Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’affaire Duhamel/Pisier/Kouchner vue par Stéphane Édouard

L’affaire Duhamel/Pisier/Kouchner, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La fille Kouchner se fait des grosses Thunes avec les connards qui achètent en masse son récit du marécage familial.
    Buisseness as usual sur le dos des nases

     

  • Après Finkielkraut, Goldnadel...voici la suite avec Elisabeth.

    https://youtu.be/4jWecsWU8Nk
    Ils sont complètement possédés.

     

  • Finky a apparement été dégagé de LCI parce qu’il soutenait de manière un peu trop évidente le fils Kouchner.. ahah !!

    Comme dirait l’autre, ils ne sont pas fins, ils sont lourds, gras et maladroits dans leurs manipulations.
    Ça fini par se voir au bout d’un moment.
    Ils ne sont pas si intelligents que ça en fait.

    J’attends avec impatience l’article de Valeurs Actuelles qui portera sur le scandale de l’éviction de Finky de LCI ahah !


  • On avait quand même pas mal de beaux spécimens à ce fameux dîner de la Rotonde autour de Macron ... ça sent l’ acide sulfurique en ébullition .


  • Faits criminels ultra- graves !
    Que Duhamel, Kouchner, Finkelkraut, Goldnadel, Filippetti-Montebourg-Hollande-Valls en abandons de familles, Kohnbendit, Girard, Darmanin, Polanski, CSA, Cese, Guigou, le faux couple Macron, Sciencespô, StrausKahn, francs-macs, Peillon, Taubira, Belkacem, etc ....,ne nous la raménent plus avec la shoah, génocide, Annah Arendt, Levinas, Lévy#-#Strauss et l’inceste, ... la philosophie... la banalité du Mal !...
    Académiciens, donneurs de leçons ça suffit maintenant.
    En prison ! Pas a la télévision !
    Dehors les imposteurs !
    Vous nous avez tous trompés !
    Gravissime crise étatique !


  • Ockrent a Kouchner !
    ..’’Bernard !, tes gosses font du bruit !’’


  • La bourgeoisie dominatrice aime dominer.(les hommes,les femmes,les enfants)
    La bourgeoisie libérale libertaire n’a pas de tabous.(inceste et dépravation)
    La bourgeoisie au pouvoir ne veut pas d’obstacles. (meurtre de Marie France Pisier)

    Cette affaire est le meilleur symbole du pouvoir sordide de la bourgeoisie en France et dans le monde.

    La classe dominante possède la justice comme un bien mobilier.


  • C’est pas beau...quand on voit la vraie valeur de ces cons donneurs de leçons a la ’’planéte’’ !


  • il ne se mouille pas le Steph, Maurras connaît pas... !

     

    • De même il fait référence à Alain SORAL sans oser le dire au sujet des bourgeoises féministes qui font torcher leurs gosses par des plébéiennes.


    • #2644670

      Il dit quand même ce qu’il pense (sur ça et sur d’autres sujets), mais avec quelque précautions de langage.

      Par contre, ce qu’il explique ici en 54 minutes, A.S. prendrait 15 minutes pour le faire. Même chose pour Louis Fouché. La dernière vidéo que j’ai vu de lui faisait 2h54, et par manque de temps j’ai dû zapper pour chercher les passage où se trouvait le coeur du message qu’il livrait.

      S’il pouvait exister des "résumeurs", qui se taperaient ces vidéos pour ensuite les résumer en 15 à 20% de la durée de l’original, je crois que ce serait un succès et que ça augmenterait l’auditoire de la réinfosphère.

      Dans les médias de masse, les idées véhiculées sont merdiques mais elles sont enfilées à un rythme éffrêné, d’où leur grande puissance d’abrutissement.

      Si les réinformateur pouvaient être aussi efficace en terme de débit que les Aphaties, Hanouna, Lemoine, Cohen et compagnie, ça serait 6-1 pour la réinfosphère ! (le 1, c’est pour Zemmour),


    • exact et il n’ose pas non plus prononcer dieudonné en évoquant "au dessus c’est le soleil ".


    • @ Le travailleur,

      Petit conseil de lecture pour gagner du temps, si vous le voulez bien.
      Comme Stéphane Édouard semble aimer s’écouter parler et qu’il est rare d’écouter du percutant et concis chez les « influenceurs », j’écoute les vidéos, selon leurs intervenants, en x1.5, sans même les regarder, casque rivé sur les oreilles, le temps d’une activité annexe. Et si un truc m’échappe, alors je relis en vitesse normale l’instant précis : pas celles de Marcel en 4-4-2 car cela va déjà très vite... :p


  • #2644533

    J’enQLe « mon » gosse et je t’emmerde ! Drôle de caste. Libérez Ryssen, premier à alerter !


