Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les féministes se foutent du public

La première vidéo en question :

Des lectures indispensables, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2115670
    Le 5 janvier à 12:14 par dixi
    Les féministes se foutent du public

    J’ai toujours dit que nous vivons dans un grand hôpital sans le savoir, et que tous les jobards ne sont pas enfermés .
    Et là nous vivons une période assez particulière avec des individus complètement déjantés, et psychologiquement très atteint .Je pense qu’il n’y a pas que le climat, qui ses dérèglerait, mais ce qui est sur c’est que certaines personnes sont en phase terminal , autrement dit irrécupérable .Et le plus compliqué, c’est de vivre avec .

     

    Répondre à ce message

    • #2115691
      Le 5 janvier à 12:37 par Tatiebaba
      Les féministes se foutent du public

      ecoutez la dernière conférence de Lucien Cerise sur le sujet très intéressant et très limpide...

       
  • #2115675
    Le 5 janvier à 12:18 par Athena
    Les féministes se foutent du public

    Oui bon,ces pseudo études faites par des pseudo scientifiques, qui les a lues ? Qui les connaît et s’y intéresse ? Pas le peuple ni les femmes du peuple qui sont sur les ronds points en ce moment, bien sûr que la société utilise entre autres le féminisme,et le" genre", pour tout transformer, mais à bien y regarder de près, ce sont quelques lesbiennes ou hystériques, absolument pas représentatives des femmes, , sauf les soixante huitardes qui sont irrécupérables , ma mère est de la génération Brigitte Bardot et elle n’est pas du tout féministe ! J’ai une fille qui est mariée qui a un bébé et qui ne travaille pas, et qui ne croit pas à toutes ces sornettes, au contraire, certaines sont en train de comprendre qu’elles seraient plutôt victimes des féministes, par contre le QI, vraiment celui des hommes, des femmes ou des chimpanzés, c’est peut etre contestable comme référence , de toute façon je trouve contestable et dangereux d’évaluer les capacités potentielles d’une personne et de la ranger dans une case avec un chiffre à côté ,attention à ne pas tout mélanger, c’est une vision des choses mathématique, en chiffres, comme nous le proposent les francs maçons qui veulent se substituer à Dieu, n’ayez pas peur des féministes extrémistes hommes et femmes qui veulent tout detruire mais qui seront détruits.

     

    Répondre à ce message

    • #2123232
      Le 13 janvier à 21:35 par Michelly58
      Les féministes se foutent du public

      N’utilisez pas le terme "Genre", on dit "Sex". Le genre à été inventé par Joh Money qui était un pédophile notoire et était un grand défenseur de la pédophilie.

       
  • #2115733
    Le 5 janvier à 13:12 par Jacques
    Les féministes se foutent du public

    C’est un plan global d’affaiblissement et de recherche du déclin et de la disparition de la race blanche qui précipitera la fin du monde. Genre et féminisme viennent des E.U., pas un hasard : ce pays construit sur le génocide et l’esclavage est un suppôt de l’enfer.

     

    Répondre à ce message

  • #2115794
    Le 5 janvier à 14:06 par Monsieur Bill
    Les féministes se foutent du public

    "L’égalite homme-femme" est un slogan d’origine sioniste : les sionistes veulent ravaler l’homme blanc à l’ atterrant niveau intellectuel de la femme blanche (lisez la presse féminine…) - et nous traiter... comme des femmes ! Le malheur c’est que ces connasses pérorent à la télévision et écrivent leurs articles ineptes dans les journaux (qui étaient jadis) les plus prestigieux . Après on s’étonne que le niveau baisse...

     

    Répondre à ce message

  • #2115869
    Le 5 janvier à 15:37 par Flinch
    Les féministes se foutent du public

    "Théorie" de l’évolution, tout est dans l’intitulé : T.h.é.o.r.i.e... Considérer cela (comme dit dans la vidéo...), comme une science dure c’est du grand n’importe quoi !
    Même si je suis globalement d’accord avec l’auteur de cette vidéo, dire une chose aussi grossière que ça, rend ses propos caduques, selon moi.
    Bonne journée !

     

    Répondre à ce message

  • #2115937
    Le 5 janvier à 17:07 par guili guili
    Les féministes se foutent du public

    Mais on s’en fout, de Fourest !
    Elle et ses petites sœurs ne méritent pas tant d’attention.
    A moins qu’il s’agisse d’entretenir artificiellement une guerre des sexes qui, comme toute division horizontale, sert le pouvoir...

     

    Répondre à ce message

  • #2116062
    Le 5 janvier à 19:29 par prout
    Les féministes se foutent du public

    On aimerait bien voir les passages exacts de Mein Kampf cités, on pourrait peut être comprendre, avec le recul nécessaire, en quoi Hitler avait du génie en dehors de son obsession pour les juifs.

