Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les quartiers nord-est de Paris en proie à la violence et aux trafics

À Paris, dans le XVIIIe arrondissement et le nord du Xe, drogues, violences et contrebande font partie du quotidien. À l’approche des municipales de 2020, des associations et des riverains se mobilisent pour se faire entendre auprès des politiques.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "On peut vivre ensemble".

    Encore une qui n’a rien compris.Qu’elle continue d’habiter son appartement qui ne vaudra bientôt plus rien.
    Sinon, je peine à trouver parmi ces chances pour la France un individu pouvant ressembler de loin à un Montaigne. Francis Hamster pourrait-il m’aider ? Il n’a vraiment pas honte c’mec là !!!

     

    • Mince mais Montaigne ne faisait pas ça !


    • Francis Ulcère voulait dire des teignes, pas des Montaigne !


    • @Pamfli

      Montaigne a écrit ses fameux "essais" et la chance pour la France "essaye" de récupérer son argent en tabassant son congénère qui ne veut pas payer sa dose. Soyons honnêtes, il s’agit bien de la même chose dans les deux cas, des essais. Francis Hamster aurait bien voulu être là pour les séparer mais ce jour là, il avait piscine. C’est ballot, hein ?


    • La gentrification de Barbès a commencé, c’est un rouleau compresseur qui chassera tous les pauvres, à commencer par les immigrés et les migrants . C’est vrai que rue Dejean il y a beaucoup moins de vendeurs de sacs à la sauvette… On y trouvait un faux sac Chanel, matelassé et à chaîne doré, à 40 euros, alors que l’authentique sac Chanel premier prix est vendu 3800 euros ! Quant aux tepus elles sont plutôt discrètes et ne dérangent personne, la nuit tombée c’est tout ce qui reste de vie dans le quartier .


    • Ces bagarres entre blacks ce n’est rien en comparaison de ce qui se passe au Soudan : FdS vient de poster une vidéo où l’on peut voir un black hilare scier la jambe d’un autre black toujours vivant à hauteur de l’articulation du genou, noir allongé par terre et dont on a déjà coupé les deux bras . C’est beau l’Afrique .


    • #2188614

      @Pamfli
      Il n’était pas assez une chance, aujourd’hui c’est des vrais chances que l’on a et pas que pour la France, mais pour le monde et la nature... des Merah et des Koulibaly, qui plus efficace qu’un Sereb, qui éliminent en masse de nouveaux impactant pour la planète
      Et grace a qui, les fils Attali, BHL, Finkelcrotte , Jakubovitz Rothschild, Natanyaou, pourront vivre dans un monde ou il y a des elephants
      C’est pas beau le progressisme En Marche ?


    • Et il nous faut pas perdre de vue que, question immigration illégale comme légale, le meilleur reste à venir...


    • Le genre de pauvre sotte qui s’étonne lorsqu’un migrant l’agresse mais qui lui pardonne parce qu’il a du beaucoup souffrir dans son pays d’origine.

      Elles ne font que rabâcher les vieux poncifs républicain du très fictif vivre ensemble, étrangement ses pauvres gourdes se trouvent incapables de vivre en bonne entente avec leurs compatriotes mâles et leur mène une vie épouvantable.


  • La tiersmondisation de la France est en marche.


  • Boboland empêtré dans ses contradictions internes ! On ne va tout de même pas pleurer.

    On peut regretter cependant, que ces rixes ne se produisent pas dans les quartiers hautement bien pensant de la capitale. Si quelques uns des tristes sires du tout Paris, pouvaient être confronter au "vivre-ensemble" et autre "pas-d’amalgame" dans toute sa douce violence, on rirait au moins !

    L’ensauvagement se poursuit tranquillement, pénalisant en premier les plus faibles et les plus précaires des habitants du Gross Paris. Tant que la Grosse Galette reste aux mêmes et que les JO ont lieux en temps et heures, Paris restera Paris.

    Gageons, que "nos-chances-pour-la-France" sauront se faire remarquer à bon escient quelques jours avant les élections municipales : il devrait bien y avoir un petit gosse blancos accroché au garde corps de son immeuble de 7 étages...

     

  • Avec ce qu’ils font venir en France ,il ne faut pas s’étonner du résultat ,mais ce qu’il y a de plus étonnant ,c’est qu’ils veulent nous faire vivre ensemble .Qu’ils commencent déjà par nous montrer comment eux, nos oligarques vivent avec ,je serais curieux ,et très attentif. Moi j’aime bien les exemples .


  • Tu me donnes un 100 mètre carré dans ces quartiers je mettrai jamais les pieds.
    Ces endroits sont des zones de non-droit.
    Vous pouvez pour un rien perdre une main, un oeil, ou votre téléphone.

     

  • "ils sont 15 à travailler dans 10m2" bah je suis pas prêt de goûter à tes spécialités africaines, le marocain. Autant fouiller une poubelle ou aller à McDo.

     

    • 15 ouvriers dans 70 m2 et non 10 m2. Par contre, ben oui se lever à 11h quand ils ont fait fiesta c’est logique, le temps de se rouler une clope ou autre joint pour rechercher sa cam’ ou sa camelote voire les deux afin qu’apres 23 heures démarre une énième siesta pas triste ! Les Bourges ont tviré les blancs populo besogneux apaches vers la périphérie et les ont remplacés par des quiviveensemble de la Cour des Miracles ! Évidemment, pas un mot sur les causes et La Cause remontant à Oncle Picsou ! Une riveraine évoque le Gouvernement lol il est complice depuis l’ début !

      C’est çà continue tu vas faire des miracles c sûr avec ta "brigade anti-sauvette" ! Le flux ne cessera pas vu que justement au Maroc en décembre 2018, Macron a signé à Marrakech.


    • Je ne me moque pas complètement de cette dame d’un age certain, mais il évident que la lutte des classes elle s’en cogne, ce qui l’effraie dans son quartier c’est probablement la dévaluation.
      Dumping social et imposteurs électoraux font finalement bon ménage.


  • J’en ai marre d’entendre "quartier délaissés" .Avant que toute cette merde arrive ils étaient tout autant "délassés " ces quartiers, mais les gens ne jetaient pas leur déchets a même le trottoir pour autant !
    En gros quand t’accueil des gens tu dois leur torcher le cul toute la vie .
    Ces gens ruinent a tout point de vue leur environnement , après on appelle cela des quartiers défavorisés.
    C’est eux et personne d’autre qui les ont rendu les plus sales et les plus dangereux c’est eux qui ont fait fuir les habitants d’origine de ces quartiers qui apportaient la mixité sociale cher aux socialistes.
    Barbes est un quartier central en plein coeur de Paris au pied d’une magnifique cathédrale ce n’est pas une banlieue dortoir !.
    Des millions de travailleurs Franciliens relégués au fin fond des banlieues rêveraient d’habiter a Paris, mais pour ces gens non, c’est pas assez il faut encore s’occuper de leur bien être de nuisibles. .
    Si ces quartiers étaient détruits et livrés au magnats de l’immobilier, ils en feraient a coup sûr un des plus agréable et des plus cher de Paris .
    _ ;Et il y a encore des gens comme cette dame pour parler de multiculturalité et d’accueil digne, alors que tu mets ces populations au château de Versailles dans moins de 2 ans c’est un cloaque qui pu la pisse avec des déchets et des rats

     

    • #2188292

      On ne passe pas d’une vie tribale primitive (lait de chèvre, manioc et eau du puits) à la civilisation, grâce à un HLM et des transports gratuits.
      Pour eux comme pour nous L’EXPÉRIENCE EST NON SATISFAISANTE !
      Mais dire ça c’est pathétique, so racist...
      L’intégration a changé de camp : c’est à nous de fermer notre gueule. Et de bien l’intégrer surtout.

      INTÉGRATION (mondialiste) = DÉSINTÉGRATION (nationale) ;

      INCLUSION globale = EXCLUSION de toute civilisation !


    • On peut dire ce qu’on veut mais vous avez mille fois raison.


    • Attention ça déborde... C’est le slogan d’une campagne publicitaire... Il y a dans tous les pays occidentaux des campagnes pour mobiliser les populations par rapport au civisme. Il s’agit ici d’une immigration sauvage et l’etat est démissionnaire. Comment se plaindre que les gens n’ont pas un bon comportement lorsqu’ils s’agit également du fait qu’ils ne comprennent pas ce qu’est un comportement adéquate..

      Les gens du quartiers se plaignent qu’il y a un laissez-faire. La mairie devrait s’assurer que la population respecte l’espace publique et des campagnes de sensibilisation sont nécessaires si vous voulez que ça change. Je sais pour vous c’est moins bien que la remigration mais le sujet ici c’est la politique de la ville (résoudre les problèmes inhérents aux populations devant s’ajuster aux us et coutumes).

      C’est difficile à entendre mais l’état a beaucoup investis pour que les gens respectent l’espace publique par le passé et ne jettent pas leur détritus n’importe où : en conséquence il y a effectivement un déficit chez les primo-arrivants pas forcément sensibilisés sur ces questions. Il y a aussi la possibilité d’éradiquer le crack dans le quartier en mettant les dealeurs en prison... mais est ce que nos gouvernants le souhaitent ?


    • C’est pour ça que ça ne peut qu’exploser !
      Il n’y a pas de dialogue possible !
      Les gens civilisés parlent avec la bouche, ces gens là parlent avec les mains !
      Comprenne qui pourra !


    • @Peter
      Sensibilisation blabla, éducation blabla, politique de la ville structurante blablabla... Il va falloir arrêter avec le blabla, les circonvolutions et la masturbation intellectuelle. Te sens pas obligé de défendre l’indéfendable du fait de ton appartenance religieuse. L’Algérie (ou autre) pays "musulman" fout à la porte ses migrants "musulmans". Les migrants, clandestins, étrangers, colorés, la diversité, appelez les comme vous voudrez, viennent de pays "poubelles" et "poubellisent" la France. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures, tout le monde aura fait le lien logique qui s’impose sur les causes réelles et profondes de leur comportement.


    • @Inuit,
      vous vous méprenez.. La grosse partie de cette immigration subsaharienne est chrétienne et ça pose les mêmes problèmes. Je l’ai toujours dit : en important des sous-prolétaires vous vous attendez à quoi ?!
      Maintenant, est ce qu’en tant que musulman je suis pour qu’on coupe la main des voleurs ? D’un côté je serais un dangereux islamiste voulant imposer une restriction des libertés et de l’autre un laissez faire d’une immigration sauvage sous prétexte qu’ils auraient la même religion que moi ?

      J’en appel plutôt au bon sens... Il y a un laissez faire, on ne peut pas s’attendre à des miracles si ils laissent s’établir le chaos, soit c’est la politique de la matraque, soit les gauchistes parisiens acceptent qu’on n’intègrent pas des sous-prolétaires sans les moyens de s’intégrer en commençant par leur donner les moyens d’apprendre le français.

      Vous me dites que la France n’est pas une poubelle, elle ne devrait pas être détruite de l’intérieur par une immigration sauvage de sous prolétaires : pensez vous réellement que je ne suis pas d’accord ?

      C’est toujours la même chanson : l’extrême droite dit qu’ils sont inassimilables... fin de l’histoire fermons le dossier... De l’autre les gauchistes individualistes aiment bien la diversité mais refusent de voir qu’elle a un cout et pour y faire face efficacement il faut augmenter l’encadrement policier et payer pour ajuster les gens aux us et coutumes du pays hôte.

      Je suis realiste malheursement (!) mais ce que vous entendez c’est un appel aux bons sentiments... ces bons sentiments qui ont justement permis d’imposer cette immigration de masse. Et c’est quoi les options ?

      C’est vrai, c’est extravagant d’avancer l’idée qu’il faudrait allouer encore plus de moyens financiers pour informer/éduquer ces populations. On peut aussi ne pas renouveler les cartes de séjours, renvoyer les illégaux et les improductifs mais ce qui est important, en metapolitique c’est que les gauchistes comprennent que les bons sentiments ne suffisent pas (il faut tenir ce discours) sans moyens d’accueillir des sous-prolétaires ils ne peuvent être que toxique, un fardeau pour la société et finalement seraient mieux chez eux.

      Mon intervention était pour rappeler que le civisme n’est pas inée, cela a un coût.

      Mais comme je l’ai dit : SI il est possible de trouver des vendeurs de crack dans des rues deParis intra-muros bien bobos personne ne veux résoudre les problèmes.


    • Tout à fait d’accord avec Nico & Société Orwellienne.
      La France subie un Tsunami sans commune mesure.
      Les dégâts sont Nombreux.. Beaucoup de Français s’accrochent aux cocotiers mais pour combien de temps ? Dieu seul le sait.


  • L’immigration une chance, oui mais pour qui ?

    Les français dominés, soumis, envahis, occupés n’ont que ce qu’ils méritent. Ils n’avaient cas voter JEAN MARIE LE PEN quand il en était encore temps.

     

    • Tout à fait d’accord Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont il guérissent les causes
      Et la seule chose qu’ils ne pourront reprocher au menhir c’est de pas les avoir prévenus


    • De Gaulle avait raison de les traiter de veaux !
      C’est pas foutu d’aller voter correctement et ça ose l’ouvrir pour se plaindre après, l’élection de Macron a finit par abattre le dernier quart de patience que j’ai à l’égard de se peuple de PNJ. J’ai tapé du pied quand Sarkozy a été élue, mais Hollande a été la goutte qui a fait déborder le vase. Il veulent bien que le gouvernement leur donne des trucs mais ils font rien pour que les choses changent. On a les politiciens qu’on mérite. Pauvre France !


  • Les quartiers nord de Paris vont devenir un enjeu pour les élections de 2020 .Et bien oui, on la connaît la combine Ils se précipitent surtout pour vendre leurs bobards,et se faire élire comme d’habitude, mais alors après les élections, c’est open bar, et plus rien à foutre, les matchs de boxe reprennent . Tant qu’aux riverains ,vos appartements vous pouvez commencer à vous les mettre sous le bras ,ça vaudra plus que-dalle

     

  • Apparemment, les flics ont mieux à faire , ils doivent combattre la peste brune des gilets jaunes, éborgner, amputer , ces français étranglés par la finance et les taxes, et puis ils doivent pourchasser l’horrible Alain Soral qui prone l’égalité & la réconciliation et profiter de ce temps de justice, pour escorter un Zemmour, partisans de l’amour et du partage à l’israélienne
    Que de joies, pour ces riverains, de goutter aux plaisir du vivre ensemble


  • IMPORTANT :

    Je m’adresse à tous les internautes de ce site et aux gestionnaires du site.

    Il existe une directive européenne qui impose à chaque membre de l’union européenne d’accueillir 2 millions d’immigrés par an, pour atteindre 60 millions dans trente ans. De sorte que la France soit peuplée de 126 millions d’habitants en 2050.
    Sois disant pour payer les retraites futures.

    Ceci est la raison pour la quelle les anglais ont fait le chois du brexit mais ça les journalistes se gardent bien de le dire.
    De la bouche même d’Emmanuel Macron : " les anglais ont choisit le brexit parce qu’ils ne voulaient pas accueillir une vague d’immigration massive qui profiterait des aides sociales".

    Y a t-il quelqu’un qui pourrait trouver le nom de cette directive et publier une copie sur la toile voire sur le site de ce texte ?
    Personnellement, je n’ai pas trouvé de copie de cette directive mais je sais qu’elle existe pour en avoir discuter avec un député du rassemblement national.

     

    • #2188309

      Demandez lui de vous la fournir et diffusez la.


    • Vous voulez sans doute parler de la « migration de remplacement » préconisée par les Nations Unies. Vous trouverez cela facilement sur internet, et Pierre Hillard en parle aussi.


    • Voyez avec le site de l’UPR, ou demandez-leur directement par tel ?

      « à chaque membre de l’union européenne d’accueillir 2 millions d’immigrés par an, pour atteindre 60 millions dans trente ans. De sorte que la France soit peuplée de 126 millions d’habitants en 2050 ».

      126 millions d’habtiants en 2050, non pas « des habitants » mais des détenus-pucésRFID en résidence électroniquement surveillée dans l’Hôtel ex-France (le patronyme aura changé ?), divisés en hôtel de 1* à 5* selon catégories communautarisées, racialisées, genrisées : le bordel pour tous sauf pour Élus&Golem messianique ?

      Ces migrants importés sont destinés à devenir des esclaves ... d’un autre genre pour servir de nourriture. (je vous dis pas laquelle) ! Ils viennent en fait échouer chez nous en France mais dans toute l’Europe pour finir dans un camp de concentration à ciel ouvert mais fermé pour l’Esprit.

      Réalisé l’Enfer de Dante !

      Ils pourront se servir gratuitement et sur ordres en jeunes éphèbes marocains, Marrackech étant passé par là en décembre 2018 ! Suivez les filières où va l’argent et à quoi il sert à expérimenter ce qui en 2050, sera monnaie courante, officiel, et obligatoire.

      Pasolini nous a laissé le message en creux de ce qui se trame dans les cerveaux de ces dégénérés lesquels ont horreur de la Vie sainte ou en devenir d’ETRE : République UE de Salò ou les 120 Journées de Sodome, pour tous.

      Entre Meilleur des Mondes, Bienvenue à Gattaca, 1984, Brazil, Le Fils de l’Homme, Equilibrium et bon nombre de films post-apocalyptiques et de politique-fiction à trier bien évident.

      De quoi vont vivre tous ces migrants-déportés et leur génération future dont le flux ne cesse d’augmenter ? Oui, de quoi ?

      Ça la directive de l’UE se garde bien de nous le dire ! En effet, l’espace vital va se réduire ....


  • Pour être clair net et précis, les barbares que nous croisons quotidiennement en France et dans toute l’Europe, ne sont que des enfants de cœur, par rapport à ceux qui nous les imposent, c’est bien à eux, que nous devons infliger la résolution de Julius Evola !


  • Derrière les "sauvageons" que nous croisons quotidiennement, ils y a les véritables barbares qui gouvernent et nous les imposent !

     

    • #2188310

      Sauvageons ? Je dirais plutôt barbares d’en bas.


    • @La rochejaquelein
      Selon la gauche, de pauvres petits troublions, victime du racisme, de vieux blancs pères de familles comme moi
      Les malheureux vivent difficilement avec mes charges, mes taxes et mes cotisations, quel enculé je suis de ne pas en plus ,leur offrir mon épouses et mes enfants , ma maison, mon travail et de leur tendre mon cul
      Comme diraient Poutou et Coquerel je manque d’ouverture


    • C’est exactement ça !
      Lorsque l’on se balade dans ces "quartiers" : La Chapelle, Stalingrad, château rouge, barbes, la goutte d’or et plus largement en Île de France (pour ceux qui y habitent), on a vraiment l’impression d’un laisser-aller migratoire et démographique des autorités. Lorsque l’on se penche sérieusement sur la question, notamment sur la destruction de la Lybie qui a été le prélude à l’invasion migratoire et sur les "sauvetages des migrants en méditerranée", on en arrive à la conclusion que les forces qui nous gouvernent sont engagées activement dans la planification et l’exécution de la disparition du peuple Français à travers la submersion migratoire, démographique et l’injonction du métissage.
      Vous n’aurez nulle part où fuir : "on ira ensemble vers le métissage".

      Encore une fois les Allemands avaient tout prévus...


  • Un quartier pour Mélenchon : il n’y a pas que des blonds aux yeux bleus, ça devrait lui convenir parfaitement.


  • 80 inspecteur ça va douiller sans régler quoi que ce soit.

     

    • mais comme vous y allez ! ca va douiller ???

      si il y avait une volonté quelconque et réelle de la part des pouvoirs publics pour éradiquer ce phénomène sociétal, il y a belle lurette déjà que cette criminalité et cette délinquance qui pourrissent la vie des Français autochtones auraient une bonne fois pour toute été définitivement réglées .

      un exemple concret : quand en 1994 le maire de New York Rudolph Giuliani a décidé d’appliquer la "Loi Tolérance Zéro" sur sa mégalopole devenue hautement criminogène à l’époque la ville de New York minée, gangrénée par les narcotrafiquants, les gangs mafieux, les dealers, les prostituées, les racailles ...etc ... en donnant aux policiers tous les moyens et carte blanche pour mettre la racaille et la vermine hors d’état de nuire, et bien le résultat s’en est très vite ressenti et New York n’était plus cette ville poubelle coupe-gorge et hors contrôle ...
      mais comme Paris, comme d’ailleurs énormément de villes en France qui sont sous dictat et contrôle de la Franc-maçonnerie Baphométane qui est de facto xénophile, francophobe et christianophobe et qui plus est noyaute toutes les institutions étatiques ... Alors bien sur c’est évidemment quasi mission impossible .


    • On a vu avec surprise les dealeurs de crack s’installer dans ce quartier début des années 90 sans qu’il y ai une volonté d’éradiquer le problème avant qu’il ne s’enracine.

      D’après le reportage ils ont finalement chasés les vendeurs à la sauvette... Mais qui voulait de ces vendeurs, les commerçants africains qui vendent les mêmes produits dans leur magasins ? Les habitants du quartier ?

      Un ou deux exemples de vendeurs à la sauvette ayant des vrais menaces pour tentatives d’intoxication hors des règles élémentaires d’hygiene et le problème était plié...


  • Le RN propose des solutions alternatives pour faire revivre les campagnes, seul lieu de repli envisageable pour mener un vie paisible et proche de l’essentiel.. Paris est devenue un poubelle !

     

    • Macron aussi propose plein de choses... Le problème c’est comment on finance, et là personne ne parle de souveraineté monétaire, interdite par l’UE.
      Le RN veut-il sortir de l’UE ? Non.
      Mais il peut toujours continuer à proposer, ça fait rêver... ça fait même voter ! mêêê

      Le Rassemblement National est un parti anti-national, je tenais à le rappeler.


  • "des associations et des riverains se mobilisent pour se faire entendre auprès des politiques.". Ils s’étaient surtout mobilisés à chaque élection pour faire barrage au Front National ! Vous allez en bouffer maintenant du "vivre ensemble" !


  • jai croisé un sdf en short fraichement sorti de taule en short rouge rue de passy. Il m’a dit ‘je cherche une piece’ je lui ai répondu ‘prend un studio’. C’est ce que j’appele le vivre ensemble

     

  • #2188339

    Quelle richesse, mais quelle richesse !

     

  • J’éprouve une certaine jubilation, malsaine, à entendre l’habitante « excédée qui aimait tant ce quartier mixte et populaire chaleureux » pleurnicher. Cette huître poursuit malgré tout son délire de « vivre ensemble » avec un déni stupéfiant.

    Qu’elle continue à couler. Après tout elle et ses semblables récoltent ce qu’ils ont semé.

     

    • @Robespierre

      Moi je te propose de prendre l’appart de la dame porte de la chapelle, et puis tu vas évidemment nous montrer de quel bois tu te chauffe....

      Ces gens n’y sont pour rien, ils subissent un enfer et la trahison des élites ( dépression, insécurité, appart invendables pour certains ) pendant que les provinciaux profitent encore de leur carré de jardin...


    • "on les a abandonné ici"

      la dose de mal* qu’il faut avoir assimilé pour ressortir ce genre de conneries mérite effectivement que certains jubilent, et attendent impatiemment le châtiment à venir.

      *oui cette bêtise-là fait partie du mal, car on ne peut pas chercher Dieu, la Vérité, et être aussi incapable d’intelligence. Et l’absence de Dieu c’est le Mal.


    • Non non, Robespierre a raison, les parisiens méritent leur sort, et particulièrement la déflagration qui leur pend au nez...
      Il ’n’y a rien à attendre de ces gens, le logiciel gaucho-progressiste est bien trop solidement implanté en eux.


    • Que les boomers souffrent d’avoir inondé la France de toute la poubelle du tiers-monde et d’avoir fait soixante-huit. Il est temps que cette génération commence à assumer ses responsabilités se qu’elle n’a jamais fait.


    • @Bernique Il y a deux ans des élections ont eu lieu et la seule candidate qui proposait de venir à bout de cette invasion était Marine Le Pen, ils ont choisi de voter contre elle. Maintenant qu’ils assument. C’est eux qui on conduit les français de souche or des villes leur préfèrant des habitants plus exotiques, ils ne récoltent que se qu’ils sèment.


    • #2189759

      Même chose, j apprecie le spectacle, tout ces veaux aussi bobo qu il soit dans pas 20 ans seront ultra raciste ben l extreme droite avait raison ? Mais bordel le prix nobel de medecine de 1962 ? merde, et il trouveront le RN trop a gauche , ils reclameront un vrai parti d extreme droite mais il seront minoritaire bref, on est sur le titanic en train de couler, les bobos c est l orchestre qui continuie a jouer et a se torcher le tarin avec des coupes de champagnes, malheureusement ils vont avoir el cul dans l eau dans pas longtemps, donc on est sur le titanic, plus qu a sortir le paquet de chips, la clope, au choix et de regarder l une des plus grandes nations de l histoire sombrer et ces cons de bobos co-responsable se reveiller tout doucement, ca fait dejà 10 ans qu ils eloignent leurs gosses des "ecoles mixte" se trouvant un paquet d excuse, refusant de s avouer, qu il ne veulent pas voir leurs têtes blondes en classe avec moktar et mamadou, pas plus hypocrites que ces gens, et leurs reveillent sera degueux il reclameront des têtes du sang, comme les resistants de 44 à l épuration...


  • Malheureusement ce ne sont pas que les quartiers nord-est de Paris qui sont en proie aux violences et aux trafics, mais toute la France !

     

  • #2188382

    Premier vol de téléphone dans le métro parisien il y a quelques mois par une paire de pickpockets suffisamment rodés pour ne pas même pas avoir besoin de faire usage de la violence.

    Lorsque je suis allé porter plainte, le policier m’a expliqué qu’il ne comptait même pas consulter les caméras de surveillance ni me montrer les fichiers de photos. Super.

     

  • On pourra dire ce qu on voudra:les Israeliens et les algeriens ont reglé le probleme rapidement.. Ils protegent leurs populations contrairement a la France soumise

     

    • Ça y est, le couplet sur le "modèle" israélien, y’avait longtemps !... Mais à quoi ça sert que E@R se décarcasse !


    • « On pourra dire ce qu on voudra:les Israeliens et les algeriens ont reglé le probleme rapidement.. Ils protegent leurs populations contrairement a la France soumise »
      On passera sur l’inanité du parallèle pour se féliciter de la manière particulièrement efficace dont a été réglé « le problème ». C’est un tel succès qu’il est très régulièrement célébré par la tenue de feux d’artifice géants pour fêter ça. Quel merveilleux modèle à suivre et sur des bases aussi saines. Kippacito, sors de ce corps !


    • et qui plus est c’est la vérité en faisant abstraction d’Israël pour les israélophobes purs et durs
      mais c’est vrai ! pas comme cette France Maçonnique qui a servilement vendu la France pour certains et l’a carréMent donné à d’autres et en plus incapable de protéger et de défendre ses concitoyens ...
      une France lâchement abandonnée et les Français constamment trahis par tous ses gouvernements successifs qui sont de plus en plus Francophobes que patriotes, Gallophobes que nationalistes et xénophiles qu’Européistes comme ils osent éhontéMent le prétendre .


    • « et qui plus est c’est la vérité en faisant abstraction d’Israël pour les israélophobes purs et durs »
      Inutile de convoquer les « phobies » @Paul, surtout pour justifier on ne sait quoi ! Est-ce que l’on vous parle d’islamophobie ?! Non, donc il faut que ça marche dans les deux sens. Pour le reste de votre comm, il me parait un peu vague et confus, donc no comment.


    • Seulement Israël ne permet pas que les autres pays face pareil qu’eux pauvre cloche. Non les frontières occidentales doivent rester bien ouvertes.


    • c’est plutôt vous @Eric qui paraissait vague et confus
      avec vos commentaires à la Ni Oui-Oui Ni Non-Non ...
      et le summum de votre machiavélisme en tant que communiquant est celui ci,
      je vous cite :

      les musulmans n’ont jamais manifesté contre le Front National

      si c’est ça ! votre comm, alors effectivement vous savez nager en eau trouble
      et vous savez aussi polluer ce qui est limpide et clair comme de l’eau de roche
      à la méthode poulpe ! vous savez ces invertébrés qui crachent leur encre noire
      pour mieux dissimuler leur véritable nature .


    • Je vous cite : « c’est plutôt vous @Eric qui paraissait vague et confus »
      Peut-être vous faudrait-il juste envisager une incompréhension de votre part, qui vous fait voir, ou du moins le prétendre, du ni oui ni non là où les propos sont parfaitement clairs pour toute personne normale, allez savoir !
      Idem quand vous m’attribuez les propos suivants, en effet absurdes mais surtout que je n’ai jamais tenus.
      « les musulmans n’ont jamais manifesté contre le Front National »
      Si vous les avez lus sous un pseudo identique au mien, c’est donc qu’il ne s’agissait tout simplement pas de moi. Quand c’est comme ça, il vaut mieux demander plutôt que de partir pour un tour de grand-huit. Moralité : tenez-vous en à des arguments, ça vaudra mieux à tous points de vue.
      Je passe donc sur la suite et fin de votre commentaire, qui découle de ce qui précède, histoire de m’abstenir de verser dans ce à quoi vous vous rabaissez.
      Pour finir sur une note humoristique, je dirais qu’il vaut mieux, plutôt que de parler d’encre et de poulpe (non mais sérieux !), éviter de noyer le poisson !


  • Ces individus n’oseraient pas faire le quart (de ce qu’ils font en France) dans leur propre pays. C’est un constat. Le vivre ensemble, je veux bien en faisant un véritable “Tri”. La France a laissé entrer beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d’“inutiles”.. Pour connaître ce quartier.. Je n’y vais plus depuis très longtemps. C’est une Véritable Catastrophe Nationale. J’ai envi d’hurler !! La France ne mérite pas ça.

     

    • « Ces individus n’oseraient pas faire le quart (de ce qu’ils font en France) dans leur propre pays. »

      Oui, tu as complètement raison. Mais pourquoi ne le font-ils pas alors ? Pourquoi osent-ils ?


    • à NettoyageUrgent
      Ce que vous faites est un constat, mais vous ne posez pas les bonnes questions, comparez les prisons ou la police française à celles de Russie, ou même d’Afrique subsaharienne, personne n’a envi d’avoir affaire aux flics ou de finir en prison et si c’est le cas, il en sortira plus prudent, alors là-bas, ils se tiennent bien malgré eux. En plus, dans certains pays c’est la population même qui comble les manquements de la police, en toute discrétion mais dont tout le monde tire les leçons, pour que des raclures pareilles ne viennent jamais faire leur loi. C’est juste du bon sens.

      Cette connerie de droits de l’homme poussée dans les limites du suicide social donne ce genre de spectacles.


    • @enkl
      C’est la vieille stratégie du Lumpenproletariat. Ces populations importées représentent une sorte d’armée d’occupation pour créer une tension permanente dans le cadre d’une guerre psychologique contre les peuples.
      Le Lumpenproletariat a tous les droits, pendant que le pouvoir écrase le prolétariat réel (gilet jaune).


  • #2188412

    Paris ne produit rien.

    Du tertiaire, du service, de l’assistanat et de l’économie criminelle.

    En cas de crise majeure, par exemple une faillite financière, paris n’a aucune possibilité de survie :

    - alimentairement, elle est en flux tendus ;
    - elle fonctionne à 100 % à l’électricité atomique ;
    - elle n’a pas d’accès à des réserves d’eau potable naturelle, ses nappes phréatiques sont polluées au cocktail de métaux lourds ;
    - elle n’a plus aucune unité anthropologique, sociale, religieuse mais survit dans la guerre larvée de tous contre tous.
    - elle n’a pas de chef, pas de direction, pas de projet intergénérationnel
    - elle est surendettée et comme sa mère Marianne, elle est en banqueroute (elle rembourse ses prêts par des prêts et son exploitation est structurellement déficitaire)

    La faune des quartiers de l’Est , dans ce contexte, aura deux avantages :

    - elle déclenchera la guerre ethnique n’ayant rien à perdre
    - elle la raccourcira en tuant tout le monde de la boboïtude, façon rwanda

    L’acharnement thérapeutique étant contraire à la déontologie médicale, il faut interdire de soigner Paris de ses cancers..

    Il suffit juste de tirer le drap sur elle.

     

    • En cas de crise majeure Paris écrasera toute la France avec son armée, ses CRS, et ses policiers.
      Ce qui aura pour objéctif de creuser encore plus le fossé territorial dus aux injustices et aux inégalités.
      L’eau, les récoltes, la nourriture avec la force elle ira les chercher.


    • vous voulez certainement parler des racailles de la goutte d’or et de Barbès à Paris et de sa couronne toute sauf parisienne des banlieues de l’île-de-France et de ses cités périphériques


    • De Étienne Marcel à Jean sans peur, il semble que le problème soit toujours survenu à Paris, et la survie de la France d’en dehors de ce cloaque immonde.
      Paris est la reine de l’hubris, première des décadentes européennes.
      Comme l’avait très justement dit Frédéric Delavier : Paris ville du diable !


    • C’est pour ça que les Gilets Jaunes patriotes devraient se replier en province et y préparer la contre attaque. Affamer Paris est un jeu d’enfant.


  • #2188423

    Pour faire suite a cette barbarisation de la France, j’ai l’occasion de parcourir le Sud-ouest de la France chaque semaine et malheureusement nombreux sont les exemples de petites villes submergées par la racaille venue tout récemment enrichir nos régions.

    Angoulême : très fort taux de migrants, des mama africaines a moitié droguées arpentent les rues en tenue traditionnelle (de Bamako pas d’Angoulême) tout en laissant leurs gosses trainer sur les routes. Des rassemblements de migrants par 5-6 sur certaines places qui insultent et regardent les passants de travers, l’ambiance est vraiment devenue malsaine dans cette ville qui était pourtant très agréable il y a 3 ans.

    Autre cas vraiment surprenant, Clermont-Ferrand, la place centrale est devenue un repère pour tous types de trafics, citations de bobos gauchistes trentenaires "on n’ose plus sortir entre filles le soir, les rues sont très mal fréquentées par les migrants depuis 2 ans, ils se tirent parfois dessus".

    Et pour finir Cahors, qui est pourtant plus difficile d’accès que les deux précédentes villes, on y retrouve pourtant des groupes de jeunes fans de Victor Hugo partout en centre ville.

    j’ignore comment ces groupes de plus en plus nombreux arrivent dans nos petites villes, mais si l’on ne coupe pas la tête du serpent assez vite j’ai bien peur que l’on ait bientôt plus aucun endroit pour élever nos enfants en toute sécurité et entouré de Français si ce terme a encore une signification autre qu’historique.

    Force a vous

     

    • Comment ils arrivent : facile, l état et les associations humanitaires les installent de force. Et une fois qu ils sont installés c est fini. Réquisition, squat, chambres d hôtel et roulez jeunesse !
      Et même pas la peine de les condamner puisque mêmes les terroristes sont logés. Rappelez vous du djihadiste logé à Aurillac sous le nez du maire....


    • Idem dans l’Aisne, des villes comme Tergnier, Chauny, laon, Saint-Quentin, Sinceny ou des villages comme Béthancourt en Vaux (en autres) ont "accueilli" de très nombreux migrants "réfugiés politiques" ces 2 dernières années avec l’aide de l’association la Boussole 02 (mention spéciale à sa présidente Magali Nowacki dont le compte Twitter vaut son pesant d’or !), le Centre Social et le Président du conseil départemental et à coups de grasses subventions alors que les GJ sont traités comme des chiens.

      Les familles sont hébergées dans un ancien centre psychiatrique (les malades y ont été délogés) de Béthancourt et sont prioritaires pour scolariser leurs enfants à l’école du village, un enfant de parent français vivant dans le village a été refusé récemment. Au alentours, de nombreux Ghanéens, Nigériens, Maliens, Ethiopiens,...(que des hommes) passent leur journée à errer dans la ville la plus proche (Chauny) en Nike et équipement Bose ne faisant rien de leur journée, touchant une aide " à l’enfance" (500 euros et quelques) et des cours de français gratos pour se préparer à leur futur Master II je suppose. On passe le reste...

      Une ville paisible tel que Chauny par exemple avec une immigration historique et intégrée (polonaise, portugaise, marocaine et espagnole essentiellement) de longue date qui ne comprend pas cet afflux massif subsaharien alors qu’elle a été fortement impactée par les fermetures de sites de production ses dernières années. Parfois en voiture sur les routes de campagne, on croise des hordes de "réfugiés" allant on ne sait où... Dernièrement c’était à Nesle entre l’Aisne et la Somme.

      http://www.aisnenouvelle.fr/87994/a...

      Article datant de 5 jours...


    • @Maria

      Oui déjà à l’ėpoque on nous imposait les Polonais, Espagnols, Marocains, etc.


  • Paris outragée, Paris martyrisée, mais Paris jamais libérée.


  • Une chance pour la France !


  • #2188451

    Conclusion des commentaires :la Ré-immigration de Masse


  • "Les dirigeants actuels de l’Europe encouragent et incitent la migration. L’on ne peut pas considérer autrement que comme incitation à l’immigration les mesures que Bruxelles a préconisées au cours de la période récente et qu’elle préconise toujours. Ces mesures affaiblissent les états membres à la protection de leurs frontières. Le Parlement européen vote l’introduction du visa migratoire. L’UE a approuvé une augmentation significative des sommes allouées aux organisations favorisants la migrations et aux groupes d’activistes politiques. Ils offrent aussi des cartes bancaires pré approvisionnées et lancent des programmes expérimentaux d’immigration avec des pays africains. Et, enfin, pour casser l’opposition, ils exercent un chantage sur les pays qui font la résistance en proposant des sanctions contre les récalcitrants. Voilà a quoi se prépare Bruxelles.
    Ce pourquoi la crise en Europe doit être traitée à la racines. Il faut freiner les aspirations au pouvoir de l’élite bruxelloise. Quant à l’immigration, elle doit tout simplement être arrêtée. J’ai résumé 7 points ce que doivent être les mesures d’urgence qui devront être prises en l’UE IMMEDIATEMENT après les élections, dans le but d’arrêter l’immigration :

    1. Retirer la gestion de l’immigration aux bureaucrates de Bruxelles et le rendre aux gouvernements nationaux.

    2. Déclarer ouvertement qu’aucun pays ne pourra être contraint à accueillir des migrants contre sa volonté.

    3. Déclarer que personne ne devra être admis en UE sans papiers d’identité en règle.

    4. Supprimer d’un geste simple la carte bancaire migratoire et le visa migratoire.

    5. Le plus important et qui tombe le mieux : que Bruxelles ne donne plus de l’argent aux organisations de Soros qui favorisent l’immigration et que les fonds ainsi économisés soient affectés à la compensation des dépenses de protections des frontières.

    6. Personne ne devra faire l’objet de discrimination négative en EU pour s’être affirmé chrétien.

    7. Que les instances des compétences essentiellement le Parlement européen et le Conseil européen placent des dirigeants opposés à l’immigration à la tête de l’Union Européen."

    C’est un extrait du discours prononcé par V. Orban le 5.04.2019 qui retrace un peu son programme pour les élections européennes. J’aimerai bien connaître le programme des partis d’opposition français pour ces mêmes élections. Par ailleurs, dommage que CIVITAS n’a pas eu les moyens pour se représenter...

     

    • Bordel, vous écoutez ce que dit Asselineau depuis 12 ans ou vous n’y comprenez rien ?
      On ne peut pas changer en Europe, il faut en sortir !
      Arrêtez avec vos ’’il faut faire ceci en UE’’ car ça n’arriverz jamais à cause des traités, de la Commission et des US.
      Y compris sur les questions de migration, c’est l’UE qui a tout pouvoir.
      Quand est-ce que vous arriverez à sortir ce dogme fabriqué par les américains qu’ est l’UE de votre tête, bon sang ?


  • Mais ils attendent quoi les pouvoirs publics pour élargir les trottoirs ?! Ils font le jeu de l’hyper-droite !


  • Créer des machins,des bidules, des commissions,des rapports qui coûtent un pognon de dingue et ne servent à rien, sauf pour les copains bénéficiaires ils savent faire. Les politiciens sont des moulins à brasser du vent. Les caméras de vidéosflicage n’existent que pour les honnêtes gens ou les braves automobilistes.


  • #2188486

    Du grain à moudre et du pain bénit pour Zemmour.

     

  • Bon sang , l’infernal et répugnante boomeuse totalement dégénérée qui ose se plaindre du multiculturalisme. On croit rêver mes amis. Je me fous de savoir que ces attardés mentaux souffrent à leurs tours de l’immigration de masse , non mais franchement en quoi ça me concerne. Et cette phrase totalement insupportable ; "L’État ne fait rien pour eux, il faut les accueillir dans des centres pour migrants" , non , sombre p*te , dit plutôt que tu veux de ces migrants pour avoir bonne conscience mais ailleurs et bah non, tu vas te les manger en plein dans la gueule et je serais le dernier à venir en aide à ces gens le jour ou ça va péter. Dans cette histoire, il n’y a pas d’injustice pour eux, il y a une suite logique , et c’est très largement mérité. Si au passage ces nobles et viriles migrants pouvaient nous régler le cas de ces dégénérés de boomeurs , je me réjouirais de leur perte ! A la poubelle !

     

  • https://www.lexpress.fr/actualite/p...

    Résultat du deuxième tour des présidentielles 2017 dans le 18ème arrondissement :

    Macron : 90,48%
    Le Pen : 9,52%

    Mouhahaha (oui pas besoin de dire plus). La femme qui intervient est une synthèse dans le genre


  • C’est la France ça ? La quatrième nation mondiale en terme de nombre de prix Nobel produits ? Le pays qui a inventé le cinéma, le moteur à explosion, l’avion... ? Qui a produit un nombre considérable de grands professeurs de médecine, physiciens, mathématiciens, industriels, philosophes, poètes, romanciers...d’envergure internationale ? C’est dingue de voir ce que ces escrocs au pouvoir sont parvenus à faire de cette grande nation ! De nation phare de l’humanité à pays-poubelle ! C’est tellement grotesque que l’on ne sait même plus si il faut en rire ou en pleurer !


  • Une rance pour la fange !


  • #2188645

    Paris est devenue Zoulouland et bientôt cannibale city

     

    • des crackés cannabisés et cocaïnomanes et qui plus est Blancophobes de Bamako à Ouagadougou en passant par Yamoussoukro
      qui postulent pour la mairie de Paris ???
      A. Hidalgo va manger son pain noir et va devoir lécher beaucoup de sucettes au chocolat pour garder son fauteuil de maire de famille socialiste monoparentale


  • Cet article me parait quelques peu orienté. Je ne vois pour ma part que de braves Gaulois qui se racontent des histoires drôles, ou certains qui pensent à l’italienne, avec les bras. Ça cogite, ça cogite.
    Grâce à eux, nul doute que la France inventera l’énergie du futur.


  • @ Er

    On écoute ce que dit Asselineau depuis 12 ans et on constate qu’il y ait des vœux pieux qui restent irréalisables quand on obtient des scores insignifiants à chaque élection. La situation migratoire est extrêmement grave non seulement en France, mais aussi chez les autres pays membres de l’UE. Le temps pour que toutes les conditions soient réunies pour un "frexit" pourrait s’avérer tellement long que ni la France, ni l’Europe ne pourraient encore exister au moins dans leur état actuel. Si on tient ne serait ce qu’un peu à son pays, on essayerait de sortir du monde virtuel dans lequel on se complait et revenir un peu sur terre dans la vie quotidienne de la France réelle . Essayer de remédier au plus urgent, à savoir éviter l’extermination de la nation française dans les quelques années à venir, me semble quelque chose d’indispensable.
    L’exemple anglais nous prouve combien une sortie de l’UE s’avère une tache extrêmement ardue quand on a toute la bureaucratie bruxelloise sur le dos. Il faudrait chercher des alliés et la moindre des choses, c’est tout de même de voter pour des députés eurosceptiques. L’union fait la force et si la France n’est pas en état de reconquérir toute seule sa souveraineté, elle pourrait le faire avec les autres pays rebelles, d’autant plus qu’elle a pris désormais la tête grâce au mouvement des GJ. Cela me paraît tout de même de bon sens d’aller voter nombreux à ces élections européennes en essayant d’éviter les erreurs des élections passés.

     


    • L’exemple anglais nous prouve combien une sortie de l’UE s’avère une tache extrêmement ardue quand on a toute la bureaucratie bruxelloise sur le dos.




      c’est surtout que les politiciens anglais (de tous bord) n’ont aucune envie de lâcher le gâteau. le peuple anglais se fait plus baiser par ses propres politiciens que par l’UE


    • L’Angleterre est déjà sortie de l’UE depuis le 29/03/2019 à 11h59. Cela a été acté par la reine, c’est juste qu’elle n’est pas appliquée, toutes ses gesticulations sur un accord ou pas ne sont que de la poudre aux yeux.


  • #2189181

    Aprés un basculement du pouvoir en place, pourquoi pas faire ça intelligement, faire le tri en fonction des délits puis envoyer en camps de travaux forcés au quatre coin de la France ?

    Nettoyage des autoroutes en chaine 8 par 8 condamnés. Rouvrir Cayenne pour les plus violents (parfois plus de 100 condamnations et toujours dehors).

    Des prisons bien organisées avec tri en fonction de la peine.

    Puis bien sûr la peine de mort au milieu de la prison avec présence obligatoire des détenus pour les homicides et pédo.

    Amicalement,


  • #2189497

    Partout dans les média la promotion ethnique, le métissage, omniprésence et banalisation dans la publicité, les émissions "divertissantes", dans le public, le sport, leur normalisation, à croire que l’européen d’aujourd’hui, c’est eux ! Beau projet civilisationnel en perspective. L’afrance africaine c’est pour maintenant, bâtissons des cases et cuisinons du manioc pour gagner du temps.


  • #2189678
    le 01/05/2019 par Anathème Syndicale & Doctrinale
    Les quartiers nord-est de Paris en proie à la violence et aux (...)

    A force, même les bobos voteront extreme-droite et comme à l’accoutumé, ce seront eux, les plus radicaux, le meilleur exemple de ces antiracistes , c’est Conversano
    Antiraciste de gauche devenu racialiste de droite.... (? ????).....
    D’ici peu Zaz , Bénabar, Pascal Obispo et Madame/Monsieur chanteront du RAC (musique skin)
    Laurent Ruquier, Jean-Jacques Bourdin, Francis Huster, Olivier Truchot feront des appels radio, pour la délation et la ratonnade
    Cédric Herrou & Philippe Poutou organiseront des camps de CON-centration
    Mgr Aupetit et le père Patrice Gourrier eux-mêmes appelleront aux saintes croisades
    C’est ça le problème des humanistes, des progressistes, boboïsé-e-s , dés que ça touche à leur portefeuille, à leur patrimoine, à leur petit confort, les gars se radicalisent à un point ,que même Dounia Bouzar avec toute sa bonne volonté et ses centres de carressage de hamster n’arrive pas à les déradicaliser
    Aah les z’heures les plus sombres de notre histoire ne sont pas derriere nous !!!!


  • on aimerait bien que M.Castaner déploie l’energie des crs contre ces mafias plutôt que contre les gilets jaunes qui réclament a bouffer et vivre dignement .


  • Nous aussi on sait ce battre après un Ricard ou deux


Commentaires suivants