Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral répond aux questions de Marc Rylewski alias Isadora Duncan

Persécution judiciaire, Juan Branco, domination du CRIF, féminisation et virilité : Alain Soral répond aux questions de Marc Rylewski alias Isadora Duncan, le « journaliste Gilet jaune » qui interpelle les peoples et les politiciens.

 

 

Ne manquez pas les dernières analyses d’Alain Soral sur E&R :

 


 

Vous souhaitez aider Alain Soral et E&R ?
Contournez la persécution avec le virement permanent

 

Dans un précédent article, nous présentions la solution pratique prioritaire pour la survie de l’association : le virement permanent.

 

Il s’agit d’un virement mensuel, automatique et récurrent de votre banque à la nouvelle banque d’Égalité & Réconciliation.

Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants qui l’ont déjà mis en place puisqu’il s’agit d’une aide nécessaire suite au blocage de notre compte PayPal l’été dernier.

Les assauts répétés de la « Justice » sous influence communautaire nous le rappellent en permanence : le combat continue !

Pour aider E&R à diffuser largement les idées d’Alain Soral, dans un contexte se durcissant de jour en jour, le virement permanent prend tout son sens et devient indispensable.

Il est possible que l’espace client de votre banque sur Internet vous permette de le réaliser.

Dans ce cas, nos coordonnées bancaires sont les suivantes :


- Nom de la banque : BNP PARIBAS
- Nom du titulaire : Égalité et Réconciliation
- IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
- BIC (SWIFT) : BNPAFRPPXXX

Dans le cas contraire vous pouvez de toute façon le mettre en place en transmettant par courrier (ou en guichet) à votre banque le formulaire suivant :

 

Contreparties

Il est possible de répartir dès à présent le montant mensuel de votre virement permanent sur :

 

  • Les financements participatifs E&R

Pour obtenir un accès exclusif à divers contenus préparés par Alain Soral et son équipe : photos et vidéos inédites, accès en avant-première aux entretiens mensuels, contenus bonus, voire plus encore...

Une mine de contenus éditoriaux de premier choix : articles non parus sur le site E&R, extraits ERFM inédits, abonnement à La Fachosphère s’amuse (le journal anti-Charlie)... Liste non exhaustive !

 

  • Et/ou l’adhésion annuelle à l’association

Qui vous donne :

- la possibilité d’entrer en contact avec votre section régionale pour être tenu au courant de ses diverses activités (et y participer si vous le souhaitez) ;

- un accès à l’espace adhérent en ligne, au forum de discussions et au réseau d’entraide Solid’E&R ;

- le confort de la ré-adhésion annuelle automatique (plus aucune démarche à effectuer).

 

Pour orienter votre virement permanent vers une ou plusieurs de ces contreparties, ou pour toutes informations complémentaires, écrivez dès à présent à contact@e-r.fr.

Merci à tous de votre soutien. Votre réactivité fait notre force pour poursuivre le combat.

Vive E&R, et vive la France !

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

L’affaire du dessin satirique, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

167 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Être droit dans ses bottes, c’est ça... chapeau Alain !


  • #2187986

    Pas grand chose à dire à part que c’est une excellente interview.
    PS : Bravo à Marco qui a su mouiller le maillot.

     

  • Chapeau bas M.Soral.
    Du grand art, le vrai, celui de la vérité.


  • « Isadora Duncan » illettrée notoire et définitive. Je lui recommande vivement la lecture de quelques ouvrages de Mr. Ryssen pour commencer.

     

  • marc Rylewski est vraiment pas au niveau il est du coup tout a fait pénible et montre de belles qualités de patience !

     

    • C’est Alain qui est patient ! cet intervieweur est insupportable .
      , il a l’air imperméable à la pédagogie d’AS mais surtout son esprit semble brouillon ,il lui manque UN FIL ROUGE pour recaser les morceaux du puzzle ! bonne chance à lui ,il y a du boulot !!!


    • Malheureusement, seuls des Rylewski à 2 balles donnent le micro à A.S. , ils trouvent une occasion de se faire connaître, enfin quoique je n’ai pas été plus loin que cette video.

      Mais quel plaisir d’entendre Mr Soral. Restez fort !


    • En tendant son micro à Soral, en plus de mettre à mal sa dignité, il joue sa vie et, à minima, sa carrière, le mec. Et le résultat de l’interview est excellent, il permet à Soral de contredire et déconstruire toutes les attaques dont il fait l’objet en quelques réponses incisives et argumentées, démontrant au passage son honnêteté, ses qualités et capacités intellectuelles.


  • Drôle de personnage cet interviewer.

    bravo À M. Soral. Patient et pédagogue... clair et tellement Juste...
    merci


  • En train d’écouter AS répondant au micro "ID"...Excellent ! Très didactique pour ceux qui ne suivent pas E&R. Soit ID est réellement naïf et non-instruit soit il est très bon acteur de toute les façons le résultat est PARFAIT !! Déjà partagé sur mon compte FB que j’ai créé en 11 2017 pour le mouvement GJ....

     

  • Le plus important pour nous qui connaissons déjà ces idées, sera d’observer la suite des activités de cet Isadora...

     

  • Soral à raison, Isadora Duncan ne connaît pas certains sujets qu’il aborde du coup sa compréhension du problème n’est que partielle. Je rencontre parfois les mêmes types, je me dit que le mec à compris et puis patatra ! Il me sort qu’il est laïque républicain ou me sort les scandales de l’église catholique et ne sais pas d’où vient la dette et le problème de l’usure à intérêt.

     

    • Le problème, c’est qu’il y a vraiment un "problème" Catholique. Chaque fois que je me rends à un mariage, j’ai l’impression que les curés n’ont pas la FOI.
      Revenons à la lecture de l’évangile, point ! Tout est dedans.


    • Aucunement besoin de lire quoique ce soit pour être éveillé, pour savoir que le seul bien réellement commun à toute forme de vie c’est la Nature et rien d’autre ... ça se saurait considérant que les plus grandes conneries globales et cosmiques ont été le produit, et le sont toujours, d’érudits... de "lumineux esprits" marqués au fer rouge par l’artifice de l’écriture et de la science,

      La seule façon de détruire le système artificiel est de ne plus dépendre de ses lois totalement et définitivement, durablement et localement, c’est pourtant très simple à voir et à sentir.... et à appliquer naturellement depuis la nuit des temps.. sauvage vs élevage ! ;)

      Bref, rien d’autre ne compte.


    • @nobru....Cela fait très longtemps que je ne suis pas allée à un mariage...Mais je crois que ce sont les mariés qui la plupart du temps ne croient pas...Mais il faut la cérémonie la robe blanche et tout tout....Le jour de la mort de Marielle le film avec Danielle Darrieux etc est repassé à la tv et la scène où Marielle le curé envoie tout le monde balader n’est pas mal ...Est-ce-que malgré les apparences il y a quelque chose de sacré dans le coeur des couples qui se marient à l’église, même un sentiment lointain , mystère ?


  • J’aime bien ce type en général mais la il a clairement pas le niveau pour mener cette interview.
    Quoi qu’il en soit, ca fait plaisir qu’il soit donné à A Soral l’occasion d’expliquer son travail et ses positions de manière claire et argumenté.
    Espérons que cela est un echo positif auprès des gilets jaunes qui sont en train de se faire salement manipulés en ce moment.

     

  • Enfin du vrai journalisme ! un journaliste indépendant, curieux, taquin mais surtout impartial ; faut il qu’il soit gilet jaune pour être honnête ?


  • #2188137

    Alain t’es le meilleur, tu nous redonnes de l’espoir.....
    Merci !!!

     

    • Pour ma part, ce n’est pas vraiment de l’espoir car finalement au vu de l’énormité de la masse à bouger et de l’éclatement de la """pensée"" de l’atomisation de la société je finis par penser que l’humain ne gagnera pas sur Terre, pas en ces Temps ci.
      Mais de l’honneur. Le sentiment de ne pas être totalement seul(e) à trouver tout cela inique et insupportable.Et il apporte un savoir et une analyse qui vient éclairer nos sentiments.
      Cela évite de devenir dingue sans doute. Si cela apporte aussi un peu d’espoir de temps à autre tant mieux. Et si à force cela changeait les choses ? ! Cet acharnement est magnifique...Oui finalement il y a une graine d’espoir là-dedans :)


    • @tatiebaba

      Alain Soral de par son talent, son travail et sa capacité de synthèse a mis à nu l’escroquerie croissante du système qui naturellement se défend, il fédère en outre la " gentilité " et fait en partie l’analyse intellectuelle en lieu et place d’une " élite " et d’un clergé aux abonnés absent ( mais oui, c’est aussi son job, cf le dimanche prochain du bon pasteur).

      Si on nous avait dit il y a 10 ans que la population aurait pris conscience de cet état de fait, voire plus encore qu’elle se serait levée en un grand mouvement spontané... personne n’y aurait cru une seconde !!!

      La devise de Thérese d’Avila : " Mourir oui, céder jamais ! "


  • A.S. Vous êtes Beau et Vif.
    Hier, j’ai rêvé que je vous protégeai.. (C’est bête mais c’est vrai).
    Prenez soins de vous.
    Force et Honneur.


  • merci pour l’interview !
    un conseil au Président : portez le portable dans la poche droite pour minimiser le rayonnement sur votre cœur, on sait jamais...

     

    • @ tous, et pour être plus précis sur ce hors sujet : Mettez surtout le plus possible vos portables en mode avion ou éteint (surtout la nuit), chaque téléphone est capable de porter à des km de distance et le signal décroit au carré de la distance... autant dire que changer de poche n’a quasiment aucun impact sur la santé ! De plus en plus de scandales éclatent en ce moment, des agriculteurs commencent à porter plainte des effets des lignes haute tension et antennes relais sur les animaux. Pour nous les humains ces ondes artificielles accélèrent notre vieillissement, et favorisent les maladies (dont celles neuro dégénératives). Bruxelles souhaite ne pas être équipée de la 5G ! Des tas de scientifiques et toubib de haut niveau partout dans le monde sonnent l’alerte. Prenez soin de vous et soyez fermes sur ces questions, c’est au même niveau que les pesticides dans l’alimentation... C’est une question importante pour vous et vos enfants. Peu d’écran, et pas de wifi à la maison. Des livres oui.

      Merci Alain Soral pour ce que vous faites. J’ai découvert hier la vidéo de Stéphane Blet sur Notre Dame, qui est un des meilleurs éclaircissements (en complément de la vidéo LCI sur la "charge calorifique" dont l’expert a disparu du paysage médiatique depuis).

      Force et Honneur !!!


  • "Le plus grand nombre n’a aucun pouvoir"
    faux d’après moi.Il a le pouvoir de ne pas participer ! C’est à dire ne pas "con-sommer" et ne pas profiter de l’"usure".Ça demande à chacun de s’observer, de reconnaitre ses désirs, ses envies, ses besoins, sa cupidité. De ne courir après une hypothétique sécurité associée à la possession d’argent.
    Comprendre intellectuellement et émotionellement que la sécurité comme le confort sont des phénomènes subjectifs indépendants du matériel. Comprendre que l’absence (objectif) n’est pas le manque.(subjectif). Que l’abstinence (objectif) n’est pas la frustration (subjectif).
    Le pouvoir que chacun a (et que nous volent les marketeurs) est de travailler sur notre propre subjectivité. Comment pourrais je me libérer d’un "pouvoir" inique si je reste persuadé que donner de l’amour à mon gosse est équivalent à lui payer son pot de Nutela ou qu’acheter un 4-4 fait de MOI un homme libre...
    Cette non prise de pouvoir sur nous même est le ciment de leur "pouvoir" sur nous.
    Ça aussi est dans les évangiles...

     

    • Clair, net et précis !
      Merci à vous.


    • "Le plus grand nombre n’a aucun pouvoir"
      Vrai ! Le plus grand nombre n’a aucune envie de pouvoir car ca force a être responsable et a prendre des decisions. Et ca c’est anxiogène pour le plus grand nombre.

      Le plus grand nombre est suiveur et s’en fout au fond de la nature de ce qu’il suit. Si demain le vent venait a tourner et que TF1 répeterait toute la journée que Soral est un genie, alors le plus grand nombre le suivrait et répeterait ses idées mots a mots.

      Ce que tu veux c’est que le plus grand nombre suive aveuglement tes idées. Si tu menes une bonne campagne de propagande, ils seront tous contre l’usure et le Nutella. Il s’agit juste d’échanger une doctrine par une autre mais en aucun cas on ne changera l’attitude passive et suiveuse du plus grand nombre.

      C’est tres exactement parce que le plus grand nombre n’a aucun pouvoir que TOUS les pouvoirs ont toujours été constitues d’un petit nombre (roi, moines, oligarchie,...).

      98% de suiveurs ; 1% a le pouvoir ; 1% veut le pouvoir.


  • Merci Patron.
    L’interviewer n’a vraiment pas le niveau.


  • L’interviewer est claire un benêt. Bravo à Soral pour avoir gardé son sang froid


  • Bravo Alain, les anges (saint Michel en particulier) te garderont.
    Merci monsieur "Isadora Duncan" pour votre honnêteté et bonne volonté. Que Dieu vous garde aussi.


  • Soutien à Soral !!!


  • Je trouve que cette interview très bien, cela a permis d’avoir des éclaircissements sur les idées d’AS pour ceux qui croiraient qu’il est antisémite .AS est d’une culture bien supérieure à Isadora Duncan , c’est indéniable .AS n’a pu aller dans certains détails par manque de temps , et par des explications techniques, mais dans l’ensemble, j’ai bien aimé .Il faudrait de véritables débats avec AS, mais pour cela , il faudrait des débatteurs courageux, et cultivés..


  • Qu’il n’ait pas les toutes références nécessaires pour comprendre l’intégralité du propos de Soral, c’est une chose.

    Cependant, il laisse le temps nécessaire aux réponses, et il diffuse l’interview non tronquée : le message est bien le-même que sur E&R (contrairement aux reportages d’Arte, etc.)

     

    • Interview non tronquée, tu plaisantes ?
      Regarde bien, il l’a coupée au moins 50 fois, dés le début, alors qu’AS explique l’illégalité du mandat d’arrêt, il coupe. Dès le début de la vidéo, il le coupe à de nombreuses reprises.
      Par contre, je fais remarquer qu’il donne la parole au petit Youn qui a pu déverser ses poncifs sur les bienfaits de l’Union européenne pendant 2h sans être tronqué et en faisant mine de lui apporter la contradiction parce qu’il lui dit qu’il est un ’’agent du système’’.
      Mais là, Alain Soral, il se permet de le couper et de le re-re-re et recouper ! Pourquoi ?
      Alors que le principe des vidéos de sa chaîne, c’est le one shot !


    • @ Mary : ce que tu écoutes ou lit sur E&R est-il similaire à ce que la vidéo de Duncan laisse entrevoir ?
      Si oui, alors le message n’est pas tronquée (contrairement au média de masse qui déformeront le message pour lui faire dire l’inverse de ce qu’il exposait)/


    • @Mary M

      E&R a publié sans mentionner une quelconque manipulation de l’auteur. Je conclus donc que M.Soral a validé la vidéo et son propos général, malgré les coupes nécessaires à un montage agréable pour celui qui visionne.

      35 minutes vraiment top à écouter Soral en cavale, grâce t’en soit rendue Duncan :-)


    • @ JC

      L’ami, jettes un œil à la définition du terme "tronqué" stp.
      Mary M a raison de souligner les multiples coupes dans les réponses de Soral contrastant avec les autres vidéos de la chaîne d’Isadora.

      Ce que tu veux dire est que le message de Soral n’est pas dénaturé comme il aurait pu l’être par les médias mainstream NÉANMOINS il est tout de même tronqué et c’est très dommage.

      Pourquoi autant le couper ? Soral est un grand garçon qui sait ce qu’il dit et risque... il n’a pas besoin qu’on lui coupe la chique pour le protéger de lui-même non ? Ou alors il est un danger pour lui-même quand il parle et donc il faudrait prévoir une muselière qu’un type habilité présent en permanence à ses côtés lui mette de force lorsqu’un autre individu habilité ou le même juge que Soral se met en danger par ses propres propos...

      À vrai dire c’est Soral lui-même qui devrait jouer ce rôle et s’abstenir de certains propos même s’il les pense lorsqu’il juge lui-même non pertinent de les verbaliser pour une raison X ou Y et non pas à un type lambda qui se prend pour Edward aux mains d’argent sur une interview de Soral.

      Tu as raison de dire que le message de E&R n’as pas été trahi. Cependant Mary M a aussi raison de s’indigner.

      Justifier que Soral ait été autant coupé revient à reconnaître que Soral débite une diahrée verbale nécessitant d’être circonscrite. Je n’observe que rarement des propos superflus quand celui-ci s’exprime.

      Pour ma part, j’aurais préféré la version in extenso. D’ailleurs je l’attends !


    • Tronquée certes, mais elle ne trahit pas Soral qui n’aurait pas manqué de le signifier.

      Vous êtes vous dit que les coupes pouvaient concerner d’éventuelles redites, ou/et une volonté de l’auteur d’en faciliter la lecture en générant un rythme sans trahir son interlocuteur...


    • Certes, le fond du message et de la ligne ER n’a pas été trahi (Encore heureux !) mais l’intégralité de l’entretien n’y est pas, nombreuses coupures au montage, ça se voit et je souligne que ce n’est pas comme ça qu’ID procédait jusqu’à maintenant.

      Cependant, quelles qu’aient été les intentions d’ID par ces coupures, je vois que la vidéo pulvérise des records sur YouTube et qu’elle s’apprête à dépasser les 400000 vues en tout juste 48h. La quasi-totalité des commentaires sont positifs et ça me fait chaud au coeur pour Alain, en ces temps difficile ou la censure, les mensonges et les condamnations pleuvent à son encontre.

      Cette vidéo fait maintenant d’Isadora Duncan l’allié objectif d’Alain Soral puisqu’il lui a donné la parole ! C’est une prise de risque indéniable et viendra le jour où on lui demandera publiquement des comptes sur cette initiative. C’est là que je l’attends et j’espère qu’il ne nous décevra pas !
      Trop de gens ont chié sur Soral et j’espère qu’il n’ira pas grossir les rangs des lâches ou des ’’demi-courageux’
      ’. (Je sais qu’il lira ce commentaire)


  • Regardez les commentaires sur youtube, ça fait du bien !

    Merci chef !!


  • C’est une publicité énorme pour le patron cette vidéo ! 150 000 vues en a peine 24h ... et encore on peut considérer que YouTube trafiquera l’âme nombre

     

    • C’est déjà le cas. En triant les vidéos de la chaine Isadora Duncan par popularité, elle n’apparaît même pas dans le classement. Les vidéos de la chaine qui cumulent 150 000 à 200 000 vues ont mis 2 à 3 mois pour y parvenir. Celle-ci 171 000 vues 18h après publication. Bravo Alain ! Toujours aussi percutant !


  • Franchement chapeau et un grand bravo à Alain Soral. Beaucoup disaient, à une époque, que Soral n’avait pas le niveau pour être dirigeant politique Français : ici l’agreable démonstration qu’il a tout à fait l’étoffe : le courage est la première vertu d’un vrai leader ; le reste s’apprend ( travail sur soi-même et l’éducation).
    Maintenant, cette histoire de prison : il faut vraiment faire appel par tous les moyens. Si, par choix, Alain Soral décide d’y aller de lui-même avant que tous les recours judiciaires soient épuises, en ce cas, il faudra :
    - pratique intensément la méditation bouddhique, de manière à pouvoir l’enseigner
    aux autres. ( le film "dhamma Brothers" en est une démonstration).
    - y va avec une collection de livres de developpement personnels, et tourne son lieu de prison en lieu de "réveil" des masses endormies en prison
    - y emmener ses propres livres : pourquoi ne pas former les prisonniers ?
    - y emmener autant de biographies d’homme politiques : former politiquement les prisonniers.
    - Je me dis  : former tous ces anciens prisonniers vers des carrières de journalisme.

    Bref, s’il décide de prendre les devants dans cette histoire de prison, il peut utiliser cette "expérience" pour former les quelque 800 000 personnes qui sont passés par la case prison. Et toucher un plus grand nombre à travers ces personnes.

    Ceci dit, n’oublions pas de donner de l’argent , car l’argent est utile dans ces situations.
    Très bonne attitude de Mr Alain Soral : continuer à travailler sur lui-même, à s’éduquer car les choses sont beaucoup plus complexes qu’on ne le croit.


  • Courage Monsieur Soral, et cher Alain †

    Bientôt, Mai mois de Marie ! 

    Le feu consumé en ta Cathédrale dédiée, en laquelle s’engouffre désormais tous les vents ne peut éteindre l’autre et vrai Feu en les âmes, brûlant ! 

    Un manteau pourpre pour ton Fils nu a, d’ores et déjà, été façonné par des Femmes : de branches, en feuillages et fleurs de glycine. 

    Leurs « maris » sauront-ils Le reconnaître, L’Él†ever, L’écouter lorsque l’Incendie ravagera leurs âmes passionnées pour Le défendre en Toi, Marie ? Il couve ...

    Ce Mai, an19, annonce un glas crépusculaire pas ordinaire Branl’&Co annoncé, afin qu’une Aurore insoupçonnée, inédite Le laisse passer au travers des glycines qu’Il arrachera violemment, car mon Enfantement est proche.

    N’est-ce pas Printemps 2019, mois à Votre Mère dédiée, dont vos « maris » sont ceints ?

    Tel un voleur, lové derrière ce buisson ardent de pourpre floral, pour ne pas éveiller en Justes soupçons, le bras de mon Fils écartera au "venu moment" les branches. 

    Son rayon de soleil inespéré, tant attendu apparaîtra dès "l’OR" dans les cœurs et corps meurtris, blessés : uniquement pour ceux-là, puisqu’ils ont été UN avec mon Fils car ils L’auront accueilli durant ces jours de grandes détresses et d’affliction. 

    Tout en vous, en votre combat, dis bien que la « gé/haine » n’est pas de votre côté !

    « c’est pas d’l’amour mais ça viendra ! ... » lorsque mon hymen toujours Vierge sera déchiré par mon Enfantement divin.

    Les gens ne sont plus « chrétiens en Esprit » .... tout est dit, Monsieur Marc Rylewski.et vous poursuivez à débattre avec M. Soral, c’est que vous n’avez encore rien compris de l’empire et de son emprise ....

    Crijf ou Christ ?

    Serge Lama "Les Glycines"

    https://www.youtube.com/watch?v=2Sg...


  • Soral aurait dû lui peter la gueule !!…

     

  • On ne peut nier que Isadora Duncan est courageux de tendre le micro à Alain Soral, même pour quelqu’un dont la notoriété est basée sur la stratégie du buzz, et la technique de l’inversion narcissique qui consiste à projeter une image de soi sympathique et héroïque face à des personnages odieux, récalcitrants ou agressifs, et une image de défenseur des opprimés en donnant la parole à des personnages de compromis qui font une critique "sélective" et "orientée" du système, en montrant ce qu’il faudrait changer pour que rien ne change.

    Là, face à Alain Soral, un homme de convictions, il apparait comme un vulgaire cultivateur de compromis, et il atteint ses limites, en n’apparaissant ni sympathique, ni courageux, avec ses contorsions niaises et ses sophismes salutaires pour exorciser la crudité contagieuse de l’imparable réalité soralienne.

    ID qui cite abondamment De Gaulle, devrait savoir qu’il a dit que trop souvent "les gens intelligents ne sont pas courageux, et les gens courageux ne sont pas intelligents", et que seul un homme à la fois courageux et intelligent peut mener les autres vers le changement.

    C’est décevant de percevoir, à travers cet entretien savamment bordé de cotonnades bienpensantes, que ID n’a pas de vision philosophique, politique, historique, chronologique et globale de ce qui compose la réalité collective "républicainement" induite, et du coup son petit jeu de "l’interviewer qui ose" apparait comme factice, inutile et stérile.

    Quand il défend Branco, en faisant l’apologie de la duplicité et de la dissimulation, on sent clairement que c’est inconsciemment de lui qu’il parle, quand devra se justifier de cet entretien.

    Monsieur Soral, merci et que Dieu vous garde et vous protège.

     

    • Merci Sinabil d’avoir si parfaitement formulé l’ambiguïté à la fois arrogante (tutoiement) et inculte de cette drôle de « danseuse « ! Faits & documents pourraient peut-être lui appliquer leur expertise Thinkerview ? Ce qui pourrait sûrement lever l’ambiguïté ..
      Bravo à Monsieur Alain Soral pour sa patience pédagogique christique !


  • Monsieur Soral peut paraître arrogant et agressif pour ceux qui ne le connaissent pas.

    Mais c’est objectivement très difficile de contrer sa pensée.
    C’est un homme vraiment brillant, sur tous les sujets. Intelligence acquise par sa culture théorique et son vécu.
    Impossible de ne pas remarquer cela, quoi qu’on en pense.

    Saluons aussi l’interview de notre amis Isadora.

     

    • Comme vous dites, "Soral peut paraître"... car en réalité il ne s’agit pas d’arrogance mais d’irritation. Depuis le temps qu’il "éduque" les gens sur ces sujets et que certains ne sont toujours au courant de rien... c’est épuisant à la longue !


    • "c’est objectivement très difficile de contrer sa pensée.
      C’est un homme vraiment brillant"
      J’ai pensé la même chose en regardant la vidéo et cette liberté de ton... Un Insoumis, un vrai.


    • Je crois que ceux qui le trouvent arrogant et agressif ont eux-mêmes un gros problème d’égo et d’intelligence, et sont trop habitués à des échanges insipides , inutiles, superflus mais apparemment courtois. AS choque les crétins, les malhonnêtes, les paresseux, les jaloux. Il doit être très difficile d’être AS avec son intelligence, son honnêteté et je crois sa profonde bonté, dans ce monde .


  • Excellent, comme toujours. Merci.



  • La haine de la haine, ça s’appelle l’Amour




    Merci monsieur Soral : simple, court et incisif.


  • « Démocratie, démocratie,… » ouais ben je suis convaincu que si Alain Soral n’avait constitué ce binôme redoutable car protecteur avec Dieudonné, il leur serait arrivé la même fin tragique que Coluche orchestrée par les mêmes sicaires : ces deux compagnons de la Libération ont bien compris que rompre avec ce serment (pour rappel le fric proposé à Dieudonné pour lâcher cette affaire de dissidence) aurait, à terme, entrainé la mort de l’un pour faire pression sur l’autre, voire la mort des deux, des morts bien entendu "accidentelles" comme l’incendie de Notre-Dame.

    Eh oh Juanita, c’est ça la violence, le dur, le sérieux, pas un tweet, une petite querelle, un crépage de chignon sur BFMWC ! Guignol !

     

  • Excellentes réponses d’Alain Soral lors de cette étrange interview. J’avais le sentiment tout le long que le personnage hors caméra essayait systématiquement de faire dire à AS que tout en France tourne autour "du juif". Ce qui n’est absolument pas car si la majorité des sionistes sont juifs, la majorité des juifs de France ne sont pas sionistes et bien souvent méprisent les gens du CRIF et des médias. Mais je ne sais pas pourquoi AS a accepté de discuter avec ce type qui, d’une part à de gros problème d’élocution et d’articulation dialectique puis, d’autre part, semble avoir de grosses carences culturelle dans tous les domaines. Curieux personnage !
    Je viens de voir également que l’interviewer est plutôt véhément avec les femmes et certaines personnalités parisiennes mais n’insiste pas, pour rester poli, avec le chanteur Didier Morville alias Joé Star.
    Je ne connaissais pas ce Isadora Duncan mais visiblement, il n’est à la hauteur dans aucun domaine. Même dans l’enquête de trottoir, j’en ai vu des meilleurs !
    Cela dit, il tient peut être une bonne niche journalistique, car harceler le gens pour obtenir un scoop de quelque chose peut s’avérer payant mais là, encore une fois, y a du boulot.
    Faut juste s’accrocher et forger !


  • Ce Marc Rylewski est souvent insupportable de prétention. Alain répond sans (trop) perdre patience avec pédagogie pour ceux qui regardent la vidéo, pas pour un jeune type qui croit tout savoir et tout comprendre sans être capable d’argumenter et relativement peu capable d’écouter l’autre .
    Sa question sur "l’amour" par exemple est à mourir de rire. On dirait un pré-ado qui cherche à contrer papa mais qui n’en a pas les moyens .

     

    • L’interviewer est un bon relais pour le français de base et, surtout, le Gj de base, qui ne connaît pas du tout Soral. Les questions ne sont pas complaisantes et déjà "initiées", c’est à dire comprenant déjà la logique soralienne.

      Je ferai remarquer concernant la prétention que Rilewski, lorsqu’il se fait mettre à l’amende et ressort ridiculisé d’une interview - par exemple celles avec Laurent Baffie -, la publie quand même... C’est une démarche d’authenticité, d’humilité et de vérité appréciable.

      Authenticité car il ne coupe pas, ce qui nous change de tous ces types du PAF jouant sur le montage de rush pour s’assurer d’être mis en valeur. Humilité car bien évidemment l’orgueilleux n’accepte pas de paraître faible.


    • Ce journaliste prend des risques dans un sens comme dans l’autre. Ce qui compte c’est le résultat. Nous pouvons constater qu’il n’a nullement trahi son interlocuteur qui apparaît tel qu’il est, engagé, pugnace, honnête et travailleur.


  • Que l’interviewer ait ou n’ait pas le niveau n’a aucune importance du moment qu’il tend son micro à Alain Soral ce qui permet à ce dernier de sortir du monologue, pathologique, en ce sens qu’il y est réduit et / ou qu’il s’y enferme.

    Douter de la valeur d’autrui, c’est douter de la sienne propre. Enfermer autrui dans le carcan d’intentions qu’on lui prête, c’est s’exposer à être soi-même enfermé dans un carcan comparable. Le moi je sais qui appelle en creux le toi tu n’es qu’un âne est un résidu de l’humiliation subie à l’école du fait de très méchants pédagogues. L’érudition n’est qu’une des voies vers la sagesse, elle ne dispense nullement de cette qualité supérieure qu’est l’humilité, cela vaut pour l’interviewer et pour l’interviewé.

     

  • Je suis Alain Soral depuis fin 2009 (au sens du verbe suivre) et je suis (au sens du verbe être) bien obligé (sans que cela me coûte) de reconnaître la valeur et la pertinence de ses arguments et je ne crois pas qu’il s’agisse là d’une vile flatterie.
    Tout le monde n’a pas sa facilité d’élocution et je fais partie de ceux qui ont toujours été meilleurs à l’écrit qu’à l’oral mais je crois que c’est en rassemblant toutes les compétences du peuple français que nous finirons par vaincre la "Bête", que je n’assimile pas aux juifs mais bien plutôt à notre faiblesse intérieure.


  • "La dictature des uns ou la révolte des autres..."
    On ne saurait mieux résumer ni faire plus court et concis !

    Merci. Et courage.


  • Du très bon soral et très pertinent

     

  • Je dois certainement être antiségnagnagna....mais cet interview est à diffuser en boucle le plus possible ! IL FAUT PROTEGER AS avant qu’il ne tombe d’une façon ou d’une autre. Je ne sais pas comment ( mis à part financièrement, ce que je vais faire de suite) mais il faut l’aider. Il est robuste et fragile à la fois, il subit trop d’attaques ;s’ il devait arrêter de lutter on serait comme des cons ! BOUGEONS NOUS !


  • L’incarcération d’Alain Soral serait un Grand Mal pour un Grand Bien ( je précise que j’éspère que cela n’arrivera pas, malgré tout, car cela m’attristerais beaucoup ).
    Ce n’est pas pour rien que le parquet a fait appel du mandat d’arrestation ....
    Si Mr Soral était jeté en prison, "ils" savent que l’effet "martyr" pourrait leur revenir dans la gueule, à l’heure ou des violeurs et délinquants de toute sortes ne se voient effectuer que du sursis ou des peines modulables ....
    "ils" savent que si cela arrivait, le cas de Soral serait forcément plus médiatisé ( pas sur BFMTV hein ) et que les gens ( lambdas) , s’intéresseront, creuseront, et se poseront de plus en plus de questions, .
    Ils n’ont aucun intérêt à ce que Mr Soral se retrouve en prison : ça risquerait de soulever un peu la chape de plomb, de mette des questions sur la table ... et ça ils ne le veulent surtout pas .

     

  • Évoquer Napoléon ? N’est-ce pas lui qui leur a ouvert toutes les portes en leur accordant tous les droits comme tout citoyen Français. ?

     

  • Voilà une vidéo « courte » qui résume parfaitement la pensée E&R. Je serai bien curieux de voir par quelle arnaque un détracteur pourrait s’opposer à cette démonstration... J’ai hâte de voir ça.

     

    • On pourrait opposer qu’il a un discours de sa génération, qui donc sous-estime l’immigration actuelle. A part ça, il est excellent, et je le soutiens.


    • « On pourrait opposer qu’il a un discours de sa génération, qui donc sous-estime l’immigration actuelle. »
      Ah bon ! Et à quel moment et à travers quels propos précisément ? À aucun moment je n’ai entendu quoi que ce soit qui puisse amener à formuler ce genre de reproche, reproche qui serait légitime s’il était fondé.


  • Je trouve que Soral porte la vertu dans son regard. Cette interview filmée à courte distance permet de s’en rendre compte. L’exercice rendu est intéressant. Bien plus profond qu’avec ceux qui ont accepté de se prêter à l’ITW longue de ce paparazzo.


  • Le CRIF n’a pas le pouvoir en France, c’est juste que les champions de la laïcité, nos élus, ne peuvent s’empêcher d’aller y diner afin d’envoyer le message "du plus jamais ça", en référence à WWII et en direction des nationaux-souverainistes, l’ennemi héréditaire de la République et du couple Franco/Allemand, donc de l’union Européenne et bancaire.

    Si en plus, ca permet à la majorité des goys de s’auto flageller encore et encore en ayant Pétain dans le rétro, c’est tout bon pour les lobbies affairistes, dont les laïcards et la grande juiverie sont membres majoritaires.
    Ce sont eux qui ont profité au mieux des conséquences post WWII en France et en Europe via le plan Marshall, dans une alliance d’intérêts respectivement économique pour les premiers, stratégique pour les seconds, stratégie d’opportunisme puisque de persécutés, ils ont rapidement bénéficié d’immunités pour établir une tête de pont occidentale tout en influant moralement sur la politique étrangère de son hôte, ils se sont achetés la ceinture et les bretelles en quelque sorte.

    Xavier Bertrand, grand FM devant Baphomet, a lancé très récemment la question de savoir qui avait le pouvoir en France.
    Au début, j’ai cru à un foutage de gueule intégral, mais à la réflexion, sa question est légitime, parce qu’il n’existe plus un seul pouvoir, mais une multitude, parfait reflet du constat d’une nation, au départ gouvernable car une et indivisible, devenue somme de communautés uniquement administrables.
    La nuance est d’importance car elle explique que Macron ne préside en rien et le gouvernement ne gouverne en rien, ce sont des administrateurs détachés de structures supra nationales dont Bruxelles sur le plan politique et la BCE sur le plan bancaire.

    Lorsqu’on évoque des structures supra nationales, on pense bien sûr à l’oligarchie financière à la tête du cartel banquier international (Goldman Sachs, Rockefeller, Lehman Brothers, Kuhn Loebs, Rothschild ,Warburg, Lazard, Sieff).
    Il faut donc relire "comprendre l’Empire "pour connaitre la génèse et la diaspora de cette oligarchie et afin de mettre en perspective la relation existant entre l’effacement organisé du social des nations consubstantiel au projet sociétal pan européen et le maintien au pouvoir de cet eugénisme de classe régnante.

    La mondialisation, c’est la concrétisation du plan Kalergi mâtiné idéologiquement par l’école de Francfort.


  • Attention au téléphone trop près du coeur en permanence mon cher Alain


  • Rarement l’expression "ne pas avoir le niveau" s’est aussi bien appliquée qu’à cet intervieweur...

    Bien pour avoir voulu interviewer AS, l’interview est au final très bonne et très pédagogique mais là, il faut sérieusement se dépuceler mon gars...


  • J’adore les commentaires sur Youtube quasi-unanime.

    Le maitre du logos a encore frappé.

    Devant une dialectique aussi pure et limpide on voit bien que ça vient du coeur. Encore merci à vous monsieur Soral, la France vous doit tellement. Un jour, peut-être et je l’espère, l’Histoire vous le rendra.

    Que Dieu vous garde.


  • isadora , marc ? on sait plus trop vient de prendre une leçon croyant mettre à mal AS avec des questions à la con pour finir bien docile et recadré en fait. comme je le lisais dans un autre commentaire le fiston a été "corrigé" par son papa.

     

  • Alain a beaucoup de patience je trouve (même si on le voit agacer par moment), quand il lui met quelques tacles, je rigolais tout seul chez moi. Mais pour rejoindre les commentaires, il a n’a clairement pas le niveau, c’est certain.


  • #2188321

    L’interviewer pas au niveau, et ci et là...
    Isodora est (ou se veut, dans ce contexte) représentatif de nombre de citoyens qui s’ils étaient face à Soral, poseraient des questions similaires. « Soral répond », avec juste ce qu’il faut d’ajustements, de pédagogie. C’est un art difficile...
    Non, pour le Peuple, dont je suis, c’est une très bonne interview. Soral sait, à travers quelques références intellectuelles, « parler Peuple », me parler, m’amener à « avoir compris ».
    Cet entretien est plus important qu’on ne croit ici.

     

    • Oui il est étonnant, cet homme. Son niveau ne cesse de monter, sa bienveillance et son courage aussi, et notre niveau à tous aussi, en courage et en intégrité, et culturellement, autant qu’on puisse, chacun de nous.

      Ce que je retiens, moi, pour ma propre vie, de toutes les leçons de l’homme Alain Soral, c’est le courage, de faire carrément ce qui semble impossible, d’y aller, et de le faire. D’être intègre, et de prendre force dans cette dignité. J’y serai peut-être arrivé sans lui, peut-être pas, et il m’a fait gagner quinze années.

      Alain, je sais que tu lis les commentaires du forum. Tu y es parfois excédé, agressif, tu n’en peux plus de la connerie et de la méchanceté des hommes. Je t’ecris Juste : « merci ; et si tu disparaissais maintenant, nous sommes nombreux à avoir du courage, ces temps-ci. Pas seulement politiquement, mais aussi dans nos vies. Un qui ose, mille qui osent aussi. Montre cette bonté que tu as, elle emporte tout et tout le monde. »
      merci.


    • @Non c’est bien !..........pas si mal est c’est vrai plus important qu’en apparence !...l’interviewer joue le rôle de Candide la plupart du temps et c’est bien comme çà...il s’agît de déniaiser de façon pédagogique, et je trouve celà plutôt bien réussi .


    • Totalement d’accord avec vous... et contrairement à certains commentaires, ça le sert plus que ça ne le dessert...

      L’essentiel simplifié et ce sur quoi il est attaqué et incompris pour le coup permet qu’il soit mieux compris alors que de vouloir inlassablement rentrer dans le détail, des détails des érudits qui que je sache ne représentent qu’une minorité et soit dit en passant, ne les rendent pas pour autant meilleure, j’aurais même tendance à penser le contraire sans pour autant généraliser car il y a de rares exceptions.

      C’est bien le problème des intellectuels que de se croire supérieurs et donc de fait brillants et meilleurs... pour preuve, là où nous en sommes aujourd’hui...

      Donc, j’ai un peu de mal avec la critique déplacée sur ce jeune...


  • Très étonné par les commentaires sur YT.

    Les choses seraient-elles en train de vraiment changer ?

    Les premières secondes m’ont mis mal à l’aise quand il dit : "Alors, Soral, Alain...".
    Je m’attendais même à une tape sur le ventre ou l’épaule.
    Il y va d’un tel manque de respect... je trouve la réponse vraiment plus qu’amène.
    Ceux qui, ici, interpellent AS en le tutoyant, ne le feraient peut-être pas en vrai, en tout cas, pas avec cette sorte de mépris affecté.

     

    • Pardon ? Plus de la moitié des commentaires ne sont qu’insultes et dénigrements à l’égard de AS. Trie les par date, tu vas vite déchanter..


    • @Mais non c’est le job des trolls et des lobbys...c’est un peu comme certains commentaires sur ER ...qui viennent nous dire que la gnose et les franc mac c’est génial !!!


    • En tout cas, les commentaires mis en avant sont largement en faveur de Soral, et ce sur plusieurs pages.


    • Entièrement d’accord avec Pouet. Hier soir j’ai passé en revue tous les commentaires j’ai dû en survoler + de 1 000 et quasi tous (99%) étaient des éloges envers Soral. Je n’ai pas compris surtout qu’il n’apparaissait pas sous son meilleur jour (soleil dans la tronche, en cavale pour du ferme). Je me suis dis que Iso les avait surement modérés en ne laissant que les élogieux.

      D’ailleurs l’attitude d’Iso est très ambivalente. Face à Soral il a fait je pense exprès de tenir ses distances, de se montrer critique, de ne pas afficher de parti pris, et même d’aller dans le sens des "bien pensants". Tout ça pour justement "rester dans le jeu" et ne pas être assimilé soralien. Ou bien il s’est fait l’avocat du diable sans vraiment penser ce qu’il disait (parler d’un "petit pré carré" pour désigner le pouvoir du crif il fallait oser)


  • #2188338
    le 29/04/2019 par Oui Oui fait du tracteur !!!
    Alain Soral répond aux questions de Marc Rylewski alias Isadora (...)

    C’est vrai que ce n’est pas évident de se faire interviewer par un candide qui sort de l’ œuf et qui à tout casser à lu " Oui Oui fait du tracteur", quelle patience !

    Le problème abordé le plus sensible et à mon sens et le plus grave est certainement le niveau d’incompétence évoqué allant des juges recrutés par tours extérieurs non juriste ( problème bien connu des auxiliaires de justice ), des journalistes... et plus généralement de toute cette clique qui occupe le terrain, n’ oublions la caste des prêtres ...qui fait qu’on a cette douce et très réelle impression que personne ne pilote le navire ! Iceberg droit devant !!!


  • Celui qui ne veut pas voir l’éthnocentrisme anti chrétien et son travail de sappe en occident se voile la face.


  • 35.08 min de pure vie véridique, rafraichissant agréablement et cristallisant noblement l’âme. Nul doute que Monsieur Soral avec sa culture, son combat et une imprégnation du véritable monothéisme appartiendra aux élites de la Création.


  • Et regardez ce que je viens de lire : https://www.valeursactuelles.com/so... !! Ils ont finalement compris qu’ils allaient vraiment trop loin ... !!

     

    • Vous rêvez ! Ils savent depuis longtemps mais là ça commence à réveiller trop de consciences, "l’acharnement de ceux qui ne pardonnent pas" est flagrant tout comme la soumission des pouvoirs en place.

      Mr Alain Bonnet dit Soral est victime d’une cabale !



      Une cabale est une forme de complot ourdi par un groupe de personnes unies autour d’un projet secret visant à conspirer pour le succès de leurs opinions et de leurs intérêts au sein d’un État ou d’une communauté donnée




      .


    • @basta ...Oui c’est ce que je voulais dire par "ils ont compris qu’ils allaient trop loin".... Je ne parle pas d’un éclair de vertu et d’honnêteté , je parle d’apparence. Encore que.... pourquoi ne pas espérer que même dans la magistrature il y ait quelques personnes honnêtes ? Est-ce-totalement fou ?


  • Le niveau des questions, oh la la... "Déjà tu dis des bêtises." Il est poli le patron !!


  • Les larves qui ont eu le "courage" de condamner Alain Soral à de la prison ferme, appartiennent à un monde limité, usé... Courage l’ Insoumis !


  • comme toujours, la vérité limpide et claire. Soral est un grand synthétiseur d’idées, qualité en perdition par les temps qui courent (temps de la "priorité au direct" et du matraquage médiatique quotidien) ..

    j’ignore pourquoi il continue de discuter avec Zemmour cependant, cet oiseau de malheur doit bien s’y retrouver. c’est dangereux à mon sens, ce petit malin de 40 kg pourrait aspirer quelques idées pertinentes, puis briller ainsi à la télé, gagnant un peu plus de légitimité chez le petit blanc en quête de bouc émissaire.


  • Très bon entretien.
    Beaucoup a été dit en peu de temps. Et il faut garder à l’esprit que cette intervention s’adressera à l’homme moyen qui ne s’intéresse pas à toutes ces questions depuis de nombreuses années.
    En cela, cette vidéo a une vraie valeur ajoutée sur le plan méta-politique.


  • Excellent ! Du Soral comme on aime, pédagogique et clair. Bravo pour son sang froid face à l’interviewer.


  • Isadora fait découvrir à son public voir à plus nombreux un autre son de cloche que la doxa dominante via entre-autre la pensée de Soral et en cela l’itw excelle d’intérêt !

    Cependant l’itw semble avoir été très éditée... c’est très frustrant de voir un individu interrogé être interrompu à des moments où il développe son argument. Dans le cas de Soral, c’est encore plus dérangeant quand on a conscience de la censure dont il fait déjà l’objet et cela contraste avec les procédés habituels d’Isadora qui nous a habitué à des itw nature sans retouches.

    Sûrement Isadora qui n’a pas le niveau et c’est tout à fait normal et pardonnable vu les manipulations malveillantes et l’entreprise oligarchique d’abêtissement organisée de la population a-t-il pensé bien faire en coupant des propos jugés par lui-même superflus.
    Mais comparée à bien d’autres itw dont celle de Benayoun non-éditée de presque d’2h indigeste par la vacuité et la malhonnêteté de ses propos et dont on sens la sincérité feinte... le travail d’édition fait sur l’itw de Soral ressemble plus à de la charcuterie qu’à de l’édition.

    Il y a un effet Zapping assez chiant. C’est déjà pas mal mais c’est quand même très dommage.
    Ça permet quand même d’éveiller certaines consciences aux mécanismes de manipulation de masse dont nous faisons l’objet. Son itw est excellente (l’initiative d’Isadora, le journaliste de rue pro-GJ et les réponses de Soral) mais elle aurait pu être épique si elle n’avait pas été coupée et donc historique.


  • Cette interview est très intéressante même si Rylewski fait un peu trop l’âne pour avoir le son , elle révèle la détermination de l’ homme et son courage .Soral est bon comme d’ habitude et surtout spontané , ce qui n’ est pas donné au premier zozo venu .Pas de petites fiches préparées ,pas de prompteur , pas de EUUUUUH... !!! Soral président , cela aurait de la gueule et c’ est tout le bien que nous sommes très nombreux à souhaiter pour ce beau pays.

     

  • Le mot que j’utilise systématiquement quand je parle des interventions du patron : magistral.
    Isadora, malgré le manque de culture et de connaissances vient de rendre un grand service à la cause nationale : offrir une entrevue interactive de "l’ennemi public n°1 (ou 2)" en France.Si Soral peut s’agacer parfois (sanguin et impulsif, débordant de vitalité et assoiffé de vérité et de précision), il déploie son argumentaire avec une efficacité redoutable.
    Duncan a acquis un certain public grâce à ses entrevues au forceps avec une multitude de célébrités de divers domaines, et je vois cette surprenante vidéo comme un bienfait à terme. C’est pas les guignols de Thinkerview qui s’y seraient risqués !
    Merci Alain !


  • Un intervieweur qui joue au néophyte du soralisme, ce qui permet à Alain Soral de développer son analyse avec peut-être un peu plus de pédagogie pour un public moins initié


  • Je vous trouve un peu dur avec Rilewski. Ses questions candides ont le mérite de mettre en lumière des sujets qui peuvent paraître inatteignables pour les non-initiés ; en quelque sorte il vulgarise le thème et le rend abordable.

    Je comprends que Soral soit irrité puisque son travail de ces dernières décennies a été un travail de pédagogie, loin d’être une sinécure. Mais les commentaires sont assez abrasifs.


  • Quelle patience MONSIEUR SORAL,mais qu’il est lourd ce Duncan ...


  • Salut les camarades,
    méfiez vous le garde du corps est bien visible
    Soyez plus prudents
    que Dieu vous protège

     

  • La petite Isadora reprend les thèmes et exhortations du CRIF : Soral est obsédé par les juifs, les juifs ne sont responsables de rien, viva la democraty, on est bien avec Disney et McDob. C’est un agitateur sans fond qui vient divertir, buzzer.


  • Soit ce journaleux joue le naif jusqu au bout et c est affligeant soit il est vraiment a cote de la plaque !
    Ses reparties sont foireuses, ses questions debiles et ses prises de positions limites lourdes.... Ce ne sont plus les sionistes convaincus qui me fatiguent mais cette ribambelle de truffes qui font les malins en s imagineant pertinents !
    Bonne chance m. Soral, aujourd hui en France on condamne a du ferme pour de la caricature ou du delit d opinion et ca semble juste passer a mach 2 au dessus de la tronche de votre interlocuteur....


  • Alain, respect, respect, respect. Tu es un mec couillu, un vrai, un bon. Le meilleurs d’ entre nous.


  • Le communautarisme est naturel certes, mais cela ne peut être vrai que dans une société primitive avec une économie de subsistance, ce qui ne peut pas être vrai dans une économie de marché et industrielle qui a industrialisé jusqu’à la prostitution par la pornographie. Il est plus possible de voir émerger des communautés par corps de métier et fonctions et par classes que par une identité idéologique. En conclusion, le communautarisme de nos jours est un communautarisme surfait et artificiel pour les besoins de contrôle de la société.


  • Et pendant ce temps-là sur RMC Nicolas dupont aignant fait du Soral à la perfection.


  • Quelle catastrophe ce pseudo "journaliste" ! Quelle nullité ! Quelle ignorance !!!

     

    • Je fais mienne la réponse de @Bakloe pour vous répondre :

      En tendant son micro à Soral, en plus de mettre à mal sa dignité, il joue sa vie et,
      à minima, sa carrière, le Marc Rilewski.
      Et le résultat de l’interview est excellent, il permet à Soral de contredire et déconstruire
      toutes les attaques dont il fait l’objet en quelques réponses incisives et argumentées,
      démontrant au passage son honnêteté, ses qualités et capacités intellectuelles.


  • Patient, pédagogue, franc et ferme mais mesuré... j’admire vraiment l’attitude d’Alain Soral ! Cet entretien, c’est du AS en concentré et s’il est largement diffusé, ça peut vraiment amener de nouvelles personnes à s’intéresser au travail d’ER. Bravo !

    En plus, j’ai relevé (min. 28:25) : "agression permanente des mouvements féministes qui ne représentent pas plus les femmes que le CRIF ne représente les juifs". M. Soral, en tant que femme je vous dis solennellement merci de le faire remarquer !


  • Tres bon format.

     

    • Le meme que celui qui m’avait fait connaitre Soral en 2007 a l’epoque de l’election de Sarkozy.

      Interroge dans la rue, je trouve un air plus accessible a Alain. L’intelligence autant que la bienveillance pour le plus grand nombre touche davantage dans ce genre d’interview. Bref, bravo ; en plus d etre convainquant ca devrait aussi se diffuser assez facilement.


  • Cette vidéo semble avoir donné beaucoup de travail au monteur. Je trouve curieux qu’un Gilet jaune se permette de couper les interventions d’Alain Soral. Interventions qui généralement sont à haute valeur ajoutée pour le quidam se donnant les moyens d’aiguiser sa conscience politique et ne voulant pas sortir du champ de mines cul-de-jatte. Les prises d’Isadora Duncan ont normalement le mérite d’être des références d’authenticité, même avec des esprits creux. Lorsque vient le tour tant attendu d’Alain Soral, la copie est raturée !


  • Excellente prestation de tonton et donc bon rendu au final de cette vidéo qui peut à elle seule encore réveiller quelques compatriotes endormis , mais patriotes !
    Un discours qui vise en bonne partie les gens plus ou moins déjà éveillé , et qui a pour but d’inspirer le courage et l’inspiration en nous . En nous montrant que , déterminé , il va aller au bout quoi qu’il lui en coute .


  • Soral a raison à propos de la violence des femmes.... j’en suis une et j’ai fait un long parcours (de vie et d’autres voies) pour prendre conscience qu’effectivement l’instinct des femmes est bien basé sur l’intrigue, la stratégie triangulée et j’ajouterai une certaine forme de chantage affectif.
    De tout temps, les hommes savaient cela et ce n’est pas pour rien que pendant des siècles et dans certaines circonstances l’on "contenait" les femmes. Lorsque l’instinct femelle est libéré cela finit toujours dans la barbarie.
    Ce n’est pas un simple effet de langage de dire que les femmes dans les conflits entre elles sont "pires que les hommes". C’est vrai, l’on compense un manque de force physique par des stratégies mentales assez perverses et ce n’est pas toujours très élégant.
    Cela dit, une femme qui fait un certain travail sur elle, qui lâche prise sur ses exigences affectives narcissiques finit toujours par devenir une authentique Sage... En Afrique, d’où je viens, on sait cela depuis toujours... Les femmes ont bien des rôles spécifiques qui ne sont pas pour les hommes et vice versa. Dommage que l’occident se fourvoie sur ces rôles...
    La femme qui accède au pouvoir direct devient, dans la majorité des cas, un tyran, une calculatrice ou une hystérique... on songe à la cruelle Frédégonde, à la Médicis et plus proche de nous à Tatcher, Madeleine Allbright ou à la délirante Hillary Clinton. Quelques exemples parmi beaucoup d’autres...

     

    • C’est pour cette raison qu’à partir de 20 ans je n’ai plus jamais eu de compagne autre qu’africaine, plus agée que moi (+ sage), et issues de sociétés dotées de traditions spirituelles fortes (Dahomey, Madagascar).

      Une amie m’a dit un jour en rigolant "nous allons prendre tous les blancs".
      Je lui ai dit "pourquoi ?"
      "Elle m’a répondu, parce que les femmes blanches se sont perdues. Elles ne savent pas s’arreter. De même que l’homme doit laisser à la femme toute sa place, de même la femme doit laisser son homme etre un homme. Et en plus, elles n’ont aucun style (sauf les... punks !) et elles ne savent rien de la seduction. Tout leur réapprendre prendrait désormais des siècles".

      Franchement c’est carrément un autre monde les relations de couple quand je compare avec
      ce que je peux voir à coté (même quand ca se passe bien d’ailleurs...).
      Je dis ça, je dis rien...


    • Arrêtez donc de prendre votre cas pour une généralité.
      la plupart des femmes africaines que je connais ne sont pas les anges de sagesse que vous vantez. je dirais même que c’est plutôt l’inverse.


    • Rappelons-nous ce proverbe : « Derrière chaque grand homme, se cache une femme... ». Sont-Ce les grands hommes qui font la guerre ?


    • #2189172
      le 30/04/2019 par Sacrée foutage de gueule !
      Alain Soral répond aux questions de Marc Rylewski alias Isadora (...)

      Arrêtez donc de prendre votre cas pour une généralité.
      la plupart des femmes africaines que je connais ne sont pas les anges de sagesse que vous vantez. je dirais même que c’est plutôt l’inverse.



      Femmes africaines ? Tu vis donc en Afrique pour parler d’africaines ? Big joke...

      Tes copines "noirs" sont en France, écoute la radio et regarde la tv en France, elle bouffent en France et se reproduisent en France. Tes blacks sont de culture française, pas africaine...

      Pas d’Amalgame !

      Prends n’importe quelle gamine (noire, jaune ou blanche née au bled) fait la mijoter quelques années en France (école, copain, média...) et elle deviendra une connasse insupportable avec en bonus bobo l’accent français métisse lol

      Mais il faut avoir quitte l’Hexagone pour comprendre le phénomène culturel...

      En France ? Tout est au mieux dans le meilleur des monde (même si la première semaine du mois, le friogo est vide et le compte à découvert )

      Bande de cons. Arrogants, lâches et ridicules...


  • Je ne suis d’accord avec aucun des commentaires critiquant l’interviewer.

    Il est au contraire excellent ! Car si AS a pu exprimer l’entiéreté de son point de vue c’est que l’interviewer a su mener le débat et poser les bonnes questions.

    AS n’a pas eu besoin d’aller dans la défense, comme cela aurait été le cas face à un Elkabach par exemple, et la défense c’est stérile car on tourne en rond. Là, tous les sujets clivants ont pu êtres abordés car l’interviewer a fait son travail de candide. Il attend la réponse, ne présume pas connaître la vérité et pousse à l’explication.


  • #2188709

    Du grand Soral comme d’hab !
    On aimerait avoir une intervention du président Soral dans la radio TH de Bassem Braiki à Vénissieux, ça serait intéressant concernant la banlieue ou autres, espérons le après sa sortie de prison.

    Pas étonnant de voir Isadora Duncan en difficulté face au maître du logos, néanmoins nous n’allons pas lui en vouloir beaucoup pour ça. En général les journalistes ne maîtrise pas tout les sujets complexes.
    Il a eu le courage de l´interviewer avec respect sans coupé la parole avec de l´écoute. Il est allé sur le bon terrain. Chapeau à lui pour ce courage digne d´un GJ.
    Nous manquons tous de culture et avoir ce niveau demande beaucoup de souffrance. Il a demandé plusieurs sujets d’actualités.
    Bravo !

    Un grand soulagement et de contentements d’avoir enfin eu cette interview attendu.

    L’éloquence et la posture du président donne vraiment beaucoup envie de lire, s’instruire et vivre une vie d’aventure libre !
    FORCE ET HONNEUR ! ✊


  • Du grand, du TRES GRAND SORAL ! que Dieu te protège.


  • Franchement quelle interview ! A.S est forme et ça donne quelque chose de punchi. des réponses claires et bravo au journaliste son côté naïf ( je pense volontairement ) y contribue


  • Bravo, M. Marc Rylewski alias Isadora Duncan, vous êtes un bon moissonneur de la vérité auprès de M. Soral !

    Ceux qui vous critiquent sont soit trop naïfs pour croire aux voies impénétrables de Dieu qui a fait naître le Gilet Jaune Canal historique (le Roi des Rois) dans une étable, soit trop endurcis dans le mensonge pour vouloir s’en détourner et se repentir !

    Tous les hommes de bonne volonté ne peuvent que se réjouir de la vérité qui se répand ainsi, et pour le bonheur (je dirai même le salut) de quiconque l’entend ! Sur Youtube, M. Soral fait un tabac avec cette vidéo et ses vérités qui libèrent des chaînes du mensonge !

    Des milliers de commentateurs se réjouissent de découvrir M. Soral, le Vrai, le Beau et le Bon, ou de s’instruire et de se reconstruire intellectuellement avec lui.

    Par exemple, Yourri Yorchaah, écrit :
    « Je découvre Soral, depuis quelques mois seulement. On me disait que ce gars était infréquentable. En fait, c’est juste un gars qui veut chasser les marchands du temple. Sa connaissance de l’histoire, son analyse, son expression, tout est juste. Ce type éveille. Et il n’est pas plus d’extrême droite que je suis danseuse classique. Il ose dénoncer ce qui est dénonçable. »

    Pour Med Prono : « Ecrivons-le partout : SORAL A RAISON ! »

    Etienne Georgin écrit : « Alain Soral plein d’amour. Il est très fort Alain Soral dans l’analyse. Maintenant c’est le Christ contre le Crif. »

    Pour la grande moisson de la Vérité qui libère, le Christ nous demande de prier le Père de nous envoyer des moissonneurs :

    « 35 Jésus parcourait toutes les villes et les villages, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité. 36 Voyant la foule, il fut ému de compassion pour elle, parce qu’elle était languissante et abattue, comme des brebis qui n’ont point de berger. 37 Alors il dit à ses disciples : La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. 38 Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson. »
    Matthieu 9.35-38

    Encore Bravo, M. Marc Rylewski alias Isadora Duncan, d’être un bon moissonneur de la vérité auprès de M. Soral !

     

  • Un Régal !!!! Bravo et un grand merci pour ne pas abdiquer (et pour ne pas céder à l’agacement envers ce néophyte qui a néanmoins, si ce n’est l’érudition, l’intérêt de vous faire apparaître sous votre meilleur profil ! Vous rechargez mon énergie, bon courage à vous et à ER, et attention en prison, les ramifications du pouvoir scélérat sont nombreuses et sournoises, mais vous ne le savez que trop.


  • ah il est fort quand même faut avouer


  • Si il y a une personne qui a le niveau tant intellectuel, sociologique et surtout moral pour diriger la France et donc éviter sa destruction c’est Alain Soral.

    C’est très clair si n’a pas l’air de l’être pour mark Rilewski...

    Soral président ! (de toutes les communautés, qu’elles soient juives ou gentilles)

    Soral prône l’amour la vérité et l’ordre car il est noble, c’est tout l’inverse de ce dont on cherche à l’affubler par les moyens les plus ignobles dans le camp d’en face.

    Tel les pharisiens envers le Christ.


  • Duncan que je trouvais plus percutant et incisif face aux créatures serviles du système parait ici d’une bêtise abyssale.

    Mais peut-être s’agit-il d’une stratégie conjointe dans laquelle la bêtise de l’interviewer servirait de faire-valoir à l’interviewé ?

    Je ne suis pas certain que Duncan feigne d’être un idiot. Je pense tout simplement qu’il n’est pas au niveau.

    L’impression d’ensemble est mitigée. Si Soral écrase véritablement Duncan sous un déluge de références et de concepts, la faiblesse argumentative de son interlocuteur qui peine à donner le change donne plus l’impression d’assister à un match de boxe truqué qu’à une consécration, à une exécution plus qu’à un véritable combat.


  • On ne peut pas être plus clair.
    La maitrise de l’argumentation par Alain montre le travail de réflexion, d’analyse, réalisé.
    Isadora devrait effectivement lire les références proposées par le patron. En même temps, c’est bien qu’il ne l’ai pas encore fait, cela lui fait poser des questions "naïves", à moins que ce soit volontaire mais je ne le pense pas car nombre de gens (je l’entends), sont dans le même état en étant persuadés d’avoir une vision réelle du monde.
    Dans l’ensemble tu fais du bon boulot Isadora mais tu pourrais aller plus loin (Cordialement).
    Pour ma part une de mes prochaines lectures sera "Mes idées politiques" mais je réserve cet achat pour le 22/06 au stand KK de Saint Lubin de la Haye (petit clin d’œil).
    Paix et Amour.
    Bien à vous.

     

    • @ Christian, je me permets de rebondir sur votre commentaire pour vous dire que je vous rejoins dans votre première partie commentaire ( la première seulement), ce qui m’épargne d’avoir à écrire ce que je voulais dire. Mais ce que je veux ajouter à ce que vous écrivez : "la maitrise de l’argumentation par Alain montre le travail de réflexion, d’analyse, réalisé." c’est exactement cela et c’est ce qui fait toute la différence d’avec un gourou que quelques imbéciles médiatiques se font le plaisir à écrire ou à dire ! Un gourou récite des mantras abrutissants et ne demande aucune réflexion et, est, vraiment dangereux et fera toujours des petits. Avec Alain Soral on est obligé de dépasser notre fainéantise pour comprendre ce qu’il dit et qu’il écrit, d’où d’ailleurs et je pense, pouvoir prédire, pardon mais c’est ainsi, qu’il n’y aura finalement pas beaucoup de petits après Alain Soral puisque cela demande un véritable effort de compréhension. Certes, il y aura une pensée Soralienne mais il y aura des raccourcis et des mauvaises interprétations.


  • Bravo Soral. C’est clair, il faut être, soit de mauvaise foi pour ne pas comprendre ce que Soral explicite depuis des années et des années.


  • 333 000 vues en très peu de temps c’est un signe divin, que les anges nous protègent. Nous nous battrons contre satan pour la victoire, pour l’histoire !


  • #2189218

    Magnifique répartie du Patron !

    Superbe synthése sur la situation geopolitique actuelle. Je suis étonné qu’il dévelope autant et aussi clairement sur la révolution qui vient et le fait qu’il soit prêt à lever une armée.

    Que Dieu te protége et qu’il ne t’arrive rien avant le moment fatidique : ce pourquoi tu as tant travaillé. Cependant tu as déjà apporté énormément de choses au français du quotidien, des dizaines de milliers de cerveaux débranchés de la Matrice, j’étudie beaucoup la situation actuelle depuis des années grâce à toi qui as été le point de départ de mon éveil.

    Malgré tout les connaissance accumulées, je commence à peine à entrevoir le véritable et effrayant visage de ceux qui se cachent derrière cette Matrice.
    Je dois dire que c’est bien pire et beaucoup plus crade que ce que j’avais imaginé.

    Alain je ne sais pas si tu lis les commentaires car tu as du boulot mais si tu lis le mien sache que tu as fait bien plus pour ma génération, en cette époque capitale à la croisée des chemins que quiconque avant toi et je te remercie du fond du coeur pour ton travail.

    Tu nous as ouvert les yeux en grand et personnes ne les refermera cette fois ci.


  • Fly rider qui sort ça aujourd’hui ;

    https://www.youtube.com/watch?v=nDx...

    Se voulant surfer sur la vague AS après le succès de I.Duncan ?
    J’ y vois une manière grossière de l’insulter en amenant les commentaires à le faire .

    Au passage, il manque une " pls " , la sienne.

     

  • Alain est trop gentil quand il dit que s’il n’est pas éliminé plus brutalement c’est parce qu’on est encre en démocratie.
    Non Alain, c’est juste parce qu’on est encore dans un état de droit,et que nos dirigeants craignent encore un peu de piétiner le droit car il en ont encore besoin, mais la démocratie, elle, ça fait belle lurette qu’elle a disparue de fait (si elle a jamais existé d’ailleurs, depuis 1789)


  • #2189251

    Alain, tu es l’avatar du "Logos" (avec une majuscule). Magistral développement !

    Simplification d’une pensée aquise sur des années d’études profondes, difficilement saisissable et extremement complexe.

    Ce proverbe est fait pour toi : "L’arbre qui a grandi dans le vent à des racines profondes". Tu le démontre chaque jour un peu plus, ces racines risquent de s’étendre bien profondéments en prison.

    Un profond respect pour ton dévouement et ta loyauté envers nous tous.
    Tu as réussi à crystalliser un esprit de cohésion malgré l’eloignement géographiquement, tu as également utilisé internet habilement avec un excelent timing.

    Merci encore d’essayer de sauver cette génération en pleine tempête. Je pense pas qu’en ton absence et celle de Dieudo il y aurait un contre pouvoir crédible, quand je dis crédible je balaye la fausse opposition bien sûr.

    Bien à toi.


  • Je ne pensais pas que Alain S. était aussi patient. Il comprend rien cet empété (ou alors il le fait exprès). Je me serais déjà barré mon vieux.


  • intuition féminine où ce journaliste indépendant a introduit chez les gilets jaunes le lgbtisme qui avance masqué. Ecoutez chez ce monsieur les intonations, qui sont souvent révélatrice d’une part de soi cachée. Et puis ce malin plaisir à poser des questions à Alain, qui, il le sait va faire sortir l’homme de sa réserve. Il n’en faut pas plus à Alain pour biffer cet ignorant qui ne demande que cela. Fais bien attention à ce garçon Alain. Parole de femme très observatrice.

     

  • McLuhan disait que " le medium c’est le message". ici on devrait plutôt dire "le message c’est l’invité. Tout le monde semble critiquer l’interviewer c’est à dire duncan. le fait même d’interviewer soral est un risque de s’attirer les foudres et e perdre en capital sympathie auprès de x et y. Donc en supposant même qu’il soit naif, inculte, mainstream, qu’il croit ce qu’il dit ou ce qu’on veut, il a réussi à faire de cette vidéo une des meilleures de soral, du moins il y a contribué !


  • Respect Alain ! On ne peut plus se cacher ...


  • Excellent entretient, Soral qui à montré à qui en avait encore de besoin, le pourquoi du comment il n’est plus jamais invité par personne pour débattre, ils les démolis tous car ils n’ont pas le niveau !
    PS salutation et respect à l’interviewer pour son intégrité et honnêteté d’avoir invité Soral et d’avoir été amical et juste !


  • Pourquoi vouloir toujours faire la comparaison entre un grand homme comme De Gaulle et des branquignoles ?

    Le journaliste était mauvais pour cette interview.

     

  • Quelques autres articles du Branco le Mytho ?

    Panamza

    " Clou du spectacle : l’homme qui se présente régulièrement (y compris dans ses vidéos ci-dessus) comme "l’avocat de Julian Assange" (alors qu’il ne fut qu’un -parmi d’autres- "conseiller juridique de Wikileaks" pour la France) a réussi un tour de force dans sa vidéo-logorrhée d’1h40 publiée samedi soir, à 0h08.

    À la 56ème minute, Branco ment grossièrement en se présentant comme le fils de "tout-petits bourgeois partis de pas grand chose" et issus de "petits villages de pêcheurs et agricoles du Portugal et de l’Espagne". Le 13 avril, Panamza avait exhumé les propos de son père Paulo (dandy-hâbleur-séducteur et fan de courses de cheval à Dubaï…) qui (sans l’once d’une complainte misérabiliste, contrairement à Juan Branco) se vantait d’avoir vécu dans sa jeunesse "une existence de grands espaces, dans le cadre de la grande aristocratie rurale portugaise"…

    "Paolo Branco, 48 ans. Portugais flambeur et amoureux du cinéma d’auteur, ce producteur présente trois films à Cannes."

    "Paulo Blanco : Le roman d’un tricheur"

    https://www.lesinrocks.com/2002/08/...
    https://www.liberation.fr/portrait/...


  • Quoi qu’on dise du niveau de cet entretien, on peut au moins concéder a Rylewski sa qualité indéniable d’hôte et de cuistot hors pair. La soupe a du être exquise pour notre cher ami Alain ;-)

    Il y a tout de même une question qui me taraude depuis la publication de cette interview : A partir de combien de milliers de vues vont ils prendre la décision de censurer cette vidéo ? Non parce qu’on atteint quand même les 400 0000 là. Allo ?? y’a quelqu’un ?!
    Même le terme "alain soral" sur Youtube renvoi à cette vidéo en tête de liste des résultats de recherche.
    Mais que fait la D.I.L.C.R.A.H ?!


  • On ne peut être que stupéfait par les questions posées, on se croirait à BFMwc ou sur TF1… Affirmations sans fondements et cela fait penser au syndrome du perroquet, il se contente de répéter ce que l’on entend dans les médias et même à l’Ed.Nationale où la parité à disparu depuis déjà longtemps.
    Comme quoi dire et répéter des mensonges des milliers de fois finissent par devenir des vérités.
    Isodora (étonnant le pseudo) nage dans les poncifs.
    Bravo à vous Alain Soral.


  • Voilà un bonhomme ! Insupportable discours pour ceux qui veulent un arrangement et un petit billet.


Commentaires suivants