Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La LICRA et la DILCRAH se félicitent de la suppression du compte YouTube d’ERTV

Le délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT Frédéric Potier commente la suppression du compte YouTube d’ERTV :

« C’est la fin de l’impunité et de la complaisance avec les messages de haine sur Internet. Il y a chez les acteurs du numérique un mouvement global de vraie prise de conscience de la nécessité de lutter contre cette haine, et tout simplement de mettre en application leurs propres règles d’utilisation, qui bannissent de tels messages. »

 

 

 

Une autre officine du Pouvoir communautaire se réjouit de cette suppression :

 

 

 

La congruence des agents du Système et des traîtres se confirme : après la condamnation d’Alain Soral à un an d’emprisonnement et au paiement de la somme de 30 000 euros pour deux dessins et l’offensive vidéo d’un youtubeur à la virilité politique atrophiée par les stéroïdes, il devient de plus en plus clair que les exigences du CRIF ont valeur d’ordre en France.

 

Sur le sujet, voir absolument le troisième extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 5 :

En lien, sur E&R :

Le Système contre la Vérité, voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Rien d’étonnant. Mais je comprends maintenant le sentiment d’un russe pris par un commissaire politique en pleine période URSS.

    Par contre il faudrait que M Le Préfet Potier me définisse "cette haine". La haine des français je la vois et l’entends sur tout sur le service public, mais sur la chaine youtube d’ER jamais.

    Cela doit être la différence entre la Répubique et la France. Je suis né du mauvais côté, celle de la cible de la haine autorisée et instituée.

     

  • Ils ont peur, ils paniquent. Cette peur qui les fait tirer sur les Palestiniens. Mais nous, nous sommes Français !!

     

  • Censure en loucedé vu que çà sera pas relayé dans les médias, même par Apolline-BFM-Tel-Aviv, et ils appellent çà un "combat"...

    Pas d’argument, preuve qu’on tape dans le mille et qu’on a le peuple de notre côté à terme, qui n’aime pas non plus la censure - il n’y a pas que E&R.

    Une fois qu’il aura censuré tout le monde, que va faire Potier et sa clique d’analphabètes ?


  • Et bientôt ce site.

    Le combat continuera.


  • Cette volonté prétentieuse de revendiquer ces atteintes (pour ne pas dire attentats) à la France les perdra définitivement un jour.
    Ils s’affichent aujourd’hui mais recommenceront à devoir changer de nom dans quelques temps.


  • Frédéric Potier c’est le freluquet de la Dilcracra qui s’est félicité qu’en Juillet 2017 une loi interdise à toute personne condamnée pour motif raciste ou antisémite de se présenter à des élections parlementaires . Non seulement les législatives sont truquées par le mode de scrutin mais ne peuvent s’y présenter que des agents d’Israël : on est bien "représenté" ! Puisque les patriotes ne peuvent plus se présenter à l’élection il ne nous restera bientôt plus qu’un seul recours : la société secrète, une franc-maçonnerie mais à l’envers, elle est inéluctable .

     

  • Après Gilles Clavreul, Frédéric Potier . Ils ont un point commun quand on regarde leurs photos : ce sont des hommes-femmes, on ne peut compter sur aucun sursaut de virilité de la part de ces soumises .

     

  • Cher M. Potier-censeur,

    Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse.

     

  • E&R et ses sympathisants se félicitent de ne plus avoir à démontrer quoi que ce soit auprès des derniers naïfs qui doutaient encore des analyses d’Alain Soral...


  • Ca doit être les drapeaux israeliens flottant qui n’ont pas plu. Il est vrai que ça peut rappeler nos heures les plus sombres...



  • La lutte contre la cyberhaine est l’un des volets principaux du deuxième plan national de lutte contre le racisme et l’antisémitisme (2018-2020). En le présentant le 19 mars dernier



    Est-il utile de rappeler que le dîner Céleste s’est déroulé le 7 mars ?

    C’est marrant comme on reconnaît, en France, les lenteurs de l’État jacobin centralisé (ce qui n’est pas faux) mais que certains plans* sont mis en place en 10 jours.

    * Au sens planification, plans quinquennaux, etc...


  • C’est pas grave. Je suis commercial, je bosse sur toute la France. On comprend assez vite dans les conversations à table qui prend ses sources chez ER. Et je suis bluffé de voir le nombre de mes correspondants qui y font référence...le café venu !
    Le plus dur est fait ; les graines commencent a germer ; et surtout la propagation des idées se fait en rhizome. C’est incroyable de comprendre ce qu’a été la fin de l’ex-URSS ; de comprendre ce qu’était la pravda et les tribunaux politiques. Nous vivons un vrai cours d’histoire....grandeur nature.

     

  • Ces Golums, nous déversant leur chiasse haineuse depuis les mâchicoulis de leurs ordis et Palais d’Injustice, ont le courage, et c’est bien là le seul, d’appeler cela un combat...


  • E & R est dans déjà dans tous les esprits.
    On ne censure pas un esprit.
    C’est pourtant cette entité communautaire, communautariste, illégitime, aux valeurs universelles toutes inversées, en utilisant ses tentaticulaires obligés, est train de réaliser.
    Oui, la panique est vraiment dans leur camp.


  • #1980471

    Rira bien qui rira le dernier.


  • Ils sont tellement nuls qu’ils n’ont que ça. Or, plus le hiatus entre le pays réel et le discours officiel se crée, plus le fruit pourrit et il finira par tomber. L’URSS aussi semblait grande et a implosé en peu de temps…


  • Donc les paroles de Soral sont raison !


  • J’ai regardé la video YT du jeune youtubeur mentionné dans l’article. Moins de 24h après sa publication (je l’ai regardé le 4, elle etait publiée le 3).

    Alors You Tube affichait plus de 450 000 vues, en moins de 24h... il en est maintenant a 800 000...

    Alors franchement, soit le nombre de vue est un peu traffiqué (a la hausse) soit you tube a intégré dans son algo le fait de la suggerer massivement au gens.

    Je tiens a dire que j’avais jamais regardé des videos de ce mec, et que ca m’est apparu en suggestion (j’ai regardé par curiosité suite au fait que AS a parlé d’eux récemment).

    Bon, pour ce qui est du fond, pas d’inquiétude, du paralogisme, du sophisme en veux tu en voila, rien n’est vraiment démontré par un raisonnement logique et rigoureux.

    Donc bon... comme ils disent, le combat continue...

    Je note quand meme que c’est un etape nécessaire tout ca. La Bete se debat. C’est qu’elle est touché. On est dans le processus dialectique la. La post démocratie s’assume.

    Le simple fait qu’on laisse libre court a la parole identitaire islamophobe alors qu’on supprime ER, ca fera un argument phare pour les prochaine "diners en ville" comme on dit. Donc ca avance. Ca devient comme qui dirait "concret"

     

    • #1980513

      Moi aussi j’ai été très surpris qu’une vidéo ayant pour seul thème "Soral" et les règlements de compte de la dissidence fasse autant de vues. D’habitude, ça dépasse rarement les 100 000, 200 000 au grand maximum ce qui est déjà énorme.
      Que le Raptor ait ses fans et de ce fait amène son audience, et que les "E&Riens" amènent une autre partie ne permet pourtant pas d’atteindre un chiffre de cette ampleur.


    • Vous n avez quand même pas l impression que si ils interdisaient aux gens de se plaindre de ce qu ils voient ( l invasion africaine dont les arabos musulmans) cela accentuerait le sentiment de rejet de ces populations. Au moins le fait de se retrouver sur internet et de condamner ensemble ce souillage de notre patrie permet de faire relâcher la pression momentanément.
      Vivez vous en territoire de grand remplacement ? Quand vous vivez cela , vous comprenez qu on a plus le temps de déresponsabiliser ces africains qui sont conscient du changement de visage de notre pays, a leur grand plaisir pervers.


    • Pas de complotisme bidon. Regardez ses autres vidéos il fait entre 1 et 3 millions depuis toujours. Avec en plus le name dropping effectué (le nom Soral dans le titre) il va faire 4 millions. Dommage qu on se tire dans les pattes. Exactement ce que veut la DILCRAH, affaiblissement par luttes internes : le plus efficace et le plus économique en coût et en énergie.


    • L’achats de vues est possible, mais doit représenter un poste important financièrement.


    • C’est qui ce youtubeur à la virilité politique atrophiée ?


  • Bravo Carrefour, Shakira, l’équipe de football d’Argentine, BDS, etc...


  • Faudra émigrer sur rutube et demander l’asile politique à Poutine comme Snowden.
    La vérité c’est la haine pour ceux qui haïssent la vérité.


  • Bonne nouvelle, le site E&R est vraiment la bête noire des ligues, lobbys, groupes de pression sionistes, c’est dire s’il fait du bon boulot. C’est au déchaînement de haine de ces groupes communautaires tous puissants que l’on reconnaît la dissidence et la résistance efficiente.


  • C’est une bonne nouvelle - c’est la preuve qu’ils commencent a s’enerver - De plus c’est dans l’adversite qu’on trouve des solutions et qu’on avancent dans la vie - Donc plus ils reprimeront, plus la dynamique alternative se renforcera - Ce n’est pas dans le confort des RTT, du fonctionnariat et de la subvention que la resistance se developpera


  • Qu’en pensent Kippacito et Raptor Déficient ?

     

  • La technique de l’édredon couplée à celle de la relégation au fin fond de la galaxie internet . Réduire la visibilité au maximum.
    Prochaine étape ?


  • Cette vidéo Dailymotion doit vraiment leur faire mal. Bien joué.


  • Ça nous fera retourner à la lecture des articles made in ER, toujours excellents.
    Dommage que les p’tits jeunes de YT aient pris en grippe Soral, alors qu’en dernière instance, ils lui doivent le fait d’avoir osé parler différemment dans le paysage méta-politique. C’est une forme de meurtre du père spirituel.
    Est-ce une attaque commandée ? Ou tout simplement est-ce que les crevures d’islamo-racailles qui pourrissent les cités, la revendication communautaire musulmane (prières de rue par exemple) ont fini par tellement agacer qu’un point de non-retour est franchi ?
    Les revendications communautaires pullulent, de tout bord, mais la voix musulmane, qui ne fait pas dans la finesse, est mise en avant dans les médias (qui parlent sans discontinuer de terrorisme islamiste dans le même temps).
    Je ne pense pas que les jeunes Raptor Dissident et Papacito soient en service commandé (mais sait-on jamais, ils sont une belle courroie de transmission). Compte tenu de leur âge, j’aurais plutôt tendance à penser qu’ils ont plus subi que les quadragénaires et quinquagénaires les affres de la délinquance maghrébine auto-revendiquée musulmane (je ne suis pas là pour juger de la réalité de leur foi). Et donc, si on ajoute les attentats depuis 2015, le discours de réconciliation d’ER ne prend pas. Le mal est déjà fait, les manipulations de la communauté de lumière, l’ingénierie sociale relayée par les médias et l’école font que les jeunes entre 15 et 30 ans ne croient pas à la réconciliation. Et la communauté maghrébine de 40 ans et moins ont également leur responsabilité, bien lourde, dans cet état de fait ; leur refus de l’assimilation (combien de jeunes maghrébins portent un prénom français ?)n’a en rien contribué à la paix sociale.
    Peut-être qu’ER, en misant trop sur l’identification des causes, a trop négligé ce qui fait le quotidien de ces jeunes, à savoir les effets. On se retrouve aujourd’hui avec des gens à bout, fatigués du laxisme des parents immigrés qui laissent leurs gosses faire des drifts en scooter sous les fenêtres des prolos. Difficile d’expliquer à ces gens que le sionisme et les projets mystiques d’Oded Ynon sont la cause de l’immigration africaine et maghrébine massive. Eux, leur quotidien est pourri par des petites frappes qui n’ont pas le faciès du Berrichon. Et c’est à ceux qui en ont assez que les Youtubeurs s’adressent.


  • Pour bien agir et répondre il faut multiplier les comptes YouTube ERTV officiel a l’identique avec les mêmes contenus. Ils en ferment 1 aujourd’hui 10 apparaissent demain. Télécharger les vidéos tant qu’il est encore temps pour les republier en masse !


  • HEUREUSE NOUVELLE

    Je viens de regarder

    ERTV a été rétabli
    https://www.youtube.com/channel/UCu...

    Comme quoi faut jamais laché l’affaire

     

  • Je mets au défi Frédéric Potier de trouver un seul message de haine dans les analyses d’Alain Soral. La haine de la liberté de penser et du peuple français, elle est dans ton camp, Potier !

     

    • Le mot "haine" est surtout un marqueur médiatique pur ceux qui ne connaissent pas les contenus" des fois qu’ils auraient l’idée d’aller voir. C’est la technique de diabolisation qui a si bien marché pour le FN. Qui voudrait avoir l’étiquette "raciste" ou "haineux" ?
      On est dans les techniques de manipulation des foules. Notre rôle est, là où on est, de les démonter, d’expliqer comment fonctionne la propagande


  • C’est surtout le début de la prise de conscience par un nombre de français de plus en plus grand du régime totalitaire dans lequel ils vivent.


  • Comment E&R ne connait pas D-Tube de Steemit.
    Un youtube décentralisé, sur leuqle il est impossible de bloquer une vidéo.


  • C’est pourquoi la résistance en France doit vraiment s’organiser. Il faut continuer à lutter contre cette dictature de la pensée organisée par quelques individus (peu nombreux) et fédérer toutes les bonnes volontés présentes déjà sur les réseaux pour acquérir plus de force. Cette lutte passe aussi par le boycott généralisé des institutions et sociétés soumises à ce dictat.

     

    • Cela ne souffrit pas. La bataille contre eux commence à la maison.

      Nous menons une bataille sur trois fronts : 1 démographique 2. spirituelle et intellectuelle 3.financière et militaire

      1 : Faites des enfants, beaucoup d’enfants ! Faites exploser la démographie du Français de souche !

      2 a) : Aseptisez vos enfants et toute votre famille de leur idéologie néfaste et de leur contre-valeurs (exemple : Mai 68 à la poubelle, les salades sur la 2° guerre Mondiale à la poubelle, etc etc ) et les rendre conscients de leurs ennemis  ! La première idéologie des petits Français doit être une France Libre et Chrétienne - une France aux Français de Souche, et pas aux apatrides pourris et malveillants et leurs larbins, les frères truelles !

      2 b) : Chaque week-end racontez à vos enfants une leçon de l’histoire Française, celle de leurs Rois et Reines, et surtout n’oublier le Marechal Pétain !! Tout ce que la "République" maçonnique nous a effacé (notre vraie histoire, nos valeurs ) tout doit revenir dans leurs esprits purifiés.

      2 c) . Acceptez le Christ et l’Eglise de tout votre cœur.

      2d ) : Apprenez à vos enfants une discipline spirituelle et corporelle de fer.

      3. Boycottons -les financièrement, tant que leur empire aux pieds d’argile ne s’écrase pas . Pendant quelques années, vivons nous sans modernité et sans aucun de leurs produits.
      De plus, c’est écolo, ça serait un petit répit pour la Nature. Pas de télé, donc 0 propagande.

      Préparez vos enfants à l’Art de la guerre, la vraie.

      Sun Tzu :
      « Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles. » : Le stratège connaît l’environnement, l’autre ainsi que lui-même. La connaissance et son utilisation mène à une victoire quasi assurée.

      .« Jadis, les guerriers habiles commençaient par se rendre invincibles, puis attendaient le moment où l’ennemi serait vulnérable. L’invincibilité réside en soi-même. La vulnérabilité réside en l’ennemi. » : Quelqu’un d’habile se rendra invincible et attendra que ses obstacles soient vulnérables.


  • Rira bien qui rira le dernier ... :
    - Internet est par nature insaisissable (pas de circuit (route figée), pas de centre, chiffrement).
    - Et songeons bien qu’aujourd’hui un téléphone portable peut héberger un serveur LAMP.

    > L’avenir d’Internet est clairement un retour à ses fondamentaux, qui sont d’être totalement a-centré, et de rendre chacun autant serveur que client.

    Tranposé à l’âge de l’imprimerie, ce serait le moment où, quelques temps après Gutemberg, chacun aurait sa propre rotative et sa propre petite librairie ...

    En revanche, il est vital d’arriver à cet Internet le plus vite possible, et de sécuriser la feuille de route qui y mène.

    Prenons cet attaque de la part des GAFAM comme une source de motivation et d’énergie ...


  • Libération, dangereux propagateur de fake news : http://www.liberation.fr/checknews/...



    Des vidéos postées le 6 juin 2018 sur les comptes Snapchat de Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13 Novembre et de Makao, ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, montrent que les deux hommes ont passé une soirée ensemble.



  • C’est trop tard le virus de la réinformation s’est propagé, tel le virus Ebola frappant en un instant les Français, jeunes, actifs, qui ne savent pas bouder leur plaisir de cracher à la face de ceux qui les prennent pour des idiots, une fois de trop.

    Les vidéos, beaucoup en ont téléchargés et stockés sur des clés USB, les gens sauront la vérité, avec ou sans ERTV désormais.
    Tout ce travail de quête de la vérité n’a jamais été aussi d’actualité.

    Au passage, on attend le même système que Bitcoin avec blockchains pour les vidéos avec impatience.


  • Le général De Gaulle avait définitivement raison quand il disait que "les Français sont des veaux". Que le pouvoir use de son influence pour censurer s’explique par une simple logique de domination mais qu’il n’y ait aucune voix qui s’élève pour, avant même de protester, relever la contradiction que constitue le fait de donner des leçons de "liberté d’expression" au monde entier mais ne pas l’appliquer à soit même...
    Que Dieu sauve la France, bienvenue en 1984...


  • Le mot "haine" est destiné à culpabiliser les gens en déplaçant les problèmes au niveau des sentiments, alors que la politique est un ensemble de décidions rationnelles, critiquables ou non avec la raison.
    Moyen pour l’oligarchie de couper court aux débats publics. De quoi préparer une vraie révolte.
    « A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. » de John Fitzgerald Kennedy


Commentaires suivants