     

    Répondre à ce message

  • #2116101
    Le 5 janvier à 20:13 par Guillaume
    Les féministes se foutent du public

    Rien que de voir la tête de Fourest j’ai des haut-le-cœur. Bon pour être plus sérieux j’ai eu l’occasion de discuter avec une féministe pure et dure et malgré tout on a réussit à dialoguer mais j’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi obtus.
    Pour finir je lui ai recommandé les vidéos de Fred Delavier, la pauvre, elle a du faire un AVC.

     

    Répondre à ce message

    • #2117391
      Le 7 janvier à 08:19 par Syzygy
      Les féministes se foutent du public

      Peut-être que le crâne d’obus Fourest est payée pour ? Nous savons tous que le féminisme est un des 7 outils du sionisme pour destabiliser la société. N’a t-on pas plus urgent à règler que ce sujet qui disparaîtra immédiatement le jour où la guerre civile déferlera !

       
    • #2118133
      Le 7 janvier à 22:47 par Guillaume
      Les féministes se foutent du public

      Tu as raison, ça et bien d’autres choses. Ca va remettre les pendules à l’heure à bien des gens qui se plaignent alors que vivre en France c’est déjà un privilège et que le bien commun passe avant les querelles de minorités qui en réclament toujours plus en chouinant parce qu’ils ont que ça à faire. Pour eux quand le réveil sonnera c’est là que le cauchemar commencera vraiment.

       
  • #2117993
    Le 7 janvier à 20:11 par vaurien
    Les féministes se foutent du public

    Ce qui distingue un scientifique honnête des autres humains, c’est que lui est conscient de l’immensité de son ignorance et les autres ne le sont pas. Je déteste celui qui parle dans cette vidéo, par ce qu’il est sur la pente idéologique pire que celle qu’il dénonce et il ne le sait pas. L’être humain est un produit de la nature et il est aussi imprévisible qu’elle peut l’être. Les idéologies nous servent à replâtrer les fissures de notre réalité quand tout fonctionne bien et dans le meilleur des mondes, et parfois à grandir les fissures pour qu’on s’engouffre dedans à nos risques et périls.

     

    Répondre à ce message

    • #2118031
      Le 7 janvier à 21:01 par Titus
      Les féministes se foutent du public

      L’être humain est un produit de la nature




      L’être humain ne peut pas être un produit de la nature puisqu’il n’y a aucune force physique ou chimique dans la nature capable d’assembler un système thermodynamique complexe comme un être vivant, même une bactérie, à partir d’éléments simples.

       
    • #2118090
      Le 7 janvier à 22:13 par vaurien
      Les féministes se foutent du public

      La nature est une inconnue, Qui prétend connaitre la nature ou ce qu’elle signifie est un charlatan. D’ailleurs, les sens qu’on lui donne sont plus motivé par les angoisses, les peurs et les ambitions humaines que par connaissance pure comme si cela puisse exister.

       
    • #2118161
      Le 7 janvier à 23:16 par vaurien
      Les féministes se foutent du public

      Quant à ce qui lie l’humain ou le vivant à la nature n’a besoin d’aucune démonstration, car aucun vivant ne peut échapper à sa condition naturelle du fait qu’il est constitué en totalité ou en Grande partie de ses éléments qui retourne éléments si on exclut l’élan de vie que personne ne peut dire en quoi il consiste et encore moins s’il est le fait de la nature ou d’autre chose qui ne peut être que la nature elle-même. Cette séparation existe bel et bien, et ce, non pas parce qu’elle est réelle, mais parce qu’elle arrange les humains plus particulièrement pour dominer la nature sans avoir des scrupules. En fait, les humains ne font que cela. Ils cherchent à dominer la nature et par ricochet leurs semblables qu’ils sont obligés de réduire à l’état de bêtes pour se dissocier d’eux et préserver les apparences. Actuellement, il existe un groupe humain qui considère que des humains ont commis un ou des crimes contre l’humanité, chose qui ne se peut que si on exclut de l’humanité ceux qui sont accusés d’avoir commis ce ou ces crimes et les réduire à l’état de bêtes sauvages. Sinon en parlera plutôt de suicide collectif partiel de l’humanité.

       
    • #2118208
      Le 7 janvier à 23:56 par Titus
      Les féministes se foutent du public

      @vaurien



      La nature est une inconnue, Qui prétend connaitre la nature ou ce qu’elle signifie est un charlatan.




      Lorsque tu affirmes que la nature a produit l’Homme, tu te considères donc comme un charlatan ?

       
  • #2123233
    Le 13 janvier à 21:40 par Michelly58
    Les féministes se foutent du public

    La proposition de Soral pour envoyer Monsieur Fourest faire dodo est toujours valable ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents