Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le rejet des élites françaises et de leur idéologie toxique en images

Nous n’allons pas commenter ces images, qui se suffisent à elles-mêmes, et qui disent l’exaspération du peuple de France devant l’indignité flagrante de ses élites. Le pouvoir est capté par une micro-minorité, qui, dès qu’elle est remise en cause, hurle au fascisme, à l’antisémitisme, et appelle la police – sa police ! – pour mater tout début de mutinerie dans le sang. Heureusement, il reste encore de bons flics.

 

 

Le seul rapport désormais que la majorité des Français entretiennent avec la dominance est cette violence verticale qui va du haut vers le bas.

Évidemment, il reste la soumission, pour avoir la paix, mais avec Eux, il n’y a pas de paix : ils voudront tout jusqu’au dernier centime, jusqu’au dernier souffle, jusqu’à l’âme de leurs victimes.

 

 

Et puis ils disposent d’une nouvelle arme de destruction massive, qu’ils appellent le Vaccin, mais qui n’est pas un vaccin, puisqu’il ne guérit pas : il achève.

 

 

C’est donc avec une lucidité joyeuse de maquisards que nous balançons le diaporama.

Rappel : la caricature des dirigeants est une tradition française.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le problème c’est que les pro-sytèmes normaux majoritaires votent et que les anti-systèmes marginaux minoritaires ne votent pas ... bordel, c’est quand même pas bien compliqué à comprendre la démocratie !! mdr

    Bref, l’autre gros problème c’est que des fdp professionnels vous font croire que la télé ne sert qu’à vendre de l’après-shampoing depuis 1951 et , pire, que le web est libérateur depuis 2001

     

    Répondre à ce message

  • #2943461

    Quand Macron et bribri jouent du piano ensemble, c’est bribri qui s’occupe des touche blanche, pourquoi ? Parce qu’elle en a une trop grosse pour les touches noires.

     

    Répondre à ce message

  • #2943485

    Effrayante la couverture du Paris "Mich"...

     

    Répondre à ce message

    • #2943590
      Le 17 avril à 00:14 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Le rejet des élites françaises et de leur idéologie toxique en (...)

      toutes les illustrations concernant macron ne sont même pas exagérées

      c’est pire en réalité, du côté de ce couple, ainsi que de ses électeurs

      l’exemple de la dissonance cognitive "macron, président des jeunes",
      même si c’est un montage, ça témoigne d’un problème concret

       
  • #2943582

    Il y a actuellement une thèse qui circule qui va dans le sens d’une intuition de Soral affirmant qu’en fait l’état profond a pour projet de cette fois-ci faire élire Marine Le Pen afin de lui faire faire le sale boulot qui consistera d’achever la bête France par la guerre civile. Les éléments venant étayer cette thèse sont assez solides, notamment l’annonce par le mage Jacques Attali en mai 2021 lors d’une émission de l’élection de Marine Le Pen en 2022 !
    Si cette thèse est exacte cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas voter Le Pen ! Il faudra le faire ! En effet, car même si c’est le plan de l’oligarchie rien ne garantie que Marine sera stupide au point de collaborer à ce plan démoniaque. A vrai dire je ne pense pas qu’elle soit malveillante et qu’elle ait l’attention de jouer à ce jeu qui la mènerait à sa propre destruction. Par contre elle aura un défi à relever qui consistera à gérer habilement ce qu’ils sont entrain de nous préparer : l’activation des cellules antifas, djihadistes et identitaires afin d’enclencher une pseudo guerre civile. La mission de Marine sera de pose en tant que force morale et politique apaisante dont la mission première sera de désamorcer cette bombe et non pas à jeter de l’huile sur le feu. Elle devra appliquer une politique ferme (mais professionnel, sans barbarie, à la Russe) envers les criminels antifas, djihadistes, identitaire...tout en étant très favorable au petit peuple (rétablissement des libertés publiques et individuelles, politique sociale, diminution drastique de l’impôt sur les PME, augmentation des salaires, contrôle de l’inflation.) Pour pouvoir relever ce défi quasi insurmontable elle devra s’entourer des bonnes personnes et écarter les dingos et idéologues de l’extrême. De gens pragmatiques, rationnels, ayant la tête froide, soucieux de l’intérêt général...Elle devra aussi tenir compte des exigences de toutes les composantes de la société de manière habile par le compromis et la concessions. Un exemple de politique possible :

     

    Répondre à ce message

    • Oui.
      Et je viens juste d’écouter Laurent Glauzy, sur son site Profide Catholica qui va dans ce sens là.
      Le système est verrouillé.
      Comment sortir de la gangue ? ( ou Matrice, toile d’araignée, etc..)
      Joyeuses Pâques !

       
    • #2944049

      Je tends aussi vers là depuis les résultats du 1er tour.

      Effectivement les paroles de jaky résonnent, mais la jeunesse musulmane semble être désormais en terrain conquis.

      Si Marine passe, cela veut dire que l’Oligarchie table sur une guerre civile, ou pour le moins de grosses confrontations.
      Cela signifie aussi qu’elle abandonne les arabes en tant que main d’oeuvre docile et bon marché.

      À moins que cela soit une stratégie de gangs sous contrôle. Peu probable sur le long et moyen terme, possible en transition.

      Nous attendions soit une 3eme guerre mondiale, soit une épidémie, soit une guerre civile.

      Nous risquons d’avoir les 3, plus une petite famine et une 2eme épidémie, violentissime.

       
  • #2943598

    Les deux zigotos qui jouent du piano debout sont délirants.
    C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

     

    Répondre à ce message

  • #2943603

    Faut arrêter de parler "d’élites" pour mentionner ces personnes, elles n’en sont absolument pas, elles sont exactement l’inverse, des parasites au ras des paquerettes.
    Ces gens ne véhiculent ni la beauté, ni la spiritualité, ni l’art, ni l’intelligence et encore moins la culture ou la morale, alors soyons précis sur les mots, appelons les choses par ce qu’elles sont réellement. Je pense à pas mal de mots qui leurs iraient comme un gant.

     

    Répondre à ce message

  • "Nous tous"... Quand je vois ce slogan, je ne peux m’empêcher de penser au roman précurseur de Zamiatine, qui a inspiré ’1984" et "le meilleur des mondes". "Nous" ou "Nous autres", paru en 1920, un siècle avant le covid, censuré l’année suivante, dans une Russie qui avait vu s’envoler les "espoirs" de la révolution et s’installer les prémices froids et mécaniques du totalitarisme soviétique. Un roman où chaque activité est définie à des heures fixes, celle des loisirs et des rapports sexuels étant de 16h à 17h, puis à 17h c’est le couvre-feu, il faut vite rentrer... Un roman où les bons citoyens se voient attribuer des tickets pour accéder à des activités de loisirs vues comme des privilèges... Un roman où tous les citoyens doivent subir chaque année une "grande opération" permettant d’annihiler leur âme, et s’ils ne la font pas, ils ne sont plus citoyens... Un roman publié aujourd’hui par la maison d’édition de la première ministre de la culture du sortant, madame Nyssen. Un roman dont le titre et le contenu entrent tellement en résonance avec le slogan et le bilan du sortant, lui si friand de littérature, à ce que l’on dit... Plus que jamais, le "tout sauf Macron" est vital, car nous n’avons encore rien vu.

     

    Répondre à ce message

  • #2943699

    Ensemble changeons l’ampoule

    Putain c’est trop con, mais j’en ris à m’en faire des crampes aux tempes.

    Petite digression, au cour d’une réflexion, j’ai trouvé que la sagesse est définie par l’absurdité.

     

    Répondre à ce message

  • Merci E&R pour cette barre de rire phénoménale ! Du pur caviar

     

    Répondre à ce message

  • Lalanne, twelve points

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents