Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les arnaques au réchauffement climatique : de plus en plus de révélations !

Le Professeur de Harvard, Robert Stavins a jeté, le mois passé, un pavé de plus dans la mare. Une révélation de plus. Chaque jour des voix s’élèvent pour dénoncer les tripotages des gouvernements, des officines liées à l’ONU, du GIEC et des organisations écologiques diverses pour faire croire au réchauffement climatique et même aux « changements climatiques ».

Dernièrement dans un meeting sur le climat à Berlin, trois-quarts d’un document aurait été volontairement effacé pour dissimuler des vérités.

Ce professeur était l’un des deux coordinateurs d’un rapport clé qui devait être publié par l’ IPCC (Intergovernmental Panel on Climate Change). Ce rapport était lié à la coopération entre les pays pour la réduction des émissions carbonées. Il a été profondément affecté lorsqu’il était dans ce groupe de travail, où lui et un autre scientifique étaient entourés par une cinquantaine d’officiels gouvernementaux. Les réunions sur le climat sont toutes noyautées par des politiciens de tous les pays.

La plupart d’entre eux lui ont dit que son texte n’était pas en ligne avec leurs intérêts et les négociations multilatérales qu’ils avaient menées par ailleurs. En clair les conclusions des scientifiques dérangeaient leurs combines. Beaucoup de ces politiques travaillent sur un nouveau traité qui remplacerait le protocole de Kyoto en 2015 (encore un traité opaque). L’une des conclusions faites par ce Professeur est que le contenu de tous ces rapports est dicté par des politiques. Nous n’avons malheureusement pas les détails de ce que les gouvernements ont dicté, ni quels pays était impliqués. Nous avons compris que presque tous les pays importants étaient représentés.

Mais ceci démontre bien que les citoyens n’ont pas accès aux vraies informations. Que tous les rapports qui sont publiés sur le climat ne valent rien. Les motivations des États sont financières. Les États menant des politiques de dilapidation de l’argent public, cherchent par tous les moyens de gonfler leurs recettes. La trouvaille qui marche : faire peur aux citoyens avec les supposées catastrophes climatiques.

Ainsi de sombres tractations aboutissent à des propagandes alarmistes :

- La température du globe augmente.

C’est totalement faux. La température moyenne de notre planète n’a plus bougé depuis 17 ans.

- C’est le CO2 qui est responsable du changement climatique.

Faux. On sait qu’une grande partie de CO2 profite à la croissance végétale, et que les océans absorbent une partie du CO2, qui aboutit à la précipitation de carbonates. Les vrais scientifiques savent que c’est le soleil qui détermine le climat.

- L’eau des océans monte.

Oui de quelques millimètres. On est très loin des prévisions catastrophistes qui annonçaient pour la fin du siècle la disparition de pays entiers. En réalité, la hauteur des océans a toujours fluctué au cours des ères. Il faut revoir ses connaissances sur la tectonique des plaques et sur le volcanisme très actif. La Terre est une planète tellurique, apparemment les politiciens ne le savent pas.

- Les glaciers fondent au Pôle nord.

Oui partiellement, mais ils s’agrandissent au Pôle Sud.

Nous pourrions continuer d’égrener encore beaucoup de fables que l’on nous raconte. Toutes ces calamités supposées sont des prétextes pour vous taxer : votre chauffage, votre carburant, votre électricité... et tout le reste, puisque tout ce que nous consommons demande de l’énergie.

Que de mensonges on vous fait avaler, pour vous faire les poches !

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #817150

    C’est ce mensonge maçonnique qui permet à l’Empire de lever de nouveaux impôts : "taxe carbone", "éco-taxe",...

    Quand une bande d’enculés taxent des personnes qui sont dans la survie, le Coran est très clair : il faut répondre à la violence par la violence. Telle est la vraie raison pour laquelle l’Empire est pressé de "réformer l’islam" et de convertir les musulmans à l’homosexualité : des tapettes, c’est pas dangereux.

     

    • Super propagande pour l’Islam que tes écrits : " répondre à la violence par la violence"... N’est-ce pas ce que fait l’homme depuis qu’il est apparu sur terre ? N’est-ce pas ce que ceux qui dominent préconisent depuis toujours pour la masse ? Trouves-tu que ça fonctionne positivement ?
      N’importe quoi !! Répond plutôt à la violence par la sagesse et par des actes qui, tout en t’engageant, ne te font pas perdre ton humanité ! Si tu veux ressembler à ceux qui attaquent ranges-toi directement à leur côté : le résultat sera le même... Précisons, en outre, que ton opinion est loin de toute réconciliation : et on peut la faire (avec ceux qui le veulent).
      La guerre, et j’entend la chose sous l’étiquette de "guerre juste" est aussi intérieure (d’abord) qu’extérieure (ensuite). Et dans ce dernier cas tout est question de moyens et de proportions : c’est bien pourquoi j’insistais sur la Sagesse...
      Je précise enfin, mais tu dois le savoir, qu’il n’y a pas que l’Islam que l’Empire s’acharne à réformer, mais toutes les religions et philosophies un tant soi peu humaniste (dans le bon sens du terme), ainsi que toutes les franges et idées-forces de la société (famille, nations, moeurs, valeurs etc...). Cela dans le seul but de servir le dieu profit et tous ses corollaires... Le problème écologique, nous venons de le lire, n’échappant pas à cette règle de plus en plus présente qui nous dit que TOUT s’achète, se vend, se vaut ! Hélas, de l’uniformité on passe rapidement au syncrétisme et à de subtiles déviations : dans tous les domaines, et surtout celui des valeurs. Chacun a les siennes, certes, mais si elles correspondent à celles de la puissance impériale qui cherche à diviser toutes les composantes humaines, forçant chacun à la confrontation (stérile) envers autrui (pour mieux dominer l’un et l’autre), permet-moi de ne pas être d’accord ! On peut utiliser la puissance de l’ennemi et la retourner contre lui, mais PAS ses armes...


    • monsieur l’exégète anonyme,

      Vous devriez prendre quelques précautions avant d’attribuer quelque chose au Coran.
      Vous aurez à répondre de cela.

      Pour commencer, on ne met pas "Coran" et une insulte dans la même phrase.
      Ensuite, l’empire ne souhaite pas convertir les musulmans en homosexuels, mais plutôt en ignorants ultra-violents incapables de comprendre leur religion.

      Salaam


    • Alors mettre "Coran" et une insulte dans la même phrase est une pratique connue dans la sorcellerie, pratiqué notamment par certain rappeur dans leur textes (cf booba, Kaaris, plus de précision dans la vidéo explicative de Missa sur la sorcellerie dans le rap) et un péché extrêmement grave, mélanger le pur et l’impur.

      Ensuite sort moi le verset où il y à écris "répondez à la violence par la violence", au lieu d’attribuer des choses comme cela au Noble Coran.

      Et pour finir, paix à toi


  • Et pendant que ce stupide G.I.E.C. discrédite l’écologie on fait face à de vrais périls environnementaux, de vraies pollutions particulièrement nocives dont personne ne parle ; fracturation hydraulique qui va foutre en l’air les nappes phréatiques, Monsanto/Umbrella Corp. qui impose ses O.G.M., le traité tans-atlantique, les sables bitumineux, les édulcorants, le fluor dans le dentifrice, l’aspartame, le sucre que l’on met strictement partout
    C’est vrai que pour un vert comme Placé ; il est plus vital de lutter contre e&r que contre l’exploitation du gaz de schiste.


  • C’est évident. Mais le contribuable n’est pas le seul visé dans cette démarche, c’est aussi les grosses entreprises et surtout les pays (émergents particulièrement).


  • C’est le bobard du réchauffement climatique qui a permis à des escrocs juifs de voler des milliards avec la taxe carbone, de là à dire que le bobard a été inventé pour permettre cette escroquerie il n’y a qu’un petit pas... Tout se trame dans l’occulte c’est pourquoi nous nous faisons avoir à tous les coups .


  • Bon, le premier mensonge aura duré une vingtaine d’années, il est temps d’en sortir un second du chapeau pour une durée équivalente !
    Ah, mais le voilà, merci ! C’est beau l’enfumage ! Même avec une faute d’orthographe, cela en jette, quand même !

    « Les vraies scientifiques savent que c’est le soleil qui détermine le climat. »

    Que vont-ils nous trouver, envoyer des icebergs dans l’espace pour refroidir le soleil ?

     

    • #818602
      le 13/05/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
      Les arnaques au réchauffement climatique : de plus en plus de révélations (...)

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Que vont-ils nous trouver, envoyer des icebergs dans l’espace pour refroidir le soleil ?

      Boeing ( United Airlines et American Airlines ) m’informe que ces icebergs seront transportés dans leur 757 et 767 magiques défiant les lois de la physique...
      Vous savez, ceux qui peuvent voler à 850-900 Km/h à moins de 100 pieds ( défense de rire ! ), donc il ne leur sera pas difficile de traverser les hautes couches de l’atmosphère pour se rendre dans l’espace !

      Amicalement,

      Béret Vert Marius
      Vous perdez déjà du temps !
      Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


    • @ Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet

      Maintenant que vous le dites, si ces appareils sont capables d’effondrer le WTC, leurs moteurs doivent bien pouvoir compresser de l’air qui n’existe pas et brûler de kérosène sans comburant !
      Une époque formidable !


  • #817342

    Voir l’expérience CLOUD du CERN sur la corrélation totale Soleil+rayonnement cosmique et climat.

    "Il y a 450 millions d’années, il y avait 10 fois plus de CO2 dans l’atmosphère, et la Terre était quasi recouverte de glace ... Puis, au crétacé, les dinosaures bronzaient sur les plages de l’antarctique avec 2 fois plus d’oxygène que nous (ça leurs profitait d’ailleurs), mais peu d’industrie ... Le réchauffement a commencé il y a 150 ans, soit en tenant compte d’une inertie de 20 ans, forcément à cause du choc CO2 de l’industrie pétrochimique de Napoléon !
    Mais finalement c’est BenettContibuableAgency qui finance les touristes carotteurs de glace..."
    La Revue Science Bobo.
    http://public.web.cern.ch/public/fr...
    http://press.web.cern.ch/public/fr/...
    http://press.web.cern.ch/press/Pres...
    https://www.youtube.com/watch?v=I3C...

     

    • Bah Napoléon était un homme de l’âge du charbon et de la révolution industrielle.
      Il n’est pas possible qu’on puisse donner les taux de CO2 du passé avant la formation la plus ancienne des calottes polaires, c’est les glaciologue qui mesure les taux de CO2 en se basant sur les taux présent dans des carottes de glace polaire. Il y a beaucoup de pseudo-scientifique aussi dans le camp de anti-réchauffistes, sans doute plus que dans celui des réchauffistes


  • Les activités humaines sont à l’origine de la mauvaise qualité de l’air dans les grandes villes entraînant une plus grande propension au développement de cancer des voies aériennes, des poumons, de la vessie ainsi que de l’asthme. Regarder les villes de Chine, Paris, Londres, New York, ...


  • Attention.
    Un mensonge peut en cacher un autre.


  • il y avait un documentaire sur arte sur l’exploitation du sable qui contribue aux disparitions des îles, des plages,... si vous avez l’occasion de la voir, je vous le conseille.

     

    • Je l’ai vu c’était pas glorieux. Et comme d’hab on prend le sable des pauvres pour les plages des petits bourgeois. Quelle tristesse.


    • En réalité non on prend le sable des pauvres pour construire votre maison ! Il faut du sable pour faire du ciment et celui des déserts ne convient pas, il est trop fin, le meilleur pour un bon ciment c’est le sable de plage, tous les maçons Algériens savent ça !
      Le niveau de nos plages doit être réhaussé continuellement à cause de la montée "pas catastrophique" du niveau de la mer, sans quoi elle disparaitront, elle d’abord, l’arrière pays ensuite. Pour se battre contre ce moulin à vent, les états occidentaux riches qui payent beaucoup de taxe carbone ont crée des barges spéciales qui racle le sable du fond de l’océan à quelques centaines de mètre de la cote en perturbant l’écosystème locale pour ensuite aller le rejeter sur la plage, les plages ont déjà été réhaussé de 30 cm depuis l’an 2000, ils n’ont pas découvert ça à Harvard ?


  • Je travail sur le climat et il y a des choses à dire sur cette article. Pour qu’il y ait effet de serre il faudrait qu’il y ait une serre matérielle autour du globe !, non il n’y a pas d’effet de serre mais oui il y a bien réchauffement des masses d’air, ce qui amplifie le phénomène des cyclones et des ouragans, des inondations, et des sécheresse localisées.

    Le réchauffement des masses d’air est dû à la diminution des forêts (équatoriales, en Amérique du nord etc..) au profit de vaste étendues de culture et d’élevage, l’augmentation des véhicules en tout genre, les industries diverses, l’élevage intensif, de l’activité des villes qui réchauffent d’avantage l’air, du bétonnage des sols qui capte puis renvoie la chaleur alors que la terre a un rôle de dissipateur thermique, en plus de cela l’air est pollué par les carburants et la combustion fossile utilisé pour la production de l’électricité. Les glaciers fondent c’est certains et visible par image satellite que ce soit au pôle nord ou même dans nos contrés (glacier des bossons, du mont blanc...).

    La montée des eaux est infime voir quasiment nulle car une augmentation de la température au sol augmente de facto l’évaporation du volume d’eau et donc c’est l’épaisseur de l’atmosphère qui augmente et non le niveau de la mer. Cela a une influence sur les moussons ainsi que la force et la fréquence des ouragans, les fortes précipitations et les inondations ici et là.. donc oui il y a bien un réchauffement climatique dont les causes sont multiples et relatives aux activités humaines dans leur ensemble et non à un gaz en particulier.

    Seulement personne n’est prêt à changer de modèle de société pas seulement énergétique, mais aussi en matière de production et de consommation, et surtout pas au niveau de nos élites.

     

  • Ouais enfin le type est expert en negociations internationales, pas en sciences du climat, pourquoi embrayer sur la science, il s’agit du groupe de travail 3, pas du groupe de travail 1. Et il precise qu’il n’est pas content du resume du rapport, mais qu’il est satisfait du rapport.
    On se demande qui manipule qui.


  • Je ne sais pas si cette approche va être bien reçue ici, mais comme certains articles de Jovanovic sur la corrélation modernité-religion-mysticisme ont été publiés sur E&R, je me risque à laisser cette remarque.

    Après avoir lu les bouquins de M. Jovanovic, je me suis super intéressé pendant plusieurs mois aux expériences de mort imminentes et en particulier à ceux qui ont reçu des visions du futur.

    Deux choses se sont montrées très récurrentes dans les messages que ces gens ont reçu :

    - le climat serait bel et bien en train de changer. Ce n’est pas forcément un réchauffement mais selon ces gens il se passe bien quelque chose. (Ned Dougherty par exemple a recu ce message)
    - beaucoup de gens ont une une vision ou prédiction d’un changement de l’axe de rotation de la terre, avec une inversion des pôles. (Edgar Cayce l’avait annoncé par exemple).

    J’aimerais citer plus de noms car ces visions se sont bien présentés plusieurs fois... il faudrait que je me replonge dans ma doc pour donner d’autres noms, donc pour l’instant contentez vous de ça. ;)

    Certains diront que cet argument n’est pas très scientifique, mais personnellement je suis au contraire extrêmement intrigué par la cohérence parfaire entre ces visions et ce que la science nous a enseigné.

    Si l’axe de rotation de la Terre est en train de changer progressivement, cela expliquerait logiquement comment on peut avoir un changement du climat et des perturbations apparentes, mais sans corrélation avec le CO², et en conservant la température moyenne du globe.

    Moi ca me fascine totalement que des gens pas du tout scientifiques proposent sans le savoir une explication cohérente. J’ai du mal à croire que c’est des coïncidences...
    ...Mais je suppose qu’en proposant cette idée sur un article très scientifique, je vais m’attirer quelques foudres. XD

    On se calme, les gens. Je propose juste un angle de vue, libre à vous d’adhérer ou pas. :)

     

    • @ Hyakkidouran

      Se poser des questions et surtout ne rien rejeter a priori est la base dans l’approche scientifique. Sachez ausii que dans la société dans laquelle nous vivons, toutes les théories sont aussi valables que les dogmes imposés qui, eux, reposent avec certitude sur des mensonges...


  • De manière purement empirique et anecdotique il est vrai que dans mon coin je ne constate en rien de ce réchauffement/changement climatique. On entend partout autour de soi que le climat est instable...or je ne constate rien de cela. Il y a juste un truc qui m’a interpellé ces quelques dernières années, il semblerait que les saisons de transitions (printemps et automne) soit plus fraîche que d’habitude, par contre l’hiver et l’été semblent dans la norme. Observation qui de toute manière ne veut rien dire ! Il faut un recul de plusieurs décennies au moins pour tirer des conclusions valides sur le climat qui par définition varie un peu d’une année à l’autre.
    On constatera aussi l’effet du matraquage médiatique sur les gens ! Ils finissent par voir des anomalies là où il n’y en a pas !
    De toute manière cette propagande sur le climat est identique à ces autres arnaques passée, on a exactement les mêmes mécanismes de manipulation. Trou de la couche d’ozone, la grippe porcine, sida...en aparté on constatera que le problème du trou de la couche d’ozone a disparu comme par enchantement et que le sida semble ne plus être un problème majeur alors qu’aucun traitement n’a été trouvé contre cette maladie prétendument virale et mortelle ! Selon les statistiques d’il y a 20 ans la population de certains pays aurait du être éradiquée or quand on se réfère aux statistiques démographiques la population a augmenté comme si de rien n’était alors qu’avec des taux de contamination allant de 25 à 50% de la population par une maladie dite virale mortelle et sans traitement efficace connu on aurait pu s’attendre à un effondrement ! Ils nous prennent vraiment pour des cons !

     

  • Pourquoi payent-on les savants du GIEC ? Pour dire qu’il y a un réchauffement climatique.
    Que disent les savants du GIEC ? Ils disent : "Il y a un réchauffement climatique".
    CQFD !

     

    • On se doute qu’il y a réchauffement climatique, on demande à des gens confirmés dans ce domaine pour valider ou contredire ce doute. Si ils répondent "oui il y a réchauffement climatique" en te donnant des arguments, je ne vois pas en quoi ca te dérange. à part oui ou non comme réponse tu attends quoi ?


  • cet article se contredit sur certains points :

    - l’auteur admet une fonte des glaces au pôle nord, mais rejette l’hypothèse d’un réchauffement. Pourtant le fait que la glace fonde indique bien une élévation de la température ( du moins au pôle Nord)
    - L’auteur se base sur des statistiques "moyennes" c’est à dire que si la température augmente au nord mais diminue au sud, la température moyenne ne changera pas :
    Exemple : Julie a 6 billes, Martin en a 4, au total nous avons 10 billes.
    Demain, Julie perd 4 billes, il lui en reste 2, et martin les trouves et en a 8.
    Nous avons toujours 10 billes mais reparties de manière différente.

    Le problème est identique, peu importe la "moyenne" l’important est la variation de la température à des régions précises du globe.
    Une augmentation de la température au pole nord induit une fonte des glaces qui elle même influe sur les courants marins (tel le gulf stream), ces courants peuvent êtres modifiés ou voir même disparaître. la modification ou la disparition de ces derniers influe d’une manière certaine sur le climat (région de l’hémisphère nord pour le gulf stream).

    De la même manière "tout vrai scientifique" sait que rien ne se perd, tout se transforme, si l’eau qui fond au pôle nord se retrouve sous forme de glace au pôle sud, comment expliquer une augmentation du niveau des océans (même de quelques millimètres sur l’échelle de la planète) ?

    Quelle est la conséquence climatologique et environnementale de la croissance des glaciers du pôle sud par rapport à la fonte de la banquise au pôle nord ? Nous attardons nous à explorer la question d’un point de vue global, ou pouvons nous essayer de comprendre son impact au point de vue local ?


  • On ne peut pas nier le dereglement climatique pour autant. J’ai plutot l’impression que la question du rechauffement climatique tourne autour du lancement des energies propres type solaire et projet iter (le soleil sur la terre) bien plus que sur la question des nouvelles taxes. Le vrai rechauffement climatique nous attend avec ces nouvelles sources d’energies qui m’inquiettent bien plus que le gaz ou le petrole.


  • la fonte de la glace dans un bon whisky est-elle un acte dangereux pour le réchauffement
    de l’âme ?


Afficher les commentaires suivants