Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Oligarchie et le sionisme : la supercherie tribale, un documentaire disponible en VoD chez Kontre Kulture

La présentation du documentaire :

Le « Nouvel Ordre mondial » est-il un projet récent comme nous le relatent les médias mainstream, ou s’inspire-t-il de visées beaucoup plus anciennes ? Quels sont notamment ses liens avec le sionisme et les restaurationnistes chrétiens dès le XVIIe siècle, qui expliquent pour beaucoup l’osmose actuelle entre Israël et les États-Unis ?

Ce film s’attache à retracer le projet de cette oligarchie mondialiste qui a confisqué la démocratie et la souveraineté des peuples au profit d’une caste, en posant la question de ses origines et de ses réseaux – lobbies – mais en s’attachant surtout à en montrer les failles. C’est par un jeu de provocations et de contre-provocations à répétition que l’oligarchie financière veut noyer le monde dans le chaos, le sang et la guerre. Cela aidera à détourner l’attention de la faillite gravissime de leur système et à museler toute remise en cause qui changerait la donne.

Loin d’une vision fataliste et omnipotente de ces banksters, ce documentaire montre leur échec non seulement moral mais idéologique et stratégique, ouvrant des pistes vers un équilibre mondial plus juste et déjà en construction.

 

- Documentaire de 1h37 paru en 2013

 

La bande-annonce de
L’Oligarchie et le sionisme, partie 1 : la supercherie tribale :

 

Cliquez sur l’image pour visionner le documentaire :

 

Également disponible chez Kontre Kulture :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Il y a quelque chose de fascinant chez les 1% : cette faculté, qui tient de la magie, à imposer sa vision du monde au plus grand nombre. Comment se fait il que les 99% se laissent si facilement contrôler, et ce depuis la nuit des temps ? La faute à la propagande ? La pente peut être naturelle des 99% à préférer déléguer le pouvoir ?

     

    Répondre à ce message

    • Parce que les 99% ont une tendance naturelle à l’empathie, à la tolérance, alors que les 1% ne laisse rien passer ce qui se traduit par une détermination sans faille.
      En somme, nous sommes trop Gentils.

       
    • Je dirais que c’est encore bien moins que 1%, mais pour répondre à vos questions, on peut proposer quelques pistes.

      La première c’est la théorie de l’autopoïèse qui explique que l’objectif premier de n’importe quelle hièrarchie après s’être construite est de se perpétuer.

      Un second principe systémique est que l’accès aux ressources dépend des ressources dont on dispose déjà : plus vous en avez et plus vous en obtiendrez.
      Donc ce 0.00001% va perpétuellement accumuler les ressources et en découvrir de nouvelles.

      Quand au peuple qui préfère déléguer son pouvoir, la propagande est clé bien sûr, on peut d’ailleurs parler d’hypnose.
      Nous sommes profondément irrationnels alors que nous croyons être rationnels, ce qui nous rend évidemment extrêmement manipulables.
      La musique, les images, les rituels ont une puissante influence sur l’individu et font partie de son quotidien sans qu’il ne le perçoive consciemment.
      De plus, il est plus facile d’obtenir le consentement d’un groupe que d’un individu. Si ensuite on y ajoute des rivalités horizontales, là le peuple est complètement aveuglé.

      Il y a tellement d’outils pour contrôler une population que pour ces élites, qui dès qu’on creuse un peu se révèlent être consanguines et multi-millénaires, il s’agit d’une véritable science et même d’une religion.
      Quand vous parlez d’une faculté qui tient de la magie à imposer sa vision du monde au plus grand nombre, ben c’est exactement ça. Cette magie qui est leur religion c’est de la psychologie profonde, si profonde qu’elle touche à l’occultisme.

      En même temps, ce NOM qu’ils sont sur le point d’instaurer définitvement est le plan le plus ambitieux qu’ils n’aient jamais essayé d’imposer. Ce plan se trouve cependant à un moment de grande fragilité puisqu’il doit être érigé de manière universelle et uniforme. Une petite fissure dans cette immense pyramide digitale pourrait la faire s’écrouler.
      D’un autre côté nous sommes aussi à présent de nombreuses personnes éveillées à échanger des informations.

      Nous sommes nés pour être témoins et acteurs de cet instant unique de l’Histoire.
      On va voir si leur pouvoir perdure pour l’éternité ou s’il s’écroule à jamais.
      À nous de jouer.

       
  • Le sionisme, c’est le nouveaux nazisme, mais plus sournois encore.

     

    Répondre à ce message

  • La desharmonie issue du déséquilibre d’une usure industrielle d’une part au détriment d’une réalité ou l’opportunité d’un progrès technique a mué l’indigne cassage de l’axiome de gestion des codes convenus d’équilibre.Puis de l’autre part, le fait d’avoir accaparé dans le secteur porteur du spectacle et de toutes représentativités pour les advenances de ce pool inscrit cette immisçante minorité visible et de récurrence au rabâchage convenu des convenances croupies ; faisant croire qu’elle se faisait disciple de bonne tenue d’un monde développé ou le regne de la judiciarisation était le bonifiant qu’exigeait progrès des neo-lumières de la Grande Respectabilité de tous autres.Alors que l’artifice poussait en coulisse politique un législatif de par la démocratie d’opinion ou l’Evenement enchaînait la loi de profit communautaire pour s’en faire la ligne directrice de ce politiquement correct médiatique.Il en a été l’évidence née dans ce ce référentiel US plus que partout, ou le show et les avocats se faisants rois et légions, la pénétrative easyfully de l’agrume solaire et sa condition d’audace ne fit donner que raison à un Joe Dassin et sa chanson autant que le fil à beurre pour scindre la barrâte.Nous aurions pu aussi parler de l’enfer de l’immobilier ou l’audace des conditions organisée et leur esprit faisant des petits d’âmes culturelles fait régner le désagrément et la desolation dans cette aire si concrète et du réel ( comme l’économie délestée dans son important) mais si planquée de la fameuse valeur refuge et qui est un sujet trop peu abordée car trop arboré du folklore quoique d’évidence aigu mais en fait dans sa complétude fournit aussi l’esprit usurier de cette grande voyoucratie de col s’étant étalée de partout, même dans la pénate du consensuel à la tranquillité. On savait depuis lustre que sédentarité étant cible des loulous ( contes ancestraux sur le sujet en trame, le petit chaperon rouge, les 3 petits cochons....), mais l’évidence fait que l’envol inscrit du sionisme roi qui s’est installé comme éducation progiciel et offensive constructiviste au gain, est étincelante et notoire maintenant plus que révélée en la matière ( la canaillerie de la malfaisance franc maçonne dans son élan opératif rentre évidemment pleinement dans l’onction, la malhonnête...Comme certains disent pour une nuance de discerne....Ou celle d’avoir trouvée pour celui qui questionne la dichotomie de perdition, manichéen faussant stéréotype).

     

    Répondre à ce message

  • La vraie élite est templière et aristocratique évidemment, Rotchild, Soros et compagnie inclus. Israël a lutté contre l’Empire britannique, les citoyennes doivent faire un service militaire de deux ans et si vous regardez dans les cimetières juifs vous verrez des obélisques égyptiens ornant des tombes.

     

    Répondre à ce message

  • Béatrice Pignède, Claire Séverac, Corinne Gouget, Brandy Vaughan, Aaron Russo, Hugo Chavez, Yasser Arafat, Mouamar Kadhafi, Pierre Nkurunsiza, John Magufull.. et tant d’autres disparus qui désormais ne gênent plus la marche inexorable du Nouvel Ordre Mondial... Je viens de revoir ce film d’André Cayatte de 1978 : "La raison d’ Etat" qui rappelle que la fin justifie les moyens selon Machiavel et se nombreux disciples qui lui succèdent depuis cinq siècles.. rien n’a changé, tout s’est empiré..

     

    Répondre à ce message

  • C’est beau la musique, c’est quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #2695574
    Le 29 mars à 05:05 par Question pour un champion
    L’Oligarchie et le sionisme : la supercherie tribale, un documentaire (...)

    La pandémie Covid19 a fait augmenter d’environ 10 % de leur P.I.B. respectif la dette de la plupart des pays du monde. Ce virus, quelle aubaine pour la Banque !

    Existe-t-il un moyen plus efficace pour remplacer la souveraineté des nations par la souveraineté des actionnaires de la Banque que
    - de remplacer les Rois intelligents, instruits, intègres, travailleurs et courageux par
    a) des grands initiés de la Franc-maçonnerie chargés de rédiger des constitutions qui désarment tous les peuples et qui arment une coterie ;
    b) des personnes soumises à la Franc-maçonnerie par peur ( d’être victime d’un tragique accident ou d’un "Allah Au Bar" ou par peur qu’une vidéo réalisée avec une caméra cachée miniaturisée ou / et qu’un dossier soit transmis à des journalistes ) ou par intérêt ;
    c) des idiots-utiles de la Franc-maçonnerie : Gauchistes, Féministes,... ;
    - d’autoriser les banques commerciales à
    a) créer de la monnaie ex nihilo ;
    b) endetter au maximum ( jusqu’à ce que leur dette respective soit égale à la valeur respective de la totalité des actifs bancaires ou immobiliers présents sur leur territoire respectif ) tous les pays du monde ;
    - d’autoriser les Banques centrales à tuer progressivement les banques commerciales en
    a) créant une monnaie numérique ;
    b) gérant les comptes bancaires relatifs à leur monnaie numérique respective ;
    - d’autoriser les Banques centrales à fusionner ?

     

    Répondre à ce message