Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tuto "quenelle" : Reichstadt et la DILCRAH prennent les jeunes pour des cons

Dans la série « Les tutos de propagande grotesques qui prennent les jeunes pour des abrutis alors qu’ils débunkent ces vidéos risibles en 10 secondes chrono », l’association humaniste Rudy Reichstadt–la DILCRAH nous a concocté un Pourquoi le geste de la « quenelle » pose problème de toute beauté. On sait tous que la vidéo finira dans les poubelles du Net, les jeunes ayant d’autres chats à fouetter qu’à se faire dicter leur comportement, surtout en ligne, là où ils sont les rois et où leurs parents sont perdus.

 

 

Déjà, ça commence fort avec le grand concept de Rudy et des cerveaux de la LICRA (on va pas se mentir, la DILCRAH est la version service public subventionnée de la LICRA qui décuple ainsi ses moyens iniques), « l’extrême droite complotiste ». Dans la bouche des sionistes antifrançais, l’extrême droite complotiste c’est exactement tous ceux qui ne croient pas à leurs salades, que l’on peut lister sans crainte de tomber pour complotisme : « Israël est une démocratie », « le sionisme est bon pour les goyim », « la Tour 7 s’est effondrée toute seule » (de chagrin ?), « Notre-Dame a brûlé bêtement », et surtout, « l’antisionisme c’est mal parce que c’est l’antisémitisme des hypocrites » et « l’antisémitisme c’est mal car cela mène à la Shoah ».

Armé de cette brochette de dogmes friables pour abrutis profonds, Rudy, qui se cache désormais derrière une voix féminine pour plus de crédibilité, la sienne étant immédiatement reconnue par les rieurs, nous inflige sa leçon de civisme sioniste bourrée d’amalgames et de contre-vérités.

 

Quand Reichstadt et la DILCRAH témoignent contre eux-mêmes...

On s’explique, une bonne fois pour toutes : alors que la quenelle est au départ un geste anti-Système, le lobby sioniste en a fait un geste anti communautaire car le sionisme, malheureusement et ça c’est pas de notre faute ni de notre fait, représente l’idéologie du Système. Si le Système avait été royaliste, la quenelle aurait été interprétée par les autorités comme un geste anti royaliste et les manants châtiés comme il se doit. C’est aussi simple que ça, ça prend deux minutes pour le comprendre et ça ne justifie pas de balancer l’argent des Français – qui en ont drastiquement besoin – par les fenêtres de la LICRA.

Mais la montée exponentielle récente (merci les Gilets jaunes) du sentiment anti-Système – c’est-à-dire la prise de conscience par les Français que leur démocratie est trafiquée et ne sert que des intérêts particuliers, en tout cas pas les leurs – a provoqué une augmentation fulgurante de la réponse oligarchique sous deux aspects : la répression d’un côté, la propagande de l’autre. On cogne, et on « explique ».

Mais cette explication est aussi une violence, une violence pour l’intelligence. Les lobbyistes en cour croient encore qu’en assénant ces absurdités du matin au soir dans la tête des mômes, à travers les médias serviles et cette pauvre Éducation qui n’a plus rien de nationale, ils vont emporter gain de cause. Leur combat idéologique est perdu depuis longtemps, et il ne leur reste que la force des armes pour tenir. Car ils sont à un contre mille. Si la police refusait de faire le job de répression des politiques (par rapport aux droit commun), tout serait par terre en moins de deux.

En attendant que les policiers et les militaires se joignent à nous – Par nous on entend les Français conscients, les Gilets jaunes, pas seulement E&R, et par policiers et militaires on entend les fonctionnaires de base, pas les hiérarchies tenues financièrement par les avantages et politiquement par les loges –, nous sommes encore obligés de subir ce bombardement d’âneries de la dominance.

Cependant, on dispose d’un lance-quenelles à grande, à très grande portée...

« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! Vous témoignez contre vous, vous êtes les fils des assassins des prophètes ! »

À ne pas manquer, sur E&R :

Système, la sens-tu la quenelle..., sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants