Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages d’ERTV – Réunion publique de Marine Le Pen en Bretagne

Le 30 mars 2017, E&R Bretagne s’est rendu à La Trinité-Porhoët, où Marine Le Pen tenait une réunion publique dans une exploitation laitière. L’occasion de recueillir quelques témoignages.

 

 

L’allocution de Marine Le Pen :

 

Pour ne rien manquer des activités d’E&R Bretagne,
rejoignez le groupe Facebook de la section :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 

Le nationalisme contre le mondialisme, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelques problèmes de bruits de fond qui rendent les interventions difficilement audibles... mais ce n’est qu’un début, continuons le combat !
    Avec mes encouragements


  • J’y étais...

    Beau discours de Marine sur la ruralité et le mondialisme qui décime la campagne française.

    Les journalistes n’ont pas été à la fête, en effet, ils ont été copieusement remis en cause dans leur traitement de l’information par certaines personnes présentes (dont moi = plaisir personnel !), dans le respect évidemment.

    2 000 personnes en pleine cambrousse (ce n’est pas rien !!), applaudissant du devant de la scène jusqu’au fond du hangar à fourrages, ces gens voteront Marine premier et deuxième tour.

    Bravo aux organisateurs (parking etc...) et à l’agriculteur qui a reçu ce meeting, pendant que lui faisait la traite des laitières.

    Merci.


  • Merci pour le reportage ! Très joli décor, c’est émouvant.

    Par contre il faudrait une meilleure attention sur la prise de son s’il vous plait ! C’est souvent inaudible et typique des prises d’image française (par ailleurs ici très réussies).

    Merci pour tout, c’est un vrai luxe d’avoir accès à ces échanges.


  • Merci Marine d’aller à la rencontre des oubliés....
    beau succès , bravo à vous !

    Merci à E&R de présenter ce meeting de campagne en Bretagne
    dont aucuns journalistes ne parlent !


  • La remarque du jeune cuisinier vers 3’40 est très pertinente ( elle devra la ressortir ). Preuve irréfutable que les gauchos et Fifi sont cramoisis. Rester dans l’Europe, c’est anti-français et pas écologique du tout.


  • Il faut qu’elle arrête de prendre ce ton véhément, qu’elle pose d’avantage son discours. On ne peut pas parler à l’ensemble des Français en étant toujours au volume maxi. Outre le côté agressif, on a l’impression qu’elle est en train de chauffer un bataillon prêt à attaquer je ne sais qui. C’est le principal défaut qui empêche une partie des gens de voter pour elle et sur lequel les médias joue pour la discréditer.

     

  • Wao excellent !! Bravo à elle, j’espère qu’elle tiendra le coup par rapport à la pression sur ses épaules. J’espère qu’elle n’aura pas "peur" face aux soutiens et espoirs, dans toutes la France, qui vont lui être témoignés. Franchement je souhaite qu’elle gagne ces élections à la présidence de votre beau pays ; mais je sens, déjà à l’avance, l’enfumage et les manipulations des médias suite aux premier tour, afin de la faire passer pour un danger (cfr. guillon le fini), alors que le vrai danger est clairement Macron/Fillon, si un de ces mecs passe, je n’ose même pas imaginer comment sera la France dans 5 ans...

     

    • Une population hédoniste et dégénérée d’un côté et une autre, ( l’écrasante majorité ) de plus en plus pauvre, matériellement et intellectuellement, agressée et dépressive. Un taux de suicide énorme, une névrose dénataliste, des millions d’immigrés en plus, ainsi que l’arrivage massif des denrées américaines et canadiennes avec le CETA, donc l’assouplissement des normes OGM et les dernières années de l’agriculture française. Quoiqu’il arrive, avec Macron-Fillon-Mélenchon, ça resterait dans la continuité du "quinquennatétron". Un résidu de cabinet, mais arc-en-ciel celui-là. Bref, une purge innommable... 17 ans d’euros les amis, je n’en peux plus...


  • #1697670

    Je vais faire court : ADMIRABLE Marine. J’aime les accents gaulliens de son discours et son amour charnel de nos terroirs.


  • Très bonne allocution pleine de bon sens et de sincérité, épicée d’un humour légèrement quenellier tout-à-fait à propos sur certains sujets. Et pour ceux qui prétendent encore qu’elle est pro-europe et qu’elle ne souhaite pas faire sortir la France de l’UE, je pense que là c’est assez clair qu’ils n’ont pas tout compris.


  • Tout ce qui est Breton est bon , et tout ce qui est bon est Breton en espérant que pour les prochaines élections les Bretons entendent raison pour lutter contre l ’immigration qui maintenant est aussi dans leur région et qu’ils prennent conscience que les autres , proches des frontières subissent une invasion et ne son n’y des racistes n’y des cons ! Nous avons besoin de vous , Bretons , comme vous avez besoin de nous , Bretons , en votant pour MARINE , nous seront ensemble à l’unisson pour la FRANCE et sa libération !


  • "Labourage et Pâturage sont les deux mamelles de la France"
    Les enfants apprenaient ces choses-là.


  • hmmmm.... Je n’ai pas envie de faire mon anti le pen mais comment espere elle changer les traités européen pour favoriser les agriculteurs alors que c’est interdit par ces mêmes traités (rappel de l’article 57sur les traités EUROPÉENS). La renégociation de ces traités est inutile car il faut l’accord unanime de toute l’europe ainsi que ses peuples (jamais dans ce discours, elle n’a proposé de sortir de ce carcan qu’est l’europe, je n’ai entendu que des critiques...). Et non je ne suis pas de l’upr car asselineau est extremement flou en ce qui concerne l’immigration massive. Voila ma question : qui est le moins pire entre celle qui pour moi ment au français et de l’autre coté celui qui esquive d’aborder le sujet sur l’immagration massive ?

     

    • Que la renégociation aboutisse ou pas à la restitution des attributs de la souveraineté nationale, Le Pen veut faire un référendum sur la sortie de l’UE et de l’euro, ce qui est la façon la plus démocratique de procéder.

      Le Pen est la seule qui peut nous sortir de l’UE.


    • Quand on veut quitter la table d’un aubergiste qui vous empoisonne, vous ne demandez pas son avis à chaque convive. Vous tirez la nappe d’un coup brusque, vous retournez la table.

      C’est seulement après que vous faites des conférences, de la pédagogie et que vous parlez de l’article 50.


    • Vous êtes un UPR-ien qui s’ignore alors.
      MLP soumettra aux Français la décision de sortir de l’UE via un référendum populaire. Cela a été dit et redit 850 fois en un an. Sachant que les Français en ont ras-le-bol de l’UE, et qu’ils n’en voulaient pas déjà en 2005, l’issue du référendum est assez prévisible... A partir de là, ce sera comme pour le Brexit. Un grand éclat, et toute l’administration oligarchique qui essaiera de ralentir le processus


    • @Mojo

      Ça c’est la vision naïve et brutale d’un Asselineau. En réalité, il suffit de regarder le Brexit : Il y a d’abord eu un référendum avant d’utiliser l’article 50, et ça va leur prendre deux ans avant de se délier de tous les accords commerciaux tissés avec l’UE.
      Marine Le Pen veut faire comme les Anglais, un Frexit, et c’est la seule candidate à pouvoir le réaliser.


    • Mes réponses pour
      1) á lepen, vite :
      les négociations échoueront. Quels pays d’europe seraient assez naïfs pour favoriser un autre pay au dépend du sien ? example : le malheur de nos agriculteurs fait le bonheur des agriculteurs d’autre pays d’europe, le libre échange favorise certains pays d’europe et dans quelque autre pays ce libre échange les tuent. (rappel article 57 ACORD UNANIME de tout les pays europeens pour ne changer ne serait ce qu’une virgule de ces traités)
      2) à Mojo raisin
      Par aubergiste, j’immagine que vous parler de l’europe et je suis 100/100 d’accord. Mais dicter des lois qui favorisent seulement et uniquement notre pays sans que les autres pays d’europe NE DONNENT leurs avis ? Cela est appelé de la dictature très cher.
      3) Zord
      Dit et redit qu’elle veut sortir de l’europe ? NON... Pour preuve regarde le débat avec les 11 candidats, elle est clair ELLE PROPOSE une autre europe et je te prie aussi de payer attention á toute ses vidéos, il y a en effet des débats ou elle propose de sortir de l’europe via un référendum et dans d’autres débats elle nous sort JE N’AI JAMAIS dit que je sortirai de l’europe mais JE PROPOSERAI une autre europe... Il y a une vidéo pertinente sur youtube regroupant son avis sur l’europe dans plusieurs débats et á chaque fois elle nous sort des avis différentes sur ce sujet.... Je posterai d’ici quelque minute le lien sur cette video...


  • Elle a compris et balance enfin des vérités ! En espérant qu’elle aussi ne soit pas un agent du système ! C’est quand même un fait que depuis 40 ans voir plus, son père nous avait prévenu.... Mais les médias, les politiciens pourris, vendus et leur arme : la télé hypnoptique (sens physique) ont atrophiés le cerveau de nos concitoyen......


  • Cette femme est la meilleure pour la France. Dommage qu’elle n’est pas su fédérer tous les français. Elle aurait certaiment graver son nom dans l’Histoire de France si elle avait su le faire.


  • Il n’y a pas de pays sans paysans .
    DIEU PATRIE FAMILLE


Commentaires suivants