Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les histoires de "mutations" du Covid-19 montrent que les confinements sont conçus pour durer éternellement

Depuis de nombreux mois maintenant, j’avertis que la conception des mesures de confinement de la pandémie est perpétuelle, ce qui signifie que les mesures de confinement sont censées durer éternellement.

 

Nous pouvons le constater dans les commentaires des élites de l’establishment qui font pression pour obtenir ces contraintes ; leur argument le plus fréquent étant que les restrictions liées à la pandémie sont la « nouvelle normalité ». Cette affirmation est soulignée par des globalistes comme Gideon Lichfield du MIT dans son article « On ne va pas revenir à la normale » [1].

Dans cet article, il déclare :

En fin de compte, cependant, je prédis que nous allons rétablir la capacité de socialiser en toute sécurité en développant des moyens plus sophistiqués pour identifier qui est à risque de maladie et qui ne l’est pas, et en discriminant – légalement – ceux qui le sont.

… on peut imaginer un monde dans lequel, pour prendre un vol, il faudra peut-être être inscrit à un service qui suit vos déplacements via votre téléphone. La compagnie aérienne ne pourrait pas voir où vous êtes allé, mais elle recevrait une alerte si vous avez été à proximité de personnes infectées connues ou de points chauds de la maladie. Les mêmes exigences s’appliquent à l’entrée des grandes salles de spectacles, des bâtiments gouvernementaux ou des centres de transport public. Il y aurait des scanners de température partout, et votre lieu de travail pourrait exiger que vous portiez un moniteur qui surveille votre température ou d’autres signes vitaux. Si les boîtes de nuit demandent une preuve d’âge, elles pourraient à l’avenir exiger une preuve d’immunité – une carte d’identité ou une sorte de vérification numérique via votre téléphone, montrant que vous vous êtes déjà remis ou que vous avez été vacciné contre les dernières souches de virus.

Dans mon article Vagues de mutilation : la tyrannie médicale et la société sans cash [2], j’ai démantelé les arguments de Lichfield et expliqué pourquoi les contrôles que l’establishment tente de mettre en place ont été planifiés longtemps à l’avance. Le « Grand Reset » et la « quatrième révolution industrielle » sont en cours de développement depuis au moins 2014, date à laquelle ces termes ont été injectés pour la première fois dans les principaux médias économiques. Les idées de société sans cash, d’« économie de partage », de surveillance biométrique des masses, de scores de crédit social, etc. font toutes partie du programme globaliste depuis des décennies. Le coronavirus n’est pour eux qu’une crise utile à exploiter pour justifier les mesures draconiennes qu’ils ont toujours voulues.

Le plan était si prévisible que j’ai même souligné, au début de l’épidémie de coronavirus, que les confinements ne prendraient pas fin même si une vaccination efficace était mise au point, car il leur suffirait de déclarer qu’une « nouvelle mutation » du virus résistante aux traitements existants a été trouvée. Ou bien, ils pourraient concevoir un tout nouveau virus et le diffuser dans la population afin de maintenir la machine à reset en marche.

Il n’est pas surprenant qu’au moment où la nouvelle a été diffusée que les vaccins Pfizer et Moderna, à peine testés et très suspects, étaient mis à la disposition du public, des rapports ont commencé à faire état de mutations du coronavirus, « plus infectieuses », trouvées dans des endroits comme le Royaume-Uni, l’Inde et l’Afrique du Sud.

Je ne suis pas sûr que les élites puissent être plus transparentes.

Prenez le vaccin Pfizer maintenant et vous pourriez recevoir un passeport d’immunité pendant quelques mois, puis il sera annulé à chaque nouvelle mutation du virus. Vous devez donc vous soumettre à des vaccinations sans fin, dont beaucoup n’ont pas encore été testées et sont potentiellement dangereuses. Comme l’ancien vice-président de Pfizer et d’autres professionnels de la santé l’ont mis en garde, ces vaccins sont comme la roulette russe et pourraient provoquer une réaction auto-immune qui conduirait à la stérilité ou à d’autres réactions nocives.

Les vaccins eux-mêmes sont une solution à court terme, même s’ils sont efficaces. Ils nécessitent plusieurs doses au cours d’un mois, et les vaccinations doivent être renouvelées éventuellement tous les quelques mois. Fondamentalement, cela ne s’arrête jamais. Avec les mutations et les anticorps limités des vaccins, les élites pourraient maintenir les confinements et les contraintes en place pendant de nombreuses années.

L’Organisation mondiale de la Santé indique clairement que la vaccination ne sera pas nécessairement considérée comme une solution à la propagation du virus. Cela signifie que même si vous êtes vacciné, vous serez toujours considéré comme un porteur et un transmetteur potentiel de la Covid-19, ce qui signifie que les mesures de confinement et les obligations de port de masques ne cesseront pas. Cela soulève la question suivante : quel est l’intérêt du vaccin ?

Le responsable scientifique de l’OMS cite le fait qu’il n’y a pas suffisamment de preuves pour établir que les vaccins empêchent la transmission. Selon cette logique, nous pourrions également soutenir qu’il n’y a pas de preuve que les vaccins sont efficaces à 95 %, ou qu’ils sont sûrs à tout le moins.

En attendant, l’OMS et notre sympathique voisin fasciste, le Dr Anthony Fauci, répandent constamment l’histoire selon laquelle la « pire épidémie » est encore à venir. Il faut que ce train de la peur continue à avancer sur la voie du « Grand Reset », n’est-ce pas ?

Pour les personnes qui croient réellement que la crise de la pandémie de Covid-19 prendra fin après les vaccinations de masse, je suis désolé de le dire, mais vous avez été dupés. Chaque élément de la réponse de l’establishment et chaque déclaration publique qu’ils font indique qu’ils prévoient de violer vos libertés civiles pendant longtemps. Ces promesses d’aide au coin de la rue ? Des mensonges. L’affirmation selon laquelle si vous suivez leur programme, tout reviendra à la normale ? C’est une arnaque. C’est une rhétorique creuse conçue pour vous faire taire et vous soumettre à la tyrannie médicale juste assez longtemps pour que cela devienne irréversible.

Je soupçonne qu’ils espèrent pouvoir conditionner le public au cours des prochaines années à s’adapter simplement aux contrôles jusqu’à ce que nous oubliions ce qu’était la vie avant la pandémie et le Reset. Il semble cependant que le plan de reset des globalistes ne se déroule pas très bien.

Les vaccins et les nouvelles sur les mutations semblent précipités, c’est le moins qu’on puisse dire. Au départ, l’establishment a déclaré qu’il faudrait au moins 18 mois rien que pour mettre au point un vaccin à des fins d’essais et de tests, et que les confinements se poursuivraient bien au-delà de ce délai jusqu’à ce qu’une majorité de la population soit immunisée. Au lieu de cela, ils ont lancé plusieurs vaccins en six mois et le récit de la mutation fait déjà la une des journaux.

Je pense que cela est dû au fait que la résistance aux mesures de confinement face à la pandémie s’accroît et que le nombre de personnes refusant de se faire vacciner semble élevé. Comme on le dit, la révolution ne sera pas télévisée, mais il est encore impossible de la cacher complètement.

En Europe, un pourcentage énorme de la population (environ 50 % ou plus selon les pays) hésite à se faire vacciner. Aux États-Unis, les sondages montrent qu’au moins 30 % de la population refusera catégoriquement, tandis que 60 % des gens hésiteront selon l’efficacité du vaccin.

Même un grand nombre d’agents de santé refusent le vaccin, et ce sont ces personnes qui subissent le plus de pression pour se soumettre ou faire face aux conséquences.

Hilarant, les médias affirment que bien qu’il y ait eu « quelques réactions allergiques » au vaccin, il n’y a « aucune preuve d’effets secondaires graves à long terme ». Peut-être est-ce parce qu’il n’y a aucune étude des effets à long terme et qu’il y a eu un minimum d’essais avant que les vaccins ne soient mis sur le marché ? N’est-ce pas là une logique de base ? Pensent-ils vraiment que nous sommes aussi stupides ?

Jusqu’à présent, il semble que des centaines de millions de personnes ne soient pas aussi bêtes. Étonnamment, même des shérifs et des policiers dans tout le pays refusent ouvertement d’appliquer les mandats et d’infliger des sanctions au nom de la loi aux citoyens qui ne se soumettent pas. C’est vraiment un énorme obstacle pour les globalistes et leur reset.

Le virus a produit un IFR (taux de létalité) de 0,26 % chez toute personne ne se trouvant pas dans une maison de retraite avec des conditions préexistantes. Plus de 40 % des décès dus au Covid sont attribués à des personnes âgées qui souffraient déjà de nombreuses affections. Seulement 10 % environ des personnes qui finissent par être hospitalisées à cause du Covid-19 souffrent de problèmes de santé à long terme (plus de trois mois). De plus, seuls 15 % environ des lits de soins intensifs sont utilisés aux États-Unis, ce qui signifie que les allégations de surcapacité et d’hôpitaux pleins n’étaient rien de plus que de la peur pour susciter des craintes, depuis le début.

Considérez le fait que des centaines de milliers de personnes meurent déjà chaque année de maladies infectieuses comme la grippe et la pneumonie et le Covid-19 commence à sembler beaucoup moins menaçant. Ce n’est certainement pas une excuse pour les confinements médicaux et les mesures orwelliennes de recherche des contacts.

En outre, de nombreuses études révèlent que les mesures de confinement et les masques sont totalement inefficaces pour arrêter la propagation du virus. Les États et les pays dont les contraintes sont parmi les plus strictement appliqués ont également tendance à être les endroits où les pics d’infection sont les plus élevés.

C’est pourquoi il est logique que de nombreuses personnes refusent de se conformer à ces contraintes. Les médias prétendent que nous sommes des théoriciens de la conspiration qui croient que le virus « n’existe pas » ; ce n’est pas le cas. En fait, je soupçonne depuis longtemps que le récit selon lequel le virus « n’existe pas » était une psy-op ou un homme de paille qui serait utilisé contre le mouvement de la liberté plus tard pour discréditer notre résistance aux confinements médicaux.

La plupart d’entre nous sont bien conscients de l’existence du virus. Certains d’entre nous l’ont déjà combattu et s’en sont remis. Ce que nous disons, c’est que le CDC, l’OMS et les propres statistiques de la communauté médicale montrent que le Covid-19 n’est pas une menace pour plus de 99 % de la population. Si nous devons accepter leurs statistiques comme étant même très peu précises, alors le Covid-19 devient un non-problème pour la plupart des gens.

Une fois de plus, je poserai la question que les médias dominant refusent de poser :

Pourquoi dit-on à 99 % de la population qu’elle doit sacrifier son emploi, ses entreprises et ses libertés au nom de la sécurité de moins de 1 % de la population ? Pourquoi ne pas demander aux 0,26 % de personnes menacées par le virus de se porter volontaires pour rester chez elles afin que le reste d’entre nous puisse reprendre une vie normale ? Pourquoi faisons-nous le contraire de ce qui est le plus logique ?

La réponse est que la réponse à la pandémie est une question de domination, et non de santé publique. Les gens commencent à s’en rendre compte et ils sont sur le point de se révolter.

Donc, la prochaine étape logique pour l’establishment, s’il veut vraiment mettre en place son programme de Reset, est d’introduire une nouvelle menace. Cela signifie qu’ils ont besoin d’une « mutation » du virus ou d’un tout nouveau virus afin de créer le genre de peur nécessaire pour manipuler le public et l’amener à accepter un contrôle plus poussé.

Un nouveau virus plus mortel sera-t-il découvert ? Peut-être. Dans la plupart des cas, les virus ont tendance à évoluer vers des souches moins mortelles que l’original. Ils ont également tendance à équilibrer leur taux de propagation et leur taux de mortalité. En d’autres termes, comme toute autre créature, les virus évoluent pour survivre, et un virus ne peut pas survivre s’il tue la majorité de ses hôtes potentiels. Ainsi, ils mutent pour devenir plus infectieux, mais invariablement moins mortels.

Si une « mutation » plus mortelle que la forme actuelle du Covid-19 apparaît sur la scène, je serais très méfiant quant à ses origines. Le plus probable est que les élites sont en panique et qu’elles utilisent le récit de la mutation comme un outil de propagande pour semer la terreur et le conformisme dans le public. Il se peut qu’il n’y ait pas de mutation du tout, ou que les mutations n’aient aucune incidence significative sur le taux de mortalité.

Ironiquement, en lançant à la hâte les vaccins et les histoires de mutation, les élites se sont sabotées elles-mêmes. Elles ont voulu faire un blitzkrieg du public avec les confinements et elles ont rencontré une résistance plus forte que prévu. Ils ont donc mis le programme de vaccination sur un train fou et maintenant le public se méfie de se faire injecter un modèle de vaccin à peine testé. Maintenant, ils font la promotion du croque-mitaine de la mutation et cela ne fait que faire se demander pourquoi les gens devraient prendre n’importe quel vaccin ? Si le virus va continuellement muter, alors pourquoi prendre un vaccin douteux qui pourrait être inutile en quelques mois ?

Le récit de la mutation ne fait qu’exposer davantage ce qui est vraiment à l’ordre du jour : ce que les élites veulent, c’est un enfermement sans fin. Il n’y a pas de programme pour sauver des vies ou aplatir la courbe. Tout l’argument de la santé est une absurdité totale. Rien de ce qui a été fait jusqu’à présent ne soutient l’idée que la santé publique est la priorité. Au lieu de cela, nous assistons à une course folle vers le totalitarisme en utilisant le Covid-19 comme excuse, et l’effort échoue.

Brandon Smith

 

À revoir, cet extrait de Soral a (presque toujours) raison #14

 

Pour visionner l’émission en intégralité :

procurez-vous la VoD sur Kontre Kulture !
(cliquez sur l’image)

 


 

Bonus !
Confinement : Soral ou Lapierre ?

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tutafait !!!

    " Mutations " Ad vitam eternam ...

    La solution ( très simple ) à tout ce cinéma , c’est 1) Les huiles essentielles ... pour le côté prévention ( en brumatisant généreusement dans les lieux clos ) , et 2) Les plantes médicinales pour traiter en cas d’infection ...

    Les plantes se foutent pas mal des " mutations " , elles agissent à un autre niveau ...

    Point barre !!!

     

    • Je me suis guéri de la grippe avec 1 cuillère de miel et trois gouttes d’arbre à thé ainsi qu’ un jeûne de trois jours. Efficace, pas cher. Je n’ai pas consulté de médecin depuis des lustres. Je n’obéis qu’à Dieu et laisse notre merveilleux système immunitaire faire le travail.


    • " Praetorius "

      Bien vu ... L’Ayurveda recommande de jeuner en cas de fièvre , et de bien manger en cas d’un rhume ( un coup de froid ) sans fièvre ...

      Une parade simple qui peut fonctionner dans beaucoup de cas , c’est de manger un petit bout de gingembre la taille du bout de son petit doigt ... tous les jours !!!

      Après un bout de temps , votre sang va devenir tellement amère , qu’aucune bestiole ne voudra y vivre !!!


    • "votre sang va devenir tellement amère ...." Tu confonds avec le neem , qui permet entre autre de lutter contre le paludisme , par son effet purifiant mais aussi en en prenant tous les jours de repousser les moustiques qui ne veulent pas pomper le sang devenu amère .
      Il y a quelques années Big pharma a voulu s’approprié le brevet sur cette plante connue et utilisée depuis des millénaires , l’Inde ne s’est pas laissée faire et à gagné . Le neem a de nombreuses vertus et ses bienfaits sont innombrables .


    • Non ... je ne confond pas avec le neem !!!

      Le gingembre , c’est du gingembre , et le neem , c’est du neem !!!


  • Comme Soral l’avait prédit dans Couillonavirus 2...


  • Soral avait encore raison.


  • Et pour cause !!!
    Alexandra Henrion-Caude, généticienne spécialiste de l’ARN :
    « Administrer un vaccin ARN à des individus sains me parait de l’ordre de la folie, c’est inconcevable compte tenu de la versatilité de cette molécule, c’est pour moi pure folie (…) J’alerte sur le problème de la loi de bio-étique qui est très très très grave (…) Lorsque vous respirez, et que vous avez été vaccinés contre la grippe, vous rejetez six fois plus de particules virales, donc ceux qui disent « je me vaccine pour protéger la population », je les alerte sur le communiqué de Presse de l’Académie de médecine qui dit clairement que ça risque de provoquer l’émergence de nouveaux variants (comme en Grande-Bretagne ?) ».
    https://www.youtube.com/watch?v=qSj...

     

  • Le seul problème, c’est que l’occidentale n’a jamais, jamais dit non à quoi que ce soit ? Ils ont déclaré la guerre, est on capable de juste le comprendre ? Nous sommes en pré révolution, il n’y a aucun doute, maintenant il faut vouloir confronter la mort.
    Mise à part cela, tout les communismes ont foiré, mais là Chine qui a appliqué le marxisme a la lettre devient de fait l’exemple du contrôle de l’humanité, ça marche, ils copient !
    Ou mes enfants vont vivre une grande période physique violente ( nous n’en avons pas connu ) ,ou la matrice est inénarrable ? Mais si c’est violent, nous allons comprendre a nouveau la nature.

     

    • L’occidental s’est très souvent soulevé contre la dictature étatique, les jacqueries ont été innombrables en Europe mais c’est une histoire qu’ont veut nous faire oublier pour nous faire croire qu’on a toujours été soumis, mais c’est exactement l’inverse et d’ailleurs bien plus que partout dans le monde... Nos satanées élites le savent très bien eux !! On s’est fait massacré à tour de bras... Génocide vendéen, guerre des paysans en Allemagne, expropriation des paysans en Angleterre, et beaucoup d’autres insurrections... De défaites en défaites jusqu’à la victoire !!
      L’invasion de migrants n’est pas que pour sauver ses pauvres êtres qu’ils utilisent pour dissoudre nos révoltes, faire baisser les salaires et détruire les radicalites communeuses européenne... Et pendant ce temps les multinationales voleront les richesses de l’Afrique après l’avoir vidée de ces forces vives...
      Tous ceci fait sens quand on connaît son histoire... etc...


  • Aux EU peut-être, ici les mougeons vont sagement à l’abattoir sauf les dissidents d’ER bien entendu.


  • "Pourquoi dit-on à 99 % de la population qu’elle doit sacrifier son emploi, ses entreprises et ses libertés au nom de la sécurité de moins de 1 % de la population ?"
    La dictature des minorités

     

    • Non.

      Les minorités raciales, sexuelles ou religieuses sont autant mises en avant — parfois sans avoir rien demandé — par des médias, achetés ou soumis, parce qu’elles servent de paravent, et même de parafoudre. Elles permettent de catalyser les agacements et les colères sur des sujets annexes.

      La véritable dictature, c’est celle de la minorité dont on ne parle jamais. Celle qui brasse des fortunes et pille le bien commun avec le concours de traîtres présentés comme des « élites ». Nous sommes en ploutocratie, doublée d’une kleptocratie. Charles Gave n’est pas de ma chapelle. Mais doux Marx ! qu’il fait bon entendre un honnête homme, un libéral classique et intelligent, qui a encore conscience de son devoir social.


  • Le Grand Reset est une partie du plan, l’autre c’est la puce RFID de traçage... Et pour cela, d’ici 2 ans, et après de multiples mutations en chaine, rendant obsolètes les vaccins ARN tous les 3 mois, il sera "proposé" aux populations un vaccin "intelligent", alliance de nanoparticules et d’ARN qui, grâce à la 5G et la puce, permettra une "mise à jour" à distance... Et là, toutes les pièces du puzzle sont à leur place...


  • C’est donc cela leur nouveau monde rêvé .Putain quel pied !!


  • Je prends la pilule rouge, et je reste au pays des merveilles !


