ERTV :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour ceux qui ne le savaient encore pas mais en fait à qui s’adressent ils vraiment


  • guerres préventives contre les civiles , mais soutient des terroristes .
    allez voter !


  • Nous le savions, nous en parlions, nous étions des complotistes d’après certaines personnes, maintenant c’est écrit noir sur blanc dans un document du gouvernement US et rendu publique par une chaine de télé US, alors que somment nous finalement ?


  • Daesh... Grrrr.
    1) C’est la graphie anglaise, or le texte est en français. Écrivez Daech si vous devez l’écrire.

    2) Les anglophones ne disent jamais Daech (ni Daech).

    3) C’est un acronyme arabe popularisé par les pouvoirs publics et le PS en France (qui signifie État islamique) pour qu’on n’entende pas le mot islamiste... Vous tombez dans le panneau.
    _


  • Tous cela est bien beau , mais on ne prêche que des converties ici.
    Les lobotomisés pour leur part , après les bougies , préfèrent partager 30 0000 fois les mêmes montages humoristique foireux sur "Jawad " .
    Le causes réelles et les gros poissons n’intéressent personne .

     

    • Si, ils intéressent les 25-40 ans. Les plus jeunes sont soit totalement inconscients soit totalement lobotomisés par l’education nationale. Les plus vieux ont soit abandonné soit n’on pas connu internet et sont donc lobotomisés irrécupérables. Si l’on ajoute à cela que la moyenne d’age de l’humanité est de 12-13 ans, on se rend vite compte du problème, car c’est aussi son âge mental.


  • Ca fait bien la dizieme preuve irréfutable.
    Meme si Hollande et Obama faisaient une allocution pour le redire, je crois comme dit Dommergue de Pollaco dans une vidéo, les gens crieront jusqu´a mourir " Vive la démocratie . ", crétinisés par plus de 2 siecles de propagande.


  • Le rapport original est disponible ici :
    https://www.judicialwatch.org/docum...


  • Les politiciens occidentaux laissent faire "Daesh", ou "ISIS", c’est-à-dire "Israeli Secret Intelligence Service" comme le dit si bien Ken O’Keefe, parce que les sionistes les tiennent par les cacahuètes : "Tu ne fais pas ce que je te dis de faire, je sors dans les meRdias que je contrôle toutes tes casseroles. N’oublie pas que si tu es là où tu es, c’est grâce à moi. À bon entendeur …"


  • De toute meme si ils arrivent a detruire l’EI, il y auras encore d’autres musulmans extremistes, pourquoi ? le moyen-orient est un chaos a cause justement de l’OTAN.

    On peut pas impsoer la démocratie labas car l’islam a pas vocation a etre démocrate donc que faire ? bah laisser les pays musulmans se developper.

    Des EI, y’en auras encore d’autres de toute façon..


  • Pour les musulmans, ne tombez pas dans le piège des terminologies monopolisé par les occidentaux. Un islamiste est forcément une mauvaise personne. Je vous rappelle que le plus grand islamiste de l’histoire, quelqu’un qui mélange le spirituel et le temporel et qui prône la Chariaa, n’est autre que le Prophète SWS. Cependant, je ne suis pas d’accord avec ceux qui ont pris les américains et les russes comme tuteurs dans cette guerre. Je rappelle ce verset qui interdit les musulmans d’être sous la tutelle des non musulmans. Et là, malheureusement des musulmans sunnites comme chiites ont contredit le Coran pour arriver à leur fin mettant les interdits du Coran de côté.


  • Je suis le seul qui s’interroge sur le "document qui à fuité", je ne dis pas que c’est impossible mais que ce soit découvert à un tel timing et qu’il soit d’une importance certaine...
    Autre chose, Al-Quaida, les Salafistes et les Frères Musulmans ne font pas parti du même mouvement, hors ce jeune journaliste tente de nous faire croire d’une manière plutôt subtile que ces 3 mouvements coopèrent et que c’est la même chose. Al-Quaida ce n’est pas Daesh et vice versa, donc je me méfie de ce monsieur. De plus les Pays cité ne soutienne pas tous les mêmes personnes, l’Arabie Saoudite se contente d’obéir aux US car sinon il risque sa peau mais la Turquie qui à laissé passé des Dj sur son sol n’est pour le moment pas vraiment intervenu bien qu’étant opposant à Assad. Il soutient les Fères M et livre des armes aux Turkmènes et non à Deash comme voudrait le faire croire certains média, les US et l’occident soutienne Daesh mais est-ce qu’aujourd’hui ils le combattent ? Ou est-ce encore de la comédie ? Je ne pense pas que cette "révélation" va avoir un quelconque pour les US, je me demande même si ça n’a pas "fuité" avec le bon vouloir des US pour détourner notre attention ou nous faire croire quelque chose d’autre ?!


  • Le plan était de renverser Assad c’est bien , çà tout ceux qui ont un QI s’en s’ont finalement rendu compte...

    Pourquoi et pour qui ? sont les questions suivantes...


Commentaires suivants