Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Gilets jaunes appellent à manifester dans les rues de Paris samedi 14 mars 2020

Les Gilets jaunes de nouveau attendus dans la rue en cette fin de semaine. En prévision, le préfet de Police de Paris « prend un arrêté lié aux manifestations du mouvement dit des Gilets jaunes le vendredi 13 et samedi 14 mars 2020 » dans plusieurs secteurs de la capitale ce vendredi 13 et ce samedi 14, « au vu des risques de troubles à l’ordre public ».

« Tout rassemblement de personnes se revendiquant du mouvement des ’gilets jaunes’" est donc interdit dans un axe compris entre "la porte Maillot et la place de la Concorde, sur un périmètre élargi comprenant la présidence de la République et le ministère de l’Intérieur. Les secteurs de l’Assemblée Nationale, de l’Hôtel Matignon, du Sénat, de la Cathédrale Notre-Dame de Paris et de la préfecture de Police, du Champ de Mars et du Trocadéro, du Conseil d’Etat et du Forum des Halles, des "grands magasins" et de la gare Saint-Lazare sont également concernés par cette interdiction. »

En plus de l’interdiction de manifestation, dans toutes ces zones, le port et le transport d’armes, de feux d’artifices, de produits inflammables, d’objets et vêtements pouvant servir de camouflage sont également interdits.

 

JPEG - 117.4 ko
Les secteurs de Paris où les rassemblements sont interdits vendredi 13 et samedi 14 mars

Voir le plan interactif sur francebleu.fr

Les Gilets, toujours là, sur E&R :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Décompte des Gilets-Jaunes : 99 pour parfaire à la limite des rassemblements autorisé par la bébête qui monte.
    100 000 selon les FDP (Force De Police, hein ?)
    250 000 en réalité...

     

    Répondre à ce message

  • REVOLUTION ! BORDEL ! REVOLUTION !

     

    Répondre à ce message

    • @lio , il me semble que la révolution ne se fait pas habituellement avec l’accord d’un préfet qui autorise des manifestations de telle heure à telle heure , et dans tel ou tel quartier ? Les gilets jaunes et autres révolutionnaires devraient revenir à la forme d’action spontanée qu’ils avaient au tout début du mouvement !

       
  • #2407399

    Macron est un traître, un pion des Mondialistes, mais avec les démissions d’un bon nombre de ces enfoirés accrocs à une drogue bien spécifique fabriquée en Chine, (dont Bill Gates qui viens tout récemment de quitter tous ses postes) ils ne comprennent pas ce qui est en train de leur tomber dessus. Quelque chose d’énorme est en train de se produire, gardez confiance.

     

    Répondre à ce message

  • #2407402
    Le 14 mars 2020 à 04:07 par Il est où le soleil
    Les Gilets jaunes appellent à manifester dans les rues de Paris samedi 14 (...)

    Bof,j’en n’ai croisé des Moutons qui se sont abreuvés des paroles de la Zaza d’l’Élysée avant hier,j’peux te dire qu’il y a du monde qui sortirons plus d’chez eux....PFFF...

     

    Répondre à ce message

  • La seule manière de dégager l’"Empire" français, c’est de marcher sur l’Elysee et s’apprêter à combattre les mercenaires de l’ordre républicain. Le but connu, il faut donc se doter d’une idéologie (économie politique ou mode de production à mettre en place), d’une branche armée et de chefs. Les GJ ne veulent rien de tout cela. C’est ce que j’ai malheureusement constaté dans mon rond-point et ma ville. Qu’ils continuent de marcher seuls. Nous n’avons pas besoin d’être des millions, ni même des centaines de milliers : il suffit de quelques milliers de personnes déterminées. Les autre suivront ... comme font tous les pleutres qui se revendiquent de la non-violence ou de la fraternité des forces de l’ordre. Lénine, Mao, Castro et le Che ont montré la voie ...

     

    Répondre à ce message

  • Le système est entrain de re-prendre la main… merci le coronamachin pour votre aide ainsi que les médias tous aussi pathogènes pour faire peur aux veaux.

     

    Répondre à ce message

  • Selon des sources restant à identifier (et à valider) le gouvernement français, lassé par les critiques, sur l’usage des fumigènes, de grenades en tout genre et surtout du LBD aurait radicalement changé de cap.

    Désormais les nouvelles forces, censées faire régner l’ordre, reconnaissables à leur nombre restreint et à leur équipement de laboratoire ventilé et entièrement étanche, balanceront sur les manifestants, des souches de coronavirus, cultivées en laboratoire, à cet effet.

    Certes, l’idée n’émane pas du "cerveau" de Castaner, cela eût été étonnant. Néanmoins, il fut le premier à l’approuver et à l’encourager la radicale méthode. L’idée selon laquelle tout gilet jaune infecté ne sera plus actif, ayant déterminé ce choix.

    À suivre, tout en se méfiant défèque-news...

     

    Répondre à ce message

    • Comme les Indiens d’Amérique décimés par inoculation du typhus ?... L’idée est géniale ! C’est pas l’esprit Coubertin...

      Sans avoir vos sources, j’y avais vaguement songé, mon esprit se refusant à admettre l’impensable... Mais c’est qu’ils pourraient !
      Et puis le mec s’appelle Lallement, avec sa casquette de SS, certains se disent qu’il n’y manque plus que l’arme chimique pour assouvir leurs fantasmes et revivre la grande époque !?

       
  • A quand la section gilet jaune ER ?? Quand même Soral président et Dieudo sponsors officiel ça peut donner du lourd et du sérieux !! Quand on voit les leaders représenté dsl mais c’est très loin du niveau, on est loin de l’homme providentiel attendu.. Je suis persuadé qu’avec un discours plus simple et superficielle Mr.Soral deviendrait rapidement le leader incontesté des gj !! Ce qui pour le coup donnerait beaucoup plus de perspective et de suite dans les macrons démissions !

     

    Répondre à ce message

    • " Une section gilets jaunes E&R " : elle se ferait massacrer par la LDJ alliée à des pandores choisis pour leur abjection .

       
    • Soral est mieux à Lausanne qu’à Paris . De sa prison danoise Céline écrivait : " Con qui fout pas le camp assez tôt " et il regrettait de ne pas s’être tiré en Espagne en 41-42 . " Après tout je ne devais rien aux Fritz "... Mais il n’aurait pas écrit son chef d’oeuvre d’après guerre : " D’un château l’autre " (1957) .

       
    • Pépé tu sais l’union fait la force, comme eux il faut bien sur s’organiser et chercher des alliés, mon com est peu être utopique mais a l’époque d’internet il est possible de prendre l’initiative de contacter tous les autres leaders ou représentants des différents groupes contestataire se rassembler et fédérer un plus grand nombre pour donner une direction aux mouvements sociaux dans l’intérêt général, quand je dis avoir un discours simple c’est cibler le pouvoir visible seulement lui pour commencer.

      Roger Marin respectons et laissons chaqu’un écrire son histoire

       
  • #2407687

    En gros manifestez de partout sauf là où le peuple peut renverser le pouvoir visible en place... C’est justement là qu’il faut aller sinon ce mouvement sera reporté indéfiniment. Les politiciens et le pouvoir profond ne craignent rien depuis le premier week-end, au contraire je les imagine en réunion en train de se foutre de la gueule des prolos. Malheureusement, et je ne veux pas que la France en arrive là, la quasi-totalité de l’histoire nous montre que le changement réel ne vient qu’avec le feu et le sang. Que Dieu nous aide et nous bénisse.

     

    Répondre à ce message

  • oi, je les ai vus , il y a plein de chaines youtube qui les diffusait en direct. Quel courage ! quel panache français ! (Dieudo aussi il représente ien le panache français !)
    Malgrès un an et de mi de répression sauvage sadique et barbare et le mépris des borgeois fascisants du régime macron, en dépit de l’impuissance, de ’avoir rien obtenu, de ne plus rien espérer, encadrés par une meute de robots-cops, 3 fois plus de clébards que de manifestants, c’était hallucinant, malgrès le risque de chopper le coronavirus et d’en mourir, ils ont quand-même manifesté, On dirait Cyrano de Bergerac (relisez) qui dit au moment de mourir "qu’importe ! je e bats ! je me bats ! je me bats !
    Il faudra leur décerner à tous la légion d’honneur plus tard, ils la méritent plus que les notables qui l’ont automatiquement, et sont bien souvent sans honneur aucun !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents