Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La chaine Youtube de TV Libertés censurée

 

 

Jeudi 14 juin en soirée, Youtube a décidé de fermer la chaine Youtube de TV Libertés (qui a réouvert une chaine de secours dans la foulée). La chaîne a réagi cette nuit dans un communiqué, cinglant, en cette période de censure.

 

« Un seul mot d’ordre : passer maintenant par notre site tvlibertes.com. Nos techniciens vous permettent d’ores et déjà de retrouver les programmes de la journée de ce jeudi 14 juin, dont le Journal télévisé. Nous ne nous laisserons pas faire ! Merci de votre soutien. PLus que jamais, nous avons besoin de votre aide ».

La censure visant les chaînes alternatives se multiplie sur YouTube, comme sur d’autres réseaux de la matrice. Début juin, c’était ainsi la chaine ERTV d’Alain Soral qui était fermée par YouTube.

 

 

Tout notre soutien à nos confrères que la matrice semble vouloir faire taire !

Le JT de TV Libertés revenait jeudi 14 juin, sur les attaques visant la Russie en marge de la Coupe du monde qu’elle organise et qui a débuté hier. Des attaques minoritaires, émanant de journaux ou de journalistes engagés, destinées uniquement à nuire au pays dirigé par Vladimir Poutine.

À noter toutefois que statistiquement, en marge des Euro ou des Coupe du monde, les incidents les plus violents (comme on avait pu le voir en France en 2016) ont lieu ou bien la veille, ou bien le jour de l’ouverture, ou bien dans les 3-4 premiers jours de la compétition. Et force est de constater que pour l’instant en Russie, contrairement à l’Euro en France, tout est calme.

 

 

Ils veulent tuer TV Libertés : mobilisez-vous !

Madame, Monsieur,

Vous l’avez sans doute constaté hier soir, la chaine Youtube de TV Libertés a purement et simplement été supprimée suite à des plaintes, émises bien évidemment par nos ennemis.

L’heure est grave, mais nous ne lâcherons rien et à la fin, nous remporterons ce combat médiatique, soyez en certain.

La décision de clôturer la chaîne Youtube intervient au même moment que le grand lancement lundi de notre grande campagne TVL pour lutter contre le plan anti-fake news et contre le Ministère de la Vérité ; TVL étant honteusement assimilé à un site diffusant de fausses informations car non conformes au politiquement correct

Martial Bild explique :

« YouTube a bloqué la diffusion du Journal Télévisé du jeudi 14 juin pour atteinte aux droits d’auteur. Une mesure inédite et fausse. En effet, nous pouvons aisément faire valoir le droit de citation, argument juridique incontestable. Avant même de procéder aux recours et aux modifications nécessaires, la chaîne TVLibertés a été tout bonnement supprimée. Une décision unilatérale, arbitraire et sans aucun avertissement préalable.
À partir d’un argument juridique dérisoire à été prise une décision politique majeure spoliant les 100 000 abonnés de la chaîne de la presse alternative. C’est au moment où TVLibertés entamait une campagne de dons cruciale et s’imposait définitivement comme la chaîne de la presse alternative et de contre-pouvoir, que ce sale coup lui est porté. »

Nos équipes ont travaillé toute la nuit pour vous permettre de visionner le journal de TV Libertés via notre chaine Youtube de secours (rendez-vous sur tvlibertes.com).

Nous nous activons actuellement par ailleurs pour rechercher une solution, forcément très coûteuse, qui nous permettra de ne plus être à la merci de Youtube et de ces GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon ...) qui nous veulent du mal, et qui obéissent aux ordres de la galaxie Soros.

Cette solution ne nous sera accessible que par vous tous qui vous mobilisez déjà depuis plusieurs jours massivement pour TV LIbertés. C’est le moment d’appuyer sur l’accélérateur. C’est le moment de faire front, tous ensemble, pour remporter la bataille médiatique.

Mobilisez-vous, mobilisez autour de vous, dans vos familles, chez vos proches. Et donnez à TV Libertés, soutenez le combat pour un audiovisuel libre et à contre courant du politiquement correct.

Plus que jamais, chaque téléspectateur doit soutenir financièrement TVL. Les téléspectateurs qui n’ont jamais fait de don sont fortement incités à rejoindre la communauté de résistance des donateurs de TVL

Le Système contre la Vérité, voir chez Kontre Kulture :

 

TV Libertés, ERTV et la LICRA, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1986087
    le 15/06/2018 par Un ploemeurois
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    La sensibilité et la susceptibilité des censeurs s’accroissent. Esperons le retour le plus rapide de TV Libertés, car ces actes ne font qu’accroître la colère.

    Ou il peut s’agir de tests pour évaluer le dosage de censure après le compte d’ER sur youtube.

    En tout cas ce qui se félicitent de ces censures sur Twitter n’aiment pas en général les palestiniens, ni Médine ...


  • #1986091
    le 15/06/2018 par Happy Romanov
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Quelle tristesse de voir la prophétie orwellienne s’accomplir ....

    Comment peut-on ouvertement censurer les médias du pays et venir faire la leçon concernant la Russie de Poutine , la Chine ou autres pays non-alignés sur le N.O.M. ?

    Ha oui , suis-je bête : Inversion accusatoire , c’est signé ....

     

    • #1986553
      le 16/06/2018 par Ça devient Chaud
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      La Chine est à l’avant garde de la censure et du contrôle orwellien et malheureusement l’Occident va les copier à terme....

      Système de notation des citoyens avec système de sanctions
      http://www.lefigaro.fr/secteur/high...

      Puce RFID obligatoire dans toute les bagnoles en circulation dans le pays à partir de 2019....
      https://www.20minutes.fr/high-tech/...

      La Chine, ce monstre totalitaire en émergence est, de part sa gigantesque influence et puissance financière justement, la plus grande menace à la liberté individuelle dans le monde à mes yeux.


  • #1986094

    Il y a la possibilité de demander à Youtube de vérifier la conformité de la suppression et de l’annuler ce qui ne devrait pas trop poser de problèmes.
    Je pense que c’est ce qui s’est passé pour la chaine ERTV et il me semble bien que TVL a moins de "vilaines choses" qui trainent sur sa chaine.

     

    • #1986296
      le 15/06/2018 par Julien Mazaudier
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      A mon avis Youtube n’est pas à mettre en cause. Ils sont forcés d’obéir à la loi. Sans doute que TV Liberté a inclu dans ses vidéos des images tv appartenant à TF1, France2... Par conséquent ils font marcher leurs droits. Ça serait bien en fait d’avoir des précisions sur la nature des vidéos qui ont entraîné la suppression de la chaîne.


    • #1986572
      le 16/06/2018 par Ça devient Chaud
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      ERTV à été rétablis car sa censure grotesque sous prétexte de non respect des conditions d’utilisation étaient purement mensonger et ceux qui gère Youtube en France le savait parfaitement, ils sont sous pression massive de la part du CRIF, de la LICRA, DILHCRA etc.. mais aussi du gouvernement français directement !
      En ce qui concerne TVLibertés, c’est à cause des images/extraits issues de d’autres médias du coup droits d’auteurs du coup suppression définitive de la chaîne, elle ne sera jamais rétablis j’en suis certains.
      Même si l’ont sait tous au fond que sa restait un prétexte pour censurer cette chaîne d’information indépendante et alternative.


  • #1986103

    TVLibertés dérange c’est bien.

    Youtube n’est définitivement plus une plate-forme pérenne.

    Maintenant parmis la priorités : la remise à disposition des videos TVLibertés !

    Je suggère (valable pour E&R TV et les autres à venir) dans un 1er temps d’un accès FTP/HTTP ou les vidéos seront librement téléchargeables.

    La visibillité sera certe moins efficace, mais c’est le moyen le plus simple et rapide de stopper immédiatement la censure.


  • #1986105

    Comme à la fin de l’URSS, plus la dissidence a d’influence, plus la censure devient visible...
    Soutien a E&R et à TV libertés en se disant que ce qui arrive est le signe d’un système en mode panique !

     

  • #1986110

    Personnellement , le fait que la censure est de plus en plus effective et claire , en parallèle mon mépris augmente pour la caste politico-médiatique. Donner de l argent pour les chaines/sites alternatifs , je fais déja ! J ai des envies physique !


  • #1986112

    ’’ Des attaques minoritaires, émanant de journaux ou de journalistes engagés, destinées uniquement à nuire au pays dirigé par Vladimir Poutine’’...

    Pour nuire il faut avoir ce pouvoir, il conviendrait fondamentalement de cerner de quelle façon la presse peut nuire concrètement et qui plus est une presse discréditée. C’est, semble-t-il accorder beaucoup de pouvoir à une entité qui en a effectivement si peu. On est habitués, et on sait ce que cela vaut vraiment, de longue date, au effets de manches et pseudos ’’polémiques’’ des plumitifs (mouches du coche) cantonnés dans leur Landernau aux allures de panier à crabes mous. Laisser aux kiosques ce qu’ils y déversent, tourner le bouton et ils n’existent plus que pour qui cela arrange...


  • #1986150

    La vérité n’est visiblement pas audible pour la gouvernance mondiale. Il ne faut rien lâcher. Le peuple qui ouvre les yeux sur ce monde sale est avec vous tous les RU TV, TV liberté, Ryssen, Soral et autres sous le coup de l’inquisition morale !!!! Les forts n’ont pas besoin de censure, seuls les vacillants en usent ^^


  • #1986152

    Quand Facebook vole vos données, Youtube lui les détruit.
    Ces deux-là ont simultanément signé leur arrêt de mort.
    Pas rapide, mais dans une lente agonie.
    Au fait Yahoo existe toujours ?
    Pour avoir seulement dénoncé 1 seul dissident chinois (le journaliste Shi Tao)
    Faut que je vérifie de ce pas... sur Google.
    Un jour je regarderai aussi pour Google.


  • #1986153

    C’est une super nouvelle. Qu’ils continuent la censure, de plus en plus de gens la trouve insupportable. Quelques années à laisser mûrir certains esprits et le retour de bâton sera inéluctable.


  • #1986166

    L ’oligarchie dans toute sa haine de la vérité.


  • #1986168
    le 15/06/2018 par Lémovice
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Bonjour,
    Quelqu’un peut-il expliquer, avec des mots simples, ce qui se passe ?
    Si Youtube a fermé la chaîne de TV Libertés, comment TV Libertés a-t-elle pu réouvrir une chaîne de secours sur Youtube dans la foulée ?

     

    • #1986252

      Ils avaient déjà une seconde chaîne secondaire sur laquelle ils ont immédiatement basculé, anticipant sans doute le coup depuis belle lurette.


  • #1986169

    Que pense et dit Philippe de Villiers,
    à propos des censures ERTV,RT,TVL ?

     

    • #1986284
      le 15/06/2018 par Emmanuelle
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      Et Marine Le Pen ? Eric Zemmour ? Michel Onfray ? Pascal Boniface ? Les 300 signataires dont Sarkozy, botul et finkie ? Hollande ? Macron ? Etc.

      On dirait les tests de la dilcrah et consort avec nos 100 millions !


    • #1986309

      A Emmanuelle,

      Que les Humbles se rassemblent ,
      et ne laissent pas rentrer dans le troupeau
      les loups qui font patte blanche .
      Solidarité et Vigilance ,C’est l’Essentiel !


    • #1986442
      le 15/06/2018 par Ça devient Chaud
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      @Emmanuelle
      Exact, silence assourdissant de la part de Marine Le Pen, Zemmour et même Onfray !


    • #1986689

      Ils ne sont pas tenus de s’exprimer sur tous les sujets 24H24....Si vous voulez une réponse il suffit de leur poser la question.


  • #1986181
    le 15/06/2018 par Philippe
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Il faut aller sur Rutube. Boycott de youtube.


  • #1986189

    Visiblement, il y aurait eu une infraction au droit d’auteur.

    Cela m’étonne car pour une chaîne qui reçoit pas mal de grands invités et avec une maîtrise technique assez bonne, ils ont forcément un avocat pour les défendre. Leurs journalistes sont des professionnels et connaissent le droit de la presse par leurs études et leur expérience.

    Le très grand Mozinor, même s’il ne monétise pas ses œuvres et bénéficie du droit à la parodie a, lui aussi, de nombreux problèmes pour poster certaines de ses vidéos.

    Faire ça sans prévenir, là c’est totalement arbitraire.

    Je ne leur avais jamais fait de don, mais vu leur situation, je viens d’en faire un à la mesure de mes revenus.

    Si vous passez par Pay Pal, vous pouvez mettre la somme que vous voulez. 10€, 5€, ou 2,52€.

    Si tout le monde sur ce site met même le prix d’un café, ça finit toujours par faire une somme.

    Cela dit, je pense que notre milieu, comme il est fidélisé à certains titres, doit quitter cette culture de la gratuité en s’accordant un budget annuel qu’il répartit dans les médias qu’il aime consulter. C’est soit-même qu’il faut remettre en question.
    Que Soral ou Vincent Lapierre fassent payer leurs vidéos ne me choque nullement.

    Il va aussi falloir réfléchir sérieusement, et pas qu’individuellement (je pense même à des gens plus à gauche) à une riposte populaire en direction des députés et du gouvernement pour arrêter ce scandale des subventions à la presse du quart d’heure de la haine d’Orwell !


  • #1986195
    le 15/06/2018 par Cpasgagne
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Et oui la répression va s’accentuer de plus en plus. On le sait tous, c’est inévitable. Cela va être dur. Mais, selon moi, cela a 2 avantages majeurs. Le pouvoir montre son vrai visage aux yeux du brave troupeau. Et puis cela pousse la "dissidence" à se solidariser malgré ses différences et arrêter de se critiquer. Aurons nous les bonnes réponses ? De toute façon, malgré leur pouvoir exorbitant leur combat est perdu d’avance. La vérité est plus forte que le mensonge. Le mensonge n’est qu’une parenthèse face au réel.

     

    • #1986256

      Votre bon sens doit déboucher sur des décisions
      covigilantncrètes d’entraide .
      Effectivement un peu de respect entre dissidents
      véritables s’impose .
      Mais la vigilance dans un monde où l’ennemi
      est prêt à tout,doit rester la règle .


  • #1986200
    le 15/06/2018 par James Fortitude
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Le délit d’opinion ne peut pas exister dans le droit positif des pays comme la France où la Constitution garantit la liberté d’expression et d’opinion. Ainsi, en France, l’article 10 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 pose que « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi. »

    Et pourtant....


  • #1986202
    le 15/06/2018 par Grosbill
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    J’avais commenté il y a quelque temps que le véritable nom de Youtube est « Youm’entube ». Comptez-vous les « entubés ».


  • #1986221

    Frapper au porte-monnaie, avec la crucifixion finale en ligne de mire.


  • #1986238

    Basculement vers d.tube : https://d.tube/

     

    • #1986281
      le 15/06/2018 par ici ou ailleurs
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      Exact !

      Et ce serait même bien que tous les sites dissidents décident de migrer sur Dtube sur un court laps de temps. Tant qu’il y aura du contenu intelligent sur youtube, les internautes ne changeront pas leurs habitudes.


  • #1986247
    le 15/06/2018 par Gruérien
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Un système intéressant peut être d’utiliser les chaînes Youtube pour des vidéos de bande-annonce et de faire héberger toutes les vidéos sur une plate-forme qui n’appartiendraient pas à Youtube... comme c’est déjà le cas pour ERFM.


  • #1986254

    Vous aurez remarqué que dans le même temps YouTube diffuse maintenant en direct France24, FranceInter, FranceInfo, Europe1, etc.
    Bref, offensive générale destinée à redresser la plateforme sur les canaux officiels.
    La prochaine étape, ce sont des juges pour fermer les sites alternatifs.
    Contrôles fiscaux à la clé, lois anti bénévolats etc.
    Ils feront tout. Dans le silence générale des défenseurs de la parole libre.

     

    • #1986575
      le 16/06/2018 par Clem4484
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      Est-ce qu’on a besoin d’attendre la bonne volonté d’une multinationale pour diffuser des vidéos ? Il me semblait qu’à l’époque existait Dailymotion un site de partage de vidéos français. Ce n’est peut-être pas l’idéal. En tout cas il faudrait faire en sorte d’éviter d’être à la merci de ces gens-là. Même si me direz-vous, un jour le Système fera main basse sur Internet dans son ensemble


  • #1986260
    le 15/06/2018 par Manu Tété
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Où est-ce qu’on peut envoyer des courriers pour protester ?

     

  • #1986274

    La seule chose a faire est de faire connaitre les techniques, souvent simples, de s’affranchir de la pub sur youtube.
    C’est le seul moyen d’avoir ces ....
    Commencez par l’utilisation du navigateur opéra qui bloque les publicités...

     

  • #1986297

    Petite rectification : cette chaine secondaire (ou de secours si vous voulez) existe depuis 2-3 ans, car TV Liberté avait déjà eu affaire à YT pour des histoire de droits d’auteur. Ah les droits d’auteur, l’excellent alibi pour censurer....
    J’ajoute aussi pour ceux qui ne sont pas habitués à ces plate-forme video, c’est le deux poids deux mesure manifeste : des video qui violent sciemment ces droits d’auteur (les clips mis en ligne par des amateurs/passionné entre autre) et restent pendant des années..... Et là TVL se fait fermer son compte, comme ca, sans appel, parce que la FIFA a "porté plainte" au près de YT ? Je pense que vous avez compris.

    Bon au final, c’est soit TVL change de plate-forme video, soit il faut envisager à créer son propre serveur. Mais la liberté a un cout...

     

    • #1986381

      « des video qui violent sciemment ces droits d’auteur (les clips mis en ligne par des amateurs/passionné entre autre) et restent pendant des années..... »
      Quasiment des émission tv & radio..


    • #1986459
      le 15/06/2018 par Ça devient Chaud
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      Sans compter les innombrables chaînes ouvertement raciste où l’on voit dans les commentaires les termes ’’nègre’’ et ’’bougnoule’’ à répétition... étrangement dans ces cas là, la LICRA est au ralentie.


  • #1986298

    en meme temps ils invitent des gens qui soutiennent ertv , ils cherchent aussi !! … ils sont de plus en plus nerveux me semble t’il.

     

    • #1986454
      le 15/06/2018 par aiglevert
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      bOf, Le Gallou soutien mollement et faiblement ... en donnant des gages de soumission du style "on n’est peut être pas d’accord avec tout ce que dit ER" !!!
      comme quoi encore une fois, ça ne sert à rien de faire des courbettes !


  • #1986303
    le 15/06/2018 par Francois Desvignes
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    En tapant aveuglément sur toute la dissidence, TV Libertés, ERTV, Ryssen, l’Oeuvre française, Le Lay, etc

    ils la soudent et la radicalisent.

    Quand elle sera bien soudée et radicalisée, qu’elle aura appris à brûler l’effigie de Marianne en public après avoir célébré son mariage avec Soros, il sera trop tard.

    Il y aura le camp des collabos de la république mariano-sorosiste.
    Et la Résistance française.

    Ce jour là, peut-être qu’on sera dans les catacombes.
    Mais nous n’en sortirons plus que pour leur dire bonjour avec des explosifs.

    C’est fou comme les choses changent vite.

    Qui l’eut cru Monsieur Lustucru que Martial Bild en viendrait aux mains ?

    Vous allez me dire, il est trop poli et poudré, c’est pas demain la veille.
    Bebe Cadum pour l’instant fait dans ses couches.
    Ça sent un peu, mais ça ne déborde pas.

    Si c’est ce que vous pensez, vous vous trompez.
    Fô pas énerver les polis.

    Imaginez le mal que TV Libertés pourrait faire au système en tirant dessus tous les jours à boulets rouges ?
    En invitant Soral toutes les semaines ?
    Et Ryssen.
    Et Dieudo
    Et de Lesquen
    Et Le Lay
    Et Cerise
    Et Atzmon
    Et Guyot
    ....

    Le massacre.

    Élever le niveau de contestation par le niveau des débats et le niveau de radicalité de l’opposition au régime par le niveau des invités.

    ( Si vous n’avez pas saisi la phrase, j’ai raison...)

    Hillard mais en cru : en sanguinaire.

    Version orgues de Staline.

    Soyez élitistes dans l’insurrection : le bon peuple n’aime pas les canards et ne suit que les chefs.

    Pour l’instant, tous ceux que j’ai cités prennent les autres que j’ai cités pour des cons.

    Mais c’est uniquement parce que le système ne les a pas encore assez fait souffrir.

    En 14, on appelait cela la camaraderie des tranchées : recevoir des obus sur la gueule ça aplanit les dissensions, en plus du terrain.

    Ca créé un esprit de corps.

    Tout cette avalanche de répression est donc la promesse de notre resserrement, de notre radicalité et enfin de notre insurrection.

    Quant aux imbéciles qui se sont spécialisés dans les boules de neige,puisqu’on parle d’avalanche, il ne faut pas en avoir peur car ce qu’il y a de bien avec l’argent, c’est qu’il rend bête et avec le pouvoir, c’est qu’il rend fou.

    Nos ennemis sont fous en plus d’être bêtes.
    Plus fou, plus con, tu meurs.
    C’est ce qui va donc leur arriver.

     

    • #1986341

      Sauf ton respect camarade, de Lesquen en est un, et pas qu’un peu.
      Son cas relève probablement de la médecine car il est complètement parti en vrille et rien ne le ramène sur terre : prudence donc !
      Il a presque tué Radio Courtoisie, mais sans rien lui enlever de ce qu’elle a de difficilement supportable, ce libéralisme stupide, et Jean Ferré s’en mordrait les doigts de lui avoir mis le pied à l’étrier... mourant il est vrai.
      Cet homme a bien des travers en commun avec la clique qui nous détruit : il se félicite d’ailleurs du massacre des Communards, c’est tout dire !


    • #1986492
      le 15/06/2018 par De la Contrie
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      Absolument d’accord.
      le pouvoir de l’etat pousse à la radicalité. Il n’est plus temps de tergiverser ni de douter.
      La reconquête est en marche.


    • #1986631
      le 16/06/2018 par Francois Desvignes
      La chaine Youtube de TV Libertés censurée

      @ Joseph

      Vous êtes mon frère, pas un camarade.

      Vous connaissez la différence entre "mon frère" et "un camarade" ?

      Un camarade est un complice actuel et un concurrent futur ; un type à qui on tire dans le dos une fois qu’il a fini de monter la barricade.

      Par exemple, Filoche fut camarade tireur, et une fois son oeuvre d’imbécilité et d’hypocrisie homicide terminée, camarade tiré.

      Mon frère est donc quelqu’un qui a le même sang que moi, qui est donc de sang divin (Attendez avant de hurler...)

      Voici :

      A côté de nous, notre soeur Elizabeth II d’Angleterre est une femme de chambre, un ovule qui a tiré au sort le bon utérus et notre frère Buffet, un ermite mendiant dans sa forêt (il habite dans une cabane en rondins). Si ça se voit pas encore vraiment qu’on est leurs maitres, c’est juste qu’ici on n’est pas chez nous, puisque chez nous c’est chez notre Père au Ciel.

      Alors comment vous préférez être appelé ?
      Mon Cher frère, ou mon Cher Camarade ?

      Ben, vous avez compris pourquoi de Lesquen trouvait absolument urgent et nécessaire d’avoir fusillé tous les communards.

      Je vous assure, il n’y a donc que de malheureux malentendus entre nous.

      Et ne dites pas que le Ciel est un domicile fictif, votre histoire opiacée pondue par un suppôt de l’enfer tristement célèbre.

      Car , sans rentrer dans les délires de ce juif allemand protestant en carton frankisé (la totale) , comment vous, (mon frère) vous pourriez prétendre que votre domicile est fictif puisque de votre propre aveu, vous ne l’avez jamais encore vu ?

      Et alors que si vous, vous ne pouvez pas me démontrer que j’ai tort , moi je peux démontrer que vous avez tort.( Au Ciel, donc à la maison, tout le monde se vouvoie : vous êtes tsarevitch du Ciel et St Michel vous sert votre petit déjeuner)

      Très simplement.

      Tous les gouvernants qui nous appellent "camarade" nous ont tiré dans le dos.
      Tous les gouvernants qui se sont revendiqués "Fils du Père", nous ont servis parfois au prix de leur vie.

      Je pense mon frère que les seconds ont eu raison : ils ne pouvaient pas se prétendre de sang divin sans reconnaitre que vous étiez leur Dauphin..

      En définitive,

      Qui vous a roulé dans la farine ?

      Notre Père aux Cieux ?
      Ou "votre camarade" dans votre dos ?


    • #1988281

      Tu rêves mon ami.
      TV libertés c’est le bourgeois droitard désespérément obsédé par sa "respectabilité". On n’a jamais fait, et on ne fera jamais de révolution avec ces gens-là.


  • #1986339

    Je doute que de pauvres bougres comme moi puisse faire fermer des chaînes à 100k abonnés sur simple dénonciation calomnieuse (et c’est bien dommage, je ferais oeuvre de salubrité publique). Encore du deux poids sans mesure !


  • #1986537
    le 16/06/2018 par STEF de MARS
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Les dictatures osent toutes les interdictions.
    C’est à ça qu’on les reconnaît.


  • #1986542

    Il faut basculer aussi vers un site populaire et sans censure, c’est Liveleak


  • #1986658

    Je travaille dans une entreprise dont les ordinateurs sont en réseau et le site ER est en permanence en train de "subir une attaque" avec impossibilité de se connecter.

    Chez moi tout est nickel.


  • #1986735

    Je note qu’eux, ne s’étaient pas émus de la censure d’égalité et réconciliation sur facebook. Que chacun en tire ses conclusions.

     

  • #1986782
    le 16/06/2018 par demitrius
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    La Chine est le laboratoire de la future censure qui va régner sur le monde. Et Non, les défenseurs des animaux ne sont pas des extrémistes de gauche ou des bien- pensants, ils sont tout le contraire justement.


  • #1986797
    le 16/06/2018 par Régulus
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Le projet de solution finale de l’internet dissident est donc en route.
    L’épuration a commencé comme dans les zeurlesmoinsclaires.

    Je devine ce qui les a dérangé, c’est le mot liberté dans TV Libertés
    Et sans donner de motif bande de pourritures...


  • #1987351

    Ils censurent sur demande du gouvernement pour échapper à l’impôt et comme ça tout le monde est content sauf le français de base qui est volé deux fois !


  • #1987782
    le 18/06/2018 par Dtube, le youtube décentralisé
    La chaine Youtube de TV Libertés censurée

    Il existe des solutions décentralisées.
    Steemit et sa plateforme D-tube.
    Personne ne peut retirer une vidéo ou bloquer une chaine.

    https://d.tube/

    https://btcmanager.com/steemit-user...

    https://en.wikipedia.org/wiki/Steemit


Commentaires suivants