Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les avocats de la famille de George Floyd arrachent 27 millions de dollars à la ville de Minneapolis

« Minneapolis a été fondamentalement changée par ce moment de reconnaissance raciale, et le conseil municipal est uni pour travailler ensemble avec notre communauté et la famille Floyd pour remodeler équitablement notre ville de Minneapolis »

 

Le 25 mai 2020, un homme de 46 ans, George Floyd, mourait étouffé sous le genou d’un policier. Dix mois plus tard, la famille de ce criminel, puisque c’en était un, après un barouf antiraciste et antipolicier national et mondial, vient de toucher la modique somme de 27 millions de dollars, offerts généreusement, en guise de dommages et intérêts, par la ville de Minneapolis. Après, bien sûr, un procès très médiatisé.

 

 

Benjamin Crump (celui qui ressemble à Ving Rhames dans Pulp Fiction), l’avocat principal de la famille Floyd, se félicite de cette « décision historique ». Il pense que le résultat de ce procès aura « un impact sur la justice sociale, les réformes politiques et les réformes de la police ». C’est ce qu’exigeaient les antifas en 2020 dans la ville de Portland, qu’ils ont mise à moitié à sac : ces « terroristes », selon la terminologie de Donald Trump, voulaient une ville sans policiers... Vive le viol, le vol et le pillage !

Après ces émeutes socio-raciales organisées par les mouvements gauchistes favorables au pédophile Biden (si Trump avait été réélu, des « Portland » auraient été déclenchés dans toutes les grandes villes), devenu par la grâce d’un vote magique de dernière minute le 46e président des États-Unis, le procès des quatre policiers qui ont fait mourir le « gentil géant », comme la presse gauchiste l’a surnommé, ne pouvait avoir d’autre issue d’un mea culpa national, blanc de préférence
Et, comme toujours en Amérique, avec un gros chèque au bout.

 

L’effet Biden ?

Si la justice américaine se targue d’être indépendante, de proposer un véritable contre-pouvoir, les juges n’échappent pas à la pression sociale, on l’a vu avec l’étrange conclusion – malgré le flot des preuves irréfutables de sa culpabilité – du procès fleuve d’OJ Simpson, cette star du football américain qui a massacré son ex-femme et le nouveau compagnon de cette dernière. Mais ne mélangeons pas les choses, même si la justice de l’Oncle Sam a du mal avec ses criminels noirs célèbres. C’est pour cela que le choix de la couleur des jurés détermine grandement la décision finale du jury.

Pour ce qui concerne les Noirs de bas étage, la justice frappe dur, quitte à produire des erreurs judiciaires énormes. Car là-bas, sans un bon avocat ou un cabinet qui renifle le bon coup en dommages et intérêts, le criminel de couleur a peu de chances de s’en sortir : il prendra cher.

 

JPEG - 100.9 ko
Les jeunes gauchistes de couleur blanche scandent des slogans qui parent George Floyd de toutes les vertus

 

En France comme aux States, les réseaux sociaux, largement expurgés de leurs éléments mal-pensants, se félicitent de cette décision qui sent le Loto truqué.

Dans cette interview en anglais, un autre avocat de la famille (c’est tout un cabinet qui a travaillé sur le cas Floyd contre Minneapolis) estime que ce règlement va changer l’évaluation des juges quand un Noir sera tué, sous-entendu par la police. Car dans les centaines de meurtres inter-gangs (ou Noirs-Noirs selon la terminologie de James Ellroy), il n’est pas certain que les mères célibataires toucheront le même pactole.

 

 

Les « vies noires » compteront pour beaucoup dans le budget de la ville de Minneapolis. On apprend en outre sur Twitter que « le conseil municipal a annoncé que le règlement comprend également 500 000 dollars pour le quartier où il a été arrêté ». Finalement, ce George Floyd, malgré ses « petites » bêtises, est un bienfaiteur, pour sa famille, pour son quartier, et pour le Parti démocrate.

 

JPEG - 309.6 ko
Le gentil géant s’est envolé...

 

 

Derrière le conte de fées, la réalité...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le gang Traoré, pas en reste, va sans doute demander 20 millions d’euros pour le décès d’Adama, et le freluquet va s’empresser de leur donner, trop heureux de singer les US .

     

    • Je pense exactement la même chose.
      N’oublions pas Téo qui pourrait aussi récupérer un petit billet.
      tonton Hollande va s’en occuper.


    • " J’ai décidé d’ajouter un codicille à mon programme pour les présidentielles de 2022 : une indemnité forfaitaire de 50 000 euros sera versée sans condition de ressource, à chaque Français d’origine africaine et nord africaine : cela mettra un terme à nos discussions avec Alger à propos des réparations que nous devons pour les crimes contre l’humanité que nous avons perpétrés dans cette belle région du Maghreb qui souffre encore de notre colonisation . Quant aux subsahariens cette somme modique - au vu des souffrances inouïes que nous leur avons fait endurer - compensera la haine que l’extrêême drouaaate leur fait endurer depuis des dizaines d’années dans l’hexagone . Cet effort aura un prix : une augmentation de 50% de la CSG et une hausse - quasi indolore - de la TVA de 5 % pendant 10 ans . Mes chers compatriotes, soulagés par cette ponction nous nous sentirons plus allègres, et marcherons vers un avenir radieux, main dans la main avec nos frères d’Afrique qui nous aiment depuis si longtemps sans oser nous le dire... C’est beau, c’est grand, c’est généreux la France quand elle fait son acte de contrition et apure son passé... Ne voyez dans cet article de mon programme aucune préoccupation électoraliste " .


    • Zemmour doit être en train de concocter un commentaire gratiné à propos du pactole déversé sur la famille de King Kong (défendue par C.Kelly ?) à ne pas manquer lundi à 19h, rigolade assurée .


  • 27 millions, ça va permettre à la famille de respirer un peu.

     

  • Encore un braquage. jackpot. !!!!


  • La moindre des choses, Macron, serait de filer un chèque aux Traoré qui ont également beaucoup souffert dans cette histoire puisqu’ils sont noirs et donc français, et d’une souffrance presque éternelle !


  • " Pour Zegler le producteur bousculé 2 millions d’euros ça semble raisonnable ".


  • " Pour Salah Abdeslam le racisme anti beur est constitué, il demande son élargissement au plus vite accompagné d’un viatique - réparateur - de 5 millions d’euros . L’Elysée y est par principe favorable mais réfléchit au mode opératoire pour ne pas froisser l’opinion un an avant les présidentielles " .


  • C’est typiquement gauchiste ce jugement
    Verser l’argent du contribuable
    Il aurait mieux fallu punir les policiers si ils ont commis des fautes et rendre justice
    par un tribunal populaire
    L’argent n’appartient pas à la justice

     

    • Sauf dans cet idiocratie où l’imbécillité paie.

      27 millions US, ça vas lui en faire des roches de crack au frérot toujours vivant. Bah faut bien que l’économie roule pour Bidon.

      Ceci dit, les flics n’ont pas une bonne formation pour intervenir avec les toxico. Les pistolets électriques ne fonctionnent seulement si le type porte un t-shirt et encore. Pourquoi pas de fléchettes de vétérinaire ? Une fois le type au sol, on le menotte rapidement et on lui administre l’antidote. Donc peu de chances d’interaction médicamenteuse avec ce qu’il a déjà dans le sang.


  • " Cette indemnisation - oh combien méritée - doit faire jurisprudence et nous, Béhanzin Soucougnan, dirigeant du CRAN, estimons à 100 milliards - au bas mot - les réparations qui nous sont dûs suite à la traite, ce crime contre l’humanité, jamais réparé . 100 milliards, c’est la valeur de Total en Bourse : le pétrole serait-il plus précieux que le sang versé par nos frères de race ? "

     

  • Je sens que certains vont s’engouffrer dans la brèche, Assa Traoré par exemple...

     

  • Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ....pour être peinards pour quelques générations dans la famille Floyd.

     

  • c’est une très bonne nouvelle ... dans tout les pays du monde ... le meurtre devrais être puni de la sorte quand il est pratiqué par des force de l’ordre ... combien de millions de chez nous pour les victimes de gilets jaunes ?

     

    • @Boby.

      Ne vous faites aucune illusion, les gilets jaunes qui ont été gravement mutilés par les milices Attalo Macroniennes, ne toucherons jamais un copec, sans parler de ceux qui croupissent toujours injustement en prison, pour avoir eu l’heur de déplaire à la puissance qui occupe la France et martyrise les français.


    • C’est vrai que les flash-balls à bout portant au hasard de la foule et les plaquages au sol de retraités pacifiques méritent les sanctions les plus sévères..On a pu apprécier la gestion des manifestations par les ministres de l’intérieur qui se succèdent depuis Sarkozy....no comment.


  • Un criminel junky (et acteur porno accessoirement) meure d’insuffisance respiratoire sous le genou d’un flic qui l’a interpellé suite à un refus d’obtempérer.
    ce même policier formé à une méthode de contention musclée (dispensée par les israéliens accessoirement) se retrouve accusé d’homicide et est démis de ses fonctions.

    La police prend cher, très cher, elle est accusé de racisme, par les médias au mains de l’oligarchie qui réactive avec jouissance le vieux clivage noir-blanc.
    on tolère alors une explication marxiste (seulement sur un critère racial) du méchant blanc privilégié qui tue du pauvre noir.
    Soros le spécialiste initié ´ordo ab chaos’ déchaîne ses sous-fifres, les gauchos bobos et aux autres idiots utiles du grand capital en manque d’adrénaline déferlent en masse et se livrent à des pillages, casses, en alimentent une anarchie dans la ville de Mineapolis et dans d’autres états.

    Trump (bouc émissaire idéal) alors, président en poste est accusé d’avoir créé tout cela en ayant manifesté une complaisance vis à vis des des supremacistes blancs.

    une offensive tous azimuts au parfum de guerre civile est alimentée quotidiennement et l’enjeu messianique reste la Défense des minorités opprimées par les méchants blancs privilégiés.

    En réalité la priorité est d’affaiblis Trump en vue de la présidentielle à venir, le même Trump pris dans la nacelle du Covid-19, puis du confinement/déconfinement.. devenu gênant pour la poursuite du plan mondialiste.

    (En France au même moment y’a eu le versus des tchétchènes et les maghrébins à Dijon puis le parallèle des prolétaires par la race avec Assa Traoré,...) pour cacher la déconfiture et la manque de gestion foiré de la crise (libérale) sanitaire imposée.

    j’ai bon ?

    Au final le mal est fait et qui a réparé les dégâts ? après la « récréation » gauchiste ? Et tout le tintouin merdiatique ?

    La note de la casse est adressée à la collectivité donc à la bête !
    la ville paye une manne financière à la famille de G.F sur le dos de la bête aussi.

    Ce sont bien les honnêtes travailleurs (qui ont encore du travail) qui se font baiser. Encore un transfert de richesse qui va dans les poches des pourris.

    Sous le règne de Bidet, c’est bien les minorités qui seront chouchoutees.

    L’agenda mondialiste va bien progresser au u.s.a à moins que les fusils ne soient dégainés.

     

    • Criminel junky, je sais pas si on peut appeler comme ça un homme qui a son vécu. Les gens qui le côtoyaient et pour qui il travaillait le considèrait bien mieux. C’est facile d’accuser un homme mort de junky, beaucoup moins de faire en sorte que les gens en difficulté sociale ne finissent pas comme lui.
      https://www.leparisien.fr/faits-div...

      Il y a crime et crime, lui n’a jamais tué personne.


    • @Pink Floyd

      "Il n’a jamais tué personne"

      Si, lui-même.
      Il est mort d’arrêt cardiaque suite à la prise d’une dose mortelle de fentanyl combinée à d’autres drogues.

      Les sacrifiés ici, ce sont le policier qui s’est retrouvé embarqué dans cette histoire ainsi que l’homme blanc en général...


    • #2684749

      @pinkfloyd
      Pauvre troll. Renseignes toi un peu sur son casier judiciaire avant de poster, ça t’évitera de passer pour un guignol.
      Le mec était une ordure finie. Pas une grosse perte.


    • @Vaevictis80
      Le flic n’avait pas à mettre son genoux sur un type menotté et plaqué au sol... il y a là faute professionnel, le profil de ce délinquant n’a rien à voir avec le fait qu’il a été dans tout les cas victime d’une faute du policier, et ce n’est pas parce que le mec résiste à son interpellation qu’il faut maintenir son genoux sur sa gorge pendant 10 min tel que le montre la vidéo, drogué ou pas, un paquet de gens seraient en détresse respiratoire après un tel geste du flic.


    • De ce que je me suis renseigné par moi même, ce gars n’était justement pas une ordure. J’ai vu comme toi sûrement la vidéo de son arrestation, et je sais reconnaître quelqu’un de mauvais et quelqu’un qui je ne mérite pas ce qui lui arrive, mais je pense que ceux qui se prennent pour des irréprochables sont souvent les pires saloperies dans leur vie privés, donc ils cautionnent les autres saloperies. Que son meurtre soit utilisé pour une psy op anti blancs c’est un autre problème. Je fais la part des choses, je ne m’’identifie pas à des flics véreux pour me sentir bien dans ma peau de blanc.
      D’autre part j’ ai trouvé aucun article aussi travaillé sur le passé de George Floyd que celui que j’ai fait tourner, donc vu que tu n’a pas l’air d’être mieux renseigné que moi sur le casier judiciaire de la victime sacrifiée sur l’autel de la guerre des races , qui est le vrai troll ici....


    • @Rb
      Il n’y a aucune faute professionnelle.
      Il s’agit d’un maintien au sol, pas d’un étranglement.
      En cas d’étranglement, il n’aurait pas pu parler.
      L’autre alternative était de lui casser la bouche.
      Mais l’arrestation aurait probablement dû se passer avec bisous et colliers de fleurs...
      Génération de fragiles...
      Si un jour le pouvoir devait revenir entre les mains de patriotes, il serait sans doute aussi pris avec des câlins et des caresses ?


    • @Pink Floyd
      Juste pour info, l’autopsie de Floys avait été rendue publique à l’époque.
      Information que les médias se sont empressés de ne pas diffuser.
      Sauf sur E&R :
      https://www.egaliteetreconciliation...
      Bonne lecture.


  • Toxico, brigand et acteur porno, finalement ce type à problèmes rend service à la communauté.
    Il pleut soudain de l’oseille au pays des rêves.
    Pendant ce temps les rednecks trinquent comme nos provinciaux des terroirs.
    Ce chèque est une insulte envers l’Amérique et ses flics.

     

  • Ça de moins pour l’AIPAC ? Cette concurrence finalement mémorielle, y’a que moi que ça choque ?


  • "Merci,grace à votre barouf en pleine pandémie,ma famille va toucher 27 millions de dollars !Je ne peux rien faire pour vous rendre la pareille." Même si il y a bon nombre d’abrutis ou de stipendiés,ça risque de tourner court,non ?La ville paie,ce sera autant de services publiques en moins pour la communauté !Au passage,on voit bien que le masque est devenu un panneau publicitaire pour homme sandwich !Ils ne font aucun lien avec "I can’t breath" ?George Floyd aurait dû porter un masque,il se serait étouffé sans le genou de Derek !Au moins,ça fait un mort de moins sur les stats du corona !


  • Le socialisme-sioniste (les démocrates américains) qui paye ses serviteurs criminelles sous les yeux des patriotes américains ! C’est aussi une guerre psychologique afin de corrompe les braves gens dans la criminalité !


  • probablement nous n’avions pas bien mesuré ce que ce truc signifiait : l’idéologie se fout du réel. Cette hystérie BLM précédait juste le délirium covidien. Reality does not matter anymore...

     

    • La réalité n’est qu’une construction subjective à partir des injections du catéchisme médiatique ....

      Je vous rappelle que des dégénérés pense n’être ni femme, ni homme, ni blanc, ni noir ....(ha ?)

      Mais quand la réalité subjective, n’est plus en rapport avec la réalité subjective, on appelle ce moment la folie


  • haha... le cadeau empoisonné
    je sens que ça va vite se friter...concernant le partage.

    27 millions... ça fait vite tourner la téte...
    27 millions... il n’y a plus d’amis... ou de familles qui tiennent.
    c’est chacun pour soit (et un max pour les avocats gourmants)

    en plus, au pays du flingue tout puissant... une rixe peut vite arriver.
    je ne compte méme pas les futurs parasites opportuniste qui vont s’accrocher comme des morpions.... a la familia floyd.

     

    • Vous êtes médisant , moi je pense qu’ils vont utiliser cette manne financière pour retrouver leurs frères sur la terre sacrée de leurs ancêtres communs, et racheter les tribulations de Georges en les aidant à se développer économiquement pour plus de justice et d’égalité dans le monde sans frontière.

      Manne :
      « Nourriture miraculeuse envoyée par Dieu aux Hébreux, dans le désert. Avantage providentiel. »


  • Pour le macchabée c’est la double peine. Non seulement lui est ad patrès, mais ses proches vont s’engraisser ses proches sur sa mémoire. À ce tarif-là, je connais des familles qui ne cracheraient pas sur le fait de compter un délinquant notoire en leur sein.
    Patience, il s’agit d’un cauchemar. Mais le réveil est proche...


  • quelle tristesse de voir tant d’ignorance de ce troupeaux de moutons


  • 27 millions de dollars ça en fait des doses de crack, des putes et des bouteilles de whisky, vont s’éclater chez les Floyd’s

     

  • Les afro-américains malins savent désormais quoi faire pour aller chercher le pactole, envoyer le junkie de la famille commettre un crime , se faire prendre et terminé en overdose pendant l’interpellation. Les hordes d’avocat$ vont faire la file pour de tels histoires.


  • Tous mes amis vivant aux etats-unis me disent que ce pays est en voie d’effondrement complet, des scènes d’émeutes quotidiennes qui ne sont pas rapporté par les médias surtout dans les grandes villes...
    Les américains des classes moyennes, meme ceux de tradition gauche démocrate, se barrent des grandes villes comme New York ou LA pour le Texas ou l’Idaho et s’arment, pendant que l’Amerique de Biden cherche a les désarmer tout en armant les Black Lives Matter. Ils ont un futur comme les Boer d’Afrique du Sud.

     

  • #2684668

    27 millions, ça couvrirait même pas les dégâts occasionnés par les communistes de blm


  • La nouvelle filière d’avenir !
    Les délinquants seront tous des tickets gagnants de ce loto de la marchandisation.
    Malheur à la municipalité qui verra une de ces pépites se poutrer en voiture, en scooter, à vélo ou à pied à cause des méchants policiers ou gendarmes...tous les contribuables au bassinet !
    Plus personne n’osera armée qui que ce soit dans les forces de l’ordre, plus de poursuite lors de délits, plus de contrôles d’identité ni même un regard pour ne pas stresser et mettre en panique un futur ticket gagnant.
    C’est ça la société du progrès.


  • On voit sur la vidéo complète que le mec est en crise et ne peut plus breather bien avant d’être plaqué au sol mais ça n’a aucune importance, la vérité ne compte pas. Qu’ils s’étouffent avec leur millions.
    On a toutes les preuves que l’autre pédophile a été choisit président des E.U à la place du candidat choisit par la majorité des américains mais ça n’a aucune importance, ils n’ont même plus besoin d’être discrets, ils possèdent un appareil de propagande et de lavage de cerveau qu’aucun régime communiste n’aurait su imaginer. Qu’ils crèvent avec leurs mondialo-satanistes.


  • Mais donc en gros, si un mec commet un « crime » en 2012, en 2042 il sera toujours un criminel.. ?
    Même s’il a payé sa dette à la société en purgeant sa peine de prison.. ?

    C’est dommage.. vous savez même plus comment taper sur le cadavre de Floyd.

     

  • A l’amiable.
    Donc tout ça pour ça. Tout ce bordel c’était du vent, ils voulaient juste le pognon.
    Si tu fais un combat idéologique, tu ne fais pas d’accord amiable, encore moins contre de l’argent.

     

  • Si on admet la théorie que je fais mienne, selon laquelle l’humanité aurait connu un âge d’or dans un lointain passé et qu’elle ne fait que déchoir depuis cette époque glorieuse, alors tout ce qui se passe aujourd’hui est dans la logique des choses.
    Toute la question est de savoir si cette logique est porteuse de Bonne Nouvelle.
    Personnellement, je suis persuadé que c’est bien le cas.


  • c’est pas cher payé pour la vie d’un proche...moi meme pour 27 millards je me calmerais pas...il s’en sortent bien dans leur accord la ville paye moins que mcdo pour un tasse de café chaud sur les genoux


  • " Les vies noires comptent " ( Black lives matter )

    Quelle mauvaise farce !!!

    Les " vies noires " ne comptent certainement pas dans les nombreux centres d’avortements ... où c’est surtout des foetus / bébés noirs qui sont découpés en morceaux sans que cela dérange la population Black ( sauf deux activistes " pro life " que j’avais vu , et que je félicite au passage pour leur acte de résistance ) ...

    Il y a d’ailleurs quelques " humoristes " Black ( pas très marrants , et très vulgaires ) qui sortent des vannes concernant une telle ou une telle qui ferait mieux d’aller se faire avorter , ou c’est faite avorter etc ...

    Georges Soros ( i.e. Georgie Schwartz ) a dit que c’est la " communauté " la plus facile à manipuler ...

     

    • Mouais... regarde où en sont les Blancs Occidentaux et on verra si ce sont les Noirs qui sont les plus faciles à manipuler.
      Comparons le Sénégal ou la Côte d’Ivoire à la France par exemple pour voir qui sont les plus manipulés.


    • les noirs comptent... Jusqu’à 26 millions, ce n’est déjà pas si mal.
      Une jurisprudence en or par les Traoré !


    • " Kassim "

      Il y a à boire et à manger ... des moutons et des résistants ... partout ...

      Quand on essaye d’y voir claire , on est obligé de parfois faire des généralisations ...

      N’empêche que Soros ... qui en tient ... certes ... une sacrée couche , est plus au courant ... grâce à son pognon ... concernant qui ... ou quel groupe est plus manipulable qu’un autre !!!


    • Tu sais Kassim, en France il n’y a pas que Paris, la gaypride et le festival de Cannes
      Tu as plus de 34 000 communes
      Avec la foire au gras de Samatan (32), le vin et ses caves d’ affinage (33), les élevages de bovins en Dordogne (71), la fabrication de Cognac, fromage, de jeunes artisans (SOS calvaires), des éleveurs de chèvres en Ariège, des bergers dans les Pyrénées ou les Alpes, de véritables artistes qui retapent les églises ou cathédrales, les bâtisseurs du château de Guédelon un chantier médiéval de construction à l’ancienne, des menuisiers, des maraîchers, des fêtes traditionnelles.....
      Faudrait sortir de ton trou à rat et découvrir la France profonde, le rugby de clochers (https://www.egaliteetreconciliation...), le peuple de France, pas celui du Marais, ni de Aulnay ou du Mirail, ni des beaux quartiers de Versailles ou de la merde des banlieues
      Il y’a une autre population
      Kassim le peuple de France regarde le mieux

      https://youtu.be/zZRGzSZlUCQ

      On est très loin de ta vision
      Loin des bobos, loin des racailles, loin des antifas, loin des toxicos, loin des migrants, loin des fiotasses Pipo et Pompo.....
      Guignol


    • @ Kassim
      Croire que les français sont tous, des dégénérés, c’est très mal connaître la France profonde
      Et ça, c’est un truc de bobos, et croire que c’est fini, l’invasion migratoire est telle, que le peuple français va disparaître, ça c’est un truc de tradis et de ultra droitard citadins, c’est leurs peurs et leurs frustrations, qui leur fait penser ça
      Vient en campagne, vient voir le milieu agricole, artisanal, vient voir les marchés locaux, les foires, vient voir le milieu de la chasse où de la pêche, vient voir les apiculteurs, le milieu de la montagne, les fromagers, le milieu même artistique, du divertissement, etc..
      Et tu verras que les français sont encore bien là
      Sauf que tu les vois pas, BFM les diffuse pas, ils défilent pas dans string, le cul barbouillé de crème lubrifiant, sur des chars, comme la gaypride, ils pètent pas le mobilier urbain en noir encagoulés, mais ils sont encore bien, bien, là
      Je te conseille, de venir les voir et tu seras étonné
      Je sais qu’ici sur les commentaires, beaucoup nous chient dessus, mais c’est très souvent des citadins frustrés ou des néo ruraux qui s’attendaient a ce que le terroir les reçoive comme des sauveur, sauf que la cambrousse, n’a pas attendu les néo ruraux pour produire des richesses de trésors traditionnels
      La campagne n’a pas attendu les néo ruraux pour produire des légumes locaux, la Dordogne n’a pas attendu les néo ruraux pour faire des bovins, le Gers n’a pas attendu les néo ruraux pour faire du gras, le Bordelais n’a pas attendu pour le vin, etc...
      Et c’est valable pour toutes les campagnes de France des Alpes aux Pyrénées en remontant jusqu’en Bretagne ou en Savoie et dans la montagne noire
      Cordialement


  • Bof, c’est ce que nous a coûté la famille Traoré en allocs...


  • Pas un mot sur le bouge El Rancho Grande dont la victime et son assassin était videurs et revendu à la hâte le lendemain du crime. Trafic en tout genre y compris fausse monnaie et humains.


  • Un des titres les plus connus du groupe Pink "Floyd" s’appelle justement "money". Amusant....

     

  • On va rire quand ils vont commencer à se buter entre eux pour l’héritage.
    Se rappeler aussi que ce n’est pas le premier fric qu’ils touchent, il y avait déjà eu des cagnottes à plusieurs millions.


  • Gagnante sur toute la ligne cette famille ! Elle se voit débarrasser d’un parasite délinquants voire même criminel, hideux et toxico...et attribuée au passage 27 millions de dollars ! La chance !


  • https://ojsimpson.co/author/brian/ Pour ceux qui veulent voir la vérité sur l’affaire OJ Simpson.

    Concernant l’affaire Derek Chauvin ,il est juridiquement non coupable car il a effectué ce que bon nombre de policiers ont déjà fait. Bien que spectaculaire lorsqu’une personne est en prise à un délire excitée(stratégie de la défense )il faut impérativement le contrôler et des policiers blancs ont déjà fait ça à des blancs et des noirs et aucune poursuite pénale n’as pu aboutir . Même si Georges Floyd n’avait pas de problème avéré à ce moment-là il suffit simplement à La Défense de montrer que le comportement de monsieur Floyd étant irrationnel cela a entraîné un comportement immédiat de la police .il existe tellement d’éléments juridiques qui permettent à m Chauvin de s’en sortir qu’il sera déclaré non coupable ou au pire un jury suspendu . Car ne jamais oublier que ce qui différencie un policier d’un civil c’est que les actes commis dans l’immédiateté de leurs travails leur confère une protection supplémentaire .

    Enfin le seul élément qui pourrait permettre une condamnation maximale à m Chauvin c’est si les autres policiers le chargent auquel cas même un jury blanc n’aura d’autre choix que de le condamner .

    Cependant vu la pression énorme de cette affaire un accord en cours de procès me semble être également une possibilité.

    Attention je dis bien juridiquement car il faut être mal honnête pour dire que m Chauvin n’as pas compris ce qu’il se passait surtout lorsque t’as un collègue qui te dit j’ai pas de pouls .Sur les images c’est flagrant qu’il met tout son poids volontairement essayer de faire cette position et vous comprendrez que personne ne peut tenir très longtemps même un marathonien ou un gymnaste,surtout un noir sous pression qui sent le genou d’un policier blanc sur sa nuque et 2 autres au dos et aux jambes.

    Pour résumer m Chauvin juridiquement non coupable, humainement plus que coupable .


  • 27 millions de ???? ...de quoi faire la fête avec plein de p., de coke et de champagne pendant dix ans ... comme.pour Rodney King ...qui lui aussi, après à son (authentique)passage à tabac en 1992 par la police de Los Angeles ... lequel avait déclenché des émeutes raciales noires ... avait touché le pactole ...pour finir noyé dans la belle piscine de villa de luxe qu’il avait acheté ...suite à un cocktail de marijuana/coco/amphétamines ... l’histoire ne dit pas si la villa achetée se trouvait dans un quartier de blancs friqués ...en tout cas, ce Derek Chauvin ...le bien nommé arf ????


  • 27 millions, mais j’imagine qu’il y en a au moins 8 pour l’avocat. Il ne faut pas oublier que le système judiciaire favorise avant tout les avocats aux states


  • Ok, on comprend mieux pourquoi ils ont fait tellement de bruit. Comme quoi ça valait le coup...Quel horreur ce monde (américain)... et dire que tout cela va arriver chez nous... de pire en pire.


  • sur 27 millions combien pour les avocats ?


  • Merde,maintenant je veux un frère noir


  • La vulgarité suprême, c’est l’argent. Surtout si cet argent n’est pas lié à un travail juste , à de la sueur.

    Est ce que Mr G. FLOYD profitera de cet argent ?
    Est ce que l’absence de Mr G.F. équivaut à un tel manque à gagner pour sa famille ?

    Est ce que cet argent ne devait pas revenir en priorité pour des organismes ou des assos qui luttent contre les violences policières et autres ?

    La patrie materialiste et violente, oeuvre maçonnique et sataniste, veut tout acheter avec de l’argent et des armes. Non ça ne durera pas, ce système est en train de pourrir de l’intérieur


  • Qui parle de Sarah Evrard tuée volontairement par un policier londonien alors qu’elle rejoignait son domicile apres une journée de travail.

     

  • Ils ont bien raison vu que ça marche, "d’autres" le prouvent depuis des décennies. en revanche, en France, la même histoire, sauf que c’était juste un chauffeur routier en plein travail, blanc, français, Cédric Chouviat, la justice en est où ?


  • Ces dommages et intérêts ont été négocié juste avant le procès dans le but que la ville se retourne contre le policier pour réclamer les 27 millions de dollars au cas ou dans le procès en civil il est condamné.
    Si c’est le cas il payera tout sa vie ainsi que ces descendants.
    La question est : Est ce que il mérite ce qui lui arrive ?

    George Floyd est mort à cause d’un malheureux faux billet de 20 dollars
    Là Joe Bidet va faire marcher la planche à billet à plein régime 2 000 000 000 000 de dollars et quand on sait ce qu’est devenue le dollars après 1971 ,de la monnaie de singe comme le fameux faux billet de 20 dollars
    Rendez vous compte ce que joe vas produire c’est 100 000 000 000 de fois moins que ce malheureux faux billet.

    Cette affaire était un déclencheur ,un traumatisme pour les afro-américain tellement la scène de sa mort était insoutenable
    Ce matraquage médiatique réseaux sociaux compris a coûté la présidence de Trump.


  • Et si on demandait à tout ceux qui ont vendu leur chemise pour cette "cause noire et blanche" ce qu’ils pensent de ce montant ? Je les entend déjà répondre "NORMAL" même si ils ne le pensent pas, quand tu es woke tu avales pour le bien de la "cause".


  • La violence érigée en modèle de société
    https://www.ladepeche.fr/amp/2021/0...


  • "Pourritures lives matters" !!!
    Les USA sont devenus presque aussi laxistes et pro-racailles que l’A-france.
    Ne jamais oublié que ce toxico-dealer et ex-acteur porno a vendu pendant des années du crack aux jeunes de son quartier,qu’il a aussi été condamné pour viol et qu’il avait braqué une femme enceinte...
    En Chine il lui aurait mis une balle dans la tête puis envoyé la facture à sa famille,en Russie il serait encore en train de couper du bois ou creuser des trous au Goulag.


  • Vu l’orchestration des conséquences mondiales et le péril mémoriel sur cette famille et leurs complices, c’est finalement pas cher payé, et c’est la collectivité qui régale. Pour DSK, l’accord secret a été fixé communicable à 1.5 M$, après 6M$ pour le Monde et 10M$ pour le Parisien, mais là c’était pour le compte écureuil du Sarcellois de coeur. Dans les 2 cas, ce sont les cabinets d’avocats "de haut vol" qui se rincent.


  • Normalement à ce rythme, Georges Floyd va rentrer dans l’histoire, et sera enseigner, dès la 6ème
    Putain de monde de merde


Commentaires suivants