Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Gilets jaunes appellent à manifester dans les rues de Paris samedi 14 mars 2020

Les Gilets jaunes de nouveau attendus dans la rue en cette fin de semaine. En prévision, le préfet de Police de Paris « prend un arrêté lié aux manifestations du mouvement dit des Gilets jaunes le vendredi 13 et samedi 14 mars 2020 » dans plusieurs secteurs de la capitale ce vendredi 13 et ce samedi 14, « au vu des risques de troubles à l’ordre public ».

« Tout rassemblement de personnes se revendiquant du mouvement des ’gilets jaunes’" est donc interdit dans un axe compris entre "la porte Maillot et la place de la Concorde, sur un périmètre élargi comprenant la présidence de la République et le ministère de l’Intérieur. Les secteurs de l’Assemblée Nationale, de l’Hôtel Matignon, du Sénat, de la Cathédrale Notre-Dame de Paris et de la préfecture de Police, du Champ de Mars et du Trocadéro, du Conseil d’Etat et du Forum des Halles, des "grands magasins" et de la gare Saint-Lazare sont également concernés par cette interdiction. »

En plus de l’interdiction de manifestation, dans toutes ces zones, le port et le transport d’armes, de feux d’artifices, de produits inflammables, d’objets et vêtements pouvant servir de camouflage sont également interdits.

 

JPEG - 117.4 ko
Les secteurs de Paris où les rassemblements sont interdits vendredi 13 et samedi 14 mars

Voir le plan interactif sur francebleu.fr

Les Gilets, toujours là, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Par groupe de 99 personnes !! Le virus à ordre de ne pas foutre le bordel en dessous de 100 quidams !!

     

  • De toute façon avec la peur du coronavirus se sera un échec quoi qu’il arrive.

     

  • Ridicule, stupide et complètement contre productif a croire que ce mouvement est dirigé par l’ennemi..
    Le mouvement s’essouffle c’est le moment de faire une pause, cette manifestation ne rassemblera pas grand monde et peut signer sa fin, sans parler des risques sanitaires, c’est donner le baton pour se faire battre par les medias et le gouvernement.
    Laissons passer quelques semaines, que tous les opposants reprennent des forces, s’accordent et organisent au minimum une journée de gréve nationale
    Bonus : pour tous les manifestants par pitié même si je les déteste arrêté avec le chant tout le monde déteste la police il faut chanter la police avec nous..

     

    • D’accord avec Toto. Si les gilets jaunes avaient la capacité de mobiliser des dizaines de milliers de personnes prêtes à l’action et ignorant les consignes de coronavirus, OK. Mais se retrouver quelques centaines ou dizaines dans des rues parallèles, c’est inutile et comme dit Toto "contre productif."


    • Vous travaillez pour BFM ? "le mouvement s’essouffle" j’ai déjà entendu ça quelque part.

      On fera une pause quand Macron aura dégagé, c’est clair ? Le risque sanitaire, c’est lui !


    • Le mouvement s’essouffle j’ai vu ça vers chez moi.. les ronds points et autre manif c fini depuis un moment, il est clair qu’il y a de moin en moin de monde présent..Normal ça tourne en rond, et au vu de l’actualité flop assuré pour peu d’intérêt avec le risque de marginaliser un mouvement qui ce doit etre populaire.. Bref pas convaincu mais soutiens a toi


    • « D’accord avec Toto. Si les gilets jaunes avaient la capacité de mobiliser des dizaines de milliers de personnes prêtes à l’action et ignorant les consignes de coronavirus, OK. Mais se retrouver quelques centaines ou dizaines dans des rues parallèles, c’est inutile et comme dit Toto "contre productif."
      Même s’ils ne s’avéraient pas assez nombreux, ils auraient quand même de fait braver ces interdictions. Et rester chez soi ou dauber sur les gilets jaunes depuis son clavier, c’est productif peut-être ? Qu’est-ce qui retient les gens soi-disant « prêts à l’action » ? Le sont-ils vraiment s’ils attendent un stimulus extérieur pour se mettre en mouvement ? Ce qui est intéressant, c’est ce que peut provoquer en réaction la démarche qui consiste à braver des interdictions à deux balles.


    • Eric je comprends que tu souhaites exprimer ton mécontentement comme tu dis en refusant ces interdictions, mais c’est pas ça les gilets jaunes.. Ce que je déplore c’est que toutes les manifs deviennent gilet jaune, les manipulations médiatiques font que les Francais s’y perdent, s’en lassent et s’en écartent, j’aime ce mouvement comme la majorité des français mais préservons le on en deviendra nostalgique et il reviendra naturellement en force pour de grande manif !!
      En attendant grand soutien a toi et au gilet jaune la France et les francais on besoin de vous pour faire contre poid au gouvernement.


    • « Eric je comprends que tu souhaites exprimer ton mécontentement comme tu dis en refusant ces interdictions, mais c’est pas ça les gilets jaunes.. Ce que je déplore c’est que toutes les manifs deviennent gilet jaune »
      Il n’y a pas à le déplorer mais à s’en réjouir. D’autre part personne n’est habilité à dire qui est ou qui n’est pas gilet jaune. Il n’y a pas de certificat pour ça, fort heureusement. Cordialement.


  • "vêtements pouvant servir de camouflage sont également interdits"..Le port du masque médical deviendrait de ce fait interdit ??? si c’est le cas c’est qu’ils sont complètement braque ou alors c’est un prétexte pour interdire les manifestants au visages masqués, ce qui serait à mettre au compte du ’coronaviruse’

     

  • Cette histoire va mal finir !

    Le ras le bol est de plus en plus généralisé.

    Les gens de tous les bords voient qu’ils

    ne sont plus représentés par divers élus,

    mais par une caste qui se dit la république,

    mais c’est de toute évidence la nouvelle

    noblesse qui règne sans partage,

    et qui s’auto-distribue les privilèges.

    Gilets jaunes habillez vous en Noir

    comme les Blacks blocs ,

    puisque ce sont des auxiliaires de police.

     

    • la nouvelle noblesse qui se masturbe devant une caméra ou qui se goinfre avec des homards


    • Gilets Jaunes mettez tous un brassard police !


    • @ Démoncrate
      Oui, nous sommes tous conscients que çà va mal finir mais quand et comment...
      Oui, il faut changer de couleur et passer du jaune au noir et organiser des "actions positives"...
      Le problème du Mouvement Gilets Jaunes, c’est qu’il n’a pas de Chef solide et déterminé... C’est la spontanéité qui l’emporte sur la concertation d’un plan d’action par exemple sous forme d’infiltration "ce qui n’est pas sans risque pour l’infiltrant" car le Pouvoir visible et invisible a bien cadenassé le Système... Sinon, il reste la Force et dans ce cas là, çà devient sanglant...


    • en fait si on y avait bien réfléchi (mais c’est comme pour l’oeuf de Colomb !) c’est évidet, mais il a fallu que Chouard nous explique :
      Pour être élu il faut avoir de l’exposition médiatique (Asselineau a fait une vidéo où il montre que le temps d’antenne est proportionnel au % reçus). Or le grand capital a acheté tous les médias (relisez la liste des 9 miliardaires qui possèdent tout). Pareil pour toutes les autres sortes d’aides, bref pur être élu il faut que "les riches" attendent de vous une poitique qui leur plaira !
      Mais avec les élections au suffrage universel, il faut en même temps que vous receviez les voix du peuple. Or, — j’espère qu vous n’ête pas naifs au point d’en douter - son interêt est contradictoire avec les dsirs des riches. donc auront le pouvoir ceux qui sauront le mieux mentir ! trahir, manipuler leurs électeurs. Les magouilleurs, les retourneurs de veste, les plus cyniques et les plus malhonnêtes. Comme le résume Etienne Chouard dans une phrase qui passera au Panthéon "l’élection donne le pouvoir au meilleurs menteurs".
      Il y a donc une "sélection naturelle", comme chez Darwin, qui se produit, et qui fait que la classe politique est faites de "pourris", de cyniques calculateurs, de réseaux de copains et de coquins, ou de suiveurs qui sont là pour dire AMEN aux chefs de magouilles.
      Aussi ça ne sert à rien de se plaindre ou de dire "tous urris" il faut une fois qu’on a cmpris les causes, CHANGEr LES INSTITUTIONS, remplacer ces institution pousse-au-crime, par des institutions qui poussent à la vertu, si, ça existe. Et il faut instaurer le tirage au sort. écrire nous même notre constitution. Etc


  • Un arrêté c’est pas un papier pour s’essuyer aux toilettes, plus efficace que le PQ ?

     

  • Ces gens là ne sont bons qu’à interdire mais un jour la révolte emportera tout sur son passage et eux avec.

     

    • Je vous conseille d’écouter le dernier "Pourquoi tant de haine" avec Marcel Campion en invité. Il parle justement de ces élites bon à rien et prétentieuses.

      Ca va péter, tôt ou tard...


    • Marcel Campion ? Trop vieux,trop blanc,trop forain,trop lucide,trop amoureux de sa ville,trop honnête,trop vocabulaire populaire (cf:sa remarque sur griveaux :"il sent monter la purée" mort de rire),trop de bon sens...bref un esprit bien fait...aucune chance face à tous ces dégénérés,vampires (et c’est pas gentil pour les vampires)carriéristes...d’une façon ou d’une autre ca sera Paris fouetté Paris doigté Paris salis...Et sourtout Paris à genou ...et dans son sillon (inter-fessier ?) la France cocufieé...


    • C’est bien dit ça Lio !
      Mais... Vous en avez pas marre de subir ? Je veux dire, vous allez supporter encore combien de temps de vous faire marcher dessus ? Jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de la culture française ?

      Enfin, je sais pas, mais on a qu’une vie. Si c’est pour vivre comme un esclave, autant se tirer une balle dans la tête et en finir tout de suite.


  • Restons positifs ! la vieille de Macron pourrait ne pas finir l’année avec le coronavirus et nous faire économiser 40 000 euros par mois (son salaire pour rien foutre !) LOL


  • #2407300

    ON NE LÂCHE RIEN !

    C’est le slogan depuis le début, ça en emmerde plus d’un. Ça signifie qu’on lâche rien. On voudrait nous en laisser accroire que cette grippounette est plus nocive que Macron et sa Raie publique de truands ?!?! AH AH AH...
    Vous avez déjà oubliez les 2500 blessés éborgnés ?! Tout ça pour rien ? C’est quoi c’est la dissidence en carton ?
    Y’a un moment où il faudra bien que ça bascule, eh oui vers autre chose, le grand saut dans l’inconnu, ouh là là ça fait peur.
    Ceux qui doivent avoir peur sont les privilégiés.
    A-t-on quelque chose à perdre ? La situation pourrait-elle être pire qu’actuellement ?... On va continuer à gober toutes leurs conneries ? Vous avez pas envie de vous libérer ? C’est vous les malades, depuis bien avant le coronavirus, trop conditionnés pour imaginer vous échapper un jour alors que la porte de la cage est grande ouverte !
    Sortez de l’illusion, rejoignez le réel, rejoignez les Gilets Jaunes ! Notre succès dépend du nombre, jusqu’à ce qu’on soit beaucoup plus nombreux que les flics, qui se retrouveront submergés. Là le moment de bascule fatidique, le grand soir !

    Ou attendre gentiment l’élection truquée de 2022.

     

    • #2407341

      Déja faudrait commencer à manifester pour qu’ils ferment les frontières et arrètent l’immigration.


    • Tout à fait !

      C’est pourquoi, les GJ doivent s’intéresser aux techniques de communication efficaces (pour accroitre leur nombre). Faire de la propagande (propager l’idée). Travailler les slogans, les supports, les stratégies... Avec des techniques qui ont fait ou font leurs preuves. Trouver des marketteurs ou en former...

      L’objectif principal : Convaincre pour augmenter le nombre. Mais convaincre de quoi pour augmenter le nombre de quoi ? Si l’on ne répond pas précisément à ces questions, difficile d’avoir une action sensée.

      Choisir un seul sujet autour duquel tous peuvent se retrouver et lui fournir des arguments, slogans et stratégies de com. imparables, au bistrot, à table en famille, au boulot avec les collègues...

      Effectivement, aujourd’hui, le verrou a faire sauter est la peur du changement (interne, individuel). Le faire sauter permettrait de "lâcher" les habitudes, croyances (certitudes), qui nous font continuer à courrir après l’argent (sans jamais le rattraper) au lieu de courrir après la vie, le temps pour soi (pas pour le patron). Lâcher les habitudes et les croyances qui nous permettent de nourrir des inutiles qui nous font penser qu’ils sont indispensables (mais il FAUT bien des lois et des gouvernants...) Ah bon ? Pour ce résultat ?

      Une des croyances fondamentales qui peut y aider est : "la nature a horreur du vide"...
      Si je lâche une solution (courrir après l’argent pour ma survie, par exemple) il ne peut pas ne pas y avoir de solution alternative qui se construise... tant que je n’ai pas cette certitude (émotionnellement ancrée) la peur prend le dessus et interdit tout changement...

      Point n’est besoin de manifester. Si ton travail n’est pas cohérent pour le bien commun, démissionne ! C’est certain que ceux qui ma’nifestent pour la retraite sont loin de cette logique : /

      Point n’est besoin de manifester si vous prouvez à vos voisins que moins vous con-sommez, plus vous avez le sourire...

      Point n’est besoin de manifester si fuir l’usure vous oblige à trouver des solutions alternatives plus cohérentes et donne envie à vos voisins de les employer...

      Nous devons juste être créatifs, exemplaires, modélisables, enthousiasmants... et le reste suivra.
      Production-consommation sont nos chaines, trouvons des ressources internes pour ne plus produire et ne plus consommer ! Et franchement, dans un pays ou la survie est assurée par le rsa, c’est pas si dur.


    • EXACTE ! On est toujours là !
      Même si on a soufflés avec les fêtes , le mauvais temps , et maintenant cette merde de virus , rien n’est résolu !
      On reviendra sous une forme ou une autre !
      MACROTE DÉGAGE !


  • il faut quand même être sacrément pourrit pour annoncer l’utilisation du 49.3 en utilisant comme paravent cette épidémie, cela me fait penser a la tactique de l’aviation israélienne qui utilise des avions de lignes civiles pour se masquer donc se protéger de contre-mesures dont elle pourrait être la cible

    jusqu’à maintenant la revendication principale était représentée par le souhait d’être une force représentative et entendue d’un système se disant démocratique

    la réponse fut ce qu’elle fut, tout le monde a pu l’apprécier, il n’est pas nécessaire d’y revenir, mais convenons qu’elle ne fut d’aucune manière démocratique

    maintenant .... est ce trop tard ou trop tôt ?

    le grand reset bancaire qui s’annonce va impacter tout le monde, les serviteurs zélés n’y échapperont pas, comme ce fut le cas a chypre ( 100 e/semaine pour tout le monde )
    plus que le "bank run" , le "potatoes run" sera la dernière goutte qui fera déborder le vase, il s’annonce sans bruit

    alors je penses qu’il est trop tôt, de peu, mais avant l ’heure ce n’est pas l’heure
    quoi qu’il en soit l’époque des impunités touche a sa fin, et cela risque d’ en surprendre plus d’un


  • Ils ont raison, le corona
    virus on s’en fout on est tous déjà quasi morts."

     

  • Revenons aux fondamentaux, voulez-vous ?
    La Police et les CRS sont des forces au service de la démocratie. La démocratie, c’est nous ! C’est le peuple qui mandate un Président pour les représenter et faire valoir ses desiderata !

    C’est qui ce guignol qui se planque à l’Elysée et qui se prend pour Néron ?
    Les flics devraient comprendre que lorsque ce sera le moment, il faudra assumer la haute-trahison !

     

    • La Police et les CRS sont des forces au service de la démocratie. La démocratie, c’est nous !
      suis pas sûr qu’ils comprennent tout - tu leur files un peu d’oseille et ils tapent sur tout ce qui bouge - même les services privés demandent plus de pognon qu’eux pour faire ce travail


    • C’est le peuple qui mandate un Président pour les représenter et faire valoir ses desiderata !

      voila donc la démocratie représentative, une fumisterie âgée de 230 ans, qui ne se maintient que par le dévouement de ceux qui ont l’immense privilège de jouir d’un arbitraire, qui dans certaines circonstances, autorise a fracturer le larynx d’un citoyen jusqu’à que mort s’en suive, sans devoir se justifier

      syzygy permettez moi de réhabilité Néron, qui ne fut pas celui que l’histoire nous enseigne
      il fut pour le peuple et pas pour la haute société le plus populaire des empereurs romains
      https://www.histoire-pour-tous.fr/d...


  • #2407338

    Que tout ceux qui ont contractés le virus et s’en sont sortis, s’en sortent et s’en sortiront SE REVOLTENT.. !! Y’en a marre de leurs conneries. Tout le monde, partout dans le monde.
    J’ai encore lu aujourd’hui que le virus etait apparu "naturellement sur un marché au poisson en Chine..." et mon cul c’est du poulet aussi. Avec 2 laboratoires de recherche sur des armes biologiques a coté. Y’en a marre de se faire prendre pour des cons. RÉVOLTE.. !! MONDIALE.. !!!

     

  • Je suis désolé compatriotes gj ! Mais nous allons sûrement vivre une ère nouvelle ? Ou dans un contrôle encore aggravé du peuple, où dans un nouveau monde, l’ histoire quantique du coronavirus nous le dira assez tôt. Prenez soins de vos Vieux pour l’ instant ( santé ),et si rien ne change, on recommencera.


  • les gilets jaunes matraqués , Notre Dame brulée , la province désertée et à l’abandon
    les hôpitaux à la rue , un gouffre financier avec des milliers de cartes vitale fausses
    - je crois qu’il n’y a pas besoin de faire un dessin pour comprendre qu’ils veulent notre peau


  • Le coronavirus depuis son arrivé tous les états sortent le carnet de chèque (en milliard, le XXL), bis repetita placent, il faut sauver Willy 2 (comme en 2008).

     

  • Leurs têtes sur des pics.

     

  • Sortons dans les rues, c’est le moments. Prenons la tête de la révolution, les moutons vont rester à écouter les directives des dirigeants mondialistes. Les gilets jaunes doivent sortir pour démontrer deux choses : que cette maladie est un cache-misère pour cacher l’état financier du système qu’ils ont créé et que nous Somme gouverné par des escrocs.

     

  • Décompte des Gilets-Jaunes : 99 pour parfaire à la limite des rassemblements autorisé par la bébête qui monte.
    100 000 selon les FDP (Force De Police, hein ?)
    250 000 en réalité...


  • REVOLUTION ! BORDEL ! REVOLUTION !

     

    • @lio , il me semble que la révolution ne se fait pas habituellement avec l’accord d’un préfet qui autorise des manifestations de telle heure à telle heure , et dans tel ou tel quartier ? Les gilets jaunes et autres révolutionnaires devraient revenir à la forme d’action spontanée qu’ils avaient au tout début du mouvement !


  • Macron est un traître, un pion des Mondialistes, mais avec les démissions d’un bon nombre de ces enfoirés accrocs à une drogue bien spécifique fabriquée en Chine, (dont Bill Gates qui viens tout récemment de quitter tous ses postes) ils ne comprennent pas ce qui est en train de leur tomber dessus. Quelque chose d’énorme est en train de se produire, gardez confiance.


  • Bof,j’en n’ai croisé des Moutons qui se sont abreuvés des paroles de la Zaza d’l’Élysée avant hier,j’peux te dire qu’il y a du monde qui sortirons plus d’chez eux....PFFF...

     

  • La seule manière de dégager l’"Empire" français, c’est de marcher sur l’Elysee et s’apprêter à combattre les mercenaires de l’ordre républicain. Le but connu, il faut donc se doter d’une idéologie (économie politique ou mode de production à mettre en place), d’une branche armée et de chefs. Les GJ ne veulent rien de tout cela. C’est ce que j’ai malheureusement constaté dans mon rond-point et ma ville. Qu’ils continuent de marcher seuls. Nous n’avons pas besoin d’être des millions, ni même des centaines de milliers : il suffit de quelques milliers de personnes déterminées. Les autre suivront ... comme font tous les pleutres qui se revendiquent de la non-violence ou de la fraternité des forces de l’ordre. Lénine, Mao, Castro et le Che ont montré la voie ...

     

  • Le système est entrain de re-prendre la main… merci le coronamachin pour votre aide ainsi que les médias tous aussi pathogènes pour faire peur aux veaux.

     

  • Selon des sources restant à identifier (et à valider) le gouvernement français, lassé par les critiques, sur l’usage des fumigènes, de grenades en tout genre et surtout du LBD aurait radicalement changé de cap.

    Désormais les nouvelles forces, censées faire régner l’ordre, reconnaissables à leur nombre restreint et à leur équipement de laboratoire ventilé et entièrement étanche, balanceront sur les manifestants, des souches de coronavirus, cultivées en laboratoire, à cet effet.

    Certes, l’idée n’émane pas du "cerveau" de Castaner, cela eût été étonnant. Néanmoins, il fut le premier à l’approuver et à l’encourager la radicale méthode. L’idée selon laquelle tout gilet jaune infecté ne sera plus actif, ayant déterminé ce choix.

    À suivre, tout en se méfiant défèque-news...

     

    • Comme les Indiens d’Amérique décimés par inoculation du typhus ?... L’idée est géniale ! C’est pas l’esprit Coubertin...

      Sans avoir vos sources, j’y avais vaguement songé, mon esprit se refusant à admettre l’impensable... Mais c’est qu’ils pourraient !
      Et puis le mec s’appelle Lallement, avec sa casquette de SS, certains se disent qu’il n’y manque plus que l’arme chimique pour assouvir leurs fantasmes et revivre la grande époque !?


  • A quand la section gilet jaune ER ?? Quand même Soral président et Dieudo sponsors officiel ça peut donner du lourd et du sérieux !! Quand on voit les leaders représenté dsl mais c’est très loin du niveau, on est loin de l’homme providentiel attendu.. Je suis persuadé qu’avec un discours plus simple et superficielle Mr.Soral deviendrait rapidement le leader incontesté des gj !! Ce qui pour le coup donnerait beaucoup plus de perspective et de suite dans les macrons démissions !

     

    • " Une section gilets jaunes E&R " : elle se ferait massacrer par la LDJ alliée à des pandores choisis pour leur abjection .


    • Soral est mieux à Lausanne qu’à Paris . De sa prison danoise Céline écrivait : " Con qui fout pas le camp assez tôt " et il regrettait de ne pas s’être tiré en Espagne en 41-42 . " Après tout je ne devais rien aux Fritz "... Mais il n’aurait pas écrit son chef d’oeuvre d’après guerre : " D’un château l’autre " (1957) .


    • Pépé tu sais l’union fait la force, comme eux il faut bien sur s’organiser et chercher des alliés, mon com est peu être utopique mais a l’époque d’internet il est possible de prendre l’initiative de contacter tous les autres leaders ou représentants des différents groupes contestataire se rassembler et fédérer un plus grand nombre pour donner une direction aux mouvements sociaux dans l’intérêt général, quand je dis avoir un discours simple c’est cibler le pouvoir visible seulement lui pour commencer.

      Roger Marin respectons et laissons chaqu’un écrire son histoire


  • En gros manifestez de partout sauf là où le peuple peut renverser le pouvoir visible en place... C’est justement là qu’il faut aller sinon ce mouvement sera reporté indéfiniment. Les politiciens et le pouvoir profond ne craignent rien depuis le premier week-end, au contraire je les imagine en réunion en train de se foutre de la gueule des prolos. Malheureusement, et je ne veux pas que la France en arrive là, la quasi-totalité de l’histoire nous montre que le changement réel ne vient qu’avec le feu et le sang. Que Dieu nous aide et nous bénisse.


  • oi, je les ai vus , il y a plein de chaines youtube qui les diffusait en direct. Quel courage ! quel panache français ! (Dieudo aussi il représente ien le panache français !)
    Malgrès un an et de mi de répression sauvage sadique et barbare et le mépris des borgeois fascisants du régime macron, en dépit de l’impuissance, de ’avoir rien obtenu, de ne plus rien espérer, encadrés par une meute de robots-cops, 3 fois plus de clébards que de manifestants, c’était hallucinant, malgrès le risque de chopper le coronavirus et d’en mourir, ils ont quand-même manifesté, On dirait Cyrano de Bergerac (relisez) qui dit au moment de mourir "qu’importe ! je e bats ! je me bats ! je me bats !
    Il faudra leur décerner à tous la légion d’honneur plus tard, ils la méritent plus que les notables qui l’ont automatiquement, et sont bien souvent sans honneur aucun !


Commentaires suivants