Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le sionisme, ça se soigne ?

Une personne n’est pas toute sa communauté, mais dans le discours de cette vieille timbrée (Barbara Specter), on retrouve les invariants qui sous-tendent la désastreuse politique israélienne d’hier et d’aujourd’hui. En un mot : la guerre contre le monde entier, le monde dit non-juif, et la destruction des nationalismes européens.

« Je pense qu’il y a une résurgence de l’antisémitisme parce qu’à l’heure actuelle, l’Europe n’a pas encore appris à être multiculturelle. Et je pense que nous allons participer à cette transformation qui doit avoir lieu. L’Europe ne sera plus la société monolithique qu’elle était au siècle dernier. Les juifs seront au centre de ce processus. Il s’agit d’une transformation énorme pour l’Europe. Ils sont en train de passer à un mode multiculturel et les juifs seront mal vus en raison de notre rôle de premier plan. Mais sans ce rôle de leader et sans cette transformation, l’Europe ne survivra pas. »

 

C’est du Kalergi dans le texte. Passons sur les expressions du visage de cette dame qui, à chaque arrêt sur image, montre une personnalité fracturée, déviante et inquiétante : elle a au moins le mérite de vouloir la destruction – elle appelle ça « la transformation » – de l’Europe et des Européens. Il y a de la haine dans ces yeux et ces traits qui dévissent en permanence.

 

 

Ce qu’oublie de dire le Spectre, c’est qu’Israël, qui visiblement montre l’exemple au monde entier, n’a pas encore appris à être multiculturel, sauf si on considère que les Palestiniens sont ses nègres ou ses esclaves...

On sent une dent très nette contre l’Europe et les Européens, qu’il faut punir par le multiculturalisme, c’est-à-dire noyer les nationalismes par les invasions barbares. Il se peut que ce syndrome anti-européen date de 1945, puisque beaucoup de juifs ont été tués en Europe à partir de 1941. Un plan délirant, celui de Morgenthau, prévoyait même d’affamer les civils Allemands, après la guerre.

L’Europe a renié ses valeurs par soumission à Israël. Elle a accepté l’immigration de masse, qui la défigure, la déstructure, et a fermé les yeux sur les crimes d’Israël. Elle y a perdu son âme. Aymeric y voit la source actuelle de nos maux. Et de ceux des Palestiniens, sacrifiés sur l’autel de la culpabilité post-shoatique.

 

 

Vers une Europe sans Européens

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3551072
    Le 26 juillet à 14:07 par Bat
    Le sionisme, ça se soigne ?

    Posez vous la question pourquoi les Barbara Spectre, les CRIF et autres associations du même groupe sont si immigrationnistes en Europe ?
    Pour que le palestinien devienne un migrant bien sûr et quitte son pays, fasse place nette pour un avenir meilleur en Europe.
    La court nationale du droit d’asile sous ordres n’a t elle pas décrété que tout palestinien est désormais considéré comme futur réfugié en France ? Et sans retour.
    Mais cela n’a pas l’air de fonctionner, alors il subit le meurtre, la privation et cette fois la solution finale apparemment.

     

    Répondre à ce message

    • #3551086
      Le 26 juillet à 18:23 par La vérité d’abord
      Le sionisme, ça se soigne ?

      @ Bat
      Barbara Spectre, les CRIF et autres associations du même groupe sont si immigrationnistes en Europe parce que, en accord avec la Torah et le Talmud, ils sont haineux et destructeurs envers ceux qui ne sont pas de leur groupe.
      Cela concerne donc les Palestiniens, les Français et tous les autres peuples de la planète.

       
  • #3551073
    Le 26 juillet à 14:25 par XY
    Le sionisme, ça se soigne ?

    « Les juifs seront au centre de ce processus. Il s’agit d’une transformation énorme pour l’Europe. Ils sont en train de passer à un mode multiculturel. »



    Ils pourraient commencer la transformation et passer à un mode multiculturel en remplaçant les journalistes de leur communauté par des journalistes Palestiniens...s’il y en a encore de vivants...

     

    Répondre à ce message

  • #3551081
    Le 26 juillet à 15:49 par anonyme
    Le sionisme, ça se soigne ?

    Celle là c’est une synthèse ! Allez-voir son C.V., et vous aurez la totale.

     

    Répondre à ce message