Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La LICRA et la DILCRAH se félicitent de la suppression du compte YouTube d’ERTV

Le délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT Frédéric Potier commente la suppression du compte YouTube d’ERTV :

« C’est la fin de l’impunité et de la complaisance avec les messages de haine sur Internet. Il y a chez les acteurs du numérique un mouvement global de vraie prise de conscience de la nécessité de lutter contre cette haine, et tout simplement de mettre en application leurs propres règles d’utilisation, qui bannissent de tels messages. »

 

 

 

Une autre officine du Pouvoir communautaire se réjouit de cette suppression :

 

 

 

La congruence des agents du Système et des traîtres se confirme : après la condamnation d’Alain Soral à un an d’emprisonnement et au paiement de la somme de 30 000 euros pour deux dessins et l’offensive vidéo d’un youtubeur à la virilité politique atrophiée par les stéroïdes, il devient de plus en plus clair que les exigences du CRIF ont valeur d’ordre en France.

 

Sur le sujet, voir absolument le troisième extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 5 :

En lien, sur E&R :

Le Système contre la Vérité, voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • HEUREUSE NOUVELLE

    Je viens de regarder

    ERTV a été rétabli
    https://www.youtube.com/channel/UCu...

    Comme quoi faut jamais laché l’affaire

     

    Répondre à ce message

  • #1980673

    Je mets au défi Frédéric Potier de trouver un seul message de haine dans les analyses d’Alain Soral. La haine de la liberté de penser et du peuple français, elle est dans ton camp, Potier !

     

    Répondre à ce message

    • Le mot "haine" est surtout un marqueur médiatique pur ceux qui ne connaissent pas les contenus" des fois qu’ils auraient l’idée d’aller voir. C’est la technique de diabolisation qui a si bien marché pour le FN. Qui voudrait avoir l’étiquette "raciste" ou "haineux" ?
      On est dans les techniques de manipulation des foules. Notre rôle est, là où on est, de les démonter, d’expliqer comment fonctionne la propagande

       
  • #1980692

    C’est surtout le début de la prise de conscience par un nombre de français de plus en plus grand du régime totalitaire dans lequel ils vivent.

     

    Répondre à ce message

  • Comment E&R ne connait pas D-Tube de Steemit.
    Un youtube décentralisé, sur leuqle il est impossible de bloquer une vidéo.

     

    Répondre à ce message

  • C’est pourquoi la résistance en France doit vraiment s’organiser. Il faut continuer à lutter contre cette dictature de la pensée organisée par quelques individus (peu nombreux) et fédérer toutes les bonnes volontés présentes déjà sur les réseaux pour acquérir plus de force. Cette lutte passe aussi par le boycott généralisé des institutions et sociétés soumises à ce dictat.

     

    Répondre à ce message

    • #1981022

      Cela ne souffrit pas. La bataille contre eux commence à la maison.

      Nous menons une bataille sur trois fronts : 1 démographique 2. spirituelle et intellectuelle 3.financière et militaire

      1 : Faites des enfants, beaucoup d’enfants ! Faites exploser la démographie du Français de souche !

      2 a) : Aseptisez vos enfants et toute votre famille de leur idéologie néfaste et de leur contre-valeurs (exemple : Mai 68 à la poubelle, les salades sur la 2° guerre Mondiale à la poubelle, etc etc ) et les rendre conscients de leurs ennemis  ! La première idéologie des petits Français doit être une France Libre et Chrétienne - une France aux Français de Souche, et pas aux apatrides pourris et malveillants et leurs larbins, les frères truelles !

      2 b) : Chaque week-end racontez à vos enfants une leçon de l’histoire Française, celle de leurs Rois et Reines, et surtout n’oublier le Marechal Pétain !! Tout ce que la "République" maçonnique nous a effacé (notre vraie histoire, nos valeurs ) tout doit revenir dans leurs esprits purifiés.

      2 c) . Acceptez le Christ et l’Eglise de tout votre cœur.

      2d ) : Apprenez à vos enfants une discipline spirituelle et corporelle de fer.

      3. Boycottons -les financièrement, tant que leur empire aux pieds d’argile ne s’écrase pas . Pendant quelques années, vivons nous sans modernité et sans aucun de leurs produits.
      De plus, c’est écolo, ça serait un petit répit pour la Nature. Pas de télé, donc 0 propagande.

      Préparez vos enfants à l’Art de la guerre, la vraie.

      Sun Tzu :
      « Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles. » : Le stratège connaît l’environnement, l’autre ainsi que lui-même. La connaissance et son utilisation mène à une victoire quasi assurée.

      .« Jadis, les guerriers habiles commençaient par se rendre invincibles, puis attendaient le moment où l’ennemi serait vulnérable. L’invincibilité réside en soi-même. La vulnérabilité réside en l’ennemi. » : Quelqu’un d’habile se rendra invincible et attendra que ses obstacles soient vulnérables.

       
  • Rira bien qui rira le dernier ... :
    - Internet est par nature insaisissable (pas de circuit (route figée), pas de centre, chiffrement).
    - Et songeons bien qu’aujourd’hui un téléphone portable peut héberger un serveur LAMP.

    > L’avenir d’Internet est clairement un retour à ses fondamentaux, qui sont d’être totalement a-centré, et de rendre chacun autant serveur que client.

    Tranposé à l’âge de l’imprimerie, ce serait le moment où, quelques temps après Gutemberg, chacun aurait sa propre rotative et sa propre petite librairie ...

    En revanche, il est vital d’arriver à cet Internet le plus vite possible, et de sécuriser la feuille de route qui y mène.

    Prenons cet attaque de la part des GAFAM comme une source de motivation et d’énergie ...

     

    Répondre à ce message

  • Libération, dangereux propagateur de fake news : http://www.liberation.fr/checknews/...



    Des vidéos postées le 6 juin 2018 sur les comptes Snapchat de Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13 Novembre et de Makao, ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, montrent que les deux hommes ont passé une soirée ensemble.


     

    Répondre à ce message

  • C’est trop tard le virus de la réinformation s’est propagé, tel le virus Ebola frappant en un instant les Français, jeunes, actifs, qui ne savent pas bouder leur plaisir de cracher à la face de ceux qui les prennent pour des idiots, une fois de trop.

    Les vidéos, beaucoup en ont téléchargés et stockés sur des clés USB, les gens sauront la vérité, avec ou sans ERTV désormais.
    Tout ce travail de quête de la vérité n’a jamais été aussi d’actualité.

    Au passage, on attend le même système que Bitcoin avec blockchains pour les vidéos avec impatience.

     

    Répondre à ce message

  • Le général De Gaulle avait définitivement raison quand il disait que "les Français sont des veaux". Que le pouvoir use de son influence pour censurer s’explique par une simple logique de domination mais qu’il n’y ait aucune voix qui s’élève pour, avant même de protester, relever la contradiction que constitue le fait de donner des leçons de "liberté d’expression" au monde entier mais ne pas l’appliquer à soit même...
    Que Dieu sauve la France, bienvenue en 1984...

     

    Répondre à ce message

  • Le mot "haine" est destiné à culpabiliser les gens en déplaçant les problèmes au niveau des sentiments, alors que la politique est un ensemble de décidions rationnelles, critiquables ou non avec la raison.
    Moyen pour l’oligarchie de couper court aux débats publics. De quoi préparer une vraie révolte.
    « A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. » de John Fitzgerald Kennedy

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents