Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les petites infos révoltantes de janvier 2021

Les milliardaires poursuivent leur mercato des médias pour contrôler l’opinion publique, la démocratie participative macronienne est officiellement une bouffonnerie, Mc Kinsey fait son beurre sur l’incompétence de nos dirigeants, nos dirigeants sont récompensés pour leur incompétence, les pauvres continuent de payer pour la crise, les journalistes se font payer pour parler en bien de l’UE, et Stéphane Guerini veut qu’on le remercie d’hypothéquer l’avenir des étudiants.

 

 


 

Pour mieux comprendre le fond des choses :

Retrouver les dernières bonnes vidéos de Trouble Fait :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2695578
    Le 29 mars à 06:37 par joe
    Les petites infos révoltantes de janvier 2021

    Il faut arrêter de parler d’incompétence (ici) ou de la bêtise de nos "élus" !
    Ils sont certainement plus intelligents que la majorité d’entre nous ...
    Il faut juste comprendre leur objectif : et voir qu’ils l’atteignent doucement mais sûrement ...

     

    Répondre à ce message

    • #2695643
      Le 29 mars à 10:05 par Mandark
      Les petites infos révoltantes de janvier 2021

      Le problème ce n’est pas tant les politiques que ceux qui les entourent et les conseillent.

       
    • #2695667
      Le 29 mars à 10:44 par un promeneur
      Les petites infos révoltantes de janvier 2021

      Je pense que le terme correct pour ces "élites autoproclamées" est en fait "médiocrité" !
      Ce sont des médiocres extrêmes, cultivant la médiocrité à un niveau tel que ça ne s’est sans doute jamais vu dans l’histoire humaine !

      Ils ont une feuille de route à suivre, mais leurs ((( patrons ))) sont tellement conscients de leur médiocrité, qu’ils sont obligés de les faire superviser par des cabinets de CON-sultants, pour maximiser les chances de voir ces médiocres suivre la feuille de route !

      Sans ces "gardes-fous", nos médiocres auraient fait foiré le bousin au bout de quelques semaines, la pérennité du covidisme est assurée par des officines privées étatsuniennes, habituées à vendre du vent à prix d’or et à "encadrer" des ’responsables", qu’ils officient en politique ou en entreprise.

      donc ils ne sont ni très cons ni très malins, ils sont désespérément médiocres, c’est pourquoi leurs ((( patrons ))) les font contrôler par leurs larbins de luxe, les meilleures solutions contre le réchauffement climatique, il suffit de les répartir un peu partout sur la planète, ils font tellement de vent qu’ion va bien arriver à maintenir les 1,5° de l’accord de Paris, qui déclencha l’émotion lacrymale de Lolo "ils font du bon boulot" Fabius, alias le contaminateur...je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître....

       
    • #2695740
      Le 29 mars à 12:26 par Turican
      Les petites infos révoltantes de janvier 2021

      C’est exact, la mise en forme de la remontée informationnelle jusqu’aux autorités est pour SUR redoutable avec des « Thibauts » finements placés qui ne laissent RIEN passés sur quelques sujets d’encombres pour leur convenances.Ils usitent de la réécriture de passe-passe pour rectification d’orientation.Le bon suc devient leur propre escient, le reste n’est que poubelle.C’est ça l’installation établie et artificiellement magnifiée qui définit l’intermédiaire profond dans usage par le bétonnage profond.

       
    • #2695783
      Le 29 mars à 13:26 par Ed
      Les petites infos révoltantes de janvier 2021

      Le problème ce n’est pas tant les politiques ni ceux qui les entourent et les conseillent mais bien le peuple endormi qui ne reagit même pas à sa mise à mort.

       
    • #2695803
      Le 29 mars à 14:01 par Syzygy
      Les petites infos révoltantes de janvier 2021

      @joe

      ils ont également moins d’éthique et là, ils rentrent dans la zone rouge !
      Il faudra rétablir l’indignité, la déchéance de nationalité et la peine de mort pour les crimes contre la Nation. Vous verrez, il y aura moins de candidat aux coups tordus...

       
  • #2695692
    Le 29 mars à 11:21 par Otherness
    Les petites infos révoltantes de janvier 2021

    "Les politiciens ne sont pas incompétents : Ils sont intelligents et CORROMPUS ;
    Ils font leur job parfaitement, CONTRE l’INTERET GENERAL et pour les riches qui les ont portés au pouvoir précisément pour ça.
    Dire qu’ils sont « incompétents » empêche de diagnostiquer la TRAHISON ."
    Étienne Chouard
    Je sais que Chouard n’est plus en vogue en ce moment et surtout sur ER mais il faut dire que cette citation est vraiment percutante. Dommage qu’il se soit laissé démonter à la première vague. Sans vouloir donner de leçon, pour tenir la route dans ce domaine, il en faut autant dans le slip que dans la caboche.

     

    Répondre à ce message

  • #2695706
    Le 29 mars à 11:42 par Ed
    Les petites infos révoltantes de janvier 2021

    Faut qu’il se sorte le pif du guidon Poulidor, avec sa politique (Irréel) nationale et son économie (Irréel) nationale, c’est comme ça partout, dans tous les pays européens et en "occident", et pire ailleurs, et c’est ce qui fait que l’UE est la première zone économique mondiale, tant en production qu’en consommation.... puisque c’est son modèle idéologique, économique et sanitaire global (ONU/OMC/OMS), faut réfléchir un peu ! mdr

    Bref, rebelote, pour comprendre le monde réel, matériel, faut se référencer au données mondiales officielles, pas aux titres de presse, sinon on est vite dépassé... et c’est un peu le concept de base de la propagande si tu veux ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2695719
    Le 29 mars à 11:56 par frédéric
    Les petites infos révoltantes de janvier 2021

    Les patriotes se réveillent. Et ça fait du bien ! En revanche Alexis Cossette m’a cassé le moral avec son dernier Web Journal. Il est optimiste le mec, mais vu qu’il se goure depuis le début...

     

    Répondre à ce message