  • Qu’est-ce qui relient ces gens dans les affaires de mœurs sordides : DSK, Con Bandit, Duhamel, Salomon, Weinstein, Epstein, Lang... ? Ce qui donne indirectement naissance à l’avènement d’un fracassé du cerveau, celui de l’Elysée, ayant fait l’objet d’un viol de la part de sa Momy puisqu’à l’époque des faits, il était mineur (pas étonnant de retrouver schiappa dans son gouvernement !).

    Ces gens-là se définissent comme “zélite” aiment le sexe, exercent des influences de réseaux nationaux/ mondiaux, se partagent le pouvoir, s’accaparent l’argent dûment gagné par les forces vives de la Nation par les impôts & taxes qu’ils se partagent afin d’assurer leurs multiples loisirs décadents. Le reste du temps, ils résautent dans des dîners mondains, écrivent des lois afin qu’ils soient épargnés de leurs excès obscènes puisque vous trouvent une rhétorique pour culpabiliser le petit peuple qui se tient beaucoup mieux que ces merdes répugnantes qui nous font la leçon de morale matin, midi et soir.


  • A ma connaissance la victime véritable, Antoine Kouchner, SEULE personne qui sache TOUT sur cette affaire excitant beaucoup le petit monde parisien, ne s’exprime pas du tout sur elle. Il ne poursuit personne, pas même sa soeur, celle par qui le scandale arrive.
    Ce ne doit pas être faute de pressions dans un sens ou dans l’autre.
    En tout cas, Antoine Kouchner (surnommé ici Victor), scientifique de haut niveau, chef d’une forte équipe de recherche, enthousiaste sur ses activités, n’a pas le profil d’un survivant de viol, ni d’un torturé, ni d’un mutilé psychologique, même si le credo "éduqué" courant et bien-pensant est que dans ce domaine il est obligatoire qu’il reste une grosse cicatrice cachée, quelles que soient les attitudes et possibles dénégations des victimes.
    Sa sœur jumelle Camille Kouchner, a tout d’une écrivaine ratée, dépourvue de talent et d’une vipère cupide qui profite toute seule dans son coin, en vendant du scandale, peut-être fortement grossi, et en surfant sur les thèmes à la mode.

    https://fr.u-paris.fr/actualites/an...

     

    • "Antoine Kouchner (surnommé ici Victor), scientifique de haut niveau, chef d’une forte équipe de recherche, enthousiaste sur ses activités, n’a pas le profil d’un survivant de viol, ni d’un torturé, ni d’un mutilé psychologique,"...
      c’est peut-être le cas en effet, il garde sans doute de merveilleux souvenirs de son "beau papa"ou vieil amant et aura à coeur de transmettre ces mêmes valeurs à son/ses fils.quoi qu’il en soit se sont tous des pu.... de dégénérés.


    • @messas.
      Vous n’en savez rien du tout. Votre "sans doute" est de trop. Antoine Kouchner a peut-être des souvenirs plutôt mauvais de l’aventure, ou neutres, ou ennuyeux... ou indéfinissables, ou excellents.. Il ne vous a rien dit, à moi non plus. La famille Kouchner n’a pas l’air particulièrement sereine. Ils ont des morts violentes, des suicides. Antoine Kouchner est aux abonnés (médiatiques) absents et c’est probablement la meilleure réponse à faire pour sauvegarder l’avenir. Quoi qu’il dise, ce sera de nature à perpétuer le scandale et/ou envenimer les choses.
      Selon beaucoup de psychiatres, l’inceste et la pédophilie touchent un nombre très élevé de foyers, peut-être la majorité d’entre-eux si on veut faire une interprétation rigoureuse et sans aucune concession du geste incestueux ou pédophile.
      Mais la nature est bien faite et permet à beaucoup de gens d’oublier ou même d’effacer de leur souvenirs ce qu’ils ne veulent pas admettre ou ne considèrent pas digne de mémoire, ni d’intérêt ou sans gravité notable.
      C’est ainsi depuis des centaines de siècles.


  • C’est a se flinguer cette homo-pédérastie d’Etat !
    ...et voilà qu’iIs nous disent... ’’pas de messages de haine sur les réseaux sociaux !’’
    ...’’restez calmes et confinés, ne sortez plus de chez vous à l’heure des sorties de boulots, un virus (?) vous épie et vous attend des 18H30 !’’...
    On se moque de nous non ? Avec ce qu’ils font aux enfants ?
    Ils nous la joue ’’silence les agneaux !’’ ..
    Macronie et Hollandie attendez...on arrive !
    On va sérieusement s’occuper de vous et de votre societe de radars et de portiques a la con....fini de jouer les ’’Dexter’’ !
    2021avec la sortie de l’hiver, année a hauts risques pour l’homo-macronie !


  • Tu seras un homme, mon fils.


  • Cette affaire qui arrive des dizaines d’années après les faits car le silence serait insupportable aujourd’hui, n’a aucun sens.

    A mon avis elle a pour vocation à lancer un nouveau mouvement "phénomène" Meetoo qui, dénonçant les incestes présumées par milliers sur les réseaux sociaux, finira d’achever le patriarcat en affaiblissant encore plus la position de l’homme blanc en tant que père, frère, oncle, ami etc.

    Conjointement à culpabilisation nationale collective de la colonisation par la supercherie de l’antiracisme, l’opprobre individuelle de l’inceste n’épargnera aucun homme quel que soit son lien familial ou son statut, à quelques exceptions près.
    Il sera concerné directement par les accusations sauvages ou, indirectement par l’expression de la nécessaire compassion à l’égard de la victime toute désignée qu’est la femme désormais, sous peine d’être considéré comme complice.

    En résumé, l’histoire de notre pays serait pervertie et nous n’en serions que les fruits pourris.

    Préparez-vous à prendre plein la gueule sous peu, chers compatriotes mâles blancs.
    L’heure de la curée a sonné.

     

    • #2644975

      Vous mélangez un peu tout ; Si cette affaire ne sort que maintenant, j’imagine que c’est parce que Camille Kouchner a attendu la mort de sa mère, en 2017, pour écrire son livre. Ce serait cohérent.

      Je n’irai pas jusqu’à envisager que de son point de vue, il s’inscrive dans un plan plus large que le règlement de comptes ou le lavage de linge sale en famille. Ce qui en soi me met un peu mal à l’aise. Un tel livre n’a de sens et de noblesse que s’il cherche, au-delà de la vengeance personnelle, à dire plus - faire le procès d’une génération, d’une entité communautaire au sein de cette génération, par exemple. Mais nos médias, fort opportunément, s’en tiendra à l’angle "people".

      Après, au-delà de l’auteur, que ce bouquin soit récupéré ou utilisé par des gens plus puissants dans un autre règlement de comptes, ça me paraît certain. Si quelqu’un, ou quelques-uns, ne désirai(en)t pas la chute d’O.Duhamel, il ne serait jamais sorti. Car il a quand même le grand défaut de remuer un peu le marais homo-pédo-etc. dans lequel semble baigner une certaine élité - il n’a pas que des qualités du point de vue de membres de l’élite voulant dégommer l’un des leurs.

      Quoi qu’il en soit, je suggère de guetter le nom de ceux qui vont remplacer OD à la tête du Siècle et dans sa myriade d’autres fonctions dont il a démissionné, et peut-être aurons-nous un début de piste...


    • @Valgone C’est ce que je me suis dit aussi. Après je ne remets pas du tout en doute la sincérité de Camille Kouchner qui est venue libérer son frère (jumeau) du poids des agressions sexuelles répétées de Duhamel. A noter aussi qu’il est infiniment plus problématique pour un petit garçon d’avouer, de porter sur lui les histoires d’abus par un tiers masculin, le soupçon inconscient d’homosexualité pesant alors sur ses épaules. En gros c’est TRÈS compliqué pour les garçons. Même si ça l’est déjà pour les petites filles biensur mais pour un petit garçon, ou un très jeune homme, on est vraiment dans la dissonance cognitive complète. Ne pas oublier que leur tante, Marie France Pisier, la seule personne à avoir défendu ces enfants comme une lionne, est morte dans des circonstances très mystérieuse (le livre lui est entièrement dédié). Je la trouve donc très courageuse et sincère. Maintenant que des personnes aient été manipulées en très haut lieu pour faire entendre cette affaire et faire aboutir leur agenda me semble tout à fait plausible. Ne pas oublier l’attitude très étrange de la famille de la mère. La mère qui rejette la culpabilité de l’inceste sur son garçon, lorsque bien plus tard, les enfants lui avoueront les faits ! Mais de quoi on parle ? Elle a pour moi littéralement fourni ses enfants cet individu. Quand Camille dit dans son livre, que TOUS les soirs, elle entendait, le prédateur entrer dans la chambre de son jumeau, elle même pétrifiée dans son lit... La mère aussi SAVAIT au moment même ou cela se produisait. Le fait que la grand-mère accueillait les enfants entièrement nue est aussi très étrange. Et là pas de 68arde. On parle d’une toute autre génération ! Donc qu’est ce qui cloche dans cette famille ? Cela pue juste le satanisme transgénérationel et le MK ULTRA à plein nez.


    • @Michel
      Je ne mélange rien mais vous semblez confondre intention et destination.
      Ou alors je me suis mal exprimé.

      Je n’ai pas prétendu que cette femme agissait sciemment pour le compte de l’état profond en écrivant sur la vie de son frère, entre autre. Bien que cela serait raisonnable à prétendre étant donné sa niche sociale.
      Après tout on peut lier l’utile au désagréable dans des récits cathartiques et opportunistes, cela s’est déjà vu.
      Mais il faut penser à son entourage hautement impliqué dans la vie politique et aux "agents" avisés des maisons d’édition. Lesquelles participent à l’écriture des partitions imposées avec le métronome qu’on leur octroie par victime interposée, d’ailleurs souvent issues du marais français (journalistes, avocates, intellectuelles).

      J’indique simplement que cette affaire aura pour vocation à faire naître un énième mouvement sur les réseaux sociaux, avides de proies, à peu de frais. Et ce, dans le but de continuer d’alimenter le narratif anti patriarcat en ayant pour cible privilégiée l’homme blanc. Il ne doit pas se tarir.
      Je ne me fais pas devin pour autant, cela reste assez triviale comme supposition mais en ces temps d’alertes tous azimuts, il est parfois nécessaire de rappeler l’évidence que l’on peut perdre de vue.

      Et je constate qu’un nouvel article allant dans ce sens vient de fleurir sur la prairie fertile d’ER. N’étant pas moi-même sur les réseaux de la discorde.

      Ne me faites donc pas dire ce que je n’ai pas dit et de grâce ne soyez pas si sentencieux.
      Essayons au moins ici d’exprimer une certaine neutralité bienveillante.

      @Emmanuelle
      Je ne suis pas convaincu de prime à bord par l’aspect MK-Ultra de cette situation, je n’ai pas d’éléments pour en attester.
      Bien que je comprenne et partage la portée de vos propos concernant les perversités héritées d’un certain milieu social et même ethnique.
      Ce qu’il y a de stupéfiant dans les familles de la haute bourgeoisie c’est leur capacité hors du commun à préserver les intérêts matériels et leur position sociale coûte que coûte, y compris en abdiquant sur le bien-être de leurs proches et des autres.
      Il faut éviter de fragiliser la structure dominante et référente en sauvant les noms, les dynasties et les carrières dépendantes dont elle est composée.
      Sans cette cohésion et les moyens de coercition ad hoc, la vérité sortirait nue du puits comme une faconde. Et le peuple sauvage s’en emparerait pour s’en repaitre.

      Cela fait partie du manifeste de cette classe.


  • #2645952

    On n’imagine pas les horreurs qu’il se passe dans les hautes sphères (du démon), ni l’inimaginable dépravation ébouriffante qui y règne. Il y a bien sûr les biens connus sacrifices d’enfants, et le vampirisme d’enfants torturés pour se gorger d’adrénaline (ils disparaissent par dizaines (centaines ?) de milliers chaque année dans le monde, surtout grâce à la fondation de Hillary Klingon). Et ça ne se passe pas que le parti démocrate US et dans les sphères royales, britannique, marocaine et autres, puisque le fils et la fille du magistrat Pierre Roche, ont révélé que c’était en vigueur en France en guise d’initiation, pour faire chanter les notables et les personnalités assez carriéristes pour se laisser piéger.

    Au fait, il faut savoir aussi que les noms de MacRondelle et de Trogneux figurent dans le carnet d’Epstein (bien prononcer Epstin, ce n’est pas Einstéïn).

    Un jour, j’ai vu passer la vidéo d’un type qui se vantait d’avoir sodomisé MacRondelle, lors d’une réception huppée. Ce qui est bizarre, quand on constate les goûts de MacRondelle, c’est que ce sodomite est blanc. Il avait peut-être un très grosse lime à rondelles ? Il est peut-être toujours vivant, mais je n’ai pas gardé l’URL de la vidéo.

    Le journaliste Marc Endeweld, qui, entre parenthèses, se vante fièrement d’être de la jaquette flottante, a, lors d’une interview (ci-dessous), dévoilé que MacRondelle, qui faisait l’objet de l’amour fou d’un oligarque (gazeux ?), l’avait trahi en le rendant cocu avec un autre oligarque (les noms sont cités, mais je ne m’en rappelle plus) :
    https://www.youtube.com/watch?v=jiX...


  • #2651178

    Le plus grand déballage du Siècle ! Il parait que même Richard le surnommait Déchiranus. Comme disait Marcus : "Une bonne affaire de mœurs : d’abord ça fait rire et in fine ça tue"... Genre Marie-France Pisier au fond de sa piscine ?


Commentaires suivants