Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Gilets jaunes constituants devant le siège de Rudy Reichstadt !

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A chaque fois que je vois Rudy Ça me rappelle le film quand j’étais gone avec le petit cochon Rudy qui porte une auréole sur la tête sur la boite de la cassette.
    Quand t’en viens à appeler ton fils Rudy... ou Tristan... Manque plus que Tanguy dans le genre prénom gnangnan.


  • Après Tristan, Rudy, en prochain agent casher mandaté pour nous casser les couilles j’appelle donc un Tanguy !


  • #2336903

    Arrétez, Rudy va crier au complot !

     

  • Ils sont super les GJ constituants, je les adore, et suis très heureux de les revoir parce qu’ils avaient disparu depuis quelques temps et, je craignais que certains ne se soient fait arrèter.
    Changez rien les gars, vous faites du bon boulot, pour paraphraser qui on sait.

     

  • De moins en moins de monde croit à ses salades. La vie de Rudy devient rude......


  • je suppose qu’il va porter plainte contre eux en disant qu’il a reçu des menaces de mort, et que son enfant de 13 ans était avec lui et en restera traumatisé à vie, et qu’ils vont être condamnés à une lourde peine pour avoir commis le crime terroriste impardonnable et incompatible avec la démocratie d’identifier où il habite !


  • #2337009
    le 06/12/2019 par Tortue Géniale Participative
    Les Gilets jaunes constituants devant le siège de Rudy Reichstadt (...)

    Je vois déjà d’ici comment va réagir ce cher Rudy : "dérives antisémites inquiétantes de la part des GJ". D’autant plus que les noms de Soros et de Rothschild sont cités, notamment dans les commentaires youtube.


  • C’est déjà plus sérieux que l’extinction de trotinettes électriques


  • 1. " Observatoire du conspirationnisme" !! Reischtat- cet étranger comploteur , qui n’a pas une seule goutte de sang français et non-Chrétien, observe le conspirationnisme de son hôte , dans la patrie de son hôte, et s’autofinance par le biais d’extorsion de son hôte . Qu’ils ne se plaignent pas qu’ils se font chasser de partout déjà 4000 ans.

    2. Les gars (les Gilets Jaunes) sont mal renseignés, voir manipulés. Ils tomberont dans une piège mortelle, afin que le mouvement des GJ soit décapité. Et si c’est un coup monté par le Mossad ?
    C’est pas David Rothschild qui, de sa poche, finance son Officine Anti-France et Reichtat ____ C’est vous, via le le Trésor Public ( donc votre argent) qui leur verse directement des finances , très probablement sous l’ordre de D. Rothschild.

    3. Faire de la pression sur cette petite merde Raichtadt ne suffit pas. Il faut aller à Bercy et au Trésor public, pour vérifier si le financement de cette Officine Anti-France est prélevé de nos impôts. Si c’est le cas, faut leur interdire avec une "Mise en Demeure Au Nom du Peuple" et avec effet immédiat les faire rembourser chaque centime. Puis, fermer leur boutique par force et par la force du Peuple.

    4. Quand on a un problème, on s’adresse au source du problème ( Rothschild, dans ce cas ) et pas à son agent.

    Récap :
    1. Ne pas rendre visite à Reidshtad afin d’éviter un coup monté/ un guet apens !!
    2. Constater sur place à Bercy avec l’appui d’avocats/experts financ. : par qui, comment et combien est financé cet "observatoire" Anti-France.
    3. Si c’est bien le Rothschild, une mise en demeure pour lui et pour Reidstadt accompagné d’ un ordre à rembourser la totalité de la somme extorquée au Trésor Public… et dans tous les cas fermeture définitive de leur lupanar !

    On ne pose pas des questions à ces deux. ( on s’en fout "Pourquoi Rothschild finance l’Observatoire" ?) On leur ordonne !!


  • Le rudy il se planque...pas tres courageux


  • Histoire de leur rendre la monnaie... "Rudy sur l’ongle"...


  • Les gilets jaunes constituants sont très perspicaces et vont droit au but , au fond du problème. Je ne sais pas si leurs vidéos où ils essayent d’entrer dans les banques pour discuter avec nos racketteurs ont été supprimées sur YouTube etc...leur slogan : "nationalisons les banques et annulons la dette " , de toute façon , il n’y pas d’ autre solution pour redonner le pouvoir aux Etats.


  • Bonne initiative, mais même si une personne pouvait lui poser des questions qui fâchent, je pense qu’il porterait plainte pour agression.

    Je suis allé sur son site une fois, c’est le degré zéro de l’analyse.

    Et comme disait Kissinger, si vous êtes d’accord avec eux à 98%, vous êtes de dangereux antisémites.

    Parce qu’en dernière instance pour clore le débat ils finissent toujours par ouvrir leur parapluie sémite


  • Les GJ sont un peu naïfs, Reichstatd ne descendra jamais discuter avec eux dans la rue ! C’est le genre de type qui passe son temps à chier sur les gens dans le virtuel, mais qui est totalement incapable d’assumer ses saloperies dans le réel, probablement à la fois par lâcheté et par arrogance. En général, dès que les gens comme Reichstatd ou BHL sont rattrapés par la réalité, on se rend compte qu’ils n’ont absolument rien dans le slip...


  • Bien, camarades, bien.

    Bon, c’est pas Rothschild qui paie lui même, mais très certainement l’Etat via nos impots. Évitons de tendre le baton pour se faire battre.

     

Commentaires suivants