Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le recteur de la mosquée de Pantin : "L’exécutif est obligé de suivre la fachosphère"

Derrière cette – en apparence – immense opération anti-islamiste en France, se cache évidemment une bonne dose d’effet d’annonce. Le Monde explique d’abord pourquoi cette mosquée a été fermée...

Gérald Darmanin a demandé au préfet de Seine-Saint-Denis, lundi en fin de journée, de fermer ce lieu de culte, coupable d’avoir relayé sur son site une vidéo de Brahim C., le parent d’élève qui s’en était pris à Samuel Paty pour la diffusion d’une caricature du prophète Mahomet lors d’un cours d’enseignement moral et civique.

La suite montre qu’il s’agit d’un coup de com’ de l’Élysée, rappelant les promesses de Sarkozy qui voulait « nettoyer au Kärcher la cité » ou de Pasqua qui voulait « terroriser les terroristes » :

Cette sanction à l’encontre d’une importante mosquée vient compléter l’arsenal de mesures dégainé lundi par le gouvernement. Dimanche, Emmanuel Macron avait demandé à ses ministres une réponse ferme pour que la peur « change de camp ». Le ministère de l’Intérieur a donc composé sa riposte dans la précipitation, à coups d’interdictions symboliques de lieux ou d’associations, d’expulsions d’étrangers inscrits au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste, et de perquisitions réalisées chez des personnes surveillées par les services de renseignement.

 

Bref, un coup de pied bien médiatique dans une fourmilière déjà sous contrôle (et dont parfois le renseignement perd le contrôle, mais c’est une autre histoire). Comme l’écrit Le Monde, très justement, Darmanin a voulu « faire passer un message » avec un mélange de mesurettes douteux. Car l’ensemble est juridiquement branlant :

La Place Beauvau cherchait avant tout l’effet d’annonce, en mélangeant les mesures administratives de toutes sortes. Au risque d’obtenir un cocktail à l’arrière-goût d’impréparation. Les dissolutions d’associations reposent sur des bases juridiques très incertaines, les expulsions d’étrangers avaient en réalité été déjà annoncées et les perquisitions, qui n’avaient aucun lien avec l’enquête en cours, n’ont débouché que sur une seule interpellation.

Le Monde rappelle que la liberté d’association (loi de 1901) est très protégée en France. Cependant, il y a un article qui permet d’interpréter les faits de manière commode pour le pouvoir :

Pour ce qui est du fond, l’article L. 212-1 du code de la sécurité intérieure énonce limitativement les motifs pour lesquels une association peut être dissoute. Parmi eux figurent la provocation « à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » ou la propagation « des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence ». Peuvent aussi être visées celles qui se livrent « à des agissements en vue de provoquer des actes de terrorisme ».

Les prochains jours seront donc très importants pour savoir si une association, par exemple à caractère religieux (mais pas forcément), peut être dissoute par la seule volonté du politique.

Pour en revenir à l’affaire de la mosquée de Pantin, c’est le recteur en personne, joint par l’AFP, et repris par Sputnik, qui réagit à la fermeture de son lieu de culte.

En commentant la fermeture de la grande mosquée de Pantin mise en cause, le responsable M’hammed Henniche a affirmé cette nuit à l’AFP que [...] selon lui, « c’est peut-être un geste d’apaisement par rapport à la tension générale ».
« Il y a une certaine tension donc l’exécutif est dans une position où il faut qu’il fasse des gestes forts, c’est un geste pour absorber l’émotion, pour réagir », a déclaré M’hammed Henniche, regrettant que « la fachosphère ait pris une dimension telle que l’exécutif est obligé de suivre. [...] On est entrés dans un engrenage, où on n’est plus dans la modération. On est partis dans quelque chose qui dépasse tout le monde ».

Darmanin persiste et signe, en ajoutant un poids dans le dossier du recteur :

« Son dirigeant a relayé le message qui consistait à dire que ce professeur devait être intimidé, en relayant d’ailleurs l’adresse du collège ». [...] Le ministre a rappelé par ailleurs que cet imam avait ses enfants « scolarisés » dans une école clandestine fermée début octobre à Bobigny.

Le ministre sarkozyste, qui tient à son image d’intransigeant devant l’islam radical, ou considéré comme tel (il y a d’autres radicalismes qui ne sont pas inquiétés), rappelle que « depuis 2017, 356 lieux de radicalisation ont été fermés en France ». On rappelle de notre côté que pour surveiller les candidats à la radicalisation ou au djihad, il est important de conserver quelques mosquées aux prêcheurs radicaux, qui sont étroitement surveillés par la DGSI, et qui parfois travaillent avec elle...

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avis à la population : Dans un Espace infini éternel ; comme excrétion résiduelle finale de différents niveaux d’énergie, la Matière crée le Temps. Voilà, ça c’est fait...Ramenez moi en cellule.


  • Celui qui n’est pas en odeur de sainteté ( içi ) a déclaré hier , que le ministre de l’intérieur devait fermer un peu plus de 100 mosquées , ALors qu’il est notoirement connu que plus de 500 classées dangereuses par le ministère addhoc devraient l’être ?!?! ... rien ne change ! ... on continue la même chanson " bla-bla-bla ’ ... dans 1 mois c’est reparti !


  • Ils ont honte de rien ces parasites

     

  • On est envahi par des races du tiers monde, il est invité à la télévision mais c’est le lobby raciste qui contrôle la France ...

     

    • @desouche
      Exact ! J’en ai presque cassé le téléphone en lisant ça.. C’est incroyable... Nous vivons un pur moment de chaos général à tous les niveaux en France et il faut continuer à supporter ces sorties politiques mensongères ignobles et fourbes et des mesurettes à la con pour tout étouffer une fois de plus. Et ça marche ! Tout bon nationaliste vit un réel cauchemar... Benito, reviens !


  • ces recteurs et ces imams de mosquées salafistes et wahhabites
    sont des fanatiques-illuminés qui ont une haine viscérale de la France
    et des Français ... et qui plus est se savent protégés par des magistrats
    et des avocats francs-maçons-islamophiles et francophobes !
    du type Dupont-Maure-vivant !


  • Une punition collective comme en Israël !
    Cette fermeture est une injustice doublé d’une provocation pour les croyants sincères et ceux épris de justice.

     

  • Je viens de voir la caricature de Mahomet ordurière qu’un prof osa montrer à ses jeunes élèves.
    C’est carrément pornographique, en plus d’être injurieux pour une religion très observée dans le monde. Il n’est jamais nécessaire d’être injurieux.
    A quoi s’amusait le ministère, s’il est vrai qu’il recommandait voire imposait la diffusion de telles images X en milieu scolaire ?
    Et à quoi s’amuse un prof, à obéir à ce type de directive inapplicable ?
    Le prof n’est pas obligé de prendre des illustrations précises pour étayer un cours.
    Il a le choix du support.
    Un prof décent se débrouille pour "ne pas choquer", c’est à dire respecter l’innocence, la pudeur, l’intelligence et la pureté morale des jeunes placés sous son égide. Dans son propre intérêt, il ne choisira pas des exemples flagrants d’atteinte à la liberté d’expression, par exemple la photo d’Avia, tout un poème. Ou celle de Haziza, tout un discours.
    Mais il peut choisir bien des exemples tirés de l’histoire et de l’actualité qui ne "choqueront" personne.
    Non, personne n’est obligé d’utiliser les élèves pour se faire plaisir.
    Ces caricatures mettent stupidement toute la France en danger, car les musulmans étrangers sont rapides à faire l’amalgame entre les charlies et le pays. Et le Pakistan a la bombe.

     

  • Sans réémigration massive ni déchéance de nationalité ni fin du regroupement familial il n’y aura aucune solution réelle apportée. Mais toutes ces mesures de bon sens sont protégées par la CEDH et surtout l’UE adorée par les Français !

     

    • @ Mandark.
      Permettez moi de vous rappeler que les français avaient votés NON à l’entrée dans L’UE en 2005, renseignez vous sur le traité de Lisbonne (Sarkozy en 2007) et faites de même pour la CEDH, vous vous rendrez compte par qui, par quoi et comment en France en Europe nous marchons à la carotte et le bâton.


    • Très bonnes solutions et après ?
      Que fait la France en Syrie, Lybie, Afghanistan, sinon participer
      à la destruction de ces pays. Grand dealer d’armements notamment à l’Arabie Saoudite et consorts. Soutien aveugle de la politique d’apartheid del’état sioniste . Grand donneur de leçons démocratiques au monde entier. Le nombril du monde.
      Qui veut tuer son chien l’accuse du coronavirus...


    • Il ne faudrait pas plus de 6 mois pour faire le ménage dans les quartiers populaires, arrêter l’immigration et revenir å une identité française. Mais aussi pas plus de 6 mois pour éradiquer toutes atteintes grossières à la culture française (propagandes, journalistes, art douteux...)...Le seul problème c’est que ce n’est pas dans le cahier des charges des gouvernants qui défilent. Le malheur de ce pays c’est eux, le reste ne pourra changer que quand cela sera réglé.... Alors à quoi bon disperser notre énergie, nous diviser alors que nous vivons une époque charnière ??? Après le vaccin, sachez le il en sera fini de nous et définitivement de ce pays....


    • Lisez l article de E&R vous allez comprendre le but final espéré.

      https://www.egaliteetreconciliation...


    • @ Yasin

      Cessez donc avec « la France » ! Vous avez le droit de ne pas l’aimer mais ne reprochez au peuple ce que font les gouvernements qui leur obéissent moins qu’à quiconque.

      @ Mandark

      Je souris toujours à la lecture des incongruités de ceux, comme vous, qui en djihadistes de la lutte contre Bruxelles commencent par accuser de trahison tous ceux qui combattent Bruxelles, puis qui concluent que les Français aimeraient cette Europe de Bruxelles, lui conférant ainsi un brevet démocratique d’autant plus précieux qu’il vient de ses « pires ennemis » (? ? ?) autoproclamés. C’est d’autant plus remarquable que même les « fédérastes » ont dû reconnaître que le peuple voterait non si on lui demandait son avis !

      Les puristes rejoignent toujours leurs pires ennemis, et participent en actes à l’édification de ce qu’en paroles ils disent vouloir détruire.


  • « On rappelle de notre côté que pour surveiller les candidats à la radicalisation ou au djihad, il est important de conserver quelques mosquées aux prêcheurs radicaux, qui sont étroitement surveillés par la DGSI, et qui parfois travaillent avec elle.. » c’est pour ce genre de précision qu’ER aura toujours un lieu d’avance sur les médias mainstream...... si seulement tous les Français se rein formaient sur ER...... on y gagnerait tous en intelligence


  • Et pour internet, c’est normal d’avoir accès sans problème aux sites djihadistes avec propagandes, vidéos de décapitation, comment on fait une ceinture d’explosif, le maniement des armes, la voiture bélier et tout et tout ? Ben non, ce qui compte c’est le contrôle de la "fachosphère" ça c’est crucial. Tellement crucial qu’il y a une division du renseignement français qui ne fait que ça, et du coup pour justifier sa propre existence va inventer régulièrtement des fascistes d’extreme droite qui se chauffent sur facebook..
    Bizarrement, le contenu révisionniste c’est plus difficile à trouver (dans un but journalistique d’observation de la haine bien sûr).
    Sinon, sur le CCIF, financé par tout le monde y compris l’europe et soros, on va rire quand les tribunaux annuleront la dissolution.
    Pareil pour les expulsions, dans un an elle ne seront pas effectives.
    On est dans la république des juges rouges. Ils ont pris en otage l’état de droit au nom de l’antifascisme.
    Il y a trop de pouvoirs sans contre pouvoir dans ce régime, et la justice fait partie du problème en bonne place.
    Y’aura t-il des sanctions pour les juges qui ont laisser les terroristes en france, nottament les deux derniers, le pakistanais et le tchetchene ?

     


    • Il y a trop de pouvoirs sans contre pouvoir dans ce régime




      mais tout pouvoir cherche à éliminer tout contre pouvoir, c’est dans sa nature.
      il faut changer le paradigme : les gens qui nous gouvernent ont oublié que gouverner c’est simplement amener à bon port)
      nos gouvernants sont donc nos employés que nous élisons et payons pour nous amener où nous voulons. donc ce n’est pas de contre-pouvoirs dont nous avons besoin mais de surveillance de nos employés (genre cour des comptes avec le pouvoir de punir.
      Et c’est vrai que si nous étions une démocratie à l’athénienne, Macron aurait déjà été éliminé depuis longtemps (il ne serait d’ailleurs même pas arrivé au pouvoir).

      Théoriquement dans une vraie démocratie il ne peut pas y avoir de contre pouvoir puisque le pouvoir c’est le peuple qui assume son pouvoir sur lui même.

      En fait l’arnaque de la démocratie élective est là : le peuple est appellé à faire des choix sur des candidats et donc à se diviser et s’il y a des factions , l’une cherchera toujours à prendre le pouvoir sur l’autre et tentera par tous les moyens de l’empêcher à développer un contre pouvoir.
      A la politique dont le but premier est de diviser il faut préférer la conciliation traditionnelle des peuples sans état dont la seule chance de survie est justement la cohésion sociale.


  • "L’exécutif et les masses médias" sont obligés de suivre ce qu’on appelle opportunément ou pas la fachosphere...effectivement et ce depuis les attentats de 2015.

    Si ER n’est pas forcément rangé dans cette catégorie malgré la tendance des commentaires, force est de constater que le racisme et la haine primaire de l’islam ont le vent en poupe chez ceux dont le cerveau n’est pas asseaz performant pour dépasser l’émotionnel immédiat..Ils sont manipulables à l’infini.

    Navrant, les natio sionistes sont en force dans les médias et par voie de consequence dans l’opinion.

     

    • "pas assez performant pour dépasser l’émotionnel immédiat.."c’est sûr qu’avec 1000 délits par jour,1000 églises vandalisées par an,l’émotionnel a de beaux jours devant lui..comme par hasard toujours issus de la même religion d’amour et qui s’intègre parfaitement au paysage gaulois,aux traditions gauloises,à la culture gauloise,au mode de pensée gauloise,à la philosophie gauloise,aux moeurs gauloises:non ce n’est pas un hasard si les nationaux sont en force,(qui voudrait la gangrène ?),pas la peine d’être sioniste pour celà


  • Le type, responsable d’une mosquée, relaye un quasi appel au meurtre, scolarise ses enfants dans une école clandestine et vient te dire tranquillement qu’on n’est plus dans la modération... !?!?

    Avec des représentants comme celui-ci, la communauté musulmane française n’a pas besoin de la fachosphère pour être mise au ban de la communauté nationale. Son propos donne un aperçu des tensions communautaires et centrifuges qui le traversent et offre une justification idoine au discours macronien sur le séparatisme musulman.

    Je pense au contraire que le problème en l’occurrence est bien cette modération à laquelle la racaille salafiste a été habituée depuis trop longtemps de la part des pouvoirs publics.

    J’invite ce représentant de la communauté musulmane injustement persécuté à vivre son idéal de pureté jusqu’au bout en s’installant au Pakistan ou dans tout autre endroit de son choix où la Loi lui semblerait en tout point conforme avec sa vision rigoriste des préceptes coraniques.


  • Enfin ! Mieux vaut tard que jamais.


  • Et donc les responsables seraient issus de la "fachosphère"...
    Accentuation de la répression contre ces derniers ?
    Mouais, on est pas sortis de l’auberge !


  • #2572456

    Vendredi 16 octobre, l’enseignant Samuel Paty succombait, décapité par un terroriste qui avait revendiqué son geste. Un acte sordide et macabre qui n’empêche pas certains visiblement de minimiser l’affaire et la justifier tant bien que mal. C’est le cas d’une femme à Angers, comme l’a remarqué la députée Virignie Joron du Groupe Identité et Démocratie. Une représentante de la CGT, Maryse Lepron, a pris le micro devant une large foule, afin de dénoncer l’enseignement privé catholique qui, selon elle, est à l’origine de cet acte terroriste

     

  • "L’exécutif est obligé de suivre la fachosphère"

    Ce qui me frappe c’est la manière dont les musulmans utilisent les mêmes termes quand il s’agit de vouloir se faire passer pour une victime hors qu’il devrait savoir qu’ il n’est en rien une victime si ce n’est qu’un citoyen ayant droit à tous les privilèges que sont statut de musulman lui confère : il n’a cas lire "le traité de Barcelone" qui oblige la France à tous les musulmans émigrant ou résidant dans son pays le droit de maintenir leur identité culturelle. Ce traité a été signé par tous les gouvernements successifs y compris par Sarkozy ’"l’homme au karcher" avalisant ainsi l’islamisation de la France. N’est-ce pas belle la vie ? Et maintenant on devrait pleurer pour sa mosquée qui a dû fermer ; une opération qui n’a comme seul but que de jeter de la poudre aux yeux.


  • L’exécutif "obligé de suivre " la Fachosphère ? !!! Tiens , çà doit être nouveau ! , parce que , d’habitude il se sent plutôt obligé de la " poursuivre " ! Juste une petite remarque ; jusqu’à présent, " l’horrible fachosphère " française n’a encore décapité personne ... !!


  • Chalghoumi est sioniste, il ne risque donc rien, ce fiché S. Ouf, on a eu chaud !!!!
    En revanche, on ne sait toujours pas qui tire les ficelles du "Pantin" de la mosquée........de Drancy.

     

    • Cet imam est une marionnette où sont les ventriloques... ?? Il est passé faire un tour au Moyen-Orient : en Israël, en Arabie Saoudite, aux Emirats, etc ... en Syrie mais surveillé par le service secret syrien .......Comment peut il représenter les musulmans de France ? Visiblement il a été mis là et choisi pour cette mission afin de mettre sous tutelle cette communauté.


  • La faute de la « fâchosphère » donc ? Voilà un bon républicain qui a compris qui est le responsable de tous les maux au pays de « Marri-Âne » ! Et qui appelle donc (consciemment ou pas) à la solidarité avec le régime qui prend les mesures qu’il me sembe pourtant réprouver, et l’excuse partiellement en disant que ce pauvre petit régime est « obligé de suivre » la fâchosphère ! Ce de quoi je ne m’étais jamais rendu compte (ni sur l’immigration, ni lors des manifestations des gilets jaunes, ni jamais).

    Si l’exécutif écoutait la « fâchosphère », les flux migratoires seraient inversés illico.

    Qu’on se rassure : le camp racialiste nous prouve l’égalité des aveugles en faisant des musulmans les responsables de tous les maux, lesquels musulmans ne sont pourtant même pas les responsables des lois « antiracistes » qui les bâillonnent et les font condamner.

     

    • Non le camp racialiste ne fait pas des musulmans les responsables de tous les maux, au contraire... Selon les racialistes la lutte contre l’islam est justement une manière de détourner l’attention de la question raciale : une immigration ininterrompue de non blancs pas nécessairement musulmans qui se reproduisent plus vite,.


    • @ Anita

      Je ne connais pas les racialistes auxquels vous vous référez. Soit je me trompe, soit vous vous trompez, soit il y a parmi eux une certaine variété que tous deux nous ignorons.

      Je crois que ceux auxquels je fait référence sont assez connus (et même que tout le monde les reconnaît). Pourriez-vous me citer un racialiste soutenant les positions que vous décrivez, s’il-vous-plaît ?


  • Vu qu’ils ferment les mosquées ; bientôt les prières de rue .. Tout cela est calculé et pensé par nos zélites ...

     

    • Comme ça jusqu’en 2022, car les traîtres dirigeants à la tête de la république sont incapables de redresser la France dont ils se moquent éperdument. Castex a été présenté comme Monsieur Expert Déconfinement, l’entourloupe se solde d’un couvre feu au départ concernant neuf métropoles et qui est en train de s’entendre à de nombreux autres territoires. Ça commence toujours doucement comme pour les grenouilles dans l’eau froide d’une marmite déposée sur un feu doux. On sait comment ça se termine pour elles. Et on peut toujours attendre le Bayrou commissaire au plan sorti du chapeau en pleine période de couillona-restrictions, révélateur d’une absence de programme sérieux et même d’un programme vide du candidat Macron qui n’a rien fait de bon mais qui a fait beaucoup de mal avec son LBD Castaner MP7.


  • Si cette pression sur les orgueilleux salafistes extrémistes servait à changer leur façon de s’éduquer religieusement, ça serait utile. D’ailleurs pour mieux s’éduquer spirituellement, ils devraient commencer par créer des associations humanitaires nationales destinées à aider tout français.

     

  • Le journaliste de BFM c’est le cousin de Benalla ?


  • Fermer les mosquées ne sert à rien car c’est bien connu que depuis 20 ans, il n’y a pas plus surveillé que ces endroits. Les terroristes recrutent principalement sur internet en France. Tout le monde le sait.
    On fait juste plaisir à la populace avec des mesures inefficaces encore une fois.

    Les gens feraient mieux de demander qu’on arrête de donner des papiers aux immigrés venant des pays musulmans si ils en veulent pas. Mais là, ce débat ne sera jamais mis en avant et on sait bien pourquoi.

    Toujours faire de la diversion pendant que le bateau coule.

     

    • "Fermer les mosquées ne sert à rien".

      Considérant que l’islam (pacifique ou pas) n’a rien à faire dans mon pays, je suis entièrement d’accord avec vous. Il aurait en effet mieux valu ne pas les ouvrir. L’islam, même pacifié, il vaut mieux ne pas s’y fier.


    • Oui mais si on dit ça ici, on va se faire traiter de zemmouriens, alors que moi, je ne veux ni islam, ni Zemmour, ni judaïsme, ni Conversano


    • @VIVACHAVEZ
      Fallait voter JMP pendant qu’il était encore temps.

      Quand bien même les musulmans disparaitraient , le gouvernement continuait d’accueillir des immigrés et de les naturaliser tant que les vrais responsables seront toujours là.
      Je le vois bien au travail. Beaucoup d’africain subsaharien bien chrétien sont déjà là.

      Le français se fera toujours avoir tant qu’il continuera d’être un veau du gouvernement et il n’y a pas de musulman dans le pouvoir réel (banque, économie, police, politique). C’est bien pour cela que tout le monde nous chient dessus.


    • Viva Chavez, que faites vous des français de "souche" musulmans car ils sont très nombreux en vérité et d’une excellente éducation en général.
      L’islam et ce depuis longtemps est aussi une religion française. Après les martyrs viendra un Constantin sans nul doute.
      Dieu(Allah) est le plus grand et la victoire lui appartient.


    • @VIVACHAVEZ_
      Au vu de ton pseudonyme, tu semble beaucoup aimer Chavez. Tu savais que Chavez aimait beaucoup l’Islam et les Musulmans ? Il était même un de leur plus grands alliés. Tu devrais donc changer de pseudo je pense, car si tu connaissais vraiment Chavez, je pense que tu l’aimerais pas.


    • Une noblesse
      Ouai enfin pour nous, ce que l’on vit, est écrit et on a pas la même fin du film
      J’ai beau relire mon catéchisme, relire les messages de ND, revoir le livre de l’Apocalypse, je ne vois aucune victoire d’un gars nommé alah
      Mais peut-être as-tu vu, une version science fiction de Hollywood, moitié américaine, moitié communauté des lumière, remasterisé-e-s, typique de notre époque
      Faut pas croire tout ce que le cinéma te raconte
      Que NSJC t’éclaire de sa Vérité


    • Parler de conversano le youtubeur des bas fonds comme référence politique me laisse perplexe et très triste. La dictature a de beaux jours devant elle.


    • #2573473

      Daktari
      Parce que Phillipe Poutou ou Besancenot qui chante sur skyrock c’est sérieux, Bayrou du modem c’est sérieux, Arlette Laguillier, Clémentine Autain ???
      Parce que une Assa Traourè, qui défend son frère violeur sodomite c’est du sérieux ?
      Et les français qui mettent un genou à terre ou soutiennent ce collectif de voyous voleurs, dealers, violeurs c’est du sérieux ?
      Coffin qui veut tuer les hommes c’est sérieux ?
      Macron Hollande élus avec moins de 30% des votants, c’est du sérieux, le CRIF qui représente 0.01 % des français c’est du sérieux ?
      Tu trouves que Meyer Habib, qui jure sur la torah et se dit sioniste, élus en France c’est du sérieux ?
      Tu trouves sérieusement que l’époque, prête au sérieux ?
      Hormis le chaos et le bordel, il n’y a rien de sérieux en ce moment


    • Conversano est un exemple du racialisme (pour donner une image) , mais on aurait pu mettre PNFE ou Ordre Nouveau infiltré par des gens comme William Abitbol
      Mais pas certain que ça aurait parlé à tout le monde


  • Ouais mais nous, là, sur ER, on est la Fachosphère ou pas (vu par le Musulman de l’article) ? Parce que moi, - de la Fachosphère à la base - j’adhère quand même merde aux idées Soraliennes et j’ai de l’affection pour les camarades « de branche » du coin (avec respect). Je me tue ? Je vote LFI ? J’applaudis Zemmour ? Je me radicalise ? Non, je suis désemparé (pour rire).


  • petite remarque pour les commentateurs lol, les us s’oppose depuis 1945 à toute logique de souveraineté en france, (pour le cas francais).


  • Vu sur Cnews : grande réhabilitation de JM Lepen après la diffusion d’un extrait d’interview des 80 ’s .Praud, Dassier ,Rioufol, obadia & Co : " il avait raison sur l’islam dommage qu ’il ait dit la phrase sur les chambres à gaz , ça a plombé sa carrière ". Chez Praud c’est la traque au musulman/islamiste qui aurait infiltré toute notre société, c" est le "je suis partout" version 2020.

     

    • il a fait jaser en traquant sofiane feghouli (joueur de foot) quelques années en arrière.


    • Jean Marie Le Pen a été attaqué parce qu’il contrevenait à plusieurs puissances. Au patronat et surtout à l’agenda des supérieurs hiérarchiques de sos racisme qui a aussi servi à la stratégie électorale de Mitterrand conseillé par Jacques Attali. Aujourd’hui, sur Cnaz et ailleurs, il y a un grand ramassis de brosses à chiotte qui passent leur temps à expulser les gaz de leur face de croupion situé entre le nez et le menton.


    • Tous ce que l’on a infiltré c’est la caf et les assedics.Notre communauté n’existe pas.On ne s ’entraide pas.Quand l’un de nous arrive au sommet,il chie sur les autres.Je fait partie de cette communauté qui n’en est pas une.On ne cherche ni à dominer,ni à remplacer ou tuer qui que ce soit.On cherche juste a faire du fric 10 mois de l’année et dépenser le reste les 2 mois restants au bled.Certes on a des malades mentaux radicalisé à la secte daesh/dcri/otan parmi nous qui nous cassent bien les couilles et on a aucun moyen ,ni l’envie de s’en occuper vu qu’on cherche à épater notre voisin du bled avec une plus grande baraque que la sienne.Et non on ne se réunis pas à 2h du matin dans la forêt pour bruler des croix ou aiguiser nos couteaux (dans le cas contraire on n’a jamais pris la peine de m’inviter).Les seules réunions informelles se passent à la chicha ou à auchan au rayon discount pour la promo sur le selecto et le papier cul.J’aimerai bien faire partie de la communauté des communautaristes dont parle bfmtv,comme ça un cousin pourrait me pistonner et ça m’éviterai d’écrire des com à 1h00 du matin au lieu de dormir pour être en forme pour aller bosser.En réalité nous sommes juste le pretexte,le fantasme,l’obsession,les victimes faciles,les idiots utiles et le pire dans tous ça c’est que ça ne nous rapporte pas un rond.Si nous étions une communauté telle que nous l’avons été il y a des siècles, on ne traverserais pas la mediterrannée dans des baignoires ou des zodiacs troués pour finir en terrain de plus en plus hostile.En bref l’immigré suit le même trajet que les matières premières avec la complicité des marionnettes élues à vie.En fait il est lui même une matière première.bonne nuit.


  • Pantin... en Seine Saint Denis...
    Saint Denis qui se serait fait décapité un 9 octobre et qui aurait marché la tête dans les mains de la bute Montmartre... jusqu’à Saint Denis.


  • Cette manoeuvre grossière a fonctionné car elle a deja fonctionné dans le passé
    indices :(marseille 1973, irak 1990)
    La presse aux ordres exhibe du maghrébin & le beauf saute dessus, c’est malheureux mais les ingénieurs ont retenues les leçons du passé.


  • le barbu tartufe de la mosquée de Pantin
    c’est l’imam Yassine Belattar
    qui s’est radicalisé en lisant mein Kampf


  • C’est une très bonne chose !
    Assez de tête coupé !
    Assez de crime !
    Des sanctions et basta !

     

    • Pas de bas-de-plafond sur E&R svp. Retourne sur Fdesouche.


    • ER n’a jamais été pro-islamiste je vous en déplaise,
      La ligne d’ER et que actuellement l’anti islamiste primaire zemmourien et un combat d’arrière , et n’est qu’une conséquence du combat d’avant garde contre le sionisme et dans une moins grande mesure la maçonnerie.

      Le fais que ce soit un combat d’arrière garde, n’a aucun prétendue lien avec la responsabilité de l’individu et le prosélytisme islamiste.

      Or dans le cas présent, en tenant compte du fait que ses enfants était dans une école illégale islamiste et vu la manière dont a été relayé la vidéo du professeur , à la manière des judokas quand ils appellent au lynchage médiatique pour avoir blasphémé la communauté de lumière.

      Il est tout à fait justifier de fermer cette établissement, bien que c’est une décision médiatique qui n’aura pas de suite .

      La réconciliation nationale va de paire avec la lutte contre le terrorisme, la ou l’état divisé volontairement, Er tente de nous rallier tous ensemble pour les intérêt de l’état et donc contre le terrorisme.

      Malheureusement vous semblez être dans le double discours et je soupçonne de même d’avoir tirer un malin plaisir à l’annonce de ce fait divers .

      Vous faites parti de ceux qui sont contre le terrorisme mais qui secrètement se laissent rêver à une France totalement islamisé, or chaque campagne anti islamiste vous éloigne de ce doux rêve à cause de l’amalgame créer.
      je pense que c’est bien vous qui vous êtes trompé de lieu.


  • La mosquée c’est fini...Ciao Pantin !


  • Y’a ça aussi...
    "Assassinat de Samuel Paty : une unité de CRS menacée de mort..."
    https://www.fdesouche.com/2020/10/2...
    Exceptionellement je sens la fake news. Je crois que l’on se fait balader. Pourtant je ne suis pas reputé baboucholatre mais là... je sens un truc qui tourne pas rond. On nous pousserait à la guerre civile pour nous imposer la dictature et l’etat policier. Voir même l’usage de l’armée pour nous forcer au vaccin et au pucage.


  • #2573728

    Benalla travaille à la télé comme speakrine maintenant ?


Commentaires suivants