Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les géants de l’Internet suppriment tous les comptes du groupe Infowars et du journaliste Alex Jones

La grande purge commence

En moins de douze heures, les géants de l’Internet ont supprimé tous les comptes du groupe Infowars et du journaliste Alex Jones, favorable au président Donald Trump.

 

Cette purge, qui fait suite à une audition de la Commission de la chambre des Représentants pour la Justice sur la censure d’Internet, a été coordonnée par Apple, Facebook, Google, Spotify et YouTube.

Toutes les vidéos d’Alex Jones ont été supprimées de la toile.

Cette décision a été prise au nom de l’idéologie puritaine qui affirme la responsabilité de chacun de s’opposer aux discours déviants. Elle contredit la conception états-unienne de la liberté totale d’expression, exprimée par le 1er amendement de la Constitution.

Des sociétés privées liées au Parti démocrate viennent de mettre fin à un principe fondateur des États-Unis.

Voir aussi, sur E&R :

Le Système contre la Vérité, voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alex Jones n’a jamais existé, ce n’est qu’un des innombrables délire des conspirationnistes.

    S’il existait réellement, il aurait un compte Facebook ou Youtube.

     

  • Le système n’en peut plus, il en est à censurer maladroitement.


  • Pour comprendre cette punition hors norme, faut voir ce qu’il leur mettait dans la tronche.
    https://www.youtube.com/watch?v=EVw...

     

    • Aucun rapport, ils ne l’ont jamais censuré pour ces choses là mais pour son soutient à Trump et la multiplication de ses vidéos anti-démocrates, anti-Google et anti-Facebook.


    • coincidence ou pas, cette purge apparait juste après l’interview d’Isaac Kappy, acteur qui expose les cercles pédophiles à Hollywood et dénonce de très célèbres acteurs et réalisateurs....


    • @Ça devient Chaud
      Je ne dis pas que ce reportage est la cause directe de son éviction de réseaux sociaux, mais une facette du bonhomme pour comprendre à quel point il poussait ses enquêtes dérangeantes au plus haut niveau de l’état US.
      Tout le monde critique les réseaux sociaux, ces derniers n’ont pas intérêt à trop la ramener pour une raison très simple, ne pas éveiller les consciences de milliards d’utilisateurs et autant de pognon à engranger dans des paradis fiscaux.


    • @SuperTramp Les réseaux pédosatanistes sont la ligne rouge à ne pas franchir pour les tenants des réseaux sociaux, qui sont eux mêmes clients de ses réseaux pédocriminels (Jack Dorsey patron et fondateur de Twitter, l’actuel patron de Reddit friand de cannibalisme et s’en vante très souvent sur son compte Reddit). Beaucoup de lanceurs d’alertes se sont fait bannir de Twitter après avoir révélés le Pizzagate, Andrew Breitbart ex fondateur de Breitbart News, le journal de Steve Banon, s’est fait assassiner juste après la publication d’un tweet révélant l’implication de Podesta dans se buisiness sordide.


  • ça sent la fin de règne , on aura bientôt les commandes c’est cool .

     

  • L’article, en sa brièveté, dit tout. Et c’est gravissime. Le capitalisme mondialisé tombe les masques et lève la main sur la liberté d’expression. Les bourgeoisies moralisatrices interdisent de toucher à leur spectacle, leurs intérèts, leur pognon... Bientôt il y aura des défilés d’enfants à la gloire du dieu gay Anus. Et les parents devront applaudir.


  • Mais on ne peut pas supprimer quelqu’un d’internet. Il reviendra autant de fois qu’il voudra en contournant les contraintes avec en plus le statut de martyr qui le rendra encore plus populaire tout en validant ce qu’il dénonçait.
    Vraiment, je ne comprends pas la stratégie des censeurs. Ils ne sont pas sensés être si idiots, y’a quelque chose qui m’échappe.

     

  • Retour vers l’ humain et la communication réelle , aussi vers les assemblées secrètes. Peut être va-t-il falloir emprunter a l’ ennemi c’ est a dire créer des réseaux et s’ infiltrer partout dans le système , manipuler etc , quelques exécutions sommaires ne seront pas de trop, quelques faux attentats aussi çà peut aider . Bon ok j’ exagère et ce n’ est pas très chrétien , mais dans un combat , face a une armée avec des fusils tu ne viens pas avec des lances pierres !

     

  • Bonne nouvelle ! Ca permettra de leur donner davantage de visibilité et de les faire connaitre....Voir l’effet Streisand pour plus d’informations.


  • « la liberté totale d’expression » ne concerne que le peuple (auto-)élu, qui va de la blague juive au largage de bombes incendiaires sur la gueule des pas élus.

    C’est comme "les droits de l’homme" au passage...


  • Alex Jones était quasiment le seul média à soutenir Trump. Il l’avait à un moment désavoué, car il y avait de quoi.
    Puis il continua de le soutenir.
    Que va faire Trump ?
    Encore rien ?
    L’oligarchie veut ceci et cela, le sang, la cervelle des gens ; peut-être qu’elle ne l’obtiendra pas.
    La communauté scientifique, intelligente, informatique, lettrée, technique est indispensable à l’oligarchie, comme le sont les policiers, les soldats et les officiers.
    Elle peut imposer ses vues, si l’oligarchie en fait trop.
    Oligarchie est bien sûr un mot très poli. On se retient.


  • Bizarre.. Jusqu’ici Alex Jones semblait intouchable parce qu’il n’a jamais touché à Israël. Il n’a jamais fait de connections entre Israël et 911, et s’est lui même déclaré favorable au sionisme, et à systématiquement évité le débat la-dessus.
    Ne vous leurrez pas, il est une version US du national-sionisme.
    Il dégage surement parce sa fonction est remplie, et qu’il ne sert plus à rien désormais.



  • "Les géants d’internet ont lancé lundi 6 août une offensive contre le complotiste américain Alex Jones, désormais privé d’accès à Facebook, YouTube, Apple et Spotify, des sanctions dénoncées par l’extrême droite, qui y voit un complot."



    https://www.huffingtonpost.fr/2018/...

    N’est-ce pas exactement la définition d’un complot ("offensive coordonnée contre le complotiste Alex Jones") ?....

    Belle inversion accusatoire par les médias (et ceux qui les tienne), comme d’habitude.

     

  • J’espère que ce revers va inciter la dissidence americaine à mettre en place leur propre plateforme video et réseaux sociaux, en attendant on peut les retrouver sur steamit (d-tube) etc.

    Je pense que tôt ou tard la même chose se produira en France.

    Il devient impératif que la dissidence s’unisse et monte son propre réseau alternatif, cela va du moteur de recherche aux réseaux sociaux, en passant par une bonne plateforme vidéo monétisée.

    Peut-être voir du côté de framasoft et framatube, mais ce n’est pas encore au point.

    ps ; n’oubliez pas de voir la dernière vidéo de PJ Watson et de la télécharger au cas où, il parle de la purge.

     

  • Une autre mise en scène.....


  • Egalement le compte Twitter du Ron Paul Institute (fermement opposé à la politique des néocons américains) vient d’être cloturé dans la foulée... C’est la grande purge...


  • D’ailleurs quand est ce qu’on vous retrouve sur Gab.ai ?

     

  • La palme de la délation revient à Libé sur ce coup. Voyez vous-même.

    " Problème : ces suspensions interrogent même les plus allergiques à Jones. Notamment parce qu’elles tombent après des années d’inaction, durant lesquelles Jones a pu vomir ses insanités sans jamais être inquiété. "

    J’ai vomis dans ma bouche. A chaque ligne. Ca n’a rien aà voir avec Alex Jones, mais oser s’appeler Libération et sortir ça...


  • La prostituée de Babylone,

    Les anglos saxons en général ,et les Témoins
    de Jéhovah en particulier,nous ont appris que
    l’Eglise catholique était la Prostituée de Babylone .
    En fait,les dirigeants de l’Empire,vouent un culte
    aux dieux antiques avec pratiques de sacrifices .
    Les Bush,Kissinger,Soros,Clinton ...Satanistes ?
    Et nos dirigeants européens et la reine d’Angleterre ?
    Et c’est encore ER qui informe .

     

    • L’Eglise catholique elle-même, en conformité avec les écritures, prévoit son déclin ainsi que l’apparition d’anti papes. Donc de trahisons. L’Eglise catholique elle même dit que les fumées de Satan sont entrées au Vatican... Alors personne ne dénonce rien de ce que l’Eglise catholique elle-même dénonce. A chacun de savoir faire preuve de discernement et faire la part des choses.

      L’Eglise catholique est assaillie depuis son commencement par les forces de Satan dans le but de l’infiltrer, et infiltrée, agir tortueusement pour que le discrédit l’étouffe, ceci pour que tous soient dégoûtés d’elle et la déserte, pour la tuer. C’est ce qui se passe.

      Mais certains savent et sauront la défendre et comment ? En dénonçant avec force les actions du démon sous couvert de respectabilité mondaine, même lorsqu’il porte la tiare. Surtout lorsqu’il porte la tiare. Ceci en respect des vrais papes, ceci en respect des vrais saints ; ceci en respect de Dieu et de son Christ. Par amour.


    • A Igormeiev,

      Ce que vous dîtes sur l’église catholique,
      n’explique pas Pourquoi les Satanistes
      se revendiquent d’un certain Christianisme
      pour dénoncer chez l’église ce qu’ils sont !
      La croix dans une couronne de roses ,symbôle
      des Rose Croix,figure sur le monument du Fondateur
      des Témoins de Jéhovah !
      Comment peuvent-ils dénoncer la Croix Chrétienne,
      comme un symbole diabolique ?
      En fait dans deux cas,(TJ et Bohémian Grove) n’y a-t-il pas
      inversion accusatoire pour dissimuler la Vérité !


    • Ça, c’est la vieille théorie des protestants qui ont perdu la bataille théologique qui a fait suite au Concile de Trente. Ce dernier à travers les jésuites et les capucins étaient tellement efficace que les perdants n’ont eu d’autres choix que de diaboliser l’Église, et en particulier la Compagnie de Jésus et la papauté.
      En 2018 ils n’ont toujours pas digéré apparemment...

      Le monde d’aujourd’hui s’est construit sur l’anticatholicisme. C’est la raison même de la création des obédiences maçonniques et d’un bon nombre de sectes occultes et d’idéologies politiques. L’Église, c’est le mur à abattre, le mûr qui empêche les républiques de tourner. Bref, les anglo-saxons qui donne des leçons à l’Église, eux qui appliquent le plan mondialiste à la lettre, c’est une blague...
      Je vous conseil d’écouter et de lire Pierre Hillard, c’est très intéressant à écouter, ils ne fondent pas ces théories sur du vent lui, mais sur tout un tas de documents sourcés. Le livre ; Atlas du Mondialisme
      Une vidéo ;
      https://www.youtube.com/watch?v=Us6...


  • On connaissait déjà la censure YT, avec les divers prétextes habituels (droit d’auteur etc) Là c’est une action coordonnée, c’est nettement plus inquiétant !

     

  • cette censure occasionnera sans doute des actes de violence qui leur permettront de légitimer la décision de censure, la boucle est bouclée.


  • Alex Jones a de graves problèmes psychologique mais c’est en partie lié à tout ce qu’il a compris et a ce qu’il incarne.Car sa notoriété à travers le monde est 100 fois plus importante que celle d’un Soral.

    Alex Jones malgré ses limites est le plus grand journaliste résistant.
    Il mériterait sa statue.

    Contrairement au discours manipulateur de l’article qui veut expliquer que tout cela n’est pas si grave,ce n’est pas l’idéologie puritaine qui a conduit à cette censure très grave.Ce n’est ni une "idéologie" ni une "idéologie puritaine".Evidemment c’est éventuellement l’excuse invoquée.Alex Jones lui même à un coté très puritain.

    C’est l’oligarchie financière sataniste la responsable.Elle ne s’amuse plus des vidéos de Jones qui a du dire quelque chose qu’ils n’ont pas toléré récemment.

    Tout comme la loi qui interdit maintenant d’essayer de séduire une femme dans l’espace publique,donc qui castre les hommes,cette censure de Jones est un pas de plus vers la dictature mondiale assumée au grand jour.

    La prochaine étape sera la censure des sites personnels.Bientot E&R devra diffuser sur Thor.Et vous ne le ferez pas car votre audience deviendra alors insuffisante.


  • J’aI toujours pensé que ces dits GAFAM et autres géants, emprunteraient ce genre de chants de ralliement pour mettre tout le monde au pas, à leur botte...



    « Auf der Heide blüht ein kleines Blümelein
    Und das heißt : Erika ♩ »



  • Il y a une certaine panique chez les démocrates, peut être liée à la côté de popularité de Trump qui grimpe... Le deuxième mandat commence à pointer le bout de son nez et c’est en train de les rendre fous.


  • C’est par les médias d’Alex Jones que le monde entier a pu savoir ce que recelaient les emails de la Clinton, avant les élections.
    Leur contenu serait resté secret, ou limité au monde de la diplomatie, sinon. La Russie, comme pour le 11 septembre, était (probablement) au courant depuis pas mal de temps, mais ne disait rien, attendant que les citoyens américains eux-mêmes se rebellent contre de dangereux fauteurs de guerres intérieures et extérieures. C’est l’attitude prudente et constante de la Russie : l’observation du principe de subsidiarité, tant qu’on ne la menace pas directement, bien sûr.
    A l’époque, Alex avait bien insisté : le seul fait pour un haut fonctionnaire d’envoyer des mails stratégiques sur une messagerie privée méritait la destitution et l’incarcération immédiates de la Rodham. Dans les services secrets de tous les pays, on vous élimine pour bien moins que ça.
    Le vrai scandale évidemment, c’était la connexion entre elle et Podesta, sa fondation "caritative" à Haïti, sa politique extérieure criminelle, sa diplomatie de charretière, ses proches relations avec une Saoudienne naturalisée américaine et fourrée en politique, son caractère instable voire hystérique...
    Alex a beaucoup contribué à discréditer la Rodham et sa bande, pour le bien des Américains et celui des peuples de la terre. Il s’est attaqué à l’un des bastions de l’oligarchie. Grâce à lui, on voyait la Rodham trébucher, grimacer, le visage tordu par la méchanceté ou la maladie, se faire huer, etc. Un régal.
    Ces informations sont venues de l’étranger (wikileaks) à la fureur gigantesque de la Clinton et de ses soutiens médiatiques, mais il fallait un média quelconque pour les diffuser.
    Alex ne peut pas tout dire, et s’en garde bien. Il est du reste "éternellement lié" par mariage à certains intérêts je crois.
    Mais il est courageux et honnête, et très suivi, très lu. Bravo à Alex, et à tous les participants de ses sites.


  • Et comme la France, vassalisée et soumise à Washington depuis la "libération" aliénatoire totale culturelle passe son temps réformateur à singer les USA dans tout ce qu’il y a de pire, nous aurons donc sous peu une purge des sites pas-bien-pensants français. E&R attention ! les épurateurs zélés vous ont dans le collimateur depuis un bon moment !

    Oui, le net est un outil indiscutablement puissant de résistance et d’expression pour toute dissidence échappant encore aux épurateurs de tout poil et aux salopard missionnés par les états voyous, mais il arrive toujours un moment où il faut passer au concret, aux actes sur le terrain. Nous ne nous épargnerons pas l’action conjuguée et elle ne sera efficace que si toutes les dissidences vraies parviennent à faire l’union sacrée... et ça, je crains que ce soit justement l’handicape principale à toute neutralisation nécessaire et urgente de la dictature mondiale qui se répand partout.


  • Si quelqu’un vous demande ce que vous pensez du fait que récemment, Viktor Orban a fait main basse (un peu ferme) sur une chaine de télé pour se l’approprier, montrez juste cet histoire avec le banissement d’Alex Jones et la question est bouclée.

    Jusqu’a maintenant je pensais que c’était une blague cette censure montante d’internet.


  • Le national sionisme est en marche là bas comme ici, on censure et on remplace les natios....On peut s’attendre à ce qu’il se passe la même chose ici prochainement avec ER.

     

    • Alex Jones est et a toujours été du National Sionisme. Cherchez le nombre de fois ou il a visé Israël. Cherchez ses déclarations sur le sionisme.


    • Oui @Rodney, Alex Jones est pro-Israel. Et vous savez pourquoi il a été viré de Youtube ? Parce qu’il a fait des critiques des personnes transexes et des mulsulmans. Il a été accusé d’islamophobie, entre autres. Vous allez encore dire que c’est un opération sous faux-drapeau orchestrée par Israel ?

      Donc, n’en déplaise à Alain, les mulsulmans font aussi partie d’une catégorie qu’on n’a pas le droit de critiquer suite aux injonctions oligarchiques du politiquement correct.

      C’est drôle, aucun article d’ER sur les déclarations de Boris Johnson sur les vêtements des femmes musulmanes à Londres... et de la tempête d’outrages et de scandalisations montée malsainement en surenchère par les médias... J’imagine que ça jouait trop le jeu des sionistes, encore une fois.

      Seulement 2 articles depuis 2015 sur les attaques au couteau par des immigrants sur des Anglais choisis au hasard dans les rues de Londres. Pas plus sur les attaques à l’acide faites par des immigrants récents de confession musulmane...

      J’ai même lu un commentaire ici (qui, c’est vrai, n’engage en rien les membres d’ER) sur l’article sur les réformes sociétales du Danemark qui serrent la vis à certains comportements culturels des mulsulmans, que ces nouvelles lois joueraient le jeu des sionistes, montaient les uns contre les autres, provoquaient les immigrants, etc... Le Danemark veut garder son identité culturelle, c’est courageux et complètement dans leur droit de le faire.

      Je me demande quel est le sujet le plus risqué à discuter : le sionisme, ou l’immigration ?

      Je me considère dans le même camp qu’ER, mais, personnellement, je juge tout le monde, incluant moi-même, aussi sévèrement que mes adversaires dont je constate les comportements mensongers, tricheurs, anti-patriote, anti-humain, pro-guerre, pro-satan, etc. Ce qui vaut pour l’un, vaut autant pour l’autre. Point final.

      Oui, il y a une offensive ’’nationale-sioniste’’ en cours en ce moment, comme le décrit bien Alain, mais, comme ce dernier le décrit tout autant, c’est plus compliqué que ’’les bons contre les méchants’’.

      Et la ligne ’les immigrants sont manipulés’’, ca va aller, nous sommes tous libre de nos choix et de nos pensées : nous sommes donc tous RESPONSABLES des actions qui suivent.

      Ce message n’est pas une attaque mais un désir de clarifier les choses.

      P.S.
      Aussi, quelqu’un dira à Dieudo que ce n’est pas Conversano qui parle du QI basé sur les races, ce sont des recherches très sérieuses relayées par des gens très respectables.


  • Parfait, qu’ils continuent à se tirer des balles dans les pieds. Aujourd’hui Facebook et Youtube n’apportent strictement plus rien en terme d’innovation. Et ce que le public attend ce sont des outils toujours puissants pour explorer et analyser par lui-même la masse d’informations grandissante du web... tout le contraire de ce que proposent Youtube, Facebook ou Google.
    Les identités numériques et les données personnelles ont un potentiel de développement extraordinaire que brident actuellement les géants du net... et ils ne résisteront pas à l’entreprise innovante qui offrira une gestion décentralisée des données personnelles.
    Imaginez une application qui regarde à votre place toutes les vidéos de youtube sur un sujet qui vous intéresse... et vous avez un outil de recherche qui rend obsolète le compteur de vues et les algorithmes de youtube !
    Imaginez une application qui révèle avec certitude les attentes d’une population... et que 95% des gens ne font plus confiance à la presse traditionnelle !
    La croissance exponentielle des données générées par les humains, les objets connectés et les nouveaux protocoles va rendre toujours plus difficile la manipulation de l’opinion. Aujourd’hui la vérité n’est qu’une fuite dans un tuyau... demain elle va inonder la planète.

     

    • Bravo, enfin un peu de bon sens dans cet océan de trouille du numérique, du nouvel ordre satanique et de mon c*l sur la commode !

      Pour moi, Internet n’est rien d’autre que le nouveau "prophète", ou "messie", si vous préférez.
      Cela va considérablement et très rapidement changer la conscience des êtres humains. Je pense d’ailleurs que c’est déjà accompli.
      Cette technologie va changer pour toujours la face du monde et encore plus profondément que n’importe quelle religion auparavant.

      Ici, sur E&R, on parle beaucoup de toutes les "nuisances" apportées par Internet. A la lecture des commentaires, on ressent la trouille profonde qui règne... C’est parfois à la limite de la maladie mentale...
      Alors merci pour votre commentaire qui remet les pendules à l’heure !


    • Tout ça serait exact si les dés n’étaient pas pipés.
      D’une part, les entreprises telles que Facebook, Microsoft, etc. sont des entreprises d’état et n’ont de privé que le nom.
      Ensuite, si une entreprise privée venaient à proposer un contenu innovant en terme de communication, et prenait une ampleur pouvant la rendre gênante, celle-ci se verrait proposer un pont d’or pour appartenir à un des GAFA actuels. Comme ça s’est passé depuis les débuts d’Internet, et continue de se passer actuellement.


  • Interessant.
    Comme souvent dit on va assister à un effondrement économique d’ici quelques années. Nos dirigeants le savent et s’y préparent en éliminant préventivement tous les opposants qui pourraient prendre le pouvoir à la faveur de la catastrophe sociale qui s’en suivra. Ils sponsorisent déjà leurs opposants et tentent d’éliminer les vrais afin de toujours contrôler ce qui se passera après la mega-crise....


  • Les GAFA sont en situation de monopole.

    Qu’est ce que c’est, un pays où il n’y a qu’un parti politique ? Une dictature.

    Et quand le privé a le pouvoir, il n’y a rien de pire, car sa démarche est sans cesse d’optimiser le processus pour se goinfrer sans limite, sans obligations régaliennes en contre partie.

    Ces monopoles croissent dans un premier temps par le nombre de clients, puis la stratégie est d’essorer au mieux le cheptel déjà capturé, tout en s’arrangeant pour que ceux qui ne sont pas dans le troupeau aient une vie pénible, même très difficile ! Pour cela, ils comptent sur des sociétés qui ne demandent qu’à jouer dans la cour des grands.

    Si la France était indépendante, une loi interdirait l’obligation faite aux français de passer par les GAFA pour que des services français leur soient rendus.

    Observez les médias : les radios renvoient sur Facebook, les TV privées (TF1, M6, ...) obligent les français à avoir un compte aux USA pour accéder au replay ! Petit rat, l’oncle Sam sait ce que tu regardes et quels sont tes centres d’intérêt.

    Observez comment les banques poussent au paiement par les smartphones.

    La collaboration, voilà une vertu qu’on sait entretenir depuis trois quart de siècle en bonne putain soumise, que ce soit en politique comme dans le milieu économique. Car résister c’est risquer, et Dieu sait que l’argent n’aime pas le risque !

    Rappelez-vous Hollande, ventripotent derrière Obama.
    Rappelez-vous Macron, tiré par la main par Trump comme on traine un chiot niais en séance de dressage.

    Demain, tous les opposants, que ce soit à l’Europe telle qu’elle est, voire à l’euro, voire simplement parce qu’ils seront désignés comme antisémites en exprimant leur écœurement devant les agissements israéliens, seront virés, et vous croyez que ça va bouger ? Bien sûr que non.

    Vous serez virés de Youtube ou Facebook, votre compte bancaire sera clôt et vous serez licenciés, en même temps !

    Et il y aura même des cons pour s’en réjouir, car il y a toujours des cons qui aiment ce qui nuit aux autres, à ceux qui lèvent la tête, à ceux qui ne sont pas aussi lâches qu’eux.

    Depuis Hollande et la Dilcra, la france est pire que la Chine (si on considère le nombre d’habitants) du point de vue de la censure (Soral, Dieudonné à Nantes ... et partout ailleurs depuis !, TV Libertés, RT dans le collimateur ...).

    La solution ne viendra que par une prise de conscience de la base, pas du sommet.

    Et franchement, je suis pessimiste.


  • Il faudrait un protocole internet spécial pour partager les vidéos en compensant le déséquilibre entre débit montant et débit descendant.

    Au informaticiens d’E&R :
    - Savez-vous si un tel protocole existe déjà ? (je suis informaticien moi-même mais je n’ai pas encore recherché)

    > Si un tel protocole n’existe pas, il est sans doute temps de l’écrire.

     

    • Tu confonds débit offert par une technologie télécom et protocole d’encodage des données.

      Les technologies télécom reposent sur des médias de communication : cuivre, fibre optique, guide d’ondes, espace libre. Par exemple sur un câble en cuivre, le protocole de transport peut être de l’ADSL avec débits montant/descendant différents, ou SDSL avec débits montant/descendant identique.


  • Paul Joseph Watson travaille pour Infowars.com


  • Le compte de Alex Jones par Infowars existe toujours sur Vk.com

    https://vk.com/realalexjones


Commentaires suivants