Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les corps des trois Israéliens disparus retrouvés près d’Hébron

Dans un communiqué, le vice-ministre israélien de la Défense, Danny Danon, a déclaré que les trois étudiants israéliens, disparus le 12 juin en Cisjordanie occupée, ont été retrouvés.

Leurs cadavres ont été découverts au nord-ouest de la ville palestinienne d’Hébron, à une dizaine de minutes de la route où ils ont été vus pour la dernière fois, malgré un ratissage minutieux de l’armée israélienne qui avait débuté dés l’annonce de leur disparition, il y a deux semaines.

L’un des trois jeunes étudiants en école talmudique avait eu le temps d’appeler la police, qui n’avait pas cru ses propos et cru à un canular.

Tsahal a lancé l’opération « Gardien de nos frères », qui a causé la mort de cinq Palestiniens, l’arrestation de 420 autres dont 305 membres du Hamas et la fouille de 2 200 bâtiments.

Les autorités israéliennes accusent le Hamas d’être l’auteur de l’assassinat des trois jeunes et promettent d’« éradiquer » ce mouvement palestinien, bien que celui-ci n’ait ni confirmé ni démenti son implication.

Le cabinet de sécurité israélien se réunit ce soir en urgence afin de décider des futures représailles à mener.

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #878202
    le 30/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Les corps des trois Israéliens disparus retrouvés près d’Hébron

    Il ont dépêché sur place le même médecin qui a fait les autopsies dans l’affaire de Toulouse, nous saurons donc bientôt la vérité !

     

    • #878283
      le 30/06/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
      Les corps des trois Israéliens disparus retrouvés près d’Hébron

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Il ont dépêché sur place le même médecin qui a fait les autopsies dans l’affaire de Toulouse

      Il a voyagé sur le 767 ( décidément le 767 est toujours au mauvais endroit, au mauvais moment ! ) d’EL AL qui part de Paris à Minuit, bien protégé avec son char, en toute discrétion ?
      Faut dire que il avait déjà fait le vol en 2012 avec comme compagnon Alain Juppé et trois caisses en bois comme cargo à expédier de toute urgence à Tel-Aviv !

      Amicalement,

      Béret Vert Marius ( Pseudonyme Uniquement )


    • #878560
      le 01/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Les corps des trois Israéliens disparus retrouvés près d’Hébron

      @ Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet

      Les avions magiques sont des détails de l’histoire sur lesquels il est interdit de se pencher, quand même !
      Cela dit, nous aurons peut-être des images des victimes cette fois-ci... trois semaines à l’air libre et il est certain qu’elles seront méconnaissables !
      Le hasard nous apprendra aussi que trois corps ont disparu il y a vingt jours de la morgue d’un hôpital de Palestine, rapport à une secte nécrophile islamiste ou un truc du genre...


  • "Enfants", "étudiants", "jeunes israeliens".... non non non appelons un chat un chat, ce sont des colons, des voleurs qui volent la terre des Palestiniens.

     

    • Ils n’étaient peut être pas responsables du fanatisme de leurs parents et leur mort ne fait qu’accentuer la haine entre les peuples. Moi, je suis très triste de leur mort et très inquiet pour les palestiniens.


    • Israel est ZE pays où un juif est en danger strictement parce que juif. Les sionistes on pas finit de persécuter cette communauté (même si d’un point de vu culpabilité, un colon reste un colon).


    • Tu es trop catégorique, ces jeunes n’étaient, à priori, en rien responsables des actes de leurs aînés ou de leur gouvernement. Et je pense que la propagande israélienne est efficace, ils sont sans doute sûrs de leur bon droit, ce sont - quelque part - également des victimes de ce conflit sans fin ( sans manquer de respect aux souffrances palestiniennes ). Un peu de nuance et de bon sens serait le bienvenu ! A bon entendeur .. !


    • Les israeliens sont quelque part victime eux aussi ? ben voyons , c le monde a l envers , j rappel que l exrelme droite israelienne a été palcer au pouvoir au suffage universel donc ils sont la avec l aval du peuple , d ailleurs Shlomo sand lui meme affirme que les juifs proche de la cause palestiniene en israel sont tellement insignifiant démographiquement qu il faut certainement pas compter sur eux , et puis au pire comparons les victimes des 2 bords et la on verra que l on peux pas systematiquement nuancer sur tout puisque la realité ne prette absolument pas a etablir des conclusions dites nuancé , mais au contraire sans equivoque


  • #878243

    Pauvres Palestiniens.
    J’ai l’impression que ca va chier pour eux.


  • Le Talmud prône semble t-il la loi du talion à titre préventif, voici ce qui en découle.. Les voleurs sionistes se posent en victimes de leurs victimes , ce qui leur arroge le droit suprême (peuple élu oblige) de punir les victimes palestiniennes avant qu’elles ne viennent à demander réparation de leur préjudice.. humour juif ou bien perversion talmudique ? (sans doute les deux à la fois)

     

    • #878547

      Premièrement, la loi du Talion vient d’un livre saint, la Torah. Les rabbins de babylones n’ont fait que reprendre cette loi en écrivant le Talmud.

      Deuxièmement, si les israeliens suivaient la loi du Talion, il y aurait beaucoup moins de mort du coté palestinien.

      La loi du Talion, contrairement à ce que vous semblez croire, est un garde fou pour les vangeances disproportionnées.

      "Oeil pour oeil, dent pour dent" et non pas "oeil pour vie et dent pour vie".

      Cette loi est également dans le Coran et un des versets parlant de cette loi termine par ". Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation". (sourate 5, verset 46).
      Un encouragement au pardon ou à tendre la joue gauche, si vous préférez.

      En conclusion, si tsahal respectait la loi du Talion, aucun palestinien aurait été tué avec du phosphore blanc.

      En esperant avoir fait sauté un des nombreux préjugés concernant la religion.

      ps : Voir "loi du talion" dans wikipedia, c’est assez bien fait.


    • c’ etait une boutade, je voulais parler de mesure de rétorsion préventive sachant que " la métastase sioniste" tue des dizaines de fois plus de palestiniens que de palestiniens ne tuent d’envahisseurs.. alors torah, talmud ou coran ne changent rien aux faits..


    • #879515

      Je n’ai pas réagi par rapport aux faits mais à un préjugé présent dans votre boutade.

      Parce que dans votre boutade, la loi du Talion est synonyme de vengeance démesurée et si vous avez lu mon commentaire, vous aurez compris que c’est exactement le contraire.


  • Toujours la même méthode, "représailles" sans même savoir qui est coupable, sans procès.

    Imaginons un instant un crime contre un mec du 16ième arrondissement de Paris commis dans le 93 et après on envoie des Rafales pulvériser les habitants de la cité des 4000 sans aucun procès.

    Mais réjouissons nous, Lieberman a assuré à Fabius qu’Israël agissait conformément au droit international "plus que tout autre pays".

    Je me rappelle Kouchner, interpelé par un député communiste à l’assemblée à propos des multiples viols du droit international commis par l’entité, qui répondait qu’il n’y avait pas de réponses possibles.

    C’est bizarre parce que pour la Russie, dans la crise ukrainienne, les sanctions (fantoches mais au moins factuelles) sont tombées en 3 minutes.

    Mais non, nos élites ne sont pas du tout gangrénées par les réseaux sionistes. Du tout, du tout, du tout.


  • C’est criminel de vouloir élever ses enfants sur un territoire occuper illégalement, on les expose forcément à la réactions des occupés ...

    Par ailleurs, les Israeliens ont intérêt à apprendre à nager
    Daech (EIIL) ne leur fera pas de cadeau ; la Jordanie va tomber ; et après, c’est leur tour

     

    • Sans vouloir être agressif, ce message me parait d’une telle naïveté qu’il en devient décourageant

      A moins que la bête qu’ils ont crée se retourne contre eux (comme Merah et Nemmouche, bien que pour ce dernier il semble que ce soit un peu plus compliqué que ça), je ne vois pas comment EIIL attaquerait l’état qui le finance et lui procure les armes. Il faut toujours garder en tête que quasiment toutes les milices "terroristes" dont le but et de semer la merde dans le tiers-monde sont sous direction du "maussade" qui tire les ficelles en utilisant le grand satan comme chien à tout faire.

      Ceci dit, ça permettra peut-être à cette verrue d’état sioniste de périr par où il a péché et j’espère que ce sera long et douloureux et surtout sans rapport avec tout ce à quoi il s’attendait.


    • D’autant que pour l’EIIL, les juifs et les chrétiens ne sont que des ennemis secondaires. Le premier objet de leur haine, ce sont les chiites, et en particulier l’Iran qui incarne cette confession. Ils se nourrissent du ressentiment des populations sunnites qui ont été en effet persécutées par le gouvernement chiite de Nouri-Al-Maliki et les collabos des Américains, et leur premier objectif, c’est d’obtenir leur "vengance" - quitte à massacrer et détruire aveuglément.

      Ils ne représentent qu’un danger très mineur pour la Jordanie, et nul pour Israel. Même s’il venait à attaquer ce dernier pays, l’armée israélienne n’est pas l’armée irakienne, et on les voit mal réussir là ou plusieurs grandes armées arabes coalisées ont presque toujours échoué...


    • Enfin, Israël pourrait facilement battre les terroristes si ceux-ci retournaient leur veste : ils arrêtent de les financer (ainsi que les USA, européens et autres) et ensuite ils les battent militairement (ce qui, vu l’armée israélienne, devrait aller vite) grâce aux fonds américains. C’est qu’ils ne les ont pas jetés par la fenêtre, leurs dollars !


  • Les Israéliens commettent tellement de crimes qu’ils ne doivent pas s’étonner qu’il y aie de temps en temps de timides répliques . Sur I24 News, ce sont "les grandes eaux" de la pleurniche .

     

  • Qui sait, peut-être qu’un jour nous connaîtrons tous les détails et toute la réalité cette affaire. Quoi qu’il en soit, les israéliens devaient bien s’attendre à un retour de manivelle, si ce n’est pas eux qui ont fait cela car, de la part des sionistes, on peut s’attendre à tout. Souevenez-vous du 11 septembre par exemple. Mes sincères condoléances à tout les innocents ayant trouvé la mort dans cette affaire.

     

    • Grace au 11 septembre, la vie d’un arabe ne vaut RIEN, et les arabes s’egorgent entre eux grace aux wahhabites !!!

      Tant que les arabes resteront abrutis par leur religion (wahhabo sioniste) et par leur politiques (pseudo nationalisme arabe pro sioniste à la moubarak...), ils ne vaudront rien.
      Israhell le sait et emprofite !!!
      Une fois que tous les arabes seront massacrés aux 3/4, ils comprendront la réalité et se reveilleront !!!

      Triste fin d’une pseudo civilisation trop arrogante et qui ne voit pas ses défauts


    • À mon avis, dans 10 ans, les États-Unis c’est fini. À moins que, comme après 1929, ils nous fassent une petite guerre pour se sortir de la ****. D’ici là, Israël se sera sûrement assez étendu pour pouvoir survivre sans l’aide américaine.


    • La majorité des occidentaux sont abrutis par la religion laic, l’athéisme exacerbé, le matérialisme et l’égocentrisme poussés à l’extrêmes, les fausses républiques et fausses démocraties et les nationalistes occidentaux ont fait allégeance aux sionistes et diabolisent allègrement l’Islam, sous l’impulsion de leurs maîtres sionistes (voir au Pays-Bas ou en France, avec le FN). Donc, au niveau de l’abrutissement des masses, les occidentaux sont quand même bien plus avancés que les arabo-musulmans. Les français, depuis 1971, placent au pouvoir soit l’ump (anciennement rpr) soit le ps, preuve que la majorité des français sont des abrutis manipulés qui n’ont rien compris. Avant de critiquer une autre civilisation (en l’occurrence, la civilisation arabo-musulmane), il serait plus judicieux de faire une critique sur notre civilisation, qui est dans un état de déliquescence et de décadence avancées. ça m’énerve un peu de voir certains camarades cracher sur les arabes en les traitant d’abrutis alors que, dans le même temps, les peuples occidentaux sont objectivement bien plus abrutis.


  • représailles ... on ne parle même pas de tirer l affaire au clair, d avoir recours à la justice, ou de sanctions...non,non des représailles, normal,

    représaillez !, représaillez ! C’est tellement élégant. Tellement juste !


  • C’est le genre de combines morbides et ça me rappelle furieusement les pays occidentaux qui accusaient Bachar d’avoir gazé son propre peuple alors que le monde entier connaissait la "ligne rouge" à ne pas franchir pour ne pas voir les Tomahawk pleuvoir sur Damas.La c’est pareil,je ne vois pas pourquoi le Hamas commettrai un tel assassinat en sachant pertinemment que cela déclencherai des représailles contre le peuple Palestinien…De plus,les enlèvements n’avaient pas étés revendiqués alors que ce n’est pas dans les habitudes du Hamas….Je n’ai que deux mots à dire…..FALSE FLAG !!!!!!


  • C’est la réponse des bombes au phosphore blanc larguées par l’aviation sioniste sur les civiles palestiniens !!


  • Des dommages collatéraux...


  • C’est bibi qui va être content il va pouvoir aller buter du palestinien jusqu’au fond des chiottes.
    C’est marrant ça quand poutine part en guerre pour chasser les tchétchènes soutenus par la C.I.A. de leurs terres c’est un génocide. Mais quand bibi fait pareil aux palestiniens qui eux ne sont soutenus par personne c’est de la Légitime Défonce.
    Deux poids deux mesures

    Quant aux trois jeunes israéliens qui sont morts j’adresse mes condoléances à leurs familles qui doivent traverser de dures heures. Mais comme on sait très bien qu’il va forcément y avoir le déclenchement de l’opération ni pardon ni oubli qui tuera 100 fois plus de palestiniens eux aussi innocents. Vous comprendrez donc que je vais attendre un peu avant de commencer à me lamenter.


  • #878329

    Qui sait qui a vu et qui prouve que ce sont les palestiniens

     

    • Exactement ! On m’accusera peut-être de faire du complotisme à deux sous mais tout ça est louche. Déjà pour le timing parfait, cette histoire arrive après l’échec des négociations de paix qui n’a pas plus aux ricains, après la création d’un nouveau parti qui uni les différentes factions palestiniennes et ce avec l’approbation de tout le monde sauf Israel...

      Si l’on se base sur le bon vieux "à qui profite le crime" ce sont clairement les Israéliens qui y gagnent et les Palestiniens qui y perdent. Les Israeliens peuvent utiliser cela pour délégitimiser cette nouvelle union et ils ont déjà arreté 400 personnes et fouillé 2000 batiments... et ils prévoient se venger, évidemment. Ce qu’ils ont déjà fait c’est cadeau, générosité typique des israeliens...

      En plus ils retrouvent les corps près de où ils auraient disparus et ce malgré la traque intensive de l’IDF et du Mossad... Ben voyon... En tout cas ça me semble évident que c’est une magouille pour démolir les récentes avancées de la cause palestinienne. Si ce n’est pas un coup monté des israéliens c’est un sabotage des extrémistes Palestiniens qui fait le bonheur des autorités israéliennes.


  • Je ne vois pas l’intérêt des Palestiniens à assassiner 3 adolescents. Pour moi, ce sont les sionistes qui les ont abattus, pour les raisons que eux seuls connaissent.

     

  • Oyez, oyez ! Français, occidentaux et goyïm en tout genre :

    Vous allez être les témoins privilégiés d’un nouveau photomontage produit par l’armée d’occupation israélienne (dites "Atchsal !" en produisant votre crachat), car les corps mystiques de trois jeunes hommes aujourd’hui, qui étaient adolescents hier et enfants pas plus tard qu’il y a deux semaines, vont vous apparaître dans leur splendeur martyr pour produire une nouvelle guerre d’extermination des palestiniens.

    Ces mensonges grossiers doivent être avalés sans sourciller, autrement leur effet en serait gravement affecté. Le vernis en "vérité éternelle" serait endommagé à tout jamais sans votre conviction intime des bienfaits de cette campagne.

    Par la même occasion on vous annonce que des bombardements au phosphore vont avoir lieu dans la plus grande intimité de quelques villages gérés par le Hamas en application de la Loi du Talion 100 (cent goyïm pour une kippa) et qu’une nouvelle tranche d’implantations "HLM Jordan Hills" va débuter une fois les cérémonies terminées.


  • Encore des temps "maussades"pour les palestiniens ....et c’est parti pour trouver un justificatif..... afin de balancer des bombes sur la population palestiniene

    Que sais t’on de cette affaire ?..... rien ,nada, nothing comme d’habitude....
    une seule version officielle : merdias et dirigeants des pays "empiros sionistos satanistes " ; les coupables sont les palestiniens....

    ca pue la manip ....comme d’habitude...


  • Soyons objectifs, l’assassinat des civils israeliens est à condamner avec force. Bien que ces trois jeunes soient des colons, cela ne justifie pas leur assassinat. Mais, si on compare cela à combien de palestiniens ont été tués par Israel, je pense qu’il n y a pas photo.
    Les palestiniens réagissent avec violence car leur pays est entrain de disparaitre et le peuple est entrain de se faire tuer un par un. Là par contre, Obama et Hollande ne dénoncent pas. Hypocrite ces leaders talmudique.


  • Des représailles à hauteur du préjudice subit bien sur, une bombe atomique devrait faire l’affaire. Et une tournée de purée muslim pour tout le monde.


  • « ...un des trois jeunes étudiants en école talmudique »
    Aurait-il par hasard tenter une improvisation pour ces travaux pratique.
    Il n’aurait pas tenu compte des grands frères de l’objet d’étude.


  • Combien d’enfants arabes ont été massacrés par GW Bush sans la moindre complainte d’un rais (=prostitué) arabe !!!!
    L’irak détruite, la syrie détruite, la lybie détruite.... et les arabes se chamaillent bêtement !!!

    Et les arabes ne voyent pas le cancer wahhabite, l’OTAN et israhell !!!

    J’ai presque envie de penser qu’au final, les arabes n’ont que ce qu’ils méritent vu leur indifférence et leur manipulabilité qui n’a d’égal que leur ignorance

     

    • Oui et bien, la palestine servant impunément de test pour vendre des armes avec appellation "utilisé en situation réelle", soyons lucides, les marchants d’armes se frottent les mains.

      Mais surtout ce qui me fait réagir dans votre commentaire c’est que vous dîtes les arabes n’ont que ce qu’ils méritent vu leur indifférence etc, etc, quand est-il à votre avis de l’indifférence des peuples Européens ? Que dirai-vous quand des hordes de Wahhabites précédés des retours de djihadistes devenus fous par tant de lavage de cerveau et de violence viendront égorger nos enfants ? Sommes nous indifférents, manipulables n’ayant d’égal que notre ignorance, ou pas ! En Syrie comme dans tous les pays non alignés qui luttent, des hommes courageux se battent jusqu’à leur dernier souffle eux, réellement et c’est notre ignorance à nous qui les tue. Nos propres dirigeants sont des carpettes surpuissantes, que pouvons nous faire et que faisons nous ? il serait temps de récupérer le pouvoir de nos propres pays car nous sommes dirigés par les responsables de tout ces carnages, soumis à l’empire. Empire qui place ses pions. Lorsque les fils et filles des opprimés qu’on a génocide partout au monde nous regarderont mourir, ils pourront dire vous n’avez que ce que vous méritez, et il n’y aura pas de tri sélectif, sauf pour les meilleurs d’entre nous qui seront les premiers à tomber sous le joug de leur propre gouvernement.au passage pour avoir le champs libre et s’occuper des ignorants. Ignorants dont ils garderont un quota bien soumis afin de faire tourner le moteur de leur monde u il ne restera plus que ultra-riches et ultra pauvres esclaves. Alors je me plaît à rêver que l’on stoppe ceux qui le méritent vraiment.

      Voilà, pas plus que vous je n’ai de solution à part comprendre ce qui arrive, à force on connaît leur méthodes et c’est avec la rage au cœur et le dégout aux lèvres que j’assiste impuissante comme des millions d’entre nous à ce que je vois, alors que les responsables par milliards, eux sont les ignorants gavés de propagande qui regardent les télés réalités pendant que des gens meurent à chaque instant pas par leurs mains mais par leur vide cervical. Alors je suis sur mon canapé et je pense à ses peuples Arabes dont les enfants tombent et je pleure sur leur destruction en essayant de faire quelque chose, bien peu, donner mon opinion et réfléchir à comment arrêter nos dirigeants criminels de guerre et leur nouvel ordre. Ces pays sont les derniers à résister alors respect..


  • Regardant tout cela, moi, je vais conseiller a TOUS mes amis juifs de franchement rentrer - aka, en Europe. Il faut dire la verite : on peut pas aller massacrer un peuple , leur voler leurs terres et esperer s’attirer les faveurs. Il vaut mieux rentrer tranquilement maintenant, et regler les problemes d’assimilation en Europe - ca veut dire arreter d’etre des orgeuilleux ("peuple choisi"), travailler pour l’interet du pays Europeen et de TOUS ses citoyens, etc...
    Les juifs Francais qui sont en train de faire je ne sais quoi en terriroires occupes : votre place et votre future est en France. Seule la France pourra vous sauver quand l’ineviatble arrivera dans les pays colonises.

     

    • Qu’ils restent où ils sont la France n’est pas une poubelle. On en a déjà a moulon des comme ça, ils constituent déjà la seconde colonie israélienne du monde et vampirisent déjà comme des malades. Monsieur est bien ’gentil’, le monde est grand il n’est évidemment pas indispensable qu’ils rappliquent ici. Merci bien, trop c’est trop.


  • Triste..... Ces jeunes sont lles victimes de la connerie universelle, la leur, celle d israel et des palestiniens. Tant que les extremistes des deux bords ne seront pas neutralises( et on ne voit pas comment si ce n est par l arrivee d un messie qui arrive a faire entendre raison a ces bougres d annes .on s eloigne de plus en plus d une paix intelligente. Toujours la meme question, a qui profite le crime ? Aux cretins extremiste des deux bords. N oublions pas que ce ne sont pas les arabes qui ont tues 6 millions de juifs. La creation de l etat d israel en palestine a ete une tres mauvause idee et il ne manquait pas d espace ailleurs inhabites pour la creation d un etat neuf et d une vie en paix. Mais bon , le mal etant fait, il faut faire avec. Le juif du quotidien en israel ne demande qu a vivre tranquillement et a travailler en paix, de meme que le palestinien du quotidien.objectivement les " elites" n ont pas la meme vision.Les elites israelien ayant voulu la paix ont ete assassine... par des israeliens.je crains que les religions du livre n engendrent de parfaits cretins car chacun y trouve et y comprend ce qu il peut avec son niveau d intelligence...la paix doit passer par des mouvements citoyens si elle passe....

     

    • faut arrêter avec l’équilibre de l’extremisme... il y a un colonisateur avec char, avion, hélico, nucléaire, hollywood et appui occidental inconditionnel et un colonisé avec des pierres et des roquettes.... Quand bien même il y aurait deux transgresseurs, là où je n’en vois qu’un, c’est toujours celui qui a commencé qui est le fautif.


  • Quelle occasion inespérée (préparée ?) d’aller "casser du Palestinien"... sans preuves bien entendu, mais avec plein de certitudes. C’est vrai qu’en droit, les certitudes d’Israël valent bien plus que des preuves. Ne sachant ce qui s’est passé, je m’abstiens de toute "analyse", même si je vois bien à qui profite le crime. De toute évidence, pas aux Palestiniens (ce serait même l’inverse total).
    Tout cela est triste et révoltant à la fois, Une grande pensée pour toutes les victimes déjà faites (morts et prisonniers) et surtout pour toutes celles, bien plus nombreuses, qui malheureusement s’annoncent.


  • C’étaient trois jeunes étudiants d’une école Talmudique qui ne préparaient pas un diplôme de paix et de fraternité avec le peuple palestinien !!!

     

  • ( mode ironique ON )

    Qui a le droit ?, qui a le droit de faire ça ?

    À des colons qui viennent de Sion.

    Qui a raison ?


  • Avec des ’ratissages minutieux’ de cette sorte, pas besoin de faire semblant de les chercher. Sur le fond, ce qui était urgent, c’était de s’en prendre tout de suite à l’intégralité des Palestiniens, tous les prétextes sont bons pour ça. La réalité, c’est que même quand une victime potentielle appelle les secours ils restent assis en attendant que ça se passe, et qu’après ils se lèvent pour taper dans le tas (surtout quand ils ne risquent rien). On ne peut pas être bons en tout...et comme d’habitude, les ’surhommes’ ne sont pas à la hauteur de leurs prétentions.


  • C’est un secret pour personne,Israel ne veut pas la paix,il leur faut des "justificatifs" pour continuer leur "processus"... de colonisation !!Cette affaire pue la manipulation... Et nos chers "politocards",gouvernants ou pas,soutiennent la politique d’Israel,traitent les spectateurs et/ou fans de Dieudo et tout opposants a l’oligarchie judéo-maconique, d’antisémites et de racistes et veulent donner des leçons de morale... C’est clair,ils ne vivent pas dans le même monde que nous et ne défendent pas les mêmes valeurs et les mêmes intérêts !!!


  • Mensonges, manipulations , assassinats............... Tout est bon pour les colons sionistes pour "casser du Palestinien" et pour créer le Grand ISRAËL !!!


  • Ils ont construit un mur de protection,qu’ils restent derrière,pas devant.


  • Je m’interroge :
    Ce n’est pas dans la "nature" du hamas de kidnapper et de tuer trois adolescents .... !
    Au pire des cas ils les auraient garder en otage ! le cas Shalit ,ce jeune militaire a été fait prisonnier suite à une attaque d’un commando palestinien à un post frontière au sud de Gaza ! Il aurait pu être assassiné sur place.. Il a été pris en otage, quand même bien traité par ses ravisseurs et a été libéré en fin de compte !
    Le hamas est dans le combat armée, dans la négociation ..
    Kidnapper et tuer des civils ,ce ne sont pas des choses qui caractérisent le hamas !Avez-vous déjà entendu des kidnapping d’enfants ou de femmes israéliennes ... ?

    Soit c’est une branche hors du hamas ,soit une sorte de false flag bien orchestré !
    Il ne faut jamais oublier que le sionisme n’est pas aux services des juifs ,mais que ce sont les juifs qui doivent être aux services du sionisme.... !

    Trois adolescent" innocents" :il est certain que cela ne peut que susciter la compassion et l’indignation ;l’impact aurait été moins fort si c’était trois militaires ... !

    Tout ce que l’on peut dire et qui s’avère indéniable :
    c’est un bon prétexte pour déclencher une vague de "représailles ".... !
    Israel est en bout de course sur la scène internationale ,quoi de mieux que de redorer son blason en tentant de faire pleurer dans les chaumières..on remarque le formidable travail des sayanim... !
    C’est malheureux pour ces jeunes ( s’ils sont bien morts ) mais combien de milliers et de milliers de Palestiniens ont été sacrifiés à la cause sioniste ... ?


  • A supposer que ce ne soit pas le Mossad qui les ait enlevé (ou organisé leur enlèvement), il y a eu tellement de morts Palestiniens pendant les "recherches" que ce dénouement était malheureusement prévisible.

    Mais bon, on est tous d’accord que, vu le contexte (réconciliation Hamas/Fatah, coup de pied US aux prétentions israéliennes, boycott de surface des colonies illégales/ Hezbollah qui ne tombent pas dans le piège Isis), ça ne peut être que le Mossad ou une commande du Mossad. C’est vraiment très, très sale.

    J’ai beaucoup repensé à l’appellation "peuple élu" et je me suis dit que vu comme les élections sont truquées un peu partout dans le monde, cette appellation tombait finalement sous le sens.


  • Qui pleure les 5 palestiniens mort en 2 semaines, les 300 ou 400 prisonniers prie pour rien ?
    Tout sa c’est de la foutaise, j’en crois pas un mot, connaissent la turpitude, la mesquinerie, le mensonge, la lacheté etc... de ces rats.
    Franchement, le Hamas à garder en otage l’autre tordu de soldat je ne s’est plus son nom et l’ont libéré et l’on va nous faire croire que le Hamas a enlevé ces 3 gamins et les a assassinés ?
    Sincèrement, pour le Hamas se serrer se tirer une balle dans le pied déjà dans un premier temps, deuxième temps, en aucun cas le coran autorise le meurtre pour qui que se soi qui plus est des enfants innocent et pendant la période de ramadan.
    Pour moi, tout a été orchestré par ces fionistes de rats, pour jouer encore la veuve est pleuré aux yeux du monde, pour mieux bombarder à coup d’avion supersonique et à coup de char la bande de Gaza, sens que leur complice l’OTAN et l’ONU ne lève le petit doigt.

     

    • bonjour,

      C’est ce que j’ai pensé et écrit dans mon commentaire ...Ce n’est pas dans "la nature" du hamas ce genre d’actes !

      voici mon commentaire :
      ""Je m’interroge :
      Ce n’est pas dans la "nature" du hamas de kidnapper et de tuer trois adolescents .... !
      Au pire des cas ils les auraient garder en otage ! le cas Shalit ,ce jeune militaire a été fait prisonnier suite à une attaque d’un commando palestinien à un post frontière au sud de Gaza ! Il aurait pu être assassiné sur place.. Il a été pris en otage, quand même bien traité par ses ravisseurs et a été libéré en fin de compte !
      Le hamas est dans le combat armée, dans la négociation ..
      Kidnapper et tuer des civils ,ce ne sont pas des choses qui caractérisent le hamas !Avez-vous déjà entendu des kidnapping d’enfants ou de femmes israéliennes ... ?

      Soit c’est une branche hors du hamas ,soit une sorte de false flag bien orchestré !
      Il ne faut jamais oublier que le sionisme n’est pas aux services des juifs ,mais que ce sont les juifs qui doivent être aux services du sionisme.... !

      Trois adolescents" innocents" :il est certain que cela ne peut que susciter la compassion et l’indignation ;l’impact aurait été moins fort si c’était trois militaires ... !

      Tout ce que l’on peut dire et qui s’avère indéniable :
      c’est un bon prétexte pour déclencher une vague de "représailles ".... !
      Israel est en bout de course sur la scène internationale ,quoi de mieux que de redorer son blason en tentant de faire pleurer dans les chaumières..on remarque le formidable travail des sayanim... !
      C’est malheureux pour ces jeunes ( s’ils sont bien morts ) mais combien de milliers et de milliers de Palestiniens ont été sacrifiés à la cause sioniste ... ?"""


  • C’est une terrible nouvelle. C’est difficile à croire que les palestiniens fassent ce genre de chose.
    Ce sont des crimes crapuleux qui n’ont aucun sens et qui discréditent les palestiniens.
    En tout cas une chose est certaine c’est que les 3 témoins sont morts et que c’est israel qui profite pleinement de ce crime pour pouvoir lancer un chantier qu’elle a prévu depuis longtemps.
    Encore une histoire qui pue.

     

    • Attention tout de même car vous allez un peu vite. Si le Hamas avait été réellement impliqué, ce qui n’a été aucunement prouvé, il aurait été plus judicieux de revendiquer l’enlèvement et de négocier une libération en contrepartie de libérations de prisonniers palestiniens ou de garanties politiques. La version officielle est que le Hamas a fait assassiner ces 3 israéliens sans même en revendiquer l’enlèvement et chercher à en tirer partie d’une quelconque manière. Tout cela me parait trop gros, bien trop gros pour ne pas cacher quelque chose.
      En effet, encore une histoire qui pue.


  • israel n’a pas la cote en ce moment et commence à être lâchée par ses partenaires.
    Cet enlèvement qui n’ aucun sens et qui ne correspond absolument pas aux manières du Hamas tombe à pic pour donner aux israeliens un prétexte d’attaquer les palestiniens.
    Moi, si je devais enquêter je commencerais par l’identité des 3 victimes et leur relation avec l’establishment israelien. Je suis sûr qu’on trouverai quelque chose.


  • Ils ont bien eu le cran de tuer d’un coup 5000 personnes en une journée pour justifier leurs futurs actes diaboliques. Qu ils aient pu sacrifier 3 des leurs pour justifier leurs futures agréssions.. je ne sais pas pour vous mais moi ca me parait même plus que normal..


  • A qui profite le crime ????

    ...Certainement pas au Hamas !!!!!....ce parti politique, s’il était le commanditaire de ces 3 assassinats se priverait ainsi d’être en mesure de négocier ultérieurement la libération de plusieurs milliers de prisonniers palestiniens !! Ce qui n’est pas rien !
    D’ailleurs l’on attend même pas la fin de l’enquête ( comme pour le 11 septembre)

    Par ailleurs, la mort de ces 3 gamins provoque l’arrêt des négociations de "paix" Israélo-palestiniennes. Certains en seront navrés, mais pour d’autres, c’est du pain béni !!!!

    ...à qui peut donc bien profiter ce crime ??? Je ne cesse de m’interroger ??????

    De même que je m’interroge pourquoi aucun politique, aucun journaliste ne semble s’offusquer et condamner les terribles représailles que ne manquera pas de subir le peuple palestinien ! Pourtant, ce sont les mêmes qui pleurnichent en permanence à propos du fameux devoir de mémoire et des barbaries auxquelles l’on ne veut plus assister !

     

    • Les auteurs ne sont pas palestiniens :
      Le meurtre des trois jeunes israeliens a été un crime civil motivé pour des raisons économiques

      Le journaliste allemand Christian Sievers, après une recherche méticuleuse, develó dans le programme« Auslands Journal », de la chaîne de télévision allemande ZDF, que le meurtre des trois jeunes israeliens le passé 12 juin n’a pas été attaqué par palestiniens.

      Selon le journaliste allemand, ça a été un crime civil commis par un citoyen de l’Israël par des affaires économiques. Les garçons ont été assassinés un jour après le kidnapping et après avoir brûlé la voiture et les corps ont été lancés près de la ville de Hebrón.

      Conformément au rapport présenté par Sievers, l’Agence de Recherche Interne israelien, Shim Bet, était au courant de tous les détails par l’appel qui a fait un des garçons pendant le kidnapping, mais a été obligée par Netanyahu de couvrir l’information pour que le meurtre soit utilisé comme prétexte pour entamer une nouvelle attaque contre Gaza.

      Le journaliste a accusé au gouvernement israelien conspiration et manipulation de la population civile pour l’acometimiento des crimes de guerre contre le peuple palestinien.

      http://www.elciudadano.cl/2014/07/2...


  • Des photos, peut-être ? Parce que la parole israelienne, hmm.


  • ...Et combien de centaines de corps d’enfants Palestiniens a-t-on retrouvé dans leurs maisons détruites au cours de l’opération "Plomb durci" ?...


  • Ou sont les 53 commentaires que vous annoncez ? Je n en vois que 3, tres succint


  • #879115

    Le Hamas n’assassine pas froidement les gosses, même pas ceux de leurs ennemis. Le Hamas préfère en général jouer sur la carte de la tractation = échanger 3 Hébreux contre 300 Palestiniens prisonniers des Geôles israéliennes.
    On dirait la main du Mossad...


  • Le Hamas ?
    J’y crois pas une seconde !

    Par contre le MOSSAD...
    Ou des "barbus-tarés-extrémistes" ne sont pas à exclurent...
    Voir même un groupe de "barbus-tarés-extrémistes" manipulés par le MOSSAD...
    En tout cas, ça pue cette affaire...

    Une petite pensée pour les morts du "petit peuple" aussi bien chez les Palestiniens que chez les Israéliens...


  • Comme les enfants de l’école juive de Toulouse,on ne les a jamais vu !!!!Mensonges et manipulations ou bien ce sont les israéliens qui ont fait le coup !Le Hamas et le Fatah qui viennent de se réconcilier n’ont aucun intérêt à faire le jeux du gouvernement Nétanyahu en tuant ces étudiants sionistes !!Sachant que des palestiniens sont tués chaque jour pour rien par Tsahal,les organisations palestiniennes ne vont pas prendre le risques de voir Gaza rayé de la carte par l’aviation israélienne !!


  • J’ai de profonds doutes quant à la véracité de tout ca. Si il s’avère être impliqué, ce qui n’a été aucunement prouvé, le Hamas aurait eu tout intérêt à revendiquer l’enlèvement et négocier une libération des 3 israéliens en contrepartie de la libération de palestiniens ou de garanties politiques, plutôt que d’abattre ces 3 israéliens sans même avoir revendiqué l’enlèvement.Trop d’incohérences font que j’ai de sérieux doutes sur la version officielle.


  • Il est vrai que d’un point de vue stratégique, ça parait aberrant car c’est de la violence gratuite envers des êtres vulnérables donc représailles+mauvaise pub pour la cause.. mais en même temps certaines énergumènes exaspérées peuvent je pense commettre des actes bêtes et méchants... Un élément troublant est la réapparition des corps tout près du lieu de l’enlèvement alors qu’ils l’avaient passé au peigne fin auparavant comme signalé dans l’article...


Afficher les commentaires suivants