Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les partis populistes sont de plus en plus puissants en Europe

Refus de l’immigration, rejet de l’UE et retour de la morale

« Les partis populistes sont de plus en plus puissants en Europe » : un sujet de France 2 du 3 mars 2018.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Quel avenir pour l’Europe ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pourvu qu’ils ne se "effennisent" pas...


  • Et demain la botte italienne ! Espérons-le, en tout cas.

     

  • Les partis populistes sont en carton-pâte : des tigres de papier, comme dirait l’autre. D’abord, ils n’existent que pour cibler l’islam et les musulmans, et surtout pas le vrai pouvoir. Ensuite, leur rôle assigné sera de tribaliser le discours politique , de racialiser les rapports sociaux et ainsi, mécaniquement de dissoudre l’antique état - nation à la française et de laisser place à une libalisation des territoires ...soit exactement ce que souhaitent Bruxelles et les anglo-saxons.

     

    • Faux , les partis populistes comme ils les appellent savent ou sont les vrais ennemie mais au plus ils ont une vitrine officielle et au moins ils peuvent en parler s’ils veulent garder un espoir d’accéder au pouvoir légalement , en suite en ce qui concerne les Musulmans et l’Islam , il ne faut pas en négliger le danger pour les Peuples Européen qui se sentent Catholique traditionnel , ils ont aussi leur feuille de route , alors je ne voie pas pourquoi ont dénoncerai que le sionisme.


    • @L’Oracle



      Ensuite, leur rôle assigné sera de tribaliser le discours politique , de racialiser les rapports sociaux




      Ça, c’est surtout le rôle et l’œuvre de la Gauche depuis son tournant libéral de 1983 jusqu’à aujourd’hui.


  • #1912693

    Il va de soi que la couleur brune a été choisie sans arrière-pensée là où les couleurs usuelles pour illustrer des données graphiques dans les médias varient généralement entre le vert, le bleu et le jaune, l’orange et le rouge.


  • Le parti populiste FN compte des millions d’électeurs - et représente 1% de l’Assemblée Nationale... " Y a un truc "...


  • #1912702
    le 04/03/2018 par national-socialo-communiste de droite...
    Les partis populistes sont de plus en plus puissants en Europe

    Les peuples veulent un nationalisme de gauche mais le malheur c’est qu’ils ne le savent pas !...

     

    • Les peuples veulent qu’on leur lâche la grappe, raison pour laquelle on leur fait peur (terrorisme, totalitarisme, guerre, pauvreté, maladie etc), on leur vent le "progrès" et la "liberté individuelle"(internet mdr), lesquels ne sont pas compatibles avec la notion de traditionalisme, jamais, nulle part. Depuis le tout début, ils sont inscrits dans le processus de mondialisation ( guerres d’expansion, missions, colonisations. fédération, ,industrialisation, nationalisation, coalitions, guerres mondiales etc..).
      Nos vies se résument à la gagner, pour engraisser d’authentiques mafieux psychopathes, on appelle ça la civilisation, la notre en l’occurrence (GMT).
      Toutes les idéologies, toute l’Histoire, aucune réelle tentative révolutionnaire, ni même de clivage populaire, mais juste un seul programme qui se déroule sous nos yeux.
      En Marche... ou crève.
      Mais esclave ou sauvage ?


    • #1912772

      Ça c’est vous qui le dites... Vu le niveau de taxation en France il ne nous manquerait plus qu’un énième parti de gauche prenne le pouvoir...


  • A quoi bon si les élections sont truquées comme en France .

     

  • #1912730

    Si les puissants perdent leurs peuples esclaves qui se populisent, ils déclencheront des guerres pour les auto-génocider les uns contre les autres, en les divisant pour mieux régner et reprendre le pouvoir suprême et l’ingérence de chaque ex-nation..

     

  • Les populistes en brun ? ah comme les chemises.......Le diable est dans les"détails


  • #1912749

    Merci à l’immigration ;les peuples européens en voient le résultat ;et ces mouvements sont maintenant irréversibles et ancrés dans les consciences et les guerres injustes,aux profits étrangers aux vrais intérêts européens montrent qu’à l’intérieur comme à l’extérieur le système repose sur une peau de banane...


  • Faux , les partis populistes comme ils les appellent savent ou sont les vrais ennemie mais au plus ils ont une vitrine officielle et au moins ils peuvent en parler s’ils veulent garder un espoir d’accéder au pouvoir légalement , en suite en ce qui concerne les Musulmans et l’Islam ils ont aussi leur feuille de route et il ne faut pas en négliger le danger pour les Peuples Européen qui se sentent Catholique traditionnel, alors je ne voie pas pourquoi ont dénoncerai que le sionisme.

     

  • Je ne vois pas en quoi je devrais être qualifié de " populiste " simplement parce que je défends mon pays, il s’agit en fait de lucidité. Le terme à été inventé par les immigrationnistes et relayé à l’envie par tous les médias aux ordres pour faire culpabiliser les Vrais Français, l’ennemi vient de l’intérieur.

     

    • #1913079

      Et c’est rien de le dire...
      Ils ce sont faits co-auteurs de tels atrocités qu’ils ne peuvent pas faire autrement. C’est pour cela qu’avec un simple succès suite à une parution de livre - les mémoires de Jean-Marie Le Pen - c’est déjà panique à bord puisqu’ils sont tous impliqués ; hommes politiques, pseudo-intellectuels, journalistes et bien d’autres encore... Ils savent que nous enregistrons tout et que tout est archivé.

      Il n’y a qu’à revoir le discours de Sarkozy en 2011, le pauvre n’emmene pas large, il sait que cela restera dans l’histoire mais il ne pouvait pas faire autrement.
      L’infâmie est si grande... C’est pour cela qu’ils doivent pousser le plus possible à l’aliénation mentale par les drogues, la prise de médicaments et prendre les enfants aux berceaux notamment grâce à la chimie et aux vaccins puis l’école évidemment.
      Mais il est déjà trop tard, ils ne peuvent que s’acharner davantage sur ER et le peuple de France. Et même si les français sont un peu veaux à cause du hold-up national, notre force est notre belle langue et notre esprit qui fait que l’on aime parler et débattre. Les étrangers en sont toujours estomaqués...

      Repassez-vous bien toutes les images dans la tête, cela fait froid dans le dos :
      https://youtu.be/lbhEPaJpGUU


  • Comme on dit :

    est il plus simple de prendre une décision seul ou a 25 ...

    c’est , je crois bien , le bon sens populaire qui l’emporte plus que le fascisme ...

    on ne remettra pas les vidéos de Degaulle , Chirac , et tout ceux qui ont senti venir l’europe Des multinationales ...

    car la la cause est simple ... allez :

     « elle n’a pas de visage , l’enemi C’est ... » c’est ? Le fascisme ?? L’imigré ??


  • menteur, baratineur, manipulateur, mystificateur, larbin ! t’es fier de toi avec tes nuances de brun ?
    c’est tout ce qu’on veut, sauf de l’information.

     

  • L’Italie va t-elle reussir ce que la France n’a pas pu faire ? Il faut craindre qu’elle tombe dans le même piège, l’Europe de Bruxelles veille au grain, une victoire des "populistes’ serait un séisme impensable, " l’Europe est un autoroute sans sortie " !


  • Plutôt que le bleu, on nous a réservé le marron clair à foncé, comme le café avec ou sans lait, ou comme le caca.

    Mais le vrai sujet dans cette carte, ce sont les médias subventionnés par le contribuable qui n’accordent aucun autre point de vue que la béatitude européiste, l’immigrationnisme, la diabolisation de Poutine et le rejet des racines chrétiennes.


  • Brun...brrr ! Brun comme Mussolini, fascisme, désolation, crimes, terreur, injustice, l’enfer !!! Okay, j’ai compris, je continue à bêler dans camp du joli Macron en compagnie des autres brebis toutes gentilles aussi parce que pas racistes, gay friendly, féministes, humanistes, ouvertes à toutes les diversités, etc. Je choisis la voie de l’amour (arc en ciel) contre la voie de la haine (brun). Voilà, je suis rassuré... quoique ?

     

    • En effet, la couleur brune n’a pas été choisie par hasard. Il est étonnant que des "journalistes" TV de surcroît, ignorent que les partis en questions sont approuvés par les Minist-re de l’Intérieur respectifs et par conséquent sont légaux. Cette présentation fallacieuse est un outrage et c’est puni par la Loi !
      Pour ce qui concerne les fameux partis qui ne pensent pas comme les sionistes, il n’y a que le parti ODS tchèque qui revendique une sortie de l’UE les autres sont des parti-leurres comme le FN. CQFD


  • Des populismes ? C’est à dire des populations qui ont compris la nocivité du mondialisme américain sous couvert "d’union européenne" et qui veulent reprendre leurs souverainetés nationales. C’est le bon sens des peuples face à la destruction programmée des élites délirantes.


  • Un " ?" pour l’Italie... intéressant.


  • #1912974

    "Populiste" c’est un mot de code pour dire qu’ils haissent la souveraineté populaire à qui ils reprochent d’être souveraine et populaire.

    Ainsi :

    Quand ils colorient en ’brun" les europeens-qui-les-dénoncent", (donc en "caca-nazi" pour les disqualifier), ce qu’ils nous reprochent, c’est le point commun entre toutes nos nuances de brun.

    Ce point commun repose sur un constat qui est un distinguo ( qui les condamne).

    En effet, tous, de brun clair à brun foncé, nous constatons et distinguons :

    - l’Occupation
    - De l’invasion.

    Nous reprochons aux occupants idéologiques, traitres ou étrangers à notre identité d’avoir mené une politique exclusivement antinationale par l’invasion pour "holocauster " la civilisation européenne.

    Nous n’avons pas fait cette distinction entre occupant (auteur) et invasion (résultat) pour dénoncer nommément les occupants, mais prioritairement pour décrire et démonter les mécanismes de notre holocauste.

    Car très tôt, nous avons compris que le débat sur les personnes, en laissant le champ libre à l’holocauste faisait son lit. Et que, de ce point de vue, rien n’était plus conforme aux intérêts de l’Holocauste qu’on accuse ses domestiques plutôt qu’on démonte ses mécanismes et pour preuve, seuls ceux qui ont démonté ses mécanismes ont été et sont poursuivis par lui. (cf A.S)

    Pourtant, malgré leurs propagandes de dénigrement, les nuances de brun brunissent.

    C’est tout à fait normal et inévitable, et c’’est uniquement parce que, pour reprendre la formule de Bossuet sur le talent, les "bruns" disent "tout haut ce que tout le monde n’entrevoit qu’à demi".

    Et ce tout haut, c’est l’Holocauste par l’invasion, la noyade :

    - démographique (immigration de masse : tout ce qui est contraire aux identités nationales est bien)
    - économique ( libéralisme de concurrence déloyale : tout ce qui est contraire aux intérêts nationaux est bien).
    - culturelle (tout ce qui dénigre la civilisation nationale est bien)
    - religieuse (quelle que soit votre dieu national c’est un salaud et un con)

    Donc, tant que nous continuerons à faire la distinction entre "occupant" et "invasion", pour ne dénoncer QUE l’invasion mais TOUTES les invasions, et faire semblant d’oublier les occupants,(pour plus tard), nous serons persécutés.

    Et sur le chemin de la victoire.
    Couleur donc "brun"... très foncé...


  • #1913114

    Encore un peu d’espoir en boîte, à part l’organisateur à lunettes qui cautionne la laïcité les propos font du bien.
    Reportage sur la croix Ploërmel : https://youtu.be/R6-XAsvB79w


  • #1913447

    Pas assez "brun" en France. En Pologne par contre, ils assurent ! Ça donne envie.

    Encore un peu d’effort et on va bien finir par y arriver.


Commentaires suivants