Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des têtes de cochon validées par le grand rabbin du Mossad ?

L’affaire a fait plouf, tant elle s’inscrit dans la longue lignée des provos du Mossad, qui ne réussit pas à tous les coups, malgré la légende dorée... écrite par le Mossad. Nous voici à nouveau dans la manip grossière, avec de mystérieux agents « serbo-croates » qui déposent 9 têtes de cochon devant des mosquées et qui filent vers l’est...

 

Tout ceci nous rappelle les « mains rouges » sur le mémorial de la Shoah ou les étoiles de David sur les murs de Paris, avec toujours cette piste étrange, qui mène avec de l’ADN moldave vers Poutine, en passant par les locaux de l’OTAN...

Décidément, si la guerre israélienne contre tous ses voisins n’était pas aussi tragique, on rigolerait de ces happenings foireux. Mais aujourd’hui, les juifs israéliens sont entrés dans une rage sanglante, et leurs leaders sont devenus fous, d’une folie très ancienne.

C’est le moment qu’a choisi Zemmour pour sortir un livre sur le judéo-christianisme, histoire de s’assurer l’appui des gentils chrétiens dans la guerre juive contre l’islam. Parce qu’on en est là, à la guerre totale du judaïsme contre les religions. Ce n’est même plus caché, comme le fantasme du Grand Israël (qui veut coloniser toute la Terre) :

 

 

Si c’est de l’IA c’est pareil, puisque Ben Gvir, Smotrich et compagnie ne font que délivrer leur message de haine universelle. Quelle différence avec le message du Christ et son amour universel, tu m’étonnes qu’ils l’ont buté illico presto.

 

 

Admirons avec quelle légèreté toutes ces sentences de mort et de vengeance sont prononcées...

 

 

Dans l’affaire des têtes de cochon, il n’y a que la presse de collaboration qui marche dans la combine, se ridiculisant un peu plus, ne tirant aucune conclusion des provocations passées, censées monter les chrétiens contres les musulmans. Forcément, c’est forcément du complotisme.

Heureusement, Le Figaro a suivi la piste signalée par notre éclaireur national, Laurent Nunez, un habitué des voyages serbo-croatiques :

Nouveau rebondissement dans l’affaire des têtes de cochon déposées devant des mosquées. D’après le parquet de Paris, contacté par Le Figaro, « les investigations ont rapidement permis d’établir que les têtes de cochon déposées devant des mosquées en région parisienne l’ont été par des personnes de nationalité étrangère qui ont aussitôt quitté le territoire, et dans une volonté manifeste de provoquer le trouble au sein de la nation », a-t-il précisé dans un communiqué ce mercredi 10 septembre. (...) Le préfet de police, Laurent Nunez, avait dans la foulée évoqué de possibles « actions d’ingérence étrangère ». Il faisait référence à de précédentes affaires, attribuées à de possibles ingérences étrangères, dont les tags d’étoiles de David dans Paris à l’automne 2023 ou de mains rouges sur le Mémorial de la Shoah en mai 2024.

 

C’est à ce genre de détails que l’on comprend que les israélistes ne veulent que se servir des pauvres chrétiens, les lancer dans la bataille contre les pauvres musulmans, et en finir avec les deux grandes religions qu’ils estiment concurrentes dans la domination du monde. Si les israélistes estimaient vraiment les chrétiens, ils auraient, à travers la « presse amie » (expression de Caroline Yadan), mis le paquet éditorial sur les églises brûlées. Or, là rien. Le crime est signé.

Ah, ces Serbo-Croates, toujours à mettre le souk, qui est un mort arabe, comme par hasard.

Retailleau l’historien, Véronique la convertie et le judéo-christianisme

« Notre culture est judéo-chrétienne. Le creuset français se fait à Jérusalem, il se fait à Athènes, il se fait à Rome. C’est une civilisation unique, qui est aussi européenne et le pire pour moi, c’est de voir cette mauvaise conscience européenne alors que l’Europe est le symbole de la liberté. Comment voulez-vous intégrer des jeunes qui doutent, en leur disant que la France n’est pas aimable, qu’elle est coupable de tous les crimes ? » (Retaillleau sur LCI, 29 septembre 2024)

 

La terrifiante piste moldave