  • Quand le vaccin sera conditionné au salaire, aux prestations sociales, à la pension retraite, au simple fait de faire ses courses, ont en reparlera des 50% d’hésitants. Ils ont tout prévus pour nous faire craquer. La résistance va être très dure au prix de beaucoup de souffrance. La vie de citoyens de seconde zone va être l’enfer. Le vaccin est nos chaînes d’esclaves c’est comme ça qu’il faut le voir ou notre marque comme pour le bétail. En tout cas c’est notre mise à genoux, peut-être à mort même que de l’accepter. Et puis pour rappel le virus n’a pas été une opportunité du hasard. Le virus et le vaccin sont les deux faces d’une même pièce qui traînait dans les tiroirs de nos maîtres mondialistes depuis bon nombre d’années. Courage il va falloir s’accrocher. Rien n’est perdu.


  • "Pourquoi dit-on à 99 % de la population qu’elle doit sacrifier son emploi, ses entreprises et ses libertés au nom de la sécurité de moins de 1 % de la population ? Pourquoi ne pas demander aux 0,26 % de personnes menacées par le virus de se porter volontaires pour rester chez elles afin que le reste d’entre nous puisse reprendre une vie normale ? Pourquoi faisons-nous le contraire de ce qui est le plus logique ?" Très bonne question ! le 1% à sauver ce n’est pas ceux qui sont malades en fait et qui meurent du Covid, mais c’est tout simplement sauver les 1 % des ultra riches qui dirigent le monde contre une révolte généralisée qui monte depuis les gilets jaunes. Le 1% c’est le chiffre symbolique "caché" pour parler de cette super élite.


  • Rarement lu un article aussi alarmiste et hypocrite. Vouloir dénoncer tout en accordant du crédit à la narration qu’est cette pandémie. Je ne vois pas comment un virus fantôme puisse muter. Certes on peut lui donner des noms différents selon les goûts et fantaisies de ceux qui sont derrière cette ingénierie sociale mais c’est tout. Et le fait de vouloir faire perdurer ce confinement comporte le risque que les gens commencent à s’y habituer, ce qui est déjà presque le cas. Ceci dit, ce confinement a ses limites. Attendez voir un peu dès qu’il fera plus beau. Il suffit de se souvenir de comment les gens ont envahi les plages en dépit de l’interdiction l’été dernier. Le seul truc de vrai dans ce texte ce que bientôt tout le monde aura une attestation qui prouvera si oui ou non on a été vacciné. Mais dire que la personne devra se faire vacciner tous les 6 mois parce que le virus mutera tous les 6 mois est d’une imbécillité sans nom. Ce genre de boucherie risquerait de mettre la puce à l’oreille même au plus abrutis des abrutis. Le seul truc de concret qu’on attend c’est l’explosion de la bulle financière, ce tsunami qui nous entraînera tous sur son chemin et auquel peu de gens survivront. N’est-ce pas ça le but du "grand reset" ?

     

    • Je vous renvoi aux entretiens de Roger Domergue (si vous arrivez à les trouver) , il y décrit précisément la psychologie de ceux qui nous dirigent et en particulier chez eux, l’absence d’un caractère de synthèse , cette faculté à rassembler des éléments et prendre de la hauteur. En deux mots ils sont tellement surs d’eux même qu’ils font systématiquement des erreurs grossières, ce qui les révèlent au grand jour. L’histoire est un éternel recommencement , ça prendra du temps mais même le plus abruti des abrutis se rendra compte de la supercherie.


  • Lu sur le site vk des amis d’Alexis Cossette :
    " tu peut aller aussi t inscrire au World économique forum une fois inscrit sur la page d accueille aller a covid aparé un covid plan leur nouvelle démocratie c est hyper complet géopolitique vaccination puce rifid récalcitrent 5G infrastructure énorme....."
    Si quelqu’un est tenté.


  • Comme cette tyrannie , le confinement durera aussi longtemps que nous l’accepteront. Et comme pour s’en debarrasser ,nous ne pouvons plus compter ni sur les manisfestations pacifistes ( repression des gilets jaunes )ni sur le bulletin de vote ( fraude electorale massive aux usa ,dominion ...) le peuple n’a plus qu’une option.Une option que les trotskystes shappia et lallemand connaissent bien


  • Le but de leur plan , c’est bel et bien de nous coller une puce sous la peau avec toutes nos données . Ils préparent les gens à accepter ça sous couvert de santé, de sécurité et in fine de pseudo liberté .
    Il y aura donc les soumis et les rebels que l’on traquera .... Je vous laisse libre d’envisager le pire .
    Les soumis appeurés a qui ont vendra la dengerosité des réfractaires , non adorateurs de la science et du progrès , comme le ferment du fascisme et de la cedition , comme de dangereux terroristes complotistes , finiront par accepter leur éradication .

     

  • Il est très probable que le virus n’existe pas.
    Mais grâce à la technique PCR appliquée n’importe comment et à une population saine.
    Le mythe de la contagiosité des personnes asymptomatiques.
    Le fait que les signes clinique du covid sont partagés par ttes les maladies respiratoires que ce soit du rhume simple à la pneumonie grave.
    On a bien la l’illusion d’une pandémie.
    Mais nier l’existence du virus serait peut être contre productifs pour lutter contre cette tyrannie médicale....
    je vous conseille de lire les travaux du virologue Stéphan lanka sur le sujet des virus pathologique.

     

  • #2644476
    le 17/01/2021 par Tortue géniale participative VS Trump l’opposant contrôlé
    Les histoires de "mutations" du Covid-19 montrent que les confinements sont (...)

    La propagande vaccinale va se faire de plus en plus insistante, avec à terme, la criminalisation et la mise au banc de la société de tous ceux qui refuseront la piquouse d’Albert Bourla (PDG de Pfizer).

    https://www.lefigaro.fr/conjoncture...

    https://www.lefigaro.fr/sciences/co...

    Si vous annonciez la même chose que Arnaud Fontanet il y a 6 mois, vous étiez tenu pour complotiste.


  • La Silicon Valley et la fondation soutenue par le WEF annoncent une initiative mondiale pour les registres des vaccins COVID-19 ......il est essentiel de souligner que la coercition fait partie intégrante de cette infrastructure et, si elle est mise en œuvre, sera utilisée pour modifier le comportement humain avec beaucoup d’effet, allant bien au-delà de la simple question de Vaccins contre le covid19.
    Sources :
    https://unlimitedhangout.com/2021/0...


  • Hier TV Liberté a mis en ligne une nouvelle vidéo avec Alexandra Henrion-Caude, généticienne spécialiste de l’ARN. L’ayant fait suivre à mes contacts j’ai constaté aujourd’hui qu’elle avait été censurée immédiatement par YOUTUBE


  • Monsieur Soral a raison.
    Point final .

     

  • A.Soral a toujours raison !
    La comparaison est plus que discréditante et fracassante pour Lapierre


  • Le Covid me rappelle cette série.
    www.allocine.fr/series/fiche...
    Ce n’est pas totalement liens, mais ça à peu près la même saveur.


  • Cette pandémie est traitée par le marketing et la programmation publicitaire. Les spin-doctors ne sont rien d’autres que des chefs de produits et ils sont assis dans une ou plusieurs des 4 grandes agences mondiales de communication.
    Le produit Covid-19, tout comme un paquet de lessive pour durer, doit se renouveler avec des campagnes de relance axées sur la "Nouveauté". Après l’original de Wuhan, nous découvrons donc, le "mutant" de Grande-Bretagne. Puis ce sera encore un mutant d’ailleurs. Le filon est inépuisable !
    Quant au financement, cui bono ?


  • C’est rassurant de constater qu’il y a des personnes pouvant penser comme nous. C’est à dire de penser que même si un premier Coronavirus est soigné, un autre fera son apparition comme par magie... Rassurant ? J’ai dit rassurant ?


  • Pour répondre à la dernière vidéo.
    Alain a le dernier mot !
    Il a vraiment presque toujours raison !
    Et dans ce cas là, je rejoins absolument Alain !
    Merci pour tout votre travail l’équipe !
    C’est ce que j’appel du vrai journalisme !


Commentaires